Tohr
+5
Cigüe
Caro
Mixjux
maryrhage
CopGirl
9 participants
Page 1 sur 1
Avec qui préférez vous tohr?
Re: Tohr
MARY !!!! Tout à fait ce que je me suis dit !!!!
Mixjux- Age : 37
Sans hésiter Autumn. Qu'on aime ou qu'on aime pas, une fois qu'elle veut quelque chose elle l'obtient. Elle veut aider les doggens, elle parle à sa fille, à Thor, elle sait dés le départ qu'elle l'aime sans en être aimé en retour... Euhh Layla, après tout ces tomes, ne sait toujours rien, ni ce qu'elle veut, ni qui elle aime... à par un enfant de Qhuinn sur la fin... (sniffff).
Caro- Age : 43
Beuh... J'aime pas Autumn et j'aime bien Layla mais le fait est que le personnage de Layla ne va pas avec Thor. Donc si je dois prendre une femelle, je suis désolée mais moi, j'aurais vôté pour Wellsie...
Cigüe- Age : 33
@ Cigüe
C'est clair !
J'ai toujours dit que Ward n'aurait jamais dû recaser Thor pour l'instant. C'était vraiment triste pour Wellsie et lui, mais c'était plus logique de plus y toucher. Puis au lieu que tout se finisse bien tout le temps pour nos frères, cela laissait un côté sombre à la série. Le fait qu'un petit doute persiste à chaque nouveau bouquin, sur "si oui ou non, cela va bien finir" n'était pas si mal.
Enfin ce n'est que mon avis (ui ui, un jour j'arrêterais de le préciser, mais pas encore ^^)
Bises
J'ai toujours dit que Ward n'aurait jamais dû recaser Thor pour l'instant. C'était vraiment triste pour Wellsie et lui, mais c'était plus logique de plus y toucher. Puis au lieu que tout se finisse bien tout le temps pour nos frères, cela laissait un côté sombre à la série. Le fait qu'un petit doute persiste à chaque nouveau bouquin, sur "si oui ou non, cela va bien finir" n'était pas si mal.
Enfin ce n'est que mon avis (ui ui, un jour j'arrêterais de le préciser, mais pas encore ^^)
Bises
Caro- Age : 43
Kro ou Caro a écrit:C'est clair !
Bises
Tout a fait d'accord avec toi, j'aurais préféré qu'il reste seul trop tôt, même si il y a un an je crois entre la mort de Wellsie et l'arrivé d'Autumn.
A partir du tome 2 j'ai compris qu'ils finiraient tous bien et il n'y as plus de doute a chaque tome et c'est assez décevant. Plus de surprise au final quand tu lis tu ne te demande pas si ils vont finir ensemble mais juste comment ? Moi j'aime bien douter qu'un livre te tienne en halène je suis peut être pervers mais c'est trop facile sinon. En réfléchissant j'ai du lire deux ou trois livre ou les héros ne finissent pas ensemble. Pourquoi ? On peut très bien faire une belle histoire avec une fin déroutante et qui surprend. Après je comprend qu'on veuille que tout ce finisse bien mais bon de temps en temps c'est aussi bien.
Moi j'aime bien douter qu'un livre te tienne en halène je suis peut être pervers mais c'est trop facile sinon
Pour une fois je suis d'accord. J'aurais pas été contre si autum et tohr ne se mettaient pas ensemble au 10.Pourtant je pressentais qu'il finirait avec elle dès son apparition à la clinique, seulement avec le resumé du 10, j'avais pensé à un truc plus complexe, surtout concernant wellsie.
J'avais gardé l'espoir de sa resurection !
C'est ch*** de savoir dès le debut que les heros finiront ensemble.
maya96- Age : 40
maryrhage a écrit:
J'adore la photo il me fait penser a nicky larson
Argh ! NON !!!
Touche pas à mon Nicky !!!!
*pique la massue de Laura*
il faut du talent pour avoir ecrit l'histoire de Thor, et je tire mon chapeau a Ward. Mais, j'aurais preferer que thor reste seul, ou qu'il se soit passer plus de temps entre la mort de wellsie et une nouvelle relation. Rester seul apres avoir vecue avec la femme de sa vie n'aurait pas ete moins beau. Donc je ne vote pour aucune.
Founa- Age : 37
J'ai voté pour la automn mais pour moi Thor aurait du :
soit rester celibataire
soit etre avec Lass !!!
Oui mary je maintient mon idée !! ^^
soit rester celibataire
soit etre avec Lass !!!
Tahlly- Age : 36
D'où vient cette engouement pour Tohrment et Lassiter ?
maya96- Age : 40
Un emmerdeur et un désespéré sans doute... Un couple miroir à celui de Jane et V, une désespérée et un emmerdeur ou l'image de Phury et Cormia une emmerdeuse et un désespérant... Aux choix les nanas ! ^^maya96 a écrit:D'où vient cette engouement pour Tohrment et Lassiter ?
ah Gagaelle c'est ton droit de ne pas aimer tohr /Lass, mais moi j'adore, enfin j'adore l'idee que si tohr est avec un mec, wellsie reste la seule femme de sa vie.Donc 2 amours mais une seule femme, ça n'aurait pas trop contrarié l'univers que Ward a crée, alors que là elle a chamboulé toutes les regles, car il se met avec quelqu'un un an apres la mort de son grand amour surtout que chez les vamps c'est plus fort que les humains cet amour a cause de l'odeur d'epice.
C'était ironique, je les trouve mignon avec leurs piques verbales ^^CopGirl a écrit:ah Gagaelle c'est ton droit de ne pas aimer tohr /Lass
Tahlly a écrit:J'ai voté pour la automn mais pour moi Thor aurait du :
soit rester celibataire
soit etre avec Lass !!!
WOUHOU !!!!!!!!!!!
elle a casser un mythe merveilleux "un guerrier ne peux survivre sans sa Shellane"CopGirl a écrit: surtout que chez les vamps c'est plus fort que les humains cet amour a cause de l'odeur d'epice.
ça marche aussi pour les humains ! On appelle ça du savon et du parfumCopGirl a écrit: surtout que chez les vamps c'est plus fort que les humains cet amour a cause de l'odeur d'epice.
gagaelle c a tomber. Mais pour les vampires ca sort de L'interieur. Et ca ne marche pas aussi bien pour les humains malheureusement.
Au fait je me souviens avoir lu, je ne sais lus dans quel tome, que se dedier n'empeche pas un vampire de tromper sa compagne, donc je retire ce que j'avais dit plus tot, ils peuvent tres bien survivre a la mort de leurs shellane
Founa a écrit:Au fait je me souviens avoir lu, je ne sais lus dans quel tome, que se dedier n'empeche pas un vampire de tromper sa compagne
Tu es sûr ??
Non parce que se dédié et s'unir c'est pas pareil! Moi me rappel pas qu'un mâle dédié puisse tromper sa shellane .... et si elle l'a vraiment écrit, alors ben ... c'est Ward, pleins de contradiction !!!!!
Il est dit aussi qu'un male peut s'unir a plusieur femelles.
Tahlly a écrit:Il est dit aussi qu'un male peut s'unir a plusieur femelles.
oui, s'unir pas se dédier !
ok, peut-etre que je m’emmêle les pinceaux, mais je me rappelle l'avoir lu, et peut-etre bien dans le tome de bucht et marissa, c ds un passage ou il est question du refuge. je vais veriffier
Euh techniquement non, seul le roi le peut...Tahlly a écrit:Il est dit aussi qu'un male peut s'unir a plusieur femelles.
Dernière édition par Gagaelle le Ven 5 Oct - 0:07, édité 1 fois
Je suis presque sur que si gaga. Bon c'est à verifié ! ^^
Page 1 sur 1