The Big Bang Theory
Page 1 sur 1
06102012
The Big Bang Theory
Moi je dis : Heureusement que je suis là !!!! Tu m'en dois une Mr le blog parce que sans moi, tu ne vivrais pas !
J'adooooore cette série !!!!
De quoi ça parle ?
D'un groupe d'ami (plus ou moins par défaut ^^), des gros GEEKS, physicien, scientifique ou en encore ingénieur de profession, décalé, étrange pour certains et leur voisine la blonde ..... mouais, quel cliché me diriez-vous!!
Mais franchement c'est drôle !!
Pour celles qui connaissent, j'adore Sheldon ! Le case couilles de service, qui parle et qui parle .... qui sait tout sur tout!
Bref à voir si vous voulez rire ou sourire
De quoi ça parle ?
D'un groupe d'ami (plus ou moins par défaut ^^), des gros GEEKS, physicien, scientifique ou en encore ingénieur de profession, décalé, étrange pour certains et leur voisine la blonde ..... mouais, quel cliché me diriez-vous!!
Pour celles qui connaissent, j'adore Sheldon ! Le case couilles de service, qui parle et qui parle .... qui sait tout sur tout!
Dernière édition par Mixjux le Dim 7 Oct - 0:32, édité 1 fois
Mixjux- Age : 37
The Big Bang Theory :: Commentaires
Alors :
1: Merci Gaga, enfin un comm
2: J’alimente le blog
3: Certes je le suis, mais c'est vraiment marrant !
4: Ben pour le moment j'ai vu les 5 saisons en VF et je suis toujours PAS dégoûté !!
Dernière édition par Mixjux le Sam 6 Oct - 23:56, édité 1 fois
1: Merci Gaga, enfin un comm
2: J’alimente le blog
3: Certes je le suis, mais c'est vraiment marrant !
4: Ben pour le moment j'ai vu les 5 saisons en VF et je suis toujours PAS dégoûté !!
Dernière édition par Mixjux le Sam 6 Oct - 23:56, édité 1 fois
Rhooooooo ok j'ai oublié le " PAS " mais c'était compréhensible quand même !!!!!
Mixjux a écrit:Moi je dis : Heureusement que je suis là !!!! Tu m'en dois une Mr le blog parce que sans moi, tu ne vivrais pas !
De quoi ça parle ?
Sur ce coup là ma belle je te suis carrement
Sheldon est une tuerie à lui tout seul
une pour le plaisir
- Leonard : Nous avons besoin d'étendre notre cercle de relations.
- Sheldon : J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.
- Leonard : Oui, Mais tu as rencontré aucun d'entre eux
- Sheldon : C'est l'intérêt de MySpace !
Bise
Aaaaaah Kahinna, heureusement que tu es là !!!!!
Me sentais seule moi!!!!! Mouha !
- "Bonjour à toi...personne insuffisamment intelligente."
- "Mon nouvel ordinateur est arrivé avec Windows 7. Windows 7 est plus convivial que Windows Vista. J'aime pas ça."
- "Si tu fais six, Penny va mourir à cause d'une fusion nucléaire. Tu comprends "le plaisir est réel" ?" ...
OK j'arrête là
Vive Sheldon ^^
Me sentais seule moi!!!!! Mouha !
- "Bonjour à toi...personne insuffisamment intelligente."
- "Mon nouvel ordinateur est arrivé avec Windows 7. Windows 7 est plus convivial que Windows Vista. J'aime pas ça."
- "Si tu fais six, Penny va mourir à cause d'une fusion nucléaire. Tu comprends "le plaisir est réel" ?" ...
OK j'arrête là
Vive Sheldon ^^