A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rehvenge

+4
Cigüe
maya96
Caro
CopGirl
8 participants

Aller en bas

Qui préferez vous pour Rehvenge?

Rehvenge I_vote_lcap21%Rehvenge I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Rehvenge I_vote_lcap21%Rehvenge I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Rehvenge I_vote_lcap57%Rehvenge I_vote_rcap 57% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Rehvenge Empty Rehvenge

Message par CopGirl Mer 11 Juil - 19:14

Rehvenge 53209010
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Caro Mar 31 Juil - 12:12

Autre !
Sinon Ehlena par défaut. ^^
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par maya96 Mar 31 Juil - 12:21

Lui et xhex sont trop semblables pour que ca marche. Ils n'expriment pas facilement leur sentiments sans parler du coté masculinisé de xhex. Il faudrait qu'elle soit un peu feminine.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Cigüe Mar 31 Juil - 16:30

PHURY :!!!!! XD

Je trouve que Revhenge, de part son côté dominant, arriverait à faire sortir celui de Phury... Inversement, le caractère calme de Phury aiderait pas mal Revhenge... Mais sinon j'aime bien Ehlena par défaut Smile
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty @ cigue

Message par CopGirl Mar 31 Juil - 18:58

Ce sondage est uniquement sur les femmes, justement pour que le choix soit difficile et faire reflechir les gens.

Revh phury est proposé dans une autre section, mais je crois que tu voulais pas voter car tous les couples te plaisait.

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Cigüe Mar 31 Juil - 19:36

Yep c'est vrai... Mais je vais voter pour Ehlena si on doit parler de femelle !
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Zadistic Ven 3 Aoû - 10:59

Caro a écrit:Autre !
Sinon Ehlena par défaut. ^^

Moi aussi
Zadistic
Zadistic

Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Boston
Messages : 6
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Kahinna Dim 12 Aoû - 13:09

Je ne vote pas
Ce mec est une tuerie à lui tout seul lol ....aucune des trois Na !!

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty @ Kahinna

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 14:04

Kahinna a écrit:Je ne vote pas
Ce mec est une tuerie à lui tout seul lol ....aucune des trois Na !!Bises

Tout a fait d'accord avec toi... Tu peux voter pour moi si tu veux....

Mouhahaha :p
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 17:40

@ Tu vois Maryrhage on a deux fan de rehv ici, ben oui il en faut!et ben moi je prefere phury!

c'est bizarre comment tout le monde oublie la relation de rehv et marissa au livre 4 et que tout le monde le trouve bien avec ehlena, c'est vrai qu'ehlena est pas mal, et je la verrai tout aussi avec d'autres mecs.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par maryrhage Jeu 23 Aoû - 17:46

Lol cop

on oublie pas la relation avec Marissa mais elle ne mène a rien lui c'est juste pour se prouver qu'il peut avoir une femelle comme elle et elle jamais elle n'aurait accepter le faite qu'il soit sympathe, dealer et mac.
Elhena est mieux pour lui, plus tolérante.
Je ne comprends toujours pas ce dégoût pour Rehv????
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty @CopGIRL

Message par Caro Jeu 23 Aoû - 18:02

CopGirl a écrit:@ Tu vois Maryrhage on a deux fan de rehv ici, ben oui il en faut!et ben moi je prefere phury!

c'est bizarre comment tout le monde oublie la relation de rehv et marissa au livre 4 et que tout le monde le trouve bien avec ehlena, c'est vrai qu'ehlena est pas mal, et je la verrai tout aussi avec d'autres mecs.

Non non, je n'ai pas du tout oublié.
Mais en le lisant je ne me suis pas dit une seule seconde, que Rhev finirait avec Marissa.
Il était évident pour moi en lisant le vol 4, que Marissa finirait avec Butch. Rhev n'étant là que pour brouiller les pistes et faire rager Butch.

Bises
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 18:35

@caro

et bien il n'y a que pour toi que c'etait evident, en lisant le livre 4 je m'en foutait du sort de marissa a vrai dire, et j'etais persuadé que butch finait avec V d'ou ma surprise car les autres livres d'avant le heros avait sa promise, alors là le heros c'est butch mais V est là tout au long et je voyais le livre de V aussi, (j'ai lu les 9 livres d'un coup, j'ai pas attendu un an entre chaque livre).Pour moi c'etait leur livre a tous les deux et je croyais que c'etait marissa qui etait là pour brouiller les pistes et faire croire a une histoire hétero.Bref je comprendrais jamais les gens qui savaient depuis le debut, il y en a meme qui savait depuis le livre 1, sans doute que si tu suis la serie depuis le debut les gens ont du entendre des commentaires de ward qui disait ça mais quand tu lis d'un coup tu vois pas les meme choses. Franchement pour moi Marissa était un personnage secondaire du livre 1 je pensais pas qu'on allait la revoir dans la serie.Quand butch parlait de marissa dans le livre 2 et 3, je me disais il a flashé ça lui passera, de toute façon elle n'est pas faite pour lui.Mais bon l'histoire on la connait (ou plutot ward l'a faite dans ce sens) V s'est sacrifié pour son cop, il a appelé marissa quand il etait a la clinique.Quel beau geste de sa part que d'offrir la fille de ses reves a butch.Parfois aimer quelqu'un ne veut pas dire etre avec, c'est juste vouloir l'autre heureux.

Mais comme on est dans la romance et vu que les livres d'avant finissent bien je croyais que V finirait par avoir son cop, et comment j'etais contente que marissa se barre!!!bien sur les editeurs ou autres ne voulait pas d'une histoire entre mecs, alors il a fallu que cette salope ex- vierge se ramène avec sa stresse a offrir!!

Donc le livre finit bien pour butch mais pas pour V.Ce sera toujours un livre en demi teinte.Par contre le livre 5 je l'aime pas mais je comprend que V se trouve quelqu'un d'autre, j'aurai préféré une autre femme mais bon...La majorité des gens auraient voulu que V reste seul, je suis pas d'accord car c'est dégueulasse pourquoi subir les gemissements des deux autres dans la chambre a coté!!bon il aurait eu ses soumises évidemment mais c'est pas pareil, sauf que V seul ça colle au personnage, il aime le cop et nous faire croire qu'il aime Jane, tout le monde sait que c'est faux.La preuve elle ecrit le livre 9 pour bien en rajouter une couche sur V et jane parce que le livre 5 a tellement été critiqué qu'elle a voulu "corriger" les choses en écrivant que les deux allait s'unir!!!

Bref parler de revhenge on en arive là LOL

En fait marissa va avec qui elle veut je m'en serait foutu tant qu'elle etait loin de butch et rehvenge semblait le truc approprié si Ward avait eu l'envie et l'accord des éditeurs pour ecrire Vutch.Elle aurait mis marissa avec rehvenge ou quelqu'un d'autre ou laisser de coté.

C'est pourquoi beaucoup veulent marissa avec rehvenge en se disant que l'on aurait eu Vutch mais ça n'a pas forcément de rapport.Moi j'aime beaucoup le personnage d'ehlena, elle est moins fade que certaine.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 20:10

Quelqu'un à déjà eut le délire de mettre Rehvenge et Payne ensemble ? Ils supportent tout deux bien la souffrance...
Bon c'est vrai qu'à ce stade on peut aussi le mettre avec d'autres femelles :
- Jane (Youhou accès illimité à la dopamine !!!)
- Beth (MDR j'ai hâte de voir la tête de Kolher et celle de Rehvenge après leur entretien ou "Avenger"... George mangera les restes *slurp*)
- Xhex ? Dans ce cas on y ajoute John et comme Quinn ne le lâche pas on y met aussi Blay... à ce stade c'est partouze autant se l'avouer... Oh aller Murder is back aussi !
- À vous la suite ! Twisted Evil
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par maya96 Jeu 23 Aoû - 20:48

@Gagaelle

je trouve tes idées de fic hilarantes. Lol elles me font penser à la boite à idées de vishousgirl sur les "frères qui se la mettent entre eux". Laughing

Jane (Youhou accès illimité à la dopamine !!!)
scratch Au fait justement pourquoi rehvenge se ravitaillait chez havers au lieu de soudoyer un humain ? Il etait quand même le baron de la drogue avec un accès à toutes sortes de produits. au pire xhex ou les ombres se seraient chargé de la livraison.............

PS: bienvenue à la "piaule"

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par CopGirl Jeu 23 Aoû - 21:05

MDR Maya : les freres qui se la mettent entre eux c'etait mon idée, enfin celle du cop, ça vient du bouquin et du coup on a déliré!Apparemment tu m'avais lu ravie de l'apprendre!!!!

Bon si vous avez des idées de fics délirantes ou non veuillez allez dans les potins de rhage s'il vous plait pour la suite.Là ça devient bizarre, meme moi je me suis emporté! bon c'est vrai qu'il y a la video ou je me retrouve avec revhenge en hellren, tiens on l'a pas faite l'idee butch et rehvenge en couple, tout les deux se trouve le point commun que marissa est une chieuse et se foute en couple au grand dam de V, mais finalement il participe!!!!!!!!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par maya96 Jeu 23 Aoû - 21:38

Enregistré cop.
Dorenavant on fera en sorte de tout poster au bon endroit !

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Gagaelle Jeu 23 Aoû - 21:46

Reçu chef ! ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Kahinna Ven 24 Aoû - 7:34

Caro a écrit:
Kahinna a écrit:Je ne vote pas
Ce mec est une tuerie à lui tout seul lol ....aucune des trois Na !!Bises

Tout a fait d'accord avec toi... Tu peux voter pour moi si tu veux....

Mouhahaha :p

C'est beau de rever
mouhahahahahhaah !!!!!

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Rehvenge Empty Re: Rehvenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum