A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

IN BED WITH ...... Manny.

+4
Krish Fhierce
Mixjux
maryrhage
Clem
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 15:18

(Je ne sais pas si je repasserais par le forum avant mon cours de danse ce soir. Donc je poste maintenant. Puis j'en ai marre de pinailler sur mon texte, donc je livre. )








Peu de temps après la fin de leur entrevue avec V, un doggen se présenta devant les jeunes femmes leur demandant de bien vouloir le suivre. Les jeunes femmes traversèrent la demeure jusqu'à atteindre le centre d'entrainement abritant la clinique.
Devant elles se dressaient, un double porte blanche à battant de laquelle, malgré la protection anti-bruit fuyaient quelques riffs de guitare et le murmure d'une voix grave qui chantait/hurlait suivant le goût personnel de chacun.





"- Si vous voulez bien me suivre. Nous voici arrivés."



Une fois la porte passé, il leur indiqua une des salles de soins de la clinique. Tout était blanc sur blanc, que ce soit le lit médicalisé, les meubles ou les chaises installés un peu partout pour permettre aux jeunes femmes de s'installer.
Le doggen poussa un chariot portant diverses boissons et amuse-gueule à l'intérieur de la pièce.


"- Si vous voulez bien vous servir, le docteur Manello ne devrait pas tarder, des qu'il sort d'opération il vous recevra. Je vous souhaite un bon entretien."



Quelques minutes plus tard, la musique se tut et Manny passa la porte arrière tout en se débarrassant de
ses affaires de chirurgie quelques peu ensanglantés. Ni une ni deux, gants, charlotte masque et chemise prirent le chemin du conteneur BZ.

"- Vous me pardonnerez de garder le pantalon je n'ai rien d'autre en dessous."


Il s'installa sur le lit, ses yeux pétillant parcourant le groupe face à lui.


"- Bienvenue a vous, je m'excuse du lieu de rendez-vous. Mais un de nos jeunes s'est blessé lors de l'entrainement, et je préfère rester à proximité au cas où. J'ai malheureusement perdu au carte contre l'autre truc...
* grimace au cours du dialogue *
et je suis celui de garde cette semaine. Je me présente Manuel Manello, mais vous pouvez m'appeler Manny. Allons-y je suis tout à vous."
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maryrhage Jeu 15 Nov - 18:55

heu...et les outils ils sont où ?
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 19:05

Bonsoir Manny ! Me présente, moi c'est Mix mais tu peux m’appeler Déesse du Sexe Wink

*Vois les regards désespérés des filles* Rhooo ça va je rigole *articule un gros NON silencieux en direction de Manny*

"- Vous me pardonnerez de garder le pantalon je n'ai rien d'autre en dessous."

Raison de plus pour l'enlever, non? ....Aller, fais pas ton timide !!

Sinon question: Tu as déjà pensé le faire avec ta jument ???

*entend les exclamations offusquées ou dégoûtées pour certaines, et attends patiemment la réponse*

PS: Désolé ça m'est venu d'un coup alors que je comptais juste laisser un post de salutation ^^

Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Krish Fhierce Jeu 15 Nov - 19:24

Oh lalala mix *complétement débitée*

Enchanté Manny, sympa la tenue, on jurais que c'est du déjà vu *souvenir de V*

sinon, alors comme ça se passe votre relation avec la belle famille et votre garçon manquer qu'est payne?
Krish Fhierce
Krish Fhierce

Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ici et là + bas
Messages : 119
Points : 121

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maya96 Jeu 15 Nov - 20:24

Salu Manuel. Moi ce qui m’intéresse est de savoir si vous arrivez à tenir la cadence intime avec payne. Vu ce que je connais de vous, vous jouissez assez vite et sur commande presque * clin d’œil coquin*

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Pyrine Jeu 15 Nov - 20:35

Pyrine soupire devant l'attitude des filles... Surtout de Mix.

" Et elle a l'air gentille tout plein quand on la regarde... Bon, plus sérieusement. On sait que V et vous, c'est une relation qu'on pourrait qualifier de "Jouons à qui emmerdera le plus l'autre..." Mais avec les autres frères, ça se passe comment?"
Pyrine
Pyrine

Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 21:00

Bon après mettre fait réprimandé ;( Je deviens Mix la sérieuse !

*se tiens droite* Manny, je t’apprécie mais je me demande vraiment pourquoi tu es avec Payne... non pas que je la critique... (pas en face de toi en tous cas)... mais, quand même, entre la Payne dont tu es tombé amoureux, et la Payne de maintenant, il y a une différence !!
Elle est passé du dragé, dur et succulent à un chamalo, mou et écoeurant !

Bref, pourquoi elle ?? Quels les sont ses qualités qui te font craquer ?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 21:10

-"Allons y"

maryrhage a écrit:heu...et les outils ils sont où ?

-" Je ne sais pas quelle relation vous avez avec l'univers hospitalier. Mais les instruments partent en chambre de stérilisation ou sont jeter pour les autres inutilisables. Il s'agit la d'une mesure de précaution, il aurait fallu moi même que je m'y change mais ne voulez pas vous faire attendre. Mais si vous le désirez, c'est avec plaisir que nous pourrons un autre jour, vérifier mon habileté avec un scalpel.

MixJux a écrit:Raison de plus pour l'enlever, non? ....Aller, fais pas ton timide !!

Sinon question: Tu as déjà pensé le faire avec ta jument ???

-" Je me dépoile plus depuis que j'ai fait un concours contre un de ces salop. Sérieux vous avez vu leurs engins, c'est pas des buches, c'est des troncs."
*écarquille les yeux*
"Non pas vraiment, je préfère regarder Payne le faire.
*regarde mix déçu*
"On parlait bien du fait de monter à cheval ragazza"


Krish a écrit:sinon, alors comme ça se passe votre relation avec la belle famille et votre garçon manquer qu'est payne?

-"Je ne suis pas à plaindre, La belle famille est composé en partie de mon amie la plus proche et V n'est pas un mauvais bougre. Avec Payne ça va même s'il est difficile de la laisser partir le soir venu, mais je fais confiance aux frères pour surveiller ses arrières."

Maya a écrit:Salut Manuel. Moi ce qui m’intéresse est de savoir si vous arrivez à
tenir la cadence intime avec payne. Vu ce que je connais de vous, vous
jouissez assez vite et sur commande presque * clin d’œil coquin*

-"L'émotion je dis, je plaide l'émotion. Plus sérieusement, mon corps s'est régénéré, du coup mes hormones ont de nouveau 15 ans. Non ça marche pas encore. Je ne sais pas, en tout cas oui je tiens la cadence et reste au service de ma dame 24/24 7/7"

Pyrine a écrit:Bon, plus sérieusement. On sait que V et vous, c'est une relation qu'on
pourrait qualifier de "Jouons à qui emmerdera le plus l'autre..." Mais
avec les autres frères, ça se passe comment?

-"Mes relations avec les autres frères, inexistante ou presque. Il passe leurs temps a baiser et combattre, et moi a baiser et soigner. DU coup ça limite vachement le temps commun vu que je baise pas avec eux.
Je pense que la personne avec qui j'ai le plus parler est Thor. Faut dire que c'est celui que j'ai le plus soigné dernièrement.
Comme beaucoup, j'apprécie Rhage et j'ai la chance d'échapper à ses farces. J'ai de grandes discussions avec Butch, mais ça reste très général. Le roi est intéressant mais tellement occupé qu'il est difficile de pouvoir s'entretenir avec lui. N'étant pas un guerrier, je reste en dehors de beaucoup de choses. Je n'ai que très peu échanger avec Z et Phury par exemple."

*attrape une bouteille d'eau et sirote une gorgée*
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 21:15

Mixjux a écrit:
Bref, pourquoi elle ?? Quels les sont ses qualités qui te font craquer ?

"C'était comme ça, moi l'adepte des blondes, je ne jure plus que par le brun. Elle est sensible mais sait l'ignorer quand il le faut. Elle est forte, courageuse, intelligente, elle a de l'humour. Puis regardez la, regardez moi, elle m'aime, moi un humain tout ce qu'il y a de banal.
Puis elle croque la vie à pleine dent, elle passe pas son temps a se demander quoi faire, elle agit. Elle est merveilleuse.
"

*se perd dans un monde de guimauve"

"Puis le chamallow,c 'est toujours plus doux sous les dents qu'un dragée."
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 21:34

Clem a écrit: moi un humain tout ce qu'il y a de banal.

Humain... parce que tu le veux bien !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maya96 Jeu 15 Nov - 21:34

Tu lui a appris combien de positions sexuelles ?

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Pyrine Jeu 15 Nov - 21:37

Pyrine regarde Manny béatifier...

" C'est impressionnant, dis donc... Bref. D'un point de vue médical, vous savez que le sel a une tendance à stopper la régénération vampirique... C'est dû à quoi? Vous pensez que si on enlève les cellules touchées par le sel, elles pourront être régénérés comme avant ou c'est de la Science fiction?"
Pyrine
Pyrine

Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 21:42

Mixjux a écrit:
Clem a écrit: moi un humain tout ce qu'il y a de banal.

Humain... parce que tu le veux bien !

"C'est un choix fait à deux, notre survie et notre couple ne dépends pas de ce rituel dangereux. Au contraire de Butch qui n'avait pas le choix. "

Maya96 a écrit: Tu lui a appris combien de positions sexuelles ?

"Je dois dire que je n'ai pas besoin de lui apprendre, elle est naturel et suit son instinct. Et che catzo elle a pas besoin d'un vulgaire livre pour faire des choses grandioses."

*grogne tout en gigotant*

"Serieux, j'ai jamais eu une nana qui lui arrive à l'ongle du petit doigt. C'est limite elle qui m'apprend des choses."
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maya96 Jeu 15 Nov - 21:48

Tu es une sorte de sex toy au service de payne dans ce cas ?
Tu penses à ceux que tu as abandonné pour rejoindre les vampires ?
ou à la vie que tu menais avant ?

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 21:51

Pyrine a écrit:
" C'est impressionnant, dis donc... Bref. D'un point de vue médical, vous savez que le sel a une tendance à stopper la régénération vampirique... C'est dû à quoi? Vous pensez que si on enlève les cellules touchées par le sel, elles pourront être régénérés comme avant ou c'est de la Science fiction?"

Passionnante question, même si je ne suis pas le plus au point sur ce genre de question. C'est Jane la généticienne, pour ma part je manie extrêmement bien le marteau. Il semblerait que cela viennent d'une réaction au peu de plomb contenue dans le chlorure de sodium. De même qu'une balle en plomb qui rentre ne sera pas évacuer par la régénération des tissus. Cela a effet de créer une sorte d'enzyme qui bloque celle ci. Je peux pas être plus précis."
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maryrhage Jeu 15 Nov - 21:54

affraid toi pas connaitre Manny et ses outils ???????????
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 21:55

Tu dis avoir de grandes discutions qui reste générale avec Butch.... C'est ton frère dans le sens propre du terme, ne penses-tu pas qu'il faudrait remédier à la partie "général" de ta réponse ???

Il est ta seule famille et inversement.... du moins famille de sang, de vos vies humaines... Le fait qu'il n'y a pas plus de rapprochement viens de toi ou de lui ?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 21:56

maya96 a écrit:Tu es une sorte de sex toy au service de payne dans ce cas ?
Tu penses à ceux que tu as abandonné pour rejoindre les vampires ?
ou à la vie que tu menais avant ?

"Pourquoi pas ce n'est pas déplaisant, il est rare que je ne sois pas partant donc pourquoi pas je suis un sex toy humain.
Je n'avais pour ainsi dire peu de relations avec ma mère, celle-ci a toujours trouvé que je ressemblais à mon père. Il faudrait qu'elle voit Butch car lui c'est son portrait craché.
Certains de mes amis me manque mais finalement depuis un an, je m'étais enfermé dans une sacré dépression qui m'a fait m'éloigner des quelques amis qui me restait. Puis j'ai encore le droit de garder contact avec eux s'il le faut"
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 21:57

maryrhage a écrit: affraid toi pas connaitre Manny et ses outils ???????????

"Non, Je n'ai pas connaissance de cette chose"
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maya96 Jeu 15 Nov - 21:57

Euh manny, comment vous allez faire lorsque payne aura soif du sang d'un vampire ?

Ou lors d'un appel ? imaginer : 24H de sexe non stop avec du ravitaillement en sang pour la shellane .

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 22:01

Mixjux a écrit:Tu dis avoir de grandes discutions qui reste générale avec Butch.... C'est ton frère dans le sens propre du terme, ne penses-tu pas qu'il faudrait remédier à la partie "général" de ta réponse ???

Il est ta seule famille et inversement.... du moins famille de sang, de vos vies humaines... Le fait qu'il n'y a pas plus de rapprochement viens de toi ou de lui ?

-"Que ce soit lui ou moi, je pense que nous sommes gênés de cette soudaine parenté. j'ai 45 ans lui un peu plus de la trentaine. Il n'est pas facile de faire un lien, ces discutions générales comme je les appelle, nous permette de confronter nos idées, nos opinions.
Aucun des deux. Il faut je crois qu'on s'apprivoise. On est peut être frère mais on n'a pas ce lien qui se créait au fur et à mesure d'une vie."
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maya96 Jeu 15 Nov - 22:04

autre question. Payne n'est pas votre shellane car vous n’êtes pas un vampire. Cela vous dérange ou pas ? elle ne doit pas normalement vous appeler "hellren".

d'autre part vous n'aurez pas son nom dans votre dos .

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 22:06

maya96 a écrit:Euh manny, comment vous allez faire lorsque payne aura soif du sang d'un vampire ?

Ou lors d'un appel ? imaginer : 24H de sexe non stop avec du ravitaillement en sang pour la shellane .

-"c'est une question qui soulève beaucoup d'inquiétude. Le problème ne s'est pas encore posé et je touche du bois." *touche sa tête*
- "Nous n'en sommes au stade des hypothèses, V pense que cela vient du coté déité de leur mère, Jane pense que sa vient de mes gênes vampires et Payne et moi, on attends que ça arrive pour voir ce qu'on va faire."

*se masse les temps tout en réfléchissant*

"Pour l'appel bah je me ferais transfuser en même temps. On verra bien, elle a pas réagit la dernière fois, donc ça devrait aller. Quand je me rappelle de cette nuit."

*adresse un sourire heureux à l'assemblée*
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maryrhage Jeu 15 Nov - 22:11



Cadeaux
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 22:12

maya96 a écrit:autre question. Payne n'est pas votre shellane car vous n’êtes pas un vampire. Cela vous dérange ou pas ? elle ne doit pas normalement vous appeler "hellren".

d'autre part vous n'aurez pas son nom dans votre dos .

"Nous n'avons pas eu le temps de nous interroger, je l'ai déjà entendu m'appeler hellren pour parler de moi à son frère, mais en privé on est juste Manny et Payne. Mais beaucoup de shellane sont humaine, remettez vous en cause le statut de Mary? En parlant de Mary, pour Rhage je suis la shellane masculine. Du coup je lui ai posé la question si on disait la shellane ou le shellane pour être juste, il réfléchit encore.

*sourit malicieusement*

"Avec tout ce qui s'est passé. (pas de spoil 10 pour gaga) Nous n'avons pas vraiment eu le temps de se poser la question, il n'est pas obligé de le faire dans l'immédiat. V si je me rappelle ne l'a fait que tardivement"
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 22:13

maryrhage a écrit:

Cadeaux

- "Serieux, je suis quand même plus beau gosse que ça."

*pointe le bonhomme ridiculement rond du doigt.*
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 22:42

(j'avais pas capté, merci clem^^)

"Je me dépoile plus depuis que j'ai fait un concours contre un de ces salop. Sérieux vous avez vu leurs engins, c'est pas des buches, c'est des troncs."

Oh ?? C'était qui ?? Dit moi la taille, je les connais presque toutes ^^
Mais mon petit doit me dit que c'est Rahge !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 22:46

Mixjux a écrit:

Oh ?? C'était qui ?? Dit moi la taille, je les connais presque toutes ^^
Mais mon petit doit me dit que c'est Rahge !!

- "Exact avec Lass aussi, en même temps qui d'autre pourrait faire ça ici, au moins moi, j'étais bourré ... Une nuit ou Payne était dehors et Mary au refuge. "
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 22:49

Aller chipote pas, je suis sûr que tu es pas si loin derrière !
Montre........ Vite fait ........ te fais pas prier ! ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 22:52

Mixjux a écrit:Aller chipote pas, je suis sûr que tu es pas si loin derrière !
Montre........ Vite fait ........ te fais pas prier ! ^^

Non je peux pas, je suis traumatisé par toute ces énormes queue.
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Gagaelle Jeu 15 Nov - 22:52

*Arrive tout sourire, et met des lunettes de soleil*
- La vache c'est lumineux ici ! Bonsoir Manny, allons directement aux choses sérieuses voulez-vous !?!
- Vous êtes le premier amant de Payne, pensez-vous bien la satisfaire de ce côté, après tout elle n'a aucun point de comparaison ?
- Vous avez selon vos dires comparé votre sexe aux "troncs" des frères. Ne craignez-vous pas qu'elle se lasse de vous pour justement un homme mieux battit ?
- Elle vous maintient en forme, n'avez-vous pas l'impression de profiter de son pouvoir de façon égoïste et d'elle donc ?
- Vous êtes fort et musclé, les défis ne vous font pas peur... Alors, n'est-ce que le fait que devenir vampire soit mortel qui vous retient à tenter l'expérience ? Ou bien est-ce que vous refuser de voir Payne se battre et ainsi de la déconcentrer lors d'un combat ? Ou encore la peur d'un affrontement avec les lessers ?
- Vous-avez rencontrer belle-maman ? Non je plaisante, mais pensez-vous être accepté en tant que "simple" homme pour elle (bien être de Payne à part) ?
- Sérieux vous ne ressentez plus rien (sens love) pour la femme que vous avez aimer des années durant et que vous aviez perdue une année entière ? Pfff à d'autre ! Toujours un petit verre depuis ?
- Des blagues à "bouc-du diable" ? Camp de Rhage ? Butch ?
- Vous êtes vous rapprochez de Butch et avez-vous discuter de son ressenti pour la transformation ?
- Payne est techniquement libre car son "mâle" n'a pu la marquer... Jaloux des autres de ne pouvoir le faire ? Et ce même si vôtre fragrance humaine est bien que faible bien réelle ?
- Si vous tentiez la transformation et mourriez (Je suppose solution expéditive de Ward...) quel genre de mâle pourrait rendre Payne heureuse ?
- Que voudriez-vous changer chez vous ? Pour elle ? Pour vous ?

PS : J'en demande bcp les filles, mais ça sort tout seul ^^ Et puis avec
ma co je préfère tout demander d'un coup... Du moins pour commencer !


Dernière édition par Gagaelle le Jeu 15 Nov - 22:55, édité 1 fois
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Jeu 15 Nov - 22:53

Laisse nous en juge au moins ! On a jamais un regard objectif sur nous même !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 23:14

Gagaelle a écrit:
- Vous êtes le premier amant de Payne, pensez-vous bien la satisfaire de ce côté, après tout elle n'a aucun point de comparaison ?

Bonsoir ragazza. Je ne pense pas être le mieux placé pour répondre, mon orgeuil de mâle veut que je réponde oui sans hésitation. Après je n'ai pas envie d'être un mâle con comme ses pieds en disant que vu le bordel qu'elle fait, ouais. Je dirais juste que ce qu'on partage dépasse le simple acte sexuel.


Gagaelle a écrit:- Vous avez selon vos dires comparé votre sexe aux "troncs" des frères. Ne craignez-vous pas qu'elle se lasse de vous pour justement un homme mieux battit ?


EN attendant je ne vois personne pour mettre en danger mon couple. Mais si un jour quelqu'un se ramène on verra bien.

Gagaelle a écrit:- Elle vous maintient en forme, n'avez-vous pas l'impression de profiter de son pouvoir de façon égoïste et d'elle donc ?


C'est un merveilleux cadeau qu'elle nous fait la, il est sur que la première fois était un accident. De plus je ne la force pas à devenir un phare en plein milieu du coït. C'est juste comme ça.

Gagaelle a écrit:- Vous êtes fort et musclé, les défis ne vous font pas peur... Alors, n'est-ce que le fait que devenir vampire soit mortel qui vous retient à tenter l'expérience ? Ou bien est-ce que vous refuser de voir Payne se battre et ainsi de la déconcentrer lors d'un combat ? Ou encore la peur d'un affrontement avec les lessers ?


Le changement ne vaut pas les risques encourus. Je suis beaucoup plus utile comme je suis que mort. Le combat ne me fait pas peur, mais je suis un docteur, un guérisseur comme dirait Payne. Je ne connais que très peu au arme et je ne sais pas me battre. Je n'ai pas peur des lessers autrement je serais pas parti seul en pleine journée pour retrouver Payne.

Gagaelle a écrit:- Vous-avez rencontrer belle-maman ? Non je plaisante, mais pensez-vous être accepté en tant que "simple" homme pour elle (bien être de Payne à part) ?


D'après ce qu'ils m'en disent je risque de me retrouver transformer en babouin par belle-maman. Je ne pense pas qu'elle me trouve digne, moi même des fois je ne me trouve pas à la hauteur d'une merveille tel que Payne.

Gagaelle a écrit:- Sérieux vous ne ressentez plus rien (sens love) pour la femme que vous avez aimer des années durant et que vous aviez perdue une année entière ? Pfff à d'autre ! Toujours un petit verre depuis ?


Lorsque j'ai pris conscience des sentiments que je porte à Payne, je me suis rendue compte que non ce n'était pas de l'amour, plus une peur de ne jamais trouvé chaussure à mon pied. Et Jane est ce qui se rapprochait le mieux de ma vision idéale. Je préfère mille fois ma relation actuelle avec Jane que la précédente.

Gagaelle a écrit:- Des blagues à "bouc-du diable" ? Camp de Rhage ? Butch ?


Est ce que j'ai fait des blagues à ces trois personnes. Butch et V en même temps, ils m'ont confisquée mes cds, j'ai changé tout la musique de l'escalade. Rhage rien de bien méchant, je lui ai spoilé le dernier James Bond.

Gagaelle a écrit:- Vous êtes vous rapprochez de Butch et avez-vous discuter de son ressenti pour la transformation ?


Comme j'expliquais plus tôt entre Butche t moi, c 'est compliqué. On est tout les deux réservés, et nous n'avons aps encore atteint ce stade d'intimité.

Gagaelle a écrit:- Payne est techniquement libre car son "mâle" n'a pu la marquer... Jaloux des autres de ne pouvoir le faire ? Et ce même si vôtre fragrance humaine est bien que faible bien réelle ?


Et pourquoi je ne pourrais pas le faire, je saigne comme les autres, le sel me cautérise aussi. Payne est et restera ma femelle. Elle est mienne et elle le sait. Quoi que vous en pensiez


Gagaelle a écrit:- Si vous tentiez la transformation et mourriez (Je suppose solution expéditive de Ward...) quel genre de mâle pourrait rendre Payne heureuse ?


Il ne faut pas quelqu'un qui l'enferme. Payne a souffert de ça, et elle est fougueuse. Donc un homme de permissive qui ne l'enferme pas dans un rôle précis.

Gagaelle a écrit:- Que voudriez-vous changer chez vous ? Pour elle ? Pour vous ?


je la trouve parfaite et notre relation aussi. Mais je lui demanderais si elle désire changer quelque chose chez moi.
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Jeu 15 Nov - 23:17

Mixjux a écrit:Laisse nous en juge au moins ! On a jamais un regard objectif sur nous même !

Ça dépends pourquoi, non ?
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Sam 17 Nov - 0:40

Bon tant pis pour moi...

Sinon je me demandais, je ne crois pas avoir déjà lu qu'un humain pouvait mettre enceinte une vampire, si cela est le cas, comment prenez vous le fait que vous ne pourrez pas avoir d'enfant avec Payne ?? Puisque vous ne voulez pas passer la transition !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Gagaelle Sam 17 Nov - 1:42

Mixjux a écrit:Bon tant pis pour moi...

Sinon je me demandais, je ne crois pas
avoir déjà lu qu'un humain pouvait mettre enceinte une vampire, si cela
est le cas, comment prenez vous le fait que vous ne pourrez pas avoir
d'enfant avec Payne ?? Puisque vous ne voulez pas passer la transition
!!
Bonne question ! Les demis vampires sont-ils tous issus de fécondité de femelles humaines ? Faudra se pencher la dessus... Mais pour l'instant ! Manny !

En parlant de ça justement et pour en revenir à la question de MixJux ! Vous ignoriez que Payne était en tant que vampire non sujette aux attaques de virus, donc vous avez demandé une salle stérilisée lors de l'opération mais...
EN CE QUI CONCERNE POPOL !?!? On ne vous à jamais appris à sortir couvert !? Elle aurait put être enceinte au bout d'une fois ! Espèce de malappris ! Quelle est votre excuse ? Si excuse il y a !

Ah oui ! Petit plus ! Lors de ses chaleurs qui sont bientôt étant donné que de l'Autre Côté, toutes les élues sont toujours apte à la conception... et que Payne va reprendre un rythme maintenant qu'elle est sur terre... quel mâle la satisfera ? Allez-vous la laisser souffrir comme Havers à dû le faire avec sa sœur Marissa en la cloitrant ? Désolée de vous l'apprendre ou de vous le rappeler mais vous êtes en tant qu'humain incapable de l'aider le moment venu, même si je respecte vôtre choix concernant la transition.
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maryrhage Sam 17 Nov - 19:42

sinon ca va ?
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Sam 17 Nov - 20:54

Gagaelle a écrit:
Mixjux a écrit:Bon tant pis pour moi...

Sinon je me demandais, je ne crois pas
avoir déjà lu qu'un humain pouvait mettre enceinte une vampire, si cela
est le cas, comment prenez vous le fait que vous ne pourrez pas avoir
d'enfant avec Payne ?? Puisque vous ne voulez pas passer la transition
!!
Bonne question ! Les demis vampires sont-ils tous issus de fécondité de femelles humaines ? Faudra se pencher la dessus... Mais pour l'instant ! Manny !

En parlant de ça justement et pour en revenir à la question de MixJux ! Vous ignoriez que Payne était en tant que vampire non sujette aux attaques de virus, donc vous avez demandé une salle stérilisée lors de l'opération mais...
EN CE QUI CONCERNE POPOL !?!? On ne vous à jamais appris à sortir couvert !? Elle aurait put être enceinte au bout d'une fois ! Espèce de malappris ! Quelle est votre excuse ? Si excuse il y a !

Ah oui ! Petit plus ! Lors de ses chaleurs qui sont bientôt étant donné que de l'Autre Côté, toutes les élues sont toujours apte à la conception... et que Payne va reprendre un rythme maintenant qu'elle est sur terre... quel mâle la satisfera ? Allez-vous la laisser souffrir comme Havers à dû le faire avec sa sœur Marissa en la cloitrant ? Désolée de vous l'apprendre ou de vous le rappeler mais vous êtes en tant qu'humain incapable de l'aider le moment venu, même si je respecte vôtre choix concernant la transition.

Exactement, mais si un sympathe peut mettre enceinte une vampire pourquoi pas un humain?

Quand au manque de précaution, j'étais déjà au courant étant donné qu'elle m'avait fait comprendre sa nature à l’hôpital. De plus, si je me rappelle bien et quels souvenirs.... *perd un peu le fil de la discussion* J'étais déjà au courant de leur immunité et je me savais moi même clean grâce à mon check up. Mais en effet je ne suis pas un bon exemple à suivre.

On a un peu de temps avant ses chaleurs d'après Jane, mais comme j'ai répondu plus tôt je me ferais transfuser en même temps au pire. On verra bien d'ici la.

Que le premier qui n'est pas fauté me jette la première pierre...
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Sam 17 Nov - 20:55

maryrhage a écrit:sinon ca va ?

Toujours j'ai pris mon shoot d’oxygène, merci de t'en inquiéter ragazza.
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Gagaelle Sam 17 Nov - 21:41

Clem a écrit:Exactement, mais si un sympathe peut mettre enceinte une vampire pourquoi pas un humain?

Quand au manque de précaution, j'étais déjà au courant étant donné qu'elle m'avait fait comprendre sa nature à l’hôpital. De plus, si je me rappelle bien et quels souvenirs.... *perd un peu le fil de la discussion* J'étais déjà au courant de leur immunité et je me savais moi même clean grâce à mon check up. Mais en effet je ne suis pas un bon exemple à suivre.

On a un peu de temps avant ses chaleurs d'après Jane, mais comme j'ai répondu plus tôt je me ferais transfuser en même temps au pire. On verra bien d'ici la.

Que le premier qui n'est pas fauté me jette la première pierre...
*fais sauter la pierre dans sa main*
À l’hôpital elle vous a parler de sa nature ?! Soit, elle vous a dit être vampire... Et c'est tout ! En tant que médecin on ne peut pas dire que vous avez été curieux ! Jamais elle n'a jamais employé le mot virus ! Elle ne doit même pas connaitre la moitié d'entre eux puisqu'elle était "occupée" durant plus d'un siècle voir plus !

Au pire !? Donc si la transfusion ne marche pas ? Qui s'occupera d'elle ? Bien sûr son cœur est vôtre et cela sera donc douloureux pour l'un et l'autre. Savez-vous qu'elle risque de se refuser à un autre si cela peut vous meurtrir ? Et souffrir davantage par conséquent... Seriez-vous prêt à la convaincre ou dû moins à la soutenir ?
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Sam 17 Nov - 21:47

" Exactement, mais si un sympathe peut mettre enceinte une vampire pourquoi pas un humain? "

Ben tout simplement parce que le sympathe est plus proche du vampire que l'humain ! Ils ont la même "mère", ils sont plus fort que les humains... bref eux je comprends pourquoi cela est possible et nous en avons la preuve rien qu'avec Xhex !

Tu n'as pas répondu à ma question : Si il est impossible à un humain de féconder une femelle vampire, cela te pèserait-il? Cela pourrait être une raison de passer le cap de la transition? Et si c'est Payne qui te le demande?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Gagaelle Sam 17 Nov - 21:56

Ouais vous évitez de répondre ! *courroucée*
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Pyrine Sam 17 Nov - 22:20

MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER, LES GRELUCHES??!!??

*Pyrine toussote en reprenant son calme.*

Pardon... Petite crise... Rien de grave, je leur péterais les genoux à la sortie...

Et maintenant que vous êtes plus ou moins habitué à la physiologie vampirique, vous comptez exercer dans un cercle plus large, comme la clinique de Havers (je vous le conseille pas, mais bon...) ou rester chirurgien à domicile de la Confrérie?

Dans un autre sujet... Vous connaissez le rituel d'union vampirique, vous envisagez de vous scarifier le dos avec le nom de Payne?
Pyrine
Pyrine

Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Sam 17 Nov - 22:38

Hey !!!! Greluche toi-même !! Non mais !!!

Rhooo méchante Pyrine, tout le temps à m’engueuler, que je dise des conneries ou pas !!!! Razz Razz

Puis m'en fou Gaga est d'accord avec moi ! Nananère !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Gagaelle Sam 17 Nov - 22:43

Ouais ! Non mais ! Greluche toi-même ! Shocked VILAINE !!!! PAN PAN CUL CUL ! V tu peux me prêter quelques accessoires stp ?

*passe au tutoiement concernant Manny*

Qu'est-ce qui te plaisait le plus chez Jane ?
Qu'est-ce qui te plait le plus chez Payne ?
Quels sont leurs points communs ?
Quels genre de fantasmes à tu eu les concernant l'une et l'autre ?
Quel est ton genre de fille, avant de les avoir rencontrées bien sûr ? Barbie vraiment ? Sans dec' tu es la version Ken ! Vous connaissez Layla ?
Tu ne te sens pas agressé j'espère ? C'est de l’enthousiasme en fait, c'est rare qu'un humain puisse être si proche des frères et ne pas être menacé directement d'être "bouffé" par les autres Vampires ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Kahinna Dim 18 Nov - 15:42

Eh bien eh bien



Une question ....COMMENT PEUX T ON AVOIR DE TELLES GOUTS DE CHIOTTES EN MATIERE DE MUSIQUES !!!

Franchement ça depasse mon entendement



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Gagaelle Dim 18 Nov - 19:48

Hey chacun ses goûts !!! Le métal c'est aussi plaisant que toute autre musique rabat-joie va !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Mixjux Dim 18 Nov - 19:53

Euh Manny ??? Wouhou !! On se réveil !!

Vraiment je suis choqué que tu t'endormes comme ça pendant notre interview !!

Si tu t'ennuis tant que ça, je peux y remédier .... mais bien sûr Payne ne devra pas être au courant, je l’apprécie pas tant que ça mais je sais reconnaître le danger !! ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par maya96 Dim 18 Nov - 20:04

Bas les pattes Mixa., Pour une fois c'est moi qui gouteras la première à la marchandise . Alors manny, veux-tu bien enlever le bas pour que je puisse bien admirer ton gabarit ?

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Clem Dim 18 Nov - 20:37

*Sort un ipad 2 et le branche à un rétroprojecteur.*

Voici la séquence ADN d'un sympathe, vampire et humain, Aucun des trois n'ont le même nombre de chromosomes et pourtant nous connaissant des représentants de mélange des trois races. Après les divers allèles sont plus proches entre sympathes et vampires. Mais en étudiant l'ADN de Beth nous voyons bien qu'il est possible de fusionner les deux ADN. Alors qu'est ce qui diffère entre un homme et une femme le chromosome Y. Il est alors obligé que les gamètes x en commun avec la femme humaine puisse féconder la gamète opposé.

*éteint le ppt sur l'ipad*

-"Oui je serais prêt à la voir se nourrir mais au fond d'une cage et bien attaché. Elle est mienne, mais si c'est pour sa vie..."

*soupire *

-"Si Payne me le demandait oui je tenterais la transition mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Donc l'hypothèse ne se pose pas."

*choppe un verre d'alcool*

-"Vous me laissez pas un repis mesdemoiselles, c'est pas des craques que j'ai entendu sur vous."


Et maintenant que vous êtes plus ou moins habitué à la physiologie
vampirique, vous comptez exercer dans un cercle plus large, comme la
clinique de Havers (je vous le conseille pas, mais bon...) ou rester
chirurgien à domicile de la Confrérie?

Dans un autre sujet...
Vous connaissez le rituel d'union vampirique, vous envisagez de vous
scarifier le dos avec le nom de Payne?

-"Je travaille au deux mais je suis principalement attaché à la clinique de la confrérie. Quant au rituel d'union, je ne suis pas contre mais on a pas vraiment eu le temps de s'en occuper ce dernier temps. "

Qu'est-ce qui te plaisait le plus chez Jane ?
Qu'est-ce qui te plait le plus chez Payne ?
Quels sont leurs points communs ?
Quels genre de fantasmes à tu eu les concernant l'une et l'autre ?
Quel
est ton genre de fille, avant de les avoir rencontrées bien sûr ?
Barbie vraiment ? Sans dec' tu es la version Ken ! Vous connaissez Layla
?
Tu ne te sens pas agressé j'espère ? C'est de l’enthousiasme en
fait, c'est rare qu'un humain puisse être si proche des frères et ne pas
être menacé directement d'être "bouffé" par les autres Vampires ^^

-"Bon, ça c'est les question piège ou pourris à la moelle. Mais je suis la pour répondre à vos questions donc allons y.
Jane elle m'attirait par son mental, elle était la seule capable de me supporter dans les pires moments ou à me tenir tête quand j'étais con au possible.
Payne est parfaite autant mental que physique et elle m'accepte comme je suis. C'est la révélation de ma vie.
Je ne leur trouve pas de point commun, Payne est différente de toutes les femmes que j'ai connu.
Jane c'était la peur de finir seul qui me motivait, je m'imaginais vivre et fonder une famille. Mais aujourd'hui je me rends compte de la bêtise de cette idée. Je n'ai aucun phantasme avec Payne car je vis dans un fantasme de bonheur 24/24.
Je dois dire que je sortais surtout avec des greluches blondes à la plastique de rêve. Et oui Barbie ... Playmate... J'étais pas très malin. Je ne pense pas ressembler à Ken, il a pas de bite Ken, moi oui... Oui j'ai rencontré Layla qui vient lors de grosse opération et sincèrement elle arrive pas au petit doigt d'orteil de Payne.
Non, non, il est bien agréable de passer du temps avec vous. On dit de moi que je suis avarié."

*se réinstalle confortablement dans le lit puis regarde Kahinna d'un œil noir*

-" Pour moi c'est le reste la merde mais bon si vous insistez on peut mettre un peu de musique"

*attrape la télécommande de la chaîne et appuie sur play*



*laisse la musique en fond*

"Désolé ragazza, le matériel n'est celui que d'une seule femme. Et seule son avis compte."
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

IN BED WITH ...... Manny. Empty Re: IN BED WITH ...... Manny.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum