VAMPIRE DIARIES
Page 1 sur 1
23052013
VAMPIRE DIARIES
J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Vampire Diaries et j'avoue ma perplexité.
Vais-je passer pour la quiche de service si je vous dis que je n'ai pas compris la fin ?
Alors, j'aimerais bien savoir si celles d'entre vous qui avez vu cette saison et ce dernier épisode partagent mon incompréhension.
J'ai dû louper un passage !
Perso, j'ai trouvé cette saison plutôt moyenne, sauf pour :
Et une dernière question :
Bref, je suis curieuse et intéressée de connaître vos avis.
Bonne journée et bises.
Vais-je passer pour la quiche de service si je vous dis que je n'ai pas compris la fin ?
Alors, j'aimerais bien savoir si celles d'entre vous qui avez vu cette saison et ce dernier épisode partagent mon incompréhension.
- Spoiler:
- Comment Stephan peut-il être le double de Silas ?
J'ai dû louper un passage !
Perso, j'ai trouvé cette saison plutôt moyenne, sauf pour :
- Spoiler:
- Elena qui enfin craque pour Damon
Klaus qui déclare à Caroline qu'il a l'intention d'être "son dernier amour".
Et une dernière question :
- Spoiler:
- Comment vont-ils expliquer le retour d'entre les morts de Jeremy ? Il a quand même une pierre tombale à son nom, le pauvre garçon !
Bref, je suis curieuse et intéressée de connaître vos avis.
Bonne journée et bises.
HDM61- Age : 63
VAMPIRE DIARIES :: Commentaires
Re: VAMPIRE DIARIES
lol pour ta première question je me pose la même sinon
- Spoiler:
- Je suis dégouté pour Caroline et Klauss JE VEUX QU ILS SOIENT ENSEMBLE et pas dans dix ans maintenant ! Enfin Elena et Damon dieu il était temps Stephan me gonfle et c'était trop mimi ! Et Jeremy ben ils vont partir je pense de Mystic Falls a la fac enfin je pense sinon oui ca va etre compliqué !
Lol je suis morte de rire Hdm par ta question.
Tu as visiblement plus suivi que moi, moi j'etais larguée bien avant!
Effectivement je me suis ennuyé sur cette saison meme si Damon et Elena sont ensemble des le debut, reaffirmé a la fin.le reste j'ai rien compris concernant Silas et encore moins Qetziyah( si quelqu'un me resume toute cette histoire c'est cool!) quand on comprend pas trop on s'ennuie mais bon quand les series durent trop ça devient nul.
Tu as visiblement plus suivi que moi, moi j'etais larguée bien avant!
- Spoiler:
je pense que silas prend l'apparence qu'il veut non?
Jeremy est deja mort deux fois on es pas à ça pres!!!comme dis Mary dit il va a la fac, une autre identite, bref c'est pas le truc qui me pertube mais plutot j'ai pas compris comment il a ressucité?!heureusement je l'aime bien lui!
à la difference de Klaus, personnellement je m'en fous qu'il soit avec Caroline ou pas.Je veux juste que les deux blondes degage et le loup garou et malheureusement c'est jamais ce que je veux qui meurent!!
Bon apparemment Tyler revient l'année prochaine car Klaus s'est tiré la la Nouvelle Orleans.Donc sachant que dans la nouvelle serie il y a tous les originels, je ne sais pas s'il y aura Caroline aussi, elle est censé resté dans le casting de TVD, a moins qu'il y ait Crossover des deux series?
Pareil question pour Matt, il part avec rebekah dans cette episode mais visiblement ne seront pas ensemble ensuite.
Moi je pense qu'ils vont tous quitter Mystic Fall!
Effectivement je me suis ennuyé sur cette saison meme si Damon et Elena sont ensemble des le debut, reaffirmé a la fin.le reste j'ai rien compris concernant Silas et encore moins Qetziyah( si quelqu'un me resume toute cette histoire c'est cool!) quand on comprend pas trop on s'ennuie mais bon quand les series durent trop ça devient nul.
Le post qui sert à rien :
Bouh, je me suis arrêtée à la saison 2...ou peut-être 3
Ça me saoule les séries en ce moment, ça commence super bien, puis ça part en counille, devient trop long, insipide, et on rage...
Ha oui sinon j'aimais bien la bouille de Klaus, Stephane il m'a gonflé depuis le début, Damon et Alaric kif kif bourricot, Matt était un peu mon chouchou, mais pas assez exploité, du moins ce que j'ai pu en voir...
Je vous ai aidé, hein ?!
Bouh, je me suis arrêtée à la saison 2...ou peut-être 3
Ça me saoule les séries en ce moment, ça commence super bien, puis ça part en counille, devient trop long, insipide, et on rage...
Ha oui sinon j'aimais bien la bouille de Klaus, Stephane il m'a gonflé depuis le début, Damon et Alaric kif kif bourricot, Matt était un peu mon chouchou, mais pas assez exploité, du moins ce que j'ai pu en voir...
Je vous ai aidé, hein ?!