A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

+23
cherinette
katia161269
Lacrymae
HDM61
Delyrium
Sabblay
Founa
cassandre
Amheliie
Anhgie
Gagaelle
Pyrine
Btata
Tahlly
Mixjux
leelanne
maya96
maryrhage
Kahinna
tif
flore180
Caro
CopGirl
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Mer 22 Mai - 23:19

Je viens de finir Dead Ever After.
Que dire.... bof, bof !
J'avais trouvé les deux derniers tomes moyens et celui-ci confirme mon impression. Trop de détails inutiles et certains éléments de l'histoire sont prévisibles.
Cop, je te rejoins sur l'ébauche du couple MM, même si c'est léger et très rapide.
Au final, une série qui s'achève sans grand panache.
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Jeu 23 Mai - 22:42

j'espere que tu a aimé avec qui elle finie!!

a la rigueur si ça ne devait pas etre le choix des fan au moins quelqu'un d'autre!là ça tombe comme un cheveu sur la soupe et je parie que ça durera pas!! bref comme toujours en un claquement de doigt elle change de mec mais là pour le coup l'histoire se construit dans le dernier quart du livre, l'auteur aurait du mettre en place les bases bien avant, plusieurs tomes avant!

le sentiment general est que tout le monde est degouté.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Mar 28 Mai - 9:05

Beautiful Bastard :
L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills N'a qu'un Seul Problème, fils patron: Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, OU D'Une quelconque considération à l'Egard d'autrui, il Est absolument ... irrésistible. Un salaud magnifique.

Bennett retourne à Chicago Avoir Séjourné en France Pour Jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, Un grand groupe de médias, de l'ONU rôle programme de l'après premier. Rien ne laissait Supposer Que fils assistante Chargée de l'secouriste une distance lorsqu'il etait à L'Étranger, puisse se reveler être, this sublime créature - dotée d'innocence Toute juin provocatrice et absolument exaspérante - avec laquelle il Allait Désormais Devoir Travailler Chaque Jour.

Malgre sa réputation, Bennett pas n'est du genre à entretenir, Une aventure sur fils lieu de travail. Maïs Chloé intérêt si Séduisante qu'il envisage de faire entorse juin à la Règle - Versez Ne Pas terrible, la faire Complètement Voler en éclats - si C'EST le Seul Moyen Pour Lui, de la conquérir, de se l'approprier, de La Posséder.

Alors Que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître JUSQU'A non point de limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent Décider Exactement CE qu'ils de Sont Prêts à Perdre ous à sacrifier, versez continuateur à s'auto-Posséder, l «Un l'Autre sans répit.


Je l'ai aimé aimé et aimé.
Personnages haut en couleurs, les scènes sexes sont brutes sans artifices, l’héroïne a du caractère et en fait voir de toutes les couleurs à son "patron". Il y a quelques lenteurs dans le récit et des fautes de grammaire, mais ce livre vaut vraiment le détour.

Quelques passages : "[..] je suis le bras droit qui, la plupart
du temps, doit se retenir de foutre son poing dans la sale gueule du
directeur en question.
Mon boss, M. Bennett Ryan. Beautiful bastard.
J’ai
le ventre noué rien qu’en y pensant : grand, beau, le mal incarné. Le
type le plus puant, le plus imbu de lui-même que j’aie jamais rencontré [..]

Ce type serait parfait s’il consentait à garder la bouche fermée. Un peu de ruban adhésif ferait l’affaire.
J’en ai dans un tiroir de mon bureau. Je sors parfois le rouleau pour
le caresser, espérant lui offrir un jour le rôle qu’il mérite.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Mar 28 Mai - 10:43

CopGirl a écrit:j'espere que tu a aimé avec qui elle finie!!

a la rigueur si ça ne devait pas etre le choix des fan au moins quelqu'un d'autre!là ça tombe comme un cheveu sur la soupe et je parie que ça durera pas!! bref comme toujours en un claquement de doigt elle change de mec mais là pour le coup l'histoire se construit dans le dernier quart du livre, l'auteur aurait du mettre en place les bases bien avant, plusieurs tomes avant!

le sentiment general est que tout le monde est degouté.

Suis d'accord avec toi, Cop.
C'est une fin très politiquement correcte et je regrette la façon dont l'auteur a traité la relation entre Eric et Sookie. Je trouve qu'Eric cède la place bien trop facilement et ça sent la fin précipitée.
Dommage !
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Thamriel Ven 31 Mai - 1:03

maya96 a écrit:Beautiful Bastard :
L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills N'a qu'un Seul Problème, fils patron: Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, OU D'Une quelconque considération à l'Egard d'autrui, il Est absolument ... irrésistible. Un salaud magnifique.

Bennett retourne à Chicago Avoir Séjourné en France Pour Jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, Un grand groupe de médias, de l'ONU rôle programme de l'après premier. Rien ne laissait Supposer Que fils assistante Chargée de l'secouriste une distance lorsqu'il etait à L'Étranger, puisse se reveler être, this sublime créature - dotée d'innocence Toute juin provocatrice et absolument exaspérante - avec laquelle il Allait Désormais Devoir Travailler Chaque Jour.

Malgre sa réputation, Bennett pas n'est du genre à entretenir, Une aventure sur fils lieu de travail. Maïs Chloé intérêt si Séduisante qu'il envisage de faire entorse juin à la Règle - Versez Ne Pas terrible, la faire Complètement Voler en éclats - si C'EST le Seul Moyen Pour Lui, de la conquérir, de se l'approprier, de La Posséder.

Alors Que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître JUSQU'A non point de limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent Décider Exactement CE qu'ils de Sont Prêts à Perdre ous à sacrifier, versez continuateur à s'auto-Posséder, l «Un l'Autre sans répit.


Je l'ai aimé aimé et aimé.
Personnages haut en couleurs, les scènes sexes sont brutes sans artifices, l’héroïne a du caractère et en fait voir de toutes les couleurs à son "patron". Il y a quelques lenteurs dans le récit et des fautes de grammaire, mais ce livre vaut vraiment le détour.

Quelques passages : "[..] je suis le bras droit qui, la plupart
du temps, doit se retenir de foutre son poing dans la sale gueule du
directeur en question.
Mon boss, M. Bennett Ryan. Beautiful bastard.
J’ai
le ventre noué rien qu’en y pensant : grand, beau, le mal incarné. Le
type le plus puant, le plus imbu de lui-même que j’aie jamais rencontré [..]

Ce type serait parfait s’il consentait à garder la bouche fermée. Un peu de ruban adhésif ferait l’affaire.
J’en ai dans un tiroir de mon bureau. Je sors parfois le rouleau pour
le caresser, espérant lui offrir un jour le rôle qu’il mérite.

J'adore ce genre. Direct et précis avec des phrases qui a mon sens font mouches.
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty MON AVIS A MOI SUR LA SAGA "FIEVRE" (LES CHRONIQUES DE MAC KAYLA LANE°

Message par HDM61 Mer 19 Juin - 20:30

Caro a écrit:
Kahinna a écrit:Suis d'accord c'est une super serie .....Mais la serie fievre =  mackayla lane du même auteur est une tuerie aussi
Barrons est tout simplment magnifique
J'adore l'evolution de Mac qui passe de petassa blonde à guerriere !!!
Pour celle qui ne les a pas lu.....je vous invite à vous glisser dans cette histoire de feerie
Il y a 5 tomes tous traduits
- fievre noire
- fievre rouge
- fievre fae
- fievre fatale
- fievre d'ombres


Alors je les ai lu pendant c'est vacs.

Excellent :)Merci pour ton conseil ^^
Mais je ne sais pas comment ont fait les lecteurs qui ont attendu un an entre chaque tome, car les fins sont rudes...

En gros:
Imaginez-vous à fond dans l'histoire, il se passe quelques choses de dramatique pour notre héroïne (et donc pour nous...) et d'un coup vous arrivez à l'avant dernière page. -->

"bon quelqu'un meurt, on se doute de qui c'est mais c'est pas dit clairement. Du coup, nous lecteurs sommes pleins d'espoir, que cela ne soit pas vraiment cette personne.... on tourne la page.... et y-a écrit "FIN". Hyper frustrant lol

Heureusement que la série soit finie et que j'avais tous les tomes dans ma tablette, sinon je t'aurais achevée Kahinna ^^

Je partage complètement l'avis élogieux de Caro et de Kahinna : j'ai lu la saga en une semaine !
Barrons n'a rien à envier aux guerriers de la Confrérie chers à nos coeurs et Mac se bonifie au fil des tomes. L'histoire est captivante. En revanche, c'est vrai que la fin de chacun des ouvrages est une vraie tuerie ! C'est vraiment une saga qui doit se lire d'un seul coup, sinon, gare aux ulcères dus à la frustration.

J'avais déjà lu la série des Highlanders, du même auteur, et j'étais presque tombée amoureuse d'Adam !

Tout ça vaut bien un 5/5 !!!
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Ven 21 Juin - 18:40

Hdm :On aurai du se le faire en challenge sur cette saga parce que du coup je suis pas prete de la lire, je sais meme pas de quoi ça parle!

moi entre temps j'ai eu la chance de tomber sur des saga intereressante.

Tout d'abord j'ai lu les deux tomes de Belladone, je ne sais pas s'il y en a d'autres, en tout cas c'etait sympa , j'ai un peu plus aimé que l'autre saga du meme auteur(qui est la saga Sarah Dearly, 5 tomes - terminée) mais bon ça reste quand meme des histoires simpliste qu'ecrit cet auteur donc c'est sympa mais pas extraordinaire non plus.

Sinon j'ai lu la saga Rebecca Kean sans savoir au depart que c'etait de la bit lit française!l'histoire se deroule aux US bien que l'héroine soit né en France, je trouvais ça bizarre avant d'apprendre que l'auteure ecrit en français! en plus au debut je me disais que le style etait bizarre du a la traduction, sauf qu'il y a pas de trad!!j'ai bien rigolé! en tous cas c'est une saga vraiment sympa meme s'il y a quelques incohérence ou plutot des trucs gros comme une maison a savoir que la nana est tellement belle que tous les hommes sont a ses pieds!!bref ça rapelle un peu A nitra Blake meme si je n'ai pas lu la saga entiere, mais jusqu'a present l'heroine ne couche pas avec tout le monde donc ça va! en meme temps il n'y a que 4 tomes pour l'instant! sinon l'origi nalité de cette héroine de bit lit c'est qu'elle a un enfant, une fille.c'est original car en general les heroines sont celibataires et sans enfants.

il y  a un site sur cette saga le voici :
rebecca kean

donc agreablement surprise par la bit lit française! c'est moi qui dit ça!je conseille cette saga.ah oui c'est une sorcière!lol!!!!!!!!!( non j'ai tjs pas reussi a lire la saga rachel morgan, c'est pour ça que je rigole! mais bon j'ai trouvé une autre sorciere alors je suis pardonnée?!!)


une autre saga tres sympa : WAYNEST ( H&W investigations en Vo): 3 tomes en français pour l'instant mais 5 en tout.je me tate pour lire la suite meme si j'aime pas lire la bit lit en Vo parce que cette saga m'a vraiment plu.

et une petite derniere pour la route : la saga de Diana Rowland "Kara Gillian" : ça parle de démon, j'ai dévoré les 4 tomes et voila je reste sur ma faim je veux la suite!!bon les autres livres de demons que j'ai lu m'avait plus donc je dois avoir une affinité avec les demons!!parce que bon j'arrive pas à lire une certaine saga avec des anges!

bon voilà c'est l'été alors reveillez le démon qui est en vous!!

ok je sors!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Tahlly Ven 21 Juin - 23:39

Tres bonne serie les Rebecca Kean !!! J'ai adoré et en plus comme tu le dit Cop cette serie est française. Pour une fois !
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

autre - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 6 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum