A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La galerie d'art de la Confrérie

2 participants

Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Mar 11 Avr - 21:53

Comme je possède moi-même plusieurs bannières et autres "artworks" inspirés par la Confrérie, j'ai pensé que ce serait chouette de créer un sujet là-dessus pour permettre à tous de poster leurs créations! Il n'y a pas assez de dessins ou même montages photos inspirés par la BDB à mon avis. 

Alors voici les miens et j'espère que d'autres posteront les leurs! Notez que tout ce que je poste a été créé par moi et demeure ma propriété exclusive. Interdit d'utiliser sans permission ou de reposter où que ce soit. Merci!

These designs are all mine so I hereby forbid anyone to use them without my express permission or to repost them anywhere. Thanks.


Dernière édition par Marymonroe le Ven 14 Avr - 9:31, édité 2 fois
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Série Les Frères en noir & blanc

Message par Marymonroe Mar 11 Avr - 21:58

The Brothers B&W series


Zsadist Zsadist photo Zsadist.jpg

Phury  Phury photo Phury.jpg


Rhage Rhage photo Rhage.jpg

Butch Butch photo Butch.jpg

Vishous Vishous photo Vishous.jpg

Rehv   photo Rehvenge.jpg

Blay   photo Blaylock.jpg
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Brotherhood banner

Message par Marymonroe Mar 11 Avr - 22:18

Il y a une éternité que je n'avais pas mis les yeux sur ces bannières, OMG! J'avais complètement oublié que j'avais utilisé Gerry Butler pour mon Tohr. Ça ne correspond pas vraiment à mon image de lui mais c'est ce que j'avais trouvé de mieux à l'époque. Lui et Wrath n'ont jamais eu un visage très clair dans mon esprit. Par contre, les autres sont généralement les seuls que je peux imaginer pour ces personnages précis.

Bannière sans noms:
 photo BDB_banner_small.jpg


Bannière avec noms:
 photo banner-derniere.jpg


Version GIF "Comment suis-je censée choisir entre eux??"
 photo Animation-banner.gif
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Mar 11 Avr - 22:29

oh là la!tes bannieres sont magnifiques,


oh mon dieu j'avais jamais pensé à david boreanaz pour butch, mais c'est une super idée, j'ai toujours eu du mal à trouver mon butch mais finalement ça peut coller.par contre vishous est vu par tout le monde comme david gandy, et je sais pas qui est le gars sur la photo..moi j'aime pas du tout la tronche de gerard butler, de maniere generale, pour aucun perso d'aucune serie, j'aime pas ce gars, pur et simple!il y en a meme qui pense qu'il ferait un bon butch, il est vrai qu'avec son nez cassé  peut etre, mais je le supporte tellement pas que ça risque pas que je le vois pour butch.

il y a une galerie photo avec certaine création deja ici, mais j'espere en voir de nouvelles.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Mer 12 Avr - 0:33

Ah merci tu es gentille! Very Happy C'est juste une partie de mes bannières, il me manque une de mes Butch & V qui étaient sur mon ancien disque dur et jamais téléchargées sur Photobucket, alors j'attends avant de les poster. J'en ai aussi d'autres plus génériques que je veux poster à la toute fin. 

Est-ce qu'il y avait déjà une thread de galerie photo quelque part dans le forum ou tu parles de la "galerie" qui est dans le menu sous la bannière du site? J'ai créé ce sujet parce que tu m'as dit que l'espace dans la galerie était plein, mais s'il y a une autre thread galerie, je peux aller y ajouter mon stock ou effacer celle-ci, pas de problème!

Et oui Boreanaz n'est-il pas absolument parfait pour Butch? Ward elle-même l'avait désigné comme étant "son Butch" sur son ancien forum il y a une dizaine d'années. Depuis, je n'ai jamais été capable d'imaginer qui que ce soit d'autre pour Butch. Je trouve immanquablement que les visages que d'autres fans proposent pour Butch ont immanquablement l'air trop jeunes, trop classiquement séduisants, trop minces, etc. Mais Boreneaz, lui, n'a pas l'air d'un gamin (un look générique "mi-trentaine, ce qui est parfait pour Butch), il est séduisant mais pas d'une façon aussi classique que mon Rhage ou que Gabriel Aubry qui est mon Phury et mon Z, il a une certaine dureté dans ses traits qui convient à un ex-flic... et puis, il a joué des flics déjà alors ça lui rajoute de la crédibilité pour être le Cop à mes yeux Smile. Quant à Gerry Butler, je l'adore en général (j'ai craqué pour lui après Le fantôme de l'opéra et je l'air rencontré brièvement quand il a tourné 300 à Montréal, il est super sympa), mais pour Butch, nope, absolument pas. Et il ne convient plus vraiment pour Tohr non plus mais bon je changerai pas cette bannière, de toute façon je n'ai plus Photoshop.

Quant à mon V dans la bannière de la Confrérie, c'est Nacho Figueras, un joueur de polo argentin qui est aussi le visage du parfum Polo Black de Ralph Lauren. Ward avait vu cette publicité de Polo Black et avait illico déclaré: "C'est ma vision de V". Pub originale:
 

La galerie d'art de la Confrérie Nacho-figueras-polo-black-lg

Et quelqu'un en a rapidement fait une version altérée qui reflète encore mieux notre V:
La galerie d'art de la Confrérie Af0d13f0ac5618a3f1071ab44518f1b6

Comme ça, j'avoue que c'est mon V de prédilection. Mais Nacho Figueras lui-même en temps normal est un peu trop petit et trop mince, quand on le voit en pied, pour complètement convenir à mon image mentale. À cuse de ça je suis généralement capable d'accepter d'autres V, et Gandy est assez bien, bien qu'il soit beaucoup trop mince (mais bon, à peu près personne n'a la carrure réelle des Frères Smile.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Mer 12 Avr - 2:37

oui il y a un sujet galerie dans cette section ci "commodore", c'est ecris en rouge tu le vois pas?oui je suppose que tu aurais pu y mettre tes bannieres, mais là avec un nouveau sujet on voit mieux.c'est pas du tout genant, si je decide de ranger je suis toujours a temps de fusionner les 2 sujets, enfin si ma memoire est bonne c'est possible.bref pas la peine de recommencer ce que tu as posté.

sinon j'ai remarqué en effet que beaucoup etait trop mince comme david gandy mais en general pour les bannieres on prend que son visage.mais pour le coup david boreanaz a la bonne carrure.les espagnols preferent hugh jackman pour butch et c'etait mon butch jusqu'a present car j'avais pas d'autres idées.mais david boreanaz est preferable meme si du coup je pense à buffy!ça fait 2 david du coup avec david gandy!coté anglophone j'ai remarque que c'est Michael Fassbender qui est pris pour butch.et là je dis non, trop  mince et j'aime pas vraiment son visage pour butch, mais vraiment surtout qu'il est trop maigre.voilà pourquoi j'etais contente du choix espagnol jusqu'a maintenant.

au fait la version gif de la banniere n'a pas l'air de fonctionner, si c'est un gif c'est pas censé bouger?!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Mer 12 Avr - 4:13

Lol du coup je suis devenue Wrath quand j'ai regardé la liste des sujets, car j'ai carrément loupé les deux qui étaient épinglés au haut de la page!! Mais puisque tu dis que c'est OK je vais garder ce sujet-ci. Désolée quand même Smile

Hugh Jackman pour Butch? Eeeek, j'ADORE Jackman, mais pour Butch... Non. Peut-être que c'est parce que j'ai trop entendu dire que cet homme était une vrai soie dans la vraie vie, mais dans mon esprit il n'est simplement pas assez bourru pour notre Cop. Et puis le visage un peu trop mince... En fait j'ai du mal à trouver de bonnes raisons mais il y a juste quelque chose en moi qui dit un "non" catégorique à cette seule idée. Idem pour Fassbender (que par ailleurs j'adore aussi comme homme et comme acteur), mais en pire. Lui je peux plus facilement l'imaginer en flic un peu dur de dur, qui ne l'a pas eue facile, mais physiquement, trop mince trop mince trop joli garçon nope nope nope. Il est musclé mais longiligne comme un coureur de fond, il n'a même pas le bulk de Jackman en Wilverine. Non, définitivement, je reste avec mon David Smile  Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je regarde Buffy un de ces jours.

Pour le gif je me suis interrogée aussi parce que parfois je le voyais marcher, mais la pluârt du temps il était statique mais je viens de comprendre: c'est qu'il ne fait l'animation qu'une fois, et après il devient statique au lieu de répéter en boucle, comme les gifs font normalement. Faut dire que c'est le premier et seul gif que j'ai jamais créé alors j'avais bûché seulement pour arriver à quelque chose de fonctionnel. Si tu veux voir l'animation, rafraîchis la page et ça marchera. Encore mieux, clique dessus pour l'ouvrir dans la page photobucket (où il ne sera pas au milieu d'une page déroulante relativement longue) et là tu verras plus facilement. Mais bon, ça a rien d'une animation très extraordinaire alors tu ne rates pas grand-chose. :-D
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Bannières Butch & V

Message par Marymonroe Ven 14 Avr - 9:06

Hourra, je suis parvenue à récupérer les fichiers de mon ancien ordinateur et du coup mes bannières manquantes! Voici donc mes bannières dédiées à mon couple préféré, Butch & V I love you bise  I love you :

Butch & V, a perfect fit:
La galerie d'art de la Confrérie Perfit12


Healing Touch (ma favorite): 
 photo HealingtouchPhade.jpg


Never let anything happen to you:
Protection GROS photo Iwillneverlet-PETIT.jpg


I will be your light 
 photo Siggy_BV_light_copy.jpg


Heartbreak
 photo Siggy_Heartbreak_final.jpg


Healing Touch (version petite, légèrement différente de la grande): 

 photo HealingTouchJRBcritgros.jpg


Trahyner forever - ma première bannière que je voudrais tellement refaire en mieux:
 photo SiggnyTrahyner1.jpg


You were my only friend (Tu étais mon seul ami) - bannière non terminée:
 photo BV.jpg


Dernière édition par Marymonroe le Jeu 11 Mai - 6:39, édité 2 fois
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Dans l'attente de Lover Unbound

Message par Marymonroe Ven 14 Avr - 9:14

Avant que Lover Unbound (livre de V) ne devienne la plus grande déception de ma vie de lectrice, il a été un roman que j'ai ardemment attendu pendant 6 mois. Ces six mois entre la sortie de Lover Revealed (Butch, en mars 2007) et l'arrivée en magasin de Lover Unbound le 25 septembre de la même année, ont été le sommet de mon obsession pour la Confrérie et une période de spéculation intense sur les forums de JR Ward. Voici donc quelques bannières que j'avais créées pour m'aider à patienter (assez peu patiemment  Laughing)


 photo Siggy_Ready.jpg

 photo Siggy_septembercopy.jpg

 photo Siggy_dying_for_V_3.jpg

 photo Siggy-Calendarcopy.jpg

 photo Siggy_dying_for_V_1.jpg

 photo Siggy_busy_2_copy.jpg
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Bannières diverses

Message par Marymonroe Ven 14 Avr - 9:24

Quelques bannières variées sur divers personnages. Toutes créées entre 2007 et 2009, soit dans la période couvrant la sortie des livres de Butch, V, Phury et Rehv.

Pour mon favori Vishous <3 :
 photo Siggy_dont_messcopy.jpg

Siggy Shower God photo SiggyShowerGodContour.jpg

 photo brokenheartedcopy.jpg

 photo Siggy_romantic_contour_copy.jpg


Bannière proposée pour le concours de design du forum BDB alternatif The Phade (débuts en 2008):
 photo Phade_Banner_coulcopy.jpg


Phury 
 photo Phury_longwait-1.jpg


Rehv
 photo Rehvinyourmind.jpg

 photo RehvWarrPredLov3.jpg


Wrath et Rhage (commande d'une autre fan):
 photo Maricela2copy.jpg


Génériques vampires
 photo Siggy_strongmales.jpg

 photo SigChestBDBboardcopy.jpg

 photo Top_food_chain.jpg
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Avatars

Message par Marymonroe Ven 14 Avr - 9:28

Et finalement quelques avatars, qui s'ajoutent à celui que j'utilise sur ce site et qui est mon préféré: 

V – beg me 
 photo Avidaeonicacopy.jpg


Wrath (commande) 
 photo MaricelaAviWrathlow.gif
 
Rhage (commande)
 photo MaricelaAviRhagelow.gif
 
Brother
 photo AviChestBrother.jpg
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Ven 14 Avr - 20:54

oh là là tu nous gate avec ces magnifiques bannieres!j'adore l'image de vishous dans "heart bleeding for vishous" l'image est parfaite pour V, finalement c'est pas derangeant que ce ne soit pas david gandy.pour la banniere avec butch, je dirais que peut etre le bouc de V cloche un peu mais c'est vraiment parce que tu as dis que tu voulais la refaire et j'essayai de voir ce qui allait pas.donc c'est vraiment pour chipoter.les 2 bannieres sur revh dont superbes, c'est qui le gars que tu as choisi?il pourrait aussi aller pour Z il me semble.moi pour Z je suis assez satisfaite de celui pour la banniere du forum.

j'ai finalement vu le gif animé,et tu as raison qui choisir?!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Sam 15 Avr - 0:23

Ah merciiiiiiii pour tous tes beaux compliments! (j'aime ça  Very Happy Cool Laughing Razz) J'avais mis tellement de temps là-dessus et même à l'époque je ne recevais pas beaucoup de commentaires. Faut dire que sur le board de JR les bannières magnifiques étaient légion, j'en avais sauvegardées dans un Word, je te le montrerai un jour si ça t'intéresse. Mais donc merci encore Smile

La bannière "Heart bleeding for Vishous" le modèle est l'acteur Bollywood John Abraham Smile. On le voit aussi dans Vishous et Jane, et dans la bannière avec le calendrier. En général Abraham est beaucoup trop mince pour faire un V convaincant mais sur certaines photos il est parfait. Tiens, regarde celle-ci que je viens de trouver: 

La galerie d'art de la Confrérie Fee9ab00472ce2d12458f797f1030ddd

J'aime bien qu'il ait le teint un peu plus basané/olivâtre comme j'imagine V avoir. En fait lol, je réalise en regardant mes bannières combien j'ai utilisé les acteurs indiens là-dedans! C'était ma grosse passe Bollywood à l'époque. Les bannières génériques "vampires" et la bannière de The Phade et Are you ready for Vishous, c'est mon acteur Bolly préféré, Hrithik Roshan, et la bannière Phury jaune c'est une affiche Bollywood. 

J'ai utilisé 3 Rehv différents pour chacune de mes 3 bannières, je n'ai pas vraiment d'image claire de lui dans ma tête. Mais je te dirais que je le vois plus proche du gars dans la bannière Rehv noir et blanc. C'était vraiment la galère pour trouver des photos de gars avec des mohawks!! C'est vrai que pour l'autre bannière il pourrait presque également être Z, sans doute la raison pourquoi ce n'est pas mon Rehv préféré, il n'est pas assez typé. Mais bon c'est la meilleure référence photo que j'avais trouvée pour la position de tête dont j'avais besoin. Le Z dans la bannière de L aPiaule est très bien en effet. Lui, votre Phage c'est Paul Walker je crois non?) et évidemment votre Phury qui est le même que le mien, sont mes préférés. D'ailleurs, trivia, tu savais que ce Phury, Gabriel Aubry, est un Québécois, et qu'avec Halle Berry il a eu une petite fille qui s'appelle... Nahla? Sur le forum dans le temps ça avait été l'hystérie. Non mais quelle coïncidence tout de même.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Sam 15 Avr - 1:04

oui ici c'est paul walker, mais la reference pour rhage est en general Jessie Pavelka.Ben je ne conaissais pas gabriel aubry alors, son enfant encore moins, mais c'est clair que c'est incroyable.surtout que j'ai toujours ete deçue qu'il n'ait pas bella, et que l'on se retrouve dans une situation comme V ou il desire quelqu'un qu'il ne peut avoir.d'un autre coté il aurait fallu trouver une autre femelle pour Z...

Un autre truc que j'adore que j'ai oublié de mentionner c'est le texte sur les bannieres et ton avatar, le V au milieu du butch, ou oserai je dire V à l'interieur de butch!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Sam 15 Avr - 1:19

Hahaha tu peux certainement le voir comme V à l'intérieur de Butch  Razz Razz Razz Ça ne se veut pas une affirmation sur qui serait sur le dessus ou dessous, mais je voulais les montrer étroitement emmêlés  I love you Smile. Oui pour Phury et Bella je trouvais ça triste aussi, Phury était tellement un mâle bien, mais en même temps je ne pouvais imaginer Z avec personne d'autre que Bella alors... J'aurais souhaité que Phury ait une histoire à sa mesure au lieu de l'envoyer dans la drogue et la schizophrénie de façon aussi insatisfaisante, avec une héroïne pour laquelle Ward n'avait, de toute évidence, aucun intérêt Sad . 

Je connaissais pas Jessie Pavalka, je l'ai Googlé, très mignon, je peux le voir assez bien en Rhage. Pas réellement assez spectaculaire de la façon dont Rhage est décrit mais bon, qui pourrait l'être. Je ne me rappelle plus du nom du modèle pour ma bannière Rhage, j'aimerais voir de quoi il a l'air 10 ans plus tard. 

Oh en passant pour ma bannière B/V que je voulais refaire, oui c'était le bouc de V qui me désole! On dirait qu'il s'est fichu le mention dans une flaque d'encre, aaaa ça me rend dingue. (Lol je viens tout à coup de me rappeler que Rhage accusait V d'avoir embrassé le pot d'échappement de sa voiture quand il a laissé pousser cette barbe, ça ressemblerait peut-être à ca!!  Laughing) Et la police que j'ai utilisée fait amateur un peu. Mais j'aime toujours le concept, j'aimais le mot trayhner, même si ça fait probablement un peu "hé on s'aime mais pas de façon gay, hein?"
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Lun 17 Avr - 1:08

Au fait pour Z je ne sais pas le nom du type sur la banniere du forum mais en general beaucoup choisissent Wentworth Miller, pour la coupe de cheveux!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Lun 17 Avr - 2:08

Ça me surprend pas, les gens faisaient la même chose à l'époque Smile. Moi je connaissais pas Wenthworth alors je n'ai jamais accroché plus que ça, mais côté coupe de cheveux c'est vrai qu'il est parfait. MOi je sais que mon Z dans ma bannière Confrérie c'est Gabriel Aubry aussi (le même gars que mon Phury, vu que c'est des jumeaux je tenais à prendre la même personne), mais je suis pas capable de me rappeler si j'avais réussi à trouver une photo de lui avec les cheveux courts ou si je lui avais fait moi-même des cheveux courts avec Photoshop.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Lun 17 Avr - 2:58

Je suis tombé sur ce casting sur tumblr,il y  en a beaucoup qui me plaisent pas mais c'est joliment fait.


Casting BDB
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Lun 17 Avr - 3:30

Lol j'étais en train de commencer à te répondre en anglais (habitude Laughing). J'avais déjà vu ce casting, cette fille a quelques très bons choix là-dedans. La fille pour Payne est vraiment parfaite, et j'aime bien Jaimie Alexander pour Xhex (quoique, comme pour tous les personnages, trop mince - quoique moins pire que les deux modèles pour Trez et iAm, de beaux hommes mais FUCKING trop minces, surtout le Trez qui ne colle pas du tout à ma vision). 

Autumn vraiment très bien, je suis à peu près aux deux tiers de ma relecture de Lover Reborn et je la vois tout à fait comme ça: gracile, fragile et tragique. Bana en Tohr n'est pas une mauvaise idée du tout. Et je ne déteste pas son Butch, ce qui est déjà rare en soi. Points bonus à cette bloguese pour aovir mis V et Butch l'un à la suite de l'autre dans le même post :-D Mais quand je regarde le visage de Gandy et de ce type en Butch et que j'essaie de les imaginer ensemble.... nope, marche pas Sad . 

Celle que je déteste le plus c'est sa Marissa, ça ne marche pas du tout pour moi. Nope, nope. Et évidemment ça m'agace chaque fois que je regarde ce casting et que je vois "CormiNa" au lieu de Cormia, j'accroche dessus à chaque fois.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Lun 17 Avr - 3:40

Moi je suis ok avec wrath,Vishous,qhuinn,payne,xhex,jane lol,

mary je croyais qu'elle etait blonde?,donc du coup je ne sais pas quoi penser...
ehlena j'en ai aucune idee, m'a pas marqué...
cormia, je dirai que ça peut aller, elle a la tete de l'emploi!

et j'ai oublié Z qui me convient!

ceux que je ne mentionne pas c'est que je sais pas qui c'est ou que je n'aime pas...tout le casting des ombres j'en ai aucune idée...j'ai pas lu le livre...
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Lun 17 Avr - 4:44

Je regarde mon dossier sur la conf et je tombe sur des photos, et j'ai un fou rire total.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Lun 17 Avr - 5:43

Moi la seule dont j'ai aucune idée de l'identité dans le casting c'est Maichen (une femme), qui est aussi dans Les Ombres, apparemment. Peut-être la fille que iAm va se taper? Et les deux Ombres étaient déjà les types de la sécurité pour le club de Rehv depuis, j'imagien probablement livre #3? En tout cas on les voyait sûrement dans Lover Avenged, quoique j'ai pratiquement tout oublié de ce livre.

J'ai toujours imaginé Mary comme une brunette, mais j'avoue ne pas être sûre qu'elle le soit. Mais comme elle était décrite comme plutôt ordinaire, dans ma tête ça veut dire que c'est sûrement ne brune car on ne décrit jamais les blondes ainsi, surtout pas dans la BDB. Et Keira Knightley est un peu trop jolie pour remplir le rôle.

Haha, moi je n'ai pas vraiment re-regardé mon fichier des photos de la BDB, mais à voir mes bannières je me dis que ça ne devrait pas être trop pire. Enfin j'espère  tyu
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par CopGirl Lun 17 Avr - 23:59

Je me rappelle des ombres, mais ce que je veux dire c'est que je prete aucune attention aux details physiques en general, donc je ne sais jamais si un personnage est blond brun grand petit barbu...etc, donc difficile de trouver un acteur correspondant...Je regarde ce que choisisse les autres et me dit oui ou non.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Marymonroe Mar 18 Avr - 15:57

Lol tant que tu n'oublies pas que V a une barbiche ou Z la tête rasée! ;)Moi j'ai généralement une excellente mémoire, y compris pour ce genre de détails, mais j'ai été plutôt sonnée en revenant vers la BDB de réaliser combien de détails importants j'avais oubliés. Du genre, bon de ne plus me rappeler si Mary est blonde ou brune ce n'est pas très grave, et je n'ai pas réellement idée de quoi les Ombres ont l'air (à part qu'ils sont certainement hyper baraqués, le contraire est impossible) puisqu'ils m'intéressent peu. Mais j'avais réussi à totalement oublier que Phury avait une prothèse à une jambe, que Rhage avait l'habitude de baiser une tonne de femmes avant de rencontrer Mary pour contrôler la bête, que Autumn était la mère de Xhex, etc. Phury est ce qui m'a le plus perturbée, parce que même si c'est un détail physique et pas important pour le déroulement de l'histoire en tant que telle, Phury est là depuis la début de la série et ce fait est répété à, genre, pratiquement chaque livre depuis et parfois de multiples fois. Ça a ébranlé ma confiance en ma mémoire. 

Par contre, bon, ça rend ça plus intéressant de relire la série quand tu as plein de faits qui sont de nouveau "nouveaux" Smile.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'art de la Confrérie Empty Re: La galerie d'art de la Confrérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum