Phury
+5
Cigüe
maryrhage
maya96
Caro
CopGirl
9 participants
Page 1 sur 1
Qui préferez vous pour Phury?
Re: Phury
J'arrive pas à voter à ce sondage pour l'instant. Moi Phury je l'aimerais avec une folle furieuse, pleine d'énérgie, de vie... Pour contrebalancer son côté dépressif Genre Charity, qui est très optimiste pour l'instant ^^
Caro- Age : 43
Dommage que Ward n'ait pas pensée à un personnage comme Charity.
maya96- Age : 40
Bon moi je l'ai mis avec Bella attendez avant d'hurler je m'explique !
Bella par ce qu'elle est la mieux des quatre évidement je ne la vois qu'avec Z mais dans l'absolue c'est elle qui lui irait le mieux ce qui ne veut pas dire que je les veux ensemble.
Bella par ce qu'elle est la mieux des quatre évidement je ne la vois qu'avec Z mais dans l'absolue c'est elle qui lui irait le mieux ce qui ne veut pas dire que je les veux ensemble.
Je suis du même avis que Caro .... On aimerait quelqu'un plein de vie mais je trouve que, de ce côté là, mieux vaudrait quelqu'un comme Beth ou comme Charity parce que Bella est quand même réservée.
Cigüe- Age : 33
Surtout que Bella a été attiré par le côté Dark et sex de Z. Elle peut clairement pas être attirée par Phury ^^
Comme d'hab ce n'est que mon humble avis.
Comme d'hab ce n'est que mon humble avis.
Mais je ne dis pas que Bella pourrait être attiré par Phury ce que je veux dire c'est que c'est elle qui lui conviendrait le mieux parmis les quatres.
lol t'inquiète on a compris, on dérive sur le sujet c'est tout.
Perso si je dois choisir ce serait Ehlena, mais j'arrive pas à me décider ^^
Bon les filles je me rapelle plus pour qui j'ai voté!!
je croyais que c'etait bella, mais c'est @ maryrhage qui a voté apparemment, donc à l'epoque j'ai du voter pour ehlena.Les deux sont bien, bella et ehlena mais j'aime le coté infimiere d'ehlena.De toute façon ehlena je la vois avec plein de monde!!!!
je croyais que c'etait bella, mais c'est @ maryrhage qui a voté apparemment, donc à l'epoque j'ai du voter pour ehlena.Les deux sont bien, bella et ehlena mais j'aime le coté infimiere d'ehlena.De toute façon ehlena je la vois avec plein de monde!!!!
Kro ou Caro a écrit:lol t'inquiète on a compris, on dérive sur le sujet c'est tout.
lol je suis étonné que tu pense a Elhena par ce que dans ton précédent poste tu disais que tu le verrais avec une femme plus déluré alors est ce que tu trouves Elhena déluré ?
Perso je trouve Bella plus extraverti qu'Elhena je sais pas si vous vous souvenez comment elle a approché Z elle été assez direct avec lui . Je comprend que tu hésite c'est difficile avec lui.
@ MaryRhage
Oui c'est compliqué, je n'arrive pas à concevoir Bella et Phury. C'est pour ça que je ne parle pas d'elle. Donc il me reste les autres dont Ehlenna. Mais elle ne lui correspond pas non plus selon moi. D'où le fait que je n'ai pas encore voté
Oui c'est compliqué, je n'arrive pas à concevoir Bella et Phury. C'est pour ça que je ne parle pas d'elle. Donc il me reste les autres dont Ehlenna. Mais elle ne lui correspond pas non plus selon moi. D'où le fait que je n'ai pas encore voté
Sur ce coup là , je suis vraiment à la traine ......
J'ai voté pour Bella même si elle convient vraiment à Z et qu'on ne puisse pas les séparer .
Mais je pense que Bella serait la femelle qui lui permettrai de s'épanouir au mieux dans la liste proposée .
Car depuis plusieurs tomes , une évidence c'est imposée à moi : Il ne peut pas rester avec CORMIA , c'est pas possible : NON,NON,NON et NON ...... Une seule et unique femelle lui est destinée , mais je ne dirai pas qui aujourd'hui car je travail à ça sur une fic .
Je compte reprendre son destin en main une bonne fois pour toute : une tentative de suicide ça suffit !!!!!!
J'ai voté pour Bella même si elle convient vraiment à Z et qu'on ne puisse pas les séparer .
Mais je pense que Bella serait la femelle qui lui permettrai de s'épanouir au mieux dans la liste proposée .
Car depuis plusieurs tomes , une évidence c'est imposée à moi : Il ne peut pas rester avec CORMIA , c'est pas possible : NON,NON,NON et NON ...... Une seule et unique femelle lui est destinée , mais je ne dirai pas qui aujourd'hui car je travail à ça sur une fic .
Je compte reprendre son destin en main une bonne fois pour toute : une tentative de suicide ça suffit !!!!!!
Anhgie- Age : 46
@ANHGIE
Moi aussi j'ai voté pour phury bella mais c'est dans l'autre sondage sur bella.Etant donné que tout le monde vote pour Z j'ai pensé à ce pauvre phury.En plus c'est vraiment ce que je voulais dans le tome 2 que bella soit avec phury et je comprenais pas ce qu'elle trouvait a Z.Bon le livre 3 est genial et je n'ai rien a dire à leur couple.
Pour revenir a ce sondage comme je l'ai dit Ehlena est une personne qui convient a beaucoup de monde donc pourquoi pas Phury.Par contre je pense que pour celle qui s'horrifie de bella et phury n'oubliez pas qu'il a relaché son odeur de marquage sur elle, pour ensuite soi disant tomber amoureux de cormia, heureusement que l'histoire se passe au minimum 5 mois apres sinon on aurait pas cru!Et comme tout le monde aime bella et Z personne a rien dit.Par contre quand il s'agit de V qui n'est pas avec son amour de flic tout le monde remarque le truc bizarre, qu'il s'est mis trop vite avec jane et que il etait trop lié avec pour que son histoire avec jane soit credible.Je remarque que comme tout le monde se fout de phury personne trouve bizarre les evenements louches qu'écrit Ward.Je dis ça mais je suis dans le lot car effectivement je ne vois que Vutch en géneral.
Bon anhgie nous attendons toutes ta fic et du coup tu m'as mis l'eau à la bouche en je me demande c'est qui la femelle que tu as choisi.Si c'est marissa t'inquiète pas je suis pour, bien que pour moi elle et cormia c'est du pareil au meme.
Pour revenir a ce sondage comme je l'ai dit Ehlena est une personne qui convient a beaucoup de monde donc pourquoi pas Phury.Par contre je pense que pour celle qui s'horrifie de bella et phury n'oubliez pas qu'il a relaché son odeur de marquage sur elle, pour ensuite soi disant tomber amoureux de cormia, heureusement que l'histoire se passe au minimum 5 mois apres sinon on aurait pas cru!Et comme tout le monde aime bella et Z personne a rien dit.Par contre quand il s'agit de V qui n'est pas avec son amour de flic tout le monde remarque le truc bizarre, qu'il s'est mis trop vite avec jane et que il etait trop lié avec pour que son histoire avec jane soit credible.Je remarque que comme tout le monde se fout de phury personne trouve bizarre les evenements louches qu'écrit Ward.Je dis ça mais je suis dans le lot car effectivement je ne vois que Vutch en géneral.
Bon anhgie nous attendons toutes ta fic et du coup tu m'as mis l'eau à la bouche en je me demande c'est qui la femelle que tu as choisi.Si c'est marissa t'inquiète pas je suis pour, bien que pour moi elle et cormia c'est du pareil au meme.
COPGIRL
L'odeur du marquage date du tome 3 je crois. Pour une fois cop on n'est pas du même coté. Les femmes d'abord. Dès le départ bella a été attirée par Z (aller savoir pourquoi), elle n'avait d'yeux que pour lui. Donc il était logique qu'elle se lie à Z. Remarque si bella avait fini avec phury, Z aurait été candidat au poste de primale comme V. Et il aurait préféré se suicider pour de vrai en conséquence notre V se taperait 40 femelles à l'heure actuelle !
Tu as quand même raison sur l'histoire du marquage. Ward nous a fait le même coup qu'à V ou avec butch . Dégouttée
n'oubliez pas qu'il a relaché son odeur de marquage sur elle, pour
ensuite soi disant tomber amoureux de cormia, heureusement que
l'histoire se passe au minimum 5 mois apres sinon on aurait pas cru
L'odeur du marquage date du tome 3 je crois. Pour une fois cop on n'est pas du même coté. Les femmes d'abord. Dès le départ bella a été attirée par Z (aller savoir pourquoi), elle n'avait d'yeux que pour lui. Donc il était logique qu'elle se lie à Z. Remarque si bella avait fini avec phury, Z aurait été candidat au poste de primale comme V. Et il aurait préféré se suicider pour de vrai en conséquence notre V se taperait 40 femelles à l'heure actuelle !
Tu as quand même raison sur l'histoire du marquage. Ward nous a fait le même coup qu'à V ou avec butch . Dégouttée
Désolée mais je ne vous dirais pas qu'elle femelle lui est à mon avis destiné , sinon la chose perdrait l'intégralité de son charme mais je pense que vous serez surprises, mais je ne compte pas parler uniquement de Phury dans cette Fic .......
Je pense vous proposer le prologue dans quelques jours .
Je pense vous proposer le prologue dans quelques jours .
Anhgie- Age : 46
Combinaison jamais entendue mais intrigente !
Tu t'y lances ?
Tu t'y lances ?
ah et bien bravo encore une nouvelle combinaison, decidemment je suis bluffé, à chaque fois que je pense que l'on a évoqué toutes les idées, il y en a encore!!
Moi aussi j'attend un extrait!!
Moi aussi j'attend un extrait!!
Fhurie Xhex ça vous surprend ? Putain je suis la seule !
Vous voulez que je tente d'en écrire une ?
Vous voulez que je tente d'en écrire une ?
Pourquoi pas Amy.
C'est vrai que je n'aurais jamais imaginé ce couple. Je ne suis pas une grande fan de Xhex mais je suis curieuse de voir ce que le couple Phury /Xhex pourrait donné.
Si tu l'ecris je le lirais ^^
C'est vrai que je n'aurais jamais imaginé ce couple. Je ne suis pas une grande fan de Xhex mais je suis curieuse de voir ce que le couple Phury /Xhex pourrait donné.
Si tu l'ecris je le lirais ^^
Tahlly- Age : 36
pas si evident Amy !
C'est comme donner un vierge à une bouchère
en manque de chaire.
on va voir si tu réussis ce défi
C'est comme donner un vierge à une bouchère
en manque de chaire.
on va voir si tu réussis ce défi
Ohlà les filles, vous devez savoir que si y'a un truc dans lequel j'excelle, c'est relever les défis
Donc si, moi je voyais absolument Phury avec Xhex et je vais tâcher de le prouver quand j'aurais terminé mon Qhay !
Donc si, moi je voyais absolument Phury avec Xhex et je vais tâcher de le prouver quand j'aurais terminé mon Qhay !
Page 1 sur 1