A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

+23
cherinette
katia161269
Lacrymae
HDM61
Delyrium
Sabblay
Founa
cassandre
Amheliie
Anhgie
Gagaelle
Pyrine
Btata
Tahlly
Mixjux
leelanne
maya96
maryrhage
Kahinna
tif
flore180
Caro
CopGirl
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Sam 6 Oct - 0:39

Bon j'ai un doute Question
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Sam 6 Oct - 0:40

Founa a écrit:Bon j'ai un doute Question

Un doute sur quoi ??
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Sam 6 Oct - 0:56

Sur la suite, le premier n'etait pas, disons, transcendent, donc pourquoi 2 autres tomes? il y a de quoi ecrire sur leur relation dans 2 tomes? enfin on verra, s'ils sont traduit, car en ce moment je ne lis pas l'anglais
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Questionna

Message par Kahinna Sam 6 Oct - 12:15

Euhh Dites les filles



Les histoires M/M que vous evoquez, sont en VF ou VO



Car si c'est en VF je serait treeeees interresseé lol



Ca me donnera peut etre de la matiere lol



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Sam 6 Oct - 12:38

La plupart sont en VF Kahinna ^^

Comme :
- La quadrilogie de Dolko écrit par Jean-Paul Tapie
- À la croisée de nos chemin écrit par Cardeno C
- Amour... Sans honte écrit par Andrew Grey
- La vie est gay écrit par Caroline Ellen
- L'objet de mon affection écrit par Stephen McCauley
- Talker - Buch 1 écrit par Amy Lane
- Twilight écrit par Lily S. Mist
- ... Et j'en oublie ! Smile
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Sam 6 Oct - 14:10

Oui, on en a trouvé (avec gaga) sur des blogs (que j'ai mis en PDF), qui sont sympas, comme:

-Entre ses grises
-Chocolat, chantilly et autres friandises
Et quelques autres que je n'ai pas encore lu!

Tu peux aussi en trouver en PDF sur des sites ... mais payant comme la fait Tahlly (merci à elle Wink ) pour:

-L'homme à la jaguar
-Il s'appelait John
Pas lu, à voir avec Tahl pour savoir ce que ça vaut!

Bref tout ça pour dire quand cherchant bien et en ayant des contact par ci par là, on peut en trouver quelques un ... plus ou moins bien !!! Very Happy

Ps: pour ma part "à la croisée de nos chemins" et " Twilight" sont ceux que j'ai préféré !

Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Sam 6 Oct - 15:08

Mixjux a écrit:Oui, on en a trouvé (avec gaga) sur des blogs (que j'ai mis en PDF), qui sont sympas, comme:

-Entre ses grises
-Chocolat, chantilly et autres friandises
Et quelques autres que je n'ai pas encore lu!

Tu peux aussi en trouver en PDF sur des sites ... mais payant comme la fait Tahlly (merci à elle Wink ) pour:

-L'homme à la jaguar
-Il s'appelait John
Pas lu, à voir avec Tahl pour savoir ce que ça vaut!

Bref tout ça pour dire quand cherchant bien et en ayant des contact par ci par là, on peut en trouver quelques un ... plus ou moins bien !!! Very Happy

Ps: pour ma part "à la croisée de nos chemins" et " Twilight" sont ceux que j'ai préféré !


Ok



Merci les filles pour les infos

Si l'une de vous peut me les transmettre, ce serait hyper adorable de votre part



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Sam 6 Oct - 15:09

Je te les envoie ......... je dois avoir ton mail quelque part ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Sam 6 Oct - 15:45

Mixjux a écrit:
Ps: pour ma part "à la croisée de nos chemins" et " Twilight" sont ceux que j'ai préféré !
J'ai préféré Cœur Sauvage de Mary Calmes sans doute par ce que ça rejoint les Bit-Lit ou Fantastiques mais il faut dire que je n'en ai pas lu bcp de ce genre...


Dernière édition par Gagaelle le Lun 14 Avr - 21:53, édité 1 fois (Raison : Faute dans le nom de l'auteur)
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Tahlly Dim 7 Oct - 0:12

Je rejoint Mix pour dire que moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour :

"A la croisée de nos chemins" et "Twilight".
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Dim 7 Oct - 3:56

j'ai aimé coeur sauvage et amour... sans honte. Moi aussi cela m’intéresse de les avoir, j'ai déjà lu talker et a la croisée de nos chemins.
L'homme a la jaguar c'est dans le genre fantastique?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Dim 7 Oct - 4:05

au fait il y a ce blog ou il est poste plusieurs histoires m/m d'une auteur fantastique. J'aime beaucoup son style et la plupart de ses histoires.
http://monerrance.canalblog.com/archives/2011/04/15/20902505.html
Je conseille fortement Le Degel, ce n'est pas du fantastique ou de la bit-lit ni du romance paranormal. L'histoire se passe entre un homme de 37 ans (enfin je crois) et le fils de 16 de son meilleur ami, cependant "l'adulte" est a un tournant de sa vie ou il se pose des questions, et finit par tomber dans une depression.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Dim 7 Oct - 20:12

@ Founa

Tu as mis Twilight sur EBG... moi perso j'aurais demandé à l'auteur ou mis le lien de son site histoire de lui faire la pub, parce qu'elle le met en partage libre mais le vends aussi en papier !

Enfin voilà, je dis ça mais autant tu l'as fait ^^
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Lun 8 Oct - 4:00

Je sais, je ne l'aurais pas mit sans demander, mais il n’était pas sur un site (d'ailleurs en cliquant sur le lien aucun site n'est apparu, il s'est mit a télécharger de suite) et de plus dans le fichier c'est écrit qu'on pouvait le partager, si on ne modifiait en rien le fichier et si on n'en tirait aucun profit.
Sur EBG ils evitent de mettre le plus que possible le travail d'autre s'il ne donne pas son accord. Mais je dois dire que le peu que j'avais lu m'avais enthousiasmée et que j'ai voulu le partager.

D'un autre coter je comprends ton point de vue et je vais voir si je trouve son site avec le lien de téléchargement pour le mettre. Merci Mixjux Smile
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Lun 8 Oct - 7:35

Son site :

http://www.missspookymuffin.com/news.html

Aller dans boutique pour trouver l'ebook Wink
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Lun 8 Oct - 17:21

bon, j'ai essayé, mais il semblerait que ce ne soit pas possible. Toutefois comme me l'a fait remarquer l'un des modérateurs, cela n’empêche pas que quelqu'un se renseigne sur l'auteur et ses autres écrits (ce qu'elle même avait fait).
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Lun 8 Oct - 17:32

C'est quoi qui est pas possible ??
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Lun 8 Oct - 17:51

De mettre le lien du site de l'auteur
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Lun 8 Oct - 20:21

Ben moi j'ai lu twilight sur le site de l'auteur :

http://www.missspookymuffin.com/twilight.html

Au passage il est excelent le livre. Au début cela ne me disait rien, après j'ai lu les critiques et beaucoup de filles trouvaient qu'il y avait trop de scène de cul. Et donc par curiosité j'ai plongé dedans.....

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Lun 8 Oct - 20:32

Mixjux a écrit:Son site :

http://www.missspookymuffin.com/news.html

Aller dans boutique pour trouver l'ebook Wink

J'avais déjà mis le lien :p

Mais oui en effet il est bien, et oui il y a du cul ^^ (Normal j'ai envie de dire , sinon on l'aurait pas lu MDR)
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Lun 8 Oct - 21:10

Mixjux a écrit:Mais oui en effet il est bien, et oui il y a du cul ^^ (Normal j'ai envie de dire , sinon on l'aurait pas lu MDR)
Si vous aviez un doute sur Mix : Nymphomane ! Laughing
Je me répète mais je me dois de le préciser aux futures et nouvelles venues !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Lun 8 Oct - 21:15

maya96 a écrit:beaucoup de filles trouvaient qu'il y avait trop de scène de cul. Et donc par curiosité j'ai plongé dedans.....

Euh, apparemment je ne suis pas la seule !!!!!

Elle a carrément plongé dedans elle, quand elle vu qu'il y avait beaucoup de cul !!!!

Alors hum, je dirais pas qu'elle est pire que moi (le mensonge c'est pas mon truc) mais elle en tient une couche elle aussi !!!

Et vous toutes en faite !!! Oui oui vous qui regardez en cachette la galerie de la piaule et qui vous délectez des Fics les plus osée de nos membres !!!

Et pire celles qui les écrivent !

Alors... chuttttt :p
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Lun 8 Oct - 21:23

Tu nous a transformées en perverses avide de scène cul mixa. Effectivement cela captive plus de monde si une ou deux scènes hot appairaissent. Pour Twilight par contre je n'ai pas aimé la scène de tentative de viol mais c'est aussi ce qui rends l'histoire intéressante, savoir que cela peut arriver à n'importe qui.

Dans le même registre, je vous présente les livres de catherine anderson . Si vous connaissez l'auteur, vous savez que la plupart de ses héroïnes sont des gens atypiques : Une fille banale, sans aucun attrait et aussi souffrant d'un handicap Ou comment trouver l'amour lorsque vous ne correspondez pas aux stéréotypes de la société ? Par exemple dans le soleil de ma vie , nous avons affaire à laure, brillante astrophysicienne qui après un accident se revèle incapable de compter jusqu'à 20 sans utiliser des haricots et ne parle pas correctement.

On a aussi la chanson d'annie , un roman régense. Annie est sourde sauf que ses parents et les gens de son village la prennet pour une débile mentale. Un jour elle est violée, tombe enceinte et c'est le frère du violeur qui va l'épouser pour éviter la prison à son frère.

dans celle qui avait peur d'aimer, Bethany une ancienne star de course d'obstacle se retrouve dans un fauteuil roulant. elle n'a pas de relation car " qui voudrait d'une femme handicapée ?".

Enfin mon préféré , le sacrifice de marilee.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Lun 8 Oct - 21:26

maya96 a écrit:Pour Twilight par contre je n'ai pas aimé la scène de tentative de viol mais c'est aussi ce qui rends l'histoire intéressante, savoir que cela peut arriver à n'importe qui.
Spoileuse !!! Razz
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Lun 8 Oct - 21:59

Ej je spoile pas, je n'ai rien dit ni où ni quand ni comment !

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mar 9 Oct - 0:50

j'ai lu la chanson d'annie et été frappée par son originalité et le thème abordé par l'auteur.

Il y a aussi les freres Mackenzie, le premier tome traite d'un heros atypique lui aussi : La folie de lord Mackenzie de jennifer Ashley
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Mar 9 Oct - 11:49

D'accord avec toi Founa
La chanson d'annie est superbe en emotion et effectivement c'est une histoire atypique

En revanche, j'ai pas accroché avec les histoires mackenzie

Par contre si quelqu'un lmà celui la...par pur hasard je me relirais bien baiser fatal de Sizemore

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 418R2DQNP4L._SL500_AA300_

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books
Dans un nuage parfumé, une femme longue et brune s'était glissée dans
son lit. Le contact de sa chair satinée l'avait rendu fou de désir et
le goût du sang sur ses lèvres avait attisé sa faim... "
Drôle de rêve... Mais, au matin, la vision d'Alec devient
réalité : elle est là, dans la rue, aussi sensuelle que dans
son souvenir. Au premier regard, il sait que c'est elle.
Elle s'appelle Domini. Elle est belle à hurler. Et il n'a pas
le droit de, l'approcher. Car Alec provient d'un
univers obscur insoupçonné des Hommes. Qui se
douterait que son existence est gouvernée par un
instinct sanguinaire sans cesse réprimé ? Créature de la
nuit,
il ne sera jamais libre d'aimer cette femme, sous peine de lui révéler
son monstrueux secret et de la détruire... À moins qu'elle seule soit
capable d'infléchir le cours de son tragique destin...

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Mar 9 Oct - 14:57

Je l'ai baiser fatal ainsi que le tome suivant " Morsure fatale "

Hum, je les ai lus, mais pas moyens de me les rappeler !
Je sais juste qu'ils sont bien ...
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mar 9 Oct - 16:09

Lu le premier tome baisair fatale, il est sympa, mais je l'ai lu il y a quelque temps de cela. Je n'arrive pas trop a me souvenir de ce que j'ai vraiment eprouver en le lisant.

Pour Les Mackenzie c'est tout le contraire pour moi, surtout avec le premier tome qui est mon préféré.
Il y a evangeline collins, j'ai lu L'ami de madame et sept nuits d'amour, qui malgre un aura asez sombre m'a plus
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mar 9 Oct - 19:40

ca me tourlipinait le fait de ne pouvoir mettre le lien de Mist sur EBG, donc j'ai fait un post du livre sur auboudoir et mis les liens de the book edition et celle de la boutique de mist.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Mar 9 Oct - 20:00

Je trouve ça bien Founa !!

Je suis 100 % pour le partage mais si on peut laisser une chance aux auteurs français .... c'est cool quoi ^^

Moi par exemple j'ai acheté " La guerre des élément " d'une auvergnate ... euh là le nom me vient pas ... mais je ne l'ai pas partagé de suite pour lui laisser la chance d'avoir d'autre commande ^^

D'ailleurs s'il y en a qui sont intéressé, je peux le partager !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Mar 9 Oct - 20:07

La guerre des éléments - Perrine Rousselot Very Happy

Résumé :
Je m’appelle Avril, j’ai dix-sept ans et la vie d’une adolescente
normale. J’ai un petit ami qui s’appelle Mickaël et ma meilleure amie
Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange,
j’ai un animal de compagnie qui s’appelle Lux, c’est une luciole. Le
jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez
Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un
baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de chose sur moi et
mon amitié particulière avec Lux ?
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Mar 9 Oct - 20:14

Je suis 100 % pour le partage mais si on peut laisser une chance aux auteurs français

Laissons aussi une chance aux autres auteurs quelque soit leur nationalité. Si tout le monde se passe les bouquins, bientôt ils ne gagneront plus rien. Or ils ne pourront pas continuer à écrire s'ils touchent rien. et les éditeurs ne rééditeront plus de livres s'ils ne se vendent pas.

Mettons nous à leur place, est-ce que cela vous plairait qu'on s'approprie votre travail sans rien recevoir en échange ?

Je ne dis pas de tout acheter mais achetons de temps en temps.

voila la leçon de morale est terminée. @ plus

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Mar 9 Oct - 20:21

D'accord avec toi Maya !

Mais vraiment ... il y a en a qui ont pas une tunes pour acheter des livres, d'autres ont pas envie de dépenser 20€ pour au finale être déçu... bref c'est gens de voir ce s'ils peuvent se le permettre... Ne pas émettre de jugement !! Wink
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Mar 9 Oct - 20:32

Je n’émets pas de jugement , sur personne. je fais juste une recommandation. Moi aussi j'ai été fauchée donc j'empruntais des livres dans les biblio ou les téléchargais !

d'autres ont pas envie de dépenser 20€ pour au finale être déçu
moi j'ai une règle : je cherche quelqu'un qui l'a, je le lis et s'il me plait assez je l’achète. Mon budget peut paraitre conséquent à certains . Car j'arrive à faire deux gros achats par an, environ une vingtaine de livres.
c'est peu comparé à tous les livres que je n'ai pas aimé ou ceux dont la possession m'indiffère.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Mar 9 Oct - 20:51

maya96 a écrit:moi j'ai une règle : je cherche quelqu'un qui l'a, je le lis et s'il me plait assez je l’achète.
ENFIN ! Maya tu es comprise !!!!
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mer 10 Oct - 3:39

des que possible j'achete des livres, ca peut arriver qu'ils me plaisent et le contraire arrive aussi. Mais vu tout les livres qui me font envies, je devrais faire la manche lolll, donc oui je profites beaucoup des partages, des mediatheques et des prets. Toutefois j'ai conscience que ca peut ne pas plaire aux auteurs, donc je parle des livres qui m'ont plus acheter ou pas, autour de moi, mais ca arrive aussi que je finisse par le leurs preter enfin de compte Laughing

En ce moment je lis carrement hot, vous en avez deja parler
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Sabblay Jeu 18 Oct - 10:17

coucou les filles,

Je viens d'acheter le Tome 1 de la nouvelle serie de J.R Ward. vous avais lu ? j'ai du mal a rentré dans l'histoire je l'avoue. Ceux de la confrerie en une seul fois ils etaient lu mais alors la j'avance pas. dite moi se que vous en avais penser si vous l'avais lu. bisous bisous

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 51c3s810
Sabblay
Sabblay

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty 50 nuances de greys

Message par maryrhage Jeu 18 Oct - 16:06

maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Jeu 18 Oct - 17:07

Maryrhage elle veut pas le lien ! elle l'a déja en papier !
(met tes lunettes) !


maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Fifty shade

Message par Tahlly Jeu 18 Oct - 19:54

Je vien de terminé Fifty shade... et franchement j'ai adorée !!!!

J'avais des doutes au debut mais on est vite emporter par l'histoire. La relation entre Anastasia et Christian est vraiment intense a tout les niveaux ! ^^

Je le conseil vivement. J'ai hate de pouvoir lire la suite.
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Jeu 18 Oct - 20:48

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 56127610

ah d'accord!!!!!!!!!!!!!

j'ai depassé le milieu du livre que j'ai commencé avant la sortie parce que je voulais absolument le lire en anglais.Bon je vois qu'il y a un lien alors peut etre vais je terminer dans l'autre langue.

En tous cas, juste pour dire que je me fais chier a mort, je deteste pour l'instant et dire qu'il y en a deux autres derriere, au secours!!j'adhere pas du tout, a cette rencontre, bon evidemment je l'ai pas fini mais je crois que je peux meme pas...je languis de passer a un livre interessant.Bon je ne sais pas dans quelle catégorie il se classe, mais si c'est romance c'est sans doute pour ça , effectivement trop romancé, trop gnan gnan, trop rapide.Bon apres pour celle qui veulent des scenes de cul, peut etre c'est interessant, mais moi je m'interesse à l'histoire d'un livre, donc si l'histoire me parait pas cohérente, c'est sur que j'ai du mal.

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Bannie47


pourquoi je suis contente de le lire en anglais: et bien deja que c'est nul j'aurai peur pour la traduction, et ensuite des phrases que je connaissais depuis longtemps et que j'attribuais a la confrérie mais en fait cela vient de 50 shades. Disons que j'ai trouvé ça sur des fics de la conf alors je croyais que ça venait de là.

Voir la premiere image de ce sujet ainsi que la bannière que j'ai faite des soumises.le passage en anglais de la banniere je l'ai trouvé sur la fic Zadiste/payne, mais en fait c'est une phrase du livre.
Donc pour l'instant le seul truc qui m'a plus c'est que j'ai recadré 2 phrases connu depuis des mois et qui apparemment viennent de E L James.Bon ce livre est sorti il y a longtemps et le contenu a eu le temps de faire le tour du monde alors que chez nous il est sorti hier.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Jeu 18 Oct - 20:59

maya96 a écrit:Maryrhage elle veut pas le lien ! elle l'a déja en papier !
(met tes lunettes) !



toi aussi Maya met tes lunettes le lien c'est pour 50 pas les anges déchus!!!!!!!!!oh putain le dialogue de sourd!!

au fait les liens c'est dans echanges de livres Very Happy Very Happy
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Jeu 18 Oct - 21:13

Autant pour moi je suis bien mouchée Embarassed
(vais chercher mes lunettes et me pendre par la même occasion !)


PS: Où es-tu CopGirl ? on ne te voit plus sur le chat;
Se sens perdu lol!

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Kahinna Ven 19 Oct - 10:33

Bon



Je suis en train de lire fifty....Ca me va pour le moment...Je vous dirais ce que j'en pense plus tard dés finition Smile

Sinon j'ai terminé coeur sauvage ( merci ma belle pour le book)...Et ça m'a royalement gonflée....Vraiment

Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire de raye ou je ne sais quoi...Un alpha du clan qui d'un coup decide de garder un male avec lui parce qu'il lui est destiné et c'est comme ça pas autrement...Moyen...

Non definitivement NON !!! Desolée



Concernant les scenes hot des bouquins M/M......eh bien, je trouve que les auteurs fanfics se debrouillent largement mieux...Meme moi ( oui mon égo va bien 8)8)Cool) je trouve que suis meilleure lol ! Qu'on se le dise

Un autre livre qu'on m' a passé...Je ne sais plus le titre où le mec n'arrete pas de miauler....(gros soupir de lassitude, vous l'entendez !!)



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage Ven 19 Oct - 12:50

coucou

Je viens de finir 50 shades et franchement j'ai bien aimée, premier livre depuis la confrérie que je lis d'une traite. L'histoire est bien et Christian intéressant, les scènes de sexe alors ce n'est vraiment pas méchant contrairement a ce que je m’attendais. Seul bémol ce livre est un Twilight pour adulte, Ana est la copie conforme de Bella et c'est dommage sinon j'ai hâte de lire la suite.

PS : J'adore la référence au Lauréat film que j'adore et BO génial allez on s'en écoute un bout

maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Ven 19 Oct - 16:41

@kahinna : oh oui ma belle je suis tout a fait d'accord avec toi, que tes scenes ainsi que toutes celles qui écrivent des fics sont largement mieux que les scenes des livres.Quand on lit les fictions de la confrerie et notamment les scenes M/M on ne peut qu'etre décue par ce qu'on lit dans les livres car dans les vrai livres les scenes sont à peine decrite ou édulcorés ou pas réaliste. Bon c'est un peu normal aussi sur un livre destiné a la publication de pas mettre trop de detail alors que dans les fics on peut se lacher.D'un autre coté je me suis pas remise d'un livre ou un mec prend un autre mec direct sans preparation et l'autre marche correctement apres sans probleme!!

Personnellement je prefere qu'il n'y ait pas de scene de sexe, juste une phrase qui dit qu'ils font l'amour, qu'une scene nulle et pas realiste.apparemment ici vous etes toutes chaudes et vous lisez des livres que pour le sexe, moi c'est l'histoire, et j'ai lu d'excellent livre M/M et mon appréciation ne se fait pas sur le sexe parce que là j'ai pas trop aimé.Juste que l'histoire t'embarque dans un thriller, mystere suspense, et une multitude d'emotions.Alors si le sexe est nul tans pis car le reste est génial.Bien sur les histoires que j'aime sont moins romancée que les autres.

Effectivement je n'aime pas ce qui se passe entre Ana et Christian parce que les choses se passent trop vite, la rencontre et c'est le coup de foudre si je puis dire.Je precise que je n'ai jamais aimé la rencontre beth /kohler non plus, la nana qui couche avec kohler au premier regard et elle ne connait meme pas son prenom!!je me rapelle que j'ai detesté ce passage en me disant que c'etait pire que "vampire a new york" là au moins ils couchent au bout de 2 jours!!
Pour ana et chris et bien si les choses allaient moins vite cela aurait introduit plus de realité a mes yeux et j'aurai plus apprécié.le pire c'est quand j'ai su que la fille etait vierge alors là j'ai cru avoir une attaque!!elle est vierge et commence par le SM mort de rire! sinon le sexe entre eux, je m'en fous j'ai pas d'opinion, c'est bien ils font ce qu'ils veulent, comme je dis je juge la rencontre, la mise en place de la relation et voit si c'est cohérent.le sexe entre deux personne m'importe peu.En tous cas pour moi ce livre est juste un livre avec des scenes de sexe, et je comprend que ça plaise à certaines, quand on voit le cadavre exquis!!
En gros si vous aimez la romance basique et le sexe, vous aimerez le livre.

@Maryrhage : et bien tu ne crois pas si ben dire car 50 shades est basé sur une fiction de twilight.l'auteur a juste changer les noms et remplacer bella et edward par ana et christian!!j'aurai du lire l'autre fichier ( la fiction d'origine) j'aurai peut etre rigolé d'imaginer bella et edward dans le SM.En fait la fiction a ete décrié et donc le texte a été remanié mais je serais curieuse de lire la fic peut etre que c'est mieux.Comme je l'ai je ferai peut etre cet effort à l'occasion de comparer les 2 textes.


Pour résumé : Franchement les fictions de la confrerie sont le top du top en matiere de sexe, apres avoir lu ça, le reste est fade.Bravo les filles, vous nous avez habituez à l'excellence et merci de nous régaler à chaque fois.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty @ Cop

Message par Kahinna Dim 21 Oct - 12:11

Coucou ma belle



Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit sauf une SmileSmileSmileSmile

"Personnellement je prefere qu'il n'y ait pas de scene de sexe, juste une phrase qui dit qu'ils font l'amour, qu'une scene nulle et pas realiste.apparemment ici vous etes toutes chaudes et vous lisez des livres que pour le sexe, moi c'est l'histoire,et j'ai lu d'excellent livre M/M et mon appréciation ne se fait pas sur le sexe parce que là j'ai pas trop aimé.Juste que l'histoire t'embarque dans un thriller, mystere suspense, et une multitude d'emotions.Alors si le sexe est nul tans pis car le reste est génial.Bien sur les histoires que j'aime sont moins romancée que les autres."

Heureusement que non, ma belle...Car dans ces cas là, je lirais du brigade mondaine et SAS et compagnie !!

Je ne dis pas que je n'aime pas une bonne scene de sexe bien ecrite...Ce serait carrement mentir Cool

Cependant, je ne lis pas que des livres que pour le sexe...Et je pense que les autres non plus !

Mes lectures sont relativement variées, même si j'ai une grosse preference pour la bit lit et la romance !

Il se trouve que ce que je lis à coté, n'a carrement rien à voir ! J'adore les agatha Christie, les lilian Peake, je suis une grande fan de Rice ( qui m'a fait aimer le genre vamùpirique)...Dés que je termine fifty shade, je vais m'attaquer au livre sans nom; Je vous conseille la Camorra de saviano (excellent livre sur la mafia napolitaine)...

Bref !!! La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté...Donc autant l'ouvrir en grand



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Amheliie Dim 28 Oct - 11:35

Tahlly a écrit:Je vien de terminé Fifty shade... et franchement j'ai adorée !!!!

J'avais des doutes au debut mais on est vite emporter par l'histoire. La relation entre Anastasia et Christian est vraiment intense a tout les niveaux ! ^^

Je le conseil vivement. J'ai hate de pouvoir lire la suite.
↲Comme T j'ai ADORER ! on est vite pris par l'histoire, on passe par tout les états. Le choc, la surprise,l'emotion. Ce premier tome est...touchant. Jattend la suite avec impatience. Fifty Shade est a lire Wink
Amheliie
Amheliie

Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Dim 28 Oct - 22:16

et amhélie tu es encore dans les livres qui ne sont pas pour ton age Razz

En tous cas j'ai plein de livres d'ado et je sais pas avec qui les partager alors si ça t'interesse dis le moi.

@kahinna c'est tres bien brigade mondaine!

bon et bien j'ai toujours pas fini 50 shades parce que j'ai pas pu, promis je finirai un jour! Sleep
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nuances - La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum