A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

In bed with ... Lassiter.

+4
Gagaelle
Clem
Mixjux
Pyrine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

In bed with ... Lassiter. Empty In bed with ... Lassiter.

Message par Pyrine Jeu 1 Nov - 23:09

Émergeant de la salle de bains uniquement vêtu d'un caleçon "Hello Kitty", Lassiter va s'installer sur le lit et prend une tablette de chocolat au lait. Il adresse un sourire et un haussement de sourcils aux femelles qui sont déjà là.

- Alors, j'annonce... J'ai piqué le caleçon à un Frère et la tablette de Chocolat à un autre. Quitte à être ridicule, autant l'être à fond, non? Balancez la couleur, les filles. Je suis tout à vous. Par contre, ni fouet, ni miel... Ça colle aux plumes, c'est une horreur à ravoir. Alors? Qui commence?
Pyrine
Pyrine

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

In bed with ... Lassiter. Empty Re: In bed with ... Lassiter.

Message par Mixjux Jeu 1 Nov - 23:12

Moi moi je commence !!!

Lass Lass Lass, mon petit Lassounet, on partage le chocolat ??? J'ai pas de sous, c'est le début du mois mais on peut s'arranger, je peux le manger sur tes tablette ou ailleurs si tu veux?

*regard langoureux, léchage de lévres*

Sinon question serieuse : Tu est Bi, dis pas non on le sait, alors avec Tohr .... qu'est ce que t'a foutu ???????
Mixjux
Mixjux

Message par Clem Jeu 1 Nov - 23:18

Hello

*hausse un sourcil par rapport au caleçon*

Ou comment gâcher un plaisir visuel. C'est tellement triste.

*prend une poignée de pop-corn*

Autrement je voudrais savoir, avoue que c'est une coloration tes cheveux?
Clem
Clem

Message par Pyrine Jeu 1 Nov - 23:24

L'ange a un sourire en coin et casse les morceaux de la tablette pour les placer un par un sur ses abdominaux. Il en reste deux qu'il place sur le caleçon.

- Alors... Je suis bi, ouais. Tohr, non. Et franchement y'a deux raisons qui m'ont retenues. La première, c'est que quand je l'ai retrouvé dans la forêt, il était tout sauf sexy. Sale, la peau qui lui pendait sur le corps, les côtes apparentes... Je le préfère propre, musclé et poutre apparente. L'autre raison était que... Ben, c'est jamais facile d'arriver après Wellsie.

Il regarde son ventre.

- Sans vouloir vous presser, ça commence à fondre. Rhage va me tuer si je lui rend son caleçon plein de chocolat... Oups... Je viens de divulguer un secret...

Il a un sourire qui pourrait être celui de V.

- Pour mes cheveux... Et bien non, c'est naturel. Mais ça ne l'a pas toujours été. Ça date de ma prise d'ailes.
Pyrine
Pyrine

Message par Mixjux Jeu 1 Nov - 23:29

Approche et pas lentement, le chevauche, se tourne 2 secondes vers les autre femelles et dit :

Allez y, pausez vos questions, je vais avoir la bouche pleine pendant .... *jette un regard au calçon* ... un GROS moment !!!

Ne porte plus aucun intérêt aux autres et baisse la tête, prête à avaler tout ce qui se doit de l'être !
Mixjux
Mixjux

Message par Clem Jeu 1 Nov - 23:32

*regarde Mix profiter de la situation*

Opportuniste va ... Alors petit chou entre toi et nous, si tu devais faire ton shopping dans la maison, qui est ce que tu emmènerais dans ton lit. N'hésites pas à répondre moi, c'est quand tu veux.

*Clin d'oeil*
Clem
Clem

Message par Mixjux Jeu 1 Nov - 23:37

* Jette un regard vers Clém*

Euh, hop hop hop, il est occupé là, et pour longtemps ..... mais bon je suis partageuse, tu pourra venir si tu veux.... plus tard hein !

*retourne lécher le chocolat légèrement fondu*

Oh attends puis que j'y suis, ta position préféré ? Histoire de savoir comment te faire monter au 7éme ciel !
Mixjux
Mixjux

Message par Pyrine Jeu 1 Nov - 23:51

- Sérieux, les filles, y'a que le sexe qui vous intéresse? Bon... Alors, qui choisir? Rhage, j'adore sa manière de se fringuer, Beth, bien sur... Bella, je kifferais de lui caresser les cheveux... Blaylock, j'adore les rouquins... Oh il qu'il ramène Qhuinn, je suis pas jaloux. Butch, je suis sur qu'il sait super bien se servir de ses mains. Revhenge et Elhena. Ensemble bien sur. John. Xhex... Georges... Non, je déconne, je fais pas dans les animaux. Ma position préférée? Toutes. Du moment qu'on s'éclate, j'aime. Mais... Je dois avouer j'aime pas mal la position de l'androgyne.

Il tapote la tête de Mixjux.

- Un peu plus à gauche, cocotte... Voilà. T'es une fille géniale!
Pyrine
Pyrine

Message par Gagaelle Jeu 1 Nov - 23:56

*tape dans ses mains à la façon d'une maitresse d'école grondant et demandant l'attention des perturbatrices*
-Bon les filles ça ira là je pense ! *coule un regard à l'ange* Lassiter, Mix n'est pas une chienne à qui ont peut faire la tapote sur la tête... N'est-ce pas Mix ? *Elle semble occupée* Bref ! Mix a semblerait-il fini ce chocolat, je vous serais gré de soit terminer vous-même cette tablette, soit de refermer l'emballage du moins le temps de nos questions... Merci bien.
Pourriez-vous vous présenter de façon -humoristique si vous le souhaitez- mais surtout de façon honnête, après tout vous êtes encore un mystère, si on compare nos connaissances sur les Frères...

Dernière édition par Gagaelle le Ven 2 Nov - 0:01, édité 3 fois
Gagaelle
Gagaelle

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Message par Mixjux Jeu 1 Nov - 23:58

Moi franchement oui, il y a que le sexe, surtout avec un spécimen comme toi en calbar, et du chocolat sur le corps. Même sans être la perverse que je suis, je ne pourrais résister. Alors réponds gentiment aux questions et laisse toi faire Wink

Et *rougis* merci, pour la fille géniale !
Mixjux
Mixjux

Message par Clem Ven 2 Nov - 0:00

*regarde gagaëlle arrivé et grogne, tout en remontant l'élastique de ses bas*

Gacheuse d'ambiance, va!

Mr Lassister *écolière bien sage*, pouvez vous nous dire s'il y a un endroit ou vous aimerez être plus que tout au monde.
Clem
Clem

Message par Gagaelle Ven 2 Nov - 0:03

Hey du calme mon minou je n'ai rien dis de méchant ! Juste, calmez un peu vos ardeurs ! Déjà qu'avec Xcor... Bon ! Répondez Lassiter je vous pris.
Gagaelle
Gagaelle

Message par Pyrine Ven 2 Nov - 9:31

Lassiter regarde à regret la femelle se relever et toussote.

- Me présenter...? Ça tient en peu de choses, vous savez.

Il prend une posture un peu moins arrogante, les épaules basses et en se tordant les mains.

- Bonjour, Je m’appelle Lassiter et... Disons que pendant environ deux siècles, j'avais arrête de sauver des gens, je me pensais guéri et... ( Il pousse un soupir à fendre l'âme) Et j'ai replongé. J'ai servi d'Ange Gardien à un vampire... Je sais , j'ai honte mais c'est la première fois que je replonge... Heureusement, je sais qu'avec vous, mes amis des Ex Anges Anonymes, je peux faire mieux que ça... Merci.

Il s' adosse au lit en souriant.

- Sinon, un lieu ou j'aimerais être... Mis à part dans ton string? Au Monastère de Rassanou. Pas pour prier, bien sur, mais c'est un endroit génial pour bronzer peinard.
Pyrine
Pyrine

Message par Mixjux Ven 2 Nov - 11:50

- Mais euhhhhh.... non...

Regarde Gaga et Lass à tour de rôle.

-Pffff Okkk, à charge de revanche, aller finissons en avec cet interrogatoire qu'on puisse finir toi et moi ce que l'on a commencé!
Sinon question: Pourquoi avoir sauvé Tohr? Pourquoi avoir replongé pour lui particulièrement? (dsl si tu l'as déjà dit dans un tome mais si c'est le cas... bah j'ai oublié!)
Mixjux
Mixjux

Message par Clem Ven 2 Nov - 11:59

*Son visage s'orne d'un immense sourire face à la déconfiture de Mix, avant de se faire plus félin en vue de la réponse de l'ange*

Merci, mon cul en est presque comblé. Le soleil de la Grèce, berceau de l'humanité, j'adore! Excellent choix. Peu importe ce qu'en disent les autres, vous êtes un être de goût Lassister.

*écoute ses camarades*

Parlons tv, vas-tu suivre la prochaine saison de DanceMom ?
Clem
Clem

Message par Pyrine Ven 2 Nov - 17:27

Lassiter envoie un baiser plein de promesses à Mix avant de tiquer à la question.

- Wouh... Ca devient super intime, là... Je préférais quand on parlait de sexe. Euh... Bon, la vérité, je supposes? J'ai été touché par la Détresse de Wellsie.

Je pense pas pour DanceMom. La dernière saison a failli me faire lyncher par une coalition V/Butch/Tohr... Bien que j'ai réussi à mettre Rhage et Z de mon coté. Non, mais j'attends la prochaine saison de Britain got talent qui est vachement mieux que sa consœur américaine. J'avais adoré Signature et Susan Boyle.
Pyrine
Pyrine

Message par maya96 Ven 2 Nov - 20:53

Wow comment vous avez réussi à mettre Zsadist de votre coté ? de tous les frères c'est celui qui est le plus redoutable.
Et comment justement vous entendez vous avec eux ?

maya96

Message par Pyrine Ven 2 Nov - 21:34

- J'ai dit en déconnant en voyant sa fille qu'aucun mâle n'oserait la regarder en face avec un père pareil. Ça lui a beaucoup plu. Euh sinon... Mis à part que je pense qu'il a des gouts déplorables et qu'il pense la même chose de moi, Tohr et moi on s'entend bien. Wrath, ben... On évite de se croiser. Je ne vois pas assez Phury pour dire que j'ai de bonnes ou de mauvaises relations avec lui. Z, ça va. Pas expansif comme garçon, mais reposant. Rhage... On regarde Oprah ensemble et il a adoré quand je lui ai offert l'intégrale de How I met your mother. Butch... hum... Je crois qu'il n'arrive pas à me faire cadrer avec l'image qu'il avait d'un ange. Je peux pas trop lui en vouloir. Mais j'aime bien son humour. Et pour finir... V.

Un long silence pesant s'installe dans la pièce.

- Voilà. Je crois que ça ne collera jamais entre nous.
Pyrine
Pyrine

Message par Clem Ven 2 Nov - 21:59

- Britain got talent je suis entièrement d'accord. C'est ainsi que j'ai découvert Brett Domino.

*machonne son stylo tout en prenant des notes*

- Dites moi me Lassister avez vous eu vent de la venue d'autres anges à Caldwell ?

Clem
Clem

Message par maya96 Ven 2 Nov - 22:36

est ce que vous enviez la relation des males avec les femelles ? Vous même pensez vous vous caser un jour ?

maya96

Message par Pyrine Ven 2 Nov - 22:50

- Ma jolie, mes relations avec les instances supérieures sont telles que vous pourriez avoir un ange, autre que moi, en train de dégraffer votre soutien-gorge que je ne serais pas au courant avant qu'il m'envoie la lingerie à la figure. Concernant les couples... Sincèrement, je ne sais pas. J'ai vécu si longtemps seul qu'être en couple... Je ne sais pas. Je préfère ma liberté, je crois. Et franchement, je me dis que la fille ou le type qui finira en couple avec moi a une dette karmique de la taille du Canada!
Pyrine
Pyrine

Message par maya96 Ven 2 Nov - 22:52

Ou a un coeur assez gros pour vous deux. Je vous aime bien lass.

maya96

Message par Clem Ven 2 Nov - 23:20

- quitte à avoir un ange qui fasse ça, je vous préfère. J'ai toujours eu un faible pour les blonds.

* regarde maya qui se transforme en conseillère matrimoniale. *

- Je trouve que vous avez une bien mauvaise vision de vous. Vous restez quand même dans la liste des mecs parfait.

*pouffe légèrement *

- revenons en à vos relations, je vous avoue que l antipathie entre V et vous est des plus divertissante.

*regarde s'il reste du chocolat*

- si le caleçon est à Rhage, à qui appartenait le chocolat ?
Clem
Clem

Message par Pyrine Ven 2 Nov - 23:45

- A V, bien sur.
Pyrine
Pyrine

Message par Clem Ven 2 Nov - 23:55

Et il est pas au courant, je Paris ?

*sourit à l idée de la futur scène *

-
Clem
Clem

Message par Mixjux Sam 3 Nov - 1:55

Il se passe quoi exactement avec V ? Pourquoi cette haine partagée ?

Je l'adore moi V et toi aussi je te porte dans mon string.. euh mon coeur, alors ça me rend toute chose de vous voir comme ça l'un envers l'autre !

(surtout que du coup bah un plan à trois est exclut !!!!!!!)
Mixjux
Mixjux

Message par Founa Sam 3 Nov - 4:32

Bonsoir mon Ange *Sourire seductrice*, salut les filles, désolée j'ai rate le début de l'interview. Je suis contente de vous voir enfin en chair et en os (euh je ne me trompe pas, vous etes fait de chair et d'os?) le sacrifice que vous avez fait pour No One et Thor m'a beaucoup emue, et si c'etait possible sur le moment je vous aurais serré dans mes bras.

Petite question, qu'est-ce qui vous est arriver exactement pour vous retrouvez a faire du babysitting et a jouer votre existence sur le salut (si je puis dire) de Thor?

De deux, les Anges peuvent concevoir? soit entre eux ou avec d'autres espèces (humains, vampires etc)?
Founa
Founa

Message par Pyrine Sam 3 Nov - 9:16

- Non, il n'est pas au courant, ce ne serait pas drôle sinon. Alors... Pourquoi V et moi on ne se supporte pas? différents facteurs. On se ressemble trop, ça j'ai pas honte de le dire contrairement à lui. Nous savons exactement ce à quoi pense l'autre... Oui, oui, vous étonnez pas. Il est aussi transparent pour moi que je le suis pour lui. Pour finir... Disons qu'il y a eu des mots, une fois. On ne s'est toujours pas pardonnés. Et je ne pense pas que ça arrive avant la prochaine apocalypse. Alors... Ce qui m'est arrivé pour j'en vienne à m'occuper de Tohr... Comme je l'ai dit, la détresse de Wellsie et une bonne dose d'ennui. Pour la reproduction, c'est possible, parait-il. Mais c'est un crime que je n'ai pas commis. Ouais, il parait que c'est l'arrachage d'ailes en bonne et due forme pour celui-là.
Pyrine
Pyrine

Message par Clem Sam 3 Nov - 10:52

*glapit à l'idée de voir ces ailes si belles arrachés*

- En parlant des ailes, ça demande quelle style d'entretien, Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait au toucher?

*puppy eyes*

- Et pour le chocolat, ces demoiselles devraient le rencontrer un de ces jours. A mon avis elle n'hésiteront pas à lui raconter et ainsi être dans ses bonnes intentions. Un petit voyage ça vous intéresse?
Clem
Clem

Message par Pyrine Sam 3 Nov - 12:07

Lassiter se penche un peu en avant et déploie ses ailes qui sont encore grises sur les extrémités. Puis, d'un geste Lascif, il invite Clem à venir s'y blottir.

- Pour l'entretien... Tant que je ne les sort pas, tout va bien. En fait, il faut juste que je fasse gaffe aux courants ascendants trop forts quand je vole, ça me froisse les plumes et je mets facilement une à deux heures pour les remettre en place. Mais je ne compte pas partir. J'adore me foutre dans la merde.
Pyrine
Pyrine

Message par Gagaelle Sam 3 Nov - 14:02

*Je retiens Clem par le string tandis qu'elle bouge les jambes à la façon du Bip-bip et caresse les plumes de l'ange du bout des doigts. Tandis que Lass frissonne sous la caresse et voyant qu'elle en veut plus je la retiens toujours et soupir lascivement*
- RRR ! Attends vendredi prochain Clem pour en avoir plus !
*regarde les autres filles dont les mimines qui les démangent*
- Arrêtez de vous conduire comme des chaudasses deux secondes >_<
... Bon Lassiter, que seriez-vous prêt à faire pour une femme ? Si elle est ange, vampire ou humaine ? Mix vous à parler d'un plan à trois... Si c'est pour faire plaisir à la femelle seriez-vous prêt à supporter un mâle que vous ne portez pas dans votre cœur ?
Gagaelle
Gagaelle

Message par Pyrine Sam 3 Nov - 15:17

(Note de Pyrine: Gaga, c'est l'hopital qui se fout de la charité...)

- Et bien, pour une femme, je suis prêt, par exemple, à sauver son veuf du suicide. Et ça je l'aurais fait pour n'importe quelle femelle. Alors... un plan à trois avec V, parce que je me doute de la question sous-jacente... Ben... Je vais pas nier qu'il a de quoi mordre et se faire mordre mais ça va finir en baston avec une pauvre femelle au milieu. Pourquoi vous lui demandez pas?
Pyrine
Pyrine

Message par Clem Sam 3 Nov - 18:32

*caresse les douces plumes, curieuse de leurs constitutions, membrane et tendons. Puis je me mets à grogner lorsque je sens mon intimité scié de la faute de Gaga*

- Tu peux arrêter miss, j'aimerais être capable de pouvoir prendre mon pied lors des semaines à venir. Enfin, merci Lass, du coup je suis curieuse de savoir ce que ça fait de dormir contre ça.

*prend son agenda et vérifie*

- En effet, je peux attendre jusqu'à vendredi.

*calcule le nombre de jour qui reste.*

- Donc si on résume, vous êtes un farceur qui se veut un salop mais qui finalement est incapable d'abandonner une femme dans le besoin. Serait ce lié à une femme précise?

(Désolé Pyrine tu pourras me maudire)
Clem
Clem

Message par Gagaelle Dim 4 Nov - 20:25

[(Note de Pyrine: Gaga, c'est l'hopital qui se fout de la charité...)==> Je ne vois ce que tu veux dire u_u
Clem les caresses de chat donnent des puces Wink]

-Ne vous inquiété pas pour V on lui demandera quand on le croisera... Donc pour plaire à une femelle vous ne pourriez pas oublier votre rancœur pour un mâle ? Question de domination territoriale sans doute... Bref les membres de la Confrérie sont fort, ce qui ne semble pas être le cas de ceux qui les côtoies... Alors dites-nous sans Thor dans les pattes que feriez-vous d'autre que regarder la TV ? Smile
Gagaelle
Gagaelle

Message par Pyrine Dim 4 Nov - 21:51

Lassiter regarde Clem dans les yeux.

- Bien résumé et... C'est possiblement lié à une femelle en particulier. Et puisqu'on revient au plan à trois, en général, je peux mettre de coté ma rancœur. Mes instincts territoriaux... Sincèrement, je crois pas en avoir. Quant à mes activités extra-confrérie, extra télévisuelles et extra tohresques, je vais vous en montrer une dés la fin de l'interview. Le reste... est sans grand intérêt. Encore que... Faire chier le monde...
Pyrine
Pyrine

Message par Mixjux Dim 4 Nov - 21:55

Euh, c'est quand la fin de l'interview déjà ???? *s'impatiente*

Sinon, je vais (faire semblant pour passer le temps) jouer le jeu, donc question :
Tu comptes fair quoi maintenant que Tohr est remit sur pied, et recasé ? Tu vas repartir de là où tu viens ? (Nooooooooooooooooooooon) Ou rester et assister les frères dans la guerre ?
Mixjux
Mixjux

Message par Clem Dim 4 Nov - 21:58

- Vendredi Mix

*soupire*

- T'es tu déjà travesti ?
Clem
Clem

Message par Pyrine Dim 4 Nov - 22:03

- Et bien... Je suis en vacances. Le plus perturbant pour moi c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire de mes journées maintenant que j'ai le choix. Je crois que je vais rester ici encore un peu, juste pour voir le seuil infranchissable de la Patience collective. Aprés, je ne sais pas, ça dépend si les Instances supérieures ont une situation bien merdique sur laquelle m'envoyer. Oui, je me suis déjà travesti mais pas en femme. Par contre, j'ai déjà porté des porte-jarretelles, c'est ultra pratique pour faire pipi debout.

(Merci Pierre Desproges...)
Pyrine
Pyrine

Message par Krish Fhierce Dim 4 Nov - 23:40

Euh.... porte jarretelle? oh c'est possible de nous le remontrer?qui sait cela peut être intéressant *souris*
Krish Fhierce
Krish Fhierce

http://nalyaoconnor-stories.blogspot.fr/

Message par Clem Lun 5 Nov - 13:38

- Tu peux me faire un dessin car j'ai du mal à faire le lien entre porte-jarretelle et faire pipi ?

*refléchit*

- Pourrais tu je te pris nous raconter une de tes journées types ?
Clem
Clem

Message par Pyrine Lun 5 Nov - 19:52

- C'est pourtant simple... Un porte jaretelles c'est quand même plus pratique qu'un collant. Surtout pour nous, les mecs. Mais je vous charrie, hein. Alors... Ma journée type... Dormir sur le toit du lever au coucher du soleil, emmerder V, prendre mon petit-déj, Aller en ville pour trouver un truc à faire. Revenir au manoir pour prendre le déjeuner, emmerder V, Faire une partie de The Sims ( D'ailleurs, si quelqu'un a l'astuce pour noyer les gosses dans la piscine, ça me plairait de l'avoir.) Réfléchir à comment emmerder V, se faire la redif d'Oprah en emmerdant V, me faire des cupcakes au chocolat et narguer V avec, écouter aux portes, Emmerder V et retourner me coucher aprés avoir piqué la brosse de V pour me laver les dents. Voilà!
Pyrine
Pyrine

Message par Clem Lun 5 Nov - 20:02

- Lass ton obsession pour V est quand même bizarre. En faite tout ce que tu cherches c'est d'avoir son attention sur toi... TU sais tu peux nous en parler.

*remplace ses lentilles par ses lunettes, croise les jambes, ajuste son tailleur et se met en mode psy*
Clem
Clem

Message par Mixjux Lun 5 Nov - 20:07

Moi je dis, qu'il y a aiguille sous grain de sable là !!

Tu parles beaucoup de V, tu penses beaucoup à V, tu agis beaucoup selon V ==> V est beaucoup présent dans tes pensées Wink

Aller avoue, il bote le petit V hein ? ^^

Un dicton dit que la haine m'aine à l'amour.... ou une connerie du genre, bah elle ne m'a jamais paru si vrai que dans votre cas (V et Toi) !
Mixjux
Mixjux

Message par Pyrine Lun 5 Nov - 20:15

- Voire baleine sous gravillon. Mais avant que vous vous fassiez des films, je ne fais pas dans l'inceste.
Pyrine
Pyrine

Message par Clem Lun 5 Nov - 20:19

-Inceste ?

*gratte sur son bloc notes*

- Encore un de vos coups d'éclat?
Clem
Clem

Message par Gagaelle Lun 5 Nov - 21:16

Pour noyer les gosses il faut faire disparaitre l'échelle, faites le code moveobject on/off, cher Lassiter Smile
Gagaelle
Gagaelle

Message par Pyrine Lun 5 Nov - 21:36

- Oh, merci pour l'astuce! Je testerais ce soir.

Lassiter fait exprès de ne pas répondre à Clem.
Pyrine
Pyrine

Message par Mixjux Lun 5 Nov - 22:58

Mais qu'est ce que c'est que donc que cette histoire d'inceste ???????? affraid

*hésite entre jubiler et s'étouffer*
Mixjux
Mixjux

Message par Gagaelle Lun 5 Nov - 23:01

Et si tu t'étouffais de jubilation Mimix ? N'hésitez pas si vous voulez d'autre astuces de ce genre ^^
Gagaelle
Gagaelle

Message par Mixjux Lun 5 Nov - 23:30

Ah oui gaga tiens ça peut le faire !

Moi j'ai passé des heures à regarder mon couple de Sims mourir à petit feu sur une parcelle de jardin que j'avais transformé en île.... C'était vraiment marrant ! Et oui j'avais que ça à faire !!! :p
Mixjux
Mixjux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant