A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiction en Portugais

+2
Cigüe
CopGirl
6 participants

Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Fiction en Portugais

Message par CopGirl Mer 25 Juil - 20:07

Fiction en Portugais 55908811Fiction en Portugais Capa_710


Amante Inevitável (16chapitres) ecrit par Tilda -Walken
http://www.fanfiction.com.br/historia/129118/Amante_Inevitavel_-_IAN_-_QuinnBlay
fiction sur qhuinn et blay


Amante Insubstituível (16 chapitres) ecrit par Tilda- Walken
http://www.fanfiction.com.br/historia/132330/Amante_Insubstituivel_-_Ian

Suite de la fiction sur qhuinn et blay mais surtout aussi sur Butch et V.Butch et V couchent ensemble, jane se barre, ça finit en trio avec marissa butch et V au lit.Jane réapparait ensuite au coté de la vierge scribe et s'installe dans un hotel pres de la clinique de Havers.

La vrai traduction du Pit, c'est la fosse (ou le trou) Milady a raison pour une fois

Donc ça donne une phrase de genre : Ce qui se passe au trou reste au trou!
curieux choix de mot pour dire que personne au manoir n'est au courant de leur trio.C 'est butch qui prend V, si ça interesse quelqu'un!V bouffe les seins de Marissa( faut vouloir!)

je lirai plus en detail plus tard, et en attendant pourquoi pas renommer le forum, A la Fosse, genre venez dans la fosse au lions!!!!


Storm ( 1 prologue et 20 chapitres) ecrit par KEY
http://www.fanfiction.com.br/historia/168316/Storm

Fiction sur V et une autre femme qui est une guerrière


Dernière édition par CopGirl le Mer 3 Mai - 0:27, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par CopGirl Lun 30 Juil - 6:44

Fiction en Portugais Spoile10

Résumé Amante Insubstituível L'amant irrenplaçable


La fic se passe apres le tome 8 car il n’y a pas de Payne dans cette fic apres lecture, j’en conclu ça, en plus tous les autres couples y sont.

Chap 1 :
ça commence avec blay qui quitte saxton.ce dernier verse une larme car il aimait vraiment blay.

Qhuinn est désespéré et fait une analyse sur tout les couples du manoir en se disant qu’il n’y a que lui qui est tout seul.

Blay retourne au manoir et va a la salle de gym

qhuinn pense a blay, il va a la salle de gym et se matent tous les deux.blay va prendre une douche et se masturbe en pensant a qhuinn.qhuinn arrive et voit blay dans la douche, il croit que celui ci est excité par sax.Il vole un short d play dans ses ahaits et va dans s&a chambre et se masturbe avec l'odeur de blay.

blay va voir le roi pour lui demander un truc, le roi lui dit de reflechir a son conseil.En fait blay decide de demenager pour retourner chez ses parents.qhuinn entend du bruit dans la chambre a coté et se dit que c'est bizarre car blay n'est plus jamais au manoir mais il l'a vu à la gym donc il se dit qu'il cherche quelque chose.Il sort et voit les valises de blay devant la porte.Il croit qu'il emmenage avec saxton!blay quand meme lui dit que non, qu'il va chez ses parents, qhuinn est soulagé mais pas trop et finaleent lui demande de rester.il lui dit qu'il l'aime.Ils concluent!qhuinn s’offre en premier pour celles que ça interessent !

ensuite ils vont voir le roi pour le tenir au courant, ils feront patrouille séparé du moins pour le soir meme.

Ils arrivent devant tout le monde, ils sont tous sous le choc, personne parle sauf rhage qui fait la remarque comme quoi ils sont dédiés.

Blay fait un bisou discret a qhuinn pour lui dire au revoir et s’en va mais qhuinn l’attrape et l’embrasse a pleine bouche sous le regard des autres.
Ensuite il regarde tout le monde et les defi tous de son regard dépareillé de dire quelque chose !

Blay va en patrouille avec butch ,v et thor dans l’Escalade tandis que qhuinn va avec les autres.
Ils regne une ambiance de mort dans la voiture.V est au volant qu’il serre comme un fou, butch qui parle toujours se retrouve muet.blay a l’arrière avec thor reve de qhuinn et thor lui dit de se concentrer.Blay se dit qu’il est prévisible car d’habitude c’est V qui lit les pensees.
Ils sont dans une allée pendant plusieurs heures, V et blay fume, il se passe rien jusqu'à l’arrivée de 4 lessers.combat et butch inahle, mais il est malade au bout de deux.V veut l’empecher de continuer et veut finir les autres à la dague mais butch refuse, il inhale tout et tombe dans le coma.Retour au manoir,V emmene butch dans la pièce de desinfection.

(Donc dans cette fic il est dit que les shellanes ont fait des aménagements de la piaule et ont construit une pièce destiné au nettoyage qui est que pour butch et v.Donc il ne soigne pas dans une des deux chambre conjugale, on apprend ensuite que cette pièce est faite avec de l’argent dans les murs et que l’on ne peut pas se dématérialiser a l’interieur, meme jane qui est un fantome, les lois vampires s’appliquent.Personnelement je ne me souviens pas de cette histoire d’argent dans la confrerie, mais plutot dans la saga « vampires à New York !»l’auteure a fait un melange des deux séries, ou c’est moi qui perd la tete ?! bref dans les vamp a new york il existe ce genre de piece !)


V emmenne butch dans la piece et commence a le soigner sauf qu’il reagit pas.Il se dit qu’il faudrait plus de puissance, qu’il s’illumine completement comme au camp de guerre ou comme quand il s’est suicidé.Il se concentre et arrive a s’illuminer entierement, il s’est deshabillé d’abord.Il prnd butch sur lui et arrive a rester 45 mn en pleine puissance avant que ses forces s’épuisent.Aucun resultat : butch est mort !
V pleure et se demande comment il va vivre sans lui, il pense déjà a la ceremonie d’’enterement…il regrette de ne l’avoir jaamis embrassé et repense à la ceremonie d’intronisation ou butch l’a attrapé et si il n’y avait eu personne autour d’eux, qui sait ce qu’il se serait passé ?
V décide d’embrasser butch, et tout d’un coup en fait il est pas mort, il lui rend son baiser et met ensuite sa tete dans son cou, et en fait il boit le sang de V et ondule aussi, V le masturbe et butch se rendort.

Pendant ce temps tout le monde attend des nouvelles dans le bureau du roi, xhex surprend les penseées des shellanes.Elles ont jaamis osé demander ce qu’il se passait dans cette pièce et xhex est géné d’avoir surpris aussi loin les pensées.Un texto de V arrive disant que butch est sauvé mais qu’il lui faut encore un certain temps pour que tout aille bien.Tout le monde est soulagé.Phury qui etait dans le nord appelle car il a reçu le texto, bref tout le monde a reçu la meme info.

Butch se reveille et regarce V , ce dernier a peur car il se dit qu’il a profité de la situation, le mec etait dans le coltar, il devait croire que c’etait marissa, il se dit que leur amitié est gaché.Mais contre toute attente butch lui dit que il a eu la chance de revenir et n’a pas voulu la gacher et le pire c’est que si V lui avait demandé un bisou avant il l’aurait fait.
V s’agenouille, il s’embrasse, butch prend V……..

Ils dorment, se reveillent à 14h, discutent et décident de continuer a faire des choses dans cette pièce.V l’appelle Brian…Butch lui demande pourquoi et il lui repond car il veut un truc à lui (enfin je me rappelle plus trop en fait !) butch l’autorise mais uniquement dans l’intimité de cette pièce.
Trois mois plus tard : en fait on a un rappel des faits.

Deux jours apres que butch a frolé la mort, il couche avec marissa et celle-ci veut boire son sang sauf qu’elle est malade, le sang a un probleme.apres avoir essayé plus tard c’est toujours pareil.Donc ça fait trois mois que marissa ne s’est pas nourri et elle est mal en point.
Pendant ce temps la relation jane ,V se déteriore grave, ils se voient a peine, elle passe tout son temps au labo a étudier l’espece vampire.B et V continue a etre ensemble évidemment.A un moment V dit a butch que marissa est comprehensive mais qu’il ne peut dire la verité a jane.
(personnellement je ne suis pas d’accord avec l’auteure car pour moi c’est jane qui est cool car elle né dans le monde moderne, et je trouve que c’est marissa la coincée, mais bon dans cette fic l’auteure dit le contraire)

pendant ce temps jane est a la clinique, blay a recu une balle, ou c’est qhuinn, bref elle soigne un des deux et voit qu’il y a une ancienne balle dans le corps d’un des deux.Elle pose des questions a blay pendant que qhuinn est endormi.elle demande un echantillon de sang et pose des questions sur comment ils se nourissent.Il dit qu’il boivent du sang l’un de l’autre mais sont obligé de prendre une elue.il prend selena et qhuin prend layla.jane lui demande s’il prend d’autre fluide.blay rougit et dit qu’il avale la semence de qhuinn !

jane se demande si elle pourra avoir des echantilllons de sang et de sperme de tout le manoir pour ses etudes, et demande a blay le sien.il dit quil doit demander a qhuinn.Jane se jette a coprs perdu dans le travail car elle a bien remarque les marques au cou de butch et elle et V ne font plus rien.
(moi je me disais que ils étaient pas discret laisser des marques dans le coup alors qu’ils veulent cacher la chose, bref c’est pas moi l’auteure…..)

Ensuite quelques temps plus tard jane arrive enfin a ses conclusions medicales, elle a étudié tout le sang et le sperme de la confrérie et en a deduit que qhuinn est blay sont de super vampire.elle a obligé blay a se battre avec rhage reputé le plus fort mais c’est blay qui a gagné.En gros leur regime alimentaire est à la base de cette force. Elle découvre que ce sont les deux plus fort ainsi que butch et vishous !(ou comment la medecine vous revèle l’infidélité de votre mari !)

En gros elle a decouvert lors de ses recherches que le sperme est plus nutritif que le sang et que du coup qhuinn et blay de part leur orientation sexuelle n’avait meme pas besoin de boire du sang d’une femme.bien sur en analysant v et butch elle a decouvert que eux aussi était plus fort et pas besoin d’etre un genie pour comprendre qu’ils avalaient du sperme eux aussi !
Ensuite blay parle a qhuinn et lui dit qu’il aimerait bien etre médecin, et qu’il peut aller a Columbia qui est à 40 mn en voiture, et qhuinn retorque, et rien en se dématérialisant !
Qhuinn demande ou en sont les conclusions de jane, et blay lui repond que tous les deux sont les plus fort du manoir.qhuinn se marre (et moi aussi !) et il dit :
- Alors comme ça ce sont les pédés qui sont plus fort que les macho !!
(reflexion personnelle : trop fort !!!)

Retour a la piaule : marissa est mourrante alors Butch demande a V de lui donner son sang,il lui dit qu’il l’aime.V est mal, il se demande pourquoi marissa ne s’est pas brisé le cou dans les escaliers chez havers !elle a toujours été un obstacle entre butch et lui et maintenant il faut qu’il la sauve, il souhaite qu’elle meure pour qu’ils puissent enfin vivre leur amour.Mais bien sur il donne sa veine par amour pour butch puisque celui-ci veut sauver marissa.Elle est tellement faible qu’elle ne peut pas boire, alors butch fait couler le sang du coup de V pour aider celle-ci a boire, qui aspire comme un petit bébé.

Jane appelle V a la clinique et lui tend un dossier en disant que ce sont les conclusions de ses recherches telle qu’elle aurait aimé les publier si elle le pouvait.V lit le dossier et comprend qu’il est démasqué.elle lui demande la verité en face, il lui dit qu’il aime butch, bref elle s’enerve et disparait !bon comme c’est un fantome c’est pas trop étonnant.

V est content d’etre débarassé de jane, car en fait il sait tres bien que jane n’a été qu’un palliatif parce il ne pouvait avoir butch et qu’il souffrait de voir ce dernier avec marissa, et meme s’il s’est bien amusé avec jane,ça n’a jamais été ça.

Ensuite marissa a encore besoin de sang, V se sent mal, il se sent utilisé, on le prend pour une prostitué a devoir donner son sang, bref il va dans la chambre, et marissa lui dit de la toucher, v et elle s’embrasse sous le regard de butch.butch se deshabille et vient dans le lit.ils se passe des choses entre les deux mecs c’est sur, mais avec marissa je sais pas, en tous cas elle est là, elle boit le sang de V.
Le matin marissa se lève a poil et va a la salle bain.butch et V s’embrasse et ça ne derange pas marissa le moins du monde.

V dit a butch qu’il est etonné et se demande comment butch a reussi a convaincre marissa de faire ça.butch retorque que c’est son idee à elle !V se dit que les femmes de la glymera ne sont plus ce qu’elle etaient !

Ensuite on a un flashback qui montre le deroulement des choses :

Marissa dit qu’elle avait remarqué les marques dans le coup et qu’elle veut que tout le monde soit heureux, elle sait a quel pôint les deux s’aime.elle sait que c’est elle l’intruse et se dit qu’elle devrait avoir honte.Butch lui dit qu’il l’aime et il souhaiterait que ce soit plus facile.

elle veut les deux pour elle, elle veut participer, elle est fatiguée de les imaginer tous les deux.Elle veut une relation dysfonctionnelle parfaite.je veux etre heureuse et que mon hellren le soit aussi et qu’il n’ait aucune honte et secret pour moi.Elle veut qu’il regarde pendant qu’elle se nourri, amène le moi dit elle et commençons ce petit jeu.
Butch se dit que sa femme et vraiment une salope…..et il adore ça !
( donc voila comment ils se retrouvent au lit tous les trois)

6 mois plus tard :
Personne n’est au courant de ce qu’il s’est passé entre eux .Ce qui se passe à la piaule reste a la piaule !
(enfin en traduction correcte : Ce qui se passe au trou reste au trou !c’est le cas de dire !)
Ils sont maintenant tous les trois ensemble, vraiment ensemble.parfois butch est avec marissa, butch est aussi avec V, et parfois chose etonnante, V est seul avec marissa pour le sang, ils commence a etre amoureux.

Wrath appelle V dans son bureau, la vierge scribe est là et le roi fait part d’une requete de la vierge, meme si V n’a pas son mot a dire, sa vierge de mère décide.Jane apparait.la vierge est venue avec elle, et dit que jane est la fille qu’elle aurait voulu avoir.elle a decidé que jane devait rester de ce coté pour s’occuper des malades a la clinique de havers.V est un peu bizarre, et jane et la vierge se dirigent vers le corridor.Jane se retourne et lui transmet en pensée en mettant deux doigts sur sa tempe « je me rappelle »

Vishous s’appuya contre le mur et il avait peut. Jamais le fait de ne pas voir l’avenir lui paraissait si sombre.


The end.

Bon voilà le résumé comme promis de cette fic étrange. S'il vous plait mesdames et mesdemoiselles réagissez et dites ce que vous en pensez de cette fic.5 pages de résumé me vaudront bien quelques lignes de votre part...faut dire qu'il y a que des nouveautés dedans!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par Cigüe Lun 30 Juil - 13:55

Et bien, à vrai dire, je suis un peu perplexe !! ( Même si c'est moi qui voulait un trio à la base *rire* )

Eu.. Alors c'est une fic censé être Quay ou une Vutch... Parce que le problème de cette fic, c'est que ça part dans tout les sens sans réellement suivre le caractère des personnes ( il faut quand même se l'avouer ) ...

Cependant, l'idée d'inclure la science dans une fiction est une bonne idée ( c'est ce que je pense faire moi même dans la mienne, je t'en parlerais dans un post que je suis entrain d'écrire ) ... Mais quand même, l'idée du "super vampire" par avalement de sperme ?? Cela me laisse perplexe...

Bref... J'aime aussi l'idée de la piece ou V et B se retrouvent...

Je ne vois riend 'autre à rajouter pour l'instant
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par maryrhage Lun 30 Juil - 16:25


Eh ben je sais pas trop quoi te dire cop a part que v et Marissa ensemble non même si c'est a trois. Au final c'est du grand n'importe quoi quand même (le super sperme), après ça doit être drôle a lire !

Pour la pièce, dans les livres, c'est le fer qui les empêchent de se dématérialiser et pas l'argent.
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par Pyrine Lun 30 Juil - 18:24

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Je n'ai qu'un commentaire...

WHAT THE FUCK????
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par Tahlly Mer 1 Aoû - 0:29

LSD ? COC ? HERO ? Elle se shoote à quoi l'auteure ?

Du "super sperme " ? Franchement c'est du grand n'importe quoi !!!!

Mais j'avou que ça ma bien fait rire.
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par Caro Mer 1 Aoû - 16:12

A part le coup de "on devient plus fort grâce au sperme", j'aime bien, ça a l'air marrant.
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par CopGirl Mer 3 Mai - 0:19

Fiction en Portugais 1510

Des nouvelles du portugal! ou plutot du Brésil dans ce cas.viva Brazil!!!

Et oui de nouvelles vutch que je ne connais pas, masi apres le coup du sperme je m'attend à tout.Quand j'ai vu des fics en portugais,j'ai rigolé instantanément.Voyez pas besoin de comprendre je me marre déja!!

Trève de plaisanterie voici les liens.Et sinon les brésiliens sont nos amis, et à part les joueurs de foot ils sont ou les gens qui se démerdent en portugais pour nous traduire?

Sabor Novo de kalinebogard (vutch)
One More Night AltenVantas (vishous et Blay!)ok il s'agit d'un univers alternatif ou les 2 sont au lycée ou à la fac et vont au bal de promo.
Quand je disais que l'on peut s'attendre à tout avec les écrits portugais.ça vous en bouche un coin, vous etes jaloux de ne pas y avoir pensé, allez avouer!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction en Portugais Empty Re: Fiction en Portugais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum