A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jane's HateClub

Aller en bas

Jane's HateClub Empty Jane's HateClub

Message par CopGirl Ven 24 Aoû - 22:04




La grande question est quoi mettre dans ce sujet!!Bon en fait étant donné que Jane est le sosie de Ward, ce sera un sujet consacré à des infos sur Ward, ce qu'elle a déja dit et ce qu'elle va dire.Il y aura des vidéos et certaines de ces lettres ou textes désormais disparu.Evidemment cette section sera en anglais puisque ward dans ses videos ou textes parle anglais!!Concernant les infos sur le futur livre, elle restent dans la section concernée.Ici c'est plutot des infos du passé.En attendant la dernière info en date est sa vidéo ou elle fait sa belle! ça n'apporte rien à l'histoire de la saga, mais peut etre qui sait!



Le lien est déja posté dans le sujet"Vutch comique" mais c'est beaucoup plus "agréable" ici!! et puis la section parle de Ward alors....

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty Re: Jane's HateClub

Message par CopGirl Lun 3 Sep - 23:08

Comme vous le savez ou non, les fans de Vutch ou celle qui n'aime pas marissa et surtout jane, sont bannis de tous les espaces officiels de Ward, tant es si bien que personne poste quelque chose si on es pas du meme avis qu'elle car on sait que ce sera supprimé.Mais bon il y en a un peu marre et pour un pays qui prone la liberté comme les Etats unis je trouve qu'il n'y a pas de liberté d'expression.Donc hier quelq'un demande si jane et V vont faire la ceremonie d'union et les fan de Vutch ont parlé, tout en sachant que ça allait etre supprimé, la question etant combien de temps à attendre, et bien ça a duré un peu plus longtemps que je le pensai sans doute parce que hier on était dimanche!!!
Je n'ai pas participer au truc mais j'ai failli juste que je voulais pas me faire bannir mais desormais je crois que je m'en tape.
Donc j'ai sauvegardé le texte avant sa suppression!

Ce qui est bizarre c'est que tout le monde parle de la mort de havers, là les messages ne sont pas supprimés, mais des que l'on parle de la mort dejane, qui techniquement est deja morte, ou qu'on dit que butch et V serait bien ensemble alors Pouf, ça disparait.Attention les fan de wellsie aussi, disons que wellsie ça va, mais si on remet en cause que tohr est avec No'one et que en fait tohr aurait du rester seul alors ça va plus.

Bref ça fait des années que des gens ne peuvent pas exprimer leur opinion, et encore une fois il y a pas que Vutch concerné.Bref si vous voulez faire partie de la marche non silencieuse pour la liberté d'expression, contacter par MP.

En attendant voici le texte supprimé :

D: Are you going to write a short story of Vishous & Jane's mating ceremony? Like the day leading up to it & everything? That would so rock my socks....they're my favorite couple


B: I hope not because that would permanently kill the series for me!


R: I hope not, that would kill all my hopes for a V and Butch HEA.


B: Please no more of that storyline!


B: Don't worry, R. An offical mating doesn't magically create love between characters so there is always hope for V finally getting together with his cop. I'll wait for Vutch with you! :-)


R:I refuse to give up hope on Vutch happening someday within the series. They are my favorite couple.


B: V and Butch are the epic love story of the BDB and so deserve their HEA!!


M: They both already have there HEA. You'd kill off Marissa and Jane?


B: In a heartbeat!


R: I second B's in a heartbeat comment!


D: Butch & V are never gonna be together. They have their mates & they're as close as they can get...


E: hey if Wellsie can be killed and Tohr can move on so easily so can V and Butch after something happens to Marissa and Jane realizes she needs to let V go so he could continue living.

B: 1. Jane is already dead so no need to kill her. 2. Even if Jane is still there, if Butch was available V would leave her and be with his cop. I have no doubt of that. 3. People want all kinds of characters dead, look at all the Havers hate. We all like and dislike different characters, this should be respected. 4. The books (especially LUnl) clearly show that V and Butch are meant to be together and give each other all the support, love and trust they need. It's no wonder people want them together. That's what the books are about. Characters finding their true love. V and Butch just have to wait a bit longer to be together.


R:, well said and I completely agree. V and Butch are two characters destined to be together.


J'ai juste enlevé les noms des personnes, bien que deux soit des faux mais les autres vrais.

J'ai meme enlevé le nom de la personne qui demande le mariage V et jane je suis sympa!et oui le D ce n'est pas moi, faudra me torturer d'abord pour vouloir voir V avec le nom de jane dans le dos!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty Conférence de Ward AVRIL 2012

Message par CopGirl Mar 4 Sep - 20:41



Part 2 signature: Ward dit clairement que Throe n'est pas le frere d'automn, ce que je savais deja mais je sais pas pourquoi les filles vous aviez cette theorie, remarquez quelqu'un a eu l'idee avant vous donc vous avez peut etre pas tant fumé que ça!!!!! c'est à 3.30 mn exactement!



part 4: butch et V à 8.30mn!!!


Butch is getting it regularly.

THANK THE LORD!

La retranscription arrive, juste que je la trouve plus, elle doit etre sur un autre ordi…
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty Ward Facebook

Message par CopGirl Mar 4 Sep - 21:13

JR Ward signing in Cincinnati – 09/10/2011

Someone asked: Will Butch & V ever be together?
Her answer: Who says they haven’t already been together and we don’t know about it…]


Est ce que Butch et V seront ensemble?
Ward : Qui dit qu’ils n’ont jamais été ensemble, et nous ne le savons pas…

Voici ici une autre de ses phrases stupéfiantes de la page Facebook qui date de janvier

A cellie posted: So, Warden, does V still have these feelings for Butch or have they gone away now that he has Jane??

JR: Of course he still has feelings for Butch, absolutely- and Jane understands- if you love someone, you don't try and change them- that's a recipe for disaster.


Est ce que V a toujours des sentiments pour Butch ou est ce qu’ils sont partis maintenant qu’il a Jane?
Jr : Bien Sur, il a toujours des sentiments pour Butch, absolument- et jane comprend, si vous aimez quelqu’un, vous n’essayer pas de le changer, c’est une recette pour le desastre ( on court à la catastrophe)

Ensuite la fille a pose une autre question :

Cellie: Even though I knew that.....I'm still speechless to actually see it in writing. So....V and Qhuinn ever hook up?

JR: Oh God NO- maybe if their paths had crossed earlier, but nope, V and Qhuinn have never hooked up and never ever will- that's the thing with V, he slept with males, females, men, and women- but ONLY in the context of his Dom life, and typically (although not exclusively) one at a time. He sees Qhuinn as a kid, but more to the point, he's getting what he needs *cough* so he's in a different place...*cough* Can someone get me a glass ah watah...


Yeah, for those who don't recognize it, that last bit is the phonetic rendering of a Boston accent.


Cellie : Meme si je savais ça…je reste sans voix de le voir ainsi écrit.Donc, est que qhuinn et V ont déjà baisé ?

Jr:oh dieu, non, peut etre si leur chemin s’etait croisé plus tot, mais non.V et qhuinn n’ont jamais baisé et ne baiserons jamais.Le truc avec V, il couche avec des males, des femelles, homme et femmes_mais seulement dans le contexte de sa vie de Maitre, et un à la fois, bien que pas exclusivement.Il voit qhuinn comme un enfant, mais plus parce qu’il a ce dont il a besoin, donc il est a un autre niveau. ..
Est-ce que quelqu’un peut m’apporter un verre d’eau…

( à la fin elle parle avec l’accent de boston!)

Payer vous le chapitre 34 du tome 4 et vous comprendrez lol !!!vous savez celui des freres et sœur de Butch !!Bref dans les livres VO,il prend l’accent de boston.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty The Lie 8 octobre 2008

Message par CopGirl Jeu 6 Sep - 22:21

Ceci est un texte de l'ancien forum de Ward écrit après la sortie de Lover Unbound (tome 5)
C'est ce qui est important.

Parce que après avoir essayé de nous vendre son livre et de nous faire croire que V est heureux avec Jane , elle écrit ce texte qui montre que V est toujours attiré par Butch.Nous on le sait déja sauf que quand on écrit une supposé grande histoire d'amour entre un homme et une femme ( V et jane) on raconte pas des scenes ou le mec est attiré par quelqu'un d'autre!Mais elle peut pas s'en empecher soit pour satisfaire les fan de vutch (comme si on allait se satisfaire avec ça) soit parce que elle voulait mettre V et B ensemble depuis le début.Allez savoir...




Cellie: You are right-we still don't know why they don't get along. I suspect it's related to the lie?

JR: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Vishous: Yeah, do that math.

Rhage: *shakes booty to tune of KUMBAYA*

Can't we all just get along-

Vishous: *fires TV remote at Hollywood's ass*

Shut it and could you put our retinas out of their misery by parking
your bumper? You dance about as well as you sing.

Cellie: I don't think I'd ever complain when Rhage shakes his booty, no
matter the song

Rhage: Clearly you are a woman of taste and discernment.

And now a song... *takes breath* MEMEMEMEMEMEMEME *clears throat*

A one, a two, a one two three-

Butch: *in the shower*
*hears dimly the MEMEMEME*

Oh, God. No. Please.

Vishous: *calmly leans to the side* *cranks up Kanye until the floor
boards rattle like peas in a jar*

Rhage: *screams over music*


LEAN ON ME

WHEN YOU'RE NOT STRONG

I'LL BE YOUR FRIEND

I'LL HELP YOU CARRRRYYYYYYYYYYYYY ONNNN

FOR IT WON'T BE LONNNNNNNNNG

TIL I'M GOING TO NEED
SOMEBODY
TO LEAAAAAAANNNNNNNNNNN ONNNNNNNNNNNN


Wrath: *papers on pansy ass desk start to vibrate*
*phone receiver shakes*


What the f*** is that noise???


*get up from desk in the study at the mansion*

Vishous: *cranks Kanye even louder*
*has to hold keyboard to the Four Toys down on the desk*

Butch: *races out of the shower*

*puts hands over ears*

*runs into living room*

“!!! ! !!!!!!!! "

Rhage: *sings louder over the music*
JUST CALL ME
WHEN YOU NEED A FRIEND

CALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MEEEEEEEEEEEEEEEE

EARLY IN THE MORNING
JUST CALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

*notices Butch*
*screams* PUT SOME F***N CLOTHES ON YA PERV

Vishous: *enjoys the view*

*considers getting fire extinguisher to shut up Rhage because clear180
decibels ain't doing the trick*

Wrath: *pounds down the grand staircase in the mansion*

*wonders whether everyone else has gone deaf*

*heads out through the vestibule and across the courtyard, gunning for
the Yankee Stadium noise coming out of the Pit*

Butch: *screaming*

“!!!!?! !!!!!* *grabs package with one hand* “!!!!!! !!!!"

*makes motion as if to hang self*

Vishous: *reaches down and grabs ream of paper*

*chucks it at Rhage*

*thinks seeing Butch buck is almost worth losing hearing*
Rhage: *ducks paper bomb*

*flips V off*

*switches to*

HERE'S A LITTLE SONG I WROTE

YOU MIGHT WANT TO LEARN IT NOTE FOR NOTE

DON'T WORRY-

Butch: *makes motion for deep throating shotgun*

*pulls trigger*

*starts to pinwheel madly around, heading for couch*

Vishous: *switches CD to Lil Jon Get Lo*

*wishes he were couch*

Wrath: *burst through front door of Pit*

*covers ears*

*sees wet, naked Butch landing in a sprawl on the couch, pulling a
fainting flower while holding his package*

*sees V with his hand cranking the volume button even higher while
staring at Butch*

*sees Rhage in full arch, leaning back on his heels screaming Don't
Worry Be Happy off key*

"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??? ?????????!!!!!!!!!!!!!"

*glances down and sees surge protector*
*goes over and rips plug out of socket*

*SILENCE except for Rhage's horrible singing and then even Hollywood
shuts it*

What. The. F***. Is. Wrong. With. You. People.

Rhage: *points at V*

He started it.

Vishous: *points at Rhage*

He started it.

*lights up handrolled*

Butch: *points at V and points at Rhage*
They started it.

*realizes he's c**k naked*

*covers self*

Wrath: *points at Butch* You get some f***n clothes on

*points at Rhage* You never, ever sing again or I'm going to have you
executed

*points at V* And you, you f***n moron, haven't you heard of duct tape?
Considering the sh** you're into, I'd expect you to be better about gagging
someone.

*stomps out of Pit* Don't Worry Be Happy MY F***N ASS!

Rhage: *watches Wrath go* *wipes tear*

I swear he's sooooo inspirational.

I think I need to compose a song to honor him. Something like the Kit
Kat song...

*snaps to the beat*

Gimme a Break, Gimme a Break, Break Me Off A Piece of That-

Butch: Kill me now. Just kill me now.

*stands up and covers the family jewels with a throw pillow**heads off
to bedroom*

Cellie: I’m sorry to see him go but I love to watch him leave

Vishous: *muttering* Amen to that, sister.

*reaches down and picks up roll of duct tape*

*shakes head as Rhage keeps Kit Katting it* I'm sorry to do this, my
brother, but it's really to save your life. *rips free two foot long strip*

*lunges at Rhage*

Rhage: *takes off for tunnel* *shouts over shoulder*

I thought taping up a guy's ass defeated the point for you?

Vishous: *chases him into tunnel*

For that I'm taping your mouth AND your fat ass-

oh, wait, they're the same thing.

*busts out laughing with Rhage as they both thunder off down the tunnel*


Les phrases en rouge sont celles ou V est attiré par BUTCH, et quand Wrath arrive à la Piaule, il le remarque aussi!


Dernière édition par CopGirl le Jeu 6 Sep - 22:27, édité 2 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty Re: Jane's HateClub

Message par CopGirl Lun 22 Oct - 21:01

J.R. Ward I kno rite n im like really f*ckn bored of it lol Good news?? Writing every day n blay omgggg what a male he is!!! Im so in love w him

Que dire ceci est un truc qu'elle a publié sur facebook, qui montre encore une fois à quel point elle est bourrée!

elle nous dit qu'elle craque sur blay, c'est pas trop tot, j'espere qu'il y aura des passages interessant avec lui dans le livre mais bon faut pas rever.

juste pour dire que c'est meme pas du vrai langage! pour un écrivain c'est une honte, meme si elle a ecrit le message via mobile tu peux écrire correct, on es pas dans la bande à basile!
Il y en a qui ont dit qu'elle etait malade, je ne sais pas si elle a la fièvre, mais espéront qu'elle mette le feu au cul a qhuinn et blay, et qu'elle arrete de nous saouler avec Layla!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty Conference cincinnati 8 avril 2017

Message par CopGirl Mar 11 Avr - 22:53

Je recopie ici ce que j'ai deja écris dans une autre section à la suite de la derniere conférence de Cincinnati d'il y a 4 jours.

Per JRW, V should be with Butch

Warden doesn't think V and Jane should be together. She has never liked them together. She thinks he should be w/Butch 

But it doesn't mean that it will ever happen. 

Butch would still be with Marissa, but with V also. 

She will never let her personal opinion compromise the quality of the stories. 

Elaboration on V and B:
"I don't like Jane and V together. He should be with Butch. I saw it when they were in the twin beds in Dark Lover." But that was ten years ago. Publishing very different. She couldn't do what she wanted at that time

L'opinion de tous fan de vutch et les non fans c'est qu'elle a dit ça pour que les fans de vutch continue d'acheter ses livres.




C'est le tollé géneral depuis samedi puisque pourquoi apres 10 ans a nous dire que jane est fait pour V, nous dit elle qu'elle voulait V avec butch des le debut, et que butch serait aussi avec marissa. le pire c'est qu'elle a dit ça mais ne va pas briser le couple vVet jane et va meme le renforcer en nous faisans lover unbound 3.0.parce que apparemment dans le prochain livre ou un autre apres, V et jane auront des problems, V pensera à tromper,mais ne trompera pas jane physiquement, et finalement ils resoudront leurs problemes de couple.ce qui m'embete plus que la solidification du groupe V et jane c'est qu'elle a precisé qu'il n'y aurait pas de tromperie physique, V ne toucherai personne.Donc il ne peut sagir de butch mais d'une autre personne aupres de qui il aurait des envies?parce que V touche butch, enfin pour le guerir,il est vrai c'est pas sexuel, mais tout de meme.ça me ferait grave chier que V veuille tromper jane avec quelqu'un d'autre que butch, une autre femelle par exemple....



En résumé c'etait les dernieres news en direct de radio vierge scribe, à savoir the Warden...
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane's HateClub Empty Re: Jane's HateClub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum