A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Médecin...

Aller en bas

12012013

Message 

Un Médecin... Empty Un Médecin...




Un Médecin... 56381211

Ce blog est destiné à mettre en valeur un des piliers fondamental de la Race vampire, à savoir la médecine.

Avec la Confrérie disposant dores et déja de nombreux médecin, il n'y avait plus que le vieillissant (et peut etre mourant!!)Havers pour s'occuper des civils.Un médecin demi vampire qui n'etait pas limité par les problèmes d'ultra violet avait prouvé sa valeur et sa loyauté envers la Race au Vieux Pays en jouant les guérisseurs sur les champs de bataille. Depuis que ce médecin était arrivé en Amérique il travaillait à mi temps à la clinique du centre de Cadwell.

L'autre passion de ce docteur était l'écriture,elle écrivait partout des notes dans un petit cahier qu'elle transportait partout avec elle...

Un Médecin... 2pepsy11

Ah je vous ai pas précisé mais vous l'aurez compris, ce médecin est une femme, et pour mettre un peu de piment cette femme aime le SM et en pince secrètement pour Vishous...

Alors quand elle reçue la lettre royale en provenance du Roi Aveugle, Wrath, fils de Wrath, elle eu un frisson en lisant son contenu.Le Roi venait de lui faire un grand honneur et la nommer

Pyrine: médecin de la Race!

Un Médecin... Bannie11

La pyrine est une protéine du cytoplasme des monocytes, constituée de 781 acides aminés. Le nom pyrine a été donné par le consortium américain en référence au feu en grec (fièvre), et marénostrine a été donné par le consortium français en référence à la mer méditerranée en latin.
Cette protéine a des activités anti-inflammatoires. Elle est constituée de 780 acides aminés. En mai 2000, la deuxième conférence internationale sur la FMF à Antalya en Turquie, faisait état de 26 mutations connues.
Cette protéine est codée par le gène MEFV responsable de la fièvre méditerranéenne familiale ou maladie périodique.


Un Médecin... Images12

Et sinon Pyrine est aussi connue pour etre une personne qui écrit des fictions , qui manient les mots admirablement , qui nous torture avec son suspense, et qui raconte des histoires avec un certain sadisme!

Ce blog est donc destiné non pas à la protéine mais à une certaine auteure sadique à savoir....Pyrine!
Bienvenue sur son blog, enfin un de ces blog!

Un Médecin... Images13

L'Admin décline toute responsabilités sur le contenu de la fiction en cours.Puisque au jour d'aujourd'hui et à l'instant T ou je vous parle et en présence de l'avocat Bouc du Diable, le sujet n'est pas connu de votre humble serviteur.Il a été déposé chez l'huisser sous enveloppe cachetée...

J'ai néanmoins pu apercevoir le titre que voici :

Un Médecin... Bannie11
Tout un programme!

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un Médecin... :: Commentaires

flore180

Message Sam 12 Jan - 17:16 par flore180

Vite docteur prescrivez moi une dose de Pyrine de préférence en fiction...

Revenir en haut Aller en bas

Pyrine

Message Sam 12 Jan - 17:17 par Pyrine

flore180 a écrit:Vite docteur prescrivez moi une dose de Pyrine de préférence en fiction...

C'est fait. Mais pas d'abus sans commentaires.

Revenir en haut Aller en bas

Tahlly

Message Sam 12 Jan - 18:10 par Tahlly

Bon je crois que je me suis planté d'endroit pour mon com desolé.Bref en tout cas bienvenue chere Docteur P. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gagaelle

Message Sam 12 Jan - 23:13 par Gagaelle

Un titre qui encourage à l'espoir ^^''''' !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum