A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Règles du jeu cadavre exquis

+12
Pyrine
Krish Fhierce
Cigüe
Sabblay
Kahinna
maryrhage
maya96
Amheliie
Gagaelle
Tahlly
Mixjux
CopGirl
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Règles du jeu cadavre exquis

Message par CopGirl Jeu 30 Aoû - 22:49

La section sera consacrée à l'explication du jeu et aussi à l'inscription de celles( et ceux) qui veulent jouer ainsi qu'a la définition de la ligne directrice du départ du jeu.

vutch - Règles du jeu cadavre exquis 1byblo10

La règle en anglais:
We get a list of interested writers and put the names in order. Then we come up with a prompt/characters/pairings/setting/etc. and the first writer writes and then the second on the list takes off exactly where the first one stopped and so on. Sometimes the RR stops at the end of the list sometimes it's gotten so good it just keeps going through the list again and again.

La règle en français:
On peut jouer à ce jeu de manière sérieuse ou non.Ici c'est le jeu délirium.Mais les règles sont les memes, sauf qu'avec un truc moins sérieux tout le monde peut participer.Avec je jeu sérieux qui consiste à écrire une fic à plusieurs mains, seules celles qui savent écrire peuvent participer.

Pour celle qui veulent écrire une réelle fic à plusieurs mains, je mettrai ça dans la section "saxton" ou ailleurs peu importe mais si vous désirez une vrai fic a plusieurs c'est possible.

Revenons ici à notre crane ou plutot à nos cadavres...exquis!!

Les gens qui sont interessée par participer au jeu, mettent leur nom en dessous et il y aura un ordre de passage pour ecrire.Il faut definir ensemble le point de depart de l'histoire ou le theme general si vous preferez.
Donc les gens écrivent chacun leur tour soit avec un nombre de mot limité soit avec un nombre de ligne.(je n'etais pas sure de mettre une limite comme ça celles qui veulent ecrire plus le peuvent...à voir).Les gens écrivent en suivant l'ordre de passage et arrivé a la dernière personne, soit le jeu s'arrete ( pour recommencer avec un nouveau depart) soit je jeu continue, apres la derniere personne sur la liste on revient à la première.

exemple de participant:

Mixjux
tahlly
gagaelle
maryrhage
copgirl
pyrine

Donc soit je jeu s'arrete avec pyrine soit je jeu continue et c'est mixjux qui continue l'ecriture...Est ce clair?!!!!!


Donc j'attend vos inscriptions pour le jeu sachant que celui ci est totalement délire donc tout le monde peut y participer.


Nous devons définir le point de départ de la fic.Bon presque toute etes fan de vutch, mais je voyais plutot ce sujet pour la fic sérieuse.Sinon nous avons comme point de départ la merveilleuse fiction de @Maryrhage!!Je vous la reposte :

Marissa sortait de chez elle avec hâte et oh surprise elle tomba dans un trou. Tomba encore et encore en hurlant désespérément mais personne ne l'entendais. Elle tomba si profondément qu'elle atterrit devant le portes de l'enfer ou les démons l'attendait les bras ouverts. Elle souriait enfin elle avait trouver ça place.

En partant de là : la première à écrire pourrait enchainer sur butch qui cherche marissa,ça peut enchainer sur un debut d'hitoire avec V maintenat qu'il est libre.Bref vous l'aurez compris il faut un point de départ et ça part dans n'importe quelle direction.

Comme dit @Mixjux:
Mixjux : une fois on en a fait un avec gaga, au début on avait une vache stone dans un près .... bah ça a fini en partouze avec un génie, jésus et les apôtres ainsi que la vache et l'écureil

LOL!!!!

Bref ce qui est dur c'est d'enchainer le texte exactement ou celle d'avant a fini.

Bon j'attend donc les inscriptions et des idées pour le point de départ.Bien sur il faut aussi définir si on met des limites.
Personnellement je pensais un truc entre 3 lignes et 10 lignes.Celle qui ne veulent ou n'arrive pas à beaucoup écrire je pense que c'est facile de faire 3 lignes...Je veux pas mettre beaucoup de limites ou des trucs trop difficile car le but est de rigoler et surtout que tout le monde veuillent participer.Pour l'instant je jeu commence pas encore j'attend les inscriptions et je laisse au minimum une semaine pour que les gens viennent sur le forum et voit le jeu et decide ou non si ça les interesse.

Donc inscription et idées c'est ici meme dans ce sujet (Post -it), en dessous.

Bises les filles!( ben il y a pas de gars alors vous avez le temps d'en faire venir!)
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Mixjux Ven 31 Aoû - 2:03

Moi !!!! MIXJUX !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Tahlly Ven 31 Aoû - 2:06

Moi !!! TAHLLY !
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Ven 31 Aoû - 2:07

OMG Mix ! Tu as osé le dire !!! Bien j'en fait autant donc u_u

Moi !!! GAGAELLE !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Amheliie Ven 31 Aoû - 2:12

MOIIIIIII !!! Very Happy AMHELIIE
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty le crane

Message par Mixjux Lun 3 Sep - 1:55

C'est quand qu'on commence ?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Délire Skypique

Message par Gagaelle Lun 3 Sep - 2:27

Après un délire Skypique (et oui encore) voici ce qui nous inspirerais pour le cadavre exquis si nous y avions nos propres personnages : Very Happy Ce message est régulièrement édité lors d'ajout de personnages ^^

- Je vois bien Amhéliie en jeune Élue bi qui pense que Rhev est gay le voyant hésiter avec Elhenna, elle trouve aussi que Marissa lui tourne trop autour la renforçant dans l'idée de ne plus être lesbienne car elle se pose des questions tant le Roi Kolher l'attire...
- MixJux en maîtresse/professeur dans l'Autre Côté (Éros) jamais à cour d'inspiration et légèrement nymphomane, aimant son métier et tous les Frères sans exceptions (on raconte qu'elle à donné des cours à V et lui à fourni la plupart de ses joujoux).
- MaryRhage en sympathe boulimique accro à un certain vampire muet dont elle seule peut entendre la voix sensuelle, rauque pleine de désir dans sa tête. Elle aimerait le croquer !
- Tahlly en Vierge Scribe qui veut tout faire péter tant on est jamais d'accord avec ses compromis, comme une vendeuse assaillie par ses clients lors des soldes... Et qui est vierge que de nom aux vues de ses rencontres... Fort stimulantes... Mais elle ne semble être attirée que par les anges qui de par leurs fonctions adore la vierge.
- Cop en mode flic humaine faisant la liaison entre les deux mondes, vampire et humain, elle fonce dans le tas et n'hésite pas à reprendre chaque mâle en crise de machisme.
- Maya est une vampire transformée en lesser quelques jours avant que Lash ne meurt, elle refuse bien évidement sa condition et adore s'opposer aux idées reçues, de plus le vampire V quelle rencontre régulièrement avec Butch pour être temporairement purifiée de son venin de lesser ne la laisse pas indifférente. Mix le voit pour son éducation et elle pour sa purification... Cependant la prêtresse MixJux et elle ont tendance à vouloir avoir le dernier mot, et dans ce cas le dernier homme...
- Moi je me vois bien en Élue scribe, qui retranscrit vos délires et en rajoute pour le piment... Une spectatrice extérieure quoi ^^ Quoi que... Un aller-retour de l'Autre-côté... Si l'accueil y est bon Wink


Dernière édition par Gagaelle le Ven 21 Sep - 22:49, édité 3 fois
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Lun 3 Sep - 9:16

Moi aussi je veux participer !

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Le point sur les participants

Message par CopGirl Sam 8 Sep - 21:30

Je récapitule, nous avons pour l'instant :
dans l'ordre:
Mixjux
Thally
Gagaelle
Amheliie
Maya96


C'est tout? et les autres, dépéchez vous de vous inscrire si vous voulez participez au jeu.
En tous cas un autre jeu en parrallèle est possible pour celles qui n'aurait pas eu le temps de s'inscrire.Mais bon ce serait mieux si il y avait plus de monde pour celui ci.
Les filles inscrites s'impatientent et veulent commencer, je laisse encore quelques jours mais pas plus avant d'annoncer officiellement le début du jeu.
Allez un peu de courage tout le monde est capable d'écrire quelques lignes!!

bises les filles
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maryrhage Lun 10 Sep - 23:18



ben moi aussi !!!
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par CopGirl Mer 19 Sep - 21:58

Le jeu du Cadavre exquis peut commencer, j'ai ouvert la section hier et j'avais dit qu'il devait commencer sous peu mais j'avais oublié!lol

Donc les joueurs sont :

Mixjux
Thally
Gagaelle
Amheliie
Maya96
Maryrhage


Si vous voulez changer l'ordre de passage c'est maintenant ou jamais, sinon c'est Mix qui commence et qui lance donc le sujet, si tenté qu'il y ait un sujet car c'est le cadavre exquis délirium!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty j'arrive

Message par Kahinna Jeu 20 Sep - 12:53

Si il reste de la place je peux m'inscrire ???



