A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le feu d'artifice de Cadwell

Aller en bas

Le feu d'artifice de Cadwell Empty Le feu d'artifice de Cadwell

Message par CopGirl Dim 15 Juil - 8:21

Feu d'artifice du Manoir

Il y a 10 jours, la veille de la fete nationale, Fritz sur ordre de sa majesté a organisé un pique nique et un barbecue géant près le la piscine du Manoir.

Ensuite toute la Confrérie s'est dirigée dans le champ derrière le Manoir ou Butch aime jouer avec ses fusées.
Sauf que cette fois ci c'etait un vrai feu d'artifice auquel toute la maisonnée a participé.


Nalla eu un peu peur au début, mais Zsadist en père adorable l'a prise dans ses bras et elle s'est vite calmé avant d'etre captivée par la magie qu'elle avait devant ses yeux.



Au centre de Cadwell


Le jour de la fete nationale américaine, les guerriers, leurs shellanes et moi nous sommes rendus au centre de Cadwell pour assister aux festivités.
Butch et Vishous étaient quand à eux à Boston suite à un match des Red Sox.
Suite à cela nous avons pris l'apéro des les jardins du Manoir. Lassiter a été adorable, il m'a servi un orgasme accompagné d'un drapeau bleu blanc rouge en souvenir de mon pays.Heureusement que ce sont aussi les memes couleurs ici aussi.
God Bless America
et
Vive la France!




CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum