Bella
5 participants
Page 1 sur 1
Qui préférez vous pour Bella?
Re: Bella
Je vote Z... Je pourrais à la rigueur voir Bella heureuse avec Phury, mais je ne peux imaginer Z avec qui que ce soit d'autre que Bella. Alors Z gagne haut la main .
Le tome 3 de Ward est l'un des préférés des lecteurs. Et Z est l'un des personnages fort et aimé de la série... Il me semble assez évident que personne ( ou presque) ne répondra Phury...
Caro- Age : 43
Z sans aucune hésitation, je ne les vois avec personne d'autre, ni l'un ni l'autre
Founa- Age : 37
J'aurais vraiment du mal à voir Bella ou Zsadist avec quelqu'un d'autre je crois. :O
Ils vont vraiment bien ensemble. ^^
Ils vont vraiment bien ensemble. ^^
moi phury ne m'aurait pas dérangé surtout qu'il etait amoureux d'elle;c'est surtout quand tu vois le livre du pauvre phury tu es dégouté de la femme qu'il s'est récupéré!je suis d'accord pour bella et zsadist c'est juste que apres tu vois phury tomber tout un coup amoureux de cormia, ça colle pas.tu me diras V est amoureux de butch et tout d'un coup c'est jane, en meme temps faut tourner la page, mais dans ces livres ils tournent la page en un battement de cils!!
XD
C'est vrai, mais V n'avait pas l'amour que que Phury portait à Bella. Mais c'est vrai que j'ai trouvé un peu bizarre de le voir tomber amoureux de Cormia comme ça, surtout que j'ai pas trop bien saisie l'évolution de leur amour. ^w^"
C'est vrai, mais V n'avait pas l'amour que que Phury portait à Bella. Mais c'est vrai que j'ai trouvé un peu bizarre de le voir tomber amoureux de Cormia comme ça, surtout que j'ai pas trop bien saisie l'évolution de leur amour. ^w^"
moi j'ai pas du tout aimé leur premiere scene de sexe, c'etait brutal et pas romantique, pour un livre de romance on fait mieux.
Hum c'est sur, mais là au contraire je trouve que ca cassait plutôt bien certain côté gnangnan que ca aurait put avoir autrement. Sur le coup je trouve que c'était plutôt bien utilisé dans le cadre d'une crise de jalousie, même si c'est sur, c'était pas super super romantique. XD Et puis, ca a fait avancer le bouquin. XD
Page 1 sur 1