A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

+23
cherinette
katia161269
Lacrymae
HDM61
Delyrium
Sabblay
Founa
cassandre
Amheliie
Anhgie
Gagaelle
Pyrine
Btata
Tahlly
Mixjux
leelanne
maya96
maryrhage
Kahinna
tif
flore180
Caro
CopGirl
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Mar 22 Jan - 7:48

J'ai jamais pu terminer son livre " La momie".
Pourtant au départ j'étais plein d'entrain, cependant à un moment
l'action stagnait et c'est là que j'ai abandonné.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mer 23 Jan - 20:47

j'ai jamais lu aucun Rice, a chaque fois que j'en ai un entre les mains j’hésite tant et si bien que je le repose.
Sinon je vais lire Attachement de Rainbow rowell
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Sam 26 Jan - 19:24


La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Le-prince-des-vampires-1655742-250-400

Le Prince des Vampires - Linda Thomas-Sundstrom

Une ruelle