A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'APÉRO DES TCHATEUSES

Aller en bas

17032013

Message 

L'APÉRO DES TCHATEUSES Empty L'APÉRO DES TCHATEUSES




Copyright Gagaelle et HDM61 sous l'influence de Cop

[En cette journée du 17 mars, la Piaule vous invite à une pleine soirée de festivités !

L'APÉRO DES TCHATEUSES Gouter10

Les enfants, les conjoints et les animaux sont les bienvenus !
(Toute sorte de bestioles en général, en ce qui concerne les escargots partez dès que vous lirez ce message…)

Quand les enfants seront partis (ou que vous les aurez fait fuir Razz ), début des festivités "piaulesques" qui débuteront à 17 h. C’est l’heure à laquelle sera donné le départ ; à vous de savoir quand l'arrivée aura lieu !

Pour celles qui viendront plus tôt, rien de tel pour mettre de l’ambiance ! Venez quand vous le pouvez ; il y aura toujours une place pour vous !

Lors de cette première soirée un quizz et d’autres animations vous attendent.
N’hésitez pas ! Cette soirée est organisée pour que l’on fasse connaissance et s’amuse toutes ensemble en passant un bon moment autour de l’univers de la Piaule.

fete

P.S. : L’horaire a été choisi pour ce premier essai en fonction de la journée, étant donné qu’elle a lieu un dimanche et que l’on tient à prendre en compte les fuseaux horaires ; on s’est dit que 17 h, ce ne serait ni trop tôt, ni trop tard… Le quizz ne débutera pas tout de suite pour permettre aux retardataires ou newbies de prendre leurs marques. Et même si le quizz est commencé ? Pas grave ! Plus on est de folles plus on rit.
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'APÉRO DES TCHATEUSES :: Commentaires

Thamriel

Message Dim 17 Mar - 9:03 par Thamriel

Je ramène un pti rhum arrangé de chez moi !! \o/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Mar - 9:54 par CH

Oh c'est cool ça! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

maryrhage

Message Dim 17 Mar - 10:44 par maryrhage

L'apéro a dix sept heures j'ose même pas imaginer votre état a vingt heures !! j'en connais qui cuve encore a dix sept heures mais je ne vais pas balancer (Tahlly)

J'en suis vu qu'il pleut (ouais vous êtes ma solution de replis) j'ai hâte de rencontrez les nouvelles mwa non je plaisante ne fuyez pas venez nous voir et délirer avec nous ! Pour celles qu'on ne voit jamais qui sont inscrites et dont on ne sais rien et qui pour plusieurs raison ne viennent pas profitez-en !!


Ne vous inquiétez pas on mord pas a part Mix mais j’emmène les chaines et le baillons donc
Enjoy les filles bow

Revenir en haut Aller en bas

Amy W.Key

Message Dim 17 Mar - 11:21 par Amy W.Key

J'espère que je pourrais participer car je ne serais là que ce soir je pense !!! J'ai hâte <3

Revenir en haut Aller en bas

Amheliie

Message Dim 17 Mar - 15:36 par Amheliie

17 h cest vachement tôt lol !! Jespere que je ne rentre pas trop tard pour venir vous embêter :p
Ah et surtout voir un peu les nouvelles.
bow
bisou

Revenir en haut Aller en bas

Gagaelle

Message Dim 17 Mar - 17:14 par Gagaelle

Petit + pour les timides qui n'osent pas demander ^^

C'est en bas de cette page que l'on se retrouve : https://ladaguenoire.lebonforum.com/

Ou ici ^^ : https://ladaguenoire.lebonforum.com/chatbox/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum