A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les potins de Rhage

+9
Pyrine
Mixjux
Amheliie
Tahlly
Cigüe
Venom
maryrhage
Kahinna
CopGirl
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Fan Fic sur Kolher

Message par Amheliie Mar 24 Juil - 13:03

Coucou Tout le monde, je suis en train d'écrire une fan fic sur Kolher.

Résumé :

La Fan fic se situe avant le tome 7. Juste après la naissance de Nalla, Beth a ses chaleurs et tombe enceinte. Elle meurt et Kolher pete un câble et disparait. Durant l'histoire, Les Elues se font enlevé et la Confrérie cherche les coupables. Kohler réalise a la fin qu'ill doit retourner auprès de son fils.

Plus en détails :

l'histoire commence presques avec les chaleurs de Beth, ce que Kolher redoute. Il ne veut pas mettre en danger sa shellane. Pourtant quelques temps après elle tombe enceinte. Après lui avoir annonçait, l'histoire fait un bout dans le temps, un an plus tard, Kolher apprend que des elues disparaissent.Beth accouche et meurt. Kolher est totalement détruit et disparait. Durant toute la partie 2, Kolher se renferme dans ses souvenirs. On fait des bonds dans le temps. Avant la grossesse, pendant... Le Roi déside d'enquetait sur ses disparitions. La Confrérie fait de même et continue de le chercher. A la fin, Kolher rentre au manoir et retrouve son fils.

( Résumé pas trop long et avec très peu de détails car on peut très vite comprendre la fin. )

Voila bisoux Very Happy
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Butch et Mehlina

Message par Tahlly Mar 24 Juil - 13:46

Voila je vous propose une fic sur Butch et une autre femme vampire. Je l'ai nommé Mehlina mais ca peut très bien changé.

Voila comment je vois les choses :

Cela se passerait apres l'intronisation de butch a la confrerie quand maryssa l'a quitté. Butch est malheureux mais surtout en colere contre maryssa qui ne l'accepte pas tel qu'il est.

Sur ordre du roi butch doit se rendre au refuge pour le securisé et croise le chemin de Mehlina qui y est employé pour s'occupé des enfants.

Je voi le personnage de Mehlina calme en apparence mais forte et avec du caractere et du repondant.

Apres je vois bien Maryssa se languir de butch et devenir jalouse quand elle constate le raprochement de butch avec son employé, et tenté de semé la zizanie dans le couple naissant .Mais butch ne voudrais plus entendre parlé de Maryssa et ce concentrerai sur mehlina qui elle l'accepte.

Pour une fois se serait maryssa qui en baverait. lol

Voila. Après ce ne sont que des idées je laisse à l'auteur toute liberté !!!

J'espere que ça inspirera quelqu'un !
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Mar 24 Juil - 16:02

Salut !!

Tu as eu une bonne idée mais question :
- Que comptes tu faire de V et de sa relation avec Butch ? et Jane ?

Ensuite, je ne vois pas non plus Marissa tenter de semer la zizanie, ce n'est pas dans son caractère ( elle n'a pas tenté de le faire avec Beth ) mais ce n'est que mon avis !
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Tahlly Mar 24 Juil - 18:19

Salut cigüe !

Je ne compte pas ecrire cette fic c'est juste une proposition et quelques idées.

Si le thème plait a quelqu'un il est libre de l'ecrire comme bon lui semble.

Pour repondre a ta question sur V et Jane, pour moi (et encore une fois ce n'est que mon point de vue ) Jane ne fait pas parti du paysage.

Concernant V et sa relation avec Butch c'est une très bonne question !!!! Smile lol

Je ne sais pas peut etre que la relation qui se crée entre Butch et Melhina ne plaira pas à V au debut mais petit à petit il apprendra à la connaitre et à la toléré ( c'est V quand meme il ne peut pas l'aimé c'est juste impossible pour moi ).

Après pour Maryssa j'aimerai que son coté peste se remarque vraiment, (parce que oui pour moi elle a un coté peste qu'elle cache bien mais il present. lol ) et surtout qu'elle se rende compte de la boulette qu'elle a fait en rejetant Butch.

Enfin voila je me repete en core une fois ( Very Happy mary, mix ) mais ce n'est que mon point de vue pas forcement comment l'histoire doit etre ecrite.

bye
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par maya96 Mer 25 Juil - 9:36

@amheliie
C'est une idée, bien que je serais triste de la mort de beth. Cependant Wrath n'est pas tohrment. Il supportera encore plus difficilement la disparition de sa shellane, voir même il se suicidera pour de vrai. Même si son fils est en vie. les shellane sont le coeur des guerriers.

Je te conseille aussi de ne pas faire de copier-coller avec l'histoire de john et tohr.

Bonne chance Exclamation


Dernière édition par maya96 le Jeu 26 Juil - 9:06, édité 2 fois

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Mer 25 Juil - 15:25

Salut Tahly

OK donc pas de Jane... Mais en suivant ton idée de fiction, V se retrouve seul... A moins que tu le mette avec Butch et Melhina... J'ai toujours eu envie de faire une fiction sur un couple à trois *pense à mettre Amalhya avec V et Butch XDDD * ( Désolée de partir dans mes délires pervers et érotique Embarassed )
Mais je pense que ce serait bien si la fille s'entendait bien avec V... Je veux dire par là que au début elle l'aime pas du tout, logique... Mais que cette fille réussit à gagner sa confiance et réussit donc à entrer dans la sphère privé de V comme l'a fait Butch parce que soyons quand même réaliste.. Sachant qu'ils vont vivre dans la Piaule tout les trois, mieux vaut qu'ils s'entendent.

Pour ce qui est de Marissa, mon avis diffère du tien mais après cela dépend de comment ce personnage est montrée...

Et comme tu l'as si bien dis, ce n'est que mon point de vue bien sur :p
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty @ cigue

Message par CopGirl Mer 25 Juil - 18:16

Bon apparemment ta fic s'apelle "forgotten lover", donc faut que je change le nom que j'avais mis dans le bureau pour ne pas que ça prete à confusion.

Pour les prenom j'ai eu d'autre idées :

alexia, alyana, celinah, celhia

il reste bien sur aureliah, emilhya

mais bon c'est vrai que amelhya comme tu as mis c'est vraiment bien, mais proche de la directrix, mais comme ce qui compte c'est l'histoire, faut pas trop se prendre la tete non plus, parce que là ça fait plusieurs jours qu'on cherche!!

J'ai vu les changements de ton prologue et moi ça me plait apres les autres on attend votre avis les filles...

en tous cas bises cigue et on espere avoir la suite.

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty aaaa

Message par CopGirl Mer 25 Juil - 18:26

coucou Thally

et aussi parenthese pour @ cigue

concernant ta fic, et bien j'allais dire que c'est normal que jane n'existe pas car elle arrive apres que butch soit casé.Donc si tu fais une fic sur butch, quelle que soit elle, il n'y aura jamais jane (ni une autre d'ailleurs) car V se met en couple APRES que butch soit en couple.Et encore une fois la teneur du couple de butch n'est pas important, V a besoin de faire son deuil de butch pour etre en relation.
C'est pourquoi que quand on parle de fic de butch je ne pense meme pas a demander ou est jane.

@ cigue :t'inquites pas je viens de trouver une fic ou il y avait un trio!!Mais pitié pas d'amelhya avec Butch et V en trio!Butch est avec marissa je le rapelle puisque on es au livre 5.Meme si butch etait tout seul je suis pas pour un trio.

Surtout que ça existe apparemment et je m'en passerai.

Et a toute les filles qui ont osé critiqué la fic sur b et V qui baise blay, puis b et v avec une et deux femmes, finalement il y a pas que les etrangers qui ont des idées bizarre, regardez par chez vous!lol

ps : des idees de trio sont possible, tout depend des personnages;
une femme et deux hommes
deux femmes et un homme
trois hommes...
bref mais tout depend des protagoniste :

blay saxton, lass

lass saxton murdher throe ( les solitaires ensemble!!!!!)

qhuinn blay et une fille inconnue

le choix est grand mais mieux vaut eviter de toucher a butch et V, un conseil!ou alors ils baisent tous les quatres a la piaule mais avec leur shellanes, ça parait plus juste.

On a deja eu la fic "un ange a mes coté" ou qhuinn servait layla et blay est là pour s'occuper de qhuinn, c'est pas un trio a propement parler puisque blay ne touche pas layla, mais bon...comment un gay pourrait toucher une femme!lol

Comme vous pouvez le constater le délire est grand, et si c'est bien écrit des trucs étrangent peuvent passer...
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Tahlly Jeu 26 Juil - 0:38

Cigüe

Non désolé il n'y a pas de plan à 3 de prévue. lol.

Et comme l'a dit Cop V se met en couple après Butch. Donc il restera seul dans cette fic. Ce qui fait que Jane passe à la trape. lol

En ce qui concerne V et Melhina je ne sais pas encore. Mais ton idée me plait. Le seul probleme c'est que v ne s'ouvre avec personne donc ça me parait difficile de faire rentré Melhina, ( une etrangere ) dans sa sphere privé.

Qu'il la tolere ok. A la limite on peut meme lui faire apprecié Melhina mais pas plus je pense .

bye Smile
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Jeu 26 Juil - 10:55

@ Copgirl : Ne t'inquiète pas Amelhya restera avec Vishous... ce n'était qu'un délire érotique de ma part !!

Pour ce qui est du titre tu peux changer le mien, je n'avais pas d'autre idée !!

Eu... Et je n'ai mis nul part mon prologue changé donc si ça intéresse quelqu'un, je peux le poster dans un sujet( Enfin si cop le permet bien sûr )
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par maryrhage Jeu 26 Juil - 11:42


cigue tu as mis ton nouveau prologue ici je viens de le lire et bravo c'est très bien ! Very Happy


maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Jeu 26 Juil - 11:44

Ah oui !! Copgirl s'en est occupé, autant pour moi ma belle je ne l'avais pas vu !!!

Merci Mary !! Very Happy
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Amheliie Jeu 26 Juil - 13:42

maya96 a écrit:@amheliie
C'est une idée, bien que je serais triste de la mort de beth. Cependant Wrath n'est pas tohrment. Il supportera encore plus difficilement la disparition de sa shellane, voir même il se suicidera pour de vrai. Même si son fils est en vie. les shellane sont le coeur des guerriers.

Je te conseille aussi de ne pas faire de copier-coller avec l'histoire de john et tohr.

Bonne chance Exclamation



Coucou Maya. Merciii, tu vien de me donner une idée. Et ne t'inquiete pas, je ne ferai pas de copier-coller avec l'histoire de John et Thor. Smile
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Pyrine Jeu 26 Juil - 19:10

Cigüe, j'ai lu ta deuxiéme version de ton prologue et...

NE CHANGE PLUS RIEN! C'est absolument parfait pour moi.

c'est rythmé, ça présente la situation sans tout dévoiler, c'est parfait.

La suite, maintenant.

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Chat_potte4-1-
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Butch et Melhina par @tahlly

Message par CopGirl Ven 27 Juil - 2:21

FICTION EN COURS D'ECRITURE
n'hésitez pas à donnez votre avis.
Fichiers joints
vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Attachment
chap 1.PDF Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(57 Ko) Téléchargé 9 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Sam 28 Juil - 18:23

*Pleure de joie* J'ai terminé la première partie de mon premier chapitre ...
C'est un exploit après que Word ai effacé tout mon travail et que V ait tenté de tuer mon imagination... Est-ce que je le publie là ou sur un autre sujet ?
Fichiers joints
vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Attachment
Chapitre 1.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(29 Ko) Téléchargé 6 fois
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty @ cigue

Message par CopGirl Sam 28 Juil - 20:17

mon avis :
j'aime le style d'écriture et l'idee que V se saoule et qu'il est triste.Le reste j'aime pas, desolé ce n'est que mon avis.
Parce que V obligatoirement doit assister a l'union de son meilleur pote meme si ça lui fait mal, et wrath n'autoriserai aucun absent.meme butch comment veut tu qu'il reagisse, V absent du moment le plus important de sa vie, ils sont quand meme amis avant tout.
En plus dans le livre 5 on sait que V grave les 2 lettre A du prénom marissa dans le dos de butch.

Bon évidemment dans une fiction on peut faire ce que l'on veut, mais qu'il ne grave rien pourquoi pas mais il reste pas beaucoup de guerrier pour le faire et le prenom compte 7 lettres (ils sont meme pas 7, thor est parti, ils sont 4 plus V ça fait 5)c'est pourquoi dans le livre V grave 2 lettres car ils sont pas assez nombreux en guerriers pour faire une lettre chacun.

Wrath n'autorisera aucune absence a une céremonie officielle, et t'imagine la reaction des autres, meme marissa le prendra mal et il sont quand meme censé s'entendre puisque lui tombe amoureux d'amelhya, il s'en fout ensuite de marissa, si tu declenche une guerre avec marissa, sympa l'ambiance a la piaule.
par contre je suis d'accord que le soir de l'union V quitte la piaule pour leur laisser l'intimité de la " nuit de noce"

En résumé j'adhère totalement sur la forme mais pas trop sur le fond.j'aime ta manère d'écrire donc continue comme ça.

sinon le prologue est centré sur amelhya du coup avec ce chap 1 ils vont se rencontrer trop tot?sauf si tu ecris la suite qui se passe plusieurs mois apres? éclaire moi!

Pour moi peu importe le debut il faut qu'il rencontre la fille tes longtemps apres que butch soit casé.sinon on refait l'erreur de ward.

autre point qui n'a rien a voir avec ce chap:
l'idee que ameliah quand ils sont amis encourage V a se manifester aupres de butch est tres bonne.par contre il est pas obligé de suivre son conseil, ou il le suit et a une discussion franche avec butch et mette leur amitié au clair.Car c'est de ça qu'il s'agit il ne faut pas qu'il se passe un truc avec butch car ce dernier ne tromperai pas marissa, et c'est pas une vutch que tu fais!!alors c'est vrai que tu peux écrire un seul baiser comme un baiser d'adieu et ensuite V s'ouvre complètement a amelhya, il est enfin libéré de butch il peut mettre tout ça au passé.
Mais personnellement meme si j'aurai voulu un bisou dans les vrai livres, je sais pas si ça passerai en fait.
donc l'idee qu'elle encourage c'est bien ça montre qu'elle est ouverte sur sa relation avec butch, mais il doit rien se passer a mon avis (enfin une discussion c'est rien de physique) car ensuite plus de mal a adherer au couple avec amelhya pour les lectrices.

sur ce je te laisse.... Razz
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Pyrine Sam 28 Juil - 20:44

Pour ma part, le fait qu'il ne veuille pas aller à la célébration de Butch ne me choque pas tant que ça... Certes, il ne peut pas faire ça à son meilleur pote, mais rien n’empêche qu'il y aille à reculons...

Le style est génial, les doutes de V sont trés bien retranscrits... Juste une petite toute petite erreur... V prend sa vodka sans glace...


Désolée...
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Je me lance !!!

Message par Tahlly Dim 29 Juil - 1:10

Bon, comme certaines le savent deja, je me lance dans l'ecriture de la fic sur Butch et Melhina. C'est la premiere fois que j'ecrit donc je ne sais pas si j'irai jusqu"au bout. Mais je vais m'accroché et j'espere la terminé !

Cop a posté le premier chapitre( merci cop ) donc n'hesiter surtout pas à me donné votre avis !!! Positif ou négatif !!!

Alors j'aurais quelques petite question pour me donné des idées :

1) Comment imaginez-vous la reaction de V face à Melhina ?

2) Butch s'etait dedié à Maryssa donc peut t' il se dédié à Melhina après ?

3) Maryssa va avoir le role de la " mechante " dans cette fic. Est ce que cela vous semble credible ?



Voila. J'attend vos réponses !!! Smile

@ bientot
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty @ tahlly

Message par CopGirl Dim 29 Juil - 2:42

1) la reaction de V: vu le point de depart de ta fic , pas tres bonne, parce que le pauvre V s'est deja payé marissa qui l'empechait d'etre avec Butch, alors une autre femme derriere il supportera pas.mais comme melhina est geniale par rapport a marissa, il faut que tu te debrouille pour qu'il l'apprecie.soit elle fait un truc génial pour lui, soit autre chose.....bref il faut bien qu'il l'apprecie puisque elle va vivre a la piaule, et il aimait pas marissa, je pense qu'une fille ou une autre au depart c'est du pareil au meme pour lui, mais marissa ce qui est orripilant c'est qu'elle est de la glymera donc dédaigneuse envers V.

Sinon de mon point de vue strictement personnel, j'aurai démarré la fic avant, en fait dans la vision que j'ai butch ne serait jamais sorti avec marissa.il rencontre melhina avant ou apres son enlèvement par l'omega, avant ou apres qu'il est un vampire, peu importe, c'est la seule relation qu'il ait avec une femme.Dans cette version alors V accepte beaucoup mieux la relation de butch avec une autre femme, car encore une fois cette fille serait geniale et aussi le pauvre V n'a pas eu à subir marissa avant.Et puis soyons réaliste si marissa n'etait pas revenu apres l'intronisation, vous pensez qu'il aurait eu une autre femme apres ( c'est V qu'il aurait eu!)

Ton point de depart de fic pose un peu probleme, c'est pas insurmontable, au contraire ça met un peu de piment, c'est juste que tu compliques la tache, ou plutot ta tache puisque c'est toi qui écrit.Comme c'est la première fois que tu écris ce sera plus facile si tu vas au plus simple.

2)reponse :d'apres ward NON, d'apres moi OUI!
Mais c'est ward qui compte donc la reponse est non, comme elle le dit a propos de Thor et no'one, rien n'empeche une relation de couple et de gens qui s'aiment tres fort toute leur vie sans que le male soit dédié.Tohr est dédié a Wellsie, il n'aura jaamis l'odeur d'epices mais il aura la ceremonie avec le nom Automn dans le dos.
Tu peux donc faire une relation de couple sans évoquer qu'il degage une odeur d'epices.
par contre te prend pas la tete avec ça, si tu veux qu'il se dédie et bien écrit le personne ne t'en tiendras rigueur.

Je tiens a dire que vanecaos qui fait commencer sa fic"la redemption" au meme moment que toi ne s'est pas emcombré de ça non plus.
Comme je me rappelai plus des livres je n'ai fait le rapprochement que la semaine derniere quand j'ai relu le 4 à la recherche de la fratrie de butch!Là j'ai percuté ce qui m'avait pas percuté dans "la redemption du vampire" que butch est dédié a marissa et ensuite se dédie à V dans le bureau de wrath!!!!!

Donc tahlly je ne sais pas si vane a donné une explication(j'avoue que je suis étonné car elle ne fait AUCUNE erreur)en tous cas elle fait dédier butch alors toi fais le ou non ça n'a pas d'importance, ce qui est important c'est le couple, pas une odeur!
Par contre si comme je le disais dans le point 1, tu demarre ta fic plus tot sans qu'il soit sorti avec marissa et bien tu resoud ton probleme, en fait tu resoud meme tes deux points 1 et 2!

3) cela me semble tres credible que marissa soit la méchante, enfin!!!mis à part la fic de kahinna elle est toujours gentille et mielleuse, quelle horreur!

meme si tu fais demarrer ta fic avant, et qu'elle n'est donc jamais sorti avec butch elle peut etre mechante, au contraire parce elle est jalouse que butch ne veut plus d'elle.qu'elle ait raté sa chance parce que la doggen ne l'a pas prévenu quand il est venu lui rendre visite.il y a pas besoin de sortir avec quelqu'un pour etre jaloux.en plus si elle sort avec butch et qu'elle le quitte normalement puisque c'est elle qui part elle n'a rien a dire.donc c'est plus credible si y il a rien eu entre eux, elle le veut quand elle se rend compte que c'est un vampire, ou elle le veut quand il est humain pour assoir sa domination sur lui.

Peu importe marissa méchante soit parce elle est plus avec, soit parce que elle l'a pas été, c'est une excellente idee!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty cigue

Message par maryrhage Dim 29 Juil - 10:14

coucou

Alors j'ai lue ton chap et comme cop je pense que v devrait assister a la cérémonie. Ils sont très proche avec Butch et je pense qu'il le prendrait mal si il n'été pas la c'est son amie avant tout V se doit être présent et faire le deuil de Butch. Ce que tu as écrit tu peux le garder pour après la cérémonie. pour le reste c'est parfait !!

biz
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Kahinna Dim 29 Juil - 11:31

Cool 2 chapitres d'un coup....

@ thally
Bon, je ne vais pas te dire que le fait de savoir le Cop avec une femelle me plaise lol....mais bon c'est ta fic !!
Je rejoins copgirl sur le fait que ça va faire beaucoup pour V !!
Sinon l'ecriture est fluide et tres agréable à lire...un brin trop court ( c'est mon addiction aux fanfics qui sort lol)...Ton heroine me parait tres sur d'elle pour le peu que j'ai pu voir mais du coup, je me demande comment ça va se passer avec V et Marissa....
Concernant la reaction de V...pour moi elle doit etre .....explosive...dès le départ....ensuite, il faudrait qu'elle fasse quelque chose de vachement important pour rentrer dans le cercle de V....
J'ai rendu marissa completement desagréable et à priori c'est passé...donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire....

@ Cigue

Ta fic commence tres fort ma belle...j'aime beaucoup ! un V triste et jaloux
Vu que je ne sais pas où tu nous emmene...Comme les filles, je trouve dommage que V n'assiste pas à la ceremonie...surtout que la confrerie a toujours été presente ds toute les ceremonie...
Mais du coup et à mon humble avis ta fic ne peut pas rester sur des non-dits entre V et B...
Bien les filles j'attends la suite avec impatience

Deux petits bemol aussi ( je me permets lol)
- fautes d'orthographes
- V boit sa vodka sec !! 13 bouteilles c'est enorme !!

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Tahlly Dim 29 Juil - 13:48

@ Cigüe

J'aime beaucoup. Par contre je suis d'accord avec les filles. V devrait etre present pour la ceremonie. Malgré tout ils sont amis. Je pense que Butch prendrait tres mal l'absence de V.

@ Cop

Je vais resté sur ma premiere idée meme si c'est plus compliqué. Mais merci pour tes conseils. Pour V je pense comme toi et kahinna qu'elle doit faire un truc pour qu'il l'accepte. Quelque chose mais quoi ?... Je verrai. Ca ne pose donc pas de probleme s'il se dedie une deuxieme fois. C'est noté. Concernant maryssa je me doutais que ça ne te poserait pas de probleme .Very Happy

@ Kahinna

J'aime beaucoup ton idée d'une rencontre explosive entre V et Melh !

Merci les filles

Bises
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par maryrhage Dim 29 Juil - 15:55

salut t

1) pour moi elle deva faire quelque chose d’héroïque ou un sacrifice pour plaire a v qu'il sache que Butch est entre de bonne main qu'elle l'aime réelement et que Butch est Heureux

2) je ne pense pas que ca pose de problème

3) EVIDEMENT comment l'imaginer autrement !!

biz
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Dim 29 Juil - 18:28

Bon, après tout ces commentaires, j'ai changé la fin de ma première partie en disant que V se rendait donc à l'union !!

@Kahinna : Argh je n'arrive jamais à voir mes fautes d'ortographe...

Donc si l'une d'entre vous avait le courage et l’amabilité de me relire pour me signifier mes érreurs... Je sais pas ce que je lui ferais mais ça me rendrait énormément service... !!

@Tahly :
1) Je suis du même avec que Mary ! Il faut qu'elle montre à Vishous qu'elle est capable de donner sa vie, qu'elle fera tout pour Butch... En gros qu'elle soit pas une Marissa Bis *rire*

2 ) Je ne pense pas que cela pose pas de problème aussi pour que B se dédie mais il faut que cela soit naturelle... Je veux dire que tu ne me fasse pas comme Ward avec V... Du genre "Oh je te vois oh tu es à moi, blablabla !! "

3) J'attends de voir ta Marissa Méchante mais je suis franchement dubitative mais ce n'est que mon avis Smile
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Kahinna Dim 29 Juil - 20:55

Cigüe a écrit:Bon, après tout ces commentaires, j'ai changé la fin de ma première partie en disant que V se rendait donc à l'union !!

@Kahinna : Argh je n'arrive jamais à voir mes fautes d'ortographe...

Donc si l'une d'entre vous avait le courage et l’amabilité de me relire pour me signifier mes érreurs... Je sais pas ce que je lui ferais mais ça me rendrait énormément service... !!

@Tahly :
1) Je suis du même avec que Mary ! Il faut qu'elle montre à Vishous qu'elle est capable de donner sa vie, qu'elle fera tout pour Butch... En gros qu'elle soit pas une Marissa Bis *rire*

2 ) Je ne pense pas que cela pose pas de problème aussi pour que B se dédie mais il faut que cela soit naturelle... Je veux dire que tu ne me fasse pas comme Ward avec V... Du genre "Oh je te vois oh tu es à moi, blablabla !! "

3) J'attends de voir ta Marissa Méchante mais je suis franchement dubitative mais ce n'est que mon avis Smile

Ma belle

Je suis et j'en suis sure, extremement mal placée pour parler des fautes d'orthographes lol !!!
Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty @ Thally

Message par Kahinna Dim 29 Juil - 20:57

Merci ma belle si ma proposition te plait

J'avoues que j'ai un peu de mal à voir notre V se la faire tranquille quand il recontrera ton heroine !! Qui lui prends son Cop quand même !!
Mais j'attends avec impatience de pouvoir lire la suite de ta fic

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Lun 30 Juil - 23:47

Bon, en fait, ce post concerne surtout l'intervention des lessers que je veux dans ma fic... J'en ai un peu discuté rapidement avec Pyrine...

J'avais dans l'idée qu'un lesser tout juste transformé ai pu être un ancien scientifique et ai réussi à faire une "épidémie" ... Je veux dire une maladie que les vampires se transmettent par morsure ou autre qui les rends faible aux maladies humaine... A moins que ce soit trop tirée par les cheveux ?
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty HELP !!!

Message par Tahlly Jeu 2 Aoû - 21:01

Bon alors voila j'aurais besoin pour ma fic de :

-d'un prenom masculin

- d'un titre ( toujours pas trouvé cop Crying or Very sad )

Si vous avez des idées, n'hhesitez pas !!! Smile
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par CopGirl Jeu 2 Aoû - 22:56

@tahlly

prenom:nathan,thomas,victhor,adham,aidhen,anthony,archibald,arthur,ashford,ashby, ashton,barth,carlthon,chann,charlie,charlton,chris,chasen,chayce,smith,hadrian,halden, hank, harry, harris,hayes,heath,horden,hugh,qhuentin,whallis,

l'amant dévoilé? lover unveiled ( un titre potable dirons nous)

l'amant décousu!!!
l'amant foutu!
l'amant policier

l'amant libéré - lover unfeterred ( celui la aussi est pas mal)

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Bannie27

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Bannie28

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Bannie29

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Bannie30

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Bannie31


Dernière édition par CopGirl le Dim 5 Aoû - 18:20, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par maryrhage Jeu 2 Aoû - 23:36

mdr cop

allez Tahlly moi je vote pour :

- charlton '(pour le prince de bel air rien qu'en imaginant ça tête je suis mdr)

-l'amant foutu! (un peu d'originalité!!!)
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Kahinna Ven 3 Aoû - 12:21

Ah ah !!!

Idee de titre = l'amant devoilé
noms = j'aime beaucoup adham , Vyrus, thury, blade...

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Tahlly Lun 6 Aoû - 17:32

Merci les filles pour toutes ces propositions !!!

@ cop et kahinna : j'aime bien l'amant devoilé donc c'est officiel se sera le titre.

bye et encore merci
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 21:12

Il semblerait que je me sois tromper de discussion...
Voici donc des idées délires pour celles qui n'ont pas d'idées de Fan-Fic ^^

Gagaelle a écrit:Quelqu'un à déjà eut le délire de mettre Rehvenge et
Payne ensemble ? Ils supportent tout deux bien la souffrance...
Bon c'est vrai qu'à ce stade on peut aussi le mettre avec d'autres femelles :
- Jane (Youhou accès illimité à la dopamine !!!)
- Beth (MDR j'ai hâte de voir la tête de Kolher et celle de Rehvenge
après leur entretien ou "Avenger"... George mangera les restes *slurp*)
- Xhex ? Dans ce cas on y ajoute John et comme Quinn ne le lâche pas on y
met aussi Blay... à ce stade c'est partouze autant se l'avouer... Oh
aller Murder is back aussi !
- À vous la suite ! Twisted Evil
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Amheliie Dim 26 Aoû - 22:55

Coucou les filles, besoin de votre aide.

Je cherche un prénom pour la futur copine de Trez pour ma fic.

Des idées ?

Merciii Bisoooux
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Gagaelle Dim 26 Aoû - 23:32

Des détails sur son caractère pour nous aider ? Wink
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Amheliie Lun 27 Aoû - 1:05

Coucou Gaga c'est bon Maryrhage m'a trouver un prénom. Merciii
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Amheliie Lun 27 Aoû - 1:28

Re coucou les filles, j'ai encore besoin de vous.

Voila, je crois que je doit être un peu folle et que je doir aimer donnait dans le compliquer. Je suis en train d'écrire ma fic sur Vhengeance et en seconde histoire j'ai choisit... Trez.

Petit probleme, même un gros problème, en plus d'etre folle et sadique, j'ai aussi des pertes de mémoires et j'ai TOTALEMENT perdut tout renseigement sur les ombres. Si il y en a qui s'en souvienne, c'est avec plaisir que j'accepterai vos réponses.

Mercii d'avance les filles bisoux
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par leelanne Lun 27 Aoû - 11:11

Amheliie a écrit: j'ai TOTALEMENT perdut tout renseigement sur les ombres. Si il y en a qui s'en souvienne, c'est avec plaisir que j'accepterai vos réponses.


Les Ombres agissent selon un code qui leur est propre, sans jamais suivre les ordres d’autrui. Et ils sont capables d’accomplir des choses à faire vomir même un sympathe.
comme arracher la gorge d’un ennemi en un clignement d’œil… puis recracher tranquillement devant un feu les os de leurs carcasses, digérer son repas quelques heures, avant d’avaler un épi de maïs et un sac de chips.
I ne s'agit pas vraiment de cannibalisme mais d’après Rehv, les Ombres ont autant de similitudes avec les sympathes que les humains avec les poulets…
**
Une Ombre peut se dématérialiser mais aussi se transformer en courant d’air, ce qui en fait une sentinelle invisible
Communique aussi par télépathie
comme un sympathe, capable de sentir l’état émotionnel des autres
par contre, ils sont discrets avec leurs émotions, bien plus difficiles à lire que les humains ou même les vampires
**
Si les deux frères ne sont pas jumeaux, ils ont les mêmes goûts, s’habillent pareil, s’arment des mêmes pistolets, et partagent les mêmes pensées, les mêmes valeurs, les mêmes principes…
Ils ne se différencient que sur un point : La parole. iAm se tait et Trez parle.
tous deux appartement à la famille royale des s’Hisbe de l’Ombre

ça te suffit ???

leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Amheliie Lun 27 Aoû - 13:52

@ leelanne

MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!!! tu ne pouvais pas faire mieu Very Happy
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Cigüe Lun 27 Aoû - 14:23

Juste petit message d'excuse : mon travaille me prenant trop de temps, j'ai mis en suspens mon écriture pour "The Forgotten Lover" Mais voila !! Je termine de travailler mercredi !! Donc je m'y remets tout de suite Very Happy
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Gagaelle Ven 31 Aoû - 20:05

Plus c'est long... Razz
L'important est que tu sois satisfaite de ton travail, prend ton temps pour combler toutes tes lectrices !
Bon courage pour la suite Smile
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par CopGirl Lun 22 Mai - 15:42

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Tumblr19

je suis tombé sur ceci et cela m'a fait penser au prompt de @Marymonroe.j'ai trop rigolé apparemment beaucoup ont eu cette idée.Du coup c'est étrange que personne n'ait écrit quelque chose.Bon il est vrai que la communauté anglophone n'a pas écrit des masses comparé aux autres.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Marymonroe Mer 31 Mai - 4:47

Haha @Copgirl, en fait c'est de ce prompt que j'ai pris mon idée Razz Je l'ai vu sur Tumblr et tout de suite mon cerveau a fait "HAHAHA oh oui tellement!" Je prévois intégrer au moins une mention (ou plus) de cette idée dans une de mes fics - je me suis d'ailleurs juré d'en finir au moins une, de ces satanées fics. Restera à voir si ce sera celle où j'ai prévue mettre cette idée du 50 shades of grey fum
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Les potins de Rhage - Page 2 Empty Re: Les potins de Rhage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum