A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Comment faire une fiche?

Aller en bas

Comment faire une fiche? Empty Comment faire une fiche?

Message par CopGirl Ven 13 Juil - 20:14



Comment faire une fiche? Generateur.php?id=438&txt1=Confr%E9rie%20de%20La%20dague%20noire&x1=100&y1=45&couleur1=000000&ombre1=0&angle1=0&police1=CloisterBlack

Voici un lien sur comment faire une fiche personnage.Il n'y a qu'a remplir les cases manquantes, mais vous n'etes pas obligé de vous servir de tout.
Je poste ce lien en esperant que d'autres vont se lancer car comme il a été dejé expliqué, quand on écrit une fiction sur la confrérie il est tres fastidieux de devoir relire un ou plusieurs livres selon l'histoire que l'on veut raconter.Donc ce wiki a pour but de simplifier la tache des auteurs mais aussi pour rappeller aux autres des détails qu'ils auraient oubliés.Il y a tellement d'attente entre les parutions, et comme je suppose que les personnes lisent d'autres livres en attendant, on a vite fait d'oublier les petits détails qui peuvent servir quand le futur livre sort.

Donc voici le lien pour faire des fiches, en esperant que d'autres ames charitable se décident à nous aider à élaborer ce wiki.

Idée pour présenter un personnage

Mais n'oubliez pas que vous pouvez faire une fiche comme bon vous semble, ce lien est juste au cas ou.Si vous faite juste un fichier texte avec plein d'infos à la suite , ça ira très bien aussi.

Le but est avant tout le rassemblement des informations.

Je vous poste aussi le lien du guide non officiel de la confrérie fait par Nathalie; pour que vous puissiez le télécharger.

http://www.dague-noire.c4.fr
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum