A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règle du jeu des 5 lettres

2 participants

Aller en bas

Règle du jeu des 5 lettres Empty Règle du jeu des 5 lettres

Message par CopGirl Jeu 30 Aoû - 22:38

Le jeu des 5 lettres consiste à faire une phrase avec 5 lettres que l'on vous donne.Une fois que vous avez fait la phrase, vous tapez 5 lettres à votre tour sur le clavier( en géneral ça se fait les yeux fermés mais ce n'est pas obligé).La personne suivante doit faire une phrase et ainsi de suite.Une meme personne ne peut pas jouer deux fois d'affilé.

exemple:

wxket

Vous vous retrouvez avec ces lettres pour faire une phrase.ça peut donner plein de chose comme par exemple une idée géniale de @Mixjux

Wrath et Xhex mangaient des Kaki Ensemble Tard !


Ensuite quand vous avez fait une phrase, vous mettez 5 lettres à votre tour.

Il n'est pas obligé de faire des phrases en rapport avec la confrérie, dans l'exemple ci dessus il y a wrath par exemple car c'est dur de trouver un mot commençant par W mais en meme temps avec un simple dictionnaire on trouve pas mal de chose.Donc vous pouvez faire n'importe quelle phrase mais si ça parle de la confrérie et bien c'est encore mieux.

La question qui m'a été posée aussi est est ce que l'on doit mettre que 5 mots ou plus, rajouter des mots entre les lettres?La règle stricte du jeu est non (mais c'est un jeu anglais à la base) bref leur phrase n'a souvent pas besoin de plus de mot.

Bref en anglais ça marche vu le peu de mot qu'ils ont!!mais chez nous il faut rajouter sinon ça fait une phrase en petit chinois,on peut ne serait ce que rajouter des mots de liaison ou des articles.

Tout le monde peut jouer il n'y a pas d'inscription préalable ou d'ordre de passage pour ce jeu.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle du jeu des 5 lettres Empty Re: Règle du jeu des 5 lettres

Message par CopGirl Mer 5 Sep - 17:01

Nota bene:

Faites ce qui vous enchante pour le jeu mais les seuls prenom autorisés sont ceux de la conf normalement, aucun prenom ou pseudo.

Sandra bien lubrifié aurait pu etre transformé en saxton bien lubrifié!!

j'ai vu les pseudo des membres aussi, bon c'est sur que c'est plus facile pour trouver des phrases.Comme je le disais faites ce que vous voulez car le but est de s'amuser, mais du coup j'ai compris pourquoi j'avais du mal à trouver quelque chose car je m'en tiens au principe.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle du jeu des 5 lettres Empty Re: Règle du jeu des 5 lettres

Message par Mixjux Mer 5 Sep - 20:36

OOOOOHhh mais c'était marrant de mettre avec les noms et pseudo !! ;(

Tant pis, ok on n'en mettra plus.... ça sera un peu redondant avec seulement ceux de la conf mais bon c'est toi le chef Wink

Cop, oui Cop ! ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Règle du jeu des 5 lettres Empty Re: Règle du jeu des 5 lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum