Auteures Sadiques!!
+4
Amheliie
Zadistic
Tahlly
CopGirl
8 participants
Page 1 sur 1
Quelle est selon vous la personne la plus sadique, concernant les idées et la tournure des fictions.
Auteures Sadiques!!
On m'a demandé de faire un sondage pour connaitre les auteures ou les idées les plus sadiques!!!Bon voilà le sondage est mis en place, mais je tiens à signaler que des fictions sont en cours, certaines au tout début donc vous n'avez pas tous les éléments pour juger.Par conséquent vous pouvez votez mais ce choix n'est pas irrévocable.Au fur et à mesure que les fics avanceront, si vous changer d'avis vous pourrez donc exceptionnellement sur ce sondage annulez votre vote et recommencez.
Sondage basé sur les fictions du blog VishousGirl
Dernière édition par CopGirl le Mar 28 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Re: Auteures Sadiques!!
Désolé Cop mais la c'est juste impossible pour moi de repondre ! Elles sont (donc toi aussi ) toutes sadiques !!!!!
Tahlly- Age : 36
coucou tahlly
Nous n'avons pas encore eu le plaisir de lire tes écrits mais cette liste pourrait bien se ralonger avec le temps!!!!!!!!!!!!Mais bon c'est plutot un compliment par ici ça veut dire qu'on arrive toutes a vous scotcher avec nos histoires...
Nous n'avons pas encore eu le plaisir de lire tes écrits mais cette liste pourrait bien se ralonger avec le temps!!!!!!!!!!!!Mais bon c'est plutot un compliment par ici ça veut dire qu'on arrive toutes a vous scotcher avec nos histoires...
La tueuse de reine !!!
pour moi c'est sans conteste amehlie la plus sadique !!!! elle a tué beth !!!!!!!!
Zadistic- Age : 29
Zadistic a écrit:pour moi c'est sans conteste amehlie la plus sadique !!!! elle a tué beth !!!!!!!!
LOL !!! Mercii pour le compliment Z !!
Amheliie est la nouvelle sadique en chef.
Je vais me ranger aux arguments de Z sur ce coup là.
Elle a tué Beth !! ^^
Je vais me ranger aux arguments de Z sur ce coup là.
Elle a tué Beth !! ^^
lol am vilaine qui tue beth non mais...
Moi je vote Pyrine c'est la pire des sadiques a laisser des phrase de fic sur le chat
En deuxième position caro et venom
Moi je vote Pyrine c'est la pire des sadiques a laisser des phrase de fic sur le chat
En deuxième position caro et venom
LOL j'arrive trop tard, moi je vote Pyrine aussi pour l'instant car je me suis pas remise d'un certain chapitre.
La mort de Beth vu que je le savais c'est peut etre pour ça que je le compte pas car je m'y attendais.
Kahinna a le don de couper ses chapitres au bon moment, est ce sadique?je sais pas moi j'appelle ça retenir l'attention pour le chapitre suivant!!
La mort de Beth vu que je le savais c'est peut etre pour ça que je le compte pas car je m'y attendais.
Kahinna a le don de couper ses chapitres au bon moment, est ce sadique?je sais pas moi j'appelle ça retenir l'attention pour le chapitre suivant!!
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qui a osé voté pour moi ...qu'il se denonce...je ne lui ferais rien
je suis pas sadique...Je distille le suspense
C'est Ahmelie la sadique NA !!!!!
Bises
Qui a osé voté pour moi ...qu'il se denonce...je ne lui ferais rien
je suis pas sadique...Je distille le suspense
C'est Ahmelie la sadique NA !!!!!
Bises
Kahinna- Age : 50
Tahlly a écrit:Désolé Cop mais la c'est juste impossible pour moi de repondre ! Elles sont (donc toi aussi ) toutes sadiques !!!!!
Je suis d'accord avec Thally, elles sont toutes des sadiques !!!!!, remarque, toi aussi, T tu es une sadique. Dommage que tu n'y sois pas car j'aurait voté pour toi ^^
@Kahinna
LOOOOL !!!!! Tu as raison t'est sadique à ta façons... mais tu reste une sadique pour autant !! ^^
Amheliie a écrit:Tahlly a écrit:Désolé Cop mais la c'est juste impossible pour moi de repondre ! Elles sont (donc toi aussi ) toutes sadiques !!!!!
Je suis d'accord avec Thally, elles sont toutes des sadiques !!!!!, remarque, toi aussi, T tu es une sadique. Dommage que tu n'y sois pas car j'aurait voté pour toi ^^
Merci pour le compliment meli melo !!! Peut etre qu'un jour j'en ferais partie ^^
Tahlly- Age : 36
Je n'ai pas lu toutes les fics sur le blog. J'en ai même carrément pas lu beaucoup vu tout ce qui a sur le blog de mon petit poison en ce moment, et je dirais même que je ne lis pas celle d'Amhélie car j'ai lu quelque part qu'elle tuait Beth lors de l'accouchement. Mais s'il est vrai qu'Amhélie a tué Beth, je vote pour elle sans me poser de questions lol
Moi qui me trouvait sadique avec mes fins de chap, à côté d'Amhélie je joue dans la cour des bébés.
Une vrai TDBAS quoi :p
PS qui a osé voter pour Kahinna? o_O
Je trouve qui a pas plus gentil qu'elle car perso Marissa je l'aurais pas juste fait virer du manoir par Wrath, je l'aurais zigouillée ^^
Moi qui me trouvait sadique avec mes fins de chap, à côté d'Amhélie je joue dans la cour des bébés.
Une vrai TDBAS quoi :p
Je trouve qui a pas plus gentil qu'elle car perso Marissa je l'aurais pas juste fait virer du manoir par Wrath, je l'aurais zigouillée ^^
Caro- Age : 43
Pauvre amelhiie je trouve que tu es la plus gentille et c'est toi qui prend tout!la mort de la reine est le truc le plus realiste que j'ai vu dans les fics parce on sait que les femmes meurent a l'accouchement donc a partir du moment ou bella n'est pas morte il en faut bien une, toujours des histoires a l'eau de rose,faut changer un peu!!, bon je connais la suite mais j'aurai aimé voir wrath tomber amoureux d'une autre femme, oui je suis sadique aussi!
Mdrrr Cop !!!! J'assume totalement mon rôle de sadique.
Par contre je ne sais pas si j'aurais put suporter Kolher avec une autre femme ^^
Par contre je ne sais pas si j'aurais put suporter Kolher avec une autre femme ^^
Caro a écrit:
Toi t'es une fille bien toi !!!
T'as vuy a quelqu'un qu'est mechant avec moi
Kahinna- Age : 50
Page 1 sur 1