A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

+23
cherinette
katia161269
Lacrymae
HDM61
Delyrium
Sabblay
Founa
cassandre
Amheliie
Anhgie
Gagaelle
Pyrine
Btata
Tahlly
Mixjux
leelanne
maya96
maryrhage
Kahinna
tif
flore180
Caro
CopGirl
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Dim 28 Oct - 22:22

Mais elle est mature pour son âge la coquine !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Dim 28 Oct - 22:49

Au fait j'ai des nouvelles, a propos de "coeur sauvage".Juste que j'ai vérifié le texte car vous aviez des doutes dessus.Je dois dire que je cherchais le passage de sexe et a un moment donné je tombe dessus et il y avait tout ce que vous aviez dit, je me suis payé un putain de fou rire on a du m'entendre de loin.Effectivement c'est vulgaire.J'ouvre ensuite l'anglais et là, et bien c'etait familier( normal pour du sexe) mais pas vulgaire.Rien de choquant par rapport à ce que je lis et je lis plein de livre m/m.

Donc les filles vous aviez raison la traduction est vulgaire.
( il n'y a pas de chibre, rondelle, zob, foutre....)
d'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment on appelle cette rondelle en langage courant?!
je suis désolée que vous ayez eu à lire ça pour votre premier livre m/m, ça donne une mauvaise image du genre.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Dim 28 Oct - 23:28

Un trou du cul !!!!!! Voici ce qu'est la rondelle en langage rondelle ! Et encore une fois j'ai adoré l'histoire de ce livre !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Sabblay Ven 2 Nov - 20:30

Les filles je viens de finir un livre putain il es INTENSE, SOMBRE, SENSUEL.

Dominant Soumis ah lalalala

vous avais du en entende parler obliger

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 52859810
Sabblay
Sabblay

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Delyrium Ven 2 Nov - 21:58

Il en est fait mention un peu plus tôt dans ce même topic, en fait juste après ton post sur les Anges Déchus tome 1 de Ward en page 3.

Du coup a force d'en entendre parler je vais me le dl mi ^^


Dernière édition par Delyrium le Sam 3 Nov - 16:56, édité 1 fois
Delyrium
Delyrium

Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Ven 2 Nov - 22:02

Sabblay la mauvaise élève!!qui ne lis pas les messages!!Oh oui on en a entendu parler!

J'ai trouvé hier des critiques sur le livre et j'ai été rassuré de voir qu'il y en a qui pensait comme moi.Il y avait deux vraiment tres tres longue critique et je me suis trop marré.j'aurai voulu les mettre mais bon j'evite l'anglais avec vous.
Sur ce livre j'aurais rien dit si c'etait resté une fiction de twilight mais là l'auteur se fait payer pour plagier le texte et les persos de twilight, c'est comme si on vendait une fic de la confrerie.
bref les avis sont tranchés sur ce "livre".
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Delyrium Ven 2 Nov - 22:09

Et lire les fics qui ont inspiré le plagia ?

Bon je vais le lire et je donnerai mon avis ensuite ^^
Delyrium
Delyrium

Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Ven 2 Nov - 22:24

Mets tes critiques copgirl. Celle qui voudra lira. Ce n'est pas parce que certaines sont allergiques en anglais que les autres doivent en patir. Pense à tous ceux qui s'inscriront dans l'avenir.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Sabblay Sam 3 Nov - 15:15

oki bon ba la prochaine fois je me tait et je posterais rien vu que je lis pas tout enfin breff je garderais mes autres livres pour moi je voudrais pas vous faire repeter des chose que vous avais deja dit
Sabblay
Sabblay

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Tahlly Sam 3 Nov - 20:45

Mais non tootsie !!! Partage ! Et puis moi aussi j'ai adoré Fifty shade !

Voila c'est repeté (en meme temps c'est ma specialité ^^ )
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Un des livres que j'attends depuis...Des siecles

Message par Kahinna Mar 6 Nov - 16:59

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 22321010

Sortie française prévue le 7 novembre 2012

Onze mille ans en arrière, un dieu est né. Maudit dans le corps d’un humain, Acheron a enduré une vie de haine. Sa mort humaine a déchaîné une horreur sans nom qui a quasiment détruit la terre. Ramené contre son gré, il est devenu le seul défendeur de l’humanité.
Mais tout n’est pas aussi simple…
Durant des siècles, il s’est battu pour notre survie et a caché un passé qu’il n’aurait jamais voulu révélé.
Désormais, sa survie et la nôtre dépendent d’une seule femme qui le menace. De vieux ennemis s’éveillent et s’unissent pour les détruire.
La guerre n’a jamais été aussi mortelle… ou amusante.


Le patron des DARK HUNTER.... J'ai soulé Anne pour une traduction....Mais comme elle me l'a dit elle même, elle ne traduit que ce qu'elle aime !!

Au vu de certaines infos, l'histoire se decoupe en deux parties. Est ce que J'AI LU a bien suivit ?

Des avis mitigés sur cette histoire ( avis de lectrice VO) certains l'on trouvé excellent ( surtout la deuxieme partie) d'autres n'ont pas aimé du tout...

Le seul truc pour mou c'est putain vivement que je l'ai entre mes mains !!

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Amheliie Mar 6 Nov - 19:43

Tahlly a écrit:Mais non tootsie !!! Partage ! Et puis moi aussi j'ai adoré Fifty shade !

Voila c'est repeté (en meme temps c'est ma specialité ^^ )



Partage Toostie !!!! Comme T, j'ai ADORER Fifty Shade, j'attend avec hate la suite... ^^
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tif Mar 6 Nov - 20:14

Moi aussi à force d'en entendre parler de partout j'ai fini par le lire j'ai adorer j'ai hâte de lire la suite !!

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Mar 6 Nov - 20:54

Oh moi aussi Kahinna je l'attends et il va pas tarder Very Happy cheers
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Tahlly Mer 7 Nov - 12:19

Comme Mix et Kahinna, moi aussi j'ai hate de l'avoir entre mes mains !!!! Acheron enfin !!!!!
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Mer 7 Nov - 12:31

Tahlly a écrit:Comme Mix et Kahinna, moi aussi j'ai hate de l'avoir entre mes mains !!!! Acheron enfin !!!!!



Franchement J'ai Lu nous a fait attendre pour celui là !!

Ce qui m'inquiete ce sont les scenes qui vont etre coupés parce que je l'ai en VO et c'est du pavé le Acheron



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Jeu 8 Nov - 13:49

des scenes coupe? mais pourquoi?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Jeu 8 Nov - 13:51

A part ca, j'ai enfin put lire le tome 1 de La confrerie des ombres: le chaos de Belinda Bornsmith, et j'ai adorreeeeeeeee cheers
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Jeu 8 Nov - 16:03

Founa a écrit:A part ca, j'ai enfin put lire le tome 1 de La confrerie des ombres: le chaos de Belinda Bornsmith, et j'ai adorreeeeeeeee cheers

Bientot le tome 2 ...à priori il est en relecture

SZON !!! Miam miam

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Jeu 8 Nov - 16:13

j'ai un peu peur qu'il ne soit encore repousser, j'ai vu qu'il était prevu en juillet, puis a la rentrée, la il est en relecture mais pas de date precise.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Delyrium Ven 9 Nov - 21:53

Hello, je viens de finir Fifty Shade...

Après avoir lu les postes du forum je ne savais pas trop a quoi m'attendre entre celles qui avaient adoré et celle qui s'était royalement ennuyée.

Et bien :
Attention mes exemples Spoilent un peu ^^:

Conslusion : je ne lirai pas la suite.


Dernière édition par Delyrium le Mar 7 Mai - 21:36, édité 2 fois (Raison : Rahhhh ya pas moyen je peux pas lire ça !)
Delyrium
Delyrium

Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty LECTURE DU WEEK END

Message par maya96 Sam 10 Nov - 10:11

Salut les filles,

je viens de faire un tour dans une librairie et j'ai acheté trois bouquinns romance :

1- carrément Sexy ( caro a lu le tome 2 carrement hot)
" - Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu
mérites mieux !"
Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent
désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Elec...



2- L'art de la séduction de anne malory
Comme chacun à Londres, Miranda Chase lit le best-seller du moment,
L’art de la séduction, quand un inconnu pénètre dans la librairie de son
oncle. Ne serait-ce pas le vicomte Downing ? Lorsque ce dernier lui
propose de l’embaucher pour organiser sa bibliothèque personnelle,
remplie de livres précieux, en dépit de ses pressentiments, Miranda
accepte. Après tout, que risque-t-elle auprès d’un passionné de livres ?

3- troubles intentions de elisabeth Hoyt

Au coeur du sordide quartier de Saint-Giles, Tempérance se bat pour la
survie de son orphelinat. Les caisses sont vides et ses petits protégés
menacés d'expulsion. C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui
propose un échange de bons procédés. Il est sur la piste d'un tueur. Si
elle accepte d'être son guide dans les bas-fonds de la ville, il
l'introduira dans la haute société où gravitent de riches donateurs. La
jeune femme va ainsi passer de la misère la plus noire aux riches salons
londoniens, en compagnie de cet homme dévoré par d'indicibles secrets,
qui, au fil des jours, éveille en elle une passion interdite..

Vous les avez peut être lu ou pas. En tout cas je mettrai un avis dès que je les finis.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Sam 10 Nov - 11:29

Bon j'ai Acheron entre les mains et j'ai lâché tout le reste.... Putain 4 ans que je l'attends celui la
Je viens de terminer la première partie.... Sombre, intense ... Rien a voir par rapport à ce que KS écrit
(d'ailleurs elle le dit des le départ)un Acheron que l'on ne reconnaît pas , mais lire cette première partie est important ... D'autres diront que ce n'est pas utile
Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas ... Lol bizarrre comme impression
Pour le moment je vous dit ouais allez y .... En tout cas pour les fan de DH
Bises
Ps : mix récupération hier et toi ???
Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage Sam 10 Nov - 15:27

coucou les pas belles,

Je voulais vous parler des enfants des dieux tome 1 : terrible Awenade Linda Saint Jalmes gros coup de coeur pour ce livre, j'ai adoré les perso sont géniaux, l'histoire intense et originale je ne m'attendais pas a ce dénouement et cerise sur le gâteau c'est pleins d'humour Awena est génial et les Higlanders ben on les connait pour ceux qu'ils sont. Je vous le conseil si possible sans lire le résumé pour garder la surprise c'est mieux.

Ensuite je viens de finir les deux premiers tomes de Tout ce qu'il voudrade Sara Fawkes Alors déjà c'est très court (une trentaine de pages par tome) les perso ben du coup on ne peut pas dire grand chose sur eux, les scènes de sexe prédomine, le principe et le même que 50 nuances de Grey mais l'histoire totalement différente par ce que la fille ça n'as pas l'air de la dérangé bref bon a lire vu que c'est court.

De mon sang de Amanda Hocking ah celui aussi j'ai bien aimé, bon au début ça ressemble a Twilight mais finalement non, l'histoire est bien ficelé, évidement triangle amoureux (c'est un livre pour ados) il manque un peu d'action c'est surtout de la romance mais c'est sympa et le deux sort ce mois ci.




maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty romance M/F

Message par CopGirl Mer 14 Nov - 23:18

Bon je viens de finir un livre de romance hetero!!!!!! cheers
Et oui j'en avais marre des mecs entre eux!non c'est pas vrai!
bref apres la deception de 50 shades je me suis dit que je lirais un autre livre pour savoir si c'etait le genre, ou le fait qu ce soit pas 2 hommes qui ne m'avait pas plus.Et bien non car j'ai aimé le livre que je viens de lire meme si c'est de la romance et que tout est previsible.Meme si ce n'est pas mon genre de predilection, le livre se lit et je m'imaginais une adaptation au ciné, c'est vrai que ça me faisait pensait à l'histoire d'un film, une comedie romantique, le suspense du livre n'en ai pas vraiment un, donc pour celles qui n'aiment pas le suspense c'est bien.Moi qui prefere le suspense que la romance elle meme, j'ai été un peu décue.

bref j'ai lu ce livre pour un test, et le test est concluant.

La bonne nouvelle c'est qu'il est français je viens juste de le voir maintenant, donc en gros je l'ai lu en anglais pour rien!
Comme par hasard des qu'il s'agit d'un homme et une femme c'est traduit!étrange...

"Something about you" devenu en français :

Mon ange gardien (FBI / US Attorney #1)
by Julie James

Elle a ecrit d'autres livres aussi.Par contre la couverture VF est moche, moi c'est la couverture qui m'avait attiré

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 66424010

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 11332910
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Pyrine Mer 14 Nov - 23:21

Tu l'as en epub?

*yeux de chat potté*
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Mer 14 Nov - 23:35

@Pyrine
Oui en anglais!

bon je viens de voir les autres livres de l'auteur, il y en a d'autres traduit:

le tome 2 de FBI, la suite de ce livre, mais en fait ça parle d'autre personnages

Rendez-vous à risques (FBI / US Attorney #2)
by Julie James

Un autre livre de cette auteur :
L'homme le plus sexy
by Julie James

quand j'ai vu qu'il etait dit que l'auteure etait traduit en 13 langues, j'ai cherché et tada Very Happy
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Dim 18 Nov - 16:01





Pourquoi une video



Parce que voici le trailer de city of bones

adaption de la trilogie de cassandra clare = la cité des tenebres

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 51Yxi8u0ThL._SL500_AA300_



Pour Clary, une jeune fille sans histoire, qui vit seule avec sa mère, l’aventure débute lorsque elle est la seule à voir le combat entre un démon et trois adolescents portant des runes mystérieusement tatouées sur leurs bras. Ces derniers semblent étrangement invisibles aux yeux de son ami Simon. Lorsque quelques jours plus tard, sa mère lui laisse un étrange message téléphonique, Clary se précipite chez elle pour se retrouver face à face avec un démon bien décidé à la tuer et qui semble avoir kidnappé sa mère. Clary perd connaissance après avoir miraculeusement vaincu la créature et découvre à son réveil qu’elle à été sauvée par l’un d’entre eux, Jace, qui prétend être un Chasseur d’Ombres. Ce dernier, intrigué qu’une simple Terrestre puisse le voir, l’emmène à l’Institut, le refuge des Chasseurs d’Ombres. Clary y rencontrera d’autres Chasseurs qui l’aideront à essayer de retrouver sa mère et y découvrira l’existence du monde des ténèbres et de ses mystérieuses créatures de l’ombre ainsi que l’existence de la Coupe Mortelle, un objet magique parmi les plus puissants et les plus dangereux qui transformerait les humains en Chasseurs d’Ombres et dont sa mère aurait été la gardienne.
Les dialogues caustiques et impertinents entre Clary et Jace apportent de la fraîcheur et de la légèreté à l’ensemble et mettent en valeur des scènes exceptionnelles et envoûtantes qui s’enchaînent sans laisser au lecteur le moindre instant de répit. Une aventure unique et surnaturelle qui risque de tenir éveillé plus d’un lecteur jusqu’à l’aube. N’espérez pas vous contenter de lire seulement deux ou trois pages sans vous retrouver piégés par son suspens démoniaque.


Pas gran fan de la literrature jeunesse...Je vais peut etre me laisser tenter



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Pyrine Dim 18 Nov - 17:01

Ce Week end, entre deux tentatives d'écriture, j'ai lu deux livres.

Le premier, c'est Première tombe sur la droite, de Darynda Jones, qui est le tome 1 de la série Charley Davidson.

Et bien, c'était chouette! Je peux rien vous dire parce que ça spoilerait beaucoup mais l'humour y est omniprésent et l'héroïne est très sympa.
Si vous avez la moindre confiance dans mon avis, Lisez. Ça vaut le coup.

Le deuxième, c'est Luxure et rédemption.

Là, par contre... J'ai très moyennement aimé. Je ne lirais pas la suite parce que... Et bah, ça manque cruellement d'actions à mon sens.
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tif Mar 20 Nov - 11:43

J'ai enfin commencer la série me chardon et le tartan j'en suis au tome 7 etje suis complètement acros !! C'est une super série envoûtante avec des personnages charismatique . C'est plein d'aventure et très bien écrit enfin bref je suis mega fan j'ai mis longtemps à m'y mettre mais maintenant impossible de le lâcher alors lisez le si vous en avez l'occasion ^^

Petite question il y a pour le moment 13 tome publiée moi j'ai les 8 premier est ce que quelqu'un aurais la suite sinon je vais faire un malheure car ils sont introuvables??????

Merci d'avance bis

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Le cercle de pierre

Message par Delyrium Mar 20 Nov - 11:55

Je suis tout a fait d'accord, cette série est excellente, j'ai du relire les 4 premiers tomes au moins 4 fois. C'est cet auteur qui m'a fait découvrir l'Ecosse et le monde celte et j'en ai pas décroché depuis, le 18° siècle est vraiment une époque riche d’évènement et l'auteur nous y plonge sous des angles parfois surprenant ^^.
Par contre au niveau des éditions, J'ai Lu a coupé tous les tomes un peu n'importe comment, allant même jusqu’à 4 parties pour certains donc c'est compliqué de s'y retrouver : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardon_et_le_Tartan.

Il est même question depuis cet été que les romans soient adaptés en serie tv : http://www.dianagabaldon.com/other-projects/movies-mini-series-and-musicals/minifaq/

Je viens de me faire plaisir ce mois-ci en me payant les bouquins en Vo et honnêtement le travail de trad fr est bon.

Je ne sais plus qui en a parlé mais en saga historique romanesque il ya aussi les Enfants de la Terre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_de_la_Terre_(Auel)
Bon la préhistoire faut aimer donc je ne pense pas que cela soit pour tout le monde mais moi j'ai adoré.


Dernière édition par Delyrium le Mar 27 Nov - 21:22, édité 3 fois
Delyrium
Delyrium

Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tif Mar 20 Nov - 18:04

Du coup moi j'ai commencer à les lire avec l'édition j'ai lu est ce qu'une âme charitable les aurais en ebook ???

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tif Mer 21 Nov - 11:07

Il me dis que le mot de passe est pas bon quand j'essaie de le télécharger et c'est normale qu'il y est que 5 volumes ? Même si je sais que c'est les grands format ?

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty les guerriers de l'ombre tome 1 et 2

Message par maryrhage Sam 29 Déc - 22:13

Coucou les folles !!!

Je viens de passer un grand moment de littérature que je me dois de partager avec vous !

Le livre : les guerriers de l'ombre tome 1 et 2 de Sharon Kena.

J'avais déjà lu un livre de cette auteur, que j'avais trouvé nul mais bon je me suis dit que peut être dans ceux la elle serait meilleur, et bien je n'ai pas été déçue !!

Alors les guerriers de l'ombre sont une " confrérie " de vampires ( ça vous rappel quelque chose ?) appeler les Snake, qui vivent a Seattle et qui se battent contre des militaires (j'ai dit militaires, pas le gouvernement ou autres non militaires).

LES PERSONNAGES

Kraler : le chef des vampires, évidement, qui avait délaissé son rôle, au profit d'une vie de débauche dans sa boite de nuit. En gros il boit et baise tout les soirs, jusqu’à ce qu'il rencontre l'amour...il a un demi frère qu'il n'aime pas (on en sait pas plus a l'heure actuel) juste qu'il a voulue prendre sa place de chef. Il est grand brun, fort, les yeux noirs et mal rasé.

Viper : Alors, lui c'est quelque chose, ce qu'on sait c'est que sa belle maman la mal traité dans son enfance et depuis il ne peut plus faire l'amour a quelqu'un, il ne pratique que la sodomie avec homme ou femme peut importe et quand il ouvre la bouche c'est pour parler de sexe.

Slash : Mon préféré, je l'avoue vous allez vite comprendre pourquoi. Donc Slash dans sa folle jeunesse, a coucher et tuer (en la vidant de son sang) la femme d'un autre vampire. Vu que son meilleur ami c'est Kraler et que c'est lui qui décide du châtiment. Il l'a donc condamné a cent coups de fouet. Mais Slash ne trouvé pas ça suffisant, après tout il a volé la vie de la femme d'un vampire, du coup il fait le serment de ne plus jamais couché avec une femme et si il le fait que Kraler lui coupe "les couilles", le reste avec hein. Donc il passe 100 ans sans sexe mais malheureusement pour lui il tombe amoureux de Camilla et n'arrive plus a résister. Et le meilleur arrive, donc pour compenser ces envies il couche avec Viper (ben oui les hommes il peut), ah grand moments.

Dark : Bon lui, pour l'instant on ne sait as grand chose, sauf qu'il est toujours en noir, qu'il ne baise qu'avec deux femmes minimum (tant qu'a faire hein) et que c'est un adepte du SM

LA PALME D' OR DU NOM REVIENT A :

FRIZ : Oui Friz, je n'ai pas oublié le T, lui c'est l'OVNI, pour l'instant il mate une ménagère de 40 ans devant chez elle et l'aide a ramasser ces poubelles, il fantasme sur elle, voila tout ce que je sais.

Je vous passe les persos féminins Angel et Camilla par ce que pffffffffffff

LE MODE DE VIE DES VAMPIRES

Ils boivent le sang des humains, (lol mais attention ils ne tuent que les putes, ben oui elles on s'en fout) après ils effacent leur mémoires. Ils ne supportent pas le soleil, mais un gentil médecin leur a trouver une solution provisoire qui leur sert pas mal dans leur guerre. Il existe deux sorte de vampire, donc ceux qui naissent vampires, cela sont vivant, un coeur qui bat et tout ce qui va avec, ils peuvent donc ce nourrir d'aliments aussi. Et il y a ceux transformés par un vampire, ceux la sont morts et ne boivent que du sang. Quand ils se marient,(grande nouveauté, ben oui il en faut quand même) c'est la femme qui se fait tatouer dans le bas des reins un serpent. Et les deux époux se font aussi tatouer un anneau au doigt. Nos chers guerriers on tous un appart mais guerre oblige, ils se retrouvent tous ...dans un manoir bien sur.


LA PALME D OR DU CARACTÉRISTIQUE VAMPIRIQUE REVIENT A :

Le nom de leur femmes : SHELINA


PHRASES CULTES

Y en a plein mais faut faire un choix...

Tome 1 :
- "Ici c'est un honneur pour les femmes quand Kraler prend possession de leur corps. Il est l'homme ultime dans ce lieux."

Tome 2 :
- "Angel attend Kral dans la cuisine en mangeant une pomme. Elle sait déjà qu'elle sera en retard".

La je précise qu'ils viennent d'avoir un accident de voiture par ce qu'elle lui faisait une fellation et qu'il a perdu le contrôle de la voiture (noter bien les priorités)

-"Putain qu'est ce qu'elle a eu besoin de jouer à un jeu aussi dangereux ! Elle lui a fait perdre sa voiture, elle aurait pu mourir, et merde.. non pas son bébé!"

L HISTOIRE

Bon je vous fait quand même un petit topo .

Tome 1 : Alors Angel baise avec Kraker dans les toilettes du Byzance, et hop elle est amoureuse, mais elle ne sait pas que c'est un vampire. Toute la ville est au courant qu'il y a des vampires mais pas elle. Bref lui il s'en tape jusqu’à ce qu'elle revienne et la lui aussi tombe amoureux mais elle maintenant elle sait que c'est un vampire et ne veux plus de lui. Ils finissent par ce retrouver par ce qu'elle est enceinte et se marient. Entre temps Kraler déçue qu’Angèle la rejette décide de reprendre son rôle et de faire la guerre aux militaires.

Tome 2 : Slash est amoureux de Camilla et elle aussi, bon lui peux pas évidement du coup il se tape Viper et d'autres mec avant de se rendre compte que y a pas que la pénétration dans le sexe, ils peuvent faire autre chose. Ils finissent par se rendre compte que quand il a tuer l'humaine c'était un coup monté il est donc amnistier et peux épouser sa "diablesse". Evidemment toujours la guerre avec les militaires.


Bon vous l'aurez compris c'est nul archi nul, mais bien drôle du faite de ça nullité. C'est une mauvaise adaptation de la conf. Les vampires sont même pas attirants, l’écriture c'est débile, on passe d'un perso a l'autre sans prévenir et du coup par moment tu ne sait même plus qui parle. Sur 156 pages que compte un tome(en epub) j'estime au moins la moitié en scène de sexe pourris. Bref une belle daube a ne pas lire mais que je vais quand même continuer par ce que ça me fait rire.











maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Amheliie Sam 29 Déc - 23:31

Et ben encore une qui ne connait pas les lois du copyright !! Bonjours les ressemblances !! Le plus frapant... c'est les SHELINA vive l'originalité ! Remarquer Kraler et Fritz c'est pas mal non plus dans le style... C'est peux être un dérivé d'un (pardonnez l'expression) porno avec un brin d'histoire pour essayer de sauver le bouquin... ou pas. Leur mode de vie... BAISER TUE BAISER... woah au bout de 2 jours ils doivent se faire chier les petits pépés... Belle ressemblances aussi avec la nourriture, bravo l'écrivain pouvait pas faire mieu ( merci le copier/coller) Ah et la touche qui tue... L'HUMOUR MACHO ET SEXISTE !!! je sais pas, mais l'auteur doit aimé etre prise pour une m***** vu comment elle ffait parler (si on peut appeler sa) ses "guerriers". Des "guerriers" qui ont vraiment le sens de la priorité.

Je vais aller (essayer) de lire l'une de ses "daubes" mais je me range déjà de ton coté mary Wink
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Dim 30 Déc - 0:14

Le livre : les guerriers de l'ombre tome 1 et 2 de Sharon Kena.

Rien que le résumé du tome 1, j'ai l'impression de relire le tome 1 de Jane Hunter également de Sharon Kena ! Quelle surprise ! Je doute que le contenu soit très différent...
Enfin n_n.
N'avais-je pas prévenue sur son style d'écriture ? Sans doute pas explicitement ici et davantage sur Skype, mais bon...
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Amheliie Dim 30 Déc - 14:26

J'ai commencer le tome 1... style d'écriture trèèèèèèèèès particulier... hum gaga tu aavais raison...
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Lun 31 Déc - 15:12

Bien, comme annoncé, voici ma contribution à l'enrichissement culturel de la communauté.
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'aime beaucoup Pierre BORDAGE et particulièrement la trilogie "Les Guerriers du silence". Comme son nom l'indique, il y 3 tomes : les Guerriers du Silence ; Terra Mater ; la citadelle Hyponéros.
Voici le résumé du premier opus :
"Quelque cent mondes composent la Confédération de Naflin, parmi lesquels la somptueuse et raffinée Syracusa. Or, dans l'ombre de la famille régnante, les mystérieux Scaythes d'Hyponéros, doués d'inquiétants pouvoirs psychiques, trament un gigantesque complot dont l'instauration d'une dictature sur la Confédération ne constitue qu'une étape. Qui pourrait donc leur faire obstacle ? Les moines guerriers de l'Ordre Absourate ? Ou faudrait-il compter avec cet obscur employé d'une compagnie de voyages qui noie son ennui dans l'alcool sur la planète Deux-Saisons ? Car sa vie bascule en ce jour où une belle Syracusaine, traquée, passe la porte de son agence..."
Dans le genre héroic fantasy, l'un des grands auteurs, incontournables à mon sens, est Orson Scott Card. Ses Chroniques d'Alvin le Faiseur sont un grand régal, de même que les "Maitres Chanteurs", pour ne citer que ceux-là.

Si vous aimez les romains très intenses, lisez "L'échiquier du mal" de Dan Simmons. Choc garanti.
Du même auteur, versant science fiction, comment ne pas citer "Les Cantos d'Hypérion" suivi de la Chute d'Hypérion" et des "Voyages d'Endymion". Réflexion notamment sur la religion comme outil du pouvoir et de manipulation des masses. Sujet inépuisable...
Il faut lire aussi du même auteur : Nuit d'été, les Fils des ténèbres, les feux de l'hiver (fantastique/SF).
Une très grande sage de la SF a été écrite par Marion Zimmer Bradley : la Romance de Ténébreuse. Je vous la conseille car lire ces livres, c'est entrer, comme pour les livres de la BDB, dans un univers incroyablement riche et complexe, avec des personnages extrêmement attachants. Ce fut l'une de mes premières incursions dans le monde de la SF/Fantasy.

Coup de coeur aussi pour David Eddings et ses Chants de la Belgariade et de la Mallorée (chaque série composée de 5 tomes).

Mais j'aime aussi des auteurs français, comme Jean-Christophe Grangé (oubliez le film et lisez Les Rivières Pourpres !) et Maxime Chattam.

René Barjavel : ah, "la nuit des temps", mais aussi "Ravages", "Tempête", "le voyageur imprudent"...

Pour les anglophones, j'aime beaucoup Lora Leigh et toute sa séries "Breeds : histoire de créatures créées en laboratoire par des savants humains grâce à des manipulations génétiques qui combinent l'ADN humain avec celui de grands prédateurs en de créer une race de combattants résistants mais docile... C'est plutôt hot, donc à réserver à un public averti.

Mention spéciale à David Gemmell pour tous ses livres, sans exception : Druss, Légende, le Roi sur le Seuil, La Quête des Héros perdus, Waylander, Le Lion de Macédoine...

Je suis aussi une grande lectrice de policiers : j'adore Patricia Cornwell, Maud Tabachnich et Fred Vargas.

Voilà pour l'instant.

Je vous l'ai dit : lire est l'une de mes grandes passions !
Quand j'ai déménagé il y a trois ans, j'ai inventorié tous mes bouquins (je vous ai dit que j'étais une folle des listes ?). Au dernier décompte, j'en avais près de 2 000 et pas un seul numérique à l'époque. Je vous laisse imaginer à combien j'en suis maintenant...

Et puis, plus tard, dans une autre section, on pourrait parler des films de nos héros. A part Godzilla, Die Hart et les films sous-titrés que regarde Mary, il doit bien y avoir une vidéothèque quelque part, non ?

Je pense que je vous ai donné suffisamment à lire...
Alors, à plus !
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Mar 1 Jan - 12:32

Nouveau message : on m'a offert pour Noël les trois bouquins écrits par Guillermo del Toro (le réalisateur espagnol qui a fait notamment le labyrinthe de Pan) et Chuck Hogan (que je ne connais). Je vous les conseille vivement : ils sont géniaux.
L'histoire :

Tome 1 - La Lignée :
Tapis dans l'ombre, les vampires sont là depuis toujours, à attendre. Leur heure est désormais venue...
Depuis son atterrissage à l'aéroport JFK à New York, un avion en provenance de Berlin ne répond plus à la tour de contrôle. Le spectacle qu'Ephraïm et son équipe d'épidémiologistes découvrent à bord a de qjuoi glacer le sant : tous les passagers sauf quatre sont morts, en apparence paisiblement. Ont-ils été victimes d'un attentat au gaz ? D'une bactérie foudroyante ?
Lorsque, le soir même, deux cents cadavres disparaissent des morgues de la ville, Ephraïm comprend qu'une menace sans précédent plane sur New York. Lui et un petit groupe décident de s'organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C'est la survie de l'humanité qui est en jeu.

Tome 2 - La chute
Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l'épidémiologiste Ephraïm Goodweather, le professeur Abraham Setrakian et un petit groupe de rescapés tentente de s'organiser au milieu du chaos. Car, partout dans la ville et dans le monde, des émeutes éclatent, des milices se mettent en place et les êtres humains se retrouvent impuissants face à leurs prédateurs, les vampires.
Ephraïm et ses amis pourront-il faire échouer le plan diabolique du Maître qui menace de plonger l'humanité dans la nuit éternelle ?

Tome 3 - La nuit éternelle
Une nuit sans fin s'est abattue sur la Terre depuis l'apocalypse nucléaire déclenchée par le Maître. Les vampires, qui ont proliféré à un rythme vertigineux, ont réduit les humains à l'état de bétail car, à leurs yeux, seuls leur sang a encore de la valeur.
Un groupe de survivants résiste encore. Mais Ephraïm Goodweather, leur leader, n'est plus que l'ombre de lui-même : il ne s'est jamais remis de l'enlèvement de son fils et de la liaison de sa petite amie, Nora, avec son allié, Fet. Profitant de sons désespoir, le Maître lui propose d'épargner son fils en échange de l'Occido Lumen. Dans ce très ancien manuscrit, préservé au prix du sacrifice du professeur Setrakian, se trouve la clé pour détruire le Maître.
Ephraïm fera-t-il passer la vie de son fils avant le salut de l'humanité ?

Suspense haletant et frissons garantis.

Salut et à toutes et très bonne année 2013
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Mer 2 Jan - 16:10

Je continue à m'ennuyer ferme alors...

Voici la présentation d'un auteur que j'aime beaucoup, Jacquelyn FRANK.

Peut-être certaines d'entre vous la connaissent...



Le Clan des Nocturnes - Jacquelyn Frank



Tome 1 - Jacob

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour.



Tome 2 - Gideon

Gideon, doyen des démons, est réputé pour sa sagesse. Il n'est cependant pas affranchi des désirs qui submergent les siens lors des nuits de pleine lune. Gideon refuse de céder à la passion incontrôlable qui le pousse vers Magdelegna, laissant la démone brûlante de désir et furieuse... Après dix ans d'exil, tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon découvre qu'il était destiné à s'éprendre de Magdelegna. Sera-t-il capable de regagner la confiance de sa belle ?





Tome 3 – Elijah

A paraître le 25 janvier







Pour les anglophones : The Nightwalkers (livres sortis à ce jour)



Tome 1 – Jacob

Since time began, there have been Nightwalkers--the races of the night who live in the shadows of the moonlight. Love with humans is absolutely forbidden, and one man makes certain to uphold this ancient law: Jacob, the Enforcer. . .



For 700 Years, He Has Resisted Temptation. But Not Tonight. . .
Jacob knows the excuses his people give when the madness overtakes them and they fall prey to their lust for humans. He's heard every one and still brought the trespassers to justice. Immune to forbidden desires, uncontrollable hungers, or the curse of the moon, his control is total. . .until the moment he sees Isabella on a shadowy New York City street. Saving her life wasn't in his plans. Nor were the overwhelming feelings she arouses in him. But the moment he holds her in his arms and feels the soft explosion of her body against his, everything changes. Their attraction is undeniable, volatile, and completely against the law. Suddenly everything Jacob has ever believed is inflamed by the heat of desire. . .

Bring on the night.




Tome 2 – Gideon



In Frank 's seductively crafted universe (introduced in last year's Jacob: The Nightwalkers), demons aren't the clawed horrors of myth (unless they're possessed by the book's villainous necromancers); they're handsome, proud, sensuous and decidedly ambivalent about the world of mortals. Demons have a thousands-year-old rule forbidding them from coupling with humans, who aren't made to survive sex with the charismatic Nightwalkers; male protagonist Gideon, an ancient healer demon (who, naturally, doesn't look a day over 35), has spent eight years in self-imposed exile after attempting to break that law. Recently returned, guilt-wracked Gideon is finally drawn to the true object of his desire: the even-more-forbidden Magdelegna, young sister of hot-tempered demon king Noah. Though Magdelegna's kin raise hell over the May-December romance (at 250 years old, Magdelegna is barely an adult), the pair's breathtaking sex scenes raise more. Regrettably, the complex characterization that humanizes Frank's paranormal characters (including an urbane vampire, a sensual yet celibate lycanthrope queen and a couple of neo-Druids) doesn't extend to the necromancers, who remain faceless, one-dimensional foes throughout. The plot's central conflict between good and evil is therefore lacking the psychological depth, vivid detail and personal chemistry that make its sensitive, scorching romantic components so compelling. (June)
Copyright © Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc. All rights reserved.


Booklist

With the resurgence of necromancers, human magic-users bent on destroying the Nightwalker races, Gideon, the oldest Demon, has returned from self-exile to reclaim his place among his people. More difficult, though, is repairing his relationship with Legna, who felt betrayed by his rejection almost a decade ago. Fate steps in, and the two find themselves Imprinted, linked in body and mind, and struggling to adjust to their new relationship as the necromancer threat deepens and their people need the couple most. The second in Frank's captivating series (after Jacob: The Nightwalkers, 2006) takes us further into the brewing war between Nightwalkers and necromancers. Patience may be required at the outset, as Frank provides a lot of backstory. But Gideon offers a remarkable twist on the lore of creatures of the night in a lush narrative sure to please readers who have longed for new gothic and darkly romantic tales.





Tome 3 – Elijah

Setting aside the centuries of warfare between them, the Demons (paranormal but neither Biblical nor evil) and Lycanthropes are working together to defeat the Necromancers, who threaten both their races. When Demon warrior captain Elijah is nearly killed in an ambush, he is rescued and restored by none other than Siena, the Lycanthrope queen. Before long they discover a powerful attraction, but Siena fears that giving in to love will mean relinquishing her power. After the heavy world-building in Frank's last two Nightwalker books (Jacob and Gideon), newcomers may struggle to keep straight the various paranormals and their powers; they'll be more comfortable in the romance department, which proves steamy in the extreme, occasionally bordering on deep purple. Both leads are strong, and Frank grants her hero a refreshing measure of insight into the relationship. What works even better is the camaraderie that develops between the Nightwalker tribes, as Frank plunges deeper into her dark world. (Dec.)
Copyright © Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc.
All rights reserved.




They are called the Demons, one of the elusive Nightwalker races living in shadow and struggling for survival against their human enemies. Their proudest warrior is Elijah, a man who bends for nothing and no one...until one woman brings him to his knees. . .

Some Feelings You Just Can't Fight
He is known as the Warrior Captain--a master of every weapon, a fierce soldier sworn to protect his kind. Powerful, relentless, merciless, Elijah has always won every battle he's ever taken on--until now. Ambushed by necromancers, he is left for dead only to be discovered by the woman who could very well deliver the final blow. . .Siena, the Lycanthrope Queen.

With three centuries of warring, little more than a decade of uneasy peace has existed between the Lycanthropes and Elijah's people. Now, after a lifetime of suspicion, the warrior in Elijah is consumed with a different battle--winning Siena's heart by giving her pleasure beyond all boundaries. What starts as attraction and arousal soon burns into a passion with consequences that will echo through the ages for both their people. And as would-be enemies become inseparable lovers, another threat approaches, one with the power to destroy them all. . .

Surrender to the night.


Tome 4 – Damien

Damien is a prince of the Vampires; Syreena is a princess and—should anything happen to her sister, Siena—heir of the Lycanthropes, a strange mutation capable of transforming into dolphins or falcons with ease. When the two meet at the discovery of a Nightwalker library, they feel an instant attraction. But it isn't until Syreena is kidnapped by a crazed demon bent on vengeance and Damien comes to her rescue that they shatter Nightwalker taboos. As they fight both Ruth, the demon, and a love affair that is forbidden and politically explosive, they are forced to question what their priorities are: their people or their love for each other. Frank's latest Nightwalker entry is fast-paced and steamy, nicely developing the world of her generally upstanding, gorgeous and charismatic supernatural creatures. (June)



Présentation de l'éditeur

They are the Nightwalkers, mysterious beings who dwell in the shadows of our world, and Damien, the Vampire Prince, is among the most powerful of them all. But one woman will tempt him with a desire unlike anything he has known, and together they will face a terrifying and relentless foe. . .

He'd Never Loved.
But She Was Irresistible.
As reigning Vampire Prince, Damien has tasted every pleasure the world has to offer--consorting with kings and queens and delighting in sensual adventure. Now, tired of such pursuits, he devotes his energies to protecting his people. The war between human necromancers and Nightwalkers has escalated, and when the enemy makes a daring move, kidnapping Syreena, a Lycanthrope Princess, Damien boldly follows. He succeeds in rescuing her, but is unprepared for the erotic longing her lush sensuality awakens in him.

Gifted with rare abilities, Syreena grew up in a cloistered setting and was forbidden to form attachments to others, yet the connection Damien feels with her is immediate, intoxicating, and impossible for either to resist. But claiming Syreena as his mate could have shattering repercussions for every Nightwalker--and leave their enemies more dangerous than ever before. . .

Temptation tastes sweetest at night.


Tome 5 – Noah

The Nightwalkers have lived in the shadows of our world for centuries, gifted with abilities few humans can comprehend. For Noah, duty is all--until he meets the woman who is his destiny. . .

She Will Take Him Beyond His Wildest Dreams.
As Demon King, Noah is dedicated to protecting his kind from their human and Nightwalker enemies. Yet for six months he has struggled with vivid dreams that threaten his very sanity. Every night he's tormented by images of a woman both achingly real and tantalizingly beyond his grasp. And his bone-deep need leaves him no choice but to force her to leave the life she's known and enter a world beyond her imagining. . .

Every day, Kestra risks her life in perilous missions that veer just shy of the law, but she instinctively knows that the imposingly sensual figure before her is a danger unlike any she's ever faced. Kestra has sworn never to trust or need another man, but Noah's lightest touch scorches her with fevered desire, branding her as his mate, blinding them both to the terrifying truth. For within the ranks of their own people lies an adversary growing in number and power. And nothing and no one will be safe again. . .

Desire awakens at night. . .


Tome 6 – Adam

Nightwalkers dwell in the shadows; they live in a world where every night holds secrets. Hunted by magic, beset by evil, the Nightwalkers face their darkest hour yet. When the unthinkable happens, only one legendary male has the power and the will to save them: Adam.

From their first tantalising touch, Jasmine knows Adam is different. What other lover could unlock her tight control, and flood vampire senses jaded by a lifetime of decadent self indulgence?

Centuries ago, when he disappeared without a trace, she had given up hope of ever fulfilling the promise of incomparable passion. But here he is, against the very laws of nature, ready to bring down their most vicious enemy, ready to bring her blood to the boiling point . . . if she will only let him.






AUTRES SERIES du même auteur :



The Shadowdwellers (pas de traduction en français)



Tome 1 – Ectasy



At one with the darkness, the mysterious Shadowdwellers must live as far from light-loving humans as possible in order to survive. Yet one damaged human woman will tempt the man behind the Shadowdweller throne into a dangerous desire...



Worlds Couldn't Keep Them Apart
Among the Shadowdwellers, Trace holds power that some are willing to kill for. Without a stranger's aid, one rival would surely have succeeded, but Trace's brush with death is less surprising to him than his reaction to the beautiful, fragile human who heals him. By rights, Trace should hardly even register Ashla's existence within the realm of Shadowscape, but instead he is drawn to everything about her--her innocence, her courage, and her lush, sensual heat...

After a terrifying car crash, Ashla Townsend wakes up to find that the bustling New York she knew is now eerie and desolate. Just when she's convinced she's alone, Ashla is confronted by a dark warrior who draws her deeper into a world she never knew existed. The bond between Ashla and Trace is a mystery to both, but searching for answers will mean confronting long-hidden secrets, and uncovering a threat that could destroy everything Trace holds precious...





Tome 2 – Rapture

The Shadowdwellers live in a realm of darkness and sensuality, where order is prized and sin must be punished. Yet for Magnus, the head priest of Sanctuary, salvation rests with the one woman who can entice him to break every rule. . .



She Was The Ultimate Temptation
Magnus is a man of contradictions--a spiritual leader in a warrior's body. To him, laws are for enforcing and visions must be followed--even if that means freeing a beautiful slave and making her his reluctant handmaiden. Betrayed once before, Magnus can barely bring himself to trust another woman. Yet Daenaira's fiery innocence is drawing them both into a reckless inferno of desire.

Daenaira grew up hearing tales of a fearsome priest who seemed more myth than reality. But Magnus is very real--every inch of him--and so is the treachery surrounding them. Beneath Sanctuary's calm surface, an enemy is scheming to unleash havoc on the Shadowdwellers, unless Magnus trusts in a union ordained by fate, and sealed by unending bliss. . .



Tome 3 – Pleasure

Beyond our world lies a land where darkness reigns--the land of the virile, sensual Shadowdwellers. Yet their mysterious abilities are no match for the power of desire. . .

Double Your Pleasure. . .
Discipline. Penance. Order. A Sanctuary priest's life revolves around such things. But when Sagan is taken captive and thrust into the Alaskan wilderness, he encounters a woman who challenges his faith and his self-control. Valera is a natural born witch who almost lost herself to the lure of dark magic. By rights, Sagan should shun her, but convention will count for nothing in the face of a passion that could change the world of the Shadowdwellers forever. . .

As Chancellor of the Shadowdwellers, Malaya's first duty is to her people. Her bodyguard, Guin, knows this only too well. For tradition's sake, Malaya must marry, and the thought of this lush, vibrant, woman in a loveless union is impossible for him to bear. Guin loves Malaya--not as a subject loves his queen but as a man craves a woman. And even if he cannot keep her, he'll show her everything she stands to lose. . .





Et aussi :

Drink of me



In a world where emotion can be a deadly weapon, one slight, battered runaway holds the key to a dark and twisted enigma. . .

Drink of me, she whispers, her silver eyes trusting, pleading. What female dares speak such words to one of the Sánge? His people are scorned by every race for their fierce sensuality, their fearful rituals. And as Prime, Reule is the most telepathically gifted of them all.

But nothing has prepared him for the intensity of emotion radiating from the outlander rescued by his Pack. Terrified, tormented, but beautiful beyond measure, Mystique shatters his legendary control. As she reaches for him in the steamy heat of the healing baths, he knows this blind need can have but one end. . .

In blood, in knowledge, in ecstasy.


Bonne lecture !
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Lacrymae Mer 2 Jan - 19:01

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! le clan des nocturnes est absolument génial !!! (j'ai eu un peu de mal avec le personnage de gidéon, mais ...) j'ai hâte d'avoir la suite d'ailleurs ... Han les tomes sur Damien et Noah *-*
Je connaissais pas la deuxième série ... faudra que je regarde ^^
Lacrymae
Lacrymae

Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Clermont Paris La Réunion, au choix
Messages : 69
Points : 70

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Ven 4 Jan - 7:17

On a beaucoup parlé de Fifty Shades mais une autre trilogie peut lui faire de l'ombre : The Crossfire Trilogy, par Sylvia DAY.

Résumé du tome 1 paru en français :

Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon
qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus
ébranlée.J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce
besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel
il oscillait.Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir
de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures
intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.Je ne mesurais pas
encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.

Le tome 2 "Reflected to you" n'a pas encore été traduit et le dernier tome "Interwined with you" est prévu pour cette année.

Un peu dans le même esprit que Fifty Shades mais, de mon point de vue, plus abouti.

Je trouve que les personnages ont plus de consistance et que l'histoire est plus réaliste. Deux héros à la personnalité dysfonctionnelle qui tentent de trouver un équilibre dans une relation dominée par l'aspect charnel. Quelle est la ligne de démarcation entre le besoin et l'envie ?

Sylvia a écrit d'autres romans, dont de la Fantasy et de la romance. Voici un lien pour aller sur son site : http://www.sylviaday.com/books/

Sinon, au chapitre des OVNI, je suis tombée sur une version SM de "La Belle au Bois dormant" écrite par.... Anne Rice !!!

Si, si, je vous assure.

Pas sortis en francais.

Trois tomes :
1- The claiming of Sleeping Beauty
2 - Beauty's punishment
3 - Beauty's release.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Sleeping_Beauty_Trilogy

C'est très.... déconcertant ! Très loin des écrits précédents de l'auteur. On est loin d'Entretien avec un Vampire !

J'ai lu le premier et n'ai fait que survoler les deux suivants.

Je vous laisse juge.

Bonne journée à toutes.
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Story of Son J R Ward

Message par CopGirl Sam 5 Jan - 21:36

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Deadafterdark


Mickael est de retour Alleluiah, Mickael est de retour... Razz

Story of son est une courte histoire de Ward qui fait parler d'elle!Cette histoire fait partie de l'anthologie Dead after Dark ( plusieurs auteurs se sont regroupés et on ecrit de courtes histoires qui forment un livre)

Story of Son est une histoire d'amour entre mickeal un demi vampire et Claire une humaine, dans l'univers de la BDB à Cadwell

Une vieille dame appelle une avocate (claire) pour son testament.Claire est a new york et prend sa voiture pour cadwell( pas lu plus loin pour l'instant!)

La vieille dame a un fils qu'elle enfermé dans sa cave depuis l'age de 12 ans ( il en a 68) et chaque annee elle lui offre une femme pour boire le sang.et cette fois ci cela tombe sur claire, l'avocate, qui se retrouve enfermé dans la cave; bref je me demandais comment une humaine pouvait avoir un enfant vampire, c'est grave quand meme j'avais oublié que les vampire faisait des enfants avec les humaines, comme la mère de Beth;
Donc le fils n'as pas de nom, juste Son( fils en français) et c'est Claire qui le nomme en Mickael.

Je languis de connaitre la resolution du couple vampire/humain, parce que deja que je suis contre jane, mais je suis encore plus contre l'aspect fantome.Donc apparemment je languis de connaitre la solution qu'elle a choisi dans cette histoire.

Ensuite ils ont des enfants!enfin je crois, en tous cas ward a dit que les enfants pourrrait se retrouver dans l'univers de la confrerie.

Et si ce Mickael fait parler c'est parce que les suppositions vont bon train sur ce civil, demi vampire.Certains disent que c'est le fils de Murdher a cause des cheveux, et on sait que murdher couche avec des humaines.Mais on sait aussi que les vampire sentent quand une femme est feconde alors aurait il fait une erreur ou il s'en foutait et sème des enfants?!!

D'autres disent que c'est le fils de Robert Bluff, à savoir le pere biologique de manny et butch, et donc ce mickael serait leur frere!!parce apparemment Robert Bluff a semé deux enfants alors pourquoi pas un troisieme!

Le mystere sur le pere de mickael reste entier mais si vous voulais lire cette histoire, suivez le lien :
Story of son J R WARD
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Dim 6 Jan - 17:09

ce qui me turlupine, c'est que ce mickael arrive à survivre avec le sang d'une humaine une fois par an ! et même si c exact, pourquoi il ne s'est pas échappé ? après tout sa mère est humaine, donc moins forte que lui.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Dim 6 Jan - 22:26

Oui l'histoire du sang tout le monde a remarqué, en meme temps on ne sait pas la frequence auquel un demi humain doit boire...

De toute façon la logique et ward elle change de theorie a chaque livre...donc!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Lun 7 Jan - 12:05

MRD ward et la logique ca fait deux effectivement Laughing
Une autre remarque : si Mickael ne peut s'exposer au soleil à l'inverse de beth , donc sa part de vampire est plus importante , donc besoin de plus de sang. mais bon j'arrête sinon je sens que vais devenir dingo comme pour john et darius.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Lun 7 Jan - 15:00

maya96 a écrit:ce qui me turlupine, c'est que ce mickael arrive à survivre avec le sang d'une humaine une fois par an ! et même si c exact, pourquoi il ne s'est pas échappé ? après tout sa mère est humaine, donc moins forte que lui.

Sur le fait qu'il ne se soit pas échappé, Michael répond à Claire, quand elle lui pose la question : "Pour aller où ?"

Libéré, il n'aurait jamais su où aller et, isolé comme il l'a été depuis son enfance (si mes souvenirs sont bons, il a été enfermé aux alentours de 13 ans), il ne connait rien du monde extérieur. Ses seuls contacts étaient sa mère et le majordorme et, occasionnellement, les femmes qu'on lui apportait pour qu'il s'en nourisse.

Hormis une allusion à l'émission de la fragance dédiée, peu d'éléments, du moins à mon avis, permettent de relier ce livre à l'univers de la Confrérie.

Et pour ce qui est du père de Miachael, et si ma mémoire est bonne, la mère de Michael l'évoque à Claire en ces termes : "c'était une adorable bête". Aucune info sur la façon dont elle l'aurait rencontré ou qui il était...

Pas sûre que ces infos vous éclairent....
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Mar 8 Jan - 14:01

Vous le savez...Mais je le dis quand même

Sortie le 25 janvier de Anges déchus - tome 2 de Ward

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 1301-anges-dechus2_2

7 péchés capitaux, 7 âmes.
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Nombre de pages : 504

@HDM61
Sinon, au chapitre des OVNI, je suis tombée sur une version SM de "La Belle au Bois dormant" écrite par.... Anne Rice !!!
Pas sortis en francais.

Trois tomes :
1- The claiming of Sleeping Beauty
2 - Beauty's punishment
3 - Beauty's release.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Sleeping_Beauty_Trilogy

C'est très.... déconcertant ! Très loin des écrits précédents de l'auteur. On est loin d'Entretien avec un Vampire !

J'ai lu le premier et n'ai fait que survoler les deux suivants.

Je t'assure que les trois tomes existent bien en français ma belle = le titre est "les infortunes de la belle au bois dormant"
1 - l'initiation
nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 41AB8Y9YQPL._AA160_

2 - la punition
nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 415CRDZGHKL._AA160_

3- la liberation
nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 41SXXYK7SVL._AA160_

Tres particulier, je te l'accorde...

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Mar 8 Jan - 15:59

Plus que particulier. La première fois que je l'ai lu j'ai cru à une erreur sur l'auteur. mais c bien anne rice....comme quoi, même les plus talentueux ont un coté pornographe pervers caché quelque part ^^

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Mar 8 Jan - 16:49

Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'elle avait indiqué dans une inteview, j'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où, qu'elle avait rencontré Dieu....

A croire qu'elle s'est quelque peu égaré en cours de route !!!
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 4 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum