A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire.

Aller en bas

05012013

Message 

Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire. Empty Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire.




Chère membre de la Piaule, après que notre Gagaelle est fêté son anniversaire dans les bras de son amant caché qui n'est d'autre que le Révérend. Nous allons nous intéresser cette fois-ci à Maryrhage. Car oui, aujourd'hui c'est à son tour d'avoir un an de plus. Nous connaissons tous la Maryrhage humaine, mais saviez vous qu'elle peut être aussi une Élue ? Mary ce n’est pas bien de nous avoir caché ça !! D'ailleurs en guise de "cadeau" (punition?) on va tout révéler !!
PS: Mary on le sait... tu ne portes pas les Élues dans ton cœur, mais pour le besoin de ton cadeau... On n’avait pas trop le choix. Tu seras une trèèès belle Élue ;-)

Maryrhage, de l'Élue à l'humaine


Mary, l'Élue d’Éros.

Jeune est belle Éros est très connue du monde des mâles de la Confrérie de la Dague Noire. Vous ne vous êtes jamais demandé comment Kolher avait fait pour tenir sexuellement autant de temps avant de trouver sa shellane ? Et Rhage, comment faisait-il pour se nourrir avant Layla ?

Kolher


Mary se dématérialisa devant la porte de la demeure de Darius. Elle sourit en pensant à la personne qui l'attendait. Elle n'était pas comme toutes les Éros, elle, elle avait tout appris sur le tas... ou plutôt dans les bras de guerriers.
Mary n'eut même pas le temps de sonner que la porte d'entrée s'ouvrait déjà. Fritz, le doggen du Frère Darius lui fit signe d'entrer.
- Bonsoir Madame, lança le vieux doggen
Mary lui fit son plus beau sourire, elle l'appréciait beaucoup le mâle. Il était toujours là pour aider les autres.
- Bonsoir Fritz... Est-ce-que… ?
Le doggen récupéra le manteau de la femelle et la coupa.
- Oui, le maître est arrivé il y a cinq minutes, il vous attend, répondit le mâle.
Parfait. Sans dire un mot de plus, elle partit en direction du passage "secret" qui menait aux appartements du guerrier. Elle poussa le tableau et descendit lentement les marches de l'escalier avant de s'arrêter devant la porte de droite. Mary inspira un bon coup. Son cœur battait à cent mille à l’heure et risquait de sortir de sa poitrine. Son ventre papillonnait d'impatience comme à chaque fois qu'elle venait ici... et au fond, elle aimait énormément ça.
Mary poussa la porte et entra. Il était là. Torse nu, laissant apparaître ses muscles puissants. Le mâle était vraiment très beau...
Kolher releva la tête subitement, il portait encore ses lunettes de soleil... chose qu'il n'enlevait qu'une fois la pièce plongée dans le noir.
- Salut Mary, lança le mâle
Mary lui sourit. Ce qui était bien avec Kolher s'était que le langage protocolaire que la Vierge Scribe imposait à toutes les Élues pouvait aller se faire foutre.
- Bonsoir Kolher...
Mary ne continua pas sa phrase, elle resta debout, devant la porte, en face de Kolher à le regarder. Son bas ventre s'éveilla et avant qu'elle n’est eut le temps de cligner des yeux, Mary se retrouva plaquer contre le mur. Écrasée par le corps imposant du Frère. Sa bouche à quelques centimètres de la sienne. Déjà elle pouvait sentir le désir du mâle contre son ventre. La soirée allait être très intéressante. Rare était les mots dans leur relation et surtout dans ce genre de moments... mais Mary s'en fichait. Elle savait qu'elle était désirée, et pas par n'importe qui, par le futur souverain.
Sans douceur, Kolher écrasa ses lèvres contre les siennes pour échanger un baiser langoureux et incroyablement excitant, mêlant sa langue à la sienne. Lentement, Mary sentit une main habile remonter le long de sa cuisse, à l'intérieur. Elle gémit de plaisir contre sa bouche quand les doigts expert du guerrier caressèrent son intimité.
- On avait besoin de changement Kolher ? Murmura Mary.
Kolher lui fit un sourire et elle vit ses canines.
- Ouais, on a tous besoin de changements.
Il s'écarta d'elle, quittant l'endroit chaud de son corps, Mary gémit de frustration. Elle le regarda défaire la fermeture éclair du pantalon en cuir qu'il portait, ce qui ranima instantanément l'entre jambe de l'Élue. Elle perdit totalement la tête quand elle le vit. Ce n'était pas la première fois mais comme chaque fois, elle ne voulait plus qu'une chose, le sentir en elle.
Et Kolher dut le comprendre car il répondit à sa demande muette. Il colla son corps imposant contre le sien. Il releva sa robe blanche pour enlever sa culotte et se glisser entre ses jambes. Mary l'entoura de celles-ci et ils gémirent à l'unisson quand Kolher prit possession d'elle. Il commença un langoureux va-et-vient, la faisant, à chaque coup de reins, grimper vers le septième ciel.
C'est ce qu'il fit quand il planta sauvagement ses crocs dans son cou. Mary ferma les yeux, appréciant chaque sensation. Quand elle revint sur Terre, Kolher la dévisageai d'un regard félin. Il cella d'un coup de langue les deux petites entailles qu'il venait de causer.
- C'est tout ce que tu peux faire Kolher ? Le nargua Mary.
Kolher la poussa sur le lit.
- Ce n'est que le début de la journée, et aujourd'hui je compte bien m'appliquer, répondit le mâle en s'allongeant sur elle.
- J’attends de voir ça, conclua Mary le sourire aux lèvres.
 

Rhage

 
Mary apparut devant la porte de l'appartement secret du guerrier, qui pour elle, ne l'était plus vraiment vu le nombre de fois où elle s'y était rendu. On pouvait dire que Mary connaissait très bien toutes les pièces de l'habitation...
Rhage avait besoin d'elle au plus vite d'après son message, alors Mary était venue au plus vite. La soirée allait certainement se révéler très promîtes.
Elle sonna à l'interphone.
- Entre, c'est ouvert, lança une voix masculine.
Mary posa sa main sur la poignée et entra. La pièce qui s'offrait à ses yeux n'était pas aussi... excitante que la chambre. Le salon était ultra moderne, de quoi faire baver la NASA.
- Salut belle Mary.
L'Élue sursauta. Elle se retourna et vit le guerrier. Rhage avait une serviette noire qui lui cachait les hanches. Il allait certainement à la douche. Peut être voulait-il de la compagnie ?
- Salut beau blond.
Rhage se mit à rire.
- Je t'attendais tu sais...
Mary le dévisagea, ah oui ? Il l'attendait ?
- Tu m'attendais ? Mes talents d'Éros te manque tant que ça... c'est que je me fais désirer ! Se moqua-t-elle gentiment.
Rhage leva les yeux aux ciels avant de sourire.
- Tu as deviné. D'ailleurs tu sais quoi, on devrait passer à la pratique de tes talents... que je puisse aussi te monter les miens.
En une fraction de seconde, Mary se retrouva dans la salle de bains et dans les bras du mâle. Des ses mains habiles, Rhage défit la fermeture de sa robe. Elle tomba au sol, dévoilant son corps nu. Le mâle se mordit la lèvre. Il la plaqua contre la paroi de la douche avant de se mettre à genoux, se glissant entre ses jambes. Mary le regarda faire.
- Alors tu veux voir ce que MOI je vais te faire ?
Mary n'eut pas le temps de répondre que Rhage la faisait taire avec sa langue, la léchant et la suçant de la façon la plus érotique qui soit.
Mary savait que Rhage était un dieu au lit mais là, il battait tout les records. En a peine quelques caresses, il réussit à la mener vers l'extase.
- Je pense que tu peux mieux faire Rhage, murmura Mary en actionnant le robinet de la douche.
Regarder l'eau chaude glisser le long du corps du guerrier était un spectacle plus que distrayant.
- Je prends ça pour un défi, répondit le mâle très sur de lui.
Et Rhage pouvait l'être. D'un mouvement habile, il se glissa entre ses cuisses et la pénétra d'un coup de rein sec. Mary fut surprise de cet assaut mais l'apprécia quand les va-et-vient du mâle commencèrent. Sans un aucun autre contact, seul les yeux dans les siens. Mary le regarda la mener inlassablement au bord de la jouissance. Le guerrier n'attendait qu'une chose, que Mary le supplie d'en finir.
- Rhage...
C'est là que le mâle mit fin à cette délicieuse torture. L'orgasme qui s’empara de Mary était encore plus foudroyant que le précédent. Lui arrachant un cri de plaisir au passage.
- Alors je présume que j'ai relevé mon défi ?
Le souffle court Mary lui sourit.
- Parfaitement... partant pour un deuxième round ?
***

Maryrhage, l'humaine

Après avoir découvert la face cachée de notre Mary, retournons à la Maryrhage que nous connaissons toutes. L'humaine. Celle qui nous fait rire pendant des heures. D'ailleurs, elle fait autre choses pendant des heures... surtout la nuit. Ça vous dit, une nuit dans les rêves de Mary ?
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE MARY !!!!!!
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire. :: Commentaires

Tahlly

Message Sam 5 Jan - 0:08 par Tahlly

Happy birthday mary !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Gagaelle

Message Sam 5 Jan - 0:09 par Gagaelle

Bon anniversaire Vilaine en chef !!! cheers Bisous !

Revenir en haut Aller en bas

maryrhage

Message Sam 5 Jan - 0:22 par maryrhage

Pffffff bon ben je pleure c'est gagné merci mille merci c'est adorable bravo am c'est pffffffff et la vidéo ohlala bon hein la je suis au max niveaux mots ya rien qui sort mais merci

Merci les pas belles

Revenir en haut Aller en bas

CopGirl

Message Sam 5 Jan - 1:08 par CopGirl

Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire. 2hbd10

Joyeux Anniversaire Evil Mary!!

Puisse un an de plus t'assagir et te transformer en etre de douceur!! Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas

maryrhage

Message Sam 5 Jan - 1:40 par maryrhage

Merci cop, lol ah désolé mais ça me parait mal partis mais bon qui sait...un jour....peut être...

Revenir en haut Aller en bas

Gagaelle

Message Sam 5 Jan - 2:25 par Gagaelle

Oh non ne change surtout pas !!! On aime notre Évil Mary comme elle était, est et sera je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Kahinna

Message Sam 5 Jan - 10:28 par Kahinna

Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire. Joyeux10

MA BELLE

PLEINS DE BONNES CHOSES ET QUE LE MEILLEUR

bises

Revenir en haut Aller en bas

Mixjux

Message Sam 5 Jan - 12:02 par Mixjux

Très bon anniversaire à toi !!!!

Je te souhaite de très bonnes choses pour cette année, tu les mérites et surtout que le côté obscur reste en toi ! Twisted Evil

*SMACK*

Revenir en haut Aller en bas

Venom

Message Sam 5 Jan - 12:18 par Venom

Bon anniversaire Mary !
Eh t'as vu, comme cadeau, ben je ne suis pas en retard.
C'est une première, hein :p
Que ne ferais-je pas pour toi ^^
En tout cas je te souhaite le meilleur.
Bises

Revenir en haut Aller en bas

maryrhage

Message Sam 5 Jan - 14:09 par maryrhage

Merci les filles, c'est adorable Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 5 Jan - 16:58 par maya96

Joyeux anniversaire evil mary ! que tu aies encore de belles années devant toi pour nous rendre chevres !

Que serait la vie sans un peu de piment puissance M ?

Bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas

HDM61

Message Sam 5 Jan - 19:16 par HDM61

Très joyeux anniversaire Mary.
Je t'envoie une brassée de fleurs par la pensée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Founa

Message Lun 7 Jan - 4:34 par Founa

Joyeux Anniversaire Mary, je souhaite que tous tes voeux se réalisent pour ce nouveaux printemps.
Bisesss

Revenir en haut Aller en bas

Delyrium

Message Lun 7 Jan - 10:16 par Delyrium

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Joyeux anniversaire super super en retard ^^

Revenir en haut Aller en bas

CopGirl

Message Dim 5 Jan - 1:32 par CopGirl

Les petits secrets de Maryrhage révélés pour son Anniversaire. 4451b410

Toujours un plaisir de relire cette histoire!

Joyeux anniversaire
 party 

Et oui le temps passe vite, un an de plus!bienvenue dans le club des vieilles! vieille et vilaine!nympho et soumise!menottes et cuir!soie et satin!
allez c'est comme l'Oreal, parce que tu le vaux bien!! pan 

bisou et profite bien de ta journée.

Revenir en haut Aller en bas

Lacrymae

Message Dim 5 Jan - 10:56 par Lacrymae

joyeux anniversaire Mary ^_^

Revenir en haut Aller en bas

maryrhage

Message Lun 6 Jan - 9:31 par maryrhage

Han oui toujours genial Am! Merci cop (pas de bisounours cette fois?) merci les filles  cheers

Revenir en haut Aller en bas

CopGirl

Message Lun 6 Jan - 21:03 par CopGirl

bisou  bisou gentil bisounours!un petit  bisou  il n'y a rien de plus fou!

tiens il suffit de demander!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum