Shooting photo BDB
Page 1 sur 1
01042013
Shooting photo BDB
Pour toutes celles qui ne sont pas sur facebook, ou sur le groupe Facebook, voici un petit aperçu de ce qui nous tue de rire depuis deux jours...
C'est à Mary Rhage que nous devons la trouvaille de la première photo, et à moi que l'on doit d'avoir retrouvé le shoot photo entier...
Très franchement, on aurait eu tort de s'en priver.
En exclu pour vous, les deux meilleures ici, le reste en suivant le lien, je vous laisse dès à présent découvrir nos cheeeers Guerriers de la Dague Noire, devant l'objectif de Monsieur Rob Bampton...
Fou rire garanti !
C'est à Mary Rhage que nous devons la trouvaille de la première photo, et à moi que l'on doit d'avoir retrouvé le shoot photo entier...
Très franchement, on aurait eu tort de s'en priver.
En exclu pour vous, les deux meilleures ici, le reste en suivant le lien, je vous laisse dès à présent découvrir nos cheeeers Guerriers de la Dague Noire, devant l'objectif de Monsieur Rob Bampton...
Fou rire garanti !
Shooting photo BDB :: Commentaires
Source : http://twistedscorpio.deviantart.com/gallery/24485226
Dernière édition par Delyrium le Lun 1 Avr - 20:43, édité 1 fois
Maryrhage, je les ai sélectionnées juste pour toi !! Je m'en remets pas non plus !
Aujourd'hui le ridicule tue.... ma preuve, je suis morte en voyant ses horreurs !!! Mon dieu c'est vraiment... ridicule... ils me font de la peine :p
ou est Jhon??????????????
Kholer ressemble a un clochard, mais je trouve que le phury en dessin est bien rendue.
Kholer ressemble a un clochard, mais je trouve que le phury en dessin est bien rendue.