Le bureau de Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bureau de Wrath

Message par CopGirl le Mer 27 Juin - 11:55

Voici la section consacrée aux idées de fics.Je remet tout d'abord ce dont on avait parlé dans le blog de VG il y a quelques semaines.Je rajoute mon synopsys de Vutch dont j'avais parlé aussi.Donc si vous avez d'autres idées vous pouvez les poster ici.Concernant la discussion sur les idées et les demandes d'aide pour écrire un texte, c'est plutot la section "Potins de Rhage".Quand on sait que l'on commence à delirer total dès que l'on se met à lancer des idées, j'ai créé cette section pour ça, histoire de laisser ici la visibilité pour les idées qui sont déja établie.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Visite dans la tête des auteures du Blog VG

Message par CopGirl le Mer 27 Juin - 11:58


Lover Healed (c’est la suite de lover tortured) l’idée sera dévoilée plus tard pour ne pas gâcher le suspense de la vutch en cours. Je peux juste vous dire que lover healed est une fic hétéro !


Cured Lover : Saxton et Venym cette fic serait une alternative de Lover unsettled (avec accord de Kahinna pour exploiter son personnage)


Lover TORMENTED (ou plutôt lover tohrmented! lol) : vous l’aurez compris c’est l’histoire de Tohr avec Lassiter. Je les adore tous les deux. Et je n’aime pas l’idée qu’il remplace Wellsie. Donc avec un homme c’est parfait. Wellsie restera la seule femme de sa vie. Les espagnols ont déjà fais 2 fics au moins sur eux. A vous de faire mieux.



Broken Lover : Xcor et throe
Idée qui m’est venu du tome 9 où ils couchent ensemble avec la pute. Ward insinue qu'il y a plus entre eux et d'ailleurs ils couchent toujours ensemble avec une fille.
Donc cette histoire entre eux a commencé au vieux pays mais leur relation prend fin aux États-Unis a l'arrivée de Layla, ils se disputent entre eux, ils se disputent la fille,et après soit :
-layla va avec xcor et on trouve quelqu'un pour throe( homme ou femme)mais pas zypher !
-soit layla choisit throe et xcor qui est poursuivi par le roi retourne au vieux pays!
Donc ça nous fait une histoire gay qui termine en histoire hétéro! Car en fait ils étaient ensemble parce que dans leur style de vie, il n'y avait pas de place pour une relation avec des femmes, toujours au combat, sur les routes et à vivre loin du monde moderne, sans téléphone portable…..
donc ils entaient ensemble mais ce ne serait pas l'amour fou et donc quand Layla débarque tout vole en éclat, on est pas obligé de faire des histoires ou les deux mecs terminent ensemble c'est ça l'innovation, deux ou trois histoire en une!
Ce que je veux dire c’est puisque vous aimez les mecs ensemble on peut commencer par eux mais tous les deux ne peuvent pas finir ensemble (ça n’a pas de sens) donc ils sont ensemble pour le cul et par forte amitié mais ensuite layla s’en mêle et ils tombent tous les deux amoureux d’elle. A vous de choisir avec qui elle finit, ou alors vous faite la fin de l’histoire en deux versions.
Ou alors pour ne pas faire harlequin, ils finissent à 3 ! Layla la stupide se tape 2 guerriers ! (CECI EST UNE BLAGUE) enfin chacun fait comme il veut !



Hidden LOVER : Zypher/Throe
idee VG :On sait toutes que Throe en pince pour Layla, du coup, il devient assez sombre quand elle lui préfère Xcor.
Le si charmant et convenable guerrier part en vrille et suit Zypher dans ses conneries. Sauf qu'en voyant qu'il part trop loin, Zypher veut l'aider et avant même de le comprendre il tombe amoureux de Throe...
Idee DELPH : bon les deux se connaissent depuis des siècles et tout d’un coup tomber amoureux après layla, j’y crois pas, pas tant de temps après. Moi je dirais pareil qu’avec throe, ça leur arrive de coucher ensemble pour des besoins physiques, mais ils sont juste amis, enfin on apprend que zypher est amoureux en secret, mais pas throe. Quand celui-ci rencontre layla et qu’il la perd alors zypher, l’ami de toujours est là et throe fini par craquer (là je rejoins l’idée de VG)



Bleeding Lover : Rehv/Phury, il y a tellement d’histoire sur eux….
L’originale (anglais) se passe alors que phury est primale il couche avec Cormia et les autres et avec rehv. rehv couche avec la princesse qui n’es pas encore morte et avec phury. leur histoire d’amour a commencé quand Rehv décide de sortir Phury de la drogue( lol c’est son fournisseur !)
L’autre est espagnole ( ou brésilienne) et commence juste. Les deux sont libres et se plaisent, mais c’est pas la majeure partie de l’histoire car avant tout il s’agit d’une vutch ou l’auteure parle de rehv/phury
Merci d’avoir retrouvé la scène du baiser, j’arrive pas à y croire que j’ai loupé ça, bon du coup toute les fics sur eux ont donc une base.



Ce que nous français pourrions faire et là je reprend l’idée de VG :



Zypher/Elue
(note de VG : à savoir que suis la première à en avoir marre des élues, le résumé à été demandé par Julz, et l’Elue serait différente des fadasse qu’on a vu jusque-là)
Certains membres de la Colonie Sympathe monte une rébellion contre Rehv, du coup, Phury fait appel à un autre guerrier pour lui prêter main forte au cas où ils décident de s'en prendre à sa résidence qui n'est pas loin du camp sympathe.
Le guerrier appelé en renfort est Zypher puisque les frères doivent défendre la race.
Toutes les élues tombent sous le charme du bâtard sauf une et évidemment c'est avec celle-là qu'on le colle.
SAUF QUE Là on a AUSSI UN POINT DE DEPART POUR REHV/ PHURY, et oui ils habitent à coté les deux !!! et bon comme ils se sont embrassé. Ehlena n’existe pas !
Donc on peut faire rehv phury avec cette idée de colonie et même intégrer en aparté Zypher avec l’elue (idée qui ne ravie pas tout le monde, donc une petite histoire intégré dans une grande pour eux deux peut largement suffire !)



Dreamer Lover : Saxton et Throe
Idee de Nicole, plot de VG:
Saxton a été rejeté par Blay, Throe s'est vu préféré Xcor, et on a la réunion de deux âmes en peine qui commence comme une amitié, puisqu'à la base Throe n'est pas gay.
Mais il faudrait travailler à fond le personnage de Sax pour lui donner plus de profondeur.
Ps : Je suis absolument pas convaincu que throe n’es pas gay ! Il est beaucoup plus gay que butch en tous cas.



Rebel Lover : Lassiter/Murdher
Suite au chapitre 2 de lover tortured et de leur scene, je me suis dit pourquoi pas.Ils ont un point commun, V les deteste tous les deux !apparemment Lass surveille M , il joue au poker.Bref si vous voulez prenez….


Passionate Lover : Fritz et un autre doggen « Mahleur » !!!
CECI EST UNE BLAGUE MAIS TOUJOURS LIBRE A VOUS d’exploiter le filon si les vieux vous excite. On aurait déjà fritz sous la douche, fritz dans la réserve avec son amant, fritz au bord de la piscine….

Saxton/Lassiter : Angelic Lovers
Qhuinn et Blay se sont unis et Saxton se retrouve au trente-sixième dessous. De plus il est tiraillé entre l’envie de vivre comme il l’entend et la pression que sa famille fait peser sur ses épaules pour qu’il redevienne un membre acceptable et respectable de l’aristocratie, autrement dit qu’il s’unisse à une femelle et occulte son homosexualité. Jamais il ne s’est senti aussi seul, ou aussi perdu, jusqu’à l’arrivée de Lassiter qui vient foutre son monde à l’envers.



Lassiter/Throe : Lover Uprooted
La bande des bâtard s’est disloquée après le départ d’Xcor avec Layla. Throe ne fait que ressasser son passé, ses échecs et les gens qu’il a perdu, notamment sa sœur. Il se laisse bouffer par une noirceur grandissante, et ne parvient plus à trouver une seule raison de vivre. Il se plonge dans le combat, devenant de plus en plus téméraire (ou stupide au choix). Lassiter retrouve chez lui le comportement suicidaire qu’avait Tohrment et décide de l’aider, mais les choses ne seront pas faciles, puisque Throe refuse qu’on le sorte de son puits noir.

Bloodied Lover : La Vierge Scribe et le Bloodletter


Voilà si l’une d’entre vous avait besoin d’idée pour commencer une fic, vous pouvez piocher. Le mieux est de prévenir quand même pour que deux personnes ne se retrouvent pas à faire la même chose. Quoique, c’est pas interdit, mais bon… n'hésitez pas à laisser d'autres idées.


Dernière édition par CopGirl le Ven 6 Juil - 18:57, édité 2 fois

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION RESERVE A UN PUBLIC AVERTI/ IDEE FIC TRES NOIRE EN DEHORS DES SENTIERS BATTU ET UN PEU EN DEHORS ESPRIT CONFRERIE

Message par CopGirl le Mer 27 Juin - 12:00


LES 3 histoires se passent avant le tome 1 et ne change rien à aucun des livres que l’on connait donc l’honneur est sauf !
L’idée vient de moi mais aussi un peu du coté espagnol qui sont visiblement les pros des fics gay.il y a une histoire ou l’on retrouve à quelques exceptions que des couples gay, tellement que j’ai cru à une blague.au manoir, il y a sax et un vampire, quay, vutch, tohr lass ,si on rajoute rehv phury. le compte est bon !ca m’a tellement fait rire, je me suis dit que c’était une parodie de confrerie et je me suis rappelé la phrase de Butch dans le tome 1 « dites moi avec tout ce cuir, vous vous la mettez entre vous ? » !
De là me viennent mes idees, je me dis au point ou en est on peut délirer et innover

Lover Wrecked : Wrath et Zadiste / Le chevelu et le rasé/ L’aveugle et le balafré
L’histoire se passe après 1917, l’entrée de Phury et Z à la confrérie .Et l’histoire entre eux se termine 20 ou 30 ans avant le tome 1. Wrath est libre quand il rencontre Beth(rien ne change)

On va dire de 1920 à 1970 !50 ans d’histoire comme les humains en somme !

Z est celui que l’on connait, un mec perturbé par son histoire avec la Maitresse.
Il se sert de Phury quand il a besoin d’être frappé et de Wrath pour le sexe, car il aime le sexe violent et souffrir. (rappelez vous qu’il oblige Bella à lui faire mal)Vous l’aurez compris c’est lui qui se fait prendre. En fait il a tellement été abusé par la maitresse que ça ne le dérange pas d’être pris car il ne connait que ça. Bien sur Wrath n’abuse pas, il est doux etc…Z ne supporte pas l’idée d’être avec une femme après ce qu’il a vécu (c’est pourquoi il préfère un homme) sinon il prend aussi des putes pour le sang et le sexe aussi. Wrath de son coté a aussi des femmes, car c’est ce qu’il préfère. En fait je sais pas trop comment amener ça, mais Wrath voulait aider Z à se sortir de ses problèmes, et ça a mené à une aventure entre eux. Mais Z ne change pas, il se dispute sans cesse avec Wrath, ce dernier voudrait qu’il boive sur des vampires, mais Z refuse. Wrath n’es pas vraiment jaloux, il est juste perturbé de ne pas pouvoir aider un de ces freres et au bout de tant d’années d’etre arrivé a rien. Donc l’histoire fini par se terminer. Et du coup quand dans le tome 1 Zadiste est soupçonné de vouloir tuer Wrath, ce dernier n’est pas étonné vu leur passé commun. Sauf que c’était au final Havers l’instigateur du complot.
Ce serait une aventure caché, seul phury est au courant qu’ils couchent ensemble. de toute façon chacun habite de son coté, plus facile d’avoir une vie privée.
C’est pas une histoire d’amour mais une histoire d’amitié, de frère (au sens confrérie) ou wrath fait tout son possible pour aider Z mais au final n’y arrive pas. Faudra attendre l’arrivée de Bella pour qu’il s’en sorte. Il faudrait vraiment en faire une histoire très noire, entrecoupé de scène de sexe, mais vraiment un truc ou on souffre en même temps que les personnages.

Lover Unbridled : V et Rhage…………..et Butch !(non ne vous méprenez pas c’est pas un trio !)(mais si ça vous intéresse un trio n’hésitez pas !)

L’histoire se passe après que Rhage ait eu sa malédiction du dragon en 1898.il a du mal a gérer le truc, il doit tout le temps trouver quelqu’un pour coucher, des combats pour se défouler et contrôler la bête. Là aussi c’est très noir car il faut des passages entiers de description d’une âme torturé par une bête intérieure.
Même principe que pour Wrath, V veut aider Rhage à contrôler la bête car c’est son pote. Au début ils discutent et V essaie de le calmer quand la bête se manifeste mais de fil en aiguille, un autre rapprochement s’opère. V dit en rigolant un jour qu’il va le prendre et ça va le calmer et ce qui commence comme une blague devient réalité car V qui est intelligent sait que ça va marcher pour anéantir le dragon. donc il couche avec lui quand rhage ne trouve pas de nana. On es en 1900 et il avait pas de club comme maintenant, donc trouver des femmes tous les jours pour coucher, pas toujours chose facile.
Sinon V trouve aussi son intérêt car il peut pratiquer ces cessions avec rhage, car rien de tel pour contrôler la bête. Là encore il s’agit de soulager une souffrance, mais cette histoire est moins noire à cause de l’humour de rhage. Au fil du temps il ne se passe presque rien entre eux, tout au plus une a deux fois par an quand ça leur chante, car V avait de plus en plus de soumis et Rhage allait en boite de nuit. Arrive le tome 1 et l’arrivée de Butch. l’histoire on la connait V craque sur Butch, et la veille de tous emménager au manoir, rhage qui est un peu jaloux de l’amitié de V avec Butch va le voir et lui dit que ce qui reste entre eux est fini car il a compris que V était intéressé par B. Il lui dit que désormais ils seront amis et plus amants et remercie V de l’avoir aidé avec son dragon. Scene de séparation tres tres tres émouvante (rhage en perd son humour et pleure), mais début d’une vrai amitié normale entre eux. Peu de temps après Rhage rencontre Mary et est désormais heureux. Là encore personne est au courant de cette aventure car chacun habite de son coté. Butch ne saura jamais ce qu’il s’est passé

Z et V : Lover cracked ( idee de kahinna dans la meme veine que avec wrath )

L’avantage de ses 3 histoires (en dehors que personne n’a osé ! lol !) c’est que cela se passe avant le manoir, avant le tel portable pour Wrath, donc ils habitent chacun de leur coté…etc, on a une marge de manœuvre énorme dans l’invention.
L’avantage aussi est que même si l’on pense que ce sont des histoires qui se terminent mal, en fait pas du tout. C’est juste des histoires qui ont compté sans pour autant être le grand amour, quand on vit 1000 ans, on a beaucoup de mal à croire l’histoire unique sachant que quand on vit 80 ans il y a plusieurs mariage et divorce parfois.
Donc ces trois histoires finissent bien parce que chacun des protagonistes finit par trouver l’amour mais plus tard. Wrath fini avec Beth, Z avec Bella, rhage et mary,… donc l’esprit de la romance est respecté car les histoires sont antérieures aux tomes officiels.

Parenthese : VaneCaos avait prevu de faire une fic sur Butch V et Rhage, bien sur c’était leur histoire d’amitié je suppose et non autre chose !Bon évidemment cela ne se fera pas. Mais l’idée est pas mal, pourquoi toujours faire des couples !


Dernière édition par CopGirl le Ven 6 Juil - 18:49, édité 1 fois

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre idée de Vutch

Message par CopGirl le Mer 27 Juin - 12:07

Voilà une autre idée de Vutch qui n'a à ma connaissance jamais été faite.Si ça vous interesse n'hésitez pas à la faire.

Fanged Lovers :


c'est un mélange de butch humain et butch vampire, comme on peut voir dans la fic ennemis ou amante encontrado

Butch et V ne se connaissent pas.

V est tjs le meme

Butch est un vampire de 38 ANS, il a passé sa transition à 25 comme les autres.Ses parents sont tjs les o'Neal.Sa mere a eu une aventure avec un vampire d'ou es né butch, bien sur il ne savait pas que son pere Eddie O'neal n'etait pas son père jusqu'a l'age de sa transition.En effet son père biologique est venu le chercher juste avant sa transition justement pour lui faire passer sa transition, il y avait une femelle pour le sang.il vit dans le monde humain, comme beth et john et il apprend donc tres tard qu'il est un vampire et tout ce qu'il y a savoir sur les vampires.Il travaillait comme flic.Apres à vous de voir si vous voulez qu'il supporte le soleil ou non.S'il va au soleil il peut rester flic.Sinon comme dans l'histoire originale il ne supporte pas le soleil donc il quitte le boulot de flic et devient agent de securité de nuit dans un grand immeuble.Son surnom devient Cop!à cause de son ancien job et aussi car il porte une tenue d'agents de sécurité qui ressemble à la tenue de flic.Bien sur dans la police il a acquis le surnom de Butch qu'il a gardé pour se couper de son maudit passé dans sa famille.Bon il y a toujours l'histoire de sa soeur Janie qui est morte.Sa mère n'a jamais su la paternité de Butch mais vu le physique pensait que c'etait pas son mari le pere.

Butch et V se rencontrent lors d'une attaque de lessers dans l'immeuble ou proche de l'immeuble ou Butch travaille.Butch est bléssé, les Freres l'emmene chez Havers, et là V est fasciné par BUTCH...bon ça y es ils se sont rencontrés!

Butch n'es pas tout a fait le meme, c'est à dire qu'il est hétero mais moins dans ses convictions que l'original.tous les deux commence à etre amis et a trainer dans les bars ensemble, mais tres vite ils commencent une relation.

ça marche super mais V ne peut pas emmener Butch au manoir car Wrath refuse.Butch habite un appart pourri, ils se retrouve au commodore et finalement il dit a butch d'emmenager au commodore.Donc cela devient leur nid, sauf que Wrath est en colere car V n'est pratiquement plus au manoir.Ensuite V n'est pas au mieux avec la situation car il se dématérialise souvent avant le lever du jour pour rentrer au manoir, alors qu'il voudrait rester avec son cheri.Bref ils vivent partiellement ensemble, mais c'est pas suffisant et ça créé meme des tensions entre eux.Car butch ayant vecu dans le monde humain ne connait rien sur cette confrérie qui semble fermé et il se demande si ce n'est pas V qui veut pas rester avec lui, plutot que les ordres d'un roi qu'il n'a jamais rencontré.

Apres des semaines à faire des allers retours entre deux endroits, les tensions de tous les cotés...V parle à Wrath et lui demande si c'est parce qu'il est avec un mec que Butch ne peut pas venir au manoir.Wrath dit que ce n'est pas ça, mais qu'ils n'acceptent pas de personnes extérieure.V s'enerve en disant qu'il y a eu bella et Mary.Wrath dit que le cas de Mary est particulier et que Bella était enlevé et puis elle était enceinte.V dit que butch ne risque pas d'avoir un enfant c'est sur et il part en claquant la porte du bureau.Il a compris que Wrath ne prenait pas sa relation au sérieux et pense que c'est un mec de passage.Donc pour cette raison il ne peut pas connaitre l'emplacement de la confrérie.Il faut bien que butch se déplace pour aller au boulot et donc il peut pas séquestrer Butch(.Le faire venir au manoir genre c'est possible une fois genre avec les yeux bandés, mais pas pour y vivre)

Peu de temps àpres Butch et V sont en ville en train de faire le tour des bar quand les freres appelle V en renfort pour un gros combat.Il y va et bien sur Butch le suit.Là Butch participe au combat comme il peut. Les freres remarquent qu'ils sait bien se battre.Alors ensuite soit il est bléssé soit c'est V? bref il faut un évènement pour que Butch arrive au manoir.Là il fait la connaissance de tout le monde et se lie à tous.Il découvre la Piaule pour la premiere fois et dit qu'il adore cet endroit plus que le commodore.butch reste momentanément au manoir, mais finalement Wrath lui propose de rejoindre le programme d'entrainement de la confrerie car il a été rapporté qu'il savait se battre, et lui demande s'il veut quitter son job d'agent de sécurité.Butch accepte et il reste au manoir.

Ensuite on peut s'arreter là ou continuez en parlant de l'omega.

On en revient à l'histoire originale, sauf qu'il est donc un vampire quand il se fait attaquer par l'omega.Ce dernier voulait creer un nouveau lash, mais n'y arrive pas car V le sauve à temps car il avait son sang dans les veines et réciproquement puisque ils sont amants.Ils se fait attraper alors qu'il trainait dans une rue et qu'il combattait des lessers, n'ayant pas eu le temps d'appeler des renforts, meme scene que ce qui lui arrive deja dans le livre.On lui tire des balles dans les jambes et il peut plus s'enfuir!!
Voilà comment il devient finalement le destroyer.

Encore une fois on peut faire une fic sans que le destroyer existe, il se bat comme les autres et fini les lessers à la dague.N'oublions pas que cette histoire de destroyer est un moyen pour Ward de mettre Butch et V collé serré avec un lien spécial mais sans faire qu'ils soit un couple!!Mais vu que dans la fic ils sont un couple, le destroyer sert pas forcément.A voir

V buvait à la veine de ses soumis mais depuis qu'il est avec Butch il prend une élue.

Butch quand à lui entretient une relation avec une femme de la glymera, Marissa, à qui il boit du sang et couche accessoirement.Avant V c'etait plutot des putes et des paumé comme l'original.Marissa il avait couché pour la déflorer car elle lui avait demandé et depuis il entretenait une relation bizarre avec elle car ils se voyaient en cachette a cause de havers, et Butch avait du mal a comprendre de voir en cachette une femme qui n'es pas mariée.Genre dans ce cas ça se comprend, mais là,donc des le début alors qu'il était attiré il n'avait pas aimé cette situation et avait mis de la distance et se voyait que pour le sang. Butch n'aime pas les complications.Et du coup quand il est avec V c'est pour ça que ça pete au bout d'un moment quand il voit que V ne peut pas habiter avec lui.(bon faut imaginer comment il rencontre marissa car dans cette fic le refuge n'existe pas)

Un soir V aperçoit Butch en train de sortir de chez Marissa( qu'il connait car c'etait la shellane de wrath) et devient fou de jalousie.Butch lui explique que c'est pour le sang, qu'il est fidèle depuis qu'il est avec lui mais qu'il faut bien qu'il se nourisse.C'est suite à ça que V demande à Wrath de faire venir Butch au manoir car il y aurait l'avantage des élus et Bye Marissa!

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

dis moi ma Cop

Message par Kahinna le Mer 27 Juin - 12:29

J'aime bien l'idée de V et Butch qui ne se connaisent pas
Mais si je prends ton truc...Est ce que je pourrais ajouter quelques modifs à l'idée generale ?
Bon j'avoues que pour le moment j'ai encore les derniers chapitres de la fic à ecrire, le one shot Venym-Lassiter et Dés que VG sera dispo pr l'ecriture à deux mains ......Mais j'attends que notre VG me sollicite...entre son taf, les lectures et corrections des fics, l'administration de ses blogs et sites, l'ecriture de ses propres textes...On devrait l'appeler WONDERVG !!!
PS = Si quelqu'un veut reprendre mon Venym pour une de ses fics....NO SOUCY !!! Mais soyez gentil avec lui, hein !!

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle idée inédite

Message par CopGirl le Ven 6 Juil - 18:01

Bon il s'agit d'une fic sur V qui s'appelle Lover Bound( par opposition au vrai tome 5 qui s'appelle Lover Unbound!)

L'idée est de refaire le tome 5 avec une femelle vampire(ou une sang mélé )

L'idée est développé dans la section "potins de rhage" car c'était suite à une question posée là bas.
Mon idée se base sur une sang mélé car j'avais besoin de la haine du père sur les humains pour le dévellopement de l'histoire,mais vous pouvez écrire avec une vampire et avoir un autre dévellopement.

Correction
La fic s'appellera en fait "The Forgotten Lover" à suivre sur le blog de VG.


Dernière édition par CopGirl le Dim 29 Juil - 16:15, édité 1 fois

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Cigüe le Ven 6 Juil - 21:26

J'aimerais bien signer pour la fiction de V et d'une autre femelle mais je ne suis pas très d'accord sur le caractère de la femelle. Si je peux le changer légèrement, je suis d'accord pour essayé ... 'Fin si vous voulez bien laissez ce bébé à une débutante en fanfiction sur la Confrérie

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par CopGirl le Ven 6 Juil - 23:21

hey cigue!!
je t'ai répondu dans l'autre section sur le caractere de la femelle, effectivement c'est ton personnage donc tu fais comme tu l'entend.Les idées ne sont pas figées heureusement!

Nous serions ravies que tu signes pour faire partie de Black Dagger Sisterhood!
En plus c'est toujours bien d'avoir une fiction que personne n'a faite, au moins on ne pourra pas la comparer a une autre du meme genre.Ta marge de manoeuvre est grande, en plus l'histoire sera toujours mieux que Jane!
J'espere que tu rendras Marissa plus sympathique pour que je puisse l'aimer!
sache en tous cas que tu trouveras toujours de l'aide ici, au fur a mesure de l'avancement de la fic si tu décide de te lancer.Tu peux poser tes questions dans la section "potins" ou par MP, ou sur le chat ou les idées fusent à chaque fois!tu te met derriere ton écran avec ton papier et ton stylo et tu notes!!!!

Donc nous sommes d'accord, nous attendons ton premier chapitre?!
à bientot en tous cas.
Bises Cigue!(desolé je peux pas faire les deux point sur le U!tu me pardonnes?!)

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Cigüe le Sam 7 Juil - 8:29

Salut Copgirl Very Happy

Oui j'ai vu ta réponse dans les potins de Rhage, elle est parfaite.

Je pense que c'est facile de rendre mieux l'histoire de Jane et de V ( Désolée mais je ne suis pas une partisane *rire* ). Quant à Marissa... Je ferais de mon possible mais je ne sais pas si je vais pouvoir, je trouve qu'elle ne convient pas du tout à Butch et si j'écoute mon imagination, je ferais terminé Butch avec une autre femelle... Idée à creuser...

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter par la suite, c'est très gentil de votre part. Donc oui, je signe pour le premier chapitre et j'attendrais vos critiques par la même occasion, afin de rendre le texte plus lisible et la suite beaucoup mieux. Histoire que personne ne puisse faire mieux Cool ( je rigole )

Oh je t'en veux terriblement de ne pas écrire correctement mon prénom Sad Razz

Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Une autre Vutch!!!

Message par CopGirl le Sam 7 Juil - 17:03


Voilà une autre idée que j'ai eu qui celle là aussi n'a pas été exploitée.

Donc l'histoire se passe au tome 4 et reprend les evenements a peu pres jusqu'a ce que Butch couche avec xhex au zerosum.

L'idee est que Butch est avec xhex et pas marissa, V est jaloux, bref vous connaissez le topo et à la fin les chouchous finissent ensemble.

Plus en détail:
Bien comme vous le savez je pense qu'il fallait une autre femme a Butch, du coup xhex est toute trouvé car il y a une base dans le bouquin.

soit l'histoire entre xhex et B commence apres l'omega, quand il sort de la clinique soit avant.Si c'est avant genre ils se voient quelquefois et donc on recule son enlèvement par l'omega.Ensuite elle vient le voir à la clinique ou non.Bref l'histoire se passe surtout apres, V ne sait pas ce qu'il a.Butch va tous les soirs au zero sum pendant que les autres patrouillent.Il peut aussi voir xhex dans la journee pendant que V est coincé au manoir a cause du soleil.Bref ce serait surtout une relation basé sur le sexe( ça rime avec xhex!!)et pas une relation amoureuse a proprement dite.genre elle ne viendrait pas au manoir et butch ne verrai jamais chez elle.Mais une relation tout de meme, il passerait beaucoup d e temps ensemble assez pour enerver V et le rendre jaloux, et ensuite butch s'en rend compte soit comme dans le bouquin sur le toit du commodore soit a un autre moment.et ensuite comme il devient le destroyer, il devient plus proche de V avec le truc de la guerison et xhex qui a compris les sentiments de V et qui preferait le butch humain, laisse sa place.Donc apres la transition de butch xhex et butch passe encore un peu de temps ensemble, mais butch ayant trouvé le but de sa vie: se battre, il n'es plus celui qu'il était humain, errer sans but en n'appartenant à aucun des deux mondes, vampire ou humain.Il a trouvé sa place et xhex c'etait pas de l'amour.Mais ils se comprnaient et s'entendaient car elle aussi appartient a deux mondes, vampire et sympathe, donc quand Butch lui parlait qu'il ne trouvait pas sa place, elle comprend.

Marissa dans tout ça et bien :
soit il ne l'a pas revu depuis le premier livre.
soit si l'histoire avec xhex commence apres l'omega, elle a pu lui rendre visite si V l'a appelé.Mais il faut supprimer cette scene de cul dans la clinique.Moi je mettrai pas marissa, juste que butch pense a elle et comme xhex est sympathe elle le saurait qu'il reve d'une autre femme qui est innacessible.xhex est avec butch mais pareil ne se fait pas d'illusion,elle veut rien de serieux et c'est pour ça qu'elle est moins interessé par lui quand il devient vampire car elle se dit que maintenant qu'il a la longévité elle a peur qu'il veuille une vraie relation.En plus pour rester fidèle aux differents tomes, personne ne saurait qu'elle est sympathe.donc elle ne veut pas sortir avec un guerrier car elle ne veut pas que son secret soit dévoilé.

Ensuite l'histoire reste la meme V est avec butch a la fin de la fic et xhex on sait qu'elle finit avec john et c'est lui qui découvre qu'elle est sympathe,on change rien la dessus.

si vous preferez que V decouvre que xhex est une sympathe dans la fic, pourquoi pas, ça change du coup le livre sur john.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

butch et elhena

Message par maryrhage le Lun 23 Juil - 23:31


Voila je vous propose une idée de fic sur Butch et Elhena que nous avons eu suite a celle de V.

Le principe Butch rencontre Elhena a la place Marissa qui elle part aux oubliettes !!
Pour les autres perso rien ne change si elle part du tome 4. Je laisse a l'auteur le soin de décider.

Voila en espérant qu'elle vous inspire vous auteur confirmé ou débutant

maryrhage

Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

idee fic butch et une autre femme

Message par CopGirl le Mer 25 Juil - 16:43

non ce n'est pas pareil que butch et melhina.

c'est vrai que je suis paumé avec toute ces fics, mais on avait parlé d'une fic ou butch est avec une autre femme qui serait la soeur de Rhage.

Apres à voir s'il la rencontrent en tant qu'humain et là rhage qui aime butch n'est quand meme pas ravie de voir la soeur avec un humain,mais bon apres il y a la transition et tout ça donc il est vampire.

Sinon commencer la fic quand butch est vampire, donc rhage ne voit pas d'inconvenient a cette relation, mais V est jaloux (bon meme principe que le livre en fait, parce que peu importe la femme avec qui butch sera V n'est pas ravi)
Dans cette fic il y aurait beaucoup d'humour de rhage et on verrai enormement le trio rhage butch et V pour notre plus grand plaisir.

La fille en question pour laquelle on a pas trouvé de prenom, travaille ou vous voulez, ou plutot elle travaille pas, elle habitait ailleurs et arrive a cadwell au moment de l'union de rhage et mary ou apres car elle veut rencontrer sa belle soeur.

Bref voilà encore une fic interessante.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Pyrine le Mer 25 Juil - 17:14




Bon... avant toute chose et pour paraphraser un personnage que j'aime beaucoup dans une série que j'aime beaucoup:

Cop! arrètes de me gronder, tu vois bien que je pleure!

Ca, c'est fait.

Sinon, ce petit message pour annonce une autre Fanfiction que j'ai commencé sans le vouloir bien qu'elle fut prévue depuis longtemps et qui sera publiée APRES Lover Unchained.

Cette fic s'appellera "Remember" et sera une Vutch.

Chronologiquement cela se passera pendant le tome 4 et 5, bien que nos deux chouchous n'ont pas vécu ensemble les trois précédents tomes. Vous ne comprenez pas? et bien moi non plus.

Si vous êtes sages, vous aurez comme Tahlly la chance d'avoir le prologue.

Voilà... Je peux avoir mon dessert, Cop? steplaaaaaaaait..?

Pyrine

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

saxton et tohr

Message par Cigüe le Mar 7 Aoû - 11:49




Bon depuis le temps que je devais le faire... Very Happy Je vous présente : The new Lover !!
Dans ma tête, il s'agissait surtout d'une suite à The Forgotten Lover ! Et j'ai plusieurs idées !

Première idée :
Comme on en avait déjà parlé, on voyait le couple Amehlya x Vishous adopté ... Donc je m'étais dis que, quelques années plus tard, avant le tome 10 donc... On retrouvait notre couple favori à la recherche d'un enfant. Comme Saxton est le confident mais aussi l'avocat de sa race, elle l'invite au manoir pour lui demander des conseilles. Etant donné que Saxton vient rarement au Manoir, occupé comme il est, on peut dire que c'est la première fois qu'il tombe sur Tohrment ou... Je sais pas... Tohrment essaie de fuir Lass et percute Saxton, s'ensuit quelques scènes blablabla... Bref idée à développé !

Seconde idée :
Même si le laboratoire expérimentale des lessers à été détruit, ils ont réussis à propager en petite dose le virus. Dont l'une des fournisseuses en sang de Saxton. Il tombe donc malade en s'abreuvant à sa veine. Et il vient chercher de l'aide au manoir... (Je développerais plus l'idée si cela vous plaît parce que cela me donne une autre idée pour un couple Lass x mâle vampire xD je sais je suis folle )


Cigüe

Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Fic sur Vhengeance

Message par Amheliie le Mar 14 Aoû - 0:36

Coucou les filles, je vais me lançer d'ici peut dans l'écriture d'une fic sur Vhengeance et Ehlena a la colonie sympathe.

Je trouve que l'ont en parle pas assez. Et je pense être assez inspirer pour me lançer.

Je ne sais pas trop encore le déroulement, tout se mélange un peut dans ma tête mais j'espere pouvoir bientôt le mettre sur papier.

Voilaaa bisoooooooooooux les fiiiiiiiilles Very Happy

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Kahinna le Mer 15 Aoû - 11:46

Amheliie a écrit:Coucou les filles, je vais me lançer d'ici peut dans l'écriture d'une fic sur Vhengeance et Ehlena a la colonie sympathe.

Je trouve que l'ont en parle pas assez. Et je pense être assez inspirer pour me lançer.

Je ne sais pas trop encore le déroulement, tout se mélange un peut dans ma tête mais j'espere pouvoir bientôt le mettre sur papier.

Voilaaa bisoooooooooooux les fiiiiiiiilles Very Happy

YES !!!!!!!

J'attends avec impatience ta fic ma belle

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

News de la fic lovers denied

Message par Kahinna le Mer 15 Aoû - 11:56

Coucou

Vous avez du le constater, je suis reparti ds une nouvelle fic...Qui ressemble à ennemis...C'est une réalité
Je suis comme beaucoup de personnes arreter à la traduction de Nalabella sur le blog d'Anne
Donc, je ne sais absolument pas ce qui se passe apres Sad Sad
L'idée generale et la confrontation V et B
C'est une fic completement alternative...
infos pour suivi de la fic
- Wrath est aveugle
- je ne sais pas si je mets les gamins dedans (Q/Blay / JM)...je verrais si j'en ai l'utilité.
- Thor est absent
- Butch ne connait pas son role dans la guerre, nous oui lol
- Butch connait Marissa....Il s'est passé des choses avec elle.
- Butch vivait à la piaule avant de partir de la confrérie.

Je vais mettre du son à chaque chapitre.... J'ai commencé par des morceaux venant de tout horizons, mais à partir de chapitre 4 ce ne sera que du RAP !! Même si vous n'aimez pas, ce que je comprends parfaitement ( les gouts et les couleurs), il me parait logique d'attribuer des morceaux de RAP à la confrerie.
Et peut etre que certaines chansons vont vous plaire....Je vais essayer de coller au maximum aux preference de Ward ( à defaut de le faire dans la fic, Smile Smile Smile Smile )

J'essayerais d'alimenter ce post de façon reguliere

Bises

Kahinna

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Fic John, Qhuinn et Blay

Message par Amheliie le Lun 24 Sep - 18:59

Voili Voilou, je me lance dans l'écriture d'une nouvelle fic sur les trois garçons. Pas de panique, je ne prévois pas d'en tuer un (idée à garder quand même ^^) L'idée : un John sans Xhex mais une autre femelle. Et Qhuinn et Blay... en couple pour pas changer. ^^ Bon je ne vais pas trop m'étendre sur le résumé de la fic. Il faut toujours garder une part de mystère.

Bisoux Very Happy

Amheliie

Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par maya96 le Lun 22 Oct - 9:00

Bonjour,

Je suis en train d'écrire ma première fic sur la confrérie. Certains membres sont au courant. Mais j'officialise tout de même les choses . Je n'ai pas choisit de titre pour l'instant et je suis très très lente à écrire.

Voilà un bref résumé :

Que faire pendant 5 jours sur une ile perdue des caraïbes ? Étrangler la reine qui leur a forcé la main ? Les boutiques ? du surf ? de l'exploration ? Découvrez les frères face à l'inconnu . Entre réjouissance pour les uns, rencontres inopportunes et cérémonie surprise, le paradis devient vite enfer.....

Un extrait :

Le roi des vampires, Wrath fils de Wrath, regarda de ses yeux aveugles sa shellane Élisabeth qui
après trois ans d'union, continuait de le surprendre.Il aurait du se
douter de quelque supercherie.

D'abord elle avait préparé un dîner pour deux ,ensuite elle lui avait donné à manger, poussant
de temps à autre un murmure d'encouragement.Lui, idiot patenté,
était si excité des soins qu'il recevait qu'il l'avait conduite en
quatrième vitesse dans sa chambre. Et elle avait patiemment attendu
qu'il soit presque endormi pour jeter sa bombe. La CIA devrait
l'embaucher.

Avec tous les criminels qu'elle attraperait, ils ne souffriraient plus de restriction budgétaire.

Il fit la grimace.
-Tu vas me tuer leelane.Qui t'a donné cette idée stupide ? Les frères sont assez occupés en
ce moment .

Voilà Voila, donnez votre avis , vos conseils . Je promets de na pas vous piquer de mon dard Twisted Evil


Dernière édition par maya96 le Mar 23 Oct - 19:23, édité 2 fois

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Gagaelle le Mar 23 Oct - 1:00

Niark Niark Niark ça y est, tu es contaminée par le dard !!! Victoire !
Que de belle vacance reposante tu nous met en bouche !

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Pyrine le Mar 23 Oct - 16:54

Bon...

Comme plusieurs d'entre vous le savent, aprés Unchained ( oui, Mary, j'ai presque fini) aprés Remember, je fais une Tohr/Lass.


Etant donné qu'aujourd'hui aucune inspiration ne m'est venue pour Remember ( et oui... Ca arrive... Les papas de Venom ne se laissent pas écrire comme ça, ce ne sont pas des garçons faciles!) j'ai commencé à travailler la trame de cette fic.

Je suis parti d'un postulat simple, l'histoire sera à la première personne ( Un style que j'adore en passant) et du point de vue de Lassiter avec beaucoup d'indiscrétions sur qui il est et ce qu'il a fait au fil des siècles. Donc, je sais trés bien que je vais inventer la plupart. Il y aura peut-être des passages du point de vue de Tohr, je ne sais pas.

Le seul hic... Je trouve pas de titre...


Pyrine

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par maya96 le Mar 23 Oct - 18:05

Salut,

Je mets au hasard ce que ca m'inspire ( bien que je sois contre une lass/tohr).

- The power of love : titre bateau mais j'aime bien. Lass essaye d'aider tohr à sortir de sa dépression. Ce dernier ne croit à rien , il est brisé mais Lass lui montrera le pouvoir de l'amour.

- Catched Lover
_ Private Lover
- Hidden Lover


Dernière édition par maya96 le Mar 23 Oct - 19:58, édité 1 fois

maya96

Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Gagaelle le Mar 23 Oct - 19:50

Un couple Lassithor ! Mmmh !!!
L'amour donne des ailes, et qu'elle chance que Lassiter en ai deux !
Pourquoi pas "les ailes de l'amour" (moi aussi je donne dans le bateau ^^)
"L'amour retrouvé" ? Ou "L'amant trouvé" ? Lover Found !!!
J'en trépigne d'impatience ! Smile Ne nous fait pas trop languir stp.

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Founa le Mer 24 Oct - 22:04

il faut qu'il soit en anglais le titre? j'aime bien la consonance mais comme l'anglais et moi sommes pas encore amis alors...
Si oui pour le français, je propose:
La vie de l'Ange

ça fait un peu cliché mais c'est ce qui m'est apparue de ton postulat

Founa

Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Delyrium le Jeu 25 Oct - 21:34

Shining Lover peut-être ? (rien à voir avec Stephen King ... ah moins que la disgrâce de Lassiter soit un truc vraiment moche !)

Delyrium

Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 173
Points : 178

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Mixjux le Ven 26 Oct - 6:43

L'amant angélique ?


Pyrine, si je peux donner mon avis (pris en compte ou pas, pas grave), avoir le point de vu de Tohr serait bien, au moins de temps en temps !

Je me languis tellement tu peux pas savoir bounce

Mixjux

Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Gagaelle le Ven 26 Oct - 13:50

Mixjux a écrit:Je me languis tellement tu peux pas savoir bounce
MDR Rien que pour ça ! PRENDS TON TEMPS !!! Razz
Que ta création soit le Salut de MixJux ! Very Happy

Gagaelle

Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par flore180 le Dim 28 Oct - 20:55

Voici une idée délirante pour une Vutch. Malheureusement je n'ai aucun talent pour l'écriture. Mais ce filon je pense n'a pas encore été exploité.



V, bien entendu, est déjà amoureux de Butch. Mais lui ne s'en rends pas encore compte.

Quelque chose, à vous de voir : une toxine, par exemple, fout le bazar dans les pouvoirs de V. Bref, il ne peut se servir de ses mains, il brûle tout, même ses gants. Seul le flic peut encore l'approcher. Du coup on peut exploiter le rituel de nourrissage et plus 'hot' la douche…



Je laisse libre l'idée pour qui veut.

flore180

Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 27
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par CopGirl le Dim 28 Oct - 21:08

Si tu regardes plus haut pyrine, il y a "lover tormented" pour ta fic sinon j'aime beaucoup l'amant angelique.Evite un nom qui existe déja pour éviter les confusions.Je connais déja plusieurs fic qui ont le meme nom, c'est perturbant.Effectivement avec un titre français il n'y a pas de risque de copier...

bises et bon courage pour ton projet.

CopGirl
Admin

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 729
Points : 942

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par CDLDN <3 le Sam 21 Sep - 18:47

Coucou tout le monde !

Je viens de commencer à écrire une fanfic sur "une Qhuay même si ce n'est pas vraiment ça" puisque l'histoire sera basée sur le fils de Qhuinn (dont il apprend l’existence beaucoup plus tard) et de sa fille...

C'est la première fanfic que j’écris (et surtout que je fais avec plaisir) donc j’espère être assez motivée pour la terminer.  
Est ce que vous n'aurez pas des conseils à me donner ?
De plus n'étant pas très douée en orthographe je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour corriger les fautes ainsi que modifier mon texte.
  
Merci pour votre précieuse aide.

CDLDN <3

Age : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 1
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par HDM61 le Ven 27 Sep - 14:21

Hello CDL,
Comment se passe l'écriture de ta fic ? J'espère que l'inspiration est avoir toi.
Si tu as toujours besoin d'aide, je t'offre la mienne, ce qui concerne la relecture pour corriger les fautes.
Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de te lire.
Bises.
H

HDM61

Age : 55
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau de Wrath

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum