In bed with..... Xcor
+5
Mixjux
CopGirl
Pyrine
maya96
Krish Fhierce
9 participants
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
In bed with..... Xcor
Il se tenait là devant toute cet amas de femelle, cherchant à vu d'oeil celle aux yeux verts.
- Sérieusement, qu'est ce que je fout là?
- Euh...en fait...
- Parles Throe si tu ne veux pas finir embroché!!
- Ok doucement boss, *soupir* ces femelles veulent te poser deux ou trois questions. Donc soit sympa avec elles et peut être qu'on aura une "collation"
- Une "collation" tu dis? Parfait *s'assoit sur un canapé jambe écartée, pose à la playboy* Bien je vous écoute les femelles, qu'est ce que vous voulez savoir.
Re: In bed with..... Xcor
Xcor , pardons pour l'expression mais je te hais. qu'espères tu en voulant assassiner wrath ?
maya96- Age : 40
Bonjour, Xcor.
Moi, je vous aime bien...
Sachant que vous avez été élevé dans le camp Guerrier du Bloodletter, pensez vous que c'est vraiment le meilleur entrainement possible pour des soldats et des Guerriers de la Confrérie?
Moi, je vous aime bien...
Sachant que vous avez été élevé dans le camp Guerrier du Bloodletter, pensez vous que c'est vraiment le meilleur entrainement possible pour des soldats et des Guerriers de la Confrérie?
Moi je dirais que c'est le meilleur entrainement pour se la mettre!!
désolé oh grand Guerrier!
Est ce que vous désirez Throe? comme vous couchez ensemble avec les putes peut etre avez vous des idées....
désolé oh grand Guerrier!
Est ce que vous désirez Throe? comme vous couchez ensemble avec les putes peut etre avez vous des idées....
Bonjour Xcor !
Je peux vous tutoyer ? Avec d'autre, j'aurais même pas demandé la permission mais... vous me faites un peur, je dois bien l'avouer !
Ceci dit, cela ne va pas m'empêcher de poser des questions, disons ... indiscrètes... ça dépend pour qui!
Alors, je voudrais savoir si, lors de vos parties de jambes en l'air avec des putes et Trhoe, y a-t-il eut... contact... avec Trhoe ?
Contacts, soyons francs, je parle de pénétration anale ou buccale, l'un envers l'autre !
Je peux vous tutoyer ? Avec d'autre, j'aurais même pas demandé la permission mais... vous me faites un peur, je dois bien l'avouer !
Ceci dit, cela ne va pas m'empêcher de poser des questions, disons ... indiscrètes... ça dépend pour qui!
Alors, je voudrais savoir si, lors de vos parties de jambes en l'air avec des putes et Trhoe, y a-t-il eut... contact... avec Trhoe ?
Contacts, soyons francs, je parle de pénétration anale ou buccale, l'un envers l'autre !
Mixjux- Age : 37
Regarde la femelle d'un oeil mauvais et impose un sourire en coin.
- Tu veux savoir ce que j'espère? Rien du tout. Je n'aime pas sa gueule ni ses petits larbins qui l'entourent. je veux simplement le voir plus bas que terre. C'est tout. SUIVANT!!!!
Il poussa un grogne sourd en direction du soupir de Throe, ce qui provoqua un petit rire de part les autres compagnons d'arme. Ecoute, la question de l'autre femelle.
- Oui, cela là été. Cet entrainement crée un moral d'acier! Montre la dureté des champs de bataille; on n'est pas comme certain qui vive dans un luxe sans fin. Nous nous combattons, non, nous éradiquons la vermine. Si je pouvais instauré la méthode de mon .... de Bloodletter. Je suis sur qu'on aurait de meilleur soldat!
Etends ses jambes sur une table basse, faisant trembler les verres posés dessus.
- Patron, soyez une peu plus...diplomate
-Hein?!
-Non, rien...
- Tu avais intérêt Throe, SUIVANT!!!!!!
Il écouta la question de la troisième femelle puis de la quatrième qui tremble face à lui. Mais la question posé semble quelque peu ....
- NON XCOR NE LUI FAIT PAS DE MAL *Throe retiens Xcor qui avait sortit sa faux, prêt à commettre un crime sanglant* Je réponds à sa place sur ce coup : non on n'as aucun contact mutuel. Chaque s'occupe du trou qu'il occupe, on évite de trop touche la pute sauf bien sur pour lui donner un orgasme pendant qu'on se nourris. Et non il n'y a pas d'attirance entre nous, c'est juste que....*le regarde* c'est juste qu'il souhaite être un peu plus beau; être comme nous et ne plus faire fuir les gens quand ils voient son visage meurtri.
Throe fini par relâcher Xcor qui sembla un peu calmé.
-Vous pouvez posez une autre question, Xcor va vous répondre.
- Tu veux savoir ce que j'espère? Rien du tout. Je n'aime pas sa gueule ni ses petits larbins qui l'entourent. je veux simplement le voir plus bas que terre. C'est tout. SUIVANT!!!!
Il poussa un grogne sourd en direction du soupir de Throe, ce qui provoqua un petit rire de part les autres compagnons d'arme. Ecoute, la question de l'autre femelle.
- Oui, cela là été. Cet entrainement crée un moral d'acier! Montre la dureté des champs de bataille; on n'est pas comme certain qui vive dans un luxe sans fin. Nous nous combattons, non, nous éradiquons la vermine. Si je pouvais instauré la méthode de mon .... de Bloodletter. Je suis sur qu'on aurait de meilleur soldat!
Etends ses jambes sur une table basse, faisant trembler les verres posés dessus.
- Patron, soyez une peu plus...diplomate
-Hein?!
-Non, rien...
- Tu avais intérêt Throe, SUIVANT!!!!!!
Il écouta la question de la troisième femelle puis de la quatrième qui tremble face à lui. Mais la question posé semble quelque peu ....
- NON XCOR NE LUI FAIT PAS DE MAL *Throe retiens Xcor qui avait sortit sa faux, prêt à commettre un crime sanglant* Je réponds à sa place sur ce coup : non on n'as aucun contact mutuel. Chaque s'occupe du trou qu'il occupe, on évite de trop touche la pute sauf bien sur pour lui donner un orgasme pendant qu'on se nourris. Et non il n'y a pas d'attirance entre nous, c'est juste que....*le regarde* c'est juste qu'il souhaite être un peu plus beau; être comme nous et ne plus faire fuir les gens quand ils voient son visage meurtri.
Throe fini par relâcher Xcor qui sembla un peu calmé.
-Vous pouvez posez une autre question, Xcor va vous répondre.
Dernière édition par Krish Fhierce le Jeu 11 Oct - 21:47, édité 1 fois
Hum...
Il me semble que la Confrérie doit protéger la Race. Hors pour la protéger, il faut la connaitre, pas l'asservir. Du reste, si vous pensez que le luxe est un tort (et je suppose que c'est une pierre lancée dans la gueule de Glymera, on vous comprend) Pourquoi avoir accepté Throe qui est un pur produit de la Glymera et qui n'a pas subi l'entrainement... ou plutôt devrais-je dire la déformation ... du camp Guerrier?
Dans un autre registre, si vous deviez vous unir, quelles sont les qualités que vous recherchez chez une femelle?
Il me semble que la Confrérie doit protéger la Race. Hors pour la protéger, il faut la connaitre, pas l'asservir. Du reste, si vous pensez que le luxe est un tort (et je suppose que c'est une pierre lancée dans la gueule de Glymera, on vous comprend) Pourquoi avoir accepté Throe qui est un pur produit de la Glymera et qui n'a pas subi l'entrainement... ou plutôt devrais-je dire la déformation ... du camp Guerrier?
Dans un autre registre, si vous deviez vous unir, quelles sont les qualités que vous recherchez chez une femelle?
* Moi , toute fière toisais avec mepris ce "sauvage à peine éduqué"*
- Vous ne m'impressionnez pas batard ! et pour votre gouverne les frères se battent pour la race pas comme cet imbécile qui préfère tuer ses hommes plutôt que de les mettre au service des vampires. Et voyez comment il a terminé : tué par une femelle, sa propre fille .
* dévisage le vampire, s'attardant sur ses cicatrices * le bloodletter a bien réussit sa formation avec vous. un vaurien sans principe dénué de coeur comme vous venez de le démontrer avec votre sauvagerie. j'attend avec impatience le jour où vous serez six pieds sous terre...et le plus triste ? c'est que vous mourrez seul et n'aurez pas accès à l'au dela.
je compatissais à votre sort avant cet tentative d’assassinat, j'étais même émue quand vous avez appris la vérité sur votre soi disant père....et j'avoue tomber des nues en apprenant votre but dans cette vie. viser le roi des vampires, le guardien de la race ? manquez vous à ce point d'honneur ?
- Vous ne m'impressionnez pas batard ! et pour votre gouverne les frères se battent pour la race pas comme cet imbécile qui préfère tuer ses hommes plutôt que de les mettre au service des vampires. Et voyez comment il a terminé : tué par une femelle, sa propre fille .
* dévisage le vampire, s'attardant sur ses cicatrices * le bloodletter a bien réussit sa formation avec vous. un vaurien sans principe dénué de coeur comme vous venez de le démontrer avec votre sauvagerie. j'attend avec impatience le jour où vous serez six pieds sous terre...et le plus triste ? c'est que vous mourrez seul et n'aurez pas accès à l'au dela.
je compatissais à votre sort avant cet tentative d’assassinat, j'étais même émue quand vous avez appris la vérité sur votre soi disant père....et j'avoue tomber des nues en apprenant votre but dans cette vie. viser le roi des vampires, le guardien de la race ? manquez vous à ce point d'honneur ?
Euh... du coup... je peux vous tutoyer?
Et puis.... Rhooo faut pas s'énerver, c'était une question tout à fait légitime, au vu des scènes qu'on a lu !
Seriez-vous homophobes?
Et puis.... Rhooo faut pas s'énerver, c'était une question tout à fait légitime, au vu des scènes qu'on a lu !
Seriez-vous homophobes?
-Throe est venu de lui même à nous pour qu'on venge sa soeur mais il s'est résigné et à voulu faire justice lui même. Il montré sa bravoure et sa détermination.
Il resta silencieux et se rappela de sa première rencontre avec lui.
- Il en a bavé le gamin. Le camp n'existait plus et je faisais cavalier avec un groupe d'homme *montre du pouce les hommes derrière lui*. Certes je n'est pas utilisé la méthode de Bloodletter mais Throe est un parfait soldat et un fidèle ami.
Réfléchi à la question posé et des souvenirs lui reviens en mémoire, la belle au yeux verts
- Hmmm.... aucune. J'en cherche pas spécialement. Juste qu'on m'accepte....
Toise la femelle qui me parle d'honneur
- Tssss tu te crois maligne femelle *Il mis sa faux sous le menton de la femelle et le souleva légèrement* Je hais Kohler ni plus ni moins.
Il regarda d'un coin d'oeil la femelle qui parle bizarrement
- Quoi? homo quoi? Throe qu'est ce qu'elle raconte? Comprends rien!!!
Il resta silencieux et se rappela de sa première rencontre avec lui.
- Il en a bavé le gamin. Le camp n'existait plus et je faisais cavalier avec un groupe d'homme *montre du pouce les hommes derrière lui*. Certes je n'est pas utilisé la méthode de Bloodletter mais Throe est un parfait soldat et un fidèle ami.
Réfléchi à la question posé et des souvenirs lui reviens en mémoire, la belle au yeux verts
- Hmmm.... aucune. J'en cherche pas spécialement. Juste qu'on m'accepte....
Toise la femelle qui me parle d'honneur
- Tssss tu te crois maligne femelle *Il mis sa faux sous le menton de la femelle et le souleva légèrement* Je hais Kohler ni plus ni moins.
Il regarda d'un coin d'oeil la femelle qui parle bizarrement
- Quoi? homo quoi? Throe qu'est ce qu'elle raconte? Comprends rien!!!
Bon pas de réponse... une femelle qui en pince pour vous (Krish...) m'a dit de vous tutoyer (c'est à dire, utiliser "tu" au lieu de "vous") elle dit que vous vous en foutez... je pense aussi ais au cas où, si ça vous plait pas... prenez en vous... prends toi s'en à elle !!
Homophobe : Tu aimes pas les mâles qui aiment les mâles ??
Homophobe : Tu aimes pas les mâles qui aiment les mâles ??
Regarde la femelle qui tape sur un truc bizarre
- Tsss encore toi *Krish se cache encore plus derrière son écran de pc*. J'en ai vu des mâles se faire baiser de différente manière dans le camp, donc ... qu'est ce que cela peux me faire que deux mâles se sautent?
- Tsss encore toi *Krish se cache encore plus derrière son écran de pc*. J'en ai vu des mâles se faire baiser de différente manière dans le camp, donc ... qu'est ce que cela peux me faire que deux mâles se sautent?
Alors... même si je risque de me prendre un coup dans la gueule (Mais j'ai l'habitude, j'ai un Maitre vampire et un cannibale qui me pourrissent l'existence), Lors de votre entrainement, vous avez perdu?
Ah Xcor moi je t'adore laisse tomber la pouf aux yeux verts je suis la moi !!!
Bonsoir Soldat
Vous dites detestez le roi, mais avez vous pensez a la race en l'eliminant? peut-etre que vous vous battez bien, mais dirigez des gens dans tous ce qui fait parti de la realitee est une autre affaire. Vous n'aurez pas seulment affaire a des soldats, mais aussi des civils, alors si vous reussissez et eliminer Kholer, qu'allez vous faire?
Vous dites detestez le roi, mais avez vous pensez a la race en l'eliminant? peut-etre que vous vous battez bien, mais dirigez des gens dans tous ce qui fait parti de la realitee est une autre affaire. Vous n'aurez pas seulment affaire a des soldats, mais aussi des civils, alors si vous reussissez et eliminer Kholer, qu'allez vous faire?
Founa- Age : 37
- Je n'est jamais sinon je ne serais pas là où je suis en ce moment
Souris à la femelle qui viens d'arriver
- Ah oui? tu es mieux qu'elle? Prouve le moi.
- sinon pour répondre à ta question femelle qui m'appelle "soldat" grrrr, la race se portera mieux sans lui; et ce que je ferais une fois qu'il sera mort ne regarde que moi...J'ai des plans prévus
Souris à la femelle qui viens d'arriver
- Ah oui? tu es mieux qu'elle? Prouve le moi.
- sinon pour répondre à ta question femelle qui m'appelle "soldat" grrrr, la race se portera mieux sans lui; et ce que je ferais une fois qu'il sera mort ne regarde que moi...J'ai des plans prévus
C'est évident il n'y a qu'une chose a savoir mais chut hein (elle est enceinte d'un autre)
Bon...
On a compris, votre doctrine c'est "une main de fer dans un gant de fer... avec des pointes et du sel par dessus"...
Concernant le bloodletter, vous qui l'avez connu, c'était un beau salopard ou il avait quelques qualités? (Non, parce que j'ai un cannibale qui a les crocs et... bon bref...)
On a compris, votre doctrine c'est "une main de fer dans un gant de fer... avec des pointes et du sel par dessus"...
Concernant le bloodletter, vous qui l'avez connu, c'était un beau salopard ou il avait quelques qualités? (Non, parce que j'ai un cannibale qui a les crocs et... bon bref...)
- QUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se leva avec colère et renversa la table, Ses hommes se prépare à l'arrêter en cas de danger pour tous
- C'est qui se salopard que je puisse le tuer pour avoir oser la toucher!!!
- Oublie Xcor, cette femelle ne te mérite pas plus que ça, n'oublie pas : elle est avec la confrérie
Un grognement sourd se fit entendre dans toute la pièce
- Tu as raison Syphon.... pour répondre à ta question, Bloodletter était un parfait salopard mais il le faisait pour nous apprendre la dureté de la vie. Je n'était pas d'accord pour certaine de ses actions et pourtant....
Il se leva avec colère et renversa la table, Ses hommes se prépare à l'arrêter en cas de danger pour tous
- C'est qui se salopard que je puisse le tuer pour avoir oser la toucher!!!
- Oublie Xcor, cette femelle ne te mérite pas plus que ça, n'oublie pas : elle est avec la confrérie
Un grognement sourd se fit entendre dans toute la pièce
- Tu as raison Syphon.... pour répondre à ta question, Bloodletter était un parfait salopard mais il le faisait pour nous apprendre la dureté de la vie. Je n'était pas d'accord pour certaine de ses actions et pourtant....
vous me semblez bien colerique soldat Xcor, et je ne vois pas en QUOI vous serez meilleur que le Roi actuel, si vous ne devoilez rien de ce que vous pensez pouvoir faire.
- Les méchants ne dévoile jamais leur plan
*note de l'auteur alias Krish : même quand ce dernier est foireux lol*
Je reçoit un objet volant non identifier dans la face
Aieuh!!!
*note de l'auteur alias Krish : même quand ce dernier est foireux lol*
Je reçoit un objet volant non identifier dans la face
Aieuh!!!
vu sous ce angle. La vérité blesse ma krish au sens propre comme au figure.
Comme on l'a vu, il semblerait que vous ressentiez un béguin énorme pour une certaine élue de notre connaissance, s'il vous était donnée la possibilité d’être avec elle, mais a condition que vous combattez a cote des guerriers que feriez vous?
Comme on l'a vu, il semblerait que vous ressentiez un béguin énorme pour une certaine élue de notre connaissance, s'il vous était donnée la possibilité d’être avec elle, mais a condition que vous combattez a cote des guerriers que feriez vous?
Bonjour Xcor
Etrange comme vous Etes un tantinet nerveux dès que vous etes entourés de femmelles, bref !!!
Ma question est la suivante = Quand la confrerie vous attrapera ( ça ne fait aucun doute !)Vous realisez que vous allez mourir ! Mais envisagez vous de faire allegeance au Roi ?
Etrange comme vous Etes un tantinet nerveux dès que vous etes entourés de femmelles, bref !!!
Ma question est la suivante = Quand la confrerie vous attrapera ( ça ne fait aucun doute !)Vous realisez que vous allez mourir ! Mais envisagez vous de faire allegeance au Roi ?
Kahinna- Age : 50
Il ne peut pas avoir peur de la mort!!! n'est ce pas????
*Masse mon visage
- ouais carrément T__T*
Il se rassoit sur le canapé, penche la tête en arrière et se mit à réfléchir quelques instants puis regarde les femelles
- Si cette élue me demande de m'allier avec ces guerriers... *pince des lèvres ce qui refait sortir encore plus sa laideur corporel* alors je le ferais juste pour elle. Pour répondre à ta question toi femelle qui prétends qu'il va m'attraper, chose que j'espère, je ne pense pas lui faire allégeance. Et pourquoi le ferais je?
Regarde la femelle avec un léger sourire
-Non je ne crains pas la mort, ce que je crains...c'est qu'il lui arrive quelque chose....
- ouais carrément T__T*
Il se rassoit sur le canapé, penche la tête en arrière et se mit à réfléchir quelques instants puis regarde les femelles
- Si cette élue me demande de m'allier avec ces guerriers... *pince des lèvres ce qui refait sortir encore plus sa laideur corporel* alors je le ferais juste pour elle. Pour répondre à ta question toi femelle qui prétends qu'il va m'attraper, chose que j'espère, je ne pense pas lui faire allégeance. Et pourquoi le ferais je?
Regarde la femelle avec un léger sourire
-Non je ne crains pas la mort, ce que je crains...c'est qu'il lui arrive quelque chose....
"c'est qu'il lui arrive quelque chose...."
Arriverait quoi à qui ?????
Arriverait quoi à qui ?????
Il toussa légèrement et tenta de bien s'installer sur le canapé comme qui dirais...gêner par ce qu'il avait laisser échappé. Il poussa un grognement sourd contre lui même.
-Non rien, question suivante
-Non rien, question suivante
A votre avis, La Glymera a t'elle encore le moindre avenir dans le monde actuel? Et développez.
Bonjour Xcor. * Se plante devant lui, tout sourire et fixe
son regard vert dans ses prunelles pour bien se faire comprendre et exprimer sa
détermination* Nous toutes ici qui suivons la Confrérie depuis ses débuts
savons de quoi vous êtes réellement capable, les Frères ne sont pas les seuls
que l'on suit et soutiens... Vous êtes un homme plein de colère, et cela n'est
pas un reproche car vous la canaliser sur les lessers... La plupart du temps.
*Se penche vers Xcor et murmure :* Sachez-vous modérer, nous ne sommes pas si
faible que nous en avons l'air, sinon un Frère nous accompagnerait… Vous ne
voudriez pas nous avoir comme ennemies croyez-moi... *Xcor jette un regard à la
femme qui lui en veut pour Kolher et qui veut le frapper, retenue par les
autres filles. Il dégluti discrètement avec difficulté*
*Se redresse et reprend à voix haute :* Cependant nous savons aussi que vous
êtes capable de sentiments profond et d'un grand respect pour les femelles.
*regard noir d'avertissement aux soldats, mais tous restent sérieux et semblent
m'approuver* Sinon auriez-vous accepté cet interrogatoire juste sur la demande
de Throe ? Je ne pense pas. Merci d'ailleurs de participer à ce questionnaire.
*recule d'un pas pour le laisser encaisser*
Voici d'ailleurs ma question à présent. *prend un ton moralisateur* Vous n'êtes
pas sans savoir qu'un mâle qui perd sa Shellane se laisse dépérir. Avez-vous
songé qu'il en était de même pour nous, les femelles ? *avant que Xcor réponde
je l'assaille de questions* Comment pensez-vous que la Reine réagira si elle
perd son Roi ? Comment Bella élèvera sa fille sans son père auquel elles sont
si fortement attachées ? Et les Élues sans Phury ? Ne me dîtes pas que ce n'est
qu'au Roi que vous en voulez car vous connaissez la loyauté des Frères qui le
vengerons jusqu'à la mort et pas seulement si vous parvenez à ce dessein. Et
nous ? *Xcor regarde toutes les femelles présentes devant lui dont chaque
regard brille d'admiration lorsqu’elles songent aux frères, il repense aussi à
celle aux yeux vert et à sa fragilité évidente, mais déjà il est coupé dans ses
pensées :* Sans la Confrérie nous serions incomplètes je pense, c'est elle qui
nous à réunies... Bien que vous soyez fort vous et vos soldats, vous ne pensez
qu'à la menace de l'Oméga, mais depuis que vous vous terrez à... NE GROGNER PAS
! *sermonne* Il y a bien plus, les humains, les sympathes et même certains
vampires sont devenus aussi dangereux que des lessers pour nous et la race des
vampires. *baisse le ton et reprends calmement, le sourire de nouveau aux
lèvres :* Vous qui respectez les femelles mais ne voulez pas le montrer, songer
à présent qu'en attaquant les Frères c'est nous que vous blessez. *Se détourne
pour montrer que je ne suis nullement intimidée et confiante envers Xcor et ses
hommes puis retourne se placer auprès des autres pour le coup de grâce :* Alors
? Êtes-vous un homme de valeur ? Ou bien êtes vous du genre à attaquer les plus
faibles au lieu de faire front contre la menace commune ? Donc en train de nous faire perdre notre temps ?
son regard vert dans ses prunelles pour bien se faire comprendre et exprimer sa
détermination* Nous toutes ici qui suivons la Confrérie depuis ses débuts
savons de quoi vous êtes réellement capable, les Frères ne sont pas les seuls
que l'on suit et soutiens... Vous êtes un homme plein de colère, et cela n'est
pas un reproche car vous la canaliser sur les lessers... La plupart du temps.
*Se penche vers Xcor et murmure :* Sachez-vous modérer, nous ne sommes pas si
faible que nous en avons l'air, sinon un Frère nous accompagnerait… Vous ne
voudriez pas nous avoir comme ennemies croyez-moi... *Xcor jette un regard à la
femme qui lui en veut pour Kolher et qui veut le frapper, retenue par les
autres filles. Il dégluti discrètement avec difficulté*
*Se redresse et reprend à voix haute :* Cependant nous savons aussi que vous
êtes capable de sentiments profond et d'un grand respect pour les femelles.
*regard noir d'avertissement aux soldats, mais tous restent sérieux et semblent
m'approuver* Sinon auriez-vous accepté cet interrogatoire juste sur la demande
de Throe ? Je ne pense pas. Merci d'ailleurs de participer à ce questionnaire.
*recule d'un pas pour le laisser encaisser*
Voici d'ailleurs ma question à présent. *prend un ton moralisateur* Vous n'êtes
pas sans savoir qu'un mâle qui perd sa Shellane se laisse dépérir. Avez-vous
songé qu'il en était de même pour nous, les femelles ? *avant que Xcor réponde
je l'assaille de questions* Comment pensez-vous que la Reine réagira si elle
perd son Roi ? Comment Bella élèvera sa fille sans son père auquel elles sont
si fortement attachées ? Et les Élues sans Phury ? Ne me dîtes pas que ce n'est
qu'au Roi que vous en voulez car vous connaissez la loyauté des Frères qui le
vengerons jusqu'à la mort et pas seulement si vous parvenez à ce dessein. Et
nous ? *Xcor regarde toutes les femelles présentes devant lui dont chaque
regard brille d'admiration lorsqu’elles songent aux frères, il repense aussi à
celle aux yeux vert et à sa fragilité évidente, mais déjà il est coupé dans ses
pensées :* Sans la Confrérie nous serions incomplètes je pense, c'est elle qui
nous à réunies... Bien que vous soyez fort vous et vos soldats, vous ne pensez
qu'à la menace de l'Oméga, mais depuis que vous vous terrez à... NE GROGNER PAS
! *sermonne* Il y a bien plus, les humains, les sympathes et même certains
vampires sont devenus aussi dangereux que des lessers pour nous et la race des
vampires. *baisse le ton et reprends calmement, le sourire de nouveau aux
lèvres :* Vous qui respectez les femelles mais ne voulez pas le montrer, songer
à présent qu'en attaquant les Frères c'est nous que vous blessez. *Se détourne
pour montrer que je ne suis nullement intimidée et confiante envers Xcor et ses
hommes puis retourne se placer auprès des autres pour le coup de grâce :* Alors
? Êtes-vous un homme de valeur ? Ou bien êtes vous du genre à attaquer les plus
faibles au lieu de faire front contre la menace commune ? Donc en train de nous faire perdre notre temps ?
Vous n'avez jamais ete amoureux? avant l'elue je veux dire. Non ne protestez pas, amoureux vous l'etes pour envisagez de vous alliez a la confrerie pour elle.
Wowww gaga, chapeau, c bien envoyer, alors soldat, on vous ecoute
ok allez je vais être vilaine comme les autres alors.
Euh être illettré tu pense pas que c'est un gros handicap pour prendre la place du Roi ?
Euh être illettré tu pense pas que c'est un gros handicap pour prendre la place du Roi ?
Je ne me sens pas vilaine personnellement. Xcor je vous apprécie et vous témoigne du respect à vous et vos soldats, et le respect est parfois de se montrer à la hauteur de celui ou celle qui vous fait face. J'ai un caractère tout comme vous, vous êtes honnête par vos réponses... Soit ! Je lui suis par mes questions
- LADY GAGA , bravo pour le sermon !
* se libère des autres et prend gaga dans mes bras*
- je n'aurai pas fait mieux !
* sourit à tout le monde, rit même , tout en me rapprochant subtilement de Xcor*
- alors soldat, avez vous réfléchit aux paroles de gaga ?
* o misère, je lui marche sur les pieds en voulant m'assoir , pauvre de lui*
une autre question : y a t-il beaucoup de vampires au vieux pays ?
* sourit à tout le monde, rit même , tout en me rapprochant subtilement de Xcor*
*Manque de s'étouffer de rire devant le "faux pas" de Maya et un peu à cause de son étreinte ^^*maya96 a écrit:- LADY GAGA , bravo pour le sermon !
- J'espère que ton poids n'équivaut pas à celui de tes mots toujours lourds de sens... Sinon je doute qu'il puisse un jour marcher sans boiter ! Ris-je avec elle. Reprenant un peu de contenance : pardonnez la Xcor, ne trouvez-vous pas sa maladresse quelque peu attachante ?
-...
-Apparemment non.
*Se rapproche sans geste brusque et éloigne un peu Maya en la tirant doucement du canapé devant le regard tueur que Xcor lui lance et qu’elle ne voit pas tant ses larmes de joies inondent ses yeux. Une fois retournées auprès des autres filles à reculons qui ont vu leur tension monter d’un cran, Maya et moi remarquons que les soldats se sont tous rapprochés de Xcor pour lui poser une main sur ses épaules ou la base de son cou pour l’aider à se contenir. Je remarque le poing de celui-ci ayant percé, par un fort impact, le coussin sur lequel se trouvait auparavant Maya. Cette fois c’est Maya qui déglutie péniblement tout en se calmant un peu. Moi, je reste coi malgré mon envie de rire encore un peu. En retenant un gloussement je tente de rester calme les poings néanmoins serrer dans mon dos, prête si il le faut à me défendre... Ou selon sa réponse : attaquer !*
Insistons
Arretez de vous enerver pour rien Xcor...Ne serait ce que cela prouve que vous n'avez pas l'etoffe d'un Roi
Pourquoi faire allegeance, je vais etre direct et en rajouter une belle couche...Je pense que vous ne meritez pas d'être Roi, vous n'en avez pas la posture tout simplement.
Je l'ai encore de travers votre tentative d'assassinat.
Et que serait-ce un Roi qui a vécu sou l'egide du Bloodlethher et qui croit en ses valeurs ignobles ?
Cordialement
Pourquoi faire allegeance, je vais etre direct et en rajouter une belle couche...Je pense que vous ne meritez pas d'être Roi, vous n'en avez pas la posture tout simplement.
Je l'ai encore de travers votre tentative d'assassinat.
Et que serait-ce un Roi qui a vécu sou l'egide du Bloodlethher et qui croit en ses valeurs ignobles ?
Cordialement
Kahinna- Age : 50
Il resta là le regard au loin à ne penser qu'à une chose : l'élue Layla. Il n'y prêta guère attention aux actions et remarque des femelles qui commence à s'agiter. Mais il répondit quand même à chacune de leur question de façon...évasive.
- alors toi *montre gagaelle* tu me parles de votre cas de femelle. Mais en temps de guerre quand les mâles partaient au temps de guerre et n'en revenais; tu aurais réagis comment? Tout ce que je fait c'est pareil. C'est une guerre sans merci. Si ce n'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre ou les lessers. Dans tout les cas, vous êtes toutes perdantes. Toi là bas *montre pyrine* la glymera ne sert à rien, je n'en vois pas l'utilité d'ailleurs j'ai de grand projet pour eux. Et toi *montre founa* Je ne connais pas ce mot "amour" point! Et toi *montre Mary rhage* .....* Throe se rapproche d'Xcor afin de lui faire part de quelques détails à l'oreille puis se remets à sa place* hmmm que cela tiennent. En vrai la place du Roi ne m'intéresse guère. Je veux juste détruire Kohler.
Il pencha sa tête en arrière et regarda ses hommes qui ont l'air de l'encourager à rester calme et à répondre aux questions des femelles
- Il en reste , très peu mais suffisamment. On est pas en total extermination là bas. Les lessers ont quitté les lieux donc ceux du vieux pays peuvent vivre sans crainte mourir.
Il regarda dans les yeux la femelle *Kahinna* et déclara le plus calmement.
- Je m'en fout d'être Roi, ma place est dans un terrain de combat, ni plus ni moins. D'autres questions?
- alors toi *montre gagaelle* tu me parles de votre cas de femelle. Mais en temps de guerre quand les mâles partaient au temps de guerre et n'en revenais; tu aurais réagis comment? Tout ce que je fait c'est pareil. C'est une guerre sans merci. Si ce n'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autre ou les lessers. Dans tout les cas, vous êtes toutes perdantes. Toi là bas *montre pyrine* la glymera ne sert à rien, je n'en vois pas l'utilité d'ailleurs j'ai de grand projet pour eux. Et toi *montre founa* Je ne connais pas ce mot "amour" point! Et toi *montre Mary rhage* .....* Throe se rapproche d'Xcor afin de lui faire part de quelques détails à l'oreille puis se remets à sa place* hmmm que cela tiennent. En vrai la place du Roi ne m'intéresse guère. Je veux juste détruire Kohler.
Il pencha sa tête en arrière et regarda ses hommes qui ont l'air de l'encourager à rester calme et à répondre aux questions des femelles
- Il en reste , très peu mais suffisamment. On est pas en total extermination là bas. Les lessers ont quitté les lieux donc ceux du vieux pays peuvent vivre sans crainte mourir.
Il regarda dans les yeux la femelle *Kahinna* et déclara le plus calmement.
- Je m'en fout d'être Roi, ma place est dans un terrain de combat, ni plus ni moins. D'autres questions?
Moi, j'en ai une!!
Pourquoi toute cette colère? cette haine?
Je veux dire, je me doute que votre "éducation" et les merdes que vous avez connu, vous ont forgé un caractère... dur... mais, ça serait pas plus simple, pour vous surtout (ça doit vous ronger de l'intérieur), de passer outre tout ça, et d’envisager un futur plus reluisant avec une femelle?
Pourquoi toute cette colère? cette haine?
Je veux dire, je me doute que votre "éducation" et les merdes que vous avez connu, vous ont forgé un caractère... dur... mais, ça serait pas plus simple, pour vous surtout (ça doit vous ronger de l'intérieur), de passer outre tout ça, et d’envisager un futur plus reluisant avec une femelle?
quelle est selon vous la plus grande qualité des Guerriers qui composent votre bande, Outre la force, bien sur?
Y'a t'il un Guerrier de la Confrérie pour lequel vous éprouvez du respect?
Slip, Caleçon ou string?
...
Gaga, rends-moi mes fiches, bordel ou je te casse les genoux.
Y'a t'il un Guerrier de la Confrérie pour lequel vous éprouvez du respect?
Slip, Caleçon ou string?
...
Gaga, rends-moi mes fiches, bordel ou je te casse les genoux.
Je n'ai pris aucunes fiches... *les cachent dans sa robe*
Tu, car tu te permet de me tutoyer, affirmes à Founa ne pas connaitre le mot Amour... Dans ce cas que ressents-tu pour Layla ? Vas-tu tuer ses sœurs et le père de son enfant au risque de la détruire elle aussi par meurtres interposés ? *regard noir*
De plus en tant de guerre avoir des Shellanes était rare pour les guerriers contrairement aux vampires lambda, ton argument ne tient pas, tu n'as du voir que les putes du camp de guerrier du Bloodletter pour avoir l'esprit aussi étriqué. *fière* Les femmes sont toutes aussi capable de se défendre ! Mais nous au moins on accepte notre rôle parfois ingrat de veiller sur la maison pendant que tu part au combat. Et bien que vous perdre soit dur on survit à cette épreuve pour nos proches... Mais si tu détruits nos proches ? Que nous reste-t-il alors pour survivre ? Tu n'aura jamais aucun respect ainsi...
Tu, car tu te permet de me tutoyer, affirmes à Founa ne pas connaitre le mot Amour... Dans ce cas que ressents-tu pour Layla ? Vas-tu tuer ses sœurs et le père de son enfant au risque de la détruire elle aussi par meurtres interposés ? *regard noir*
De plus en tant de guerre avoir des Shellanes était rare pour les guerriers contrairement aux vampires lambda, ton argument ne tient pas, tu n'as du voir que les putes du camp de guerrier du Bloodletter pour avoir l'esprit aussi étriqué. *fière* Les femmes sont toutes aussi capable de se défendre ! Mais nous au moins on accepte notre rôle parfois ingrat de veiller sur la maison pendant que tu part au combat. Et bien que vous perdre soit dur on survit à cette épreuve pour nos proches... Mais si tu détruits nos proches ? Que nous reste-t-il alors pour survivre ? Tu n'aura jamais aucun respect ainsi...
Position sexuelle préféré ?? Tu connais pas le nom exact ?? pas grave explique, j'ai une très bonne imagination dans ce domaine !! ^^
Mixjux a écrit:Position sexuelle préféré ?? Tu connais pas le nom exact ?? pas grave explique, j'ai une très bonne imagination dans ce domaine !! ^^
Tu l'as toujours fait dans le noir ? Même au camp ?
Il se pencha en avant et regarda la femelle dans les yeux
- J'ai toute cette haine en moi, car c'est ainsi que je suis. Quand tu sais que ta propre mère t'abandonne non pas par manque nourriture mais juste parce que tu es laid, ça, ça me met hors de moi. Et cela l'as été quand j'ai vu mon... Bloodletter mourir devant mes yeux assassiner et ça l'es devenu encore pire car on découvre la vérité. Franchement, la vie ne fait pas de cadeau donc moi non plus je n'en ferais pas.
Il se retourna après l'écoute de la question et regarda un court instant ses hommes derrière lui, silencieux, à attendre une réaction de sa part mais il ne fit rien. Il regarda de nouveau les femelles et répondit :
- la loyauté, la confiance et l'amitié. Tohrment je dirais. *il regarda la femelle puis ses hommes qui lui montra leur pantalon* ben je ne porte rien en dessous!
Pousse un léger grognement face à cette impertinente
- Je ne sais pas ce que je ressent pour elle!!! Je..je ne sais même pas ce que c'est! Tu veux dire ce c'est toi?Ses soeurs?...*il réfléchissait au cas, c'est vrai il ne savait rien d'elle, du moins une petite partie* Justement, vous êtes capable de vous défendre comme vous le dites, alors qu'il y est un mâle ou non dans vos vies ou non ne changera pas grand chose! Vous êtes assez grande pour survivre sans eux quitte à ne pas avoir le respect de votre part ni de personne d'autre. Vous êtes des femelle fière de vous, alors faites le! Vivez sans eux
Il regarda à tour de rôle, les deux femelles quand un sourire survint en coin de lèvre
- pourquoi pas le montrer? et si je le fait dans le noir il y a bien une raison
- J'ai toute cette haine en moi, car c'est ainsi que je suis. Quand tu sais que ta propre mère t'abandonne non pas par manque nourriture mais juste parce que tu es laid, ça, ça me met hors de moi. Et cela l'as été quand j'ai vu mon... Bloodletter mourir devant mes yeux assassiner et ça l'es devenu encore pire car on découvre la vérité. Franchement, la vie ne fait pas de cadeau donc moi non plus je n'en ferais pas.
Il se retourna après l'écoute de la question et regarda un court instant ses hommes derrière lui, silencieux, à attendre une réaction de sa part mais il ne fit rien. Il regarda de nouveau les femelles et répondit :
- la loyauté, la confiance et l'amitié. Tohrment je dirais. *il regarda la femelle puis ses hommes qui lui montra leur pantalon* ben je ne porte rien en dessous!
Pousse un léger grognement face à cette impertinente
- Je ne sais pas ce que je ressent pour elle!!! Je..je ne sais même pas ce que c'est! Tu veux dire ce c'est toi?Ses soeurs?...*il réfléchissait au cas, c'est vrai il ne savait rien d'elle, du moins une petite partie* Justement, vous êtes capable de vous défendre comme vous le dites, alors qu'il y est un mâle ou non dans vos vies ou non ne changera pas grand chose! Vous êtes assez grande pour survivre sans eux quitte à ne pas avoir le respect de votre part ni de personne d'autre. Vous êtes des femelle fière de vous, alors faites le! Vivez sans eux
Il regarda à tour de rôle, les deux femelles quand un sourire survint en coin de lèvre
- pourquoi pas le montrer? et si je le fait dans le noir il y a bien une raison
Oh ben vas y , montre moi !!!
Et si tu le fais dans le noir à cause de ton physique... je peut comprendre mais... tu es comme tu es.... Zsadist aussi est défiguré, ça l'empêche pas de vivre !
Et si tu le fais dans le noir à cause de ton physique... je peut comprendre mais... tu es comme tu es.... Zsadist aussi est défiguré, ça l'empêche pas de vivre !
- Je ne suis pas ce guerrier
Tout en disant ses paroles, il se leva et enleva son haut. S'approcha de la dite femelle et défit la ceinture de son pantalon
- Alors femelle, on le fait!
Tout en disant ses paroles, il se leva et enleva son haut. S'approcha de la dite femelle et défit la ceinture de son pantalon
- Alors femelle, on le fait!
Nous qui sommes ici sommes capable de nous défendre...
Bon sang Mix calme tes ardeurs ! *voyant Mix se laisser étreindre, je pousse un soupir et éteins la lumière et continue sur ma lancée.*
Si le manoir était attaqué sans le mhis de V et la protection de Wrath qui reste sur place... *soupir de Mix* Qui protègerait Layla ? *Grognement de Xcor* Elle est forte mentalement, et forte en tant que vampire, mais physiquement aussi comme les Frères elle à des faiblesses... *gloussement de Mix, je soupire et lève la voix :*
Tout le monde en a face à une armée de Lessers même toi ! *laisse de côté les gémissement des deux amants fortement occupés*
Vous Throe arrivez-vous à suivre Xcor lorsqu'il aura anéanti l'espoir de toutes les femelles et autres vampires qui croient en la Confrérie de la Dague Noire ? Pardon pour ce... je pense coup bas... Mais comment votre sœur aurait-elle réagit dans pareilles circonstances ?
Bon sang Mix calme tes ardeurs ! *voyant Mix se laisser étreindre, je pousse un soupir et éteins la lumière et continue sur ma lancée.*
Si le manoir était attaqué sans le mhis de V et la protection de Wrath qui reste sur place... *soupir de Mix* Qui protègerait Layla ? *Grognement de Xcor* Elle est forte mentalement, et forte en tant que vampire, mais physiquement aussi comme les Frères elle à des faiblesses... *gloussement de Mix, je soupire et lève la voix :*
Tout le monde en a face à une armée de Lessers même toi ! *laisse de côté les gémissement des deux amants fortement occupés*
Vous Throe arrivez-vous à suivre Xcor lorsqu'il aura anéanti l'espoir de toutes les femelles et autres vampires qui croient en la Confrérie de la Dague Noire ? Pardon pour ce... je pense coup bas... Mais comment votre sœur aurait-elle réagit dans pareilles circonstances ?
Xcor regarda d'un coin de l'oeil la réaction de Throe qui hésita à répondre connaissant la réaction de son patron.
-J'ai juré fidélité à Xcor, je le suivrais dans tout ce qu'il souhaite entreprendre. Je ... vous avez raison sur certain point : il devrait penser au conséquence de ses actes même s'il semble peu justifié
Il regarda Xcor avec sérieux car il s'attendait à des conséquences, mais Xcor sembla se tenir au calme et continua à regarder la femelle devant lui.
- Throe...tu sera toujours le défenseur de ses dames, tu le sais?
- Oui je le sais patron
Tous deux eurent un petit sourire aux lèvres
- Reprenons
Il pris la femelle (mixjux) dans ses bras et déposa sans ménage sur le canapé
- Tu veux toujours que je te le montre femelle?
-J'ai juré fidélité à Xcor, je le suivrais dans tout ce qu'il souhaite entreprendre. Je ... vous avez raison sur certain point : il devrait penser au conséquence de ses actes même s'il semble peu justifié
Il regarda Xcor avec sérieux car il s'attendait à des conséquences, mais Xcor sembla se tenir au calme et continua à regarder la femelle devant lui.
- Throe...tu sera toujours le défenseur de ses dames, tu le sais?
- Oui je le sais patron
Tous deux eurent un petit sourire aux lèvres
- Reprenons
Il pris la femelle (mixjux) dans ses bras et déposa sans ménage sur le canapé
- Tu veux toujours que je te le montre femelle?
Oh bon sang elle n'attends que ça ! Vous n'avez pas encore commencer depuis le temps ?! Prenez-là ! Nous n'allons pas rester dans le noir éternellement ! *pouffe légèrement* Au pire vous recommencerez après nos questions, Mix arrivera un peu en retard à la prochaine séance si elle vous juge suffisamment endurant et digne de la posséder à nouveau. *Mix grogne d'impatience et je pouffe à nouveau de la réaction de celle-ci devant il semblerait une hésitation de Xcor. * Faut -il qu'une femelle prenne les devants avec vous pour être entièrement satisfait ? Allez Répondez nous sommes entre gens de confiance n'est-ce pas ? *Je me tourne vers l'autre soldat, mal à l'aise.* Répondez ou Throe sera le prochain à être questionné *sourire carnassier involontaire, Throe supplie "presque" Xcor de me répondre et manque de s'étouffer étant pris de court.*
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la Piaule :: CADWELL :: Le Commodore
Page 1 sur 2