First Brother's skull (Le crâne)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par maryrhage le Dim 28 Oct - 17:42

Kolher regarda l' élue chère a son coeur endormit dans ces bras, il ne la voyait pas mais la sentait apaisé et c’était tous ce qui compté. Il avait ce besoin envers elle de la protéger, de la rendre heureuse et sainte vierge il y passerait le reste de sa vie, mais elle serait heureuse et avec lui. Soudain il entendit des cris venant d'en bas...

Pyrina et la Vierge scribe s'affronter du regard, Pyrina se demandé de quel droit cette salope venait encore interférer dans la vie d'un de ces enfants. Surtout que John n'avait commis aucune bourde, il aimait la sympathe et la vierge scribe auras beau faire tous ce qu'elle veux rien non rien ne sera plus fort que l'amour qu'il lui porte, Pyrina le sentait. Elle regarda autour d'elle tout le monde, enfin presque, était présent et tous attendait la bataille inévitable entre elle et la vierge scribe. Pyrina ne demandé qu'a satisfaire son public et de plus éliminer cette salope ne serait que la cerise sur le gâteau...

Rhage déboula dans l'infirmerie ou se trouvait mix et venom qui avaient complètement laissé les deux autres de coté pour assouvir leur désire mutuellement. Il s’avança aussi discrètement que sa taille et son excitation lui permettait, mais les deux le remarquèrent. Venom et Mix s’adressèrent un regard pleins de promesse aux yeux de Rhage et s’approchèrent de lui un fouet et des chaines a la main....


Vishous n'en pouvait plus, cinq heures qu'il comblait l'appel de ....il ne savait même pas comment elle s'appelait, mais par contre chaque centimètre de son corps lui était familier maintenant. Il s’étala sur le dos a coté d'elle, le temps de reprendre son souffle, il n'aurait jamais penser que ce serait aussi fulgurant et épuisant, mais bizarrement, pour rien au monde il n’échangerai sa place. Krish regarda le mâle qui lui procurait le remède a ces maux et en même temps la transporter vers des montagnes de plaisirs inconnus. Il était magnifique, sacrement fort et ces yeux luisait quand il jouissait en elle c’était divin, mais la douleur l'enleva a sa contemplation....


maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Kahinna le Mar 6 Nov - 13:15

Wrath se demandait si il devait aller voir ce qui se passait ou ne s'occuper que de sa douce dulcinée qu'il voulait prendre. Alanguie dans ses bras, la jeune femelle ressemblait à un ange de douceur. Mais il ne fallait pas se laisser avoir par cette feinte douceur.

Hesitant, il deposa la jeune femelle sur son lit. Par la vierge scribe, elle était magnifique, et tellement à sa place de ce lit. SON LIT. Les hurlement se firent plus fort. Mais le Roi ne voulait pas bouger de là. Il voulait rester assis, à sentir et contempler (pour le peu qui lui restait de vue) cette femelle. Il savait qu'il avait droit de cuisage sur toutes les femelles de la race. Mais jusqu'ici il ne l'avait jamais utilisé. Prefereant que celles-ci viennent à lui de leur plein gré. Mais elle...jamais ! Elle l'avait dedaigné, rejeté...Alors qu'il lui avait offert le monde à ses pieds. Et là, aujourd'hui, elle était là, dans son lit, à sa merci...Sa raison se battait contre ses instincts, lui soufflant de la prendre...

Pendant ce temps là, Vishous continuait à répondre à l'appel. Il savait que ce n'était pas encore terminé. Et il adorait ça. Prendre cette jeune femelle le rendait euphorique et conscient de lui même. Il se demandait si il pouvait continuer à lui faire l'amour, même apres son appel. Elle était intoxiquante, elle entrait en lui comme une drogue, un poison, dont il se rendait compte, il ne pouvait deja plus se passer. Il eut un fugitive pensée pour son hellren. Butch comprendrait. Et pourquoi pas, serait aussi de la partie. Il retomba sur le lit essouflé. Petite periode d'accalmie. La jeune femelle lui avait drainé son sang et son sperme, le mettant literralement à sec. Mais putain, comme c'était bon.

Dans la bibliotheque, l'ambiance était tout autre.

La vierge Scribe et Pyrina se regardaient en chien de faience. Les pouvoirs des deux femelles étaient chargés d'éléctricité qui envoyait des éclairs dans l'air.

Pyrina eut un sourire moqueur. Elle jubilait de pouvoir contrer cette salope de VS, qui avait foutu le monde des vampires en l'air avec ses petits caprices de ying et de yang. Elle avait fait croire à tout le monde que c'était une question d'équilibre. Foutue Salope. C'était surtout une question de pouvoir. Le sien. Qu'elle ne voulait pas laisser.

La main de pyrina s'éléva. Et son pouvoir éclata....

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Cigüe le Lun 19 Nov - 19:04

Maya se faufilait dans les couloirs du Manoir, écoutant les gémissements qui émanaient des quatre coins du Manoir. Au moins, ils étaient tous trop occupés pour faire attention à elle. La femelle finit par arriver là où elle le désirait : la cuisine. Elle repéra la petite statue qui était juchée sur le mur gauche. Parfait. Après avoir vérifier que personne ne la regardait, Maya glissa la fiole derrière la statuette. Elle vérifia deux fois qu'on ne la voyait pas avant de sortir de la pièce.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est la spontanéité de l'explosion. A peine traversa-t-elle le pas de la porte qu'un énorme champignon atomique rasa de la terre l'immense manoir de la Confrérie.

Pyrina et Annalysse furent renvoyés dans l'Au-delà, leurs corps humains ayant perdu vie. Elles se retrouvèrent donc devant l'arbre à oiseaux, le cul par terre.
-Whaou !! S'exclama Py, qu'est-ce qui s'est passé ? On était entrain de se faire un combat d'yeux quand...
-On s'est retrouvé ici...
La vierge Scribe grinça des dents en croisant les bras. Il n'y avait pas trente-six solutions sur le pourquoi du comment.
- C'est encore ce connard de petit frère qui a joué des siennes !!!
Ce fut au tour de Pyrina de grommeler dans sa barbe.
-Putain pourquoi ça m'étonne pas ? Y a que vous pour faire de la merde avec vos propres créations !
Elles échangèrent encore un regard noir avant de laisser le silence prendre place dans la plaine blanche. Seuls les gazouillements des oiseaux s'entendaient. Pyrina en voulait à ces deux dieux d'avoir jouer avec autant de vie. Elle venait de perdre des gens importants qui comptaient pour elle juste pour une putain de petite gueguerre entre dieux ! Et qu'allait devenir le monde des vampires sans eux ?!!
-J'ai peut être une solution. Finit par dire la Vierge Scribe
Pyrina regarda son interlocutrice en levant un sourcil.
-On pourrait revenir dans le temps, faire que cette situation ne se soit pas passé.
-Pourquoi je sens le gros "MAIS" arrivé comme une maison ? Rétorqua Pyrina
-Il y aura quelques répercussions... des actions passés que je ne pourrais pas effacer même si je le voulais. Selon les voeux de notre Créateur. Des couples seront séparés, des gens morts et d'autres non, des ennemis seront des amis...
-Ok ok j'ai compris le baratin ! Fais ce qu'il y a à faire !
Annalisse hocha la tête et claqua des doigts. Les couleurs et les oiseaux disparurent. L'ombre des élues qui vaquaient de ça et là... Pyrina se leva, se demandant ce qui avait aussi changer sur terre...

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Krish Fhierce le Mar 20 Nov - 23:11

V se sentait complétement vidé mais sut qu'il avait fait un excellent travail. Il regarda de nouveau la femelle qu'il venais de servir et caressa son front lui enlevant les quelques mèches. Elle était endormis après toute cette épreuve qu'elle a endurer, heureusement qu'elle n'était pas seule et qu'il était là...pour elle. Il poussa un soupir et voulu savoir qui elle était car il savait que le risque serais énorme. Un risque qu'il ne pourrais oublier : le risque d'enfantement.

Il se leva et commença à s'habiller, il profita pour fouiller dans le sac de la femelle afin de trouver ses papiers; enfin il trouva son passeport : Krish Fierce... pas mal comme nom. Soudain, il eu une vision. Le manoir détruit puis un changement. Il fallait qu'il parte.

"V tu l'as vu?" dis Sabb qui est apparu dont on ne sais où.
"Ouais, faut qu'on aille tirer sa au clair, va voir en haut ce qu'il en est. Moi je m'occupe du manoir"
"Ok"

Avant de partir, il posa sa main le front de Krish et lui effaça la mémoire. Puis, tout deux disparurent en un claquement de doigt.



Krish se senti étonnamment bien. Elle s'étira dans son lit et pris une grande respiration. Ouvrit ses yeux et regarda autour d'elle. Dans sa chambre. Il n'y avait personne d'autre, pourtant , elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre avec elle...voire deux... pourtant...

Elle se releva péniblement et s'assit sur son lit. Il lui manquait vraiment quelque chose.... Des souvenirs...que s'était-il passé hier soir? Elle se leva et alla dans la salle de bain pour se rafraichir ; la nuit était terrible, torride et si hot. Dommage qu'elle n'en ai aucun souvenir.

Après sa douche, elle s'habilla pour le travail. Krish pris un petit déjeuner mais se rendit compte que quelque chose n'allait pas...

"c'est surement, la bouffe d'hier soir" tenta t-elle de se convaincre. Elle fini par ne rien manger et parti laissant ses doutes de côté.

Krish Fhierce

Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ici et là + bas
Messages : 119
Points : 121

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Mixjux le Lun 27 Mai - 21:48

FIN .

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: First Brother's skull (Le crâne)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum