Gaga, une nuit avec un vampire pour ton anniversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01012013

Message 

Gaga, une nuit avec un vampire pour ton anniversaire ?




Chère membre de la Piaule, en ce premier jour de l'année 2013, notre Gagaelle fête son anniversaire !!!!! Et oui c'est bien aujourd'hui... mais qu'est ce qu'elle a put faire cette nuit ? Hum... nous avons une petite idée ^^ Pourquoi pas finir la soirée dans les bras d'un beau vampire ? Un jolie cadeau n'est ce pas ?


L'Amant caché de Gagaelle
La nuit la plus hot qu'une humaine partagera avec ce vampire


Vhengeance s'appuya contre le dossier de son bureau. Quelle soirée de merde ! Que des papiers pour lui tenir compagnies... la poisse... lui qui n'aurait pas dit non contre la visite de sa nouvelle "fille". Au moins elle lui aurait changé les idées quelques minutes. Mais bon, quand on était gérant d'un club, le plaisir et les amusements personnels passaient en derniers.

- Et ouais soirée de merde Vhen, murmura le mâle

Il envoya valdinguer le porte document que Xhex lui avait apporté peu de temps avant. Bordel, il se faisait vraiment chier.

Vhengeance regarda l'heure qu'affichait son horloge murale : 01:50.

Ah peut être que la fin de sa soirée allait être plus... distrayante. Généralement c'était à cette heure-ci que les jeunes et innocentes jeunes filles débarquer. Elles étaient toutes à la recherche du grand frisson... Le mâle se leva de son fauteuil. Un petit tour dans le centre de la boite ne lui ferait pas de mal. Et qui sait peut-être... lui aussi aller trouver le grand frisson.

Gagaelle termina son verre de vodka d'un trait sec. Après la sale journée qu'elle venait de passer à étudier, certes, l'histoire des autres races pouvant vivre sur la Terre s'était intéressant, surtout quand ils abordaient en cours les... vampires. Ah ces grands, beaux et musclé vampires, de quoi faire bavés
n'importe quelle femme.


- Hey Gaga t'est saoule ? La charria Mix


Gagaelle la dévisagea. Elle saoule d'alcool ? Oui bon peut être une fois de temps en temps. Mais elle préférait largement être ivre de quelques choses de bien plus jouissif... comme le sexe. Ah ça oui, Gaga aimait énormément ça ! Comme n'importe qui d'ailleurs. Et cette nuit, elle était venue chercher dans le bar le plus dépravé de toute conscience, le grand frisson. Un coup d'un soir... un bon coup.

- Non je ne suis pas ivre je cherche, répondit la jeune femme

Mix se mit à rire.

- Tu guette ta prochaine proie ? Remarque tu peux... tu le voudras comment cette fois ci ? Jeune et innocent ou expérimenter et prêt à te faire grimper au rideau en moins de cinq minutes ?

A son tour, Gaga ria aux éclats

- Quelle question Mix, le deuxième celui qui me fera grimper au rideau en a rien de temps. (Gaga vida à nouveau son verre puis se leva) je reviens, je vais aux toilettes.


Gagaelle se dirigea vers un petit couloir, à la recherche d'une porte affichant le célèbre logo. Elle se figea quand elle l'aperçut. Grand, les cheveux rasés, où trônait une crête... les yeux améthystes, et une canne ? L'homme était plutôt baraquer, et du peu qu'elle voyait, elle le trouvait plutôt attirant. Son regard presque surnaturel l'envouta, réveillant en elle un désir qui ne cherchait qu'à s'assouvir. Le grand frisson, l'extase... C'était ce qu'elle était venu chercher ici, pourquoi pas avec cet homme ? Gaga remarqua que son bel inconnu l'avait repéré. Elle afficha son plus beau sourire et s'avança vers lui.

- Bonsoir, murmura Gaga d'une voix plus qu'enjôleuse

Vhengeance n'en croyait pas ses yeux. Cette humaine n'avait pas froid aux yeux. Et bordel, elle déchainait ses instincts sympathe.

- Bonsoir, répondit Vhen le sourire aux lèvres

Gaga s'approcha encore plus, jusqu'à se coller entièrement à lui. Ce qui réveilla l'hémisphère sud du mâle et Gaga ne put retenir un sourire de satisfaction.

- Dis-moi... personnellement je ne suis pas venu ici pour rencontrer mon futur mari, mais je ne suis pas contre le fait d'avoir un amant pour une nuit.

La femme parfaite !! Vhengeance venait de rencontrer la femme PARFAITE !! Lui non plus n'était pas contre sa jolie et aguicheuse proposition. Et de plus, elle réveillait chez lui un désir qui ne cherchait qu’à s’assouvir.

- D'accord, répondit le mâle

Gaga afficha un sourire de satisfaction. Voilà le moment tant attendu de la soirée.

Vhengeance attrapa sa main et l'entraina dans son bureau. Une fois à l'intérieur, le bruit de la musique assommante s'estompa.

Gaga n'eut pas le temps de réfléchir que déjà, son bel inconnu l'attirait vers lui, écrasant ses lèvres contre les siennes pour partager un baiser langoureux.

Ses instincts de sympathes prirent le dessus, et Vhen poussa la jeune femme contre son bureau. Elle fit tomber toute les piles de papier aux sols. N'importe qu'elle femme rêve de faire ça. De faire comme dans tous les films... Gaga s'assit sur le rebord et saisit les pans de la chemise du mâle pour le coller contre elle. Elle pouvait déjà sentir contre son ventre une érection qui ne demander qu'a assouvir un terrible besoin pressant et urgent. Et Gaga n'allait pas le contrarier. Sûre d'elle comme toujours, elle quitta les lèvres du mâle et dézipa sa robe rouge qu'elle fit voler à travers la pièce.

Vhengeance ne put s'empêcher de se lécher les lèvres. Devant ses yeux se trouvait une très belle créature. Au corps parfaitement sculpter. Il fit glisser ses longs doigts experts sur ce corps qui ne désirait qu'être touché. Il l'a vit frissonner.

- Dit moi ma belle, que recherches-tu ce soir ? lança Vhen

Gaga sursauta. Putain, elle s'attendait tout sauf à ça. Maintenant son bel apollon commençait à avoir la parlotte. Si elle voulait parler, elle avait Mix. Elle n'avait pas en plus besoin d'un homme qui lui tape la causette juste avant de grimper au septième ciel.

Gaga approcha dangereusement sa bouche contre celle du mâle. Elle fit passer sa langue sur ses lèvres.

- Personnellement je sais faire énormément de choses avec ma langue et je ne parle pas de discussion ennuyeuse et pas adéquate avant de s'envoyer en l'air. Si tu veux parler, d'accord, mais après.

Sans lui laisser le temps de répondre elle lui mordit la commissure des lèvres puis introduisit sa langue dans sa bouche à la recherche d'un baiser plus passionné et tellement plus excitant que le dernier.

Cette nuit était une première pour Vhen. Jamais une femelle avant celle-ci ne l’avait recadrée comme ceci. Et ça l'exciter plus que jamais. Pour une fois il oublia son côté sympathe et se laissa allez. Après tout, la femelle n'attendait que ça.

- Tu serais surprise de voir ce que je peux faire avec la mienne, lâcha tout de même Vhen

Gagaelle lui lança un regard qui exprimer le défi.

Joueur, le vampire enleva sa chemise, révélant son torse musclé, dont Gaga ne put s'empêcher de manger des yeux, il quitta ses lèvres pour tracé un chemin humide le long de sa gorge. Jonglant entre langue et lèvres. Il sourit contre sa peau chaude quand il la vit s'accrocher à ses épaules. Il continua son chemin jusqu'à son soutien-gorge également rouge qui rejoignit rapidement la robe au sol. Douce Vierge, plus la femelle lui apparaissait nue, plus Vhen la désirait.

Il prit dans sa bouche l'un de ses tétons qu'il suça langoureusement. Gaga ne put s'empêcher d'en gémir de plaisir.

Vhen continua son parcours avec sa langue jusqu'au dernier bout de tissus qu'il lui restait. Elle allait voir ce qu'il savait faire avec sa langue et elle n'allait pas le regretter. Il fit glisser le string en dentelle le long de ses longues jambes. La voilà nue, totalement nue. Et offerte à lui.

Sans se faire désirer, Vhengeance s'agenouilla et écarta les jambes de sa partenaire. Au premier contact de sa langue sur sa chair mouillé, Gaga ne retint absolument pas son gémissement de plaisir. Le mâle plaqua une main sur son ventre pour lui éviter de remuer. Il fit des cercles avec sa langue autour de son clitoris avant de l'embrasser avec ses lèvres.

L'extase, c'était ce que bientôt, son inconnu allait lui faire découvrir d'ici quelques instants.

- Je confirme tu sais trèèèès bien te servir de ta langue, murmura Gaga avant d'éclater dans un orgasme puissant.

Elle se laissa tomber contre le bureau le temps de reprendre son souffle. Quand elle revient à elle, elle sentit quelques choses de dur presser contre l'entrée de son intimité. Elle se releva et fut surprise de voir le membre de son futur amant... il possédait tout ce qu'elle aimait.

- Alors satisfaite de ma langue ? Le nargua Vhen

- Oui mais pas de toi, répondit Gaga en l'encerclant de ses jambes

Si Vhen ne comprit pas, c'est qu'il était vraiment con. Sans prendre son temps, Vhengeance la pénétra d'un seul coup de rein. Ils gémirent à l'unisson. La femelle était étroite et la sentir contre son membre était tellement excitant. Lentement, cette fois ci, il commença un langoureux va et vient tout en cherchant ses lèvres.

Gaga ferma les yeux, savourant toutes les sensations que lui procurer son amant. Ouais, pour l'instant c'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait de la journée. Elle s'accrocha à ses épaules quand les coups de reins s'accélérèrent.

Vhen en était sûr, sa femelle allait le faire grimper jusqu'au septième ciel. Et c’est ce qui se produisit. L'orgasme foudroyant celle-ci créa le sien. A cet instant, Vhen ne se souciât pas de son... léger soucis... son barbillon. La femelle s'en rendrait surement compte...

Quand Gaga sentit la jouissance de son amant, elle sentit autre chose... quelques choses de moins habituel chez un homme. Quelques choses qui semblait s'accrochait à elle... et s'était tellement excitant. Elle ne chercha pas à poser de questions auprès de son amant. Après ce qu'il venait de lui donner, elle n'allait pas le harceler de questions.

Quand ils reprirent tous deux leurs souffles. Vhengeance croisa le regard de la femelle, qui lui sourit

- Moi c'est Vhengeance

Gaga souri à nouveau

- Heureuse de te rencontrer Vhengeance

Ca alors, lui qui s'attendait à ce qu'elle lui révèle son nom

- Et toi ? demanda le mâle

Gaga se mit à rire

- Tu veux absolument savoir qui je suis ? Si tu y tiens, moi c'est Gaga

Vhen lui sourit à son tour. Un nom sur ce visage et sur ce corps splendide

- Et bien très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi, Gaga. Dis-moi, qu'est ce qui peut bien t'amener ici ?

Gaga se laissa glisser au sol, elle ramassa son string et son soutien-gorge qu'elle remit, ainsi que sa robe. Elle se retourna vers Vhengeance

- Je suis venue fêter mon anniversaire avec une copine.

Vhengeance éclata de rire, nue comme le jour de sa naissance, il s'avança vers son amante et se colla contre elle

- Et bien Gaga, je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que mon cadeau t'aura plus.

Gaga lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de se diriger vers la porte de sortit. Elle regarda une dernière fois le corps somptueux qui l'avait fait grimper au rideau l'instant d'une nuit.

- Oh que oui, mon cadeau m'a énormément plus. A plus Vhengeance.

Le sourire aux lèvres, Gaga referma la porte du bureau du patron. Quelle nuit !! Mix serait jalouse quand elle apprendra ça !! Gaga avait rencontré l'amant parfait d'une nuit. Une seule et unique nuit... avec son amant caché.


FIN

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAGA !!!

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Gaga, une nuit avec un vampire pour ton anniversaire ? :: Commentaires

Message le Mar 1 Jan - 4:19 par Gagaelle

OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! affraid

J'AAAADDDOOOOOOOOORRRREEEE !!!!!!!!!
Merci ! Merci ! Merci, ça me touche énormément Amé !!!!!
Quel magnifique cadeau !!! Very Happy J'ai le sourire aux lèvres et risque de m'endormir avec lui encore accroché au visage ! Et pourquoi pas même rêver avec lui !!! *a subitement envie de se mettre au lit* ^^


PS : Je suis une vraie chaudasse !?!?! Razz Bon sang, je crois que n'aurais pas répondu autrement à ce cher Révérend ! (Tu me connais mieux que je ne l'aurais soupçonné !) Que dis-je Révérend ! Ce cher Vhengeance Wink puisqu'il n'est plus utile de cacher son identité à présent...

PPS : Bon il me faut un nouvel "amant caché" maintenant que tu as dévoilé mon secret... (?)
Zut ! Faut que je retourne au magasin chercher une armoire pour le(s) prochain(s) !

MERCI ENCORE !!! Merci ! Merci ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 10:29 par Mixjux

Bravo Ame !!!! En plus je suis dedans !!!! J'adoreeeeeee !

Encore Joyeux Anniversaire ma Gagounette !!

Smack ! Mouha !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 11:17 par Amheliie

Contente que sa t'est plus Gaga Very Happy Je suis pas la seule a avoir bosser dessus, Mary et T m'ont aider.

Allez avous Gaga c'est ce que tu as fait hier soir Razz ?

T'inquiete pas pour l'année prochaine on t'en trouver un autre d'amant "caché"

Et encore JOYEEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 12:12 par maryrhage





JOYEUX ANNIVERSAIRE GAGA BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 12:29 par Delyrium

Joyeux anniversaire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 12:39 par Tahlly

Joyeux anniversaire GAGA !!!!! Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 15:33 par maya96

HAPPY BIRTHDAY lady gaga !
Wow déjà 22 ans ? je te souhaite encore le triple ou le quadriple de cet age .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 16:35 par Gagaelle

Amheliie a écrit:Contente que sa t'est plus Gaga Very Happy Je suis pas la seule a avoir bosser dessus, Mary et T m'ont aider.

Allez avoue Gaga c'est ce que tu as fait hier soir Razz ?

T’inquiète pas pour l'année prochaine on t'en trouvera un autre d'amant "caché"

Et encore JOYEEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!!!!!!!!!!

J'ai été sage voyons Smile
Merci aussi à Mary et Tahlly !!! Very Happy Bande de cachotières.

Merci à vous toutes les filles cheers

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 19:36 par tif

Joyeuse anniversaire et super histoire les filles une
Nuit de rêve ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 20:57 par CopGirl



Tout s'explique!!les montages, le dard...parce que tu voue une passion secrete a notre cher sympathe!!!Maintenant je comprend ce que tu as fait cette nuit...

Happy Birthday GAGA!


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 2 Jan - 16:41 par Venom

Bon, je suis en retard pour changer, mais c'est une constante chez moi désolée.
Bon anniversaire Gaga Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 3 Jan - 10:20 par Kahinna

Avec du retard desolée ma Gaga


Bise ma belle

Et BONNE ANNEE

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 3 Jan - 14:04 par Gagaelle

Jdr les retards Embarassed Very Happy MERKIIIII

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 23:11 par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum