A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Hall du Manoir ( Présentation)

+64
nath.arcando
Sam
Arwen
Claryss
Elhena
jhennhy26
Caprica
priscichan
callie
Ellana013
Elerynna
Jijisub
Luciale
sugi
cynthiaj
Desperados
CH
cherinette
Thamriel
Leslie
katia161269
Oudjat
clochinette03
NuttY
Amy W.Key
amyhlee
HDM61
Lacrymae
Clem
Delyrium
Krish Fhierce
Founa
Sabblay
sting116
Icarus
cassandre
Gagaelle
Btata
leelanne
Zadistic
Marymonroe
sashkya
cadixisse
califreya
maya96
Amheliie
Tahlly
Cigüe
filoute
Sedonah
MelleQhuay
maryrhage
joe
Anhgie
Pyrine
Kahinna
Caro
AngelaR
tif
Mixjux
Ardha ou Lolo
Venom
dragonrouge57
CopGirl
68 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Marymonroe Dim 29 Juil - 21:09

Bonjour!

Eh bien mon nom est Mary, j'ai 30 ans et je suis Québécoise... je crois bien être la seule ici jusqu'à présent, lol Smile. J'ai trouvé le forum via le blogue d'Anne et je trouve que c'est absolument génial de pouvoir parler de la BDB en français, quoique ça fait fichtrement bizarre après avoir passé près de 6 ans à en parler presque exclusivement en anglais! Laughing

Je suis une maniaque de lecture, de voyages, de cinéma et de bouffe. J'ai étudié en journalisme, travaille dans les comm et suis assez calée en langue française, mais depuis quelques années je lis et regarde majoritairement en VO anglaise. Côté perso, j'ai une personnalité de groupie: je tombe en amour avec un film, une série, un acteur ou un fandom, et pendant quelques mois jusqu'à plusieurs années, je vais dévorer absolument tout ce que je peux trouver qui y est relié de près ou loin: forums de discussions, tumblrs, manips, fanfic, yahoogroups, comptes Twitter des auteurs/ acteurs, autres livres ou films des acteurs/réalisateurs/auteurs, et j'en passe. Et bien que j'aie ce qu'on appellerait en anglais un "short attention span", je n'oublie jamais complètement mes anciens fandoms et j'ai régulièrement des rechutes Laughing.

La BDB est ma principale source de rechute, ce pourquoi je blâme l'écriture addictive de Ward (disons à 30%) et Butch et V (les 70% restants Twisted Evil ). Ils sont pour moi le couple le plus captivant de presque tous les livres que j'aie lus dans ma vie, et ils ne sont même pas vraiment un couple. Mais leur relation jaillissait littéralement des pages pour moi, et ils m'ont ouvert à jamais les yeux sur le slash, puis par la bande à la fiction gaie (50% de mon volume de lecture actuel). Mon intérêt pour la série en général s'est beaucoup émoussé avec le temps (mon apogée a été à la sortie de Lover Revealed, que j'ai dû relire 12 fois dans les 6 mois suivants, et autant de fois depuis!) mais je continue d'acheter les nouveaux livres et de chercher assidument des fanfics Butch/V. Je demeure aussi assez intéressée à voir la résolution de Blay et Qhuinn.

Bon, quoi d'autre? Je m'essaie présentement à la traduction, sur des fics BBC Sherlock et peut-être de la fiction originale, alors je ne serais pas fermée à l'idée d'essayer éventuellement de traduire des fics Butch & V, si mes essais actuels s'avèrent concluants Smile. J'ai créé de nombreuses bannières et avatars quand j'étais sur le forum de Ward et sur un autre groupe de discussion de fans en VO, j'essaierai de voir si je peux les poster ici si ça intéresse quelqu'un. Je crois me rappeler avoir vu un morceau d'une de mes abnnières sur le site d'anne un moment donné Smile. J'ai aussi de très nombreuses idée de fanfics moi-même (12 au dernier compte), mais elles ne sont constituées que de bribes éparpillées sur trois carnets, et il y a presque 5 ans que je les relis et réarrange en y ajoutant une ligne ça et là, alors il est plus qu'incertain que je les termine un jour. Mais maintenant que j'ai pu voir avec les traductions d'Anne et DragonRouge, et les fics de VishousGirl, qu'il est possible d'avoir du bon B/V en français, ça vaudrait la peine d'essayer de les rédiger plutôt dans ma propre langue... À suivre!

Au plaisir de discuter avec vous! Razz
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Marymonroe Dim 29 Juil - 21:21

Ouille, désolée pour la longueur du message... je me suis un peu laissée emporter je crois :-D!
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ MelleQhuay

Message par Caro Dim 29 Juil - 23:49

MelleQhuay a écrit:
j'ai decouvert la bdb en juillet et j'ai avalé les tomes dispo a l'epoque en 2 mois et depuis je ne rêve que d'une chose être millionnaire pour faire la serie a la télé

Yo bienvenue à toi !
Moi j'adorerais voir un film par perso direct sur grand écran :p Le rêve quoi Very Happy

Bise et bienvenue à toi


( Cop je persiste à dire que c'est plus agréable de mettre les com de bienvenue direct ici. C'est quand même mieux, plus cool, plus lisible, plus logique, plus tout ^^ et y-aurais plus de monde qui souhaiterait leur bienvenue ! Sur le site de mononokeBt ils sont 80 000, et ça marche bien, ça pollue rien. On est environ 30, lâche du lest ! ---> S'il te plaît ^^)
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Sedonah

Message par Caro Dim 29 Juil - 23:51

Sedonah a écrit:
Je me réjouis de faire votre connaissance!
S.

Mais nous aussi on est ravi !!!
Bienvenue dans la famille, et peut être fera tu partis du clan Sisterhood, soit en tant que lectrices soit en tant qu'écrivain en herbe.

Bises Miss !
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Filoute

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:01

filoute a écrit:je viens de commencer à aider des coupines à faire des ocr et des mep (....)

filoute est le surnom que me donne ma moitié.. allez savoir pourquoi,

C'est quoi des cor et des mep?
Grâce à toi je mourrais moins con, je t'en remercie ^^

Moi mon homme m'appelle Cali, pour Vénus Callipyge, Mdr :p

Bienvenue à toi filoute,
Bises !
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Cigüe

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:04

Les petits poisons se propagent vite je vois ^^
Rpg, bibliovore, et empoisonneuse, on est faite pour s'entendre lol

Alors quel tome tu as préféré de Anita?

Enchantée de t'avoir dans la famille, bises Cigüe !
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Thally

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:06

Tahlly a écrit:Je n'ecri pas, mais je pense serieusement a m'y mettre. On verra !!!

Et bien on sera là pour t'encourager !!!

Bienvenue à toi, Thally Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Amhellie

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:15

Amheliie a écrit:Depuis que j'ai apris a lire, je passe des journées entieres a dévorer bouquin sur bouquin. J'adooore lire des livres romantique et surnaturel.
(...)
J'adore écrire mais je n'ose pas me lancer dans l'aventure Fan-fiction. Peut etre plus tard.

Yo miss Bienvenue !
Moi aussi j'adore lire, pleins de livres en tous genres. Tu devrais te lancer dans l'écriture, si t'as besoin d'un coup de pied aux fesses, demande à Venom elle est trop forte pour ça! Very Happy

Gros bisous Miss !
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Maya96

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:19

maya96 a écrit: je n'ai jamais adhéré à anita blake ou Mackayla lane. Le premier tous les tomes finissent pareils: elle blessé , en convalescence. Le deuxieme , je n'en ai jamais lu un seul.
Et ce forum est mon premier . Je n'ai jamais été tenté de m'inscrire quelque part.
Bon voila pour la petite histoire.

J'éspère que tu vas adhérer à nos fics sur la Confrérie quand même :p
Je suis contente que tu te sois inscrite ici Smile

Bises et Bienvenue Maya96 Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Califreya

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:23

califreya a écrit:
Si c'est toujours d'actualité, je me porte volontaire avec grand plaisir.(Je fais aussi des fautes, mais mon métier fait que; si je vois rarement les énormités présentes dans mes écrits, par contre, c'est "Oeil de lynx" pour repérer les petites erreurs des autres... Embarassed )
Le premier pas m'est toujours difficile, mais après un scotch ou deux, je serai plus détendue...!

T'es au top ma belle !
Evidement qu'on a besoin de correctrices, plus y-a d'écrivains en herbe (ou pas...) qui poste, plus on aura besoin de gens comme toi Smile

T'as de la chance, après un deuxième verre de scotch, tu fais un deuxième pas, moi je vomis... mdr Wink

Bises et bienvenue Califreya:)
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Cadixisse

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:28

cadixisse a écrit:Parmi mes auteurs préférées on retrouve kresley cole ( ses livres sont tout simplement magnifique !!! )

En tout cas je suis contente d'avoir pu trouvé le blog d'anne et de VG car c'est un plaisir de lire vos histoires. (...)

Tiens je connais pas Kresley Cole, je vais aller me renseigner ! N'hésite pas à nous parler des livres qui t'ont plu dans "autre livre" (ou truc du genre ^^), ça pourra les faire connaître à d'autres.

Rassure toi, on est contente que tu nous ai trouvé aussi !
Bises et bienvenue Cadixisse Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Sashkya

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:32

sashkya a écrit:j'ai decouvert le blog de VG grace a celui d'anne et evidemment je ne suis pas déçu j'y passe 40 mille fois par jour j'adore....vous avez toute enormement de talent j'en reste admirative a chaque lecture.

sinon j'ai rallier la plus par de mon entourage a la bit-lit en commençant biensur par la confrerie et ils sont devenu fan de vos blog ( mais je ne sais pas si ils sont inscrit).

Merci à toi, c'est très gentil *_*
Ui ralli-ralli, plus on est de fous, plus on rit :p

Bienvenida y besitos Sashkya (je le fais en espagnol pour changer un peu du français ;p )
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @MaryMonroe

Message par Caro Lun 30 Juil - 0:42

Marymonroe a écrit:Mais maintenant que j'ai pu voir avec les traductions d'Anne et DragonRouge, et les fics de VishousGirl, qu'il est possible d'avoir du bon B/V en français, ça vaudrait la peine d'essayer de les rédiger plutôt dans ma propre langue... À suivre!

Bon t'es canadienne, j'adore Linda Lemay-->
Il fallait que ça sorte désolée Very Happy

Ba ui faut te lancer, t'as rien à craindre, on mord pas lol Tu peux traduire aussi ! Ou les deux! Nous nous sommes preneuses Very Happy

Herzlich willkommen und Küsschen Marymonroe (=Bienvenue et Gros Bisous ! en allemand évidement ^^)
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Marymonroe Lun 30 Juil - 4:52

Kro ou Caro a écrit:
Bon t'es canadienne, j'adore Linda Lemay-->
Il fallait que ça sorte désolée Very Happy

Ba ui faut te lancer, t'as rien à craindre, on mord pas lol Tu peux traduire aussi ! Ou les deux! Nous nous sommes preneuses Very Happy

Herzlich willkommen und Küsschen Marymonroe (=Bienvenue et Gros Bisous ! en allemand évidement ^^)

Ha ha, merci pour la traduction de l'allemand, tu m'as évité de devoir utiliser Google translate :-D Quoique je connaissais "Willkommen", quand même Wink. Es-tu allemande toi donc?

Et parlant de trad, je vais peut-être m'y essayer... j'ai vu que dans les fics non-traduites, il y en avait une courte (pas listée dans le sondage de celles que les gens veulent le plus voir traduites, mais quand même énumée ailleurs) dont je connais l'auteure, on avait fangirlé ensemble à l'époque où elle avait posté la 1re moitié de sa fic et quand elle avait postée la partie 2 elle me l'avait dédiée I love you. Vu que je l'ai relue nombre de fois et qu'elle n'est pas longue, je pense que je serais capable de le faire. Je vais lui écrire savoir si elle accepterait d'être traduite Smile.

Et lol, contente que tu aimes Linda Lemay Smile. Elle est très aimée ici, quoique je doive admettre être tristement inculte musicalement moi-même, surtout en ce qui a trait à notre musique québécoise.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @MaryMonroe

Message par CopGirl Lun 30 Juil - 4:57

coucou MaryMonroe

Bienvenue parmi nous, welcome si je puis dire.

j'espere que tu as bien reçu la fic que tu m'a demandé.
Je suis ravie que tu ai lu toutes les vutch, comme je te disais au moins je me sens moins seule avec l'anglais.Pareil je regarde que les trucs en VO, c'est comme ça que je m'améliore et avec la lecture aussi.

Sinon effectivement on est presque toute fan de butch et V ici.Sauf que je suis d'accord encore plus avec toi sur ton analyse que c'est le couple le plus captivant meme si ce n'en est pas un.Pour moi voir tous les sacrifices de V, j'aurai aimé que butch (enfin ward) retourne sa veste.Quelle magnifique preuve d'amour ç'aurait été, des sacrifices immenses, un amour profond et égalitaire....
c'est vrai que depuis la fin du tome 5, c'est moins interessant et on a été décue surtout.Oui j'ai relu plusieurs fois le 4 rien que pour B et V bien sur!

En tous cas grace a butch et V j'ai decouvert qu'il y avait plein de livres ou de fictions gay, bon peut etre que d'autres savaient mais pas moi.

Que la vierge scribe bénisse qhuinn et blay!

Ta creation de bannière m'interesse parce que je voulais faire une galerie pour les membres avec un espace création.J'adore ton avatar, lui au moins je l'ai jamais vu ailleurs.

Concernant tes idees de fics tu peux les poster dans la section "bureau de wrath", je serais ravie des les voir.

Si tu veux traduire des fics je sens que les filles vont etre contentes, par contre en texte court, il y en a pas beaucoup et apres je comprend que tu te sente pas prete pour traduire quelque chose de long.
En parlant de longueur t'inquiète pas de la longueur de ton message, tu peux ecrire 3 pages si tu veux.

En tous cas nous sommes toutes contentes de t'acceuillir.

@ bientot.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Lun 30 Juil - 15:40

@ Kro ou Caro

"C'est quoi des cor et des mep?"

L'ocr c'est une reconnaissance de caractère lors du scan et mep c'est Mise En Page .... Du taf pour les création d'ebook !!!

Eh oui contrairement à ce que Cop pensais ça se fait pas tout seul les ebooks !!! MDR
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Zadistic Ven 3 Aoû - 10:33

Moi c'est Zadistic un mélange de Zadiste et fantastic Razz en vrai je m'appelle Leila, je sais, honte à moi, mais ça ne s'écrit pas pareil.
j'ai découvert la confrérie il y a à peu près un an et je cherchais d'autres fans ce qui fait que je suis arrivé sur le blog de vishousgirl et ensuite ici Very Happy je suis super contente d'avoir trouvé ce forum et je suis pressée de pouvoir vour parler à toutes.
Zadistic
Zadistic

Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Boston
Messages : 6
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Zadistic

Message par Caro Ven 3 Aoû - 13:15

Zadistic a écrit:je cherchais d'autres fans ce qui fait que je suis arrivé sur le blog de vishousgirl et ensuite ici Very Happy je suis super contente d'avoir trouvé ce forum et je suis pressée de pouvoir vour parler à toutes.

Bienvenue dans notre grande famille !!!

Si tu aimes parler, effectivement, t'es bien tombée lol
Je te conseil de passer le soir, y-a du monde sur le tchat. De vrai pipelettes c'est nenettes :p

Ahh une lectrice du blog VishousGirl, n'hésite pas à laisser un com même si c'est exceptionnel. Ça nous motive à continuer d'écrire et à être plus régulière dans les sorties de chapitres. Et surtout on pourra mieux t'accueillir dans la Sisterhood ^^

Bises Smile


(Ps: j'espère que tu auras le temps de lire ce message avant que Cop ne déplace le tien dans "présentation", elle fait ça avec beaucoup de dextérité. Et j'aime la voir en action. Mouhahaha :p )
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par maya96 Sam 4 Aoû - 22:05

@ caro

Morte de rire Laughing

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @MAYA96

Message par CopGirl Dim 5 Aoû - 7:10

coucou et re bienvenue!

je n'ai pas compris pourquoi tu etais morte de rire?
parce que il y avait personne connecté quand tu es passée ou c'est autre chose?
bon un samedi soir en aout c'est un peu normal...

En tous cas Z nous a trouvé l'autre jour.
N'hésite pas à repasser car comme on dit plus on est de folles... Twisted Evil

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par maya96 Dim 5 Aoû - 14:57

@COPGIRL

je n'ai pas compris pourquoi tu etais morte de rire?

c'est à cause de la remarque de Caro:
(Ps: j'espère que tu auras le temps de lire ce message avant que Cop ne
déplace le tien dans "présentation", elle fait ça avec beaucoup de
dextérité. Et j'aime la voir en action. Mouhahaha :p )

Ne sois pas trop vexée.
Sinon pour hier soir j'ai eu un bug avec mon navigateur.Mon serveur proxy refusait la connexion sur ton site.Du coup j'ai raté une occas de papoter entre filles !J'ai falli m'arracher les cheveux.

A plus

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par leelanne Dim 12 Aoû - 8:18

Anne... sous différents avatars et pseudos, je hante divers forums... La seule chose fidèle ? Mon pseudo commencé par un A ou bien a "anne" dans son nom.
Sinon, je suis fan de la BDB (bien sûr) et j'avais commencé à traduire les VO bien avant que Milady n'en ait l'idée. je lis aussi des autres séries bit-lit (toujours en VO) et j'ai une vie virtuelle très animée !
leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ leelanne

Message par CopGirl Dim 12 Aoû - 16:21

Welcome, bienvenida,歓迎,willkommen!!

En résumé bienvenue à la piaule!!
J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi vu que le nom du forum!! ben oui la trad de milady et "son trou" pas tres joli, et la fosse passe encore mais bon, bof bof
Merci au nom de toutes pour tes traductions.
je te connaissais pas sous ce pseudo mais comme tu dis il y a toujours ton prenom ou le A et je me demandais si c'etait la meme personne ou si on te copiait mais apparemment c'est bien toi qui "hante" divers lieu!!
Attention il faut employer le mot "hanter" avec precaution parce que ici les filles ne sont pas folle du fantome si tu vois ce que je veux dire!!!!

@ bientot en tous cas.

Bises
Le Cop!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par leelanne Lun 13 Aoû - 7:57

CopGirl a écrit:Welcome, bienvenida,歓迎,willkommen!!
En résumé bienvenue à la piaule!!
J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi vu que le nom du forum!! ben oui la trad de milady et "son trou" pas tres joli, et la fosse passe encore mais bon, bof bof
Very Happy JRW annonce "The Pit" comme étant l'exemple même d'un rêve d'étudiant (mâle), et j'ai déjà vu "pit" employé pour la tanière d'un jeune... J'ai hésité avec "Tanière" mais au final, j'ai choisi "Piaule" à cause de l'homonymie... "Le Trou", pour moi, c'est bien plus... anatomique en français. et la fosse ne donne pas du tout l'idée de la VO.

Sinon, effectivement, je suis sur plusieurs forums et quasiment toujours sous des noms différents. Il me semble pourtant avoir déjà employé Lelanne ou Shelanne (hi hi hi)...

Un des rares trucs de Milady que j'ai repris, c'est de rajouter un "e" aux noms anglais Leelan ou shellan. Sinon, je trouve consternant toutes leurs traductions des noms d'origine. La France est le seul pays à ne pas avoir gardé Wrath ou Vishous. Et quand je vois qu'ils se sont même crus obligés de changer Tohrment en Thorment, je m'interroge... Ne parlons même pas de Qhuinn devenu Vhif ! What a Face

Bon, sinon, merci pour l'accueil. Wink
leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty toc toc

Message par Btata Mer 22 Aoû - 21:47

Coucou,
J'ai passé ces 3 dernieres heures a naviguer ds ce blog (ou la fosse devrais je dire . GENIAL.. bounce J suis fan de la serie BDB depuis 1 an deja et je desespere de lire le tome 11. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a etre une mordue des vampires et particulierement de la confrerie de la dague noire..
Btata
Btata

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 4
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @Btada

Message par CopGirl Mer 22 Aoû - 22:16

Bienvenue dans la fosse aux lions!!!

Ne prend pas peur meme si ça parle de vampires, on ne mords pas, enfin pas toutes!!
Surtout ne prend pas peur, on es toutes un peu déjantée mais faut bien passer le temps jusqu'au prochain livre, pas vrai?

N'hésites pas à participer à notre délire et à notre addiction pour les Frères.
à bientot

The Cop!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Btata Mer 22 Aoû - 22:19

Oh je n'ai pas peur.. je suis tombée dans la fosse aux vampires depuis plus de 15 ans.. grace a la formidable saga d'anne rice..
Votre blog est vraiment super et je viens de decouvrir celui de vishiousgirl également.. moi qui etait en panne de lecture , là je me délecte.
Btata
Btata

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 4
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @Btada

Message par CopGirl Mer 22 Aoû - 22:25

Effectivement si tu ne connaissais pas Vishous ( le blog!) il y a de quoi faire, celles qui écrivent sont toutes ici, donc si tu as des idées pour les fics ou des envies à soumettre n'hésite pas, il y a une section fanfiction justement.

Et puis justement puisque tu lis beaucoup n'hésite pas à nous faire part de tes autres lectures sur le vampires, ça peut etre interessant de découvrir des auteurs ou d'autres saga.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Enchantée de vous rejoindre !

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 14:13

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 21 ans et je suis une Parisienne « armée en
guerre » ! Enfin, cela dépends…
J’aime lire de tout ! Que ce soit du Fantasy/Bit-Lit mais aussi des petits
romans à l’eau de roses comme les Harlequins/Nocturnes ou encore des essais
policier... Il en faut bien, n’est-ce-pas ?

Je suis les Frères depuis leur début, j’ai le livre de chaque guerrier en format
poche et je peux dire que je les ai dévorés un par un (seulement car deux à la
fois était trop bourratif et extatique). Cool

Je n’ai pas vraiment d’auteur de prédilection, ni d’histoire favorite, j’attends
toujours qu’une nouvelle se place en haut de la liste de mes préférences… Je
lis plusieurs livres en même temps et différents genres alors pour ce qui est
de les classer par goûts…

J’aime dessiner et faire des retouches photos, et depuis peu je prends plaisir
à pianoter sur mon clavier, mais je ne me sens pas encore prête pour les
Fan-Fic, je préfère en corriger pour l’instant. Smile

Je précise que si vous me trouvez bizarre, cela est tout à fait normal. Pour
les plaintes j’ai le nom de la responsable qui à fait que je suis ici ! MixJux !!!
Elle a commencée par m’inviter dans sa « Confrérie des Nymphos » puis,
elle m’a persuadée de m’inscrire ici ! Je ne suis qu’une victime (consentante
cela va s’en dire) ! Razz
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par maryrhage Jeu 23 Aoû - 14:15

Bienvenue gagaelle bzzzzzzzzzz pique

maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Amheliie Jeu 23 Aoû - 14:23

Gagaelle a écrit:Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 21 ans et je suis une Parisienne « armée en



Enfin tu t'est inscrite !!!!!! Bienvenue Gaga !!!

Je confirme c'est une correctrice suuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Jeu 23 Aoû - 14:32

Bon ben voilà Gaga est là et c'est moi qui prend .... encore !!

*Me demande si j'ai bien fait de t'inviter*

Trop tard de toute façon --'
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 14:33

Mixjux a écrit:Bon ben voilà Gaga est là et c'est moi qui prend .... encore !!

*Me demande si j'ai bien fait de t'inviter*

Trop tard de toute façon --'
Ai-je précisée que Mix était une comédienne née ? lol!
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Jeu 23 Aoû - 14:58

hummmmm comédienne ....

Prenez un tarif de groupe "Vannes contre Mix", moins 40% à partir de 3 !

Et pensez aux pass VIP pour éviter de faire la queue !!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Jeu 23 Aoû - 15:02

oops Cop va nous engueuler !!!! C'est pas ici qu'on devait rép !!

DSL COP ne nous tape pas trop fort !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @Leelanne

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 15:20

leelanne a écrit:Anne... sous différents avatars et pseudos, je hante divers forums... La seule chose fidèle ? Mon pseudo commencé par un A ou bien a "anne" dans son nom.
Sinon, je suis fan de la BDB (bien sûr) et j'avais commencé à traduire les VO bien avant que Milady n'en ait l'idée. je lis aussi des autres séries bit-lit (toujours en VO) et j'ai une vie virtuelle très animée !

(je recommence tout car mon com ne sais pas enregistré visiblement T_T)

Bienvenue Leelanne !!

Je suis contente que tu te sois enfin inscrite sur ce fofo. (Je déroule le tapis rouge ...)
Oui t'es la meilleure, pour trouver des textes à traduire et à nous faire connaître !
Sinon, comme les sujets de conversation sont tous fermés, j'en profite ici pour te dire que M5 avec Chance, c'est trop bien... le mâle alpha dans toute sa splendeur :p

Bisous et amuse toi bien parmi nous Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @Btata

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 15:25

Btata a écrit:Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a etre une mordue des vampires et particulierement de la confrerie de la dague noire..

Bienvenue miss !

Et non tu n'es clairement pas la seule ^^
Perso j'aime bien les Alpha loups aussi.... hyper viril, sexy et exclusif...
Bon OK j'arrêtes avec mes bêtises :p

Bises Btata Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @ Gagaelle

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 15:32

Gagaelle a écrit: (...) J’aime dessiner et faire des retouches photos, et depuis peu je prends plaisir
à pianoter sur mon clavier, mais je ne me sens pas encore prête pour les
Fan-Fic, je préfère en corriger pour l’instant. Smile
Elle a commencée par m’inviter dans sa « Confrérie des Nymphos » puis,
elle m’a persuadée de m’inscrire ici ! Je ne suis qu’une victime (consentante
cela va s’en dire) ! Razz

Ha une correctrice, c'est bien Smile

"Confrérie des Nympho" je l'avais jamais entendu celle-là lol
Je ne me sens pas concernée du tout .......... :p

En tout cas, amie de Mixjux ou pas, bienvenue parmi nous jolie "Nymphette" !

Bises
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @Mixjux

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 15:38

Mixjux a écrit:oops Cop va nous engueuler !!!! C'est pas ici qu'on devait rép !!

DSL COP ne nous tape pas trop fort !

Moi je répond toujours ici. Donc il faut croire qu'il y a deux possibilités:
Soit Cop frappe pas assez fort...
Soit j'aime ça...

En gros, t'es foutue Cop avec moi.

Lol Very Happy

(Ou alors j'aime bien la voir bosser aussi. Gniark :p )
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Jeu 23 Aoû - 16:02

@ caro

La confrérie des Nymphos c'est groupe que j'ai fait sur skype, où il y a pour l'instant : Tahlly, Maryrhage, Amhéliie, gaga et moi !
Vous pouvez vous joindre à nous, on y papote simplement, le chat du forum est pas top !

MDR je penche pour le " tu aimes ça " !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Bienvenue à toutes (et à tous!)

Message par Amheliie Jeu 23 Aoû - 16:09

@ caro

Crée un compte skype et rejoins nous ! On s'éclate ! Et pour le partage de doc ou autres c'est plus simple.

LOL Caro !!! Very Happy
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Tahlly Jeu 23 Aoû - 18:03

Hey gaga !!! Enfin te voila parmis nous !!! C'est super !!! Bienvenue !!! Very Happy
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 18:03

@ Mix oui le chat est pas top, mais si tu avais vu celui que j'avais crée avant l'existence du forum on arrivait pas à suivre une conversation meme à 3!!Donc celui ci est mieux, mais bon c'est un forum et normalement il y a pas de chat, donc voulez vous que je supprime?

Snon je savais ce que c'etait que OCR c'est juste que je voyais pas le fonctionnement tres technique, et oui les ebooks se font tout seul si tu les achète, donc je voyais pas pourquoi les gens "fabriquait" des ebooks.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Jeu 23 Aoû - 18:12

@ Cop

Olaaaaa tu rép à un truc qui date dis donc lol

Non laisse le chat !!!!!! Certes il est plus simple de papoter sur skype mais toutes ne l'ont pas ou n'ont pas envie de l'avoir et donc le chat du forum est nécessaire !!!

On y vient quand même ne serait ce que pour vous parler !
Parce que l'on vous adore bande de folles !!!!!

Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 18:12

Salut Gagaelle!

Bienvenue au Trou!! Comme tu connais déja une partie d'entre nous c'est cool, les amies de mes amies sont mes amies.Mais bon je croyais que c'était mix qui était complètement gaga!LOL

Merci pour ton travail de correctrice j'espere tres vite en voir les effets.

Bises et @ bientot miss


Dernière édition par CopGirl le Jeu 23 Aoû - 20:27, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 18:16

CopGirl a écrit:bon c'est un forum et normalement il y a pas de chat, donc voulez vous que je supprime?


Ba nan ! Quelle vile manoeuvre pour entendre "lé bi1 ton chat" lol

Plus sérieusement:
Tout le monde n'a pas forcément envie d'aller sur Skype parler. Le chat est très bien ici et comme il est.

Bises ma cop, tu fais du bon boulot avec ce fofo Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Parenthese

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 18:57

@ caro

c'etait meme pas une manoeuvre, juste que les gens participerait plus aux sujets sans le chat et comme c'est vrai que l'on ne peut pas le personnaliser, il est livré clé en main! C'est bien le seul truc ici car le reste c'est tout à la main.Merci de noter mon boulot, surtout que tu m'en donne pas mal :-) Razz

Tu te rappelle de l'autre chat, en 1 mn tu suis plus, remarque je devrais fermer celui ci et envoyer tout le monde a l'autre, avec Mix et Mary qui comprenne jamais rien sur le chat ici alors avec l'autre chat ça promettrait des moments de rires énormes, des moments d'anthologies;

@ mix : je me marre encore du truc psy et spy!!!!!!!!!!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 20:22

CopGirl a écrit:Salut Gagaelle!

Bienvenue au Trou!! Comme tu connais déja une partie d'entre nous c'est cool, les amies de mes amies sont mes amies.Mais bon je croyais que c'était mix qui était complètement gaga!LOL

Merci pour ton travail de correctrice j'espere tres vite en voir les effets.

Bises et @ bientot miss

Faut croire qu'elle m'a contaminée, du moins j'aimerais le croire... Hélas !
Je corrige "Amhellie" et pour l'instant je ne semble pas la décevoir, espérons que ça dur ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par cassandre Jeu 23 Aoû - 23:15

bonjour a toutes

cassandre transfere de facebook sur les conseils (aviser) de Del Phine

accro a la confrerie et fan de vutch^^et grace a vous je dois dire que je passe de tres bon moment a lire vos ecrits (merci merci merci......)

a bientot
cassandre
cassandre

Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : VAR
Messages : 102
Points : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty @Cassandre

Message par Caro Ven 24 Aoû - 2:10

cassandre a écrit:bonjour a toutes
cassandre transfere de facebook sur les conseils (aviser) de Del Phine
accro a la confrerie et fan de vutch^^et grace a vous je dois dire que je passe de tres bon moment a lire vos ecrits (merci merci merci......)
a bientot

Coucou !
C'est simple et direct comme présentation ^^
Merci de nous lire Smile
Bienvenue sur ce fofo Cassandre, bises.
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) - Page 2 Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum