A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

M/M romance

+23
Luciale
sugi
cherinette
ada
Thamriel
Laetou89
Alexendra
cynthiaj
HDM61
katia161269
cassandre
clochinette03
tornadeo
Tahlly
Gagaelle
maryrhage
tif
maya96
Kahinna
Mixjux
Delyrium
Founa
CopGirl
27 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

M/M romance  Empty M/M romance

Message par CopGirl Mer 19 Déc - 2:34

M/M romance  Tumblr10

M/M romance : Des idées pour celles qui veulent se lancer...

Je vous met ce que j'ai lu, bien sur il y a une tonne de reference et encore une fois tout le monde n'a pas les meme gouts...

saga Cut and Run dont j'ai deja parlé dans un autre sujet, vraiment super les perso on rigole beaucoup et c'est pas vulgaire, en plus il y a de l'action.Apres le coté realiste je trouve qu'ils leur arrive beaucoup de choses quand meme!

Laurel Heights
Worrall, Lisa

Deux homos vont sous couverture, pas mal mais ressemble a "assignment" en beaucoup mieux tout de meme ATTENTIOn NE PAS LIRE L'EPILOGUE lol, en fait ça gaghe tout ou plutot c'est un coup de genie pour nous faire sursauter, je sais pas s'il y a une suite a cette histoire car elle est fini mais avec cet epilogue des questions sont posées... qui n'a rien a voir avec le couple, bref c'est original

Faith & Fidelity (Faith, Love, & Devotion, #1)
Michaels, Tere 2 heteros qui se plaisent beaucoup de sentiment, le debut est tres triste, il y a une suite mais c'est pas une obligation, la preuve j'ai pas encore lu.

The Rebuilding Year
Harper, Kaje

super pareil 2 heteros qui refont leur vie, il y a meme un peu de suspense, j'ai beaucoup aimé

Zero at the Bone (Zero at the Bone, #1)
Seville, Jane genial dans la trempe de "cut and run" sauf le sexe qui est ultra nul (peut on meme parler de sexe?) dommage car sinon il serait en haut de la palme

Life Lessons (Life Lessons, #1)
Harper, Kaje
le debut de la saga, le livre peut se lire seul.C'est sympa un flic, une enquete une histoire d'amour

Breaking Cover (Life Lessons, #2)
Harper, Kaje
suite


Fatal Shadows (Adrien English Mystery, #1)
Lanyon, Josh
une saga en 5 livres, mais c'est du mystere et on parle presque pas de la relation, quand j'ai compris j'ai arreté au milieu du 2eme, mais c'est bien mais c'est pas ce que je recherche lire des mysteres ( du moins pas en anglais!)

Unacceptable Risk
Harper, Kaje
super histoire avec des lous garous

I'll Be Your Drill, Soldier
Rose, Crystal *
belle histoire sur des soldats apres la periode "don't ask don't tell", superbe histoire d''amitié, d'amour et familiale.Tout le douloureux probleme des soldats en déploiement et des familles qui attendent.J'ai beaucoup ri avec les emails, et triste aussi, changement de Point de vue au milieu du livre que j'ai apprécié pour suivre un autre couple.Bref le couple principal j'ai moins accroché que le couple parralele car j'ai trouvé qu'ils prenaient trop de temps. mais il y a plus dans ce livre que la simple histoire, c'est plutot un livre sur l'armee et differents sentiments qui se developpent.L'epilogue est super.Par contre je suis pas sure que ce soit la realité dans l'armee ( je parle pas de l'amitié, mais du fait que les homos n'aient pas de probleme, ça me parait bien idyllique)

Finding Home (Quinn Security, #1)
Dane, Cameron
ou comment etre gay en 5mn (+ 10 ans!) histoire courte pas realiste et un mec hetero qui retourne sa veste litteralement en 5mn

Shades of Gray
McKinley, Brooke
je pensais que c'etait de la trempe de "zero at the bone" mais c'est un niveau en dessous meme si le sexe est un peu plus realiste

Warrior's Cross
Roux, Abigail*
tres bien mais à lire avec la saga "cut and run" c'est mieux mais c'est pas obligé

The One That Got Away
Aile, Rhianne
super histoire entre un gay et un hetero qui sont meilleurs amis depuis 5ans

Cop Out
Burn, K.C.
bof j'ai aimé jusqu'a la premiere scne de sexe, apres non, et on a que le point de vue du flic qui est irlandais lol! donc on a le point de vue de l'hetero et pas du veuf qui a mon avis est important, la fin est trop rapide a mon avis.

The Tin Star (Ranch Series, #1)
Langley, J.L.
deux cowboys, pas mal sans etre transcendant, un des perso n'a que 21 ans et j'ai pas aimé mais ça peut paraitre plausible alors why not!

Without Reservations (With or Without #2)
Langley, J.L.
histoire de loug garous avec un hetero

Caught Running
Roux, Abigail
tres bien, dommage que la fin est un peu baclée

Seeing You
Flint, Dakota
histoire courte de cowboys, pas trop aimé l'idee du frere qui se tape le veuf

A Nanny for Nate
Worrall, Lisa
histoire tres courte avec un enfant, sympa, dommage que c'est pas developpé car c'est court mais c'est la seule histoire courte que j'ai apprécié, en gros j'aime pas quand c'est court!

Nothing Ever Happens
Brown, Sue
alors là il y a a discuter sauf que j'ai personne avec qui discuter!tout le probleme des enfants et des femmes, enfin d'une.J'ai adoré la description de leur scene de sexe, beaucoup d'emotions durant tout le livre.Bon j'ai du mal avec la temporalité car l'histoire se passe sur 7 ans et je recale pas toute les annees et il y a des trucs qui manquent on dirait ou ne sont pas racontees.Un effet magnifique aussi au milieu du livre qui m'a fait crier, et aussi juste derriere un truc ou j'ai beaucoup rigolé ( mais peut etre que ce n'est que moi, peut pas dire pour eviter de spoiler) bref ce livre on l'aime ou on le deteste, moi je suis entre les deux mais j'ai apprécié l'originalité du livre, pas que les idees mais la maniere de raconter certaines scenes.

Hot Head (Head, #1)
Suede, Damon
beaucoup de gens aime, moi pas trop le deroulement du sexe la premiere fois et puis toujours croire que l'autre est hetero alors qu'ils ont couché rapelle ce qui m'avait enervé dans "assignment" meme si le livre est mieux, mais globalement j'ai pas de chance avec les pompiers

Angel and the Assassin (Angel and the Assassin, #1)
Alexander, Fyn
le personnage d'angel est affreux avec son langage d'enfant de 5 ans, il a 18!et parle comme un gamin, et le coup du fist fucking alors que l'on est vierge, bof, c'est une trilogie mais on peut arreter avant, car le 1 termine l'histoire

Among the Living (PsyCop, #1)
Price, Jordan Castillo
une enquete avec un flic et un medium, j'ai aimé meme si c'est pas la relation qui est mis en avant, j'ai prevu de lire la suite

And Call Me in the Morning
Okati, Willa
j'ai lu ce livre car quelqu'un avait aimé, et bien pas moi, rien d'extraordinaire meme si ce n'est pas nul

Love the Sinner (Brooklyn Sinners, #1)
Ashton, Avril
le plus nul, c'est la meme histoire que "shade of gray" mais en pire! on dirait qu'il manque le debut de l'histoire.en plus je suis pas la seule a le dire?Il se rencontrent et c'est l'amour fou comme çaa.En plus le gros chef de gang qui devoilent tous ses secrets et sa planque secrete parce qu'il a couché avec le gars! j'ai aimé la cover mais en fait enorme decption, remarque j'ai rigolé tellement la situation et les persos sont ridicule, je me demande encore si c'est pas une fic d'une amateure...

Packing Heat
Moon, Kele
mon dieu! la premiere scene de sexe m'a plus et c'est tout, et bien parce que il y a rien d'autre!encore une fois cover super mais alors l'histoire du flic plein de muscles qui arrive pas a se faire mettre car il rencontre que des minets qui eux aussi veulent se faire mettre, et il ose pas dire a son coloc le pompier qui a deux fois plus de muscles et donc qui est plus dominant, ce qu'il ressent qu'il veut se faire prendre! finalement il arrive a se faire prendre et c'est cool!en plus il s'avere que le flic est un irlandais de boston, ben merde alors! en gros il y a pas d'histoire


Drowning in You
Moler, A.R.
bof histoire courte qui on dirait n'es pas fini et un des type qui embrasse l'autre en plein milieu du boulot en disant qu'il n'a pas fais gaffe ou il etait

Dangerous Ground (Dangerous Ground, #1)
Lanyon, Josh
pas mal mais pareil l'histoire d'amour faut la chercher, 2 gays du fbi se retrouvent aux prises de types louches dans une foret

Strawberries for Dessert (Coda Books, #4)
Sexton, Marie
j'ai lu le 4 en premier car belle cover, mais histoire m'a fait chier, un mec effeminé plein de sous, j'arrive pas a connecter avec un perso tellement riche qu'il ne sait pas quoi en faire.

Promises (Coda Books, #1)
Sexton, Marie
pas mal comparé à l'autre meme si le mec se dit hetero et traine toujours avec l'homo.Je connais pas beaucoup d'hetero dans la realité qui passerait tout son temps avec un homo et meme dormir ensemble sans chercher quelque chose.mais j'arrive a croire a l'histoire d'amour donc ça va.

Collision Course (Florida Books, #2)
Mitchell, K.A.
j'ai abandonné!trop de sexe tue le sexe! en gros les scenes de sexe s'enchainent et j'en pouvais plus.il parait que cete auteure c'est toujours ça, alors celle qui aimet que des scenes de sexe pourquoi pas.apres je me demande quel est le pourcentage de cancer de la prostate pour les mecs qui se font prendre deux fois par jour, quelqu'un connait un docteur? a part Manny bien sur!

In the Name of the Law
Holston, Sue
histoire courte, ça passe mais bon c'est juste un texte raconté avec deux trois dialogues, meriterait un vrai livre car quand il s'agit d'hetero on a du mal a croire le changement de bord en quelques lignes

Worth the Coming Home
Owens, Lisa M.
worth que dalle! ne vaut pas son titre mais encore une fois cela ne regarde que moi. un cowboy et un soldat, debut ça passe jusque au moment ou l'un est violent, et l'autre et soumis pour le sexe, ça ressemblait a un viol et l'histoire elle meme ne bouge pas

The Locker Room
Lane, Amy
tout le probleme de l'homophobie dans le sport.j'ai aimé car tres triste et en meme temps je suis sure que c'est la realité, enfin pour 'homophobie, pour l'histoire d'amour j'ai un peu plus de mal car ils ont juste eu qu'un seul partenaire, mais c'est possible. bon j'ai lu un amy lane et ce n'est pas Talker!

Unexpected Demands (Hidden Wolves, #2)
Harper, Kaje
suite du prmier mais beaucoup plus nul, quand je dis suite c'est deux persos differents mais on revoit les autres.

The Christmas Throwaway
Scott, R.J.
histoire courte en periode de noel, bof

Dine & Dash (Cut & Run, 5.5)
Roux, Abigail*
one shot sexe avec Ty et Zane de cut and run , tres bien evidemment

Special Forces - Soldiers(Special Forces, #1)
Marquesate *
le tome 1 vraiment genial mais pas pour les ames sensible et pas pour les debutants en m/m



M/M romance  2u4r3w10


Il y a une autre saga dont tout le monde parle, c’est l’histoire de Dan et Vadim qui serait tres intense.
En fait l’histoire est gratuite car disponible sur internet en lecture en ligne ou vous pouvez telecharger les ebook en pdf.Au début vu que je n’arrivais pas à avoir un livre en anglais je me disais que je n’avais que ça à lire vu que c’est en acces libre, sauf que je ne voulais pas lire car il y a plus de 2000 pages et ça raconte la guerre en Afghanistan , celle de 1979 ou les Soviet ont envahi le pays. je n’ai pas le vocabulaire de l’armee ni les references politiques et geographiques.De plus celles qui ont lu l’histoire disent qu’elles ont y mis plusieurs mois à s’en remettre, tellement c’est intense.Donc ça fait un peur peur.Enfin c’est surtout la longueur du texte qui fait peur mais j’ai lu la fin et heureuseument cela termine bien, au moins ça !Par contre il ne faut pas avoir peur du viol, de la torture, du meurtre, de la tromperie et autres choses .Je sais qu’un jour je continuerais quand j’aurai le temps et le courage.Avec les livre court on es sur d’arriver au bout au moins ! Je comprend pas pourquoi certaines disent qu’il faut des mois pour s’en remettre et si je lis pas je saurais jamais !

Bref l’histoire de Dan et Vadim par Marquesate et Vashtan et disponible à cette adresse :

Il y a 3 livres Special Forces : Soldiers, Mercenaries and Veterans.
http://www.marquesate.org/special-forces-soldiers.html
http://www.marquesate.org/special-forces-mercenaries.html
http://www.marquesate.org/special-forces-veterans.html

Vous pouvez télécharger les pdf mais si vous n’y arrivais pas demandez moi.Mercenaries est en deux parties, donc en fait c'est 4 pdf.

J’en sais un peu plus sur le contexte historique :

Donc c’est les russes qui envahissent l’Afghanistan pour aider le pouvoir en place.Pouvoir qui est menacé par les islamistes et là c’est les americains et les anglais qui aident en leur donnant des armes.Ne me demandez pas pourquoi j’en sais rien,bref l’histoire debute en pleine guerre froide et aussi en pleine guerre tout court et s’étale sur 25 ans.Je précise que c’est parait il une extraordinaire histoire d’amour malgré les horreurs du livre, et les personnages n’ont rien de femmelette.Il y a une intensité énorme dans ce livre et les perso, et cette saga est conseillé et lu par les fan de Vutch.Apres la sortie du tome 5, un forum a été crée et est devenu celebre pour etre le forum non officiel de la confrerie et c’était un endroit ou l’on parlait de romance gay.Je vous dis pas comment Ward doit se mordre les doigts d’avoir raté l’envolée de la littérature gay à l’epoque !Bref les auteurs de special force remercie ce forum à la fin de l’histoire.

Vu la longueur du truc c'est une bonne idee de challenge, du moins pour plus tard...


CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 19 Déc - 6:12

merci cop pour tes références et la liste Very Happy C;est une bonne idee, surtout que tu as mis ton avis pour chacun d'entre eux. Mais ils sont tous en Anglais, aucun d'entre eux n'a été traduit?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Delyrium Mer 19 Déc - 22:46

J'en ai quelques autres, toujours en Vo :

- Yakusa Pride
H.J Brues : https://www.allromanceebooks.com/product-yakuzapride-562534-145.html
Un jeune américain illustrateur de livre pour enfant vivant au japon depuis de nombreuses années rencontre un Yakusa...
Pour moi la culture japonaise est bien respectée, la relation est suffisamment compliquée pour intéresser jusqu'au bout, les scènes de sexe sont très correctes, et le scénario qui sous-tend l'ensemble : guerre de territoire entre clan de Yakusa mais j'en dit pas plus pour le pas spoil est bien ficelé.
Par contre un peu violent, un peu de torture donc pas pour tout le monde.

- In the Flesh et Flesh and Blood
Ethan Stone : https://www.allromanceebooks.com/product-intheflesh-450753-145.html
Un flic gay de la ville de Reno est confronté a son passé lorsqu'il doit enquêter sur un de ses anciens amants...
Passé glauque, prostitution, du coup mental pas très net, moi j'aime beaucoup les héros mal dans leur peau mais ça peut être dérangeant.

- dans la serie Loves means : Love means... courage est mon préféré.
Andrew Grey : https://www.allromanceebooks.com/product-lovemeanscourage-184723-145.html
(Love means... no shame et love means... no fear sont pas mal non plus, les autres sont trop "romance")
C'est l'histoire pour moi la plus compliquée de la saga mais aussi du coup la plus chargée en émotion.

Mon avis sur les Bouquins mentionnés ci-dessus et ci-dessous par les collègues ^^:
En VF :
- A la croisée de nos chemins de Cardeno C. : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Twilight de Lily S. Mist : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- L'amour sans honte de Andrew Grey : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (pour l'avoir lu en VO aussi, on perd a la trad FR)
- Coeur sauvage de Mary Calmes : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (A lire en anglais la trad est monstrueuse)
- Talker de Amy Lane : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En VO :
- La saga Cut & Run de Roux et Abigail + Warrior's Cross : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Cop Out de Burn, K.C. : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Special Forces #1 - Soldiers : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Comme le dit Cop, si vous ne supportez ni la violence, ni la torture, ni le S/M d'ailleurs même si il n'y en à pas a proprement parler passez votre chemin. Le contexte de la guerre froide est hard, la guerre est violente et leur relations très dérangeante pour le commun des mortels.

En ce qui concerne les Blogs :
- Le Degel star6 star6 star6 : Je n'ai pas aimé, c'est trop gentillet et trop mou, je n'aime pas l'auto apitoiement. Ce n'est pas que l'histoire est mauvaise ou que ce soit mal écrit, c'est juste que ce n'est pas pour moi.


Dernière édition par Delyrium le Dim 27 Jan - 14:29, édité 3 fois
Delyrium
Delyrium

Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 5 Jan - 20:17

Aller moi je vais mettre la liste des M/M que j'ai lus dans un premier temps ! Je mettrais pas de commentaires mais une note sur 5... en étoile Like a Star @ heaven

A la croisée de nos chemins de Cardeno C. : Jake Owens est un homme agressif, rude et courageux. C'est un ancien héro du football universitaire reconverti en policier. Nate Richardson, son meilleur ami depuis toujours, est tout son contraire : posé, calme et d'une grande gentillesse. C'est un brillant médecin qui a très tôt admis son homosexualité et sait depuis toujours que Jake est l'amour de sa vie. Jake, l'ami loyal et hétéro endurci, n'en a pas la moindre idée.
Mais il s'avére que Jake a lui aussi un faible pour Nate, et qu'il n'a jamais été aussi hétéro que Nate le suppose. Nate croit que l'explosion de passion qu'ils vivent ne sera rien de plus qu'un accident de parcours, mais Jake mettra tout en œuvre pour lui prouver que c'est bien plus que cela. Pour Jake, la question n’est pas de savoir comment ils ont fini par coucher ensemble, mais de convaincre Nate qu'eux deux, c'est pour la vie. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'amour sans honte de Andrew Grey: Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur.
Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Talker Amy Lane : Tate « Talker »Walker a passé la plus grande partie de sa vie à cacher ses cicatrices sous une façade punk et, jusqu'à ce qu'il s'assoie à côté de Brian dans le bus, cela fonctionnait tout à fait. Pourtant Brian a passé sa vie entière en étant l'homme invisible et il a appris à lire sous la surface des choses. Ce qu'il voit en Talker est un être humain fragile et attachant.
Brian est en apparence hétéro, pourtant Talker est prêt à tout par amour pour lui, et, quand son comportement le conduit à des conséquences douloureuses, Brian est forcé de sortir du placard de manière plutôt dramatique. Il fera tout pour s'assurer que Talker voit en lui le Prince Charmant qu'il a toujours désiré. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'homme à la jaguar d'Axelim : A dix-sept ans, Steve partage sa vie entre le lycée, ses amis et la prostitution. Lorsqu'un homme en Jaguar l'aborde sur le trottoir, ils ignorent que cette rencontre va bouleverser leur vie à tous les deux.
Encore faut-il qu'ils soient prêts à admettre qu'ils faisaient fausse route jusque là. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La radonnée de Bravery : L'ami commun qui a organisé cette randonnée ne peut pas venir, deux garçons qui ne se connaissent pas décident de partir ensemble.
"Rapidement, la chaleur de nos corps réchauffa la petite tente qui nous forçait à plus de proximité. Mon corps était si près du sien que je pouvais entendre sa respiration, et cette promiscuité inhabituelle pour deux personnes qui ne partagent aucune intimité était troublante aussi bien pour moi que pour lui. Je n'osai même pas m'abandonner à mes pensées charnelles de peur qu'il les entende." Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 4 même si c'est plus du porno qu'autre chose ^^

Juste besoin de temps de J.R. Leveless: Cachant toujours son passé torturé et son corps traumatisé, Kaden James a du mal à garder un emploi. La chance tourne enfin en sa faveur lorsqu’il trouve du travail comme cuisinier dans un ranch du Montana, où il rencontre l’effroyablement beau Logan Michaels. Logan est différent de tous les autres hommes que Kaden a rencontrés et, en peu de temps, il se retrouve amoureux du grand cow-boy.
Mais les cauchemars de Kaden ne le lâchent pas si facilement et il ne s'agit pas simplement d’éloigner des ombres. Il traîne derrière lui une longue vie d’abus, des souvenirs horribles et une dépendance à la douleur qu'il lui faudra vaincre. La douceur de Logan pourra-t-elle aider Kaden à guérir de l'intérieur ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dans tes yeux de Marléne Jedynak: Joël est peintre. Il a la notoriété, l'argent, la beauté, les femmes et... un orgueil démesuré. Un soir alors qu'il a trop bu, il a un accident de voiture. Transporté à l'hôpital, il reste entre la vie et la mort durant de longs mois. Quand il se réveille, Joël est aveugle. Finit artistiquement, tout le monde lui tourne le dos. Joël ne peut plus rester à Paris.
Il décide de tout plaquer et retourne dans le village de sa jeunesse dans les Alpes de Haute Provence. Devant bénéficier de soins médicaux, il fait appel à l'infirmier du village. Ce dernier n'est autre que le frère de son meilleur ami d’enfance, qu'il avait martyrisé plus jeune, ce que Matthieu n’a pas oublié.
Entre les deux hommes, c'est le grand froid. Pourtant, une étrange relation s'établie entre eux, où chacun fait l'effort d'être poli. Petit à petit, au fil de leur relation difficile, Matthieu pousse Joël à se surpasser et non à s'apitoyer sur son sort. Mais l’infirmier cache à son patient les sentiments qu’il éprouve pour lui depuis l’enfance. Il sait que Joël n’y répondra jamais. Pourtant, et si… Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bien mais certains passages un peu trop long à mon gout.

Twilight Lily S. Mist: Du jour au lendemain, Zach se retrouve à la rue, avec pour seul espoir trouver refuge chez son meilleur ami à l'autre bout du pays. Mais ce qu'il trouve là-bas est loin de ce qu'il aurait imaginé... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Coeur sauvage de Mary Calmes : Jin Rayne est un jeune homme – mi-homme mi-panthère de surcroit – qui n'aspire qu'à une vie des plus ordinaires. Il a fui son passé pour prendre un nouveau départ, mais on ne se débarrasse pas si facilement d'aussi lourds secrets. Son arrivée dans une nouvelle ville l'amène à rencontrer le leader d'une tribu d'homme-panthères. Cette rencontre avec Logan Church, bel homme envoûtant, s'avère être un choc pour Jin qui panique à l'idée qu'il puisse s'agir de celui à qui il est destiné, c'est à dire l'amour de sa vie. Jin refuse de vivre selon les rites des hommes-panthères et se donner à son destiné le contraindrait à s'y soumettre.
Jin est pourtant bel et bien le compagnon dont Logan a besoin pour diriger sa tribu et il ne renoncera pas si facilement. Il aura besoin de temps et de se sentir en confiance pour découvrir le bonheur d'appartenir à Logan et apprendre à l'aimer sans borne. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Ouais je lui en mets 3 parce que même s'il a un langage disons fleuri, j'ai apprécié l'histoire.


Ça c'est les ebooks commerciaux, passons aux histoires de Blogs :

Ici : http://oidche.kazeo.com/ les saga Fixation et Knox security Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

: http://origine1975.canalblog.com/archives/arbre_genealogique/index.html les tomes 1 à 6 sont fort sympathiques !

Ou ici : http://lespetiteshistoiresdeloalann.blogspot.fr/p/resumes-de-mes-fictions-yaoi.html?zx=43e64eb9392277bf des petites histoires sympa

Voilà, j'en ai lus d'autres qui ne valent pas trop la peine!


Dernière édition par Mixjux le Sam 5 Jan - 22:07, édité 1 fois
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Kahinna Dim 6 Jan - 11:34

Les filles, les filles

Vous etes de superbes et grandes fouineuses et je vous en remercie lol
Merci pour tous ces liens bounce
Et un grand merci à notre Mix pour m'avoir fait connaitre certains de ses romans
J'ai beaucoup aimé à la croisée de nos chemins

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 7 Jan - 3:15

Merci pour les liens Mix, et c'est grâce a vous que j'ai decouvert Lily S. Mist, un auteur super vraiment, je crois bien que je suis a ma 3eme relecture de Twilight <3
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 7 Jan - 3:31

J'ai lu la plupart des romans qu'a poste Mix a part 3 d'entre eux. Ma petite contribution:
Le degel, il n'est pas publier mais franchement j'ai beaucoup aimer l'auteur s'appel kitty78 http://monerrance.canalblog.com/pages/le-degel--roman-/24900089.html

Résumé
Yvan, libraire à Paris, quadragénaire au creux de la vague, fêtard gay parisien de plus en plus désabusé par la vie qu'il mène, est le narrateur de cette histoire. Il vient de perdre son frère cadet du cancer et, cet été là, il n'a pas du tout le cœur à partir faire la fête à Ibiza comme les années précédentes. Il s'en va donc au calme, dans l'Hérault, dans la maison de campagne de Solange et Jean-Louis, un couple d'amis. Mais voilà, Yan, le fils de seize ans de ceux-ci, a bien changé… Le garçon, charismatique et secret, captive Yvan comme il ne l'a jamais été par personne.
Yan et Yvan seront les deux héros de cette histoire. De leur histoire… *****

Il y en a d'autres sur le même blog qui sont tres bien, mais ce sont des nouvelles donc assez court et tres pour certains.

- Abdel & Nicolas *****

- MATTEO (nouvelle en cours)*** "Je m'appelle Christian Legardien, j'ai quarante-sept ans. Je suis mariée à une femme merveilleuse, Claudia, ma complice, mon double, mon égale. On a fêté nos vingt ans de mariage cet été. Elle et moi, nous avons deux enfants, Flo, vingt ans, et Bastien, seize ans. Ces deux-là me comblent de joie depuis leur naissance. Nous sommes propriétaires d'une belle maison dans la banlieue ouest de Paris. Claudia est médecin du travail et moi je suis cadre supérieur dans un gros groupe pharmaceutique. Mon boulot m'accapare et me passionne. On mène une vie confortable.

On peut dire que j'ai tout ce dont un homme moderne peut rêver pour être heureux. Mes efforts ont tous été couronnés de succès et j'ai eu juste ce qu'il fallait de chance aux moments où il le fallait. La vie m'a gâté. J'en culpabilise presque parfois. Mais... Il y a toujours un mais... Depuis... Depuis, septembre, je crois, mes certitudes, mon assurance, ma motivation professionnelle, plusieurs choses primordiales vacillent en moi... Mon impuissance à réagir s'éternise et m'inquiète. Claudia ne me questionne pas, mais je sais qu'elle perçoit chaque vibration négative de mon passage à vide. On se connait tellement bien elle et moi, on ne peut rien se cacher. J'essaie de ne rien montrer et pourtant, je sais qu'elle sait, et elle sait que je sais qu'elle sait, et ainsi de suite.

D'abord, j'ai essayé de me dire que c'était à cause de l'absence de Flo. Ma fille est partie au Canada poursuivre ses études artistiques et elle me manque, c'est vrai, mais je suis heureux pour elle. Elle s'éclate là-bas et ne se prive pas de nous le faire savoir. Non, c'est autre chose qui me mine... C'est diffus et lourd comme un mauvais présentiment. Pendant une période, j'ai aussi tenté de me convaincre que c'était ce souci au boulot. L'une des personnes de la nouvelle équipe que je dirige m'a pris en grippe et je me suis braqué comme un débutant au lieu d'apaiser les tensions. Les problèmes humains de ce type, je les gère très bien d'habitude. Maintenant le mal est fait, je ne sais plus comment rattraper le coup. Mais au fond, ça non plus, ça ne préoccupe pas tant que ça. Les choses se tasseront d'elles-mêmes... Ça ne peut pas venir de cela non plus.

Reste Matteo. La présence de Matteo... Matteo..."


- NATHANAËL (nouvelle)**** Nathanaël, 28 ans, est un jeune homme posé, discret et d'une nature généreuse. Il vit seul avec sa mère dépressive et s'occupe d'elle avec dévouement. Quentin, 22 ans, le fils de sa voisine du deuxième, traverse en secret une violente remise en question intime. Nathanaël saurat-il aider Quentin, qu'il connait depuis des années ? Parfois dans la vie, on prend quand on croit donner et on donne quand on croit prendre. Nathanaël et Quentin vont l'apprendre à leurs dépends…


- LE SECRET DE NICO (one shot) Jour de canicule dans un ateltier d'artiste. Nico ne connait pas l'amour et en a terriblement peur. Vincent l'aime et va tenter de l'apprivoiser… (pour publique averti) ****

Voili Voilou
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par maya96 Lun 7 Jan - 11:54

I love you I love you I love you MERCI MERCI MERCI beaucoup Founa. tu ne sais pas à quel point je suis ravie que tu ais mis ce lien. J'avais beau googler, je ne trouvais pas le site. Merci beaucoup ! cheers

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 7 Jan - 21:34

De rien Very Happy je l'avais tellement aimer que je l'avais mit ds favori sur mon ordi. J'aime beaucoup son style
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Jeu 10 Jan - 3:45

Mix, Fixation m'a beaucoup plus, un peu deconcertant car il y a plusieurs intrigue mais on finit par comprendre que cela fait parti d'un tout. Merci Very Happy
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par tif Ven 11 Jan - 20:27

Merci les filles pour toute c'est super lecture je vais m'y mettre de ce pas la ^^

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mar 15 Jan - 9:48

-Eien no ai : Hideki Takeda est un jeune homme de dix neuf ans perturbé et solitaire, qui ne parle à personne et se méfie de tout le monde. Il souffre d'une phobie sociale.
Akahito Shimazu, un des meilleurs élèves de l'université, se sent étrangement attiré par lui et tente alors par tous les moyens de se rapprocher de lui, malgré son refus.
Alors qu'il commence à désespérer du rejet permanent d'Hideki à son égard, il finit contre toute attente par le convaincre enfin de se confier à lui. Il découvre alors en lui quelqu'un de sensible et finit par lui avouer ses sentiments.
C'est alors que commence une histoire d'amour poignante entre les deux jeunes hommes... Like a Star @ heaven Nul !! C'est rare de moi de dire que c'est nul ! Au pire je dis que c'est pas terrible mais là....
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mer 16 Jan - 17:00

L'ours, la loutre et le moustique : Il y a trois ans, la mère de Bear McKenna a mis les voiles avec son dernier petit ami en date, laissant à Bear la tâche d’élever son petit frère de six ans Tyson, surnommé le Moustique. Depuis, les deux frères ont appris à se débrouiller seuls. Mais, dévoué corps et âme au Moustique, Bear a fini par mettre sa vie de côté — à quelques exceptions près, il s’est isolé du monde et a presque accepté cette situation. Jusqu’à l’arrivée d’Otter.

Otter est le frère aîné du meilleur ami de Bear et, comme toujours, chacune de leurs retrouvailles se solde par un affrontement aux conséquences inattendues pour tous les deux. Cette fois, pourtant, ils n’ont nulle part où fuir l’intensité des émotions qui les assaillent. Bear est persuadé que sa place est auprès du Moustique, en tant que tuteur, mais il ne peut s’empêcher de penser que quelque chose d’autre l’attend dans ce monde… quelque chose ou quelqu’un. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai bien aimé ce livre ! Mais avec quelques longueurs à mon goût!

Simplement lui : Hugues. Mon meilleur ami est tout ce que j’ai de plus grand ici. Il me connaît par cœur. Il sait ce que j’ai dans la tête. Pas besoin de parler, parfois. On se comprend. C’est comme ça entre nous. Fusionnel.
Une nuit, il est venu s’asseoir dans le lit avec moi. Il s’est endormi en parlant avec moi. J’ai rejoint Morphée aussi. Bien après. Au petit matin. Au réveil. Nous étions l’un contre l’autre. Les bras de l’un entourant ceux de l’autre. Je l’ai trouvé beau. Je lui ai dit merci. Et un je t’aime est parti. Seul. Non voulu. C’est vrai que je l’aime. Il est plus qu’un frère. Je n’en ai pas. Plus qu’un père. Le mien n’est jamais là. C’est pas difficile de le remplacer. Il est plus que tout. Il m’a regardé. Sereinement. Il m’a dit. « Je t’aime aussi, petit con ». Il ne l’avait pas mal pris. Il était toujours là. Pas d’ambiguïté. Il a compris mon message. Tant mieux. On s’est dérobé. Décacheté. Avec nos érections matinales. On avait l’air de deux homos. Pas nous. Putain. Like a Star @ heaven NUL ! Vous voyez comment est écrit le résumé??? ben c'est comme ça TOUUUUT le long ! Horrible, je l'ai pas fini d'ailleurs !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par tif Mer 16 Jan - 19:23

J'ai moi aussi lu l'ours la loutre et la moustique et j'ai bien aimée j'ai accrocher avec l'humour du l'auteur un bon moment passer avec ce livre la e suis entrain de lire la suite de carlin que j'ai adorer ^^ voilà bis

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Jeu 17 Jan - 1:26

j'ai lue et adorer l'ours, la loutre et le moustique, bien-sur il a qq longueur mais cela n'empeche pas qu'il soit bon, selon moi Smile

je vais eviter ceux que tu touves nul, merci.

Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Jeu 17 Jan - 1:29

Tif de quel serie tu parles?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par tif Jeu 17 Jan - 19:13

C'est sur la blog canalblog de origine1975 c'est mix qui a mis le lien c'est trop bien ^^

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Jeu 17 Jan - 20:35

Ravi que ça te plaise Tif, j'ai moi même adoré Carlin et les tout autres bien sûr !!!!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Ven 18 Jan - 20:24

Une rencontre peu ordinaire : Lorsqu'il entre dans cette salle de classe de ce nouveau lycée privé où sa mère vient de l'inscrire, Maxime ne sait pas encore que sa vie va basculer...
Lorsque Timothée voit le nouveau entrer dans sa classe, il s'en trouve si subjugué qu'il lui faut quelques secondes pour se rendre compte qu'il se trouve sur... un fauteuil roulant...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je sais pas, 2? ou 3 étoiles?.... Je ne sais quoi en penser. L'idée de départ est pas mal et dans le fond c'est pas mal non plus MAIS....trop ! C'est le mot ! Trop de monde, trop de gay (j'adore les gay mais faut pas abuser pas te le monde l'ai!!), trop jeune pour certain perso et trop parfaite la fin (Je surkiff les happy end mais là... ben c'est trop ^^) ! Ah et surtout trop looooong ! Normal avec tout les couples mais dans ce cas là faire plusieurs tomes!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Sam 19 Jan - 0:26

Le genre d'histoire ou tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes???

Il y en a un que l'on m'a suggeree, Bon a savoir, je vais voi ce que ca donne.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 19 Jan - 0:33

A ben je le commence demain Bon à savoir!!

Qui te l'a recommandé Founa?
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Sam 19 Jan - 0:47

je l'ai eu par une amie, je lui ai dit qu'en ce moment je suis dans une periode romance m/m. Je fini avec le dernier de la trilogie fixation, que je n'arrive pas a lacher, et je le lis Very Happy
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Lun 21 Jan - 11:17

Bon à savoir : Artiste asocial et solitaire, Jerry McKenzie se contente parfaitement de monter à cheval et de travailler dans son atelier, sans voir personne. Ce n’est pas une vie pour un enfant, alors quand il apprend qu’il a été désigné comme tuteur de son neveu orphelin, il panique. Il n’a aucune idée de comment s’occuper d’un enfant et n’est pas certain de pouvoir offrir à William l’amour et l’affection dont il a profondément besoin.
Puis Jerry fait la connaissance de David Loewenberger, un nouveau professeur auquel William s’attache immédiatement. Il commence alors à comprendre qu’ensemble ils pourraient former une famille : une famille qui remplacerait celle que William a perdu, une famille que David ne songeait plus trouver… une famille que Jerry n’avait jamais cru désirer.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moi je dis BOF ! Je trouve que les perso, surtout Jerry, ne sont pas très approfondi ! Ensuite je trouve l'histoire sympa mais la construction ou la traduction, je sais pas, est pas terrible. Du coup: bof !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par maya96 Mar 22 Jan - 8:01

Ah et ton amie aurait-elle des M/M que je ne connaîtrais pas ?
Mix, toujours avide de M/M.
En français il n'y a pas beaucoup de romans mais en anglais
c'est l'ocean. Je fais partie d'un groupe dont les recommandations de livres
gay sont à foison. Je ne sais plus où donner de la tête.

Sur fictionpress.com , il y a 678 fictions M/M allant du one shot aux romans de plusieurs chapitres.

Je peux soit vous donner le lien vers la page , soit selectionner 100 fictions et en faire des Pdf et epub. Bien sur je citerais sur chaq fic l'auteur et la date de publications.

Et comme cadeau d'anniversaire Mixa, je suis prête à te traduire UN SEUL livre M/M en anglais qui te plait.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mar 22 Jan - 10:30

@ Maya

Les fics sur fictionpress il y en a pas mal à laisser de côté mais si tu en connais des bonnes, te gènes surtout pas pour nous poster les liens.

Et OMG !!!!!!! 1 seul M/M à choisir mais c'est impossible !!! JE te laisse le soin de le choisir alors, je e fais confiance !! bounce
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par maya96 Mar 22 Jan - 13:57

@Mix

je saurai pas te conseiller de M/M anglais. Demande conseil à cop et à Delyrium qui sont de vraies accros à ces romans. Moi je n'ai pas encore lu un seul ( tigers and devils m'attend) donc peut etre que je choisirai un truc imbuvable.

Pour fictionpress je vais ratisser les couloirs pour choisir de bonnes fics. La dernière qui m'ait plu se nomme sweet love écrit par une française.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mar 22 Jan - 15:05

A s'en brûler les ailes de Mickael Jendraszczyk
M/M romance  A-s-en-bruler-les-ailes-3478633-250-400
Synopsis:
Note : Pas encore lus
Acheter : Amazon
DLMP


C'est un essaie hein.... grosse mon image !??
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Mar 22 Jan - 17:55

Vous l'avez a s'en bruler les ailes ?
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Mar 22 Jan - 21:05

Celui là, je l'ai déjà partagé avec certaines d'entre vous, par mail ou en vous donnant l'adresse du site. Mais je ne l'avais pas encore lus. C'est chose faite !!

Infermo de Doignies Aurore : Skylar est un prince vampire. Autour de lui, dans la ronde des courtisans qui le flattent, tout n’est que complots, mensonges et trahisons dans la lutte que se livrent les héritiers au trône de la nuit pour obtenir le pouvoir sur leur race. Respecté pour avoir su survivre seul dès son plus jeune âge, il traque et tue les vampires qui chassent les humains sans se soucier de l’envie de leur race de rester dans l’ombre. Seule Roxane, la fille d’un vampire et d’une humaine, Leito, un prince vampire, et Lakeland, un vampire au passé obscur, ont sa confiance. Une nuit, il sauve Max Dante, un chasseur de vampire. Malgré leur méfiance mutuelle, ils se trouvent l’un et l’autre un ennemi commun : Thor, un vampire aux méthodes abjectes, assoiffé de pouvoir. Pour venir à bout de ce dernier, ils doivent unir leurs forces et faire front ensemble…
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai adoré !!!! De l'amour , de l'action, du sexe, des rebondissement et de l’ambiguïté !!
Petit bémol: quelques incohérences et l'auteur ce mélange des fois entre les noms des persos.... rien de grave en soit!! OH !! Et j'ai faillit oublier !! L'auteure m'a enlevé le pain de la bouche..... au moins 2 fois !! Wink A vous de savoir pourquoi ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 23 Jan - 19:54

vite vite que je le lise
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Mer 23 Jan - 19:55

oh et pour les autres m/m c d'accord, donc je mets les noms et synopsis dans le listing
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 26 Jan - 16:56

Bon ben voilà, j'ai fini " A la poursuite de Seth " !
Mon avis : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je mets pas 5 étoiles à cause du fait qu'il y est quelques incohérences dans l'histoire et à cause de la fin.... qui est bien mais...

Spoiler:

A part ça, histoire très sympas à lire sur nos loup garou!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Sam 26 Jan - 18:24

Je suis à la moitié du livre et je n'ai vue aucune incohérence pour le moment... J'y remarque des similitudes avec "Cœur Sauvage"...
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Sam 26 Jan - 18:36

Et pourtant je les ai remarqués avant la moitié mais demande pas je sais plus lesquelles j'ai oublié ^^

Un exemple que je viens de me souvenir ? :

" Kasey dormait à plat ventre sur un sac de couchage " ==> " Kasey avait retiré sa chemise, laissant son torse découvert. "

Ça c'est avant le milieu et j'en ai une autre de scène mais je sais plus où elle est alors je vais pas la citer !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Dim 27 Jan - 0:36

J'ai lu : A la poursuite de Seth
Mon avis : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je suis d'accord avec Mix pour les petites incoherences et pour la fin. (Voir spoile dans le post de Mix ). J'espere qu'un tome 2 est prevu.
Mais mis a part ça j'ai adorée.
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Dim 27 Jan - 0:49

Juste ce truc oO ? Rooooh mais c'est rien ça !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Dim 27 Jan - 0:50

Non c'est pas que ça, c'est un exemple ! Razz
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Dim 27 Jan - 0:58

A s'en bruler les ailes

Mon avis : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pas plus emballé que ça. L'un des personnages est un peu trop caricatural et l'histoire evolu trop vite a mon gout. La fin est previsible pour l'un des personnages.
Si vous etes amatrice d'Happy End, abstenez vous de le lire ^^
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par CopGirl Dim 27 Jan - 2:12

Special Forces - Mercenaries Part I (Special Forces, #2 part 1)
Marquesate
star5 star5 star5

le premier tome etait bien et celui est bien jusqu'a la moitié, ensuite ça part en sucette! c'est le cas de dire car ça trompe legerement et ça partouze.Un des personnages principaux fait un virage a 180 degré et devient une vrai salope, on m'avait prevenu mais franchement je suis encore sous le choc surtout que c'etait mon perso préféré!

With Caution (With or Without, #3)
Langley, J.L.
star5 star5 star5

c'est en quelque sorte une suite mais avec d'autres perso (loup garous plutot) que l'on rencontre au tome d'avant.Toujours aussi sympa mais un peu lassant quand meme et le postulat de depart d'ame soeur est un peu trop facile comme excuse de faire passer un hetero en homo.Bon c'est deja le concept du tome précedent, disons que c'est toute la serie qui est comme ça, alors c'est un peu toujours pareil.Mais c'est une serie sympathique et vite lu donc je vais continuer.

Where There's Smoke
Witt, L.A.
star3 star3 star3 star3

Une bonne surprise.Bon il s'agit d'une histoire dans le milieu de la politique avec un mec qui se present au elections de californie, qui est marié mais juste sur le papier, et son directeur de campagne.Bref cette histoire est sympa meme si ça parle trop strategie politique et que l'on voit un peu trop la bonne femme du politicien, mais quand meme cela m'a plus car ça tient la route et puis ça change d'une histoire classqiue.

The Boy Next Door
Kate McMurray
*** ***

histoire simple d'un pere de famille avec un ami d'enfance.
un fou rire magistral au milieu du livre quand on apprend que le mec a la rondelle qui sent agreablement bon! je dirais l'originalité du livre car je n'ai pas lu ça ailleurs, !!quand je dis que j'aime pas la romance parce que là c'est un peu trop romancé, on en a rien a faire de l'odeur de son cul lol!

Bareback (Bareback, #1)
Owen, Chris
*** ça baise au chapitre 1 et partouze a la queue leu leu au chap 4! donc sexe jusqu'au milieu du livre et ensuite il y a autre chose, au vu de l'affaire "special force" ( livre au dessus) ce bouquin ci remonte legerement dans mon estime, mais bon...je previens qu'il y a affaire de tromperie donc ame sensible s'abstenir, moi il y a que là que ça m'a plus, enfin la tromperie ne m'a pas plus mais on ressent des emotions...ah oui j'ai oublié de dire que ce sont des cowboys. ah ben là aussi le mec travaille toute la journee dans le ranch, il veut se doucher mais son mec l'attrape pour faire l'amour et alors qu'il ne s'est pas lavé, il sent agreablement bon!!

bon remarquez que quand on s'ennuie on regarde le détail!

il y a une suite a ce livre : Natural Disaster

heu c'est pas le titre du premier?!!

Out in the Field
by Kate McMurray
star3 star3 star3

mieux que Tigers and Devils car il y a du sexe!! mais pareil le milieu du sport, le baseball et l'homophobie, j'ai trouvé cette histoire un peu plus realiste et le livre est court donc au moins c'est vite lu.

Unexpected Demands (Hidden Wolves, #2)
Harper, Kaje
star star

rien a voir avec le tome 1, celui ci est nul.heureusement on voit les perso du tome 1 donc on en apprend plus sur leur relation, mais concernant l'histoire d'amour des perso de ce volume c'est n'importe quoi surtout que a la fin du livre il est carrement ecrit que peut etre il ne resteront pas ensemble!!! bon l'auteur ecrit la suite donc j'espere que il y aura une reponse plus interressante pour ce couple.

Breathe
Parker, Sloan
star7 star7

étrange.un mec provoque un accident de voiture et tue une femme laissant un mec veuf, il fait de la prison et sort.il rencontre le veuf et ça fait une histoire d'amour, bien que vraiment au tout debut aucun des deux ne sait qui est l'autre.C'est etrange car quand ils ont su qui ils etaient, j'ai du mal a croire que l'on puisse aimer le mec qui a tué sa femme meme si c'etait un accident, bref ce livre a une drole d'ambiance et surtout il y a un mystere sur qui envoie des menaces de mort.

bref je sais pas trop quoi penser de cette histoire à part un froid dans le dos et un leger malaise durant la lecture.

Shattered Glass (Shattered Glass #1)
by Dani Alexander
*** ***

beaucoup d'humour .Ce livre a remporté presque tous les suffrages mais je comprend pas bien.Au debut c'est interessant mais ensuite j'ai ete un peu paumé dans l'enquete à cause de l'anglais et de l'ennui, le livre est long .enfin j'ai bien compris qu'il y a deux mecs qui ont tué pendant leur enfance, alors une histoire d'amour avec un assassin, bof.je dirais que l'humour du livre n'enleve pas cette sale note pour moi.Si quelqu'un le lisait peut etre qu'il pourrait un peu plus m'éclairer .C'est l'histoire d'un flic hetero qui tombe amoureux d'un autre mec.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Dim 27 Jan - 16:33

Bon ben je m'ennuyais, je savais pas quoi lire, les M/M qui me reste ne me disaient rien (pour aujourd'hui), j'avais envie d'une petite histoire simplette et rapide donc :

Shhht! de Rappazuisen : Alam, un garçon de bientôt 18 ans, taciturne, renfermé qui déteste ses parents qui ne lui ont jamais donné d'attention et les femmes en général, n'a pour seul vraie famille que son meilleur ami, Jonathan, la seule personne qui arrive à le supporter et la seule personne qu'il supporte.
Mais tout va changer le jour où il revoit Marc d'un an le frère cadet de Jonathan, un jeune garçon agoraphobe depuis un traumatisme datant du collège qui l'empêche de sortir de sa chambre.
Leurs courtes et brusques retrouvailles vont tout changer.
Mais pourquoi Alam se sent si mal à l'aise avec lui depuis toujours et ce, même après toutes ces années sans le voir ?
La réponse, seul Jonathan semble l'avoir depuis longtemps.

Voilà je repasse pour donner mon avis ce soir!
En tout cas ce que je peux dire c'est pour être rapide elle va l'être !!! 100 pages et l'histoire commence à la pages 10.... pour presque 5€... Aie! J’espère qu'elle est bien au moins !!!!

Mon avis:

Like a Star @ heaven Ben voilà lu ! Que dire? .... si vous voulez le lire, prenez RDV au dentiste dès maintenant parce que le niveau de " mielerie " est très élevé ^^
Ensuite... le mot " rapide " ne me semble pas assez fort! Ce qui est bien dommage parce que le sujet est sympa je trouve: l’agoraphobie.
Et pour finir... Ouep même moi j'ai vu les fautes ^^ Mais l'auteur le précise au début en s'excusant !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Dim 27 Jan - 19:48

Je vous mets un lien pour un blog: http://d-yaoi-world.over-blog.com/pages/resume-des-histoires-5985117.html L'auteur est sadique !!!!! Je me dois de préciser ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 28 Jan - 4:41

que veux tu dire par sadique?? tu me fait peur la.
J'ai fini le t2 de Knox, et je dois dire que j'ai plus aimer fixation, 2 tomes deja et je n'arrive pas a accrocher avec les personnages principales. pour le premier tome, l'histoire était confus, a chaque persos qu'elle touche elle le laisse tomber en cours de route. On a l'impression d'une présentation, si c'est le cas elle n'avait pas besoin de le finir avec un Happy end, enfin c'est mon avis.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Founa Lun 28 Jan - 4:56

L'ami de Seth se sera pour fevrier, obligé
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Lun 28 Jan - 8:56

Founa a écrit:L'ami de Seth se sera pour fevrier, obligé

Et non!!! Pas trouvé en VO la suite sur le site!!!!!!!
En février c'est : http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=3598&cPath=569_571
D'ailleurs s'il y a une volontaire...

Ensuite pour les KS, oui le premier tome est une sorte de présentation (enfin c'est comme ça que je me l'explique), mais les 2 derniers valent la peine de continuer je trouve, surtout le 3!

Et pour finir, j'entends par sadique.... ben elle est pas forcément très sympa avec ses persos..... silent
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Lun 28 Jan - 19:46

Perdus dans le pacifique je l'ai lu il est nul, un mec qui fait naufrage rencontre un chinois ou japonais sur une île, ça doit être pendant la guerre je crois. Bref le mec tente de survivre et accessoirement baise le chinois voila rien de génial vraiment.

Danseur de mort et pas mal par contre, j'ai bien aimé le cheminement de l'enfant. Après par moment on est perdus, c'est du fantastiques, on comprend pas toujours ou ils vont.
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Mixjux Lun 28 Jan - 21:58

La révelation dEric : Eric est juste un étudiant ordinaire qui, après avoir cassé avec sa petite amie, décide d’étudier afin de devenir coach sportif en prenant un boulot dans un club de gym. Cependant, une fois qu’il commence son nouvel emploi, il découvre qu’il est attiré par son patron, Vince. Eric pense qu’il sera capable de dissimuler cette attraction, mais quand, accidentellement, il se met à espionner Vince et un autre employé en train de s’envoyer en l’air dans les vestiaires, les désirs d’Eric remontent à la surface d’une manière qu’il n’aurait jamais attendue.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pour une nouvelle c'est bien mais je lui mets pas 5 étoiles parce que j'en voulais PLUS !!!!!!
Érotique sympathique Wink
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Tahlly Lun 28 Jan - 22:03

Gourmande Mix !!! lol
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Lun 28 Jan - 22:17

Mixjux a écrit:Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pour une nouvelle c'est bien mais je lui mets pas 5 étoiles parce que j'en voulais PLUS !!!!!!
Érotique sympathique Wink
Tu en voudra toujours plus nous te connaissons !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par maryrhage Lun 28 Jan - 23:29

alors pour perdus dans le pacifique Like a Star @ heaven pour l'encre que meme

et pour danseur de mort *** star3 star6
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Gagaelle Lun 28 Jan - 23:53

Owi danseur de mort ! Gore à souhait (ok j'ai lu et vu pire mais bon pas mal tout de même). Dommage qu'il n'y est pas plus de Bit-Lit Gay en vf >_<
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M/M romance  Empty Re: M/M romance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum