A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE COMMENCEMENT

Aller en bas

LE COMMENCEMENT Empty LE COMMENCEMENT

Message par CopGirl Lun 8 Mai - 23:49

LE COMMENCEMENT Black-10


BLACK DAGGER BROTHERHOOD by J.R Ward
Author: J.R Ward


The Black Dagger Brotherhood is a series of paranormal romance books by J. R. Ward. The series focuses on a society of vampire warriors who live together and protect their race against lessers. The first book in the series was published in 2005.


Other books of The series:
·         Dark Lover  - L'Amant ténébreux - La nuit du vampire (appelé au départ le roi des vampires
·         Lover Eternal - L'Amant éternel - La malédiction du vampire
·         Lover Awakened - L'Amant furieux - La résurection du vampire
·         Lover Revealed - L'Amant révélé - La lumière du vampire
·         Lover Unbound- L'amant délivré - La libération du vampire
·         Lover Enshrined - L'Amant consacré - Le choix du vampire
·         Father Mine - La fille du vampire
·         Lover Avenged - L'Amant vengeur - La vengeance du vampire
·         Lover Mine - L'Amant réincarné - Le secret du vampire
·         Lover Unleashed - L'Amant déchaîné - La liberté du vampire
·         Lover Reborn - L'Amant ressuscité - La seconde vie du vampire
·         Lover at Last - L'Amant désiré - Le futur du vampire
·         The King - L'amant souverain - Le roi des vampires (encore!)
·         The shadows - L'Amant des ombres - Les Ombres
·         The Beast - L'amant sauvage
·         Blood Kiss (Black Dagger Legacy Series #1) - Baiser de sang
·         Blood Vow (Black Dagger Legacy Series #2) - Pacte de sang
·         The Chosen

·         Blood Fury (Black Dagger Legacy Series #3)


A ne pas oublier : Insider guide c'est l'anglais, je sais plus ou j'ai mis la version Fr


Dernière édition par CopGirl le Mar 9 Mai - 20:47, édité 8 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COMMENCEMENT Empty Re: LE COMMENCEMENT

Message par CopGirl Lun 8 Mai - 23:50

J'aurai du commencer par là quand j'ai construit le forum, histoire que les gens qui arrivent par ici et qui ne connaissent pas la série puissent la découvrir.Je finirais les liens des livres plus tard..

Bon il y a un truc que j'ai pas saisi concernant les versions de Anne, c'est que les prénoms sont changés et se conforme à la version originale, sauf pour Wrath qui reste Kohler.Du coup j'ai fais une erreur croyant que c'etait les tomes de milady et que je les avais en double.

Sinon j'ai procédé comme suit:

Titre original - Titre Milady - Titre Anne

Les liens devraient correspondre à chaque version.Je peux me tromper de lien, n'hésitez pas à me le dire.Si pas de lien c'est que je ne possède pas la version, enfin c'est probablement que c'est perdu quelque part dans mes ordis!

La traduction de Anne s'arrete apres le tome 11.Ainsi le tome 12 et 13, sont identiques à Milady, mais juste les prénoms ont été changés. Pas de traduction propre sur ces tomes.
Ce qui donne par exemple pour Audasz ( qui commence par une voyelle alors qu'il s'appelle Darius en VO) souvent un truc du genre : c'etait la maison d'Darius en version replatré, c'est normal, car le texte de Milady d'origine  : c'était la maison d'Audasz ( formulation plus correcte sans (d')

Tout ceci est normal mais si ça vous embete rien ne vous empeche de lire la version milady!
De toute façon à part du tome 14 vous n'aurez pas le choix, pas de replatrage à ce jour, donc vous n'avez que le choix entre 2 versions(anglais ou français)
Pareil pour le spin off , en anglais ou français Milady :-) ce n'est pas une appellation d'origine controlé!!

Je dirais mi amor mi ladies!!on es pas dans la merde!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COMMENCEMENT Empty Re: LE COMMENCEMENT

Message par CopGirl Mer 10 Mai - 20:50

Une illumination m'est parvenue!!Je crois que le nom kohler reste dans les versions d'Anne car il est très bien trouvé, et que Wrath fait penser à un chien qui aboie!!!mais bon wrath a un chien désormais! Ai je révé cette expliaction ou l'ai je lu quelque part, je ne sais pas, mais cela devient plus clair dans ce cas.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COMMENCEMENT Empty Re: LE COMMENCEMENT

Message par CopGirl Mer 10 Mai - 21:00

Les versions espagnoles ça vous interesse?

Voici un lien

Attention il se peut qu'il y ait de l'anglais.Il me semble que j'ai vu le tome 2 de Bourbon King, j'aurai préféré le 1 meme si il y a peu de chance que je lise.Sauf si elle nous fait le coup de lier à la confrérie comme la série des anges.

ça me rappelle qu'il faudrait que je mette peut etre des liens pour les anges, et bien vous attendrez longtemps dans ce cas!Je dis pas non mais j'ai d'autres priorités....

The shadows par exemple est une traduction bénévole à ce qu'il parait.Bref peut etre qu'avec l'espagnol ce sera plus clair de connaitre les frères et soeurs de Butch!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COMMENCEMENT Empty Re: LE COMMENCEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum