First Brother's skull (Le crâne)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First Brother's skull (Le crâne)

Message par CopGirl le Jeu 30 Aoû - 20:47



Voici la section consacrée au jeu "Cadavres Exquis"

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Mer 19 Sep - 20:46

Au commencement de notre histoire, nous avons une belle, magnifique, intelligente et spirituelle éros ! Celle-ci se nomme Mixjux, certes ce nom ne paye pas de mine au premier abord, mais il cache en réalité une signification profonde et intense ... à vous de trouver ! Revenons en donc à ce spécimen unique. Eros de vocation, elle fait son travail avec passion et enthousiasme; comment pourrait-il en être autrement ??
Imaginez vous bien, elle n'est là que pour assouvir les besoins sexuel des meilleurs guerriers de la race!!! Comment ne pas jouir d'un sentiment de plénitude, de bonheur incommensurable en partageant son lit avec Rhage, V, Wrath ou autre Quinn et Blay, seul ou à plusieurs selon leurs envies???
Oui, Mixjux mène une vie que beaucoup (même si certaines diront le contraire par simple pudeur) lui envie !

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Tahlly le Jeu 20 Sep - 19:16

He oui !!! Beaucoup l'envient et médisent sur la pauvre Mixjux. Selon certaines rumeur rapportées par une certaine jeune elue ( dont on taira le nom par discretion ) la pauvre Mixjux souffrirait de nymphomanie aigüe et de leger probleme cerebraux .... Mais ce ne sont que des rumeurs que certaines se font un paisir de colporté.
Puis nous avons bien evidement Mary. Jeune sympathe eperdument amoureuse de John......

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Gagaelle le Jeu 20 Sep - 21:13

Mon dieu ! Et si un jour l’Élue maîtresse suprême d’Éros, MixJux venait à avoir l’une de ses crises de nymphomanie légendaires ? Je n’ose imaginer si cela venait à se passer lors de sa visite annuelle au roi Kolher ? Pourquoi évoquer cette visite vous demandez-vous ? La réponse est aisée : ce matin, l’Élue a quittée l’Autre-Côté accompagnée de la Vierge Scribe. Celle-ci l’escorte pour avoir un compte rendu officiel sur la situation actuelle des vampires et espère se mêler voir se rapprocher en tout bien tout honneur bien sûr de ses « enfants » mais elle est aussi là pour s'assurer que les ardeurs de MixJux ne débordent pas trop sur les frères. (Apparemment ses chaleurs seraient spéciales et son appels quelque peu différents de ceux habituels). Ce faisant elles vont devoir toutes deux s’installer quelques jours
-tout aux plus- au manoir.
Mais n’ayons aucune crainte pour Kolher, il est momentanément retenu ailleurs et c’est donc notre cher Vishous qui va devoir accueillir la prêtresse d’Éros. De son côté la Vierge Scribe accepte l’idée, son fils est fort intelligent et saura se montrer à la hauteur, de plus en tant que créatrice des vampires, elle est intriguée par les créations de son
père : Les hommes… Oui mais en particulier ceux à ailes.
Elle entend d’ailleurs la fin d’un générique TV, puis plus aucun bruit… Ce pourrait-il qu’un ange passe ?

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Amheliie le Ven 21 Sep - 19:34

Lassiter avait le sourire aux lèvres, comme à chaque fois qu'il terminer une émission d'Oprah Winfrey. Il passait des heures à glander devant cette télé, surtout, quand Thor, le laisser seul... L'ange avait vaguement l'impression parfois de ne servir à rien... D'ailleurs, juste avant qu'il soit vautré sur le canapé, il s'était encore disputer avec son fidèle compagnon. Lass se prépara à l'envoyer boulet quand il entendit des bruits de pas derrière lui.

- Thor si c'est toi... TU DEGAGE ! Je ne suis pas en état de te parler !!

Mais personne ne répondit... Bordel, Kolher avait coupé la langue à ce maudit vampire ? L'ange, furieux, se retourna pour lui faire la réfléction...

- On a perdut sa lan...

A cet instant, c'était plutôt lui qui vennait de perdre la sienne... Derrière lui se tennait... Par toute les plumes de ses ailes... La Vierge Scribe en personne ! La créatrice de la Race Vampire... la femelle était plutôt petite... Lass soupira... quelle dommage qu'il ne puisse pas voir son visage... Comme un con, ( ce qu'il était déjà ) Il s'excusa

- Pardonnez moi Vierge Scribe, je ne savais pas que c'était vous...

FASCINER !!!!! Voila ce que resentait la Vierge Scribe... ellle avait toujours en secret était fasciner par les anges... et voila que maintenant, elle se retrouvait seul avec l'un deux... un ange plutôt très attirant...

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maya96 le Ven 21 Sep - 20:14

Elle se demanda d’ailleurs s'il n'aurait pas mieux valut qu'elle conçoit une descendance avec lui que le bloodletter. Quelle terrible erreur ca avait été. Surtout l'eros Mixjux, une nymphomane qui lui causait bien du souci.

Note à moi même : envoyer cette idiote au purgatoire pour une durée indeterminée.

Durant le temps qu'elle dévisageait l'ange, celui ci s’était rassit et regardait maintenant une chaine MTV. L'ignorant superbement, elle, la fille de son créateur. son courroux atteignit des sommets inimaginables , le manoir trembla sur ses fondations. L'ange pas perturbé pour un sou, soupira.
- Arrête la comédie Anna.Je connais tout tes mauvais coté. Bon dieu, tu es pire que l’oméga. je me demande pourquoi on te prend pour le bon coté de la création.
A ces mots un portail temporel apparut de nulle part. la force de ses tourbillon emporta la télé, une lampe et les livres sur les étagères.
- Montre moi le respect qui m'est dû larbin de mon père, sinon je t'envoie sur la planète Zog ainsi que cette nimpho de Mix.
- si tu fais ca, tu ne saura jamais ce que je vaut au lit.
lassiter lui offrit son plus beau sourire, celui qui mettait à genoux des cités entières et qui avait déclenché les plus grandes épidémies.
Il se raprocha d'elle.

- ca te dit d'avoir orgasme sur orgasme durant tout une semaine sans pose ?

- jeune insolent. la vierge scribe, qui portait mal son nom, fut tout de même sensible aux arguments de l'ange.Pouvait-on vraiment jouir à la suite pendant 7 jours sans se reposer ? Etait-il capable d'un tel exploit ?
- Je peux te faire encore plus de chose.
devant le regard surpris de la vierge , il précisa :
- un de mes nombreux talents consiste à lire dans la tête des gens, surtout ceux qui sont inatteignables. J'adore les defis. je suis aussi doué de ma langue que de ma queue. Que dire de ma main s'il te donne la fessée......

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maryrhage le Ven 21 Sep - 20:46

Pendant ce temps Mixjux livré a elle même dans le manoir, se faufila a l'étage. Elle devina aisément que les chambres si trouvaient. Elle était prise d'une de ces crise de nymphomanie et il fallait immédiatement qu'elle se procure du plaisir et pour ça rien de mieux qu'un magnifique guerrier. C'est donc dans cette état qu'elle ouvrit chaque porte qu'elle croisa. A la dixième porte Mixjux commença a s'impatienter devant tous ces lits vides, mais ou était donc passer les frères ?

Elle rebroussa chemin pour redescendre fouiller les pièces du bas, quand elle heurta un vieil homme maigrelet et flétrit. Son désir s'accumulant entre ces cuisses trempé, n'y tenant plus d'attendre elle se dit que finalement il ferait l'affaire et le pria de la suivre. Le vieil homme toujours prêt a rendre service la suivi. Ils entrèrent bouche coller l'un a l'autre dans le bureau du roi, là se trouvait une jeune Élue, Amhélie qui attendait le retour du roi. Elle eu un hoquet de stupeur devant Fritz et une Eros s'embrassant. Amhelie sentit le désir de Mixjux une odeur incomparable qui lui chatouillait délicieusement les narines. Le couple ne fit pas attention a elle, leur ébats érotiques continua sur le bureau devant les yeux d'Ahmelie qui commençait a prendre du plaisir a regarder Mixjux s'emplir de plaisir.

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Kahinna le Sam 22 Sep - 6:46

Le doggen, du fait de son grand âge commençait reellement à fatiguer. Le pauvre, lui qui aimant tant rendre service avec diligence, réalisa qu'il ne pouvait répondre aux insatiables besoins de notre chere élue. Il chercha du regard la directrix, l'implorant à l'aide. Cette derniere, était tellement prise par le spectacle érotique qui se deroulait devant elle, qu'elle ne vit l'appel de detresse du doggen quand celui-ci tomba à terre, epuisé par tant de gymnastique. Mixjux l'avait vidé de ses forces. Completement. Malheureusement, ce n'était pas son cas. Ses envies la consumaient literralement. Elle avait besoin d'un mâle, maintenant. Elle demanda à la directrix, avec tout le respect qui lui était due, si celle-ci pouvait veiller au repos du doggen et repartit en chasse des frères.

Elle traversa le couloir aux statues, se frottant à elles, arrivant à avoir un leger soulagement. Rien de comparable aux guerriers. Mais cela la calmait quand même.

Un leger bruit la fit se tourner vers le salon. Oh !!! Peut être y avait-il celui qui allait la sauver et calmer ses ardeurs incommonsurables.

Sans perdre de temps, Mix se precepita vers le salon...

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Sam 22 Sep - 12:21

et tomba sur Lass et la VS, face à face. La VS lui tournait le dos mais elle voyait bien les yeux de Lass, rempli de désir et de défi mêlé. Celui-ci se rendant compte de sa présence, se dirigea vers elle, la pris sans hésitation dans ses bras et l'embrassa avec ferveur.
La VS sentit son sang faire qu'un tour et se glacer. Les voir tout les deux, se caresser, mêlé leurs langues en gémissant, lui fessait découvrir la signification du mot jalousie. Mais elle ressentit aussi une douce chaleur dans son bas ventre, les prémisses d'une excitation tel qu'elle ne ressentit bientôt que le besoin primaire et bestial, de les rejoindre et participer à ce qui serra sans doute aucun, une des meilleures parties de jambes en l'air !!!
Au même moment, Amhelliie...

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Tahlly le Dim 23 Sep - 20:38

... deambulé dans les couloirs du manoir apres s'etre assuré que le vieux doggen se remettait des assauts de notre jeune nymphomane. Son esprit repassa la scene comme un film et une douce chaleur naquit entre ses jambes. Elle etait perdu dans ses pensée quand elle percuta quelque chose ou plutot quelqu'un. Elle releva la tete et rencontra des yeux violet. Vhen ! La douce chaleur entre ses cuisses se transforma en brasier. Elle avait beau etre toujours vierge, combien de fois avait elle fantasmé sur ce male ! Elle envié le sort de sa soeur Mix parfois. Elle aurait aimer se jeter sur lui, l'embrassé a pleine bouche, sentir ses mains parcourrir son corps, lui faire toutes les choses possible avec sa langue et la vierge scribe savait qu'il y en avait quantité ! Vierge oui , mais bien au fait des diverses pratiques concernant le sexe en general ! Encore une fois elle pouvait remercié sa soeur Mix ! Le male allait prendre la parole quand Mary passa devant eux tout en se goinffrant de biscuit. Surement a la recherche de John qui le pauvre ne savait plus comment faire pour repoussé les eternelles avances de la jeune femme.

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Gagaelle le Dim 23 Sep - 21:13

La présence de Mary était reliée à celle de Rehv, Xhex étant en pleine nuit de noce, Mary la remplaçait. Elle n'était pas difficile à vivre comme les autres sympathes purs, la nourriture et la luxure était sa drogue si l'on peu dire... Elle pouvait donc à sa guise se promener au manoir. Cependant, son passage fugace ramena vite la jeune Élue à son désir. Détournant le regard de "cette goinfre", elle se retourna vers Rhev dont les pupilles violettes soudain en-plein d'un tel éclat, d'une telle lubricité que la jeune Amé se sentie rougir et senti ses genoux flageoler. En bon seigneur le demi-sympathe l'aida à se maintenir, la tenant fermement au niveaux des hanches. Déjà de nouvelles images traversaient son esprit et le sourire carnassier que Rehv lui lança prouva qu'il avait lu dans ses pensées. Elle tacha de se reprendre avec son mantra habituel pour ne pas céder à un désir inassouvissable : Rhev est gay et c'est pour cela qu'il refuse de faire quoi que ce soit avec Elhena... Rhev est gay...
- Je vous assure qu'il n'en ai rien... L’interrompit la voix soudain rauque et sensuel du vampire. Je pourrais vous démontrer le contraire, Elhena est certes très belle mais vous semblez avoir d'autre atouts que la beauté bien que j'adore vous voir rougir.
Ce qu'elle fit à ces propos. Elle se sentait fondre dans ses bras, L'étreinte solide et la fermeté de son torse lui fit oublier tout le reste. C'est pour cela qu'elle n'entendit pas le bruit des biscuits que mangeait Mary les épiant derrière une statue de marbre les yeux exorbités et gourmands devant leur étreinte.

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Amheliie le Lun 24 Sep - 5:17

C'était bien simpa d'avoir ce petit "spectacle" devant ses yeux, un peu chaste, Mary aurait préféré un ou deux baisers bien langoureux à regardait... Au lieu de sa, elle avait un demi-sympathe et une femelle vampire qui le prennait pour un gay... Pas de quoi nourrire pleinement son second appétit... Mary avait besoin de LE trouver. De trouver ce mâle qui l'attirait tant dans ce manoir. Sans faire de bruit, la sympathe se dirigea vers le centre d'entrainement, à cette heure ci, elle savait que CE mâle y serait. Mary s'engagea dans le couloir souterains qui la menerait à lui. En passant les premières salle d'entrainement, elle ne vit personne. La sympathe commençait à desperait... quand elle entendit des bruits d'eau. Curireuse et tellement désireuse de le revoir enfin, elle reprit sa route vers les douches. Mary se figea dans l'embrassure de la porte... En face d'elle, un superbe mâle, grand, trèèèèèès musclé et... totalement nu lui offrait un spectacle splendide sous l'eau chaude. Mary se mordit la lèvre en le voyant passait ses mains sur son corps. Seigneur !!! Ses mains... que pourrait t'il faire sur elle !! Mary sourit et comblait par ce spectacle, se remit à manger son biscuit.

Pendant ce temps, Cop, courrait à travers les rues de Caldwell accompagné de l'un des plus beau mâle de la Confrérie........

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maya96 le Lun 24 Sep - 8:35

Enfin... lui le trouvait beau. L’éclat de ses yeux pleins de malice quand ils pensaient à la même chose , ou son sourire devant ses pitreries.....merde, il devait encore se soulager en rentrant. Mauvais timing.Lui et V devaient rlocaliser une certaine Pyrina et la ramener au manoir. D'après les chroniques des vampires, cette ancienne éros déchue connait un remède aux chaleurs de Mix. D'où son bannissement. Wrath voulait l'utiliser car bientôt la race disparaitrait faute de frères trop occupés à baiser une insatiable ou trop fatigués suite aux fellations de mary.

Et lui dans tout ca ? Que dalle. Il venait d’intégrer la confrérie et son statut de sang mêlé l’empêchaient de profiter de Mix. Honnêtement cela ne le dérangeait pas, sauf son éviction aux orgies. Comme on dit, quand Mix est là les vêtements disparaissent. Rhage lui avait raconté un épisode très intéressant ou il embrassait passionnément Phury pendant que l'eros s'activait sur lui. Butch , sidéré , avait litteralement bavé devant le frere. Fait exprès , Vishous se trouvant à la piaule, cela l'avait excité au possible.Il s'imaginait sa bouche collé à son coloc, sa langue suçant goulument la sienne, puis lui à genoux l'avalant comme du petit lait. Pour finir il prendrait sauvagement le frère, exerçant sa domination sur lui.Butch déglutit peniblement, essayant de calmer les battement désordonnés de son coeur.

Vishous, depuis l'annonce de l'arrivée de la verge scribe et sa suite, s'était rendu compte de l'ambiance érotique régnant à la piaule. Son cop était très excité. Là tout de suite il sentait la chaleur émanant de l'autre.
Il considéra l'endroit d'où ils se trouvaient. Aucun passant en vue.Il faut dire que ce quartier ne recueillait que la lie de l'humanité. C'était donc un bon endroit pour disons...soulager son partenaire.

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maryrhage le Lun 24 Sep - 10:01

V en profita donc, il plaqua Butch contre le mur d'une ruelle avant d'enfoncer sa langue dans la bouche de son coloc. Peu surpris par cette audace Butch accepta cette intrusion et même en réclama plus en s’accrochant au fesses dur et musclés de V. Vishous ronronné de plaisir son sexe dur collé a celui de Butch dans le même état. L’excitation trop forte, n'y tenant plus il déshabilla le cop, le retourna face contre le mur. Il sortit juste son sexe de son pantalon se frotta contre le cul de Butch il gémit d'anticipation a l'idée de le prendre.
-Prend moi maintenant V !!
V ne se faisant pas prier entra d'un coup de rein dans le corps tremblant de Butch. Ce dernier hurla de douleur et de plaisir mêlé. V continua son va et vient tout en masturbant son homme, c'était délicieux il ne tient pas longtemps et lâcha tout en Butch avant que ce dernier ne se déverse dans sa main. Tout les deux rassasié et comblé ils se rhabillèrent sans dire un mot sur ce qui venait de ce passé. En sortant de la ruelle ils tombèrent sur Pyrina accompagné d'une autre femelle qui entraient dans un bar...

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Kahinna le Lun 24 Sep - 16:21

Les deux males furent heureux de trouver la jeune femelle. Ils la vitent entrer dans ke bar au doux nom de luxuria. Ils lui emboiterent le pas. Des qu ils eurent franchi ka porte du bar a l enseigne evocatrice, ils virent la jeune femelle. La scene qui se presenta aux guerriers les fit gemir. Partout des hommes et des femmes s'embrassait, se caressaient...Cette derniere senti un regard et se retourna. Elle se tetanisa d,excitation. Deux magnifiques guerriers la reluquaient. Sans hesitation, elle se rapprocha du premier. Un male aux yeux noisette. Elle se hissa sur la pointe des pieds et colla sa bouche a la sienne dans un baiser devastateur. Butch attrapa la jeune femelle et la souda a son corps endurci par le desir. Vishous sentit les effluves sexuelles de son homme sortir par vagues brulantes. Son sexe devint rigide. Il attrapa les reins de son flic et colla sa hampe a son cul, se frottant a lui. Le faisant prendre la pleine mesure de son excitation. Butch feula de plaisir. Il continua a embrasser pyrina qui senti sa tension monter d un cran.
La jeune femelle voulait sentir ce corps, elle commenca a retirer les vetements du flic et....

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Sabblay le Lun 24 Sep - 17:02

V regarda Pyrina déshabillé sont homme des grognements sourd monter dans sa cage thoracique. Butch lui n’était que désire sentir V lui rappeler la scène de la ruelle il voulais encore sentir le sexe de son coloc en lui le remplissant. V sentais le désir de la jeune femme augmenter sous l’effet des caresses de butch il lui embrassais la basse du cou, et la mordiller de temps en temps pour lui montrais sont envie. butch s'enflammer au fur et a mesure du au quatre mains qui lui parcourais le corps, une mains viril viens trouver les boutons de son jean son corps réagit son Q chercher l’érection de V qu'il lui ne se fait pas prier pour la lui faire sentir. L'entre jambe de Pyrine devenais de plus en plus humide ...

Sabblay

Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Lun 24 Sep - 17:32

...quand ils entendirent tout trois une exclamation digne d'une Drama Queen. Se retournant d'un bloc, ils tombèrent nez à nez avec Maya. Celle-ci avait été l'une des dernière expérience de Lash et il avait réussit. Elle avait donc été transformé en Lesser quelques mois auparavant. La Confrérie avait décidé pour d'obscurs raisons - on y reviendra plus tard- de la garder en vie, elle bénéficiait donc du pouvoir de guérison de Payne. Mais Maya dans son malheur trouva la folie ! En effet depuis son réveil dans ... cet état, elle avait perdue la mémoire. Du moins, il lui restait des souvenirs,disons... endommagés! Au grand désespoir du couple présent devant-elle, elle était intimement persuadé qu'elle était la Shellane de V. Elle faisait vivre une enfer à Butch et harcelait V de perpétuel avances sexuelles. Il avait beau la rejeter, et lui expliquer plus ou moins gentiment, elle s'écharnait et s'évertuait encore et encore et toujours à vouloir se le taper et à les séparer.

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Tahlly le Mar 25 Sep - 11:24

Cette femelle commencé serieusement a enervé V qui, tout le monde le savait n'etait pas vraiment du genre a prendre des gants pour s'exprimé. Regardant Maya droit dans les yeux il repris ses caresses sur le corp du Cop. Ses mains agaçé ses tetons, descendé le long de ses cotes pour venir empoigné son sexe, qu'il se mit a masturbé. Pyrina quand à elle voyant ou V voulait en venir continua d'embrassé Butch a pleine bouche. Maya malgré la douleur et la fureur qui fesait rage en elle ne pouvait s'empeché de trouvé se spectacle excitant. Sans meme s'en rendre compte elle s'avança de quelques pas et ...

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Gagaelle le Mar 25 Sep - 20:56

...tout en déhanchant ses muscles fessiers, Maya sentie son instinct de sympathe se réveiller.
Dès lors le désir pour le vampire ténébreux et ses deux partenaires -dont les gémissements se fondaient dans le tumulte de la foule alentour- ne fut que secondaire. Seul son impérieux besoin de se défouler fut maitre. C'est alors qu'un grondement monta de son torse, le trio l'entendant et pensant que leur provocation était la cause de celui-ci redoublèrent d'assiduités... Cela marcha. Vishous, dans le feu passionnel de leur étreinte égratigna de ses crocs la peau de Butch. Celui-ci gémit ses lèvres fondues à celle de Pyrina. Voyant perler et humant le parfum du sang de vampire la colère de Maya explosa autant de dégout que de désirs insatisfaits. Lorsqu'elle grogna de nouveau prête à se jeter sur Butch, V releva la tête et croisa son regard : ses pupilles dilatées, la blancheur immaculée de ses crocs, son teint pâle soudain lumineux, firent frémir le vampire malgré lui.
Par réflexe Vishous se plaça devant Cop et Pyrina, toujours occupés dans leur examen buccale et inconscients de la menace de la demi-lesser à qui ils tournaient le dos... La dangerosité de ce regard, comme à chaque fois qu'il la rencontrait et ce depuis la première fois qu'il l'avait vu, le submergeait. Lorsqu'il la voyait pour la "purifier" il sentait le besoin d'être proche du flic, craignant de ne pouvoir se contrôler face aux désirs qu'elle lui inspirait, Butch l'attirait certes mais il lui servait aussi de catalyseur. Ici dans cette boite de nuit, remplie d'autant d'humains et de vampires innocents, le flic étant occupé, il était seul face à Maya. La saisissant au bras, il sentit les muscles de la femelle se bander. Rien ne serait simple, et il exultait déjà de cette rencontre. Maya se débattait déjà et atteindre la sortie serait bien trop fastidieux et dangereux pour les autres. Vishous tira la femelle qui tentait en vain de se libérer vers la porte la plus proche pour atterrir dans l'arrière salle -vide à cette heure. Il se plaqua contre Maya après l'avoir pressée contre le mur afin de maitriser ses coups puissants qui n'était pour le vampire que de délicieuses caresses.
Lorsqu'elle voulu lui...

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Amheliie le Mar 25 Sep - 21:29

... baisser la braguette de son pantalon de cuir pour lui caressait son érection. Vishous se refroidit immédiatement. Ouais il avait assez pris de bons temps comme sa. V lâcha Maya et recula. Merde, personne n'avait le droit de le toucher comme sa et à cette partie la ! Sauf si lui le voulait... La femelle en face de lui était toute tremblante. Tellement avide de l'avoir en elle. STOP !! Vishous referma l'ouverture de son pantalon et sortit de la pièce. Laissant la femelle seul et frustré...

Oui elle aurait put faire une descendance avec cette ange plutôt que le bloodletter. Au moins ses enfants auraient été... différent.

La Vierge Scribe s'avança vers Lassiter, sans vraiment réfléchir, elle s'installa à côté de lui sur le canapé. Elle inspira et se concentra pour prendre une forme quon pouvait toucher... peut être que l'ange se lançerait...

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maya96 le Mer 26 Sep - 9:59

Elle s'imagina rousse aux yeux vert , une taille moyenne , des lèvres couleur sang ,sensuelles, une généreuse poitrine et des fesses rebondies. Ses cellules se mirent en œuvre, façonnant à nouveaux un corps d'une grande beauté que les humains prenaient pour une légende: Lady Godiva.

La vierge scribe rit intérieurement au souvenir....son premier échec contre son frère. Le seul pari qu'elle ait perdue.

Lorsque la transformation prit fin, elle ouvrit les yeux. L'ange la regardait les yeux exorbités, labouche formant un O. Son expression était tellement comique qu'elle faillit lui rire au nez.Elle se maitrisa et déclara :

- moi aussi j'ai "certains talents cachés". Elle tendit la main et caressa sa joue . Montre moi tes compétences, toutes tes compétences...

Lassiter, qui avait retrouvé sa flegme habituelle, parcourut son corps, s'attardant sur ses seins.
- Par quoi veux-tu que je commence ?
- En bas.

Immédiatement il s'agenouilla devant elle et lui ouvrit les jambes. Sa nudité lui permettait de passer aux choses sérieuses. Il avait faim d'elle.
Son pouce et son index séparèrent les levres de la femelles, la vue etait magnifique.Puis sa langue s’inséra dans son intimité....
La porte du salon s'ouvrit à la volée. Il jura. La disposition du canapé le cahait de l’intrus. Annalisse tourna la tête vers l'entrée. Il s'agissait de Tohr.Le frère avait le visage contractée par la douleur et la haine. Cette agressité était apparemment dirigé vers ...elle. Il ne la lacha pas du regard.

-Tu t’approche encore une fois de lui,je te tranche la gorge salope de deesse .(il hurla) IL EST A MOI.

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maryrhage le Mer 26 Sep - 16:43

-cette emplumé t'appartiens guerrier?

Tohr approcha plus prés de la vierge scribe, il ne l'avait pas reconnu comme tel, il pensait avoir a faire a une des nombreuses conquête de son amant.

-En effet salope il est a moi et tu as interdiction d'y toucher si tu ne veux pas que je te coupe la tête.

La vierge scribe frissonna lorsqu'il l’insultât une boule se forma dans son bas ventre et elle se surpris a aimer se faire insulter par ce frère magnifique et si fort.

-Comme tu vois guerrier lui seul me touche.

Elle se retourna en direction de Lassiter qui faisait de grands gestes vers son ami en la désignant, il arrêta des qu'elle posa les yeux sur lui.

-Je sais que parfois il a besoin d'une femelle mais pas sans moi !

La vierge scribe rougit d'aise deux pour le prix d'un ce serait encore meilleurs surtout si il continuait a la traiter de la sorte.

-Guerrier sait-tu qui je suis ?

Tohr fit non de la tête.

-Je suis ta créatrice, la Vierge Scribe dit-elle avec emphase

Tohr n'eu pas l'air si surpris, voir même ravis.

-Ce qui ne m’empêchera pas de vous baiser chere vierge scribe

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Kahinna le Sam 29 Sep - 9:10

La vierege scribe eut un elan de desir à ses mots, mais pouvait elle faire l'amour avec ses guerriers ? Mais se souvenant de l'expression comblé de mix au retour de ses crises de nymphomanie, elle decida que oui...Pourquoi il n'y aurait que les élues qui pouvaient avoir le plaisir d'avoir les guerriers entre ses jambes. Elle était la vierge scribe que diable.
Elle s'approcha de Thor et colla son corps luminescent à celui du guerrier et se frotta langoureusement, appreciant la rigidité de la hampe, encore couvert par le pantalon.
Thor attrapa le visage de la desse mere de toutes les races, Ses canines étaient douloureuses. Il colla sa bouche aux levres douces de la femelle et l'embrassa langoureusement. leurs salives se melangèrent dans un baiser torride.
Mais Lassiter n'appreciat pas, d'être mis sur le carreau. Il decida de se coller à la croupe de la desse, lui faisant sentir son etat d'excitation. Analisse se retrouva prise en sandwichs par ces deux magnifiques specimens de virilité. Et elle en fut comblée. Elle se concentra un petit moment et quelques secondes plus tard, tous les trois furent nus.
Les choses serieuses pouvaient commencer....

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Sabblay le Sam 29 Sep - 22:42

Thor sentais la passion dans le baiser qu'il echanger avec la desse mais aussi l'envie qu'elle avais et il ferais tout son possible pour la satisfaire. Il commenca a descendre ses mains le long de la colonne vertebral de Analisse, des legers frissons apparaisser sur sa peau.

Lassiter regarder son homme, il connaiser l'effet des carresse de Thor rien que dit penser son érection devenais plus douleureuse, il partie donc a l'exploration du corp qu'il avais sous les yeux commencant par cette poitrine génereuse et ferme. Il commenca a faire des petits cercles sur les mamelon de Analisse qui repondir par leur durcisement presque instantané pour lui envoyer des petits pic de plaisir il les pinca legerement

Analisse n'arriver plus a reflechir correctement les deux guerriers lui fessais resentir de nouvelle sensation, lassiter au niveau de sa poitrine et Thor qui avais deplacer ces mains sur son intimité. elle se morda la levre pour verifier que tout se qu'elle viver n'etait pas un reve. Pour etre sur elle decida elle aussi d'exploré les deux guerriers ...

Sabblay

Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Cigüe le Dim 30 Sep - 17:28

Annelisse se décida donc à laisser glisser sa main sur l'énorme pénis de de Tohrment. Elle se mit à gémir. Son sexe était si énorme... Elle gémit en imaginant la turgescence si dure en elle. Mais les mâles cessèrent soudainement de la caresser.

En effet, Lassiter venait de se relever car il venait de percevoir un drôle de bruit. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il perçut une voix féminine et légèrement nasillarde chantonner le refrain du dernier tube de Justin Bieber. Quelques secondes plus tard, une femelle en tenue de soubrette apparut dans la pièce en se dandinant. Elle avait dans les mains de quoi faire le thé. Malheureusement, elle n'y voyait cure à cause de sa très mauvaise vue. Et donc, elle ne vit ni le tapis angora dans laquelle elle se prit les pieds ni le trio qui avait retenu leur souffle en la voyant arriver...

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Dim 30 Sep - 18:28

Elle trébucha, le service à thé atterri sur la Vierge Scribe qui, ébouillanté, se mit à crier. Les 2 guerriers avaient pour leur part, anticipé et se tenaient à présent à une distance de sécurité de la VS arrangé. Elle darda un regard dur sur la nouvelle arrivante. Qui était-elle? Que faisait-elle là, à interrompre son plan cul ?
Lass et Tohr se désintéressèrent d'elle et se dirigèrent, toujours au garde à vous, vers leur chambre pour se soulager entre eux.
La VS santait son sang bouillir d'éxitation, de frustration et de colère tel qu'elle ne fit plus la différence entre mâle ou femelle, ange ou pas et se jetta sur la source de son problème immédiat : Cigue !
Celle ci ne vit rien venir, mais se retrouva d'un coup allongé sur le canapé, la VS sur elle, sa langue dans sa bouche. Seigneur, la Vierge Scribe, entrain de l'embrasser !!! Jamais elle n'aurait cru pourvoir voir son rêve se réaliser!!

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Tahlly le Dim 30 Sep - 19:11

Mix qui n'avait pas bouger depuis le debut, se faufila a la suite des deux guerriers dans l'espoir de se faire prendre pendant quelque heures. En chemin elle croisa la jeune Amhéliie qui selon toute vraisemblance appliqué a la lettre ses enseignements. Le male qu'elle avait en bouche ne sembler pas s'en plaindre lui non plus ! Les yeux fermé la tete rejeté en arriere, de toute evidence la jeune elue avait du talent ! Devant ce spectacle erotique a souhait Mix s'echauffé de plus en plus ! Ayant perdu de vue l'ange et le guerrier elle se decida a ouvrir la premiere porte qui lui tombé sous la main. Quel bonheur elle eprouva quand elle constata que la chambre etait occupé par deux male aux occupations plus qu'interessante. Au bruit de l'ouverture de la porte Blay se retourna et vi l'elue se deshabillé ...

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Gagaelle le Dim 30 Sep - 20:19

L'Eros ne voulait pas se faire prier, dénouant la ceinture de sa robe blanche d'Élue et ôtant ses sandales, elle s'approcha, telle une prédatrice près du lit où les deux mâles interrompus dans leurs exercices la dévisageaient. Déjà l'intermède de Fritz et Amélie puis le "sandwich" de la Vierge Scribe et de nouveau la gâterie de la jeune Élue avait réveillée ses plus profonds désirs.
Le vampire roux qui avait déjà ses joues rougies par les attentions de son amant, rougirent davantage devant l'audace de MixJux. Les yeux de Quinn assombris par le désir s'illuminèrent soudain d'un éclat bleuté et vert dont l'intensité firent frisonner de plaisir l'Élue. MixJux sentit son corps s'embraser aux regards dévorants des deux mâles. Alors qu'elle avait pénétré dans leurs chambre, les deux hommes n'avait de désir que l'un pour l'autre, mais devant MixJux...
La longueur des ses jambes, la finesse de sa taille, sa poitrine ronde, ferme et délicieuse aux yeux de ces deux mâles, ainsi que sa chevelure courte aux multiples reflets grenade et rubis dont la teinte se répétait plus bas au dessus de l'ouverture de son intimité et rappelaient les cheveux de Blay firent grogner d'anticipation Quinn. Mix était la seule à avoir se genre de "recouvrement duveteux" à cet emplacement, contrairement aux autres vampires femelles qui étaient imberbes, tout cela aux plaisirs décuplés des mâles qui la regardaient. Celui-ci n'attendit pas que la jeune femme les rejoignent sur le lit, il se jeta sur elle pour la soulever de ses bras puissants et la déposer sur le lit. Le vampire commença à l'embrasser le long de son coup lui prodiguant de délicieuses caresses sur les fesses et sous lesquelles Mix se mouvait pour en obtenir plus. Lorsqu'il les interrompues et se détacha d'elle pour se mettre de côté, elle soupira de frustration et s’apprêtait à le lui dire, mais déjà les lèvres de Blay qui était venu les rejoindre les lui celèrent. Mix entre les deux mâles gémissait d'anticipation. Les lèvres si douces et la langue chaude de Blay faisaient écho à celles de Quinn dont les baisers précédemment sur son cou étaient à présent sur ses auréoles durcies par tant de délices.
Les deux hommes avaient leurs mains en parfaite harmonie, de tant à autre ils se caressèrent l'un l'autre, mais leur principale attention revenait à l'Élue. Mix avait ses fesses malaxées d'un côté par une poigne ferme et déterminée au seuil de la douleur et du plaisir, de l'autre par une paume douce et chaudes dont les frôlement étaient presque tortueux. L'une violentée l'autre en manque, l'amalgame étant des plus jouissif. Les deux autres mains des vampires occupées encore à la caresser et titiller ses mamelons se réunirent au même moment à l'entrée de son intimité. De concert ils firent jouir l'Éros plusieurs fois en la pénétrant de doigts habiles et de massage exquis.
Quelques instants plus tard, alors que Mix voulait leur prodiguer autant de plaisir qu'ils lui en avaient donnés, elle fut interrompu dans son mouvement lorsqu'elle sentit les érections des deux mâles jusque là pressées contre ses hanches changées de position. Mix se retrouva bientôt dans la même position que la Vierge Scribe dans le salon. Quinn son sexe dressé contre ses reins et Blay le sien dressé également près à prendre les devants dans tout les sens du terme...

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Amheliie le Lun 1 Oct - 15:56

Mix n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait, que les deux mâles prennaient déjà possesion d'elle. C'était tellement bon et étrange à la fois. En rytme, Blay et Qhuinn commençèrent une langoureuse danse, faisant joui presque immédiatement l'élue. Mixjux se perdit dans son fabuleux orgasme. Elle le savais qu'avec les deux soldats, elle ne serait pas le moindre du monde déçus et pleinement satisfaite. Les deux vampires se retirerent au même moment. Mix se leva, elle n'avait pas besoin de rester plus longtemps, elle avait eu ce qu'elle voulait. Elle se rhabilla, et se retourna pour admirer les deux mâles qui étaient repartir pour un deuxième round. C'était tellement érotique de voir deux guerriers, comme Qhuinn et Blay, se touchaient et se caressaient comme ils le faisaient. Mix fût sortit de ses pensées en entendant un voix.

- Sab ? Mais que fait tu ici ? lança Blay en sortant brusquement du lit.

Mix se retourna, une femelle vampire était entré, et elle parraisait choqué pour la scène qu'elle avait du apercevoir... Qhuinn dévisageait, le mâle avcait l'air extremement frustré qu'on l'est interromput une nouvelle fois, quand à Blay... le vampire avait les joues rouges de désir mélés à un peu de honte...

- Pardonne moi Blay, je n'aurais pas du entré sans toquer...

Sab était une jeune femelle de la Glyméria, Blay et elle parrtager une relation particulière, le vampire lui avait donné sa veine lors de sa transition et depuis ce jour, Sab ne cessait de penser à lui... le mâle l'a hanté... Blay s'avança vers elle polur la retenir de partir... Bordel, il vennait de se faire choper au lit avec Qhuinn... par la seule et unique femelle pour qui il avait un jour (et même toujours) avait eut des sentiments.... Une attirance physique ? Non c'était bien plus que sa... Mais Blay, tout comme pour Qhuinn avait refoulé ses sentiments ne pensant jamais revoir la femelle... jusqu'à aujourd'hui.

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maya96 le Lun 1 Oct - 17:59

- Que fais-tu içi ? un soucis avec ta famille ?
- Non non je vais bien. Je voulais juste savoir si tu voulais m'accompagner au Zerosum . Tu connais assez l'ambiance qui y règne.

Blay comprenait. Sab était timide comme lui avec Quinn. pourtant elle gagnait à être connu.Une rose du paradis.
Blay jeta un coup d'oeil à Quinn. Il ne semblait pas ravi de l'interruption. Il le sera encore moins quand Blay lui fit comprendre qu'il accompagnait Sab. Mais curieusement Quinn accepta. Il insista aussi pour les accompagner.
Ravie de la nouvelle, sab les attendit dans le hall du manoir.Pendant ce temps Quinn prit sa douche puis blay. ce dernier sortait des toilettes lorsque Quinn déclara :

- J'ai vu que tu étais surpris de mon attitude. Pourtant j'ai bon fond.
- je sais. ( Blay lui sourit). Tu es un homme bon Quinn. Et je suis soulagé que tu ne sois pas si jaloux d'elle, maintenant que tu t'es rendu compte que j'ai des sentiments pour elle.
- je t'aime trop pour regarder de telles futilités.

Une demi heure plus tard ils étaient assis à la table de la confrérie.Quinn, très serviable, invita Sab à danser.La femelle accepta avec plaisir. Ils venaient d'entamer un slo lorsque tout à coup sab fut projeter en arrière.Une voix, éffrayante par son timbre, cria :

- Salope de lesser. Va rejoindre ton créateur, ce fils maudit.
Avec une froideur spectaculaire maya, la pauvre folle lesser, venait de plonger un couteau jusqu'à la garde dans la poitrine de la Sab. Elle le replongea une deuxième fois. La femelle poussa un dernier soupir avant de rejoindre l'au dela.

- J'ai gagné j'ai gagné, s'ecria maya , les mains levées en signe de victoire.Mais on entendit pas ses cris de joie. la foule, qui avait assisté au spectacle, venait de subir le contre coup. Certains hurlèrent et d'autre coururent vers la sortie.Coupé du monde, Blay tenait la femelle dans ses bras. Il la berçait doucement en gémissant.
- Non pas toi. Oh seigneur pas toi. je t'en prie réveille toi.

Quinn à ses cotés jubilait intérieurement. Quelle bonne idée d'avoir appelé cette folle quand il était dans la douche. Tout a marché comme prévue. Blay était à lui maintenant, rien qu'à lui. Pour les temps à venir.

Quelque part dans le ciel, retentit un chant.
Un milliers d'ange psalmodiaient, glorifiant le tout puissant.

Un crime injuste vient d’être commis sur terre......
Que Dieu préserve ces créatures de son courroux

Lassiter, ange déchu mais habile lèche botte, se matérialisa devant les portes de l'au delà.
Il sentait dans tout son corps la mort de cette femelle vampire, comme si c'était lui qui était mort.
Mais sa douleur venait aussi de l'injonction divine...
Un ange naissait.......une vampire à peine morte...Sabblay

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maryrhage le Lun 8 Oct - 10:44

Sab se trouvait au paradis, elle le savait, l'immensité blanche devant elle, ces ailes douces et duveteuse et ce sentiment de plénitude ne permettait pas d'en douter. Cet endroit lui plaisait tout était beau, les anges était gentils, souriant et elle était heureuse. Sab ne ressentait plus aucun sentiment négatif la peur, le désir de vengeance et la colère avait disparus remplacé par l'amour, la compassion et le pardon. Même pour Qhuinn, elle savait aussi que le mâle avait voulu l’éliminer par jalousie, mais elle lui pardonnait après tout grâce a lui elle était au paradis. Sab déambuler dans ce lieux parfait essayant ces nouvelles ailes quand elle aperçut Lassiter qui s'approcher d'elle.

-Le créateur te demande Sab

Elle lui souriait, elle allait rencontrer DIEU!

-Conduis moi a lui

Lassiter la guida dans les différents étages du paradis, l’océan, la foret, le ciel étoilé, puis différentes couches de nuages avant d'atteindre un temple immense. L'ange paraissait tendus, ce qui étonnât fortement Sab, elle ne ressentait que amour et plénitude alors comment lui pouvait -il etre stressé dans un endroit pareil ?
Ils franchirent une lourde porte en or et entrèrent dans le temple. Au centre ce tenait un bassin ou coulait une fontaine magnifique et tout autour la nature, Sab fut étonné de voir de l'herbe, des arbres, des fleurs et quelques animaux a l’intérieure d'un temple.
Puis Lassiter la conduisit au fond devant une stalle ou un énorme trône attendait la venue de Dieu.

-Baisse la tête, ne le regarde pas si tu ne vas pas finir en cendre, ordonna Lassiter d'un air très sérieux qui ne lui ressemblait pas.

Sab acquiesça et baissa la tête.
Quelque minutes passèrent et Dieu fit enfin son entrée. Une étrange lueur incandescente s'infiltra dans le temple tellement puissante que Sab du fermer les yeux.

-Ta place n'est pas ici vampire
La voix rauque et rude de Dieu fit sursauter Sab

-L'ange de la mort a fait une erreur en te conduisant ici, c'est rare mais ça arrive après tout il était humain avant.

Sab avait du mal a comprendre quel erreurs, elle était bien ici et ne voulait pas partir.

-Je comprends ta déception mais tu doit partir, ici seul les humains reste. Toi tu es une vampire ta place est dans l'Audela au prés de la Vierge Scribe.

Sab voulait protester, mais elle ignorait si elle pouvait parler, elle tenait la main de Lassiter et la serra pour avoir une réponse mais l'ange n'eu pas l'air de comprendre sa demande.

-Parle vampire, répondit Dieu a sa demande muette

-Je suis heureuse ici, laissez moi restez s'il vous plait

dieu gronda sa désapprobation.

-Impossible pour l’équilibre tu doit repartir mais toutefois je te permet de choisir. Soit tu vas dans l'Audela, soit je te renvois comme vampire sur terre sans aucun souvenir de ce qui c'est passé.

Sab réfléchit aucun des deux choix ne l'enchantait elle voulait restait ici, cette endroit magnifique, où enfin elle était heureuse. Puis elle eu une idée.

-Je souhaiterais revenir sur terre mais pas en vampire, en humaine....

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Kahinna le Mar 9 Oct - 5:05

Dieu Lissa sa barbe blanche, il se tourna de coté..et regarda quelquechose en bas.
Sab se retourna legerement vers Lassiter.
- Qu'est ce qu'il fait ? chuchota-t-elle
- Rien, il est là assis, sur le rebord du monde et reflechis !
Sab avait l'impression que cela durait depuis des heures, elle et Lassiter debout et dieu assis, se frottant sa barbe. D'un coup, Dieu se tourna vers Sab. Meme sans le regarder, elle sentit que sa vie allait basculer.
- J' ai pris ma decision. Tu ne retourneras pas sur terre en tant que vampire ou humaine.
La jeune femelle se tetanisa. Elle allait aller dans le Dhund, Dieu en avait decidé ainsi.
Elle sentit ses genoux faiblir et son visage devenir blanc.
- J'ai decidé que tu allais rester un ange. Se retournant vers le coté, il hocha la tête. Oui, une mission t'attends. Je previendrais Annalise.
Sab en devint rouge de confusion, tandis que Lassiter se refrogna.
Au bout d'un moment, elle percuta qu'Annalise était la Vierge Scribe.
- Oui, je pense que tu vas m'être tres utile. Ta premiere mission sera de proteger une guerriere.
Sab ne voyait pas comment elle pourrait refuser, surtout à Lui.
- Oui ! Pas de soucis, je vais proteger cette guerriere, mais c'est qui ?
Lassiter secoua son bras.
- On ne pose de questions à Dieu, t'es malade ou tu veux flamber ?
Dieu rit. Sab entendit un son magnifique, le plus bon son qu'elle avait entendu de sa vie.
- Cette guerriere, ton instinct la trouveras pour toi. Mais, il faudra que tu fasses vite. Elle est en grand danger. Et sa mort apportera le chaos dans le monde telle que nous le connaissons.
" Whaouh, de vampire je passe à humaine en redevenant un ange, et on me demande de sauver le monde"
- Tu n'auras aucune aide de la part de tes nouveaux collegues. Ils n'ont pas le droit d'intervenir. Sauf un, Gabriel. Mais une seule fois, alors utilise cet atout à bon escient.
- Oui, mais.....
Le monde disparut autour d'elle. Elle se retrouva avec Lassiter à son point de départ.
Elle se retourna vers l'ange, qui souriait.
- Bienvenue parmis nous, ma grande ! Tu verras tu vas t'y faire.

"Mon cul"
elle avait atterit dans la quatrieme dimension, et elle ne savait foutrement rien de ce qu'elle devait faire maintenant
"Parfait !"

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Sabblay le Jeu 11 Oct - 7:43

Sab rester assis la sur un banc a se poser des questions. Qui etait la gueriere ? Comment la sauver ? Par qu'elle moyen la trouver ? Sabblay se redressa et se dit a elle meme: Et si tu demander l'aide de Blay et Quinn. Il fallais qu'elle alle au manoir au plus vite. Comment se deplace les anges ?

Blay n'arriver pas a croire a la mort de Sab. il voulais trouver qui avais organiser son assassina. Pour lui elle etait comme une amie certe il n'avais jamais eu des sentiments envers une femelle mias Sab etait importante pour il devais la venger. Il passais ces journée a rechercher des indices.

Quinn assister de pres a la soif de venge de blay. Il commencer a se demander si il avais bien fait d'organiser tout sa. Blay souffrais, certe pas comme un homme ayant perdu sa femme. Mais comme un amis. Quinn regarder blay toute les jours a chercher des indice il ne vivais et penser qu'a venger Sabblay.

Quinn etait decider il allais tout reveler a Blay ...

Sabblay

Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Cigüe le Ven 12 Oct - 16:17

Mix se promenait depuis une bonne heure dans les couloirs du manoir. Elle s'ennuyait prodigieusement et son corps réclamait encore du sexe ! Elle en voulait plus et toujours plus. Malheureusement, il n'y avait personne dans le coin pour assouvir ses besoins. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se décide à se rendre à l'infirmerie où des petits bruits étranges se faisaient entendre. Pressée de pouvoir s'immiscer dans une partie de jambe en l'air, l'ancienne élue fut surprise par le spectacle.

La grande Venom, en tenue de dominatrice tout en cuir, qui s'amusait à donner des coups de fouet à Marissa et Jane attachées au mur. Elles avaient des baillons mais aussi des foulards sur les yeux. Ruisselante de sang et de sueur, Mix pouvait voir le miel s'écouler de leurs sexes humides.
-Oh oui vous aimez ça les vilaines !!
Et encore un coup suivis de quelques gémissements de plaisir. Surprise par ce spectacle, Mix ne put s'empêcher de gémir. Venom se retourna et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
-Qu'avons-nous là ? Une vilaine brebis qui s'est égarée du troupeau encore ! Il va falloir que je te dresse.
La femelle habillée de cuir se mit à rire.
-Mais viens donc à moi, je vais t'apprendre plein de bonne chose !
Mix ne put s'empêcher de répondre à cet ordre, prête à apprendre de cette femelle si sexy !
-Je vais d'abord t'apprendre à casser des genoux !

Pendant ce temps, quelque part dans Caldwell, une petite femelle rentrait chez elle malgré la nuit noire à cause de son travail. En effet, Krish avait encore du conduire son patron chez sa maîtresse et passez chez sa femme pour l'excuser de son retard. Cela faisait des années que ce connard lui prenait tout son temps pour vivre sa vie et pouvoir sauter qui il voulait . Mais Krish ne pouvait pas faire autre chose... Enfonçant ses mains dans ses poches après avoir augmenté le volume a fond de son mp3, sur "Raw Raw Raw " .... Et ce fut pour cette raison que Krish ne put éviter la tonne d’hémoglobine qui lui gicla à la figure.

S'étouffant presque dans tout ce sang, il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte qu'il s'agissait du sang d'un être à qui un mâle balafré venait de retirer la colonne vertébrale. Ce dernier leva les yeux vers la femelle avant de sourire, ce qui fit trembler de peur Krish.
-Et bien, tu vas devoir me payer ta survie femelle !

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Krish Fhierce le Ven 12 Oct - 18:12

"Row row row your boat, gently down the stream
Merrily, merrily, merrily, merrily. Life is but a dream"


Elle du cligner des yeux plusieurs fois pour bien comprendre et voir ce qui se venait de se passer devant elle. Krish du garder sa bouche ouverte comme un poisson carpe hors de l'eau. Elle avait du mal a respirer et ses genoux se cognèrent entre eux qu'on pourrait les entendre en chine, tellement qu'elle avait peur.


- Je...Je...

Le mec qui avait arraché la colonne vertébrale s'approcha d'elle d'un pas de loup. Doucement. Silencieusement. Krish fit un pas en arrière comme pour fuir mais resta stupéfait.

- Rester où vous êtes sinon j'appelle la police!! Reculer tout de suite!

Elle regarda l'homme qui s'était placer non loin d'un réverbère, il y avait un léger jeu de contraste entre la noirceur de la ruelle et la lumière fournit par ce dernier. Elle voyait à peine celui qui se trouva en face d'elle, juste son regard. Bleu profond. Il garda toujours en main cette chose qu'il avait pris dans le corps de sa victime qui continua à gémir. L'odeur du sang se fait de plus en plus intense, ce qui la répugnait pour une pauvre humaine qu'elle était.

-Ecouter, je n'est pas d'argent, mon patron est un vrai salaud qui me sous paie donc par pitié...

Krish n'avait pas remarqué que l'homme aux yeux bleus avait disparu de son champs de vision. Elle trembla encore, regarda partout pour savoir où il a bien pu passer....Le corps inerte sembla bouger encore. Mon dieu! Mais où suis je tomber? se demanda t-elle. Elle recula et se mit à courir aussi vite que ses jambes le pouvais. Elle avais l'impression d'être suivit mais ne se retourna pas. Krish fini par arriver chez elle et s'en ferma à double tour sans oublier de mettre les chainettes. Sans perdre un instant, elle sorti son téléphone et appela la police, mais se résigne à le faire et va se coucher dans son lit après avoir pris une douche bien froide. Elle dormait nue sous ses draps. Mais cette nuit fut pour elle éprouvante par ce qu'elle avait vu et surtout elle ne faisait que commencer car une ombre venait de faire son apparition non loin de son lit....

Krish Fhierce

Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ici et là + bas
Messages : 119
Points : 121

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Sam 13 Oct - 19:01

Amhéliie, toujours entrain de faire la fellation du siècle à Revh, n'en pouvait plus. Sa mâchoire la faisait souffrir à force d’accueillir, son sexe énorme, à répétition. Elle se libéra donc sa bouche et histoire de la reposer un peu, descendit plus bas, au niveau de ses bourses. Encouragé par les gémissement de Revh, elle laissa ses mains éraient sur les fesses du mâle et caressa même du bout de l'index l'entrée de son corps. Voyant qu'il ne la repoussait pas, mais qu'au contraire sa respiration se faisait plus hachée, elle commença à le pénétrer. L'éxitation était à son comble des deux côtés, telle que malgré sa mâchoire douloureuse, elle le repris en bouche. L'effet combiné de sa langue humide sur son gland, la chaleur moite de sa bouche et son doigt enfouit en lui, lui firent avoir son plus beau orgasme de sa vie. Il jouit dans sa boucheavec une telle puissance et une ferveur qu'elle n'eut pas le temps de se retirer, et avala se qu'il déversa en elle.
C'était la première fois qu'elle goûtait la semence d'un mâle, la première fois qu'elle procurait un quelqu'un un orgasme d'ailleurs. En effet l'Elue Amhéliie était vierge mais ne comptait pas le rester longtemps. Sur les conseils de l'Eros Mixjux, elle avait déjà franchit un cap (et quel cap) et celui qui l'empêcherait d'aller plus loin n'était pas encore né !!! Même pas ce drôle de truc non indentifié, là à la base de son sexe !! Levant les yeux sur Revhenge, qui, les jambes flageolantes, s'était laisser glisser à terre le long dur mur, elle le chevaucha, captura ses lèvres, lui faisant goûter ainsi son propre goût. Il la souleva, et là, dans se couloir à peine éclairé, lui écarta les jambes et se positionna entres elles. Lui remontant sa robe blanche, il la pénétra sans aucune préparation, sous l'effet du besoin viscérale qu'il avait d'être en elle. Amhéliie cria sous l'intrusion forcé. Une larme lui échappa même. Revh, la remarquant, ralentit la cadence et....

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Tahlly le Dim 14 Oct - 19:28

... regarda la jeune elue. La pauvre Amhéliie pleurait a chaudes larmes, le visage contracté par la douleur. Prenant conscience que la jeune élue etait sans doute vierge, ou dumoins l'etait jusqu'à il y a peu, Revhenge arreta ses mouvement et la prit dans ses bras afin de la reconforté. Il s'etonna lui meme de son geste. La compassion ne fesait pas vraiment parti de ses qualités... La berçant doucement, il attendit que la jeune femelle s'apaise...

Pendant ce temps au Luxuria les choses prenait un tour encore plus erotique mais aussi beaucoup plus violent ...

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Gagaelle le Dim 14 Oct - 20:30

Comment V osait-il tenter Maya et la laisser ainsi ? Que croyait-il qu’elle reviendrait après ça ? Selon lui Maya devait ruminer sa déception depuis qu’il avait refermé la porte derrière lui. D'accord elle n'avait pas pu se retenir de le toucher et le mâle bouillant de désir qu’il était 5 minutes avant, rivalisait à présent avec un iceberg. Il tentait de se reprendre depuis déjà… il regarda sa montre : 1h !!! Bon sang ! Ça faisait une heure qu’il était le dos à cette porte ? Pourtant évoquer la femelle faisait remonter son excitation et Vishous ne tient plus : il retourna dans la salle, empoigna Py et Butch toujours en exploration buccale jusqu’à présent et les conduisirent dans l’arrière salle du Luxuria. S’il ne pouvait pas en profiter au moins il aurait quelque chose d’agréable à voir ce soir, le match des Red Sox étant prévu pour dans 3 jours.

Maya essoufflée était appuyée sur le mur, un sourire mauvais aux lèvres. Elle avait choisit de revenir en trombe ici espérant revoir -et ce même de loin le vampire au regard de diamant avant qu’il ne quitte le Luxuria. Heureusement que Qhuinn l’avait appelé pour ce « service » sinon elle aurait pu se défouler et tuer plus qu’un « simple » lessers ce soir...
Plongée dans ses souvenirs et tentant de contrôler sa respiration, elle n’entendit pas la porte de nouveau s'ouvrir et ne réagit donc pas tandis que Butch plaquait Py contre un mur et commençait à lui caresser les cuisses jusqu’à remonter à son intimité. Py enroula ses jambes autour de la taille de Butch tout en déchirant l’avant de sa chemise et faisant voler les boutons de celle-ci dans toute la pièce. Butch progressa de la bouche de la femelle jusqu'à sa clavicule qu’il mordilla, suça et lécha avidement encouragé par chacun de ses gémissement de plaisir tandis que de ses ongles elle griffait le torse musclés et ferme du flic… De l’une de ses mains il pinçait ses tétons au travers de son soutient gorge et de l’autre écartait le tissu de ses dessous de l’entrée soyeuse de son sexe. Il pénétra en elle d’un délicieux et langoureux coup de rein, tout en douceur lui laissant savourer chaque centimètre de lui caressant son cocon de soie…

Vishous quand à lui était bouche bée. Maya était encore là mais trempée de sueur et peinait à respirer. Son corset ajusté à sa poitrine comprimait son thorax. Le haut de ses seins légèrement humidifiés par ce qui semblait être le résultat d’un effort physique. Avait-elle courue ? Se demanda légèrement distrait V. Peu importe, chaque inspiration de Maya mettait en valeur ses renflements féminin et la brillance de sa peu maculée, perlée de suée ainsi que la fragrance qu’il s’en dégageait poussa V à se jeter sur elle et à s’emparer de ses lèvres, au grand étonnement de Maya qui voulu le repousser un instant, puis l’empoignant aux épaules prenant conscience de l’identité de son assaillant. À l’instar de Butch il plaqua de nouveau Maya au mur de la salle. Vishous souleva sa jupe et déchira son string pour l’empaler de son imposant sexe, mettant au supplice la jeune femelle. Sans préliminaires, il voulait la posséder et cela ne déplu pas à Maya dont les petits cris orgasmiques firent bientôt écho au plaisir du mâle qui se délectait de cette possession.

Dans la salle on n’entendait que gémissements et grognements de désir ainsi que quelques bruits de succion de chairs avides de plaisir. L’atmosphère se remplissait de luxure et la chaleur montait à chaque coup de reins que les 2 mâles donnaient en parfaite cadence…

Pendant ce temps au…

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Amheliie le Lun 15 Oct - 17:04

Centre d'entrainement, Mary fixait encore le mâle qui prennait sa douche. Elle aurait put rester des heures et des heures à le regarder. Comment aurais-t-elle put se lassait de ce spectacle ? La sympathe se figea quand elle vit le vampire la fixait. Mary déglutit avec difficulté, elle vennait de se faire prendre en flagrant délit de voyeurisme... Mais elle s'en fichait, peut être que cette "rencontre" aboutirait à... Une odeur épicé envahit la pièce. Le guerrier en face d'elle, totalement nu, s'avança vers Mary, il l'a plaqua contre le mur et l'embrassa à pleine bouche.

John ne compris pas ce qui lui arrivait, il avait finit tranquillement son entrainement et avait désider de prendre une douche au centre. Le mâle savoura l'eau chaude sur sa peau... quand quelques choses ou plutot quelqu'un le tira de ses pensées, cette présence... John la reconnut. Plusieurs fois au cours des mois qui vennait de s'écouler, le vampire l'avait sentit. Ce quelqu'un l'observer et le désiré. Mais à chaque fois qu'il se retournait, jamais il ne l'a trouver. Sauf cette nuit. John put enfin voir cet être, celle qui l'a tourmentait tant... Une sympathe. Un seul regard, et une folle envie de la prendre le prit. Il ne réfléchit pas et se jetta sur elle. Le guerrier pouvait sentir le désir qu'elle avait pour lui. Ne pas la satisfaire serait un crime... John se colla contre elle et l'embrassa langoureusement. Mary gémit contre ses lèvres en sentant son sexe dur contre sa cuisse. Douce Vierge, elle ne rêvait pas, c'étair bien... John, le vampire qu'elle désiré tant, elle allait enfin pouvoir "conclure". Il se frotta contre elle, et Mary gémit de plus belle. Elle le voulait en elle... Maintenant.

- Oh John...Prend moi, supplia Mary

Les yeux bleus de John croisèrent les siens marrons, il cherchait son approbation, elle l'attira encore plus contre elle. John passa ses mains le long de ses jambes fines, elle les entoura autour de ses hanches t d'un seul coup de reins, il l'a pénétra. Mary gémit sous cette délicieuse intrusion. Elle s'accrocha à ses épaules quand il commença un long va t viens. Avoir John en elle était... tout ce qu'elle rêvait depuis leur rencontre. Maintenant, elle l'avait enfin. Et le guerrier s'apprettait à lui donner le plus bel orgasme de sa vie... Son cri mourrut sur les lèvres douces de John. Sa jouissance déclencha celle du mâle et Mary gémit à nouveau. Quand la vague de plaisir la quitta, John était toujours en elle, il l'a regardé. Il lui signa quelques choses qu'elle regretta de ne pas pouvoir déchiffrer. Mais tant pis, elle avait eut le mâle... et peut être qu'un jour, ils recommençeraient. John lui déposa un dernier baiser et quitta la pièce, laissant Mary seule, combler.

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maya96 le Lun 15 Oct - 18:14

John eut à peine le temps de faire un pas dans le couloir qu'il fût plaquée contre le mur. Il écarquilla les yeux en reconnaissant son père, Tohrment. Le frère le regardait comme s'il était une punaise qu'il aimerait réduire en bouillie. Pour la première fois de sa vie John eut peur. Sans lui laisser le temps de se justifier, Tohr l'entraina vers le salon de la confrérie. Il savait que le petit mourrait de peur, mais lui cherchait à préserver sa vie. Il était un soldat, pas un frère. Il n'avait pas le droit de toucher à une elue. Bien que la moitié sympathe de mary soit dominant , sa mère était une elur. Il esperait que la vierge scribe comprendrait.
Annalisse était encore au salon, se remettant d'un thé bouillant qui lui était tombé dessus.

il laissa tombé son fils adoptif sur le sol et s'agenouilla devant :
- pardonnez le Vierge scribe, il ne savait pas.
Annalisse considéra le frère, Elle l'aimait bien, il savait caresser une femme.
Que vais je exiger de lui pour l'équilibre du ying et du yang ?
-Tehrror fils de darius approche toi.
John obeit, tétanisé par cette femme d'une beauté extraordinaire.
- Sais-tu ce que je fais aux males qui enfreignent la loi ?
Il secoua la tête.
- Je les anéanti , tellement qu'aucune résurrection n'était possible.

John ecarquilla les yeux.
- De plus tu as déjà eu une faveur de ma part. Je ne peux t'en accorder une autre.
Elle leva la main, prête à frapper.
- je m'oppose à la sentence !
Une voix, venue de la porte. Ils se retournèrent vers elle. Il s'agissait de Pyrina accompagné de Vishous et Butch.
- que viens-tu faire içi misérable esclave ? qui t'as ordonné d'apparaitre devant moi ?
- je ne suis pas sous votre influence. Je suis libre d'aider qui je veux.
La vierge scribe se mit en colère , elle détestait qu'on lui damne le pion.
- Sort avant que je ne te réduise en charpie.
- Vas y si tu le peux.

Elles se défièrent du regard. Pyrina savait que la vierge scribe était puissante , mais elle ne faisait pas le poids face à elle. Elle était un messager, un archange fait pour le combat. Son but était de tuer les invincibles, notamment les anges ou les enfants du père. En 100 000 milles ans d'existence, elle en avait tué 825. Annalisse le savait. C'est pour cela qu'elle avait conclu un pacte avec son frère l'oméga. Il avait Lash et elle elle donnait vie à des jumeaux. Leur but avait été de tuer Pyrina en réunissant leur progéniture, cependant pyrina tirait son pouvoir du feu absolue..Pyromane...

- ce soldat ne connaissait pas les règles, de plus il s'est dédié. L’empêcher de voir l'élue sera sa plus grande punition.
Tohr pâlit en l'écoutant. Non...son fils ne subira pas ce qu'il avait enduré. Pas une seconde fois ...Il avait assez souffert. Une douleur terrible l'élanca au niveau de la poitrine, il tomba à genoux. Une main le ceintura et un corps se lova contre lui. On lui chuchota à l'oreille :
- Calme toi hellren, ca va passer. je suis là.
Il reconnu la voix de Lassiter. Son coeur battant la chamade se calma petit à petit, ainsi que sa respiration.

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maryrhage le Lun 15 Oct - 19:19

Sab errait seul dans la nuit. Lassiter venait de la laisser, un problème d'hellren apparemment, elle n'avait pas tout compris mais bon.

Elle cherchait sa guerrière a protéger, mais comment la trouver ? Le monde était vaste et dieu n'avait rien dit sur l'endroit ou elle se trouvait, Peu être devait-elle utiliser l'aide de Gabriel au moins si elle avait le lieux se serait déjà pas mal. De plus elle aidait une guerrière, l'inverse aurait été plus probable, elle n’était doué pour rien et encore moins forte et surtout Blay lui manquait terriblement. Depuis qu'elle avait quitté le paradis toute ces émotions étaient revenus.

Soudainement, une douleur horrible se propagea dans son crane accompagné d'un bruit de ... cloche ? Le son et la douleur s'intensifiait si bien qu'elle plaqua ses mains sur ses oreilles mais rien n'y faisait. Elle tenta tant bien que mal d'avancer, le son toujours présent lui fusillait les oreilles elle devait trouver, une solution, de l'aide. Sab aperçue une porte elle courut frapper la douleur ne la quittait plus, pas de réponse, elle entra le nom sur la porte lui indiqua qu'elle était chez une dénommé Krish et soudain un cri retentit faisant taire la cloche et la douleur.

Sab savait qu'elle avait trouvé sa guerrière et que celle-ci vu son cris avait besoin d'aide...

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Kahinna le Mer 17 Oct - 12:16

Krish avait mal, très mal...Elle sentait cette douleur du fond de ses tripes...Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, cette douleur intense. Elle hurlait, hurlai...Tellement que sa voix se cassa à un moment.
Elle ouvrit un oeil et vit une femelle qui la regardait avec sollicitude.
- Que vous arrive-t-il ?
- Je ne sais pas, sanglota Krish...

D'un coup, une vague de chaleur partie du corps de la femelle, la laissant sans force. Une autre et encore une autre.
Krish mis la main sur son pubis, d'où venait ses vagues de douleurs.
Mon dieu, elle a ses chaleurs ! Comprit instantannement Sab.
Que faire ? Là, tout de suite, elle avait besoin d'un mâle...Un guerrier pour soulager l'intense souffrance de la femelle.
Elle prit Krish entre ses bras, et l'amena tout doucement dans son lit...La jeune femelle sanglotait et pleurait..Incapable de comprendre ce qui lui arrivait.
Sab la berça et lui parla très doucement.
- Vous avez vos chaleurs...Je vais essayer de trouver un mâle pour vous soulager...Ne bougez pas...Je reviens dés que possible.
La jeune femelle, toute faible, ne put que hocher la tête en signe d'assentiment. Elle se recroquevilla sur elle même en sentant une nouvelle vague pulser de son corps.
Apres l'avoir border, Sab ne perdit pas de temps. Elle se dématérialisa très vite et reprit forme aux abord du Zerosun. Elle entra dans la boite à la recherche d'un mâle, n'importe lequel. Elle engloba la salle de danse du regard et ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle avança parmi la foule gesticulante, en posant son regard ça et là, dans l'espoir de trouver un mâle assez costaud pour endurer un appel.
L'atmosphère sentait la luxure..D'un coup, elle vit le guerrier Vishous en train de prendre violemment Maya qui hurlait son plaisir.
Ni une , ni deux, elle empoigna le mâle par les épaules pour le faire dégager de la femelle...


Dernière édition par Kahinna le Mer 17 Oct - 13:41, édité 1 fois

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Sabblay le Mer 17 Oct - 12:33

Maya ne comprit pas se qui se passer tous de suite. V était dans ses bras en train de la prendre comme elle l'avais toujours voulu et d'un coup une petite peste lui avais enlever comme sa. Maya bouillais de rage.
Elle retiens V part le bras.

- Non mais tu rêve pétasse tu me le laisse va chercher un autre joujou ailleurs celui ci est pour moi

V regarder les deux femelles il se demander se qui se passer. il se revoit en train de marteler Maya puis d'un coup pris par surprise être tirer a l’opposé de la pièces par Sab. Il se rappeler cette femelle mais la derrière fois qu'il la vu elle apparaissais plus fragile plus douce mais a se moment précis il vue dans son regard l'urgence d'une situations qui lui échapper encore. Il entendu les paroles de Sab avec netteté même si maya hurler a tous va son mécontentement

- J'ai besoin de votre aide et tout de suite

sur ces simple paroles il la suivie sans poser aucune question se qui n'était pas dans c'est habitude...

Sabblay

Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Cigüe le Mer 17 Oct - 14:29

Mix frétillait d'impatience lorsque Venom lui prit la main. Cette dernière lui sourit avant de mettre dans son autre main une longue lame.
-On commencé par quelque chose de pas très dur. Bien, je vois que tu l'as bien en main. Maintenant, tu vas pouvoir t'entraîner sur ses deux vilaines femelles.
Mix serra la poignée dans sa main et sentis une douce chaleur naître dans son bas ventre. Son souffle se retint lorsque Venom se pencha à son oreille :
-Il faut que tu fasses un mouvement horizontale sans faillir. Couper les muscles d'un seul coup ! Tu t'en crois capable ?
Tout en donnant ses instructions, Venom poussa Mix vers Jane. Cette dernière, pantelante et mouillée comme jamais, gémissait pour qu'on s'occupe d'elle. Comme hypnotisée, la jeune élue regarda Venom forcer la doctoresse se mettre à genoux pendant qu'elle lui parlait :
-Si tu fais bien les choses, tu auras la récompense d'aller fouetter le petit cul de Rhage, de Kohler ou même de Phury. Ils aiment tous quand je viens les voir. Ils en redemandent ! Et tu ne veux pas savoir ce que je te prodiguerais si tu le fais mal d'accord ?
Chaude comme la braise, Mix hocha simplement la tête avant de s'avancer vers Jane. Et, tremblante de désir, elle trancha les premiers tendons du genoux droit.

Pendant ce temps, quelques parts dans les couloirs du manoir, la soubrette aveugle s'était retrouvée éjecter du salon où elle roulait une longue pelle sensuelle avec la Vierge Scribe. Triste, elle alla bouder dans son coin.

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Krish Fhierce le Jeu 18 Oct - 17:52

Krish se torturait de douleur, ne sachant ce qui lui arriva. Elle avait
vu une femelle à ses côtés puis elle disparu avant qu'elle ne peu lui
demander qui elle était; mais là c'était un autre problème car elle
souffrait.

Quelques minutes plus tard, elle entendit peu distinctement des bruits de pas et des voix dans sa chambre.

-Oh putain! dans quel bordel m'as tu emmené? dit la voix masculin en lâchant un grognement sourd.
-Ecoute, tu dois la servir V. Elle en a besoin!!
- Sab, tu dis des conneries, répondit il lorsqu'une autre vague faisait son apparition.

Krish resta là à écouter leur conversation même si elle ne comprenait vraiment rien à ce qui lui arriva en ce moment. Après avoir vu la mort de quelqu'un en direct la voir dans une situation des plus gênante selon elle. Ne contrôlant plus ses sens ni ses gestes, elle descendit une nouvelle fois sa main vers son sexe qui était une mer luisante. Elle y pénétra d'un coup deux doigts et les bougea à vif allure. Elle trouva cette action fort apaisante mais insuffisante à son goût; elle en voulais plus.

- Hann, aider...aider moi s'il vous plait....
- V tu vous bien qu'elle a besoin de ton aide et toi par la même occasion du bande comme un âne. Fait le

Le guerrier tenta de se contrôle à chaque vague. Il serra des poings et sa respiration se faisait de plus en plus sifflante.

- Bordel et si elle tombe enceinte
- On s'en fout!
- Non on s'en fout pas!
-V aide la

Krish hurla lorsqu'une nouvelle douleur surgit. Elle se arqua sous les draps qui dévoilèrent ses seins nues, rose et en pointe. Elle jouissait sous la douleur malgré tout. V connaissait les risques que cela en comptait de servir une femelle en chaleur et pourtant, il ne pouvait pas faire autrement. Il alla vers elle et enleva les draps. Il pu admire le corps de cette femelle si fine et si sensuelle

- Je vais vous aider (il défit sa braguette et le plaça entre ses cuisses) Bordel vous si ... (il le pénétra et Krish gémis) oui, on fera ainsi.

Le guerrier alla tout d'abord lentement et se rendit compte qu'elle était vierge. Il s'insulta intérieurement mais continua ses va et vient qui devint de plus en plus intense.



Pendant ce temps Qhuinn, regarda Blay dans sa tourmente.

- Blay... euh...
- Qu'est ce qu'il y a nallum?
- En fait, j'ai un aveu à te faire...

Blay regarda Qhuinn; ses yeux vairons était si magnifique c'était ce qu'il l'avait toujours attiré. Il aimait Qhuinn et ça depuis toujours.

- Quoi Qhuinn?
- En fait, Sab...

Il fut interrompu par un doggen qui frappa à la porte pour leur avertir que le repas est servi.

- On arrive, Qhuinn tu me dira ça plus tard d'accord?

Il s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres.

- Allez viens, on droit nous attendre
- Ouais surement...

Ils se rendirent dans la pièce commune, Qhuinn se demanda s'il devait lui dire ou non....

Krish Fhierce

Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ici et là + bas
Messages : 119
Points : 121

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Sam 20 Oct - 9:58

Dans la piaule, Rhage -oui si V le voyait là, il allait prendre cher, très cher même vu qu'il était penché sur ces joujoux- regardait les différents écrans, diffusant les diverses images capturés par les caméras du manoir. Les mots lui manqués pour exprimer ce qu'il ressentait... de l’excitation, ça c'est sûr, comment pourrait-il en être autrement ? Mais aussi de la gène, de la curiosité, il se sentait choqué par certaines scènes tout en étant incapable de détourner le regard. En effet, cette séance de torture -oui pour lui ça en était- dans l'infirmerie, le rebutait mais en même temps, le faisait bander tellement dur qu'il s'attendait à exploser d'une minute à l'autre. Voir ces deux femelles soumises et dans un état d'excitation tel qu'il pouvait apercevoir d'ici, leurs cyprines couler entre leurs cuisses, et voir sur les visages de Venom et Mix cette satisfaction, qui ressemble aux genres d'expressions qu'elles ont quand elles prennes leurs pieds... Pas de mots. Mais son corps lui... Bordel, il venait de jouir sans même se toucher !!!! Avoir craché sa semence et atteint -il en revenait toujours pas- le septième ciel, sa verge ne débandait pas pour autant.

- 'tain, je sais que je suis une bête de sexe, mais là... WOW, merde il me faut un trou, autre que la pièce où je suis !

Après un ricanement à sa"blague", il sorti comme s'il avait le feu au cul à la recherche de quelqu'un avec qui assouvir le plaisir incendiaire, que ces images avaient allumés en lui.

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Tahlly le Dim 21 Oct - 18:10

Rhage n'etait pas le seul a observé les nombreux habitants du manoir. Bien que la technique soit differente, la visions des choses, elle, restait la meme. Le manoir c'etait transformer en vaste terrain de jeux ou la luxure etait de toute evidence le maitre mot. Les elues se faisait prendre dans les couloirs, les guerriers ne refusait pas leur plaisir a accedait a leur demandes. La palette des vices etait longues. Apparement meme les plaisirs les plus choquant se derouler en ces lieux. Deux femelles en dominant deux autres, il fallait avoué que c'etait peu commun, mais aussi tres exitant. Cacher dans les ombres du jardins, l'observateur n'en revenait pas du spectacle qui se jouait ici. Personne ne pouvait deviné sa presence. Personne a part LUI, qui devait etre bien preoccupé en ce moment meme pour ne pas avoir detecté sa presence. Toujours aussi sur de toi pensat il. Comment les choses avait pu tourné ainsi au manoir ? Hum ... Si meme la mere de la race vampire prenait part a cette orgie, qui etait il pour jugée ? Il jeta un dernier regard au manoir avant de se detourné en se promettant de revenir et pourquoi pas, lui aussi gouter a tout ça. Une revanche s'imposé contre son chere et tendre ami qu'il n'avait plus revue depuis bien longtemps. Mais chaque chose en son temps. Il attendrait le moment propice avant de frapper. Oui il aller prendre beaucoup de plaisir. Dans tous les sens du termes ...

Tahlly

Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Gagaelle le Dim 21 Oct - 21:26

Kolher était l'essence même de son nom, il bouillonnait littéralement. Ses charges de souverain des vampires le gonflaient, royalement pour ne pas dire. Beth avait flashée sur un mâle de la Glyméra lors de l'entretien avec le Conseil et Kolher voulait la laisser s'amuser un peu... Après tout les lois autorisaient le roi à prendre plusieurs shellanes et il ne voyait pas pourquoi la reine ne pourrait en faire autant malgré son instinct territorial... Mais seule Beth resterait sa compagne, pour ce qui était de la fornication le roi et la reine des vampires était un "couple libre". Mais si Beth s’apprêtait ce soir à monter aux septième ciel, Kolher lui, n'avait pas trouvé de femelle à son goût. Seule une femelle le tentait autrement que Beth, mais sa jeunesse et sa condition de vierge le déstabilisait, lui le grand combattant déjà uni. Peut-être si il n'avait jamais rencontré... Argh ! Il ne pouvait plus penser !
Coléreux et bougonnant, la rage et la frustration montant à chaque fragrance de mâle ou gémissements qu'il captait dans tout le manoir, Le roi se dirigea d'un pas rapide vers son bureau, quand une scène le figea sur place et mis en éveil ses instincts primaires de mâle. La jeune Élue Amhélie se faisait prendre par Rhevenge -le roi sympathe, là dans ce couloir, bloquant l'entrée de son bureau. Il grogna. Rhev toujours immobile et empalé sur la jeune femme frissonna. Le mouvement involontaire la fit gémir de douleur. Son hymen n'étant pas tout à fait "déchiré".
Kolher se rua alors sur le mâle, qui n'ayant d'autre choix libéra de son étreinte possessive la jeune Élue. Fou et aux limites de la possession Kolher voulu frapper Rhevenge, mais le gémissement de douleur Amhélie le détourna de sa colère. Son visage effrayant et terrifiant à l'encontre du sympathe auquel il interdisait un jour de retoucher à l'Élue, devint doux lorsqu'il se retourna vers la jeune femme assise à terre les genoux remontés sur sa poitrine.
Tandis que Rhevenge partit "la queue entre deux jambes", se promettant un jour de posséder entièrement cette Élue, Le roi prit Amhélie dans ses bras avec une précautionneuse douceur. Il ouvrit une porte et franchit le seuil de la chambre attenante à son bureau et dans laquelle il lui arrivait de dormir lorsque le travaille l'accaparait trop tardivement en journée. Pour l'instant Ahmélie souffrait, cela ne durerait plus longtemps, Rhev ne l'avait pas entierrement possédée et "déflorée". Tant mieux pour sa tête ! Sur le visage du roi, l'inquiétude se lisait, mais le regard assombri de désir ne laissait aucun doute sur ses réelles motivations et solutions pour protéger la jeune femme de ses éventuels autres rivaux... Mienne ! Du moins bientôt, se dit-il en refermant de son épaule la porte de la chambre, la jeune Élue lovée dans ses bras puissants...

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Amheliie le Mer 24 Oct - 11:22

Il alluma par la pensée plusieurs bougies avant d'allonger sur le lit la jeune Elue. Son visage était crispé par la douleur qu'elle avait ressentit. Kolher grogna. Quel connard ! Il n'avait pas à la touché ! Elle était à lui... bordel mais quel con ! Comment pouvait t'il dire qu'elle était à lui... jamais il ne lui avait parler, ni touché, ni... rien du tout. Il l'avait croiser plusieurs fois lors de ses voyages de l'autre côté, mais sans jamais vraiment y prettait attention jusqu'au jour où.. Beth, sa shellane et Reine lui avait tourner le dos. Kolher s'était bien fait avoir ! Elle passé son temps à s'envoyer en l'air avec un bouffon de la Glyméria alors que lui, il s'occupait des affaires de la Race. C'était pendant ses moments de solitudes qu'il avait repensé à l'Elue et ses "voyages" de l'autre côté se faisaient plus réguliers. Plus le temps passé et plus il ressentait le besoin de la possédé. De la faire sienne... Amhélie se mit à bouger sur le lit. Kolher s'approcha d'elle et s'assit sur le matelas. La femelle ouvrit subitement les yeux

- Oh douce Vierge... votre majesté... je

Kolher sentit une vague de chaleur le gagné. Une folle envie de kui sauter deçu... mais il devait résisté. Surtout après ce qu'elle vennait de vivre.

- Ne dis rien. Tu ne crains plus rien et je ne veux plus que tu t'approche de ce mâle Revhenge, ordonna Kolher

L'elue s'assit, elle gémit. Puis elle dévisagea le mâle.

- Pourquoi ?

Kolher sursauta. Pourquoi ? La femelle était en train de lui demander pourquoi ? Il grogna. Merde, elle était A LUI !!!!! La colère le prit

- Parce que je ne veux plus que tu sois avec lui... Si un mâle doit avoir se sera moi !

Sur ses mots, il colla ses lèvres contre les siennes.

Au même moment....

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maya96 le Mer 24 Oct - 13:20

l'observateur, après un dernier tour des divers luxures qui s'offraient à son regard, se téléporta vers une ruelle obscure. Le moment était venu de mettre en marche son plan. Il n'avait que trop patienté, de plus le créateur avait l'esprit ailleurs, lui donnant le champ libre d'agir.
il entendit des traces de pas derrière lui. Une femelle sortit de l'ombre, inclinée.
- Toi. Donne moi une seule raison de t'épargner.
- Maitre je vous salue.
- énergumène inutile....je devrais mettre fin à ton existence.
- Pitié maitre. J'ai fais ce que vous m'avez demandé. les frères me font confiance, le fils de la vierge scribe est en ce moment même avec l'oracle. tout est en place.
- Mais grâce à toi. j'ai du me déplacer jusqu’ici pour tout prendre en main. grâce à ton manque flagrant de neurones, j'ai maintenant un ange qui veille sur elle. sans parle de pyrine qui est actuellement au manoir..

L'observateur frappa la femelle, lui arrachant presque la tête.
- je te donne une dernière chance. Une seule. Au dernier repas ce soir, je veux voir une énorme explosion. Un feu d'artifice tel que tout caldwell s'en souviendra durant des années. fait sauter le manoir ainsi que ses habitants. pyrina et annalisse s'en sortiront, pas les autres.
Si tu me désobéit, ce que lash t'a fait sera un tour de manège comparé à ce que je te ferais subir.
- Mais......comment vais-je faire ? je ne sais pas utiliser une bombe.
- pas besoin de bombe. Il lui donna un petit cristal remplit d'un liquide bleu. cache la derrière une statue. je ferais le reste.

Maya saisit l'objet. On aurait dit un flacon de parfum. personne ne se douterait de son importance.
- Tu m'as comprit ?
- oui...maitre.
elle le quitta, soulagé de ne plus etre près de lui. Elle se demandait tout de même pourquoi il avait besoin d'elle. Il l'avait envoyé séduire le frère vishous pour endormir sa mefiance, ensuite il l'avait obligé à semer la zizanie entre le roi et son épouse et puis elle avait révélé à tohr ce que john faisait. Pourquoi ? plus elle réfléchissait plus elle ne savait que penser. ses actions ressemblaient à un énorme echiquier. malheureusement pour elle, elle ne savait pas y jouer. mais elle ferait son devoir. Elle posera la bombe.

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum