Assortiment de bonbons! FANFICTION IN ENGLISH
2 participants
Page 1 sur 1
Assortiment de bonbons! FANFICTION IN ENGLISH
Voici un lien pour plusieurs fics en anglais en tous genre !
Here is a link for fanfictions with a lot of pairing.
If you're not able to open a file, you can convert easily convert in the format you want using for example this converter online : ONLINE CONVERT
AO3 BDB
ALL LANGUAGES AVAILABLE
TOUTES LANGUES DISPONIBLES DONT LE FRANCAIS
Re: Assortiment de bonbons! FANFICTION IN ENGLISH
Loool, les petits graphiques des Frères style Chibi sont trop chou! À part celui du milieu en bas dont je n'ai aucune idée qui c'est. J'aime particulièrement Rehv :-D V a l'air plus sinistre que Wrath, faut le faire! Rhage avec le bisou, trop mignon. Et Qhuinn a l'air de porter un uniforme de Star Trek: la nouvelle génération
Bien hâte de voir quel type de bonbons il y a dans ce sac. Sais-tu s'il y a des Vutch?
Bien hâte de voir quel type de bonbons il y a dans ce sac. Sais-tu s'il y a des Vutch?
Re: Assortiment de bonbons! FANFICTION IN ENGLISH
oui il y a beaucoup de Vutch, c'est juste que j'ai pas mis de nom disant ce que c'est, un travail monstre de tout renommer.et quand tu telecharges sur ao3, t'as juste le titre de la fic.beaucoup de vutch sont deja repertoriées dans le sujet "vutch à proposer" et il y a des liens là bas aussi.Ce dossier regroupe tout ce qui est anglais, j'aurais surement à compléter.Il y a plein de fics dont je n'ai pas les docs.En général je ne lis pas les OC, je lis juste les couple MM connus de la confrérie.les liens sont aussi mis dans les differents sujets.Par exemple si la fic est sur ao3, les gens peuvent prendre le doc eux meme.Neanmoins j'ai pris le doc pour ma lecture personnelle et donc c'est aussi dans le dossier puisque c'est mon dossier de fics.
Page 1 sur 1