Tome 13 - The Shadows -L'amant des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tome 13 - The Shadows -L'amant des Ombres

Message par CopGirl le Ven 4 Juil - 15:52

J.R. Ward
Annnnnnnnnnnnnnnnnd 'cuz I love the Fourth of July- here's the back blurb for Trez and iAm (The Shadows, coming 4/2015 *thatswhatshesaid*)

Two brothers bound by more than blood fight to change a brutal destiny in the heart-wrenching new novel of the Black Dagger Brotherhood by #1 New York Times bestselling author J. R. Ward.

Trez “Latimer” doesn’t really exist. And not just because the identity was created so that a Shadow could function in the underbelly of the human world. Sold by his parents to the Queen of the S’Hsibe as a child, Trez escaped the Territory and has been a pimp and an enforcer in Caldwell, NY for years- all the while on the run from a destiny of sexual servitude. He’s never had anyone he could totally rely on... except for his brother, iAm.

iAm’s sole goal has always been to keep his brother from self-destructing- and he knows he’s failed. It’s not until the Chosen Serena enters Trez’s life that the male begins to turn things around... but by then it’s too late. The pledge to mate the Queen’s daughter comes due and there is nowhere to run, nowhere to hide, and no negotiating.

Trapped between his heart and a fate he never volunteered for, Trez must decide whether to endanger himself and others- or forever leave behind the female he’s in love with. But then an unimaginable tragedy strikes and changes everything. Staring out over an emotional abyss, Trez must find a reason to go on or risk losing himself and his soul forever. And iAm, in the name of brotherly love, is faced with making the ultimate sacrifice.

Dernière édition par CopGirl le Jeu 20 Avr - 0:35, édité 1 fois
CopGirl
Admin

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tome 13 - The Shadows -L'amant des Ombres

Message par CopGirl le Ven 4 Juil - 15:54

Coucou! bon que pensez vous de cette cover? il n'y a toujours qu'un homme en couverture et pourtant ce tome est censé raconter l'histoire des deux freres!
l'histoire me rappelle un peu Zsadist et Phury avec un frère qui se sacrifie toujours pour l'autre...
CopGirl
Admin

Message par CopGirl le Jeu 20 Avr - 0:34

Résumé

Deux frères liés plus que par le sang luttent pour changer un destin brutal.

Trez "Latimer" n'existe pas vraiment. Et pas seulement parce que cette identité a été créé dans le but qu'une Ombre puisse opérer dans le monde humain. Vendu par ses parents à la Reine des S'Hsibe lorsqu'il n'était qu'un enfant, Trez s'est échappé et est un souteneur et un homme de main à Caldwell depuis des années. Tout en fuyant un destin de servitude sexuelle.

Il n'a jamais eu personne sur qui compter...à part son frère, iAm. Le seul but d'iAm a toujours été de protéger son frère de son comportement auto-destructeur et il sait qu'il a échoué. Ce n'est que lorsque l'Elue Serena entre dans la vie de Trez que le mâle reprend sa vie en mains...mais à ce moment, il est trop tard. La promesse d'épouser la fille de la Reine arrive à échéance et il n'y a nul endroit où fuir, nul endroit où se cacher et aucune négociation possible.

Piégé entre son coeur et un destin qu'il n'a jamais voulu, Trez doit décider s'il met en danger, lui et les autres, ou abandonner pour toujours la femelle dont il est tombé amoureux.

Mais alors une tragédie inimaginable survient et change tout. Au bord d'un abysse émotionnel, Trez doit trouver une raison de continuer ou risquer de perdre son âme pour toujours. Et iAm, au nom de l'amour fraternel, fait face à l'ultime sacrifice...
CopGirl
Admin

Message par Marymonroe le Jeu 20 Avr - 7:23

Belle couverture française, mais le mec serait supposé être Noir!
Marymonroe

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Message par CopGirl le Jeu 20 Avr - 16:29

Ward a dit qu'il n'etait pas tout a fait noir,lol!!bref cela avait provoqué un tollé general parce que on aurait dit qu'elle essayait de gommer les difference ethniques pour rendre plus acceptable la relation avec Selena.Et c'est là que j'ai appris qu'une relation inter raciale pouvait encore de nos jours choquer les americains, et elle essayait de "rassurer" les lecteurs en disant que les Ombres étaient une race à part et qu'ils avaient juste la peau foncée.En disant cela elle a joué le jeu des racistes à mon avis.

Sinon Milady, faut pas trop chercher,la cover est dans l'ombre! de toute façon -) Mais la cover originale on peut pas dire que le mec sur la cover soit noir non plus.Il me semble que parfois il y a des noirs en cover sur des MM, mais bon si tu remarque il y en a pas des masses meme dans un sous genre specifique.Alors Ward dont les livres sont en tete de gondole, faut pas rever.C'est drole que à travers les livres on se rendent compte de probleme de société.et c'est interessant car les livres vont au delà du texte figé sur papier, et amène une reflexion plus profonde que les personnages fictifs...

En tous cas si Ward n'avait pas sorti cette phrase malheureuse sut Trez j'aurai meme pas su sa couleur de peau avant de lire the king, car je suis tombé dessus hier.Quand je disais que je retiens pas les caractéristiques des persos, et que c'etait difficile pour moi de trouver des acteurs et modeles pour les représenter, c'est ce que je voulais dire.Comme ce sont des personnages fictifs, leur apparence physique comptent peu, parce que de toute façon, ils y a toujours des mecs canon et des filles canon dans les bouquins!alors blond, brun, blanc,noir,gris! ça n'a aucune importance pour moi et lors de ma lecture.
CopGirl
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut