La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl le Sam 9 Juin - 16:56


Voici la section consacrée à d'autres livres, du genre de la confrerie.
Il peut s'agir de livres de romance pure ou de romance paranormale ( vampires, loup garous, anges, démons...)
Il peut s'agir de livre léger ou hot!(préciser dans ce cas pour les ames sensibles!)
Il peut s'agir d'un livre unique ou d'une saga.

Je pensai que c'etait une bonne idée d'avoir des recommendations sur des bouquins autres.Faut dire qu'il y a un délai d'attente d'un an entre chaque livre de la Confrérie, ce qui laisse du temps aussi pour autre chose.

Voilà donc, comme il y a des sorties de livres tous les jours, tout le monde ne connait pas tout, donc venez faire partager ce que vous avez lu ou ce que vous allez lire.Et si vous avez le temps vous pouvez écrire de quoi ça parle à coté du nom du bouquin pour que l'on sache de suite si le livre nous plaira ou non.
Mais encore une fois les idées de livres peuvent suffir et on peut aller voir le résumé ailleurs.Je dis juste si vous avez le temps de développez sur un livre.

Et bien bonne lecture!


Dernière édition par CopGirl le Sam 7 Juil - 0:38, édité 3 fois

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga: Cassandra Palmer de Karen Chance

Message par Caro le Sam 16 Juin - 21:18

Salut les gens!
Je suis entrain de lire la saga Cassandra Palmer de Karen Chance. Si vous ne savez plus quoi lire, vous pouvez tester, ce n'est pas trop mal. (je viens de finir le livre 2 il y a 10 minutes)

Donc c'est l'histoire de Cassie (22-23 ans), orpheline depuis l'âge de 4 ans, qui est pourchassée par Tony, un vampire mafieux de 3 ème niveau (ça va du niveau 7, les plus faibles, au niveau 1, les plus forts). Celui-ci la gardait prisonnière depuis son plus jeune âge, jusqu'à ce que celle-ci arrive à s'échapper, non sans avoir essayer de faire couler Tony et ses sales affaires grâce à l'aide du FBI (des N'ormes= des humains). Mais voilà, notre Cassie à des pouvoirs insoupçonnés, et elle n'est pas poursuivie que par la bande à Tony. Le Sénat (l'ordre suprême des vampires), le Cercle (l'ordre suprême des Mages blancs---> extrêmement puissants d'ailleurs!) et même les Faes se mettent à la pourchasser, car celle-ci est peut être la futur Pythie, la plus puissante des devineresse du monde surnaturel. Elle peut modifier le passé et donc changer le cours de l'avenir, se téléporter et pleins d'autres choses... Ils la veulent tous dans leur camp.
Le beau Tomas (vamp de niv 1), le puissant Mircea (vamp de niv 1 et fesant parti du sénat...) vont l'avoir à sa botte et essayer de la sauver, sans compter l'aide du redoutable Mage guerrier Pritkins... Enfin ce serait parfait pour notre Cassie, si leur objectif premier était réellement de la sauver de tous les autres mais surtout d'elle même (elle ne veut pas avoir les pouvoirs de la Pythie), car plus le temps passe, plus Cassie se rend compte qu'ils essayent à peu près tous de terminer le rituel qui ferait d'elle définitivement la Pythie.
Et c'est là que vous me demandez "Mais Caro, ça consiste en quoi exactement la fin de ce rituel?"
Et moi de vous répondre : "Ah ah, et bien, c'est simple : la déflorer biensûr!"

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Saga: Alpha et Oméga de Patricia Briggs

Message par Caro le Ven 22 Juin - 8:20

Bonjour les gens!

Je tiens à vous parler d'Alpha et Oméga, je viens de dévorer les 3 premiers tomes en deux jours.

Alors, vous avez surement lu la série Mercy Thompson de Patricia Briggs que j'aime bien d'ailleurs (le livre 6 sort aujourd'hui et il paraît qu'il est génial), et bien dans ce post je parlerais d'Alpha et Oméga qui se passe dans le même monde que pour Mercy.
Le premier bouquin "L'Origine" ne fait que 120 pages et est écrit gros, se lit très rapidement, pas que, parce qu'il est court, mais aussi parce qu'il est passionnant.
C'est la rencontre entre Anna; jeune louve maltraitée (et beaucoup!!!) par sa meute, et Charles; vieux loup, le deuxième plus dominant de la planète après son père, le Marrock (= chef ultime des loups garous...).
Charles, tueur attitré du Marrock, réputé pour ne pas avoir de faiblesses, de coeur et de sentiment, va rencontrée notre petite Anna.
Anna, a qui sa meute lui fait croire qu'elle est totalement soumise, qu'une merde (viole et cie...), cache en fait des pouvoirs insoupçonnés, c'est une Oméga, chose carrément rare.
L'oméga appaise les coeurs, la meute, et surtout la violence des dominants.
A son côté, il apprendra à être moins loup, plus aimant... Mais celle-ci est traumatisée, parviendra t-il à en faire sa compagne?

Alors j'ai un petit coup de coeur pour cette saga. Ca change un peu de Mercy, ou elle enquête pour le compte des autres, elle s'en prend toujours plein la gueule, et à part d'être très très très décidée, elle n'est pas vraiment forte, en plus elle est un peu con con, à toujours tomber dans les panneaux que dressent les méchants. (au départ je n'aimais pas spécialement Mercy mais j'ai fais avec et depuis elle s'est améliorée ^^)
Ici Anne paraît faible, et traumatisée, ce qui est vrai au début. Mais autant Charles s'adoucit à son contact, autant elle en devient beaucoup plus forte. Et dans le livre 1 et 2 (après origine), elle devient vraiment décidé, forte, intelligente, une vraie petite guerrière!

Gros bisous!!

PS N'hésitez pas à laisser des coms pour dire si vous avez aimé ou pas les tomes!

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

me suis plantée

Message par Caro le Ven 22 Juin - 8:24

CopGirl peux-tu remettre mon com dans "autre livre" stp? désolée, j'ai fait nouveau au lieu de répondre Smile

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Saga: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Caro le Ven 22 Juin - 8:51

Bonjour tout le monde!

Alors comme je l'avais promis à CopGirl, je devais laisser un com sur la saga de Kara Gillian, j'ai lu le tome 3 le 18 juin. Je l'ai torché.

Hmm, j'aime bien cette saga parce que ça change de d'habitude.
C'est simple, Diana Rowland, flic à Beaulac près de la Nouvelle Orléans, est invocatrice de démon. Donc pour que personne ne le découvre elle n'a ni ami, ni mec.... ni rien, elle vit dans une maison isolée, enfin la totale quoi ^^

Un démon n'est pas démoniaque au sens biblique du terme. Il n'est ni bon, ni méchant, et a des principes. La seule chose qui compte pour lui est son honneur. Dans le monde des démons tout tourne autour de l'honneur. Il y a 12 genres de démon, le niveau 1 c'est les plus faibles et les niveaux douze presque les plus puissants. Et après le niveau 12, il y a les rares seigneurs démons, cela on ne les invoque pas, ils sont trop puissants, et ne supporteraient pas de perdre leur honneur en étant invoqué comme des démons inférieurs, donc il tue à vue en cas d'invocation.

Mais un beau jour, notre chère Kara va faire une toute petite invocation pour faire venir un démon de niveau 4, et s'en le vouloir c'est Rhyzkahl qui va répondre à son invocation. Le seigneur démon ultime, le plus puissant et féroce, celui à l'honneur intouchable.
Que va t-il se passer? va t'il la tuer? (bien non on s'en doute, je sais ....mais ma phrase faisait très dramatique :p), va t-il être attiré par elle, et donc la laisser en vie? <-- C'est là où c'est bien, on espère qu'il soit attiré par elle, mais le pb des seigneurs démons, c'est qu'ils ne font rien au hasard ou sans contrepartie, donc on ne sait pas si c'est de l'attirance ou autre chose...



Mon avis--> c'est bien, à lire, ça change!
Il y a une vraie enquête (puisqu'elle est flic) dans chaque bouquin, et rondement menée en plus.
Mais il y a aussi une intrigue sur les personnage, qui elle, ne s'arrête pas à la fin d'un livre. On en apprend plus chaque fois, les infos sont distillées avec parcimonie, mais elles sont cool.

Bisous all!

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Autre couple

Message par flore180 le Ven 22 Juin - 12:05

Pour prolonger ton plaisir tu peux lire la nouvelle de P. Briggs : Loup d'aveugle paru dans philtres et potions chez Milady. Tu découvrira la rencontre entre Tom et Moria, la sorcière aveugle. Le couple fait une apparition dans terrain de chasse.

flore180

Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 27
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

oki

Message par Caro le Ven 22 Juin - 12:20

oui je le lierai un de ces jours, merci pour l'info.
Perso, j'ai l'espoir qu'un jour elle développe les vieilles histoires du Marrock mais surtout qu'il rencontre LA compagne... Parcequ'on a bien compris que sa compagne actuelle est là, pour éviter à son Berserk de sortir au grand jour, mais question "connasserie", elle en tient une couche... Et franchement Bran, c'est un type bien, il me fait triper, et en plus il est archi puissant, j'adore :p

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

quelques livres...

Message par CopGirl le Ven 22 Juin - 20:04

salut aux lecteurs!

de mon coté j'ai beaucoup aimé alpha et omega, et je dois lire le tome 3.
en fait le le livre "origine" c'est le tome 0, ensuite il y a 2 tomes.le tome 3 sort en français en septembre 2012, donc pas beaucoup à attendre.comme j'ai d'autres choses à lire, je verrais si je le lis en anglais ou si j'attend septembre. le tome 3 s'appelle Fair Game (jeux de pistes, en France).l'histoire se passe à BOSTON pour charles et anna.
J'ai tout de meme préféré la saga d'origine Mercy thomson, sauf le 6( alors là je comprend pas je l'ai lu il y a des mois donc il est déja sorti, je crois que c'est une histoire de format, il y a un format qui sort en juin)

donc j'avais commencé le 6 en anglais, et le debut est tres tres bien mais ensuite j'ai pas aimé du tout, disons que j'etais contente de continuer sur le français car meme là j'ai eu du mal.je pense que le tome 7 sera mieux (Frost burned).
sinon il y a aussi la BD mercy thomson pour celles que ça interesse(Retour aux sources)
Par contre je ne savais qu'il y avait le livre "loup aveugle".

sinon merci Caro pour Kara gillian, je ne connaissais pas et du coup dès que possible, je vais lire les trois tomes, ou plus s'il y en a d'autres.
ça tombe bien car je suis dans les démons en ce moment avec la saga Morgane Kingsley, il me reste un livre et demi, j'ai eu du mal à accrocher au départ mais tres vite il y a plus d'actions.C'est l'histoire d'une exorciste qui bien sur déteste les démons et se voit contrainte d'en héberger un.et évidemment il arrive lui pleins d'histoires!
Sinon toujours dans les démons il y a la saga Succubus de Richelle Mead( connu aussi pour Vampire Academy et son spin off).Donc l'heroine est un succube et doit coucher pour survivre, mais elle tombe amoureuse d'un humain!mince alors!et à coté de ça il lui arrive pleins d'aventures et bien parce que c'est l'héroine évidemment!!
le tome 6 sort bientot (en français).

En général je suis plus vampire, puis viennnent les loug garous et enfin maintenant que j'ai découvert les démons, je ne sais plus ou les placer dans mon palmarès!!!bon vu qu'il me restent les anges et les sorcières, il faut trouver le temps de lire désormais histoire d'avoir une autre vision de l'univers!! lol!

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Caro le Ven 22 Juin - 20:10

j'ai beaucoup aimé Morgan Kingsley, dès que je lis le prochain tome qui sort, je ferais un long commentaire détaillé. Mais s'il sort dans un an, je le ferais peut être avant ^^

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Morgane!!!!!!!

Message par CopGirl le Sam 23 Juin - 16:31

Caro je ne sais pas combien tu as lu de tome, mais il n'y en a que 5, la saga est terminée ensuite.et le 5 est déja sorti.voilà j'espere avoir pu t'aider, apparemment on s'attendait à un tome 6 mais il n'y en aura pas.je n'ai pas fini encore de lire alors je ne peux pas encore dire si j'aurai voulu un prolongement, je te dirai ça plus tard.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Caro le Sam 23 Juin - 16:42

Non sérieux? J'ai la sensation d'avoir lu tout ce qui était en vente... Donc ce machin dont je me souviens c'est la fin?! T-T
Ui y-a une fin, c'est vrai, cependant comme je le savais pas je suis déçue ^^

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Morgan

Message par tif le Sam 23 Juin - 19:16

Non sérieux c'est la fin ? Moi aussi j'ai lu les 5 tomes mais je matendais pas a une fin comme ça je pensais qu'il y aurais un autre volume !! Enfin c'est dommage car j'ai l'impression de rester sur ma fin c'est le moins que l'on puisse dire ^^

tif

Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les highlanders

Message par tif le Sam 23 Juin - 19:25

Alors moi j'ai lu toute la série les highlanders qui est une série de Karen Marie moning cette écrivain est super elle écrit de façon très fluide et ses personnages masculin sont à croquer ^^ alors le 1er tome de cette série est la malédiction de l'elfe noir ensuite viens la rédemption du berserker puis la tentation de l'immortel ensuite Une passion hors du temps, le pacte de mckeltar, la punition d'Adam black et enfin la vengeance de mckeltar ( celui la je l'ai pas encore lu ) l'auteur crée un monde complètement magnifique et l'on est entraîner à chaque roman dans son univers je ne suis pas très douée pour résumée ses livres mais franchement foncé les filles car vraiment vous ne serais pas déçu voilà et bisou Very Happy

tif

Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

@Tif pour les highlanders

Message par Caro le Sam 23 Juin - 19:35

Ca m'interesse!
Pourrais-tu juste nous raconter vite fait de quoi parle le tome 1? Ou l'idée générale qui suit les livres. STP

Bises ma jolie!

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Les highlanders

Message par tif le Dim 24 Juin - 9:52

Voilà le résumé du tome 1 : Écosse, 1513. Célèbre dans tout le royaume pour ses exploits guerriers et pour sa beauté ravageuse à laquelle aucune femme ne résiste, le comte de Dalkeith, surnommé l’Elfe noir, est le grand favori de la reine. Ce qui lui vaut la jalousie du roi et de son fou, Adam Black, qui fomentent une terrible conspiration à son encontre : l’Elfe noir sera contraint d’épouser Adrienne de Simone, une jeune captive venue d’un autre temps. Voilà sachant que les 3 4 et 5 sont mes préférer bisou

tif

Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

KMM les hylanders

Message par Kahinna le Dim 24 Juin - 10:42

Suis d'accord c'est une super serie .....Mais la serie fievre = mackayla lane du même auteur est une tuerie aussi
Barrons est tout simplment magnifique
J'adore l'evolution de Mac qui passe de petassa blonde à guerriere !!!
Pour celle qui ne les a pas lu.....je vous invite à vous glisser dans cette histoire de feerie
Il y a 5 tomes tous traduits
- fievre noire
- fievre rouge
- fievre fae
- fievre fatale
- fievre d'ombres

Un autre auteur qui peut ecrire des grosses daubes comme du bon c'est belinda bornsmith
La confrerie des ombres est sympa.......beaucoup beaucoup de ressemblance avec nos vampires c'est clair..mais là c'est l'histoire d'une race vivant parmi les humains les dzellis
Resume
Les dzellis, une race qui vit cachée parmi les humains depuis très longtemps ont préparé un plan pour détruire les humains et enfin régner sur le monde.
Slaren Karg, est un des plus puissants guerriers de cette race et aussi celui qui déteste le plus la race humaine pour laquelle il ne ressent que haine mépris et rancœur !et leur destruction prochaine lui procure un plaisir certain!
Jenna , une jeune journaliste est quant à elle une femme un peu trop curieuse qui va se lancer dans une enquête suite à la mort de son père qu'elle soupçonne d'être un meurtre suite aux découvertes qu'il avait commencé à faire sur une race différente vivant parmi les humains...
Et son enquête va faire d'elle une cible à éliminer pour les Dzellis car elle se rapproche dangereusement de la vérité.
Slaren Karg va avoir l'idée de se rapprocher d'elle afin de l'éloigner de la vérité ! Mais ce qu'il n'avait pas prévu ce sont les sentiments que cette humaine va faire naitre en lui et qui vont compliquer sa mission et ses convictions !....



Elle est en train de finaliser le deuxieme la prophetie d'asieis et là c'est l'histoire du frere de slaren

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie des ombres

Message par tif le Dim 24 Juin - 12:14

Vompletement d'accord avec toi kahinna j'ai lu la confrerie des ombres et j'ai beaucoup pensée à nos vampire préférée ^^ pour le moment il y a qu'un tome et j'attend le tome 2 qui devrait sortir cette année alors allée y car la aussi vous ne serait pas déçu Very Happy

tif

Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

les highlanders

Message par Caro le Lun 25 Juin - 7:14

A part la conf des ombres (parcequ'il n'y a qu'un volume) je vais commander tous les autres ^^

Merci beaucoup pour toutes ces infos :p

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna le Lun 25 Juin - 7:30

Kro ou Caro a écrit:A part la conf des ombres (parcequ'il n'y a qu'un volume) je vais commander tous les autres ^^

Merci beaucoup pour toutes ces infos :p

Si tu lis sur une liseuse
Tu peux ts les avoirs en ebook ma belle

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Caro le Lun 25 Juin - 8:43

Oui je peux les lire sous format ebook.
Mais honnêtement, si vous êtes plusieurs à dire que c'est bien, je préfère les acheter. J'aime vraiment tenir les bouquins entre mes mains, et les avoirs dans ma biblio.

J'ai un exemple pour te montrer à quel point je peux être patiente là dessus et psychorigide aussi ^^.
J'aime la saga de Anita Black (enfin surtout jusqu'au tome 10, parce que après l'intrigue c'est "avec qui va coucher Anita?!"). Je me refuse à les acheter en grands formats, et de financer Milady. J'ai dl, sur mon Ipad, le volume 13 gratuit, mais comme le livre de poche sort bientôt, en juillet, je l'ai toujours pas lu. J'y arrive même pas !!!

Pareil pour la nouvelle sur Z, Bella et Nalla. Je lis des fics à longueurs de semaine, et j'ai pas pu ouvrir le fichier, j'ai préféré acheter le bouquin. D'ailleurs entre nous, c'est une grosse déception, horrible!!! j'ai arrêté dès le début après la nouvelle, quand Wrath est à la pêche.

Et la nouvelle sur Nalla, ce n'est qu'un encart publicitaire!!! Il y a 2 à 3 citations de marques par pages. C'est n'importe quoi!!!! J'ai été super déçue de n'avoir lu que des coms positifs sur ce livre. Ca m'aurait évité de perdre 20 euros et de massacrer mon classement dans ma biblio parce que c'est un grand format.

Donc on ne m'y reprendra plus. J'achèterais que les livres de poche dorénavant ^^

Bon, visiblement je me suis enflammée et mon com et parti à vau-l'eau. J'ai dérivée... Désolée ^^

Bises :p

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage le Dim 1 Juil - 18:58

coucou
voila ce weekend j'ai lu le tome 1 de vampires scanguards et je l'ai trouvé sympa.
C'est le même genre que la confrérie un livre pour chaque membre.
Bon c'est pas aussi poussé les descriptions sont pas génial l'intrigue un peu molle et les personnages ne sont pas captivant mais bon ça détend c'est pas prise de tête.

sinon je voulais vous parler aussi de la nuit des temps que je viens de finir et que dire... ce livre est magnifique surprenant émouvant je vous le conseil inoubliable un livre qui vous fait vous remettre en question. l'écriture est superbe, facile on se croie dans l'histoire tellement il fait de belle descriptions voila je vous mais mon passage préféré :

Je le savais.
Je regardais tes lèvres. Je les ai vues trembler d’amour au passage de son nom.
Alors j’ai voulu te séparer de lui, tout de suite, brutalement, que tu saches que c’était fini, depuis le fond des temps, qu’il ne restait rien de lui, pas même un grain de poussière quelque part mille fois emporté par les marées et les vents, plus rien lui et plus rien du reste, plus rien de rien... Tes souvenirs étaient tirés du vide. Du néant, derrière toi il n’y avait plus que le noir, et que la lumière, l’espoir, la vie étaient ici dans notre présent, avec nous.
J’ai tranché derrière toi avec une hache.
Je t’ai fait mal.
Mais toi, la première, en prononçant son nom, tu m’avais broyé le coeur.

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

@MaryRhage

Message par Caro le Dim 1 Juil - 22:27

maryrhage a écrit:sinon je voulais vous parler aussi de la nuit des temps que je viens de finir et que dire... ce livre est magnifique surprenant émouvant je vous le conseil inoubliable un livre qui vous fait vous remettre en question. l'écriture est superbe, facile on se croie dans l'histoire tellement il fait de belle descriptions voila je vous mais mon passage préféré :

Salut miss,

je suppose que tu parles de "la nuit des temps" de Barjavel?!
Si c'est lui, ce livre est extraordinaire, je suis bien d'accord avec toi!!! Je l'ai lu quand j'avais douze ans et je me souviens encore de la scène de la fin, avec la révolte des jeunes, et quand ils crient "payo !"
(je ne suis plus sûre de l'orthographe). Ca m'avait retourné le coeur, vraiment.
Pendant des mois je me suis ressassée les sentiments provoqués par cette histoire.
Et 20 ans plus tard, en lisant ton com, mon coeur a raté un battement. Je suis dans la stratosphère de la nostalgie là ^^
Il mériterait que tu laisse un résumé, je pourrais le faire je pense, mais je l'ai lu il y a si longtemps que je ne suis pas sûre que le mien lui rende justice Wink


Edit:
Hannn tu m'as tuée à parler de ce livre, j'ai relu 4 fois le petit résumé que tu as mis (trop bien d'ailleurs...), et en repensant à l'histoire j'ai envie de chialer Neutral

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

@MARYRHAGE

Message par CopGirl le Lun 2 Juil - 13:30

merci maryrhage de nous faire partager ces livres.
j'ai jeté un coup d'oeil sur les vampires scangard et je lirai des que j'aurai le temps, d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais le tome 2 ressemble étangement au tome 2 de la confrerie sur rhage.car là aussi il y a une malédiction que porte le vampire.Donc je ne connaissais pas cette saga donc je suis ravie de la découvrir.

de mon coté j'ai lu tous les tomes de la saga Vampires a New York de KERELYNN SPARK, l'été dernier.El là aussi c'est un livre pour chaque guerrier, sauf qu'ils ont des épées à la place des dagues!
Donc vous l'aurez compris j'ai lu cette saga avant la confrérie, c'est pourquoi quand j'ai commencé la confrérie je m'etais dit encore la meme histoire!Sauf qu'effectivement c'est tellement plus prenant et les personnages sont tellement plus profond dans la confrérie que je ne regrette pas du tout.En plus avec toutes les fics géniales,je suis encore complètement dedans.

Apres je ne sais pas qui de Ward ou de Spark a copié qui, ou si c'est le pur hasard, enfin si vous voulez voir la difference avec la confrérie et surtout les similitudes, lisez cette saga.

Il y a actuellement 11 tomes, mais que 5 en français, j'ai vu que le 5 eme etait paru dans le lien que j'ai donné plus haut(ebook-live).En tous cas si ça interesse quelqu'un j'ai tous les tomes.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

résumé de la nuit des temps de René Barjavel

Message par maryrhage le Lun 2 Juil - 13:37

Voilà le résumé de la nuit des temps de René Barjavel je n’en révèle pas trop sur la fin de l’intrigue inattendue, en espérant qu’il vous donne envie de le lire si vous ne le connaissez pas.


Simon jeune médecin français, part en Antarctique en 1966, pour une expédition de la banquise. Sur place l’équipe capte un signal sous la glace. Afin de pouvoir creuser et relever ce que cache ce signal, ils font appel à l’ONU qui envoie des expert du monde entier pour les aidés. Les chercheurs mettent à jour un énorme œuf d’or. Lorsqu’ils ouvrent, ils tombent sur un homme et une femme nus, endormis, leurs visages cachés par un masque en or, gelé grâce au zéro absolue.

De là les experts se demande comment cela est possible ? Vu qu’ils ont creusé profond dans la glace ces deux personnes doivent être là depuis au moins 900 000 ans. Lequel réveillé en premier ? Finalement ils optent pour la femme, Simon assiste au réveil d’Eléa et tombe éperdument amoureux de ce visage magnifique. Ils arrivent ensuite à découvrir d’où elle vient grâce a un appareil de télépathie ils voient son monde il y a 900 000 ans divisé seulement en deux continent à travers les souvenirs d’Eléa avec Paikan le seul et unique amour d’Eléa disparut lors de la guerre qui a détruit sa civilisation ce qui anéanti Eléa parc qu’ « Eléa : je suis à Paikan » et « Paikan : je suis à Eléa ».

Ils apprennent ainsi comment ils vivaient et comment ils ont finis. Leur monde est très avancé grâce à l’énergie universelle qui peut tous fabriquer. Tous les pays du monde actuel veulent s’approprier ces découvertes alors les experts mette en marche la sécurité d’Eléa qui elle ne sait rien sur l’équation de Zoran capable de produire l’énergie universel seul Coban, l’homme qui était endormi avec elle est capable d’éclairer les chercheurs alors ils décident de le réveillé aussi, mais cela pose problème, il n’est pas en aussi bonne santé qu’Eléa.






maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage le Lun 2 Juil - 13:44

coucou


oui je lis actuellement le t2 de scanguards et tu as raison il ressemble beaucoup a Rhage il y en a un qui est balafré aussi.

sinon je suis interessé par les vampires a New York...

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tif le Dim 8 Juil - 18:53

Alors les filles j'ai dévorer les vampire de scangardes j'attend la suite avec impatience ça m'a un peu fait penser à la confrérie ^^ sinon je cherche l'ebook dans la chaleur de la nuit de Belinda bornsmith si quelqu'un la ?? Bisou

tif

Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

vampires scanguards

Message par maryrhage le Mar 10 Juil - 20:51


DÉÇUE





Je viens de finir le tome 2 et sincèrement il y a des moments ou je me demande comment on peut écrire de telle chose le mec traverse ce qu'il y de plus pire dans la vie et raconte ça avec un détachement impensable et puis il lui suffit d'un mot pour déculpabilisé non la je comprends pas... J’espère que le troisième sera mieux Gabriel a l'air intéressant...


maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA RONDE DES SAISONS

Message par maya96 le Dim 5 Aoû - 16:51

Moi je vous propose de lire de la romance pure pour changer.
il s'agit de wallflowers de lisa kleypas.
je sais....ca ne vous correspond peut etre pas.
mais essayer de lire ne serais-ce que le premier.

on est au milieu de 18ème siecle , en angleterre où 4 filles sont determinés à se marier avant d'etre taxés de vieille filles.Annabelle,lilian,evangeline,daisy.Elles n'ont rien en commun et elles n'auraient jamais sympatisé si la bonne société ( equivalent à la glymera) ne les avaient pas rejettés.
En effet, la première (annabell) est une noble non titrée mais depourvue de fortune.genre Ehlena.
lilian et daisy sont soeurs,americaines.elles ont débarquée à londre avec leur parents pour rechercher un riche noble fauché qui fermerai les yeux sur la provenence de leur fortune.( leur grand mere était lavandière sur les docks de new-york et leur père a fait fortune dans le commerce du savon). on les surnomme les princesses dollars.
comme le dit lilian: " je ne suis pas farouche. on se mariera avec lord grevé de dettes et lord bourse plate."
Evangeline est la plus timide des quatres.genre phury.En plus elle souffre de begaiement.son père possede un club de jeu.Il l'a donnée petite à la famille de sa defunte femme pour qu'elle ne devienne prostituée ou sans education.
sa femme s'étant enfuie avec lui par amour.

nos héros sont: simon hunt-Le comte de Westcliff(marcus) - le vicomte Saint vincent (sebastian) et Mathew swift.simon est enfant de boucher mais contre l'avis de sa famille il se lance dans la fabrication du train à vapeur.
il est seduisant, une armoire à glace comme wrath et la seule personne qu'il veut epouser lui refuse sa main à cause de ses origines.mais grace à une partie de campagne dans le manoir de westcliff, annabelle aprend à le connaitre et finit par tomber amoureuse.cependant la lutte sera acharné.
Si elle l'épouse, la société la rejetera;sans parler de sa situation financière desastreuse.pour preuve sa mère est obligé de se prostituer dans le plus grand secret pour payer leur nourriture.

Quand à marcus, il a été elevé depuis tout petit sur les traces de son père;mais sontrairement à eckle, il est bon, gentil avec ses metayers et il TRavaille ! une honte pour un homme de sa position et de sa fortune.C'est l'associé de simon dans la compagnie de chemin de ferre.Lilian gagnera son coeur.

Sebastian, lord saint vincent , est un debauché au coeur de pierre, sans honte de sa vie dissolue.une beauté insolente comme celle de rhage.et aussi sacrément grevé de dettes grace à son père. il jettera son devolu sur lilian puis l'enlevera.heureusement marcus les rattrapera et rompra une amitié datant depuis le collège.
une femme viendra lui rendre visite de nuit et aura une proposition qu'il ne saurait refusé.A vous de le decouvrir.

Quand à la dernière des "laissés pour compte" , son histoire m'a decu, comme celle de butch et V.
Là ou je voyais un beau final on m'a servi un truc invraisemblable avec une personne ni vu ni connu.

y a aussi un cinqième tome sur le frere ainé de lilian et daisy.

Bon, j'espère vous avoir donné envie de jeter un oeil sur cette auteur.

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage le Lun 6 Aoû - 18:21

Merci maya96, j'adore la romance surtout celle de cette époque et je ne connaissait pas cette série je vais me faire un plaisir de la découvrir !!!

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

50 shades of grey

Message par maryrhage le Ven 10 Aoû - 13:55

Il s'agit de "50 shades of Grey" de E.L.SMITH (je ne suis pas sûr du nom de l'auteur), suivi par "50 shades darker" et "50 shades greed", et pourtant j'ai acheté le 1er tome en anglais ! Effectivement c'est hot, hot hot ! A ma connaissance, le premier tome sort en français dans le courant du mois d'octobre. Pour résumé, c'est l'histoire d'une étudiante qui interviewe pour le compte du journal de son université un très bel homme, trentenaire et chef d'entreprise. Elle tombe amoureuse de lui, ils couchent ensemble et le monsieur à comme qui dirait, d'étranges pratiques sexuelles, type SM...
Cette trilogie est en tête des ventes aux Etats- Unis, et des peoples, telles Charlize Theron ou Kristen Stewart n'hésitent pas à en lire des passages dans des émissions tv.

J'ai vu ça sur un sujet de booknode est ce que quelqu'un connait ?

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ maya

Message par Kahinna le Mer 15 Aoû - 12:21

J'ai beaucoup aimé la serie des wallflowers ( si je ne dis pas de conneries)
Un GROS GROS GROS coup de coeur pour sebastian qui me fait beacoup pensé à Derek Craven le heros de la oterie de l'amour, d'ailleurs dans le roman à un moment evangeline parle avec un vieux Monsieur sur le balcon de la maison de jeu, et le Mr lui dit approximativement qu'il avait connu quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Sebastian...j'ai presumé qu'il parlait de Derek Craven.
Evangeline est la fille de Ivo Jenner le plus grand rival de Derek Craven




Dissimulé derrière une tenture, Derek Craven observe la salle de jeu où se presse une foule élégante. Chaque soir, son casino draine les joueurs les plus acharnés de Londres - et les plus fortunés... Chaque soir, c'est lui le véritable gagnant ! Né dans le ruisseau, élevé par des prostituées et des voleurs à la tire, il est à présent l'un des hommes les plus riches d'Angleterre. Et l'un des plus solitaires... Soudain, son regard accroche une silhouette féminine vêtue de velours bleu nuit. Du visage dissimulé par un masque, il n'aperçoit qu'une bouche pulpeuse, dont le sourire dévoile des dents parfaites. La chevelure auburn met en valeur un teint de lait et cascade sur des épaules nues. Le décolleté audacieux permet d'apprécier une poitrine somptueuse. Lorsque l'inconnue s'approche de l'endroit où il se cache, Derek ne peut s'empêcher de tendre la main pour l'attirer vers lui...

Si vous n'avez pas eu l'occasion de le lire je vous le conseille

Comme presque tous les Kleypas
Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec ses contemporains ....Dommage

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 le Mer 15 Aoû - 14:25

Coucou kahinna

dans le roman à un moment evangeline parle avec un vieux Monsieur sur le
balcon de la maison de jeu, et le Mr lui dit approximativement qu'il
avait connu quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Sebastian...j'ai
presumé qu'il parlait de Derek Craven.

Les grands esprits se rencontrent. Moi aussi j'ai pensé à derek craven.
un homme né dans le ruisseau qui grâce à ses "donatrices" gravit les echelons et devient le propriétaire du celebre Craven's.

ma scène préférée , celle où il propose à Sarah de choisir un prétendant parmi la liste qu'il a établit. Je n'en dirai pas plus pour ceux qui veulent le lire.

sa série contemporaine n'est pas à la hauteur du talent de lisa kleypas, comme les hattaway même si "matin de noce" a fait un carton.


PS: sebastian est à tomber I love you

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par leelanne le Mer 15 Aoû - 14:55

maryrhage a écrit: "50 shades of Grey" de E.L.SMITH suivi par "50 shades darker" et "50 shades freed", en anglais ! Effectivement c'est hot, hot hot ! le premier tome sort en français dans le courant du mois d'octobre.
Pour résumer, c'est l'histoire d'une étudiante - Anastasia Stele - qui interviewe pour le compte du journal de son université un très bel homme, trentenaire et chef d'entreprise - Christian Grey Elle tombe amoureuse de lui, ils couchent ensemble MAIS le monsieur a d'étranges pratiques sexuelles, type BDSM...
Cette trilogie est en tête des ventes aux Etats- Unis.
****************
J'ai vu ça sur un sujet de booknode est ce que quelqu'un connait ?

je connais, j'ai bien aimé, et je les ai en ebooks en VO si ça vous dit.
PS. je les ai mis d'ailleurs sur EBG


les personnages tels que je les vois...



leelanne

Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux le Mer 15 Aoû - 17:57

Fifty Shade ....

Arf j'ai 2 traductions mais ils ont changé les noms .... bref j'ai mais je crois pas que je lirais cette version !

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna le Jeu 16 Aoû - 12:21

C'est le livre dont tout le monde parle je crois
histoire hot !!! c'est ça ?

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage le Jeu 16 Aoû - 12:57

Kahinna a écrit:C'est le livre dont tout le monde parle je crois
histoire hot !!! c'est ça ?

Bises

C'est bien ça, bon date de sortit en France 17 octobre 2012 patience

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

MDRRRRRRRRRRRRR

Message par Kahinna le Jeu 16 Aoû - 13:04

Patience est devenu mon deuxieme nom lol
entre Acheron, la confrerie des ombres, les fanfics de la BDb...Ouais...je pense que je commence a bien cerner ce mot lol

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna le Jeu 16 Aoû - 13:05

Oup's je me suis plantée j'ai fait nouveau au lieu de répondre
Donc ce message fait suite à celui de maryrhage concernant le livre dont bien evidemmment je ne me souviens pas du nom
Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl le Jeu 16 Aoû - 19:38

@ maryrhage : c'est toujours toi a la recherche de livre Hot comme c'est bizarre!! en plus SM!

@ Mixjux je suis interessé de lire le premier en français meme avec les nom changé faut voir;

@ leelanne je suis interessée par l'anglais pour la suite.

En general j'aime bien lire le premier en français pour etre dans l'ambiance apres pour la suite ça va tout seul en anglais.
Sauf s'il s'agit de Spin off d'une serie alors là l'anglais direct.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna le Ven 17 Aoû - 11:49

Idem Mix !!!

Lelanne me les a gentimment envoyé en VO (merci encore !!).....Mais si c'est possible, j'aimerais bien aussi la traduction STP

Bises


Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Tahlly le Ven 17 Aoû - 21:09

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la traduction svp ????

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 le Ven 17 Aoû - 22:17

Je serais intéressée de lire la version française que tu possède Mix.
Pour la suite on verra.

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Angels vs vampires

Message par Btata le Mer 22 Aoû - 20:53

Salut,

Je me demande si une de vous a deja lu la saga Fallen angels de Warden...? Est ce aussi passionnant que BDB?

Je viens de terminer le dernier tome de la saga vampires de chicago . C est un peu moins prenant que la dague noire. En fait tout tourne autour du personnage de Merine (l heroine) qui se decouvre vampire sur le tard et apprends a gerer sa nouvelle vie au sein d'une confrérie de vampires.
Amour,amitié, intrigue, combats (au sabre) , beaux vampires (mais moins que Rhage ou phurie Cool ) garantissent une bonne detente.

Enjoy

Btata

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 4
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Btata le Mer 22 Aoû - 20:55

Sorry .. je ne sais pas encore utiliser le blog:( .. Pouvez vous deplacer ce post au coin livres?

Btata

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 4
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl le Mer 22 Aoû - 21:01

@ Bdta

ben oui je viens de replacer au bon endroit!!il faut appuyez sur la touche repondre sinon ça se met ailleurs!!

Donc Fallen angel je les ai mais pas lu car en anglais donc le premier tome sort en francais aujourd'hui donc je lirais c'est sur parce que ça se passe a cadwell et que phury est aperçu , il y un des ombres aussi?dedans...Mais les critiques sont pas tres bonnes c'est tres en dessous de la confrérie il parait mais personnellement j'attend de lire, car les gouts et les couleurs...

Vampire de Chigago j'ai lu 5 tomes, mais il y en a encore derrière, j'aimais bien au début mais depuis la fin du 4, j'aime beaucoup moins, peut etre que je me suis lassé et puis entre temps j'ai lu la confrérie alors ça joue peut etre...

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par leelanne le Jeu 23 Aoû - 13:58

Btata a écrit:Je me demande si une de vous a deja lu la saga Fallen angels de Warden...? Est ce aussi passionnant que BDB?
Oui, je les ai lus tous les trois en VO. Ce n'est pas mal mais ça manque de punch, surtout par rapport à la BDB. C'est un avis que partagent tous les fans aux US au grand dam de Ward qui donne souvent dans le megalo. Elle refuse qu'on dise d'elle qu'elle n'a eu qu'une seule "bonne" idée. Le tome 4 sort en octobre et je le lirai sans doute mais j'oublie d'un an sur l'autre les diverses relations entre les antagonistes... Sad

j'ai lu aussi sa série de jeunesse, publiée sous le nom de Jessica bird, qui ressort actuellement sous le nom de Ward avecv de nouveaux titres (gentil sans plus, mais pas mal de réflexions drôles.)

leelanne

Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ Tif et Kahinna LES HIGHLANDERS

Message par Caro le Jeu 23 Aoû - 14:14

tif a écrit:Alors moi j'ai lu toute la série les highlanders qui est une série de Karen Marie moning

Suivant vos conseils, j'ai lu tous les bouquins pendants ces vacs. C'est très très bien. J'ai une nette préférence pour les livres concernant les MacKeltar. J'ai beaucoup apprécié les tomes avec Dageus, Drustan et Cian. En fait je crois que le dernier livre avec Cian, est mon préféré. Celui d'Adam est bien aussi... En gros mais préférence vont là où, la nenette lutte contre eux. j'apprécie le coup de point sur Adam par exemple :p

Je relie mon com et me rend compte que je n'ai pas vraiment su définir celui que j'ai préféré (à part Cian) ^^

Bises

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

@ Kahinna sur les Chroniques de MacKayla Lane

Message par Caro le Jeu 23 Aoû - 14:26

Kahinna a écrit:Suis d'accord c'est une super serie .....Mais la serie fievre = mackayla lane du même auteur est une tuerie aussi
Barrons est tout simplment magnifique
J'adore l'evolution de Mac qui passe de petassa blonde à guerriere !!!
Pour celle qui ne les a pas lu.....je vous invite à vous glisser dans cette histoire de feerie
Il y a 5 tomes tous traduits
- fievre noire
- fievre rouge
- fievre fae
- fievre fatale
- fievre d'ombres

Alors je les ai lu pendant c'est vacs.

Excellent Smile Merci pour ton conseil ^^
Mais je ne sais pas comment ont fait les lecteurs qui ont attendu un an entre chaque tome, car les fins sont rudes...

En gros:
Imaginez-vous à fond dans l'histoire, il se passe quelques choses de dramatique pour notre héroïne (et donc pour nous...) et d'un coup vous arrivez à l'avant dernière page. -->

"bon quelqu'un meurt, on se doute de qui c'est mais c'est pas dit clairement. Du coup, nous lecteurs sommes pleins d'espoir, que cela ne soit pas vraiment cette personne.... on tourne la page.... et y-a écrit "FIN". Hyper frustrant lol

Heureusement que la série soit finie et que j'avais tous les tomes dans ma tablette, sinon je t'aurais achevée Kahinna ^^

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna le Ven 24 Aoû - 5:14

Caro a écrit:
tif a écrit:Alors moi j'ai lu toute la série les highlanders qui est une série de Karen Marie moning

Suivant vos conseils, j'ai lu tous les bouquins pendants ces vacs. C'est très très bien. J'ai une nette préférence pour les livres concernant les MacKeltar. J'ai beaucoup apprécié les tomes avec Dageus, Drustan et Cian. En fait je crois que le dernier livre avec Cian, est mon préféré. Celui d'Adam est bien aussi... En gros mais préférence vont là où, la nenette lutte contre eux. j'apprécie le coup de point sur Adam par exemple :p

Je relie mon com et me rend compte que je n'ai pas vraiment su définir celui que j'ai préféré (à part Cian) ^^

Bises

J'ai eu aussi une nette preference pour Dageus, Drustan et Cian mais apres avoir lu les chroniques...les pauvres..., il ont prit une grosse claque par Barrons lol
et j'ai beaucoup aimé les retrouver dans les chroniques
Contente que cela t'ai plut ma belle, car apparement j'ai echappée à une mort certaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

@ Kahinna sur les Chroniques de MacKayla Lane

Message par Caro le Ven 24 Aoû - 13:05

Kahinna a écrit:..., il ont prit une grosse claque par Barrons lol
et j'ai beaucoup aimé les retrouver dans les chroniques
Contente que cela t'ai plut ma belle, car apparement j'ai echappée à une mort certaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bises

Ahhh Barrons <3 <3 <3
J'ai eu très peur à la fin d'un des bouquins quand elle est avec les princes unseelie. J'aimais pas trop l'idée de ce qui lui arrivait... Mais le début du tome suivant est parfait, Barrons a été génial avec elle, et cela a tout rattrapé. Puis elle n'a pas été gniangniante après tout ça.
Oui tu as échappé à une mort certaine avec brio ^^

Caro

Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum