A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les monstres d'Halloween

Aller en bas

31102012

Message 

Les monstres d'Halloween Empty Les monstres d'Halloween




Un petit texte pour ce jour d'Halloween.

Fritz était aux anges. Depuis hier, sa maîtresse la reine lui avait demandé de préparer un repas spéciale pour ce soir d'Halloween. Elle voulait une nouvelle décoration au manoir ( plus deux trois choses à la piaule) ainsi que des gâteaux en forme de chauve souris. Il avait dû faire les magasins avec deux doggens pour tout trouver.

Il contempla le résultat de ses efforts. Ici et là des cafards,araignées, tarentules ainsi que leur congénères étaient disposés un peu partout. Au milieu du hall, un fantôme ( autre que Doc jane) poussait des cris de terreurs. Il avait utilisé un mannequin , le couvrant d'un drap blanc. Deux trous faisaient offices d'yeux. La voix qu'on entendait provenait d'un enregistrement dissimulé au pied de la statue.

Sur la table de la confrérie il avait aligné une suite de cranes et de tête de mort coupés. la reine avait semblé très ravie de son travail. Mais Dame marissa et cormia avaient semblé très pales. Cependant elles lui avaient assuré que tout allait bien. Fritz remarqua que le frère Rhage gouttait à tout, surtout les doigts de fées . Il prenait un malin plaisir à les sucer un à un devant ces dames, avant de les croquer. Il agissait de même avec la crème dessert où nageait des yeux ( bonbons oeil). dame marissa poussa un cri de dégoût. Tout le monde éclata de rire.

- Allons ma puce, détends toi, conseilla Butch, hilare. tu sais bien que Hollywood est irrécupérable.
- Regarde Cop. Ces petits gâteaux de chauve souris me font de l’œil. Oups désolé marissa.
- hollywood, tu vas te faire taper. Attention, ma femelle peut être très violente quand tu la pousse à bout.
- Bah je risque rien. Mary me protégera. N'est ce pas mon cœur ?
- Solidarité féminine oblige. Débrouille toi tout seul .
- Lâcheuse.

Quelques verres plus tard, des mâles bien amochés occupaient à la piaule.
- Que fait on maintenant ? demanda zsadist, nalla dans ses bras.
- Tu nous a trahis toi , pointa Rhage du doigt. Pas de femelle içi ce soir. On est entre homme.
- Nalla reste avec moi. Si tu n'es pas content tant pis.
- Pas à dire, tu vas rendre dingue les copains de ta fille, répondit rhage.
Z le toisa, menaçant.
- le premier qui s'approche d'elle je le descend.
- Z , tu ne pourras pas toujours la cloîtrer. Il faudra bien qu'elle se marie un jour.
- On verra dans 200 ou 300 ans.

Vishous, qui buvait sa goose, recracha. Il hoqueta avant de pouvoir parler.
- Regarde ce que tu viens de faire subir à V ! Manny rigolait.
- Non. Aucun mâle ne l'approchera de si tôt. Elle est encore petite.
- Et si c'est elle qui part vers lui ? Imagine, ta fille chérie se sauve du manoir pour aller trouver son copain. Tu feras quoi ?
- je la suivrai. Puis je ferai comprendre à ce merdeux de quel bois je me chauffe.

Tohrment secoua la tête.

- ne sous estime pas les femelles. Elles peuvent te réduire en bouillie avec une parole.
- En tout cas ce n'est pas moi qui ai été obligé de dormir dans le couloir. Ma Mary est toute douce.
- qui a dormi dans le couloir ? Voulu savoir Butch.
- J'ai promis de ne rien dire.
- depuis quand tu tiens une promesse ? demanda phury.
- depuis que sa mary l'a menacé de lui faire subir le même traitement.

Rhage n'en croyait pas ses oreilles. Comment Wrath était au courant ?
- je le sais parce que ma leelane n'a pas de secret pour moi. Elle vous a entendu dans le couloir.
- Bordel ! L'intimité, vous connaissez dans ce manoir ?
- Ben....suivant mon expérience des derniers mois, je dirai non, répliqua manny.

Catastrophé, Butch dévisagea ses frères.
- C'est incroyable, on est tous des pipelettes. Donnez moi une corde pour que je me pende.
- Âpres tu me la passera.
- Ainsi qu'à moi.
- ouais moi aussi
.....................................

- Euh les mecs ? si on meurt tous , qui protégera la race ?
- La vierge scribe. Elle bosse pas assez.
- ouais elle fera l'affaire. Elle est toute puissante .
- va chercher de quoi se brûler le gosier V, ce soir nous allons fêter dignement Halloween pendant que la mère de la race veille sur la race.
avatar
maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les monstres d'Halloween :: Commentaires

CopGirl

Message Mer 31 Oct - 20:28 par CopGirl

Les monstres d'Halloween Hall_s10


Coucou j'espere que vous passez un bon halloween, pas trop de folie de bonbons!!Et sinon vous etes déguisées?ou vos enfants, allez racontez qu'avez vous osé porté?!!

Les monstres d'Halloween 52296810

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 31 Oct - 20:46 par maya96

Les bonbons ou les Cojones ! Choisit vite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gagaelle

Message Mer 31 Oct - 22:05 par Gagaelle

J'adore !!! Merci beaucoup Maya ! Et joyeux Halloween aux Monstrueuses ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum