A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dédales

Aller en bas

09012013

Message 

Dédales Empty Dédales




Coucou les pas belles,

Je viens de regarder le film Dédales, conseillé par Cassandre (merci Cass) et je suis resté bouche bée pendant 5 minutes devant le générique de fin. Je ne m'attendais pas du tout a ça, fin surprenante !!!
La bande annonce ICI

Bon je n'ouvre pas ce sujet juste pour vous parler de ma vie buccale, j'ai quand même une question:

Quels films vous ont vraiment surpris ?
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dédales :: Commentaires

HDM61

Message Mer 9 Jan - 21:35 par HDM61

Pour moi,, dernièrement : The Secret. Très particulier ; une atmosphère pesante et étouffante, avec Jessica Biel bien loin de ses rôles habituels. Un vrai suspens.

Sinon, il y bien longtemps :

- l'Arnaque, avec Redford et Newman. Une fin absolument incroyable qui vous laisse sur le c....

- Million Dollar Baby, de Clint Eastwood, parce que je m'attendais à un film sur la boxe et que ce n'est pas du tout ça.

- Sixième sens, avec Bruce Willis, il faut voir le film une deuxième fois pour en saisir toutes les subtilités.

- Le premier James Bond avec Daniel Craig, parce que, d'emblée, j'avais envie de crier au scandale à la perspective d'un Bond blond. Mais quelle bonne surprise. Surtout le dernier !

- Un film qui date un peu, Jennifer 8, avec Kenneth Brannagh, Uma Thurmann et Andy Garcia, un policier haletant et subtil : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44174.html

- Seven, avec Brad Pitt et Morgan Freeman, où comment je n'ai plus jamais oublié quels étaient les 7 péchés capitaux.

- Contre enquête, un policier inattendu pour un Jean Dujardin très touchant dans le rôle d'un père policier qui cherche à faire la lumière sur le meurtre de sa fille : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112382.html

Il y en a sûrement des tas d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Kahinna

Message Mer 9 Jan - 22:02 par Kahinna

Coucou les affreuses
Passage vite fait
J'ai pris note pour dédale ...

Sinon
Je n'ai pas obligatoirement les réalisateurs en tête
Pas très loin de mon divx
Le silence des agneaux ... Anthony hopkins quoi !!
Réservoirs dog : tarantino
Usual suspects ... Kayser sauze ... Un Kevin spacey terrible un suspense ...
Star wars
Le bon la brute et le truand
Dracula ... Un Gary oldman magnifique
Les tontons flingueurs
Seven
Scarface
Hamlet et othello de Kenneth brannagh
Les liaisons dangereuses ...
arnaques crimes et botanique un des premiers de Guy ritchie
Full metal jacket
Apocalypse now... J'ai toujours en tête la scène de l'arrivée des hélicoptère sur la musique des Walkyrie

Bises

Revenir en haut Aller en bas

cassandre

Message Jeu 10 Jan - 21:18 par cassandre

les films qui m'ont vraiment surpris.....

-dédales ^^ l'un des meilleurs polar que j'ai jamais vue avec une fin vraiment surprenante , pour ma part je l'ai regarder deux fois de suite tellement je voulais être sur de bien avoir tout comprid

-le rocky horror picture show , qui est une comédie musical des années 70 avec un Tim Curry en extra terrestre qui vient de la planète transexuel et qui veut créer l'homme parfait pour soulagé sa libido.....je vous met le lien d'une de ces bandes annonces

https://www.youtube.com/watch?v=_kP5c0Xq4SU

par contre je ne l'ai vue qu'en VO car j'adore lavoix de Tim Curry^^

-Dune de David Lynch ça c'est un vrai ovni de la science fiction avec sa célèbre phrase "le dormeur doit se reveiller..."on retrouve David Bowie au générique

-l'eveil (petit conseille prévoyer une boite de kleenex.....) avec Robin Williams dans un rôle dramatique et Robert De Niro au sommet de son art......

voilà quelques titres , j'en bien d'autre mais pour l'instant pas en tête donc je reviendrais faire un petit poste....

Revenir en haut Aller en bas

maryrhage

Message Ven 11 Jan - 22:43 par maryrhage

- Dédales biensur
- Shutter island
- Usual suspect
- Je vais bien ne t'en fait pas
- Sixième sens
- Les autres
- Fight club
- We need to talk about Kevin, mais pas dans le sens revirement de situation, mais plus tôt dans l'approche du sujet par le ressentit de la mère
- American translation, la encore par l'approche du sujet

Voila et surement pleins d'autres mais que je n'ai pas en tête

Revenir en haut Aller en bas

HDM61

Message Ven 11 Jan - 23:47 par HDM61

Je savais bien que j'en avais oublié plein :

- Star Wars (un film révolutionnaire pour l'époque)
- West Side Story (que j'ai vu 7 fois dont 4 fois en deux jours !)
- Orange mécanique (d'une violence inouïe que je n'aurais pas supporter sans la bande son)
- Amadeus, le premier film en dolby stéréo
- Alien (dans l'espace, personne ne vous entend crier...)
- Indiana Jones, surtout le premier, "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" et le troisième "Indiana Jones et la dernière croisade"
- Le grand bleu, un film magique
- Les 3 films avec James Dean : Géant, La Fureur de Vivre et à l'Est d'Eden
- Breaking the waves, pour Emily Watson, bouleversante
- Se souvenir des belles choses, avec Isabelle Carré dans le rôle d'une jeune femme atteinte précocement de la maladie d'Alzheimer qui rencontre l'amour en la personne de Bernard Campan (l'un des Inconnus)
- Le dernier des Mohicans, pour Daniel Day Lewis
- Au nom du père, toujours avec Daniel Day Lewis dans un film témoignant d'une des pages noires de l'histoire irlandaise
- Braveheart, Mel Gibson (soupir....)
- Danse avec les loups, tout simplement splendide
- Dirty Dancing (qu'est-ce que j'aurais pas donné pour danser comme ça !)
- Shrek, tous les opus, parce que c'est à mourir de rire..

Et c'est tout pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum