in bed with.....ZSADIST
+4
Lacrymae
Pyrine
Clem
Kahinna
8 participants
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 1 sur 1
in bed with.....ZSADIST
"Putain, Wrath lui casse les couilles à avoir accepter l'interwiew des femelles !!"
J'essayais de me calmer dans la salle de sport, V m'avait prévenu qu'elles arrivaient...
Je mis un formidable coup de poing dans le sac, qui se déchira.
C'était pour sa lelanne qu'il avait accepté cette grotesque interwiew...Mais fallais pas qu'elles lui cassent les couilles ces gazelles dechainées...Comme si il avait l'habitude de parler de lui...Il avait dit à sa majesté que ça n'allait pas marcher...Mais Wrath avait lever ses lunettes panoramiques au ciel et avait aboyer qu'il n'avait pas le choix.
Franchement, comme si il était du genre à faire des envolées lyriques...
Elles avaient de la chance ces femelles que Bella l'ai travaillé au corps (hummm!!) pour accepter ce déluge de questions...
Bon allez...Il se sentait pret...Mais ça allait chier, si elles abusaient !!
J'essayais de me calmer dans la salle de sport, V m'avait prévenu qu'elles arrivaient...
Je mis un formidable coup de poing dans le sac, qui se déchira.
C'était pour sa lelanne qu'il avait accepté cette grotesque interwiew...Mais fallais pas qu'elles lui cassent les couilles ces gazelles dechainées...Comme si il avait l'habitude de parler de lui...Il avait dit à sa majesté que ça n'allait pas marcher...Mais Wrath avait lever ses lunettes panoramiques au ciel et avait aboyer qu'il n'avait pas le choix.
Franchement, comme si il était du genre à faire des envolées lyriques...
Elles avaient de la chance ces femelles que Bella l'ai travaillé au corps (hummm!!) pour accepter ce déluge de questions...
Bon allez...Il se sentait pret...Mais ça allait chier, si elles abusaient !!
Kahinna- Age : 50
Re: in bed with.....ZSADIST
*a fini par quitter a contre cœur la chambre de Qhuinn non pas sans avoir profité une dernière fois ou deux ou trois du jeune guerrier.*
*rentre dans la salle de sport*
"yes Zsadist, c'est cool de te voir mais c'est in the bed pas, make some sports with, il est ou le lit. T'inquiètes tu peux crier, me menacer ou autres, je fuirais pas, t'es trop classe comme mâle. "
*s'installe sur un des fameux tapis bleu*
"Méfie toi de Gaga, elle a plein de chanson bizarre qu'elle veut chanter à ta fille ..."
*commence a se faire les ongles*
"Alors tu préfères quoi, lire l histoire du soir, donner le biberon ou bien changer la couche."
*rentre dans la salle de sport*
"yes Zsadist, c'est cool de te voir mais c'est in the bed pas, make some sports with, il est ou le lit. T'inquiètes tu peux crier, me menacer ou autres, je fuirais pas, t'es trop classe comme mâle. "
*s'installe sur un des fameux tapis bleu*
"Méfie toi de Gaga, elle a plein de chanson bizarre qu'elle veut chanter à ta fille ..."
*commence a se faire les ongles*
"Alors tu préfères quoi, lire l histoire du soir, donner le biberon ou bien changer la couche."
Clem- Age : 37
je me retourne et je vois une femelle en train de se faire les ongles
- Les chaussures pas sur le tatamis, j'aboies. Pour répondre à ta question femelle, je prefere lui donner le biberon, et lire une histoire. et ta copine n'a pas interet à s'approcher de ma fille où je lui casse ses dents, tu pourras lui dire.
je me rapproche du tatamis, les yeux furibards attendant que cette femelle se leve et reire ses pompes.
- Les chaussures pas sur le tatamis, j'aboies. Pour répondre à ta question femelle, je prefere lui donner le biberon, et lire une histoire. et ta copine n'a pas interet à s'approcher de ma fille où je lui casse ses dents, tu pourras lui dire.
je me rapproche du tatamis, les yeux furibards attendant que cette femelle se leve et reire ses pompes.
C'est des chaussures spéciale salle de sport *montre ses nikes* , regarde y a mes talons hauts juste la bas. T inquiete j'ai l'habitude... Moi aussi je fais du sport a outrance
*lui sourit*
Tu lui diras directement, je suis pas le facteur moi.
*se gratte la marque de morsure de Qhuinny*
J'en ai plein des histoires le poisson arc en ciel est beaucoup utilisé en maternel, tu devrais lui lire. Et pour son éducation, vous y avez réfléchis avec Bella ou pas, car certes Mary est génial mais as t elle les compétences pour apprendre à une enfant toutes les matières nécessaires. Avez vous l intention de mettre en place une école en partenariat avec le refuge ou bien a faire appel à un/e précepteur/rice.
*lui sourit*
Tu lui diras directement, je suis pas le facteur moi.
*se gratte la marque de morsure de Qhuinny*
J'en ai plein des histoires le poisson arc en ciel est beaucoup utilisé en maternel, tu devrais lui lire. Et pour son éducation, vous y avez réfléchis avec Bella ou pas, car certes Mary est génial mais as t elle les compétences pour apprendre à une enfant toutes les matières nécessaires. Avez vous l intention de mettre en place une école en partenariat avec le refuge ou bien a faire appel à un/e précepteur/rice.
Oh ca t'arrive de reflechir femelle...Bien...Tres bien...
J'en sais rien...On n'y a pas encore reflechit vraiment avec Bella...Mais ton idée est bonne...Pour le moment Mary est là pour pallier, mais c'est vrai qu'en grandissant la question se posera !
J'en sais rien...On n'y a pas encore reflechit vraiment avec Bella...Mais ton idée est bonne...Pour le moment Mary est là pour pallier, mais c'est vrai qu'en grandissant la question se posera !
Heureusement que je réfléchis, j'en serais pas la ou j'en suis aujourd hui. Tu m 'appelles femelle, je t'appelle Mec. Je te dis je suis faite pour devenir ta meilleure amie.
Mes idées sont toujours bonne, bah qu'on vous ferrait votre choix, je présenterais ma candidature.
Tu veux quelques choses a boire, je fais un aller retour au mini bar.
Franchement elles sont ou les autres, encore avec Qhuinn je paris.
Mes idées sont toujours bonne, bah qu'on vous ferrait votre choix, je présenterais ma candidature.
Tu veux quelques choses a boire, je fais un aller retour au mini bar.
Franchement elles sont ou les autres, encore avec Qhuinn je paris.
Si tu le dis femelle
Ouais et puis le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle non?
T es sur que tu veux rien boire Z?
*pars vers le mini bar en marchant sur les mains*
T es sur que tu veux rien boire Z?
*pars vers le mini bar en marchant sur les mains*
Pyrine arrive en courant, les cheveux encore mouillés, ote ses chaussures et les fait voler loin dans la pièce.
Pardon... Je ... révisais une prise de corps à corps, pas vu le temps passer, douche... tout ça... Bref. Vous prévoyez d'en faire un second? D'enfant, je parle, parce que Nalla, elle est tellement choupi!!
Pardon... Je ... révisais une prise de corps à corps, pas vu le temps passer, douche... tout ça... Bref. Vous prévoyez d'en faire un second? D'enfant, je parle, parce que Nalla, elle est tellement choupi!!
Lacrymae débarque timidement, ouais, ça reste le guerrier le plus féroce quand même. Alors, on retire les chaussures, ou on monte pas sur le tatamis. Oh aller, on retire, et on salue en se souvenant que ça fait bien longtemps qu'on a pas mis les pieds sur un truc pareil. Mais on oublie jamais la sensation. *petit sourire rêveur*
- je sais, c'est dans longtemps, et c'est surement un sujet qui fâche, mais vous avez pensé à un mâle en particulier pour la transition de votre fille ?
*a un peu peur de se faire bouffer, mais tient la tête haute, plus ou moins courageusement*
- je sais, c'est dans longtemps, et c'est surement un sujet qui fâche, mais vous avez pensé à un mâle en particulier pour la transition de votre fille ?
*a un peu peur de se faire bouffer, mais tient la tête haute, plus ou moins courageusement*
Lacrymae- Age : 34
Je me tourne vers la femelle aux cheveux mouilles ..
-pas pour le moment ... Une autre nalla hummm l
Je vois arrivé du coin de l'œil une autre ( putain elles sont combien).. Oui le fils de wrath !
De toute façon je serais présent le jour de sa transition
-pas pour le moment ... Une autre nalla hummm l
Je vois arrivé du coin de l'œil une autre ( putain elles sont combien).. Oui le fils de wrath !
De toute façon je serais présent le jour de sa transition
Enfin soyez logique Z, le fils de Wrath n'est pas né, Nalla passera donc sa transition avant lui logiquement.
On est une dizaine habituellement.
On est une dizaine habituellement.
Une dizaine ... Putain de bordel de merde !
C'est le meilleur sang qu'il soit !
Saxton alors !
Je n'ai pas les visions de mon frère V... Et je ne veux pas penser à la transition de ma fille
En clair ne m'énerve pas femelle
Saxton alors !
Je n'ai pas les visions de mon frère V... Et je ne veux pas penser à la transition de ma fille
Et même si je t'énervais Z soit réfléchis, tu va pas me foutre ton poing dans la tronche, au pire aboie moi dessus. Ça me gêne pas.
Oui au moins t'es sur qu'il essaiera pas de la déflorer en même temps, enfin si elle est toujours vierge.
Oui au moins t'es sur qu'il essaiera pas de la déflorer en même temps, enfin si elle est toujours vierge.
Moi je voudrais savoir si cela vous a touché lorsque la mere de Bella s'est agenouillé devant vous.
Une deuxième question : Comment prenez vous le fait que Bella soit la soeur du roi sympathe Rehvenge ? Elle est lié , en quelque sorte à son sort. S'il tombe, elle risque d'etre ciblé par le nouveau roi.
Une deuxième question : Comment prenez vous le fait que Bella soit la soeur du roi sympathe Rehvenge ? Elle est lié , en quelque sorte à son sort. S'il tombe, elle risque d'etre ciblé par le nouveau roi.
maya96- Age : 40
- Clem...C'est ton nom...T'en decoller une ne me poserais aucun probleme de conscience, surtout quand tu me parles de la virginité de ma fille...
- Concernant ma belle-mere, oui cela m'a touché et géné...Et la confrerie fera en sorte que Rehv reste le Roi des sympathe....Il est un atout non negligeable, et il vaut mieux pour la race des vampire qu'il reste le Roi.
- Concernant ma belle-mere, oui cela m'a touché et géné...Et la confrerie fera en sorte que Rehv reste le Roi des sympathe....Il est un atout non negligeable, et il vaut mieux pour la race des vampire qu'il reste le Roi.
Oui c'est moi, clem. Oh la la la qu'ils sont tatillons ces pères à l'Italienne.
Mais vas y je t'en pris j'ai déjà mal a la mâchoire, un peu plus ou un peu moins.
Mais vas y je t'en pris j'ai déjà mal a la mâchoire, un peu plus ou un peu moins.
Je ne suis pas tatillon, je suis protecteur....
je prends note de tes envies d'en recevoir plein la gueule femelle
je prends note de tes envies d'en recevoir plein la gueule femelle
*arrive en retard après avoir passé la journée à interroger Fritz sur ces recettes et a maintenant un carnet plein*
-Bonjour Zadiste, merci de nous recevoir.
*retire ses sandales au bord du tatami et va s'asseoir en tailleur à quelques mètres du guerrier, pose aussi le sac de boxe que j'ai sur le dos*
-Fritz m'a dit que vous pourriez en avoir besoin *jette un œil au sable qui continue de s'écouler à terre* et effectivement...
Certes elles sont étranges, mais je ne suis pas folle (du moins pas quand je fais du baby-sitting - j'aime vous torturer et voir que vous commencer à y prendre du plaiz'), je chante donc des œuvres en concordance avec l'âge du bambin... En français ça vaut mieux, mais avec le talent de son père elle pourra monter une chorale, moi c'est pour s'amuser et rire... Non mais ! n_n
En ce qui concerne une perceptrice, je doute que Mary laisse qui que ce soit s’approcher de Nalla avant que toi ET Bella lui confirmiez sont "incompétence" à continuer à lui enseigner les bases (ce dont je doute d'une possible éventualité). Les études à domiciles existent, mais elle devra bien faire son propre chemin. Elle est jeune et vous avez le temps Et puis si Mary, ne se juge pas capable de poursuivre, un professeur dogen (donc vieux et ridé ^^ pour être sûr hein !) est possible et elle restera la "tatie Mary" à qui elle pourra se confier. Voilà ce que je pense quoi !
-Bonjour Zadiste, merci de nous recevoir.
*retire ses sandales au bord du tatami et va s'asseoir en tailleur à quelques mètres du guerrier, pose aussi le sac de boxe que j'ai sur le dos*
-Fritz m'a dit que vous pourriez en avoir besoin *jette un œil au sable qui continue de s'écouler à terre* et effectivement...
Clem a écrit:"Méfie toi de Gaga, elle a plein de chanson bizarre qu'elle veut chanter à ta fille ..."
Certes elles sont étranges, mais je ne suis pas folle (du moins pas quand je fais du baby-sitting - j'aime vous torturer et voir que vous commencer à y prendre du plaiz'), je chante donc des œuvres en concordance avec l'âge du bambin... En français ça vaut mieux, mais avec le talent de son père elle pourra monter une chorale, moi c'est pour s'amuser et rire... Non mais ! n_n
En ce qui concerne une perceptrice, je doute que Mary laisse qui que ce soit s’approcher de Nalla avant que toi ET Bella lui confirmiez sont "incompétence" à continuer à lui enseigner les bases (ce dont je doute d'une possible éventualité). Les études à domiciles existent, mais elle devra bien faire son propre chemin. Elle est jeune et vous avez le temps Et puis si Mary, ne se juge pas capable de poursuivre, un professeur dogen (donc vieux et ridé ^^ pour être sûr hein !) est possible et elle restera la "tatie Mary" à qui elle pourra se confier. Voilà ce que je pense quoi !
- Ca mer rassure femelle...Tu n'es pas aussi dejantée que tu voudrais le faire croire, hein ! Au fait merci pour le sac...Je le remettrais quand j'en aurais terminé avec vous.
Je me penche vers mon sac de sport et sort une bouteille d'eau que j'englouti aussi sec.
Je me rapproche des femelles et m'installe en face d'elles en tailleur.
- Concernant l'enseignement de Mary. C'est une femelle qui maitrise ce domaine et ma Bella et moi, on lui fait confiance...De sorte que je pense que son enseignement a de bon jour devant lui.
Je me penche vers mon sac de sport et sort une bouteille d'eau que j'englouti aussi sec.
Je me rapproche des femelles et m'installe en face d'elles en tailleur.
- Concernant l'enseignement de Mary. C'est une femelle qui maitrise ce domaine et ma Bella et moi, on lui fait confiance...De sorte que je pense que son enseignement a de bon jour devant lui.
Et moi en temps que futur professionnel de l'enseignement de la petit enfance. Je dis que Mary n'a pas toute les compétences et les cartes pour enseigner à une/des enfants. Un enseignement type ITEP tel qu'elle a pratiqué, n a rien avoir.
*file un coup de pied a gaga*
*file un coup de pied a gaga*
*Arrive en retard ou pas selon le point de vue*
Bien le bonjour !!
*Regarde ses pieds et souffle* Vraiment obligé ?? *essuie un regard noir*
OKKKK ! *retire ses chaussures*
Continuez, je n'ai pas de question pour l'instant, je vous écoute !
Ahh si si j'en ai une !
*Se fait sérieuse*
Alors, lors de ta détention par... la pute là... bref celle dont j'ai oublié le nom (et je me porte pas plus mal)... Si mes souvenirs sont bon (Hum No Comment !!!) tu t'es fait prendre par des hommes. As-tu aimé ça ? Enfin je me doute que non vu que tu n'étais pas consentant mais cela t'as plus dégoûté que quand c'était l'autre connasse ?
*Se tape le front*
Argh désolé je suis fatigué, j'ai du mal à me faire comprendre... En clair cela ce pourrait-il que les hommes ne te rebutent pas tant que ça ?
Au ça va, me regarde pas comme ça ! C'est une question comme une autre et selon la réponse il y en aura une autre ^^
*Croise les doigt pour une réponse positive*
Bien le bonjour !!
*Regarde ses pieds et souffle* Vraiment obligé ?? *essuie un regard noir*
OKKKK ! *retire ses chaussures*
Continuez, je n'ai pas de question pour l'instant, je vous écoute !
Ahh si si j'en ai une !
*Se fait sérieuse*
Alors, lors de ta détention par... la pute là... bref celle dont j'ai oublié le nom (et je me porte pas plus mal)... Si mes souvenirs sont bon (Hum No Comment !!!) tu t'es fait prendre par des hommes. As-tu aimé ça ? Enfin je me doute que non vu que tu n'étais pas consentant mais cela t'as plus dégoûté que quand c'était l'autre connasse ?
*Se tape le front*
Argh désolé je suis fatigué, j'ai du mal à me faire comprendre... En clair cela ce pourrait-il que les hommes ne te rebutent pas tant que ça ?
Au ça va, me regarde pas comme ça ! C'est une question comme une autre et selon la réponse il y en aura une autre ^^
*Croise les doigt pour une réponse positive*
Mixjux- Age : 37
Je sens une tension latente monter en moi... À la pensée de la maîtresse .
Je n'ai pas retenir la haine qui suinte dans ma voix
-NON!!
Je reprends ma respiration ....
- je n'ai pas pris plaisir à être violé , femelle ! Et non je n'aime pas les mâles...
Pour moi le sexe était synonyme de sale... J'ai eu de la chance de rencontrer ma shellane qui m'a démontrer que l'amour donnait un autre sens au sexe...
Je n'ai pas retenir la haine qui suinte dans ma voix
-NON!!
Je reprends ma respiration ....
- je n'ai pas pris plaisir à être violé , femelle ! Et non je n'aime pas les mâles...
Pour moi le sexe était synonyme de sale... J'ai eu de la chance de rencontrer ma shellane qui m'a démontrer que l'amour donnait un autre sens au sexe...
Euh... Dans un autre registre... Est-ce que vous seriez prêt à enseigner à combattre à des femelles pour qu'elles deviennent des Soldats?
Encore une fois, rien à voir et je veux que vous sachiez que je vous aime bien mais... Vous avez pas l'impression de vous être comporté comme le dernier des connards envers votre frère jumeau quand il était au plus mal?
Pyrine attend la mandale en retour.
Encore une fois, rien à voir et je veux que vous sachiez que je vous aime bien mais... Vous avez pas l'impression de vous être comporté comme le dernier des connards envers votre frère jumeau quand il était au plus mal?
Pyrine attend la mandale en retour.
*se prépare à se jeter sur Z s'il s 'attaque à Py*
Enfin s'il leur parle comme il nous parle, elles vont avoir du mal les pauvre petite.
Enfin s'il leur parle comme il nous parle, elles vont avoir du mal les pauvre petite.
Oui mais non ........ je savais que ça aller mal être interprété!!
Arf pas grave, pas la force de débattre! Puis, rhoooo faut apprendre à laisser le passé la où il est... dans le passé !!!!
Sur ce... *s'allonge en posant la tête sur les genoux à Gaga*, je vais me la fermer et me faire plus petite que je ne le suis pendant quelques temps !
Arf pas grave, pas la force de débattre! Puis, rhoooo faut apprendre à laisser le passé la où il est... dans le passé !!!!
Sur ce... *s'allonge en posant la tête sur les genoux à Gaga*, je vais me la fermer et me faire plus petite que je ne le suis pendant quelques temps !
*Rentre ses ongles manucurés dans la cheville de la vilaine avec un grand sourire carnassier*Clem a écrit:*file un coup de pied a gaga*
*caresse le dessus de la tête de MixJux*Mixjux a écrit:Sur ce... *s'allonge en posant la tête sur les genoux à Gaga*, je vais me la fermer et me faire plus petite que je ne le suis pendant quelques temps !
-Pauvre Mimix, elle voulait juste savoir si dans d'autres circonstances vous auriez aimé les mâles, mais je suppose que vous ne vous êtes jamais posé la question... Mimix est d'une nature gentille et apparemment en voulant évité de vous froisser, sait mal fait comprendre. Mais maintenant que ce mal entendu est levé vous pourriez répondre s'il vous plaît ? *sourire encourageant*
Ahhhhhh phury évidemment !!! Le pauuuuuvre fury qui a gâché sa vie pour moi et qui continue .... Une chance qu'il ait trouvé cormia ... Je ne lui ai pas demandé de venir me sauver et de se complaindre .... Donc non .. Je ne trouve pas avoir été un salop avec lui ... Je ne suis pas responsable de son complexe de culpabilitè .... J'ai dépassé ma merde... Qu'il en fasse de même
Concernant l'entraînement ... Je suis plutôt d'accord ... Surtout quand je vois payne et xhex à l'œuvre ... Et je pense que whrath va bientôt le mettre en route ... Même ne serait ce que pour se défendre ... Avoir un minimum de techniques de combats est plutôt une bonne chose
Je répète ( et je souffle) NON je n'aime pas les hommes... Ma queue ne s'est levée que pour un seul être ... Ma shellane
Je reprends une autre bouteille d'eau et je la vide tout aussi sec
Dites moi aucune n'a des pommes ?
Concernant l'entraînement ... Je suis plutôt d'accord ... Surtout quand je vois payne et xhex à l'œuvre ... Et je pense que whrath va bientôt le mettre en route ... Même ne serait ce que pour se défendre ... Avoir un minimum de techniques de combats est plutôt une bonne chose
Je répète ( et je souffle) NON je n'aime pas les hommes... Ma queue ne s'est levée que pour un seul être ... Ma shellane
Je reprends une autre bouteille d'eau et je la vide tout aussi sec
Dites moi aucune n'a des pommes ?
Arrive en retard et ouvre la porte.
- Salut les filles !! Désolé pour le retard
Se tourne vers le guerrier
- Bonjour Z
Quitte ses bottes et s'installe a coté des filles.
- Alors moi je voudrais savoir de quel freres vous sentez-vous le plus proche ? En dehors de votre jumeaux bien sur .
- Salut les filles !! Désolé pour le retard
Se tourne vers le guerrier
- Bonjour Z
Quitte ses bottes et s'installe a coté des filles.
- Alors moi je voudrais savoir de quel freres vous sentez-vous le plus proche ? En dehors de votre jumeaux bien sur .
Tahlly- Age : 36
- Le sac de boxe en est plein ! Encore une idée de Fritz ! Il a dit qu'il en déposera un plein de sable devant la porte d'ici 1h.
La question n'était pas si vous aimiez les hommes mais si vous auriez pu... Mais Bref, merci.
Vous me passez une pomme s'il vous plaît ?
Vous allez me trouver sadique ou gore *jette un regard aux filles*, mais pour les tatouages, le laser ne marche pas, cependant comme les vampires cicatrisent vite pourquoi ne pas s’arracher la peau là où les zones sont concernées ? J'ai conscience de la douleur ne vous en déplaise et qu'il faudrait en arracher une bonne couche, mais c'est à titre d'informations que je vous le demande dirons-nous.
La question n'était pas si vous aimiez les hommes mais si vous auriez pu... Mais Bref, merci.
Vous me passez une pomme s'il vous plaît ?
Vous allez me trouver sadique ou gore *jette un regard aux filles*, mais pour les tatouages, le laser ne marche pas, cependant comme les vampires cicatrisent vite pourquoi ne pas s’arracher la peau là où les zones sont concernées ? J'ai conscience de la douleur ne vous en déplaise et qu'il faudrait en arracher une bonne couche, mais c'est à titre d'informations que je vous le demande dirons-nous.
Je te dis non femelle .... Physiquement, intellectuellement, émotionnellement... Je te dis non... Ça n'aurait pas pu ! Ma vision du sexe avant bella a été perverti...
Je suis du genre solitaire ... Si darius était encore en vie ... Ce serait lui... Sinon... V... Il a vécu autant de merde que moi... Et Butch... Le Cop a ce don de mettre tout le monde à l'aise
Les cicatrices font parti de moi... J'y ai pensé à un moment ... Mais franchement à quoi bon?
Ça changerais quoi ?
Je suis du genre solitaire ... Si darius était encore en vie ... Ce serait lui... Sinon... V... Il a vécu autant de merde que moi... Et Butch... Le Cop a ce don de mettre tout le monde à l'aise
Les cicatrices font parti de moi... J'y ai pensé à un moment ... Mais franchement à quoi bon?
Ça changerais quoi ?
Avec ou sans cicatrices vous ne changeriez pas, on vous aimes et vous apprécies tel que vous êtes Zadiste... Si je peux me permettre de parler aux noms de toutes celles qui suivent et participe à ce forum.
Gagaelle a écrit:Avec ou sans cicatrices vous ne changeriez pas, on vous aimes et vous apprécies tel que vous êtes Zadiste... Si je peux me permettre de parler aux noms de toutes celles qui suivent et participe à ce forum.
je me retourne vers cette femelle et je lui sourit...Merde !! au vu de leur gueule cela les a fait plus flippé que rassuré..
j'essaye de prendre le ton le plus doux
- Merci beaucoup... Ça me touche, mais vaut mieux pas pour vous que ça sorte de ses murs... Ça s'adresse aussi à mes fans...les regardant une par une
- De rien. Pas de problèmes ! Pour le sourire, ça surprend mais dans le bon sens, on n'osait en rêver !
*se liquéfie sur place* Z vous avez souri, je vous trouve tellement cool. Je veux dire si vous souriez tout le temps ce serait banale un peu comme avec votre frère. Mais avec vous,c 'est tellement rare que chaque sourire est encore plus précieux pour nous.
*baille*
Désolé pour les envolées lyriques, j'ai pas beaucoup dormi.
*baille*
Désolé pour les envolées lyriques, j'ai pas beaucoup dormi.
Kahinna a écrit:Une dizaine ... Putain de bordel de merde !
Saxton alors !
Bon choix, vous risquez rien avec lui !
J'ai vu que vous envisagiez le fils de Wrath aussi pour sa transition (bon ce sera pas lui pour des raisons évidentes mais ... ) vous envisagez autre chose entre lui et Nalla ? genre une union par exemple ?
L'amour avant tout ! *mode cupidon*
PS : Je me les cailles en couche bordel !!
PS : Je me les cailles en couche bordel !!
Mes yeux virèrent aux noirs à la pensée de ma nalla avec un morveux qui viendrait tout juste de sortir de sa transition, à la pensée qu'elle devrait boire...putain personne ne la touchera tant que je serais en vie !!!
Je me racla la gorge
- elle fera son choix elle même ...maintenant je ne vois pas pourquoi ce ne pourrait ne pas être le fils de wrath... La question de l'âge chez les vampires est une notion toute relative ... Prenez xhex et John ou butch et marissa .... Il se pourrait même que ce soit nalla qui aide le fils de whrath lors de sa transition
Je me racla la gorge
- elle fera son choix elle même ...maintenant je ne vois pas pourquoi ce ne pourrait ne pas être le fils de wrath... La question de l'âge chez les vampires est une notion toute relative ... Prenez xhex et John ou butch et marissa .... Il se pourrait même que ce soit nalla qui aide le fils de whrath lors de sa transition
- vous l'accepteriez ? je veux dire, vous êtes très protecteur avec elle et c'est normal qui ne le serait pas avec un bout de chou pareil. Mais quand même ... un mâle qui passe sa transition et bien ... a certaines envies ... je suis sure que vous voyez de quoi je parle ... vous auriez confiance en lui ?
Je suis sûre qu'elle saura avoir ce qu'elle veut, elle aura certainement son caractère pour aller avec son petit minois... John a eut sa transition à 22 ans c'est bien ça ? Elle l'aura peut-être à 25 ou moins... Mais d'ici là qu'elle reste une jeune petite fille et grandisse entourée d'amour. Il y a déjà assez de difficulté à lui apprendre les bases, comme ne pas répéter ou imiter les bêtises des autres.
À méditer : En se focalisant trop sur l'avenir, le présent est déjà du passé !
À méditer : En se focalisant trop sur l'avenir, le présent est déjà du passé !
je me demandais pourquoi elles insistait sur la transition de Nalla...Putain, elle était en core un bébé...mais bon
- Je serais present le jour de la transition de ma fille et si même elle devait aider le futur Roi...Mes freres devront s'accrocher pour me faire sortir de la chambre surtout avec un vampire en pleine transition...De toute façon j'écarteleraos n'importe quel mâle qui s'approchera trop d'elle
- Je serais present le jour de la transition de ma fille et si même elle devait aider le futur Roi...Mes freres devront s'accrocher pour me faire sortir de la chambre surtout avec un vampire en pleine transition...De toute façon j'écarteleraos n'importe quel mâle qui s'approchera trop d'elle
Je sens une legere rougeur monter sur mes joues... putain
- Ma shellane me le dit... Mais j'ai toujours peur de faire une connerie avec elle...
- Ma shellane me le dit... Mais j'ai toujours peur de faire une connerie avec elle...
-On apprend de ces erreurs au pire ! ^^ Ce fut un plaisir ! Merci Zadiste d'avoir répondu à nos questions... Je crois d'un sac de sable vous attends derrière la porte, nous vous laissons donc à votre entrainement. Au revoir.
*Ouvre un oeil*
-Euhhhhhhhhhhhhhhhh ! Wouhou ! Il y a quelqu'un ??? ........Oh les S***** !
*Pars en courant à la recherche des BIP qui m'ont laisser seule, les suis grâce à l'odeur de mouille*
-Euhhhhhhhhhhhhhhhh ! Wouhou ! Il y a quelqu'un ??? ........Oh les S***** !
*Pars en courant à la recherche des BIP qui m'ont laisser seule, les suis grâce à l'odeur de mouille*
-Tu dormais si bien et nous avons fait le moins de bruits possibles.
En plus tu as du te réveiller avec le spectacle de Z tout en sueur rien que pour toi ! Tu n'as pas remarquer le sac vide de pommes plié son ton cou comme oreiller de fortune ? Non ? Ah bah ça vaut le coup tiens ! Aller ! Hop debout Butch nous attend et pour ton bonheur il est en boxer et pas encore sous les draps !
*Zzzzzoooonnnnnn !*
Bordel elle est rapide la Mix !!!! Une vraie fusée !
En plus tu as du te réveiller avec le spectacle de Z tout en sueur rien que pour toi ! Tu n'as pas remarquer le sac vide de pommes plié son ton cou comme oreiller de fortune ? Non ? Ah bah ça vaut le coup tiens ! Aller ! Hop debout Butch nous attend et pour ton bonheur il est en boxer et pas encore sous les draps !
*Zzzzzoooonnnnnn !*
Bordel elle est rapide la Mix !!!! Une vraie fusée !
Bip bip !!! ^^
Bien bien...Ca s'est deroulé pas trop mal en fait...
Dommage que je n'ai pas pu répondre tout le temps
Mais bon je souhaite bonne chance au Cop !!
Dommage que je n'ai pas pu répondre tout le temps
Mais bon je souhaite bonne chance au Cop !!
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 1 sur 1