Un nouveau Webzine
+2
Gagaelle
CopGirl
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Webzine
Coucou les filles voici un nouveau webzine qui vient de sortir sur la romance paranormale.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sr la romance paranormale!
Vous pouvez lire en ligne ce qui est plus pratique car cela s'affiche sur deux page ou alors le télécharger sur le site via une inscription rapide ou facebook.
Je voulais poster le fichier pour celles qui veulent pas faire une inscription, mais le fichier est trop gros pour etre posté apparemment.Désolé.
update
bon voilà comme je pouvais pas poster le fichier ici car il est trop gros je l'ai mis ailleurs, donc voici le lien
Webzine
Dernière édition par CopGirl le Mar 9 Oct - 23:33, édité 2 fois
Re: Un nouveau Webzine
Coucou je n'ai pas le plaisir d'avoir un compte pour le télécharger mais heureusement que la lecture en ligne est possible...
Je connaissais déjà ce site et quelques uns des livres qu'il propose... À ce propos, voici un lien pour le numéro un de la plume écarlate dédié à notre chère CDN auquel ce site super nous donne accès.
http://fr.calameo.com/books/000858566254a57ebab00
J'ignore si un sujet similaire à déjà été posté, cependant comme on ne sait jamais
Je connaissais déjà ce site et quelques uns des livres qu'il propose... À ce propos, voici un lien pour le numéro un de la plume écarlate dédié à notre chère CDN auquel ce site super nous donne accès.
http://fr.calameo.com/books/000858566254a57ebab00
J'ignore si un sujet similaire à déjà été posté, cependant comme on ne sait jamais
CopGirl a écrit:
Coucou les filles voici un nouveau webzine qui vient de sortir sur la romance paranormale.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sr la romance paranormale!
Vous pouvez lire en ligne ce qui est plus pratique car cela s'affiche sur deux page ou alors le télécharger sur le site via une inscription rapide ou facebook.
Je voulais poster le fichier pour celles qui veulent pas faire une inscription, mais le fichier est trop gros pour etre posté apparemment.Désolé.
Super mag !!! J'ai aodrer le lire !!! J'espere qu'il y en a d'autre ^^
merci pour l'info ma belle
Je vais regarder ça dés que je suis en vacances ........BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Je vais regarder ça dés que je suis en vacances ........BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Kahinna- Age : 50
Le journal de la Bit Lit 2
Coucou
voici un mag un peu ancien mais pas mal pour connaitre certaines saga.
Le journal de la Bit lit 2
webzine 1
voici un mag un peu ancien mais pas mal pour connaitre certaines saga.
Le journal de la Bit lit 2
webzine 1
Salut à toutes !
Iil y a un site que j'aime beaucoup et dont je tire des avis intéressants sur les sorties de livres: lesromantiques.com
Ils sortent aussi des webzines tous les mois. je vous met le lien pour télécharger celui de janvier 2013
(webzine numéro 60) : http://www.lesromantiques.com/
( si vous ne le trouvez pas , je l'ai en pdf).
D'autre part vous avez la biographie des auteurs ainsi que l'historique de leurs publications avec les titres VO et VF. Moi il m'a été utile pour Sherrilyn kenyon ( un vrai massacre de la saga en français) et jeanienne frost.
Iil y a un site que j'aime beaucoup et dont je tire des avis intéressants sur les sorties de livres: lesromantiques.com
Ils sortent aussi des webzines tous les mois. je vous met le lien pour télécharger celui de janvier 2013
(webzine numéro 60) : http://www.lesromantiques.com/
( si vous ne le trouvez pas , je l'ai en pdf).
D'autre part vous avez la biographie des auteurs ainsi que l'historique de leurs publications avec les titres VO et VF. Moi il m'a été utile pour Sherrilyn kenyon ( un vrai massacre de la saga en français) et jeanienne frost.
maya96- Age : 40
Page 1 sur 1