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par CopGirl Jeu 20 Sep - 17:47

Coucou Kahinna

je te rajoute sur la liste, tu passes apres Maryrhage.

Mixjux
Thally
Gagaelle
Amheliie
Maya96
Maryrhage
Kahinna


@ bientot.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Sabblay Sam 22 Sep - 23:07

moi aussi
Sabblay
Sabblay

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par CopGirl Sam 22 Sep - 23:09

Rajout exceptionnel de mon petit biscuit!!

sabblay

Mixjux
Thally
Gagaelle
Amheliie
Maya96
Maryrhage
Kahinna
Sabblay



CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Pourquoi je ris

Message par CopGirl Lun 24 Sep - 16:14

maya96 a écrit:

Vishous, depuis l'annonce de l'arrivée de la verge scribe

Pliée de rire, je ne sais pas si c'est voulu, mais la "verge" scribe est pas mal trouvé meme si je pense que c'est une faute de frappe!!!


@Maryrhage

là aussi je suis morte de rire parce que apparemment c'est le hasard mais tu te retrouve à écrire une scene Vutch alors que tu es contre ce couple, ben je sais pas ça me fait beaucoup rire.Tiens si je faisais d'autres bannières!!lol

Sinon comment ça se fait que ton personnage dans l'histoire se retrouve sympathe? bon j'ai sans doute loupé un épisode dans ce délire!!Ou plutot faut pas trop chercher une logique comme la vache dans le pré!!!!!!!!!!!

Bref continue à te gaver de biscuit Mary, j'adore ça!!

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maryrhage Lun 24 Sep - 16:58

lol cop oui hein c'est fait exprès, maya a une dent contre moi d’ailleurs ma belle je retiens les fellations. Mais bon expéditif la scène de sexe. Au début je voulais les tuer mais je me serait fait lapider par les folles.

Pour le perso j'aurais bien aimer être miss vampire de tout les temps (par ce que hors de question qu'une autre prennent ma place) et avoir John a mes pieds, mais tu connais la gentillesse de nos chers membres elles n'aurait pas accepter donc sympathe qui bouffe bon ben on fait avec hein

maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Lun 24 Sep - 18:20

@ Cop je viens de remarquer ma bourde* explose de rire à s’étouffer*. En effet verge scribe = vierge scribe.Quoi que je me demande comment une verge pourrait ecrire scratch

@Mary je n'ai pas fait exprès de te laisser cette scène de sexe. C'était censé tomber sur Kahinna, du coup j'ai été surprise de lire ta prose.
Expéditif comme tu dis.

tu connais la gentillesse de nos chers membres elles n'aurait pas accepter donc sympathe qui bouffe bon ben on fait avec hein
Oh la pauvre mary ! On y croirai presque si on ne connaissait pas ton surnom Evil mary.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Sabblay Lun 24 Sep - 19:07

bon ba j'ai fait mon premiere tour je ne suis pas très douée j’espère que sa ira avec les votre
Sabblay
Sabblay

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Lun 24 Sep - 19:42

C'est bien ce que tu as posté. je sens l'orgie format confrerie....Enfin jusqu'a je tombe sur la suite. les filles ce n'est pas moi la vilaine.
Je suis très gentille lol.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty V'la la reputation

Message par Kahinna Lun 24 Sep - 19:50

maya96 a écrit:@ Cop je viens de remarquer ma bourde* explose de rire à s’étouffer*. En effet verge scribe = vierge scribe.Quoi que je me demande comment une verge pourrait ecrire scratch

@Mary je n'ai pas fait exprès de te laisser cette scène de sexe. C'était censé tomber sur Kahinna, du coup j'ai été surprise de lire ta prose.
Expéditif comme tu dis.

tu connais la gentillesse de nos chers membres elles n'aurait pas accepter donc sympathe qui bouffe bon ben on fait avec hein
Oh la pauvre mary ! On y croirai presque si on ne connaissait pas ton surnom Evil mary.

Mais bien sur la scène de cul pour kahinna Laughing

En tout cas Mary jolie prose pour une non adepte de vutch !

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par CopGirl Lun 24 Sep - 19:54

maryrhage a écrit: Mais bon expéditif la scène de sexe.

Ben franchement Mary tu t'en sors bien parce que premierement c'est un cadavre et délire en plus donc on es pas obligé de s'attarder et en plus ce sont des vampires, ils guerissent vite!!

Je suis en train de lire un livre actuellement pas mal mais alors niveau scene de sexe, ça m'a choqué, là aussi c'est expeditif mais bon c'est des humains, et j'avais mal pour le gars!!genre la scene fait 2 lignes, c'est n'importe quoi et la suite est guere mieux.Bref dommage car l'histoire est prenante, donc il y a pas à dire toutes les scenes de sexe que j'ai lu dans les fics sont un million de fois mieux.Donc il y a des gens qui publie et vendent des livres avec des scenes affreuses et pas réalistes pour un sou, franchement c'est vraiment beaucoup mieux ce que vous faites les filles.Meme moi je n'ai pas à rougir de ce que j'ai plus écrire.

Bref je sais pas si c'est voulu mais il y a des auteurs qui devrait lire des trucs avant de faire des scenes de sexe, on dirait que la nana ne sait pas comment ça marche!!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Lun 24 Sep - 20:06

Mais bien sur la scène de cul pour kahinna

Bien
sur que non. Mais tu as plus d’expérience avec tes fics et j'aurai eu
droit à une belle scène au lieu du service fastfood de mary. J'ai eu l'impression d'avaler un gros big mac sans respirer. Mais c'est vrai que c'est mieux que chez certains auteurs même si ca prend deux à trois pages.

je reconnais aussi ( de très très mauvais coeur) que je n'aurais pas fait mieux si on m'avait contrains à ecrire sur un truc que j'aime pas.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Tahlly Mar 25 Sep - 13:29

maryrhage a écrit: mais tu connais la gentillesse de nos chers membres elles n'aurait pas accepter donc sympathe qui bouffe bon ben on fait avec hein


Je ne voit absolument pas de qui tu parles ! Razz
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty 2 nouveaux persos

Message par Gagaelle Mar 25 Sep - 23:45

Kahinna est une vampire femelle puissante de la Glymera, la plus respectée des partisans luttant contre Kolher. Elle est très pieuse envers la Vierge Scribe et à fait vœux de chasteté et refuse d'obéir aux ordres du Roi. Il ne faut pas l'emmerder, ni se mêler de ses affaires !!! Seul Butch arrive à réfréner ses plaintes pour qu'elles ne parviennent pas aux oreilles du souverain... Mais il est si... Comment tenir son voeu devant une telle tentation ?! Peu importe ! Il le faut pour ne pas énervée la Vierge Scribe !

Sabblay est une jeune vampire de la Glyméra à la veine de qui, Blay bu le jour de sa transition, depuis ce jour Blay évite de la revoir, elle le trouble. Mais pourquoi ? Lui qui n'a jamais aimé qu'un seul être. Un seul homme. Ce trouble est-il le même qu'il ressent pour Quinn ? Le seul moyen de le savoir serait un jour de la revoir... Non ce n'est certainement que du dégout. Blay s'en persuade et si il la recroise saura l'en persuader aussi...

Tout cela n'est qu'une esquisse... MixJux et son esprit pervers trainent dans le coin...
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Mixjux Mar 25 Sep - 23:54

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ouf plus de souffle !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Mer 26 Sep - 0:09

Mixjux a écrit:Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ouf plus de souffle !

*regarde suffoquer* Smile
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Mer 26 Sep - 12:40

Ton idée est pas mal gaga. Sauf qu'il ne faudrait pas trop surcharger le cadavre en cours. J'ai du mal à suivre la trame car d'un coté :

1) mix est quelque part après sa relation avec Fritz.
2) Pyrina, V, butch et maya sont dans une discothèque.
3) lass et VS sont au salon et lass embrasse mix devant elle.
4)Amhelie la directrix est avec rehv dans le couloir
5) Mary entre dans les douche et observe un mâle nu.

Bref je suis perdue. j'ai enchainé (après amhellie )avec la VS dans le salon avec lassiter.Ils sont seuls. Alors que Mixjux justement postait que l'eros mix etait dans le salon et que lassiter l'embrassait devant la VS.

D'un autre coté je me dis qu'il ne faudrait pas chercher de logique dans tout ca....Difficile.

En tout cas c'est bien ce qu'on a réussit à faire jusqu'à maintenant. Il y a un vrai travail d'équipe, une collaboration harmonieuse même si on se révolte contre la description de certains personnages.

Genre Maya la folle lesser qui s'imagine shellane de V, Mary la vierge élue qui harcèle john et adore les fellations, Pyrine eros dechue à la solde des beaux mâles et enfin Mixjus nymphomane perverse insatiable.

Je me demande comment les frères vont s'en sortir face à nous !

On pourrait commencer un deuxième cadavre exquis délire avec tes nouveaux personnages Gaga !
PS: On devrait partager ce delire sur les autres forum ou blog.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Mer 26 Sep - 21:25

maya96 a écrit:
D'un autre coté je me dis qu'il ne faudrait pas chercher de logique dans tout ça....Difficile.

Je me demande comment les frères vont s'en sortir face à nous !
Le délire est à sa façon logique ! Very Happy
Qui à dit que les frères s'en sortiraient ? ^^

PS: lady Godiva n'était-elle pas blonde avec les cheveux à la taille ? Wink
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Jeu 27 Sep - 7:56

Cela dépend des représentations. On ne sait pas vraiment à quoi elle ressemblait. parce que quand elle a effectué sa chevauchée nue, aucun habitant de coventry ne l'a vu ( ordre de son mari ). sauf un certain tom dont on ne connait rien. Mais bon on fait ce qu'on veut avec les personnages !

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Cigüe Jeu 27 Sep - 18:42

C'est trop tard pour participer ? Laughing
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Jeu 27 Sep - 21:35

maya96 a écrit:Cela dépend des représentations. On ne sait pas vraiment à quoi elle ressemblait. parce que quand elle a effectué sa chevauchée nue, aucun habitant de coventry ne l'a vu ( ordre de son mari ). sauf un certain tom dont on ne connait rien. Mais bon on fait ce qu'on veut avec les personnages !

Ouep ! Very Happy (Rien d'autre à dire mais voilà !^^)
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par CopGirl Ven 28 Sep - 20:39

Cigüe a écrit:C'est trop tard pour participer ? Laughing

coucou Cigue, ben tu as raté un round ou deux mais bon je pense que tu peux passer à la suite de Sabblay à condition que les autres soient d'accord Razz

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Tahlly Ven 28 Sep - 21:04

Ca ne me pose aucun probleme. Je pense pas que ça en pose au autres non plus mais a voir avec elles . Smile
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Ven 28 Sep - 21:17

pas de soucis pour moi.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maryrhage Ven 28 Sep - 22:02

Ben a moi si donc je dis non Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Amheliie Ven 28 Sep - 22:06

Pas de souic cici Wink
Amheliie
Amheliie

Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Tahlly Ven 28 Sep - 22:30

Fait comme moi cici ecoute pas mary !!!! ^^
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Sam 29 Sep - 2:31

Avec plaisir ! Et une folle de plus, une !
L'asile... Euh non, le cadavre est sans mauvais jeu de mot : MORTEL ! Very Happy

Mary si elle vient tu auras une raison de sortir ton côté "ÉVIL", bien que tu ne t'en prive déjà pas beaucoup ! Laughing
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Kahinna Sam 29 Sep - 11:29

CopGirl a écrit:
Cigüe a écrit:C'est trop tard pour participer ? Laughing

coucou Cigue, ben tu as raté un round ou deux mais bon je pense que tu peux passer à la suite de Sabblay à condition que les autres soient d'accord Razz


Petit poison cherie

C'est evident que oui !!!

PS = desolée, j'étais en retadr sur la suite...mais c'est reglé !!!

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Sam 29 Sep - 19:08

Salut kahinna, très deçue par ton poste. trop court et en plus tu nous laisse sur notre faim. Bon ésperons que sabblay nous régalera !

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Mixjux Sam 29 Sep - 23:36

maya96 a écrit:Salut kahinna, très deçue par ton poste. trop court et en plus tu nous laisse sur notre faim. Bon ésperons que sabblay nous régalera !


L'incarnation de la gentillesse c'est toi !!!
ou
Maya l’abeille tueuse !!!!!!

Choisi ton nouveau slogan de la super méchante Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Dim 30 Sep - 0:13

Mixjux a écrit:

L'incarnation de la gentillesse c'est toi !!!
ou
Maya l’abeille tueuse !!!!!!

Choisi ton nouveau slogan de la super méchante Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

Maya gentille abeille tueuse ! ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Dim 30 Sep - 8:27

Maya la gentille abeille tueuse !

je vais passer à l'attaque si vous continuez de me décevoir.

Ah les filles pensez à l'orthographe et à la grammaire. ça enlève le plaisir de la lecture de remarquer les fautes. Et puis tout te même on est sur notre forum dédié aux frères, pas dans un langage SMS.

J'ai été assez méchante ou il faut que j'en rajoute ?

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maryrhage Dim 30 Sep - 13:50

Maya serais-tu en période de chaleur pour nous régaler de toute cette gentillesse ????
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par maya96 Dim 30 Sep - 14:03

Bon suite à plusieurs plaintes contre moi , je vais rectifier ce que j'ai posté plus haut :

on aurait dit que tu la fussiler

Vraisemblablement je n'ai pas réussis à traduire par ecrit ce je pensais sur le dernier post de kahinna.
quand je l'ai lu , je l'ai trouvé très bien , mais j'ai été aussi frustrée qu'elle se soit arrêté au bon moment.
Et cela m'a rappelée sabblay me faisant la même remarque sur mon dernier post.

un peu de douceur maya quand tu t'exprime

Je ferais des efforts dans ce sens, cependant je dois dire qu'il m'est difficile de trouver les mots qui ne blessent pas et souvent c'est vrai que c'est mal perçu par les autres.

tu es plus mechante que moi

Peut etre bien....

et en plus tu en rajoute une couche. Qui parle en sms sur le jeu???

Personne ne parle vraiment en langage sms et surement vous n'y faites pas attention.
L'avis que j'ai donné ne concerne que moi car apparemment personne n'avait fais attention.
Je suis une obsédé de la grammaire et un peu de l'orthographe. Quand je vois dans un même paragraphe deux ou trois un verbe à l’infinitif et qui devait être conjugué à l'imparfait, eh bien je râle devant mon ordi. Ou lorsque l'on n'utilise pas les ponctuations comme ; , ; - "" ? ! etc.... cela me déconcentre et rend difficile la lecture.
Cet avis est valable sur la piaule mais aussi sur VG.


Pour finir je m’excuse auprès de celles qui ont été offensées par mes remarques. ce n'était pas dans mon intention de jouer les emmerdeuses ou de faire la police. L'admin est là pour ca.
de mon coté je suis contente d’être à la piaule et j'espère y être pour encore pas mal de temps.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Ouh la !!!

Message par Kahinna Dim 30 Sep - 14:32

Coucou les filles

À la base je ne souhaitais pas répondre au post de maya car je part du principe que une critique est avant tout constructive .... Bref !!
Mais au vu des derniers post .... Je te répond ma belle !!
OUI c'etait fait exprès que mon paragraphe soit si court et sans scènes !!!
Je ne voulais pas de scène de cul .... Et donner la main à sabbley pour l'ecrire !
Mais je t avoues aussi que le ton de ton post à la première lecture ne m'a pas plu !!
Ensuite.... Je me suis dit oui elle a raison ds l'absolu ... Mais faudra faire avec c'est un jeu !!!
On écrit pas pour le best sellers de l'année non plus !!!
Concernant l'orthographe .... Je ne me souviens pas que ns utilisions le langage SMS... Et sinon je pense que c'est plus des fautes d'inatention

Et puis ne m'emmèrde pas je suis une femelle vampire très puissante !!! Non mais !

Dernière chose les messages que tu as eu ne sont en aucun cas de mon fait !!
Lol mon explication est plus longue que mon paragraphe
Bise
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Gagaelle Dim 30 Sep - 15:27

maya96 a écrit:Je suis une obsédé de la grammaire et un peu de l'orthographe. Quand je vois dans un même paragraphe deux ou trois un verbe à l’infinitif et qui devait être conjugué à l'imparfait, eh bien je râle devant mon ordi. Ou lorsque l'on n'utilise pas les ponctuations comme ; , ; - "" ? ! etc.... cela me déconcentre et rend difficile la lecture.

Maya Copine !!! Toi aussi tu aimerais avoir un marqueur magique pour les corriger ces vilaines ?! Very Happy
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Tahlly Dim 30 Sep - 15:42

J'espere que tu en as plus d'un marqueur !!!! Parce que rien qu'avec moi , il y a du boulot !!!! lol
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Tahlly Dim 30 Sep - 16:03

Bon alors je n'ai qu'une chose a dire ...

A BAS L'OPPRESSION ORTHOGRAPHIQUE !!!!! ^^
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

vutch - Règles du jeu cadavre exquis Empty Re: Règles du jeu cadavre exquis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum