Zombie's Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zombie's Land

Message par Cigüe le Dim 21 Oct - 18:57


Contexte


Hiver 2012

Sans que l’on sache réellement comment, les pays de l’Europe du Nord ont été infectés par un virus mortel. Il a d’abord fait son apparition dans les terres gelées de la Russie, tuant par milliers les vaches et les animaux. Malheureusement, les autorités cherchèrent à éradiquer la contamination en tuant tout ce qui avait été contaminé. Et les Russes, cherchant à cacher cette épidémie, vendirent la totalité aux grandes firmes des fastfoods. Macdo, Quick, Flunch et d’autres encore y passèrent.

Ce fut ainsi que, après injection de cette viande avariée, des milliers et des milliers de gens furent touchés et moururent en peu de temps dans le monde entier.

Vous avez survécu à la vague de fièvre pour cause de gastro aigu, de végétalisme ou d’autres raisons farfelues. Dans tous les cas, vous revenez dans votre ville natale Caldwell …. Qui se trouve être envahit de zombie.

Liste de passage :

Cigue
Gagaelle
Krish Fierce
Pyrine

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Cigüe le Jeu 1 Nov - 21:37


01/11/2012

Premier Novembre. Halloween. Quoi de mieux que de commencer à vivre un cauchemar le jour d'Halloween ? Pour l'occasion, Cigue avait revêtue le costume de chatte pour accueillir les enfants en perdition dans les rues ce soir-là. Cependant, elle avait oublié d'acheter les fameux bonbons et elle ne se voyait pas offrir des oranges à des gamins en manque de sucre.

Ce fut donc pour cette raison qu'elle se trouva, dans sa petite tenue de chatte, à déambuler dans les rues de Caldwell à la recherche d'un magasin ouvert malgré l'heure tardive. Tout en resserant son manteau, Cigue s'approcha d'une petite superette. Après avoir traverser le pas de la porte et saluer distraitemnt le vendeur assis derrière la caisse, la jeune demoiselle se précipita vers le rayon friandise. Elle n'aimait vraiment pas se promener dans cette tenue. Ainsi, elle repéra les Twinkies à la vanille et en fourra plusieurs dizaines. Cigue s'apprêta à faire de même avec les dragibus lorsqu'un son louche résonna.

N'y faisant pas attention, la jeune fille innocente continua à enfourner les bonbons dans son cabat jusqu'à ce que le hurlement du caissier résonne dans le magasin. Une vieille mémé venait de sauter au cou du vendeur et machouillé sans vergogne la peau blancharde du vendeur sous les yeux de Cigue.

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Gagaelle le Jeu 1 Nov - 22:42


Cigüe prit de panique resta figée devant ce spectacle, tandis qu'elle voyait de dos des formes étranges se mouvoir sous le gilet kaki de la vielle dame montée sur le comptoir pour mieux se "sustenter". On entendait dans tout le magasin les bruits de succions et de chaires lorsqu'elle en arrachait, pour semblait-il, s'en nourrir. Pris d'un haut le cœur, Cigüe tacha de se faufiler derrière l'un des rayon, mais le son de ses talons claquant sur le carrelage de la supérette en plus du crissement des sachets de bonbons qu'elle tenait dans ses bras, mirent en alerte la vielle vorace qui se retourna vers la jeune femme. Celle-ci lui présenta un sourire des plus carnassier en descendant tranquillement de son piédestal. Ses yeux étaient si doux qu'on aurait pu s'y tromper... Mais ce sourire... Sa dentition semblable à celle d'un requin, était soulignée par des lèvres fines et rougies par le sang du caissier et d'où celui-ci semblait couler sans fin.
- Qu'y a-t-il chère enfant ? Lui demanda t-elle d'un air innocent tout en s'approchant d'elle comme un lion devant une biche. Cigüe recula à chacun de ses pas sans lui répondre toutefois.
- Vous semblez bien pâle ma chère... La jeune femme ne répondit toujours rien, et tandis qu'un léger gémissement se fit entendre derrière le comptoir Cigüe y coula un rapide regard. Cependant la vielle femme semblait bien vif pour son âge, dès que Cigüe détourna les yeux elle lui sauta à la gorge. Par réflexe la jeune femme lui balança son cabat et plusieurs sachets dans la figure et fini même par lui en enfourner certains dans le gosier. Surprise la vielle dame s'effondra à terre. Cigüe finie de l'étouffer avec des nounours aux chocolats et des marshmallows, jusqu'à ce qu'elle trépasse, puis elle se précipita vers le caissier blessé en sautant par dessus le comptoir -le sang à terre la faisant trop glisser. Celui-ci respirait encore, faiblement, la jeune femme tenant toujours un sachet de bonbon dans sa main droite, le point crispé de peur, releva de la gauche la tête du cassier. C'est alors qu'il ouvrir les yeux, un regard qui transperça Cigüe au plus profond de son être. Son aspect de "chatte", sans doute les oreilles sur sa tête et les pseudos moustaches peintes sous son nez, le firent sourire malgré son état. C'est alors qu'il découvrit une rangées de dents pour le moins étrange, et ce même, pour un soir d'Halloween...

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Krish Fhierce le Ven 2 Nov - 23:33

Krish n'aimait pas Halloween, et ça c'était un fait réel.

Il resta là dans son salon, zappette en main à regarder toute les chaines qui passent devant lui. Il regarda par la fenêtre et vis l'animation dans le quartier. Les gamins qui se promènent dans les rues en faisant du porte à porte à la recherche de bonbon ici et là; il habita dans une petite maison et cette dernière était - à la demande du comité de quartier - décoré pour cette occasion. Il poussa un énième soupir et fini par éteindre la télé, ses parents ne sont pas présent en cette soirée parti s'éclater en boite ou chez des amis qui sait.

Il se leva et alla passer sa veste puis sorti; la nuit était froide et glaciale. Il resserra sa veste, grognant dans sa barbe voulant que cette nuit passe. Sans crier gare un groupe de gamin apparait devant en hurlant " BOUUUH" et lui froussard qu'il était hurla en reculant. Les gamins se moquèrent de lui et passa leur chemin. Krish détestait Halloween car il détestait les monstres, zombies, sorciers(es) et surtout les clowns..... ça lui fichait une trouille pas croyable. Il voulait faire demi tour mais se retiens pour aller dans la première supérette qu'il va trouver.

Il entra dans la supérette et vis ce qu'il ne devait pas voir : une femme déguiser en chat se faisant ....

"Euh si vous voulez je vous laisse..."
"Non aidez! dit-elle en se débattant, vite!"

Quand il vis l'horreur, la seule chose qui lui venait à l'esprit c'était la fuite, mais il ne pouvais pas la laisser ainsi....Que faire? Il déteste vraiment Halloween!!!!

Krish Fhierce

Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ici et là + bas
Messages : 119
Points : 121

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Pyrine le Mar 6 Nov - 18:50

La maladie, c'est pas cool.
Surtout quand on est enfermée chez soi alors que tous ses potes avaient prévu une zombie Walk, qu'elle avait acheté du latex et du maquillage pour faire la mariée zombie, avec une vieille robe de mariée en plus.
Pyrine lâcha un énième "Fait chier!" et refusa d'allumer sa télévision pour voir le dernier Saw. Déjà parce qu'elle détestait la série et que même si son estomac était vide pour cause de vomissements à répétition, elle ne tenait pas plus que ça à avoir envie de régurgiter à chaque fois qu'elle verrait du ketchup. Elle avisa le salon, la robe dépliée sur la table... et décida d'y aller quand même. Son teint pâle serait une bonne base pour le maquillage. Elle enfila rapidement la robe et prit la trousse à maquillage pour la déposer dans sa voiture. Elle mettrait le latex et le maquillage chez Steve, ce serait plus facile pour conduire puisqu'elle avait prévu une prothèse d’œil arraché qui malheureusement couvrait le vrai. Pas top pour éviter les accidents.
Alors qu'elle conduisait dans le centre ville, elle reçut un message de Steve lui demandant de prendre du coca pour la soirée post Zombie Walk. Pyrine se gara devant une supérette et rentra... Pour voir la meilleure imitation de zombie qu'elle ait jamais vu.

- Oh, wouah! Il me faut l'adresse de votre maquilleur!

Mais le regard de la victime, une jeune fille déguisée en chatte, lui apprit que ce n'était pas la saine terreur d'Halloween. C'était pire.

Et elle se rappela qu'elle portait une robe de mariée défraichie, ce qui était loin d'être idéal pour courir. Elle recula lentement, en espérant qu'on lui foute la paix et buta le dos contre l'impressionnante poitrine d'un grand blond au regard turquoise avec une sucette dans la bouche.

Pyrine

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Cigüe le Dim 11 Nov - 13:52

Cigue essayait tant bien que mal de ne pas se faire bouffer. Mais le caissier, un gros plein de soupe, commençait à peser lourd pour ses petits bras. Forçant encore plus sur les bras de ce dernier, elle fut obliger de tourner la tête pour tenter d'éloigner son pauvre cou des dents pointus et forts moches de l'homme. Ce fut ainsi qu'elle remarqua l'arrivée d'un homme mais aussi d'une mariée et d'un mec blond à sucette. Elle ne put s'empêcher de grogner.
-Putain... Vous voyez pas qu'il essaie de me bouffer ??? Je mais... merde !
Ni une, ni deux, énervée par le fait que ces inconnus n'essaient même pas de l'aider, son genou se remonta dans un geste aussi vieux que le monde : cassage de noisette.

Malhureusement, cela ne sembla rien lui faire. Elle se mit à gémir de terreur, faisant bouger l'homme à la tootsie. Il traversa les quelques pas les séparant avant de donner un coup de pied dans le caissier. Ce dernier voltigea, lâchant sa proie.
-T'en voila débarasser !

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Gagaelle le Dim 18 Nov - 19:16

Sur le choc elle contempla le visage de son sauveur sur lequel se dessinait un léger sourire. Un sourire suffisant, il l'avait débarrasser de cette chose certes mais...
- Merci... Mais vous avez mis le temps ! Bon vous allez rester là longtemps à me regarder assise par terre sur le cul, ou bien vous allez m'aider à me lever ?! Lança de façon cinglante la jeune femme. Joignant le geste à la parole Cigüe lui tendis ses griffes. Loin d'être refroidi et ce malgré la situation le sourire du héros s'élargit et il lui tendit les mains. Ayant présumé de sa force ou bien en ayant jouer de cela, il la tira d'un coup. La jeune femme se sentie propulser un instant dans les airs avant heurter un mur, ou plutôt le torse du beau blond. Leurs regards s'accrochèrent.
- Humm humm... Intervint Pyrine la mariée se raclant la gorge... Ok il est mignon... Dès que l’intéressé lui lança un regard elle lui fit un clin d’œil, ce qui lui en valut un noir de la part de la chatte bien accrochée au torse de l'homme.
"Mais il serait peut-être temps de filer, cette chose se réveille !
En effet, le caissier se redressait. Le coup de pied reçu en pleine face fut d'une telle puissance que la mâchoire de celui-ci s'était enfoncée et émettait d’écœurant craquements. Typique du zombie qu'il était, il étendit ses bras au devant de la mariée. Pyrine, à l'instar de Cigüe plus tôt avec la vieille femme lui balança tout ce qui lui était possible et se trouvant à proximité !
- Venez pas m'aider surtout cria-t-elle.
- Ok répondit le blond, qui manifestement compensait le trou d'air de sa tête par les tablettes de chocolat.
À sa réponse Pyrine lui balança l'un de ses projectiles et enfin il comprit le message.
Allant au devant de la chose il lui boxa le ventre tandis que Cigüe lui sautait sur le dos et qu'enfin Pyrine s’apprêtait à lui enfoncé une sucette géante d'une publicité dans le fond de la gorge.

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Krish Fhierce le Lun 19 Nov - 19:29

Toute la scène s'accéléra pour Krish.

Le blond tout braqué qui débarque de nul part avec sa sucette et une jeune mariée qui pourrais bien aller avec le mec qui est totalement défoncé; il regarda la petite communauté s'activer pour tuer le "monstre".

Il recula et d'une main tremblante essaya d'ouvrir la porte, mais un bruit le fit sursauté et regarda par la vitre et vit l'horreur : elle était toute ensanglanté

"Oh bordel...."

Il y avais là une femme qui tapait sur la vitre criant "à l'aide" mais se fit dévorer rapidement par des choses invraisemblables : des morts vivants!

"Mais merde il se passe quoi ici?!" dit- il en se retournant face aux autres survivants qui avait fini avec leur assaillant. Ils s'approchèrent de la porte et resta là à regarder le festin des zombies.

"C'est vraiment horrible..." dis la chatte
"On fait quoi maintenant?" répliqua le blond
"Il faut se tire d'ici et vite si on veux pas finir en buffet" répondis la mariée
"D'accord, mais...par où? j'ai l'impression que toute les issus sont bloqués..."
"Non, pas toutes! regardez!"

La chatte qui s'était un peu éloigner du groupe, montra une porte de secours qui semblait déverrouillée.

"Alors?"
"Moi je me casse d'ici"
"On te suit ma belle mariée"

En sortant de l'épicerie, quel ne fut pas l'horreur. Tout les rues grouillaient de zombies et des cadavres jonchaient le sol. Krish ne se sentant pas bien à la veux de telle atrocité, vomit tout ce qu'il avait sur l'estomac mais ceux dont il ignorait l'existence. Ce soir là, plus ne rien sera comme avant.....

Krish Fhierce

Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ici et là + bas
Messages : 119
Points : 121

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombie's Land

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum