A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les couples

+5
sashkya
maya96
Gagaelle
maryrhage
CopGirl
9 participants

Aller en bas

Quel est votre couple favori?

Les couples I_vote_lcap28%Les couples I_vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Les couples I_vote_lcap20%Les couples I_vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Les couples I_vote_lcap36%Les couples I_vote_rcap 36% 
[ 9 ]
Les couples I_vote_lcap0%Les couples I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les couples I_vote_lcap8%Les couples I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Les couples I_vote_lcap0%Les couples I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les couples I_vote_lcap4%Les couples I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les couples I_vote_lcap0%Les couples I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les couples I_vote_lcap4%Les couples I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les couples I_vote_lcap0%Les couples I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Les couples Empty Les couples

Message par CopGirl Mer 11 Juil - 18:49

Les couples 57935810
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par maryrhage Mar 11 Sep - 16:35

Bon la c'est comme pour les shellanes les trois premiers sont parfaits mais un chouïa de préférence pour Rhage et Mary. Indissociable l'un de l'autre ils se complète, Mary apaise Rhage et lui, il lui permet de s’épanouir, couple parfait.

Je remarque que Butch et Marissa n'ont collecté aucun vote on se demande bien pourquoi tiens!!

Par contre je souhaiterai savoir les raisons des votes V et Jane donc mesdemoiselles qui ont voté pour eux si vous pouviez vous expliquer ce serait sympathe merci!!!!

Perso je n'ai rien contre Jane mais de là a les mettre en couples préférés ya de la marge.
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 11 Sep - 16:51

Beth et Wrath ! Razz
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par maya96 Mar 11 Sep - 19:44

je ne me souviens plus pour qui j'ai voté; peut etre rhage et mary. Ils vont bien ensemble. Pour jane et V mystère. Surement une néophyte qui a lu les bouquinns chez milady.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 11 Sep - 19:45

maya96 a écrit:je ne me souviens plus pour qui j'ai voté; peut etre rhage et mary. Ils vont bien ensemble. Pour jane et V mystère. Surement une néophyte qui a lu les bouquinns chez milady.

Alzheimer à son âge... u_u Triste
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par CopGirl Mer 12 Sep - 6:17

Pour un des votes je sais qui a voté, mais l'autre je sais pas, par contre ne vous leurrez pas il y a beaucoup de gens qui aiment le livre 5 et jane aussi, faut voir ce que je vois et ce que je lis comme critique pour le croire.J'hallucinai de voir des gens aimer l'histoire, encore des gens qui aiment pas Vutch sans doute!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par sashkya Mer 12 Sep - 16:01

j'aime beaucoup le livre 5 mais j'avoue que sans jane sa aurai etait encore mieux, mais bon heureusement qu'il y a vos blog les filles pour arranger les histoires comme elle nous plaise. merci a vous
sashkya
sashkya

Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : nancy
Messages : 46
Points : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Founa Mar 2 Oct - 5:15

La seule chose qui me fait flipper dans l'histoire de V et Jane c le fait qu'elle revient en fantome, que des fois elle n'est pas consistante. Mais a part ca un Vucht est aussi bien qu'un jane et V (je vais me faire lincger Twisted Evil )

Je vote pour Beth et Wrath, c le premier couple de la confrerie, ils ont une place speciale dans mon coeur.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Tahlly Mar 2 Oct - 19:23

Founa a écrit: Mais a part ca un Vucht est aussi bien qu'un jane et V


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par maryrhage Mar 2 Oct - 19:46

je comprend ta surprise tahlly oui une Vutch est pire que Jane et V suis d'accord
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par maya96 Mar 2 Oct - 19:59

Founa ma petite, une deuxième leçon de survie à la piaule :
un vutch est beaucoup mieux que la triste histoire de jane et V.
Butch I love you + Vishous I love you = le fantasme de la plupart des filles de ce forum ( quand je dis "la plupart" c'est tout le monde sauf maryrhage !).
Alors va vite te refugier à marissa's safe place avant qu'on te tombe dessus !

Bon je te pardonne, car je sais que tu es nouvelle et que tu as lu seulement deux vutch Wink

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Tahlly Mar 2 Oct - 20:16

maryrhage a écrit:je comprend ta surprise tahlly oui une Vutch est pire que Jane et V suis d'accord


affraid C'est officilelle tu ne comprend rien a rien ma pauvre mary ^^

ps: ton humour laisse a desiré au passage lol

Maya à raison Founa. Pour ta tranquilité ne t'etend pas trop sur ces propos detestables que tu as eu ! ^^ Smile
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 2 Oct - 20:29

Founa a écrit:Mais a part ca un Vucht est aussi bien qu'un jane et V (je vais me faire lincger Twisted Evil )

Je vote pour Beth et Wrath, c le premier couple de la confrerie, ils ont une place speciale dans mon coeur.

Mon premier reflex est de te dire que tu cherches la bâton pour te faire battre, mais quand je vois ton vote...
Copine ! Very Happy
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par maryrhage Mar 2 Oct - 20:38

heu la liberté d'expression ça vous parle les filles?

Founa exprime toi tant que tu veux sur le sujet n'ecoute pas les dictatrices
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par CopGirl Mar 2 Oct - 22:12

OUH la la!!

et bien Founa tu avais prevu de te faire lincher et je pensais pas que les filles sauteraient sur l'occasion....Bon faut que je sévisse un peu plus!!

Qui veut gagner des millions,ou plutot qui va subir une suspension de forum? A vous de jouer hi hi hi!!

oui Mary tu as raison la liberté d'expression est importante, donc Founa n'ait pas peur tu peux aimer Jane, ( vous etes deux avec Caro).Je dois dire que moi aussi je n'aime pas qu'elle soit fantome, et c'est sans doute pour ça du moins en partie que je n'adhère pas à cette histoire d'amour, je me serais sentie mieux pour V avec un etre de chair et de sang.

Du coup je comprend mieux pourquoi les gens viennent pas à la piaule si vous leur tomber dessus à chaque fois!!

Et puis Founa tu as dit que tu aimais Vutch aussi, donc c'est deja plus que @Maryrhage!!

@ Maya, tu m'a fais trop rire, effectivement la création du refuge fut une bonne idée pour les femmes battues!!et @Gagaelle qui parle de coup de baton, moi je dirai que c'est @Mixjux qui aime les batons bien dur, mais l'on s'eloigne du sujet!

Non mais c'est vrai sur les forums de Ward on ne peut pas parler de no'one ou de Vutch, on peut meme pas ecrire le mot"vutch" car ce n'est pas un pseudo validé!!
donc ici c'est tout le monde dit ce qu'il veut et peut s'exprimer. rien ne vaut un bon debat( ou de bons ébats!)

Vive la Reine cheers
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 2 Oct - 22:27

maryrhage a écrit:heu la liberté d'expression ça vous parle les filles?

Founa exprime toi tant que tu veux sur le sujet n'ecoute pas les dictatrices
L'hôpital se foutant de la charité ! Autrement dit Mary tout craché ! Vilaine fille va !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 2 Oct - 22:31

CopGirl a écrit:OUH la la!!
et bien Founa tu avais prevu de te faire lincher et je pensais pas que les filles sauteraient sur l'occasion....
Vive la Reine:cheers:
Ouh là là !! Very Happy Si on ne la lynche pas elle se sentira à l'écart. Razz
Vive le Roi cheers
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 2 Oct - 23:33

Gagaelle a écrit:
maryrhage a écrit:heu la liberté d'expression ça vous parle les filles?

Founa exprime toi tant que tu veux sur le sujet n'ecoute pas les dictatrices
L'hôpital se foutant de la charité ! Autrement dit Mary tout craché ! Vilaine fille va !

Je précise que Mary n'empêche personne de parler (elle a exigé ce démenti, si quelqu'un connait une bonne planque...). Mais elle adore jouer les vilaines, je me dois comme toutes les autres filles lui donner une raison de ce comporter comme telle. Donc... Bah... Vous verrez plus tard ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Mixjux Mar 2 Oct - 23:35

CopGirl a écrit:moi je dirai que c'est @Mixjux qui aime les batons bien dur, mais l'on s'eloigne du sujet!


Mais qu'est ce que je viens foutre dans le sujet moi encore ??? !!!!!! lol

Cop je sais que tu m'en veux en n'en plus pouvoir, mais quand même ... Non en fait continue de parler que de moi, de rêver que de moi ... Hummm j'aime ça !! Very Happy


Et puis d'abord oui j'aime les bâtons bien dur !! NA !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mar 2 Oct - 23:39

Mixjux a écrit:Et puis d'abord oui j'aime les bâtons bien dur !! NA !!
Tu dois kiffer les excursions dans les bois, tu n'as pas peur de croiser le loup hein ? Wink
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Mixjux Mar 2 Oct - 23:41

Gagaelle a écrit:tu n'as pas peur de croiser le loup hein ? Wink

J'attends que ça oui !!! C'est mon principal but dans la vie ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Gagaelle Mer 3 Oct - 0:16

Mixjux a écrit:
Gagaelle a écrit:tu n'as pas peur de croiser le loup hein ? Wink

J'attends que ça oui !!! C'est mon principal but dans la vie ^^
Faut faire un élevage de loups et plus tard de louveteaux en mode couguar. Wink
Mais tu sauras prendre les devants te connaissant.
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Founa Mer 3 Oct - 2:16

Au debut quand ils se sont rencontrer j'esperais une histoire entre V et cop, ensuite quand Ward a mis ensemble jane et v, je me suis dit que certe nos deux males s'entendent tres bien et qu'il y avait un filon a exploiter, que cela aurait ajouter un plus a la confrerie, mais que l'amour entre jane et v etait tres beau, et de plus ward avait trouver la femme parfaite pour v. cela n'empeche pas que j'ai fantasmée sur les 2 cheers

Pourtant dans le cas de cop et marissa ce n'est pas la même chose No je n'ai rien contre marissa mais je trouve qu'elle irait avec tout autre personne que cop. Dans leur cas l'histoire de la princesse et du soldat pauvre ca ne colle pas trop bien. J'ai toujours eu l'impression que Butch la vénérait alors qu'elle elle l'appreciait, ou l'aime bien. Je sais pas, il y a un malaise qui persiste quand je lis leur histoire ou quand j'y repense.

Ca c'est mon humble avis Laughing

Maya je n'ai lu que 2 vishougirl, mais plusieurs autre vucht sur le fof de la BDB.
J'avais deja compris la tendance (V et cop, ala vie a la mort) et je n'ai rien contre au contraire, n'empeche que je laisse aussi une chance a jane Wink

Et un autre journal Razz
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Founa Mer 3 Oct - 2:17

Quand je me relis je vois logique logique logique, alors que dans les fantasmes la logique n'a RIEN a y voir lol!
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par maya96 Dim 7 Oct - 20:56

Dans leur cas l'histoire de la princesse et du soldat pauvre ca ne
colle pas trop bien. J'ai toujours eu l'impression que Butch la vénérait
alors qu'elle elle l'appreciait, ou l'aime bien

Apparemment je suis la seule à trouver que leur couple est pas trop mal ( si on exclue la déception vutch).

Butch est au delà de la vénération, c'est hallucinant. Il la voit, il flashe et rien d'autre ne compte.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Marymonroe Mer 29 Mar - 2:50

Maya96, on est deux à ne pas détester Butch et Marissa Smile. Autant Jane et V me font grincer des dents, autant je n'ai aucun problème avec Butch et sa princesse. J'y ai cru, à leur alchimie immédiate et instantanée et j'ai aimé comment ça n'a pas suffi pour que tout aille comme sur des roulettes entre eux et qu'ils ont dû travailler sur eux et à travers toute la merde extérieure que Lover Revealed leur a balancé dessus pour que leur couple fonctionne. Et Marissa a connu une réelle évolution dans ce livre. Étant moi-même de type plutôt carpette, effacée et conciliante, ça me donne de l'espoir  lol!.

Par contre, je n'irai pas prétendre qu'ils sont mon couple préféré, faut pas charrier. Mon vote irait soit à Z et Bella, pour toutes leurs épreuves et la poignance de leurs émotions, ou à Mary et Rhage. 

En fait, je me demande bien lequel des deux a EU mon vote, parce que les résultats s'affichent en haut de page ce qui signifie que j'ai effectivement voté à un moment donné. Mais du diable si je peux me rappeler pour qui c'était.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par CopGirl Jeu 6 Avr - 22:56

moi je suis en minorité car je n'ai jamais aimé mary et rhage!mary surtout!je n'ai pas aimé qu'elle decide de quitter rhage pour lui epargner son cancer.alors dans la vraie vie pourquoi pas, l'esperance de l'humain etant courte, mais là en tant que vampire qui vit 1000 ans, qu'est ce que c'est que quelque mois de la vie de rhage consacré au coté de la femme qu'il aime meme si elle doit mourir.quelques mois d'une vie sur 1000 ans supposé d'existence?c'etait un drama ridicule et du coup à partir de là je l'ai prise en grippe.et surtout imaginez malheureusement dans la vraie vie le nombre de mecs qui abandonnerait leur nana face à l'epreuve du cancer, oui ça arrive les hommes qui se barrent, et pas à cause d'une maladie, mais quand une maladie est en jeu,imaginez la double peine pour la femme.et là on a un rhage qui veut rester à ses cotés jusqu'à la fin et elle qui veut pas, alors là moi pas comprendre!

et sinon apres cette histoire de vie liée a rhage, c'est un peu étrange, bon elle est humaine mais n'as plus d'uterus il me semble,donc a t'elle tjs ses regles?je crois pas, bref parce que sinon 1000 ans à passer avec ses regles,ça craint!!rien n'est précisé et ça m'enerve.Pareil pour beth, elle a une grossesse humaine, donc elle est censé avoir ses regles, non? et bien c'est pas dit, mais on sait bien que non, parce que avoir ses regles prendant 1000 ans, pour moi elle est vampire et a ses chaleurs pour tomber enceinte, ce qui est le cas dans "the king" sauf que elle est deja enceinte de 4 mois quand elle ses chaleurs, pas logique ce qui veut dire qu'elle ne s'est pas rendue compte que elle est resté 4 mois sans regles?! ben non puisque elle en a pas, ce serait wrath qui serait content de se nourrir sur elle à la source tous les mois!!desolé pour l'image, mais c'est le seul truc que je pense depuis the king, lol!bref en verité il est probable qu'elle ait eu une grossesse humaine mais elle n'avait plus ses regles depuis sa transformation.ward deteste parler de fluides excepté le sperme.les males ont une place d'honneur dans ses livres et les nanas beaucoup moins.Tout ça pour dire que la confrerie est l'univers révé, quelle femme n'a jamais reve de pouvoir concevoir sans pour autant avoir a supporter la periode des regles chaque mois? vous en avez revé,ward l'a fait!bref c'est la raison pour laquelle j'ai pas voulu lire the king jusqu'a present.parce que je vois pas pourquoi beth n'aurait pas pu tomber enceinte pendant ses chaleurs comme une vampire et basta!tout ce contournement pour lui faire avoir une grossesse humaine et ça n'a pas de sens au regard des regles qui sont censés etre absente quand on est enceinte car cela sert au bébé.là je me demande comment le bébé se developpe.un vrai bordel pour nos pauvres cerveaux!

bon je me suis éloigné du sujet, mais bon...oh j'ai oublié jane qui est un fantome mais n'as pas de probleme pour etre excité par son époux!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Marymonroe Jeu 13 Avr - 7:56

Bon j'avais sauté une bonne partie de ce message parce que j'avais vu que tu commençais à parler de The King. J'avais eu le temps de voir que Beth était déjà enceinte pendant son needing et je ne voulais pas avoir d'autres spoilers par accident. Mais donc je ne m'étais jamais rendue au moment où tu dis que tu n'avais pas lu le livre, LOL.

Mais en fait ils mentionnent le sujet des règles dans The King. Je sais qu'ils disent que Beth avait toujours été extrêmement irrégulière de ce côté - comme dans, elle pouvait passer des années sans en avoir, et que c'était très faible - et qu'elle n'en avait pas eu depuis sa transition, deux ans et demi plus tôt. Layla mentionne aussi un moment donné qu'elle n'est pas certaine comment fonctionnent "les cycles" sur Terre, ce qui tend à dire que les femelles ont tout de même des cycles. Mais on n'entre jamais dans le détail. Donc on ne sait pas si les vampires n'ont réellement pas de règles (ou peut-être uniquement au moment des chaleurs, et si elles ne tombent pas enceintes à ce moment elles doivent avoir l'équivalent de règles après). Mais en tous les cas, ma compréhension est que Beth étant une sang-mêlée, elle a en fait continué à être fertile en-dehors des chaleurs vampires, mais n'ayant jamais eu des règles régulières, elle n'a pas pensé que l'absence de règles voulait dire qu'elle était enceinte à ce moment-là.

Pour Mary et Rhage, il y a trèèèèèèèèès longtemps que j'ai lu Lover Eternal mais est-ce qu'il pourrait y avoir eu un sentiment d'insécurité de sa part, se dire qu'elle aimait mieux que Rhage garde une image d'elle au moins pas trop maganée, considérant qu'il est d'une beauté spectaculaire et elle plutôt ordinaire? Ou qu'elle veut éviter qu'il s'attache encore plus à elle pour éviter que justement il ne la pleure pendant 800 ans? J'ai tendance à être le genre de personne qui s'isole quand elle fait face à des moments difficiles plutôt que me reposer sur quelqu'un, car j'ai horreur de montrer ma vulnérabilité même aux gens que j'aime, alors peut-être est-ce aussi pour ça que la décision de Mary ne m'avait pas autrement frappée. Et puis, on ne peut quand même pas la rendre responsable de compenser pour toutes les filles qui se sont fait lâcher par leurs copains devant une maladie ou autre épreuve   tyu.

Quant à Jane, il n'y a vraiment pas grand-chose qui fait du sens avec son statut de fantôme... Tu sais qu'à presque chaque séance de signature, il y a quelqu'un qui demande si V et Jane vont avoir des enfants. Heu, hello? Jane est MORTE. C'est un FANTÔME. Si Ward trouve un moyen de faire tomber Jane enceinte, je balance le livre par la fenêtre et je renie la série pour de bon. ce serait LA goutte qui ferait déborder le vase pour moi.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par CopGirl Jeu 13 Avr - 20:50

pour mary et rhage, effctivement le personnage est pas responsable pour ce qui peut se passer dans la vraie vie, je le conçois.mais mon probleme avec leur histoire c'est que la vierge scrive lui accorde de vivre avec rhage parce que elle ne peut avoir d'enfant, je me rapelle combien avoir été choqué.il y a beaucoups de femmes qui n'ont pas d'enfants et qui adoptent.d'ailleurs c'est ce qui se passe dans the beast il me semble, ils essaient d'adopter un enfant.donc au final elle aura bien un enfant.faire cette distinction comme quoi un enfant biologique serait plus important, c'est une honte.je t'ai dis j'ai été choqué, et je suis pas adopté.j'ose imaginer d'autre qui pourrait lire ça.ça a été la fin pour moi.je peux composer avec la reaction de mary, il fallait bien creer un drama, mais cette phrase sur la conception c'est pas possible 

pour moi.que la vierge scribe trouve une autre raison pour garder mary longtemps en vie.

ben au cas ou tu n'aurai pas vu les news de la derniere conference de presse, lassiter a le pouvoir de rendre corporel jane, donc si elle devient corporelle, elle peut avoir un enfant.c'etait le truc le plus horrible de cette conference.franchement ils ont qu'a adopter comme mary et rhage si vraiment il doit y avoir un enfant en jeu.je n'aime pas ce changement de regles du jeu et de l'univers à chaque fois.en plus je sais bien que ces livres sont des HEA, mais apparemment dans l'esprit de ward, encore cette distinction que si tu adopte, ton enfant a moins de valeur...

pour beth je verrai quand je lirai the king, mais une fille qui a jamais ses regles ou peu, notre ami Beth est conne ou quoi, elle a jamais consulté?!!! comme je disais ward change l'univers a sa sauce.pour moi beth etait une humaine jusqu'a 25 ans, et a ses regles, ensuite elle se transforme en vampire et n'en a plus.logique non? voilà pourquoi grossesse humaine me paraissait inconcevable et j'ai stoppé le livre.surtout que il est ou l'interet de faire une grossesse humaine?franchement pour l'histoire, il suffisait qu'elle soit enceinte apres que wrath la serve pendan,t les chaleurs pour qu'elle ait un bébé.ensuite bond dans le temps et elle accouche.elle voulait surtout pas faire un bon de deux ans pour le temps de grossese, mais pourquoi?il est ou le probleme d'un bon dans le temps?le pire c'est que beth accouche avant terme donc la timeline est encore plus serré!le probleme de toute les series en general c'est la timeline pour moi, tout se passe trop vite et les evenements rapproché.meme dans les series que j'apprécie beaucoup je constate ce probleme.et sachant que les vampires ici vivent longtemps, on se demande pourquoi cette urgence de timeline.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couples Empty Re: Les couples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum