Saxton's Lovers
+11
Mixjux
Clem
maya96
Sabblay
Founa
Krish Fhierce
Kahinna
Cigüe
Gagaelle
Amheliie
CopGirl
15 participants
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saxton's Lovers
Si personne ne hurle MOI MOI MOI avant, je récupère Rhage demain.
Ensuite c'est la pause de noël, puis Revh puis saxton puis Blay. Et on sera arrivé au bout.
Ensuite c'est la pause de noël, puis Revh puis saxton puis Blay. Et on sera arrivé au bout.
Clem- Age : 37
et bien non il n'y a pas de fin!!vous oubliez les shellanes!
non en fait a la base chaque perso est sur une semaine mais si les gens ont encore des questions a poser c'est possible.Imaginez celle qui n'etait pas là ou pas encore inscrite...
sinon Clem tu vas hurler ta Rhage demain, bonne chance!!
non en fait a la base chaque perso est sur une semaine mais si les gens ont encore des questions a poser c'est possible.Imaginez celle qui n'etait pas là ou pas encore inscrite...
sinon Clem tu vas hurler ta Rhage demain, bonne chance!!
Ah enfin quelqu'un d'accord avec l'idée des Shellanes !!!!
PS : Si possible, je met mon véto sur la Vierge Scribe.
PS : Si possible, je met mon véto sur la Vierge Scribe.
les shellanes , euh..............je prendrais marissa. Tout le monde la déteste mais je l'aime bien. Qu'est ce qu'elle a la VS, gaga ?
maya96- Age : 40
heu gaga, il est pas interdit de poser des questions à la Vierge Scribe?!!
remarque t'auras une semaine tranquille, sans questions!!sous peine de griller sur place!
remarque t'auras une semaine tranquille, sans questions!!sous peine de griller sur place!
J'adorerais me projeter à la place de la Vierge Scribe (quitte à en prendre plein la gueule) ^^
Ca en est où les In Bed with avec les shellanes ?
je trouve que ce qui a été fait vaut le coup qu'on continue.
je trouve que ce qui a été fait vaut le coup qu'on continue.
et bien déja les freres ne sont pas fini.Rhage est en suspend... mais effectivement si personne ne veut finir les freres, il y a les shellanes donc appel à la population : Qui désire continuer soit avec les shellanes, soit les freres à finir, ou meme un autre round avec un Frere qui est passé si quelqu'un a l'inspiration.
Aucun principe, tu te met dans la peau du frère ou de la shellane et tu essaie de donner des réponses comme lui l'envisagerait.
@Cop
A oui effectivement rhage est en cours et je sais pas si clem a envie de reprendre. Tout ce que j'espère c'est qu'on reprendra le jeu , c'était drole , follement drôle avec le groupe nympho et très ludique.
Vivement le prochain round.
@Cop
A oui effectivement rhage est en cours et je sais pas si clem a envie de reprendre. Tout ce que j'espère c'est qu'on reprendra le jeu , c'était drole , follement drôle avec le groupe nympho et très ludique.
Vivement le prochain round.
Maya t'a expliqué, c'est un jeu de role en fait, tu te met dans la peau d'un personnage.les autres te posent des questions ( serieuse ou delire) et tu dois repondre en te basant de ce que tu sais sur le personnage et que tu penses qu'il répondrait.
Pouvons nous finir Rhage ?
Question d'équilibre ^^ (*adore se prendre pour la Vierge Scribe*)
Question d'équilibre ^^ (*adore se prendre pour la Vierge Scribe*)
effectivement il faut voir si @clem veut reprendre son role de rhage.et si @Tootsie veut toujours faire blay.
il reste ces deux là plus saxton et rehvenge;trez et Iam;les autres Batards...
il y a aussi les shellanes, mais comme je l'ai dit rien n'empeche de refaire un tour avec un perso deja fait si quelqu'un se sent de le faire ou a des idees.Ne serait ce que pour les nouveaux membres participent.Ce n'est pas obligé que la personne qui a fait le premier round continue,quelqu'un d'autre peut prendre la suite.
il reste ces deux là plus saxton et rehvenge;trez et Iam;les autres Batards...
il y a aussi les shellanes, mais comme je l'ai dit rien n'empeche de refaire un tour avec un perso deja fait si quelqu'un se sent de le faire ou a des idees.Ne serait ce que pour les nouveaux membres participent.Ce n'est pas obligé que la personne qui a fait le premier round continue,quelqu'un d'autre peut prendre la suite.
Ooooh moi je peux faire Sax ! Je suis dedans autant continuer xD
Enfin, éventuellement
Enfin, éventuellement
Oups Rhev... *sifflote*
Tu peux aussi créer un autre post le même mais avec le mot "femelle"
Tu peux aussi créer un autre post le même mais avec le mot "femelle"
Je veux bien faire Rhev' après le début Mars... Seulement si j'ai droit de faire la Vierge Scribe !!!
(Trépigne d'impatience avec sa balance dans une main et les poids dans l'autre, je suis au taquet !!!)
P.S. : Actuellement la V.S suit un traitement pour supporter les questions. Elle pourra sans doute limiter les meurtres dans la mesure du possible.
(Trépigne d'impatience avec sa balance dans une main et les poids dans l'autre, je suis au taquet !!!)
P.S. : Actuellement la V.S suit un traitement pour supporter les questions. Elle pourra sans doute limiter les meurtres dans la mesure du possible.
Moi je suis impatiente de te voir en vierge scribe !
ca risque d'etre épique ! mais attention aux tomates hein, elle est
pas aimé la deesse
ca risque d'etre épique ! mais attention aux tomates hein, elle est
pas aimé la deesse
Bon on commence quand? NuttY apparemment c'est bon pour rhage.
on fait comme on faisait une semaine chacun en commençant le jeudi, ou alors un autre jour?lundi histoire de commencer en début de semaine?
deja faut réflechir aux questions à poser tout de meme!
on fait comme on faisait une semaine chacun en commençant le jeudi, ou alors un autre jour?lundi histoire de commencer en début de semaine?
deja faut réflechir aux questions à poser tout de meme!
Jeudi soir moi ça me va personnellement ^^
Comme elle fini Rhage elle peut s'y mettre de suite par exemple ou alors attendre jeudi. Mais si elle commence mtn elle fini jeudi aussi...
Comme elle fini Rhage elle peut s'y mettre de suite par exemple ou alors attendre jeudi. Mais si elle commence mtn elle fini jeudi aussi...
Page 2 sur 2 • 1, 2
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 2 sur 2