A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tome 15 - The Chosen

3 participants

Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Ven 7 Avr - 15:42

Tome 15 - The Chosen Tumblr10


Hello

S'il y en a qui passe par ici, je viens de trouver un extrait du livre interessant.Bon j'ai 4 livres de retard, lol, mais rien qu'un livre sur mes amis Butch et V me fait plaisir et donc me donne envie de m'y remettre meme si nous savons pertinemment, qu'il n'y aura pas de livre sur eux....


Butch and V were the Frick and Frack of the Brotherhood, the former human homicide cop and the son of the race’s Creator, the good Catholic boy and the sexual deviant, the wardrobe addict and the tech tsar, united by a common devotion to the Boston Red Sox and a mutual respect and affection that knew no limit.
— The Chosen (J.R Ward)
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Sam 8 Avr - 23:08

Um je suis pas trop sûre c'est qui Frick et Frack, je soupçonne qu'après une recherche Google je vais sans doute me sentir bien stupide mais bon. Description un peu réductrice mais juste qu'ils soient mentionnés, et que le narrateur/trice ait pris la peine de détailler me rend toute excitée. J'espère qu'ils sont mentionnés d'autres fois, même si moi non plus je ne suis même pas proche de pouvoir commencer à lire ce tome (because les mêmes 4 livres de retard moi aussi, lol).

Parlant de narrateur d'ailleurs, je me demande bien dans quel POV on est à ce moment-là exactement? Qui exactement pourrait décrire Butch et V dans ce genre de termes? Il faut que ce soit quelqu'un qui les connaît clairement assez bien, donc pas XCor, et d'après le vocabulaire, certainement pas Layla. J'aurais tendance à penser un des Frères, mais quel Frère pourrait bien avoir un POV dans ce tome précis? Mmmm...
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Dim 9 Avr - 0:52

moi non plus je sais pas qui c'est frick & frack, je crpyais que c'etait une expression americaine et pas des personnes!!!

moi j'ai juste envie de rajouter dans la phrase : mitual respect, affection and love that knew no limit.

parfois tu as envie d'etre une petite souris et modifier le livre avant qu'il n'aille en impression!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Dim 9 Avr - 3:38

Petite info de sa derniere séance question/reponses:

Per JRW, V should be with Butch

Warden doesn't think V and Jane should be together. She has never liked them together. She thinks he should be w/Butch 

But it doesn't mean that it will ever happen. 

Butch would still be with Marissa, but with V also. 

She will never let her personal opinion compromise the quality of the stories. 

Elaboration on V and B:
"I don't like Jane and V together. He should be with Butch. I saw it when they were in the twin beds in Dark Lover." But that was ten years ago. Publishing very different. She couldn't do what she wanted at that time

L'opinion de tous fan de vutch et les non fans c'est qu'elle a dit ça pour que les fans de vutch continue d'acheter ses livres.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty What. The. Fuck.

Message par Marymonroe Dim 9 Avr - 7:37

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked Suspect affraid scratch elephant Mad

JE LE SAVAIS QUE CETTE SALOPERIE D'HISTOIRE DE LOVER UNBOUND NE FONCTIONNAIT TOUT SIMPLEMENT PAS!!! 

OK, j'ai l'impression qu'en tant que fan de B/V je devrais avoir au moins un titillement de jubilation à l'intérieur en lisant tout ça mais sérieusement? J'ai juste envie de lever les bras au ciel d'exaspération et d'envoyer valser mon ordinateur. Tu sais comme on parlait de révisionnisme des histoires dans un autre topic? C'est exactement ce qu'elle est en train de faire encore. Pour être franche, je le crois, ce qu'elle vient de dire. Parce que ça fait trop de sens avec tout. Pour moi, Jane et V ensemble n'ont jamais marché. Il semblait complètement différent quand il est avec elle, chacune de leurs scènes était comme un rouage qui grinçait. JR a bavé sans façon en rédigeant Unbound, elle a réécrit une bonne partie du livre parce qu'elle avait soi-disant "mal saisi" Jane, et V refusait de lui parler tout du long. Que ce soit parce qu'elle avait réalisé que la seule personne avec qui V avait envie d'être était Butch, et donc qu'elle se retrouvait coincée parce que Butch, lui, était marié et sincèrement heureux, et que comme sa série était de la romance elle n'avait pas le choix de forcer V avec une femelle quelconque, ça m'apparait tout à fait plausible. Et ça explique tellement bien que V ait plus de chimie avec son meilleur ami qu'avec sa femme.

Le problème est qu'à ce stade-ci, ça ne donne absolument rien d'aller raconter ça. Parce que ce n'est pas le chemin qu'elle a pris. Ça fait 10 ans qu'elle répète que Jane est la personne parfaite pour V, combien V adore se faire dominer par sa femelle au Commodore (*gag* - excepté que ha, cet aspect-là a été réfuté dans Unleashed), que tous les autres personnages nous répètent combien Jane est parfaite pour V. J'ai un passage en particulier en tête où Jane venait d'asséner à Wrath une réplique plutôt cinglante, et il se met a rire et lui dit "You're such a hard-ass, No wonder he [V] fell for you." Elle a refait ça systématiquement dans pratiquement chaque livre, d'une manière qu'elle n'a fait pour aucun des autres personnages, ce qui ne faisait que rendre la chose encore plus péniblement évidente et transparente. 

Et en plus, j'ai couru voir la conversation sur Goodreads après avoir vu ton post, et j'ai aussi vu les autres propos de Ward comme quoi Jane et V resteraient ensemble et qu'aucun des deux ne tromperait l'autre. Donc ce qui veut dire qu'en plus de revenir sur tous ses propos au sujet de Butch, V et Jane, elle n'a quand même pas l'intention de changer les choses. Alors de venir dire ça, c'est aussi vide que JK Rowling quand elle est allée raconter qu'Harry et Hermione auraient dû finir ensemble. Ça ne servait à rien excepté causer un chaos monstre parmi les fans. Alors dans ce cas-ci, ouais, je peux croire qu'elle a effectivement dit ça pour que les fans Vutch achètent les livres.

Et pire encore, double "mindfuck", c'est que vu que ça fait 10 ans que Ward nous enfonce Jane au fond de la gorge, je n'éprouverais aucune satisfaction si V et Jane se laissaient pour que V aille avec Butch (de mon point de vue, en parallèle avec Butch/Marissa parce que je ne crois pas que ça remettre cette relation-là en question). Parce que ça serait juste une relecture et un changement de plus dans les supposées règles de l'univers, parce que V est censé être dédié à Jane, il a son nom dans son dos, et ils ont eu non pas un mais DEUX livres pour faire fonctionner leur relation, et finalement tout cela serait pour rien? Je crois que ça me mettrait dans une rage folle.

OK, ça ne m'empêcherait pas de lire les scènes Vutch ni certainement de m'en réjouir, mais n'empêche, mon estime pour la série baisserait de plusieurs crans. Mon cerveau n'accepte tout simplement pas ce révisionnisme même si c'est pour amener quelque chose que j'aime. Tant qu'à ça, j'aimerais bien mieux que les deux shellanes laissent les deux mecs être ensemble quand ils le veulent, pour qu'ils soient "pleinement complet" ou quelque chose du genre, au moins ça serait plus cohérent avec l'univers de la BDB. Quoique après tout ce temps, j'aurais l'impression de me faire donner un prix de consolation. Trop peu trop tard, je n'y croirais comme pas vraiment.

Pffff.... je sens que je vais ressasser ça beaucoup dans les prochains jours. Tu sais que je me préparais à aller dormir tôt avant de voir ton message? Mon horaire est tout chamboulé par ta faute. Non, pas toi Delphine, je parle à Ward. Warden, c'est toi que je blâme pour tout ce chaos.

*******

Par ailleurs, un tout autre sujet mais qui est en fait censé être le vrai sujet ici   Laughing : je ne me rappelais pratiquement rien d'XCor  excepté qu'il avait kidnappé Payne dans Unleashed, mais je viens finalement de commencer The King et en date de la page 32, je n'ai vraiment mais vraiment aucune idée comment quiconque pourrait avoir envie de lire tout un livre sur cet enfant de pute, dans le rôle du "héros" romantique silent. Et comment diable JR peut imaginer qu'on aurait le moindre intérêt pour cela. À ce stade, je ne vois absolument rien en lui de réhabilitable. Jésus Christ.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Dim 9 Avr - 16:37

moi qui vient d'un univers d'urban fantasy, je n'ai aucun probleme pour changer l'histoire, mais effectivement cela va à l'encontre des regles de la romance paranormale, d'ou tu vois pourquoi je n'aime pas la romance, un livre une histoire et on ne peut pas revenir dessus.c'est pas comme si les couples ne divorçait pas tout le temps!!!bref tout ce que je vois c'est qu'elle avait l'intention d'un plan à trois avec marissa et ça non!!!je sais que beaucoup aurait aimé car ils ne la detestent pas.je crois que je l'aurai détesté encore plus dans une histoire à 3!parce que comme tu sais je n'en lis pas.ou peut etre un truc à trois avec un autre perso fonctionnerait mieux pour moi.j'ai detesté marissa des le premier livre sans savoir qu'elle serait avec butch,bon en meme temps dans le tome 1 elle est là pour etre detesté puisque elle est au milieu de wrath et beth, et ensuite elle est au milieu de v et butch selon moi!pour une ex vierge de la glymera le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime etre prise en sandwich!!!
sinon je me demande si c'est ce qu'elle pense vraiment ward, parce que ce qu'elle a dit c'est l'exacte replique que tous les fans vutch disent depuis des années et me demande si elle n'aurait pas lu quelque part.apres tout elle nous a menti tout du long en disant que jane etait faite pour V et tout d'un coup elle dit l'inverse.ce serait pas maintenant qu'elle ment?.histoire de faire du fan service.cela n'a pas d'importance dans le grand shema des choses car elle a dit que V ne tromperait pas jane et qu'ils finiraient ensemble de toute façon!!on peut juste esperer que le prochain livre qui aura la grande presence de V inspirera les auteurs de fanfic et que l'on aura des nouveautés à lire compte tenu des nouveaux éléments.le prochain livre est sur Sola et Assail, encore un couple dont tout le monde se fout mais bon il y aura V dedans..........qui finit avec jane!......

tu as du courage de commencer the king!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Lun 10 Avr - 7:58

Haha, moi je lis mes romances pour m'évader justement des tracas des vraies relations, arrêtez de me rappeler que les divorces existent et donnez-moi mes HEA de contes de fées complètement irréalistes  Laughing Laughing.



pour une ex vierge de la glymera le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime etre prise en sandwich!!!

Bouahahahaha tu me fais mourir!  queen Laughinglol!  Je suis pas certaine si quand tu parles d'un "plan à 3" avec Marissa tu parles réellement d'un ménage à trois (impliquant que les 3 couchent ensemble), ou simplement que Butch serait en relation avec chacun des deux. Moi les propos de Ward me laissaient avec l'impression du deuxième, j'ai pas eu l'impression qu'elle impliquait que V et Marissa coucheraient ensemble ou quoi que ce soit. 

Quant au fanservice, sûr, c'est tout à fait possible qu'elle dise ça seulement pour faire plaisir. Mais si c'est le raisonnement, elle a vraiment raté son coup. Ne se rend-elle pas compte de quoi elle a l'air, à venir annoncer qu'elle aurait menti depuis une décennie, qu'une partie de ce qu'elle a mis 10 ans à bâtir n'était que de la frime? Et en disant en plus qu'elle n'a aucune intention de changer ça, je ne comprends absolument pas la logique. Si elle voulait faire plaisir c'est raté, parce que j'ai pas vu une seule fan de Vutch se réjouir d'avoir entendu ça jusqu'à présent. Même moi qui crois que c'est possible (je dis bien possible seulement, hein) que ce qu'elle ait dit soit son sentiment réel, j'ai juste envie de lui dire d'arrêter avec tout cas. Comme disait mon ancien prof de maths, c'est que du "pelletage de nuages". 

Par contre, si elle veut accompagner ses propos d'une annonce qu'elle laissera maintenant en paix tous les auteurs de fanfics (puisqu'elle reconnaît que Vutch aurait dû exister mais déclare qu'elle ne fera rien pour le concrétiser), alors là ça je suis d'accord :-D. À ce stade, je ne voudrais même pas qu'elle essaie de corriger quoi que ce soit et rendre Vutch canon, il y a beaucoup trop d'eau qui a coulé sous les ponts. Mais en fic, ah... Smile. Ce serait bien la meilleure chose que je puisse imaginer, que le prochain livre amène un afllux de nouvelles fics Vutch.

Par contre, ça m'inquiète pour les miennes, même si Ward semble dire que le statut quo sera essentiellement le même à la fin de The Tief, j'ai comme peur que ce qui se passera puisse rendre mes fics obsolètes. Ce qui veut dire qu'il faudrait que je me magne le train et m'arrange pour toutes les terminer dans l'année qui vient. Ouais... des fics que je n'ai jamais réussi à finir depuis 2010. Sure. Ouille.


Copgirl a écrit:tu as du courage de commencer the king!!

Pffffff, en ce moment je me dis la même chose. Je me souviens maintenant pourquoi j'avais décroché de la série; il y a quelques bons passages mais entre ceux-là je dois me taper 80% de contenu qui m'emmerde profondément et que j'ai seulement envie de sauter complètement. J'en suis à la page 164 et pour l'instant, la seule chose que j'aime vraiment c'est Beth et John. Je me rappelle pourquoi j'aimais Beth dans Dark Lover, et je me remets à apprécier John, que j'avais adoré jusqu'à son livre où il me tombait sur les nerfs de façon spectaculaire. Je suis contente de voir (ENFIN) davantage d'interactions entre eux; considérant qu'ils sont censés être frère et soeur, il était à peu près temps. Aussi, j'ai bien aimé le mâle de la glymera que Xcor et ses sbires sont allés intimider au début en menaçant sa fille, il semblait un type décent et honorable. J'espérais qu'il survive au livre tout en n'y croyant pas trop, puis j'ai eu une impression de déjà vu à propos de son nom et j'ai attrapé ma copie de Blood Kiss.  Cool Je suis contente que les choses tournent visiblement bien pour Abalone et sa fille.

Je ne déteste pas Sola non plus mais Assail, pfffffffut, en voilà un autre que pour l'instant j'ai aucun intérêt à voir en héros non plus. Un drogué qui assassine à qui mieux mieux, ça ne m'accroche pas du tout, il n'a vraiment pas l'air d'avoir l'honneur de Rehv. Et pourtant il faudra se le farcir au livre 16. Hourra... wrong (Avec en prime Lover Unbound prise 3, qui finira avec le même résultat que les 2 premiers, franchement, à quoi bon???)
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Lun 10 Avr - 15:31

je me sens plus confortable a l'idee que V ET marissa ne couche pas ensemble, dans ce cas ça me derange moins, je 

me demande encore pourquoi elle a dit ce qu'elle a dit puisque effectivement elle a enervé tout le monde.surtout 

que au final v reste avec jane, donc ça change rien pour nous.

j'ai lu blood kiss et ne savait pas d'ou sortait Abalone, surtout que je croyais que c'etait une femme d'apres le prenom et toute surprise de voir qu'il s'agit d'un homme.pareil quand j'ai lu le résumé des ombres,je comprenais que dalle parce que je pense que je ne savais pas le sexe de s'eX!!!!!j'ai vu une femme et je voyais pas pourquoi 2 femmes pouvaient avoir un enfant biologique, mais bon comme c'est des ombres pourquoi pas!on a bien le MPREG apres tout...mais je crois que s'eX est un homme...

je voulais lire le king avec toi pour me donner la motivation mais tu avance trop vite, moi je suis encore dans le dernier mercy thomson,donc j'attend au moins de finir.en meme temps je sais pas si je pourrais le lire, j'ai retrouvé l'envie de me remettre a vutch mais les livres toujours pas...
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Mar 11 Avr - 6:32

Ah zut, c'est trop dommage que je n'aie pas su, ça aurait été chouette de le lire en même temps! On aurait pu s'envoyer mutuellement nos impressions au fur et à mesure de la lecture. Neutral J'étais persuadée que tu avais déjà lu The King, puisque tu commentais sur une autre thread à propos de Bella et de ses règles et comment elle était déjà enceinte au début de son needing (j'ai seulement survolé ton paragraphe car j'avais peur d'avoir des spoilers).  Et il faisait une journée superbe l'autre jour et en regardant dehors, j'ai soudainement senti que oui, c'était une bonne journée pour lire The King - comme ça, tout à coup, l'envie était là. C'est ridicule combien la météo influence mes choix de livres parfois. On peut peut-être se reprendre pour The Shadows? Je risque de ne pas pouvoir aller le chercher à la bibliothèque avant la semaine prochaine. 

Sinon, si ça peut te motiver, j'en suis maintenant à la page 290 et je réalise que je n'ai pas vraiment vu les dernières 80-100 pages passer, je crois que j'ai vraiment plus embarqué dans l'histoire. Il y a eu de très bons passages sur Assail et Sola et je commence à m'intéresser à leur histoire. C'est le fun d'avoir de nouveau le point de vue d'un humain (ou une humaine, dans ce cas) sur le monde des vampires, même si elle ignore encore pour l'instant qu'ils sont des vampires. Même Trez et iAm sont devenus moins inintéressants. Le type que tu mentionnes, S'ex, est dans ce livre, il a fait une apparition plus tôt, il a du potentiel. Et un peu de background sur Saxton. Et Wrath a finalement appris à communiquer, alléluiah.  Lol, maintenant qu'il a cessé d'être un trou de cul complet et qu'il s'ouvre assez pour qu'on le comprenne, je l'aime à nouveau Smile.

En passant, as-tu vu que la transcription complète du Q&A à Cincinatti a été posté sur Goodreads? À voir la façon dont le sujet de V et Jane a été amené sur le tapis, j'ai l'impression qu'il y a peut-être quelque chose qui se passe (ou au moins est mentionné) dans The Chosen. Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi elle a lâché sa bombe sur Butch et V au moment où elle l'a fait. J'aimerais désespérément avoir un enregistrement de tout ça pour voir son visage et entendre son ton quand elle mentionne tout ça, pour avoir une meilleure idée de quoi penser!

Oh et tiens, on l'a oublié mais j'ai trouvé qui étaient Frick et Frack! D'après les noms je pensais bien qu'il devait y avoir eu des vrais gens de ce nom un moment donné avant que ça prenne un autre sens. Entrée wikipedia ici; https://en.wikipedia.org/wiki/Frick_and_Frack
apparemment, il s'agissait de patineurs artistiques des années 30 qui ont fait des numéros humoristiques en duo à l'intérieur d'une troupe très populaire, pendant plus de 15 ans. Il semble qu'ils aient aussi été vus dans plusieurs films et étaient connus à travers le monde. On spécifie "Their association lasted so long, and they were at one time so well known, that their names became a household term in many languages." et plus loin  "Frick and Frack" has become an English slang term used in two ways. One is to refer to two people so closely associated as to be indistinguishable; the other way is as a term of derision for any two people, on par with calling one person a "Bozo" or three people "Stooges".  Wink  


Selon moi, dans le cas de V et Butch, ils parlent de la première définition Smile
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Mar 11 Avr - 20:07

Entre nous je pense pas avoir "the shadows" en français, et meme si je l'avais ce serait les prenoms milady et là encore plus impossible de lire.je sais que pour le king quelqu'un a modifié les prenoms donc ça va. je sais que tu lis en anglais mais pour moi ce n'est possible que si c'est qu'un seul livre, à la rigueur si j'arrive a the chosen, celui ci sera en anglais,à supposer que je le lis avant un an, car entre temps la trad sera arrivé!de toute façon je comprend pas l'anglais tres bien non plus, alors avec le langage de Ward, bonjour et au revoir!je me souviens encore de lover at last, que je croyais que ça parlait de fouet et ça parlait de voiture!je sais qu'il y a des discussions là dessus que les frères parlent tous un langage populaire alors qu'ils sont nés il y a longtemps et tout ça et que tous parlent pareil, mais n'ayant lu aucun des livres en anglais, je ne peux dire. j'ai lu pleins de chapitre de lover at last en anglais,mais la traduction etant dispo en simultané, je suis pas allée plus loin.

sinon pas sure de comprendre la derniere phrase, d'abord ça parle de deux personnes puis de 3: stooges? pourquoi on passe à trois tout d'un coup?
ou alors bozo fait reference a deux personnes et stooges à 3., mais "bozo" est singulier donc s'il sont deux? j'ai l'impression de louper un truc...
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Mar 11 Avr - 20:58

Ah d'accord, je comprends, j'avais présumé que tu étais bilingue toi aussi puisque tu pouvais lire les fics en anglais. Mais ouais il y a tout un monde de différence entre lire un livre ou quelques fics en anglais, ou se taper plusieurs livres en rafale dans une langue étrangère Smile. Et c'est bien vrai que le langage de Ward requiert une bonne maîtrise pour bien comprendre, à cause de toutes ses références populaires et des entorses qu'elle fait à la bonne grammaire. Quand c'est pas ta langue maternelle, un langage familier est beaucoup plus difficile à saisir qu'un langage correct, sans parler de ce qui est franchement argot ou références culturelles. Je me rappelle dans un des premiers tomes ma perplexité quand les Frères arrivent chez un lesser et aperçoivent la déco franchement "maison de ta grand-mère" et mentionnent "Wow, someone hit this place with the Hallmark stick until it broke". Aheudequoicequetuveuxdire? 

Mais si jamais tu veux t'essayer pour The Shadows, la VF est disponible pour téléchargement sur le blogue d'Anne, en version "replâtrée" où les prénoms ont été remplacés par leur version anglaise. http://autourdelabdb.hautetfort.com/archive/2016/07/19/bdb-tome-13-les-ombres-5827735.html

Et la dernière phrase au sujet de Frick et Frack ne se voulait pas un lien direct avec le nombre de personnes impliquées. Ils veulent juste dire que si tu rencontres quelqu'un d'un peu niais et bizarre, tu peux le qualifier de "bozo" (j'imagine que cette expression vient aussi d'une personne qui a réellement existé. On l'utilise très couramment au QUébec). En France, ce serait peut-être l'équivalent de dire que quelqu'un est un drôle d'oiseau. Si tu rencontres un groupe de personnes comme ça, tu peux parler d'un groupe de bozos, ou dire "ce sont deux bozos, ces types"  (en fait, chez moi je dirais probablement "méchante gang de bozos" ou "c'est deux estis de bozos ces gars-là!"). Il n'y a pas de restriction de nombre, il peut exister autant de bozos que tu veux (malheureusement Razz). Les Trois Stooges, eux, étaient un trio humoristique des débuts du cinéma (au temps du muet je crois, tout comme Laurel et Hardy). Tous leurs films étaient avec eux trois en vedette, toujours ensemble et montrant leurs déboires et péripéties. Du coup, aujourd'hui, si tu vois trois personnes qui sont inséparables, tu pourrais parler des "trois Stooges".
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Jeu 13 Avr - 7:16

J'ai fait une recherche BDB sur Tumblr aujourd'hui et j'ai appris que V a un POV dans The Chosen!  Et il semble qu'il y a déjà pas mal de choses qui se passent entre lui et Jane.

Je me demande si Butch aura un POV dans le prochain livre, et s'il sera impliqué dans ce qui se passera entre Jane et V de la même façon qu'il l'a été dans Lover Unleashed. Je l'espère très très fort parce que je m'ennuie du Cop - et n'importe quel moment en V et lui suffit à rendre le livre 10 x plus intéressant pour moi.

Et puis, considérant combien Butch a été important pour aider à raccommoder V et Jane dans Unleashed, ça ferait du sens qu'il soit à nouveau appelé à jouer un rôle dans The Thief. Pas vrai?
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Jeu 13 Avr - 20:52

oui V aurait droit a des choses sur lui dans le prochain livre, mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai peur que son envie de tromper jane(meme s'il n'agira pas) ne soit pas envers butch, ou en tous cas que butch ne soit pas impliqué dans les problemes de couple de V.je prefere meme pas imaginer le futur parce que il reste avec jane...
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Jeu 13 Avr - 21:00

ah merci je croyais que c'etait uniquement le king qui a été replatré,bonne nouvelle.est ce que tu sais si the beast est sorti? normalement c'est la periode ou ça sort en français.blood kiss je l'ai lu en anglais.ça me derange pas de lire l'anglais, sauf la conf!!c'est surtout que je suis prete pour un livre mais pas plusieurs d'affilé, et là c'est blood vow, que je veux lire sauf que le spin off n'est plus détaché de la serie principale et que je dois revenir aux tomes de la conf pour arriver à blood vow.donc vu que je suis forcé de lire des tomes que j'aurai pas encore lu, je vais quand meme pas m'embeter avec le langage de ward.en plus il y a un truc c'est que je sais que les livres seront traduits, pareil avec l'urban fantasy.mercy thomson est traduit sauf que depuis le livre 7 je lis l'anglais car j'avais été impatiente.mais si je patiente j'aurai le fr.mais il y a 4 ans j'ai continué en anglais car ça faisait 2 ans que j'attendais le tome!mais je suis certaine que je saisirai mieux en français.en fait j'ai commencé l'anglais pour les fics et le MM,car rien n'existait.si je lis que du MM, il peut se passer des mois entier sans que je lise du français.d'ailleurs je me rapelle meme pas mon dernier livre en français.je sais juste que le prochain sera the king.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Jeu 13 Avr - 21:57

Je viens de regarder sur Amazon France et la VF de The Beast sort la semaine prochaine! Alors tu n'auras pas à te taper l'anglais Smile. J'avais commencé à lire en anglais principalement parce que j'étais trop impatiente pour attendre des VF, et il y avait beaucoup de séries qu'on me recommandait et qui n'existaient pas en traduction à l'époque, comme la BDB. Il y a une douzaine d'années, si tu voulais lire sur les vampires en français, il y avait à peu près juste Anne Rice (c'est d'ailleurs par là que j'ai commencé  Very Happy). Je n'avais pas le choix d'améliorer mon anglais pour des raisons professionnelles de toute façon, Alors ça a été un super moyen de joindre l'utile à l'agréable Razz.

Et ouais, concernant ce que tu dis à propos de V dont l'envie de tromper ne serait pas liée à Butch... il semble que tu aies mis dans le mille. j'en avais peur aussi et j'ai trouvé des infos, je venais juste de te mentionner quelque chose  à ce sujet, dans la conversation "Marissa et Jane", si je me souviens bien. Ugh............ Evil or Very Mad ça m'a fait chier royalement aussi quand j'ai vu ça.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Ven 14 Avr - 20:58

Bon ward a posté une video il y a 2 jours pour dire que the chosen etait numero 1, de je sais quoi, bref ces livres sont toujours numero 1, apparemment les fans sont toujours là...

mince je m'en serais passé de taper dans le mille sur ce coup là!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Sam 15 Avr - 0:42

Ouais moi aussi. Mais il y a peut-être une chance que je me sois trompée, j'ai lu tous ces commentaires en diagonale car je voulais éviter d'apprendre trop de spoilers. Je déteste que les gens disent que JR est en train d'assassiner le personnage de V à petit feu; ce que je déteste le plus c'est justement combien il est totalement différent quand il est avec Jane, comme s'il ne pouvait pas être avec elle s'il était lui-même. Tous les autres Frères, même Phury ou Qhuinn ou Blay dont je n,avais pas aimé les livres du tout, oui ils ont une attitude différente avec l'être aimé mais on les sent toujours eux-même, sauf V. C'est mon argument #1 pour Butch & V, parce qu'avec Butch V est toujours lui-même, y compris dans les moments tendres et chargés d'ambiguïté. C'est pour ça que je suis capable de croire aux propos de Ward, même si comme tu l'as dit, il y a probablement un peu beaucoup d'opportunisme là-dedans.

Oh tiens, côté positif possible de toute cette merde entourant V pour le prochain livre: peut-être aura-t-on droit à une scène de jalousie de Butch? Considérant tout ce qu'il a fait soi-disant au nom de Jane et V dans Unleashed, il devrait à tout le moins péter un câble s'il soupçonne V de tromper sa shellane, et si comme certains commentaires semblaient dire,
Spoiler:
 j'aimerais bien sentir un peu de jalousie en son nom à lui aussi. Et il est protecteur et un peu possessif de V lui aussi, on l'a vu occasionnellement dans les livres précédents, même si ça n'a aucune commune mesure avec l'attitude de *V* envers lui.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty J.R. Ward - The Chosen Q&A Cincinnati 2017

Message par CopGirl Sam 15 Avr - 16:06

Presenting the Q & A from the Cincinnati Signing….please be aware that there are SPOILERS in the following Questions and Answers. If you don’t want SPOILERS, please do not continue reading.
*****************SPOILERS**************

There are going to be SPOILERS, so be forewarned!!!!!

***************SPOILERS****************


Spoiler:
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Dim 16 Avr - 22:29

Merci posté la transcription ici aussi! Ça me frappe que tout à coup dans le transcript officiel, elle ne dit plus qu'elle n'a jamais aimé V et Jane ensemble, alors qu'on sait qu'elle l'a dit quand elle était en direct lors de l'événement. Et c'est quelque chose de significatif à mes yeux. Trouvait-elle qu'elle était allée trop loin, peut-être?
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Dim 16 Avr - 23:30

Je n'ai pas tout lu, elle ne dit pas la meme chose?elle dit pourtant que v devrait etre avec butch qui lui meme serait avec marissa.peut etre que quelqu'un a changé le transcript, mais peut etre que le premier post que j'ai mis sur le sujet en rouge etait quelqu'un qui a changé ses mots et moi j'ai pris le texte tel quel. j'ai regardé de plus pres est le seul truc qui manque c'est "I saw it when they were in the twin beds in Dark Lover.remplacé par :but I don’t think that V and Jane should be together. I think V should be with Butch, and Butch could be with Marissa. That’s what I saw, originally. That Butch and and V ended up together."


je pense que le transcript est vrai et que quelqu'un dans une conversation sur goodreads a rajouté le twin bed.je ne pense pas que ward a indiqué a quel moment elle les voyait ensemble.
Donc c'est ma faute si j'ai pas verifié les sources.mais ce n'est qu'un detail mineur, elle a quand meme dit qu'elle voulait butch et v ensemble avec marissa,separement ou tous les trois et jane n'avait pas de place.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Marymonroe Lun 24 Avr - 20:30

Désolée si j'ai pas été claire, je ne parlais pas des twin beds. Je voulais juste dire que le rapport original disait que JR avait dit "I don't LIKE V and Jane together", alors que dans le transcript officiel c'est devenu "I don’t think that V and Jane should be together." Je pensais que le "don't like" avait été occulté dans le transcript, mais je vois que le "don't think" n'était pas dans le rapport original,alors j'imagine que c'est la personne qui avait rapporté ces paroles qui avait paraphrasé. Ou JR a reformulé le tout quand elle a posté la transcription officielle. C'est pas une grosse différence, c'est juste que ça m'avait vraiment marquée, une auteure qui dit quelle n'aime pas deux de ses propres personnages ensemble.

Sinon, l'autre truc qui m'agace énormément, c'est l'incroyable contradiction dans les propos suivants:


I don’t think that V and Jane should be together. I think V should be with Butch, and Butch could be with Marissa. That’s what I saw, originally. That Butch and and V ended up together. But that was ten years ago, and the publishing world has changed. But, I would never allow my personal beliefs to influence the world. The pictures would go away if I did. So that’s why V isn’t going to cheat and why, even with the rough spots, V and Jane will stay together.


Je ne comprends pas du tout. Elle a dit des tonnes de fois que quand elle n'écoute pas ce que ses "Rice Krispies" lui disent - autrement dit, si elle n'est pas fidèle à ce qu'elle a vu pour les personnages et qu'elle essaie de les forcer à faire autre chose - son inspiration se tarit car les personnages "refusent" de lui parler. Et là elle dit clairement que sa vision originale, ses Rice Krispies, c'était que V aurait dû finir avec Butch. Alors comment peut-elle prétendre, comme elle semble le dire" que c'est une "opinion personnelle" qui ne doit pas "influencer l'univers [de la BBD]" et que donc V et Jane vont rester ensemble? C'est le contraire qui devrait logiquement se produire: garder V et Jane ensemble, vu que ça ne correspond pas à sa soi-disant "vraie vision" de V avec Butch, c'est ça qui devrait faire en sorte que son inspiration se tarisse. Ça semble d'ailleurs être exactement être ce qui s'est passé avec le livre de V, puisqu'elle disait ne rien pouvoir lui faire dire, que c'était "like pulling teeth" et qu'il ne l'aimait pas.

En tout cas, moi j'y perds mon latin avec ces citations bizarres et contradictoires. Grrrr. 

OK, fin de la diatribe:lol!:.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Lun 24 Avr - 23:08

moi j'ai compris le contraire qu'elle voulait V et Butch personnellement mais que les cereales lui ont dit JANE? bon ça parait pas logique puisque elle dit que les editeurs n'aurait pas suivi.mais elle dit que ses opinions personnelles ne vont rien influencer.tu consideres les cereales comme une opinion personnelle? les cereales c'est ce qu'elle voit et qui lui ait imposé d'ecrire(d'apres elle), donc meme si elle avait pensé a butch et v ensemble, elle savait que les editeurs ne suivraient pas, et ensuite les cereales lui ont montré jane.

bref ce que je dit n'est pas tres logique et ta version est la bonne, et je dois dire que cette conversation est fantasque, car je ne crois pas à cette connerie de céreales.si on prend en compte les cereales et ta version, et bien elle a menti c'est tout. mais on le savait depuis toujours.moi qui ne croit pas aux cereales, chaque fois qu'elle les evoques je sais qu'elle ment.dire que l'on a vu tel ou telle chose dans les cereales est une grosse connerie de mon point de vue.ici elle a juste avoué avoir menti dans le passé.cereales incluses ou non.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Mar 9 Mai - 22:47

Comment ça se fait que je n'ai pas vu cette ligne :

Q: Will there be any emotional cheating with the Dehstroyer as the prophecy gets closer to being fulfilled. (cheating between V and Butch)
A: Nope, no cheating at all.


Pour etre honnete j'ai pas lu en entier car j'attend d'avoir vu le livre pour relire les questions reponses.je pense que j'ai deja été assez spoilé comme ça.Mais bon rien de surprenant dans cette reponse.juste que je suis ravie que quelqu'un ait posé la question, en meme temps c'est normal avec ce qu'elle dit plus haut qu'ils auraient du etre ensemble.
Mais bon franchement apparemment la tromperie aurait lie avec la demi soeur de Butch, la fameuse de Jo.je vais dire si c'est pas un couple par procuration je ne sais pas ce que c'est comme dans le tome 9 avec Manny et Payne....
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Mar 9 Mai - 22:48

***ETA The wolfen are mentioned at the start of Lover Unleashed by Xcor, Jo is Jo Early who appears in The Beast and the reference to Nalla and the shadows stems from a slice of life posted on the page - here is the link


Je me pose la question sur ce putain de wolfen à chaque fois que c'est mentionné.What is it? xcor en parle dans le livre 9, ah bon?!!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Dim 21 Mai - 23:45

Bon beaucoup disaient que ce livre n'etait pas bon pour Qhuinn et Blay, et apparemment d'apres ce que j'ai pu lire c'est vrai des le debut, elle detruit la relation qhuinn et blay.deja que j'aime pas qhuinn alors là j'ai encore plus envie de le tuer et de moins en moins envie de lire, mais je suis trop interessé par Xcor,dilemme!
Bon apparemment niveau timeline il ne s'est passé qu'un mois depuis the beast.ça change rien ce n'est pas logique que le pauvre xcor ait été dans le coma tout ce temps, c'est un vampire bordel!des coups il en reçoit tous les jours avec les lessers, bref je trouve toujours ça autant ridicule.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Lun 22 Mai - 15:51

Tome 15 - The Chosen Tumblr20

Exactement ce que je pensais!bon il est vrai que l'on a le livre d'Assail à se taper d'abord mais après?Peut etre un livre avec Markus?ou les cousins de Assail?Mais faire un livre sur Xcor est la voie toute trouvé pour d'autres bouquins sur les batards.Dans ce sens c'est assez fort de la part de Ward.Mais j'ai remarqué qu'elle etait doué pour introduire de nouveaux persos dans ses romans.ce qu'elle ne sait pas faire c'est la timeline!mais rajouter des persos aucun probleme!à part lassiter qui arrive comme un cheveu sur la soupe!!!
Le seul truc peut etre faux dans cette confession c'est que Throe je suis pas sure qu'il aura un livre vu la direction que son histoire prend!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Mer 24 Mai - 17:29

Tome 15 - The Chosen 12985510

Une petite vidéo trouvé sur facebook pour annoncer le livre : ICI

Un autre truc marrant par là!le truc qui me fais rire étant:


Q: Will the Band of Bastards ever join the BDB?
A: shocked One of them just shot Wrath in the motherfucking chest!  NO they're not going to be united on ANYTHING any time soon!!  pays the swearjar.  But, 'the enemy of my enemy is my friend', so they could be aligned against the lessers at some point.  Down the road.


Sachant que dans la timeline il ne s'est passé que 1 an, plié de rire!!!


C'est d'ailleurs dans cette meme interview qu'elle dit que butch couche avec V off page!Je me rappelle de la serie de questions parce que il y avait eu du vutch, mais n'avait pas calculé ce qu'elle disaient sur les Batards... c'etait il y a 5 ans, sauf que la timelien de la BDB ne suit pas le temps réel donc voilà pourquoi c'est drole.
!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par CopGirl Mer 14 Juin - 17:00

Spoiler:
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par perline004 Lun 18 Déc - 10:10

Salut
J'ai moi aussi eu la chance de lire ce dernier tome en anglais et il y a beaucoup de choses qui me chagrine dedans.

Je ne suis pas une fan de Layla et Xcor, honnêtement je ne comprend pas l'engouement des fans pour ce couple. Et ce livre me confirme ce que je pensais depuis le début sur ces deux personnages. Je n'arrive vraiment pas à les apprécier.  wrong

J'ai l'impression que JR Ward à même dénaturé certains de ses personnages pour faire en sorte que l'on aime ce couple. Elle a provoqué des situations complètement dingues qui au finale m'a fait les détester davantage.  scratch

Wrath ,Tohr, Qhuinn... 
Spoiler:
 

Je me demandais parfois pendant ma lecture mais pourquoi? Quoi? c'est quoi ce délire?  Shocked

Quand à V je ne comprend pas ce qu'elle (Ward) cherche à faire. J'attend dans savoir plus pour dire mon ressenti à ce sujet puisque personnellement je voudrais Vutch depuis toujours.  Razz

Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de personnages et c'est déroutant puisque j'aimerais plutôt avoir des nouvelles des couples que l'on à eut au début.

Voilà je pense avoir tout dit

Perline

perline004

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 3
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Tome 15 - The Chosen Empty Re: Tome 15 - The Chosen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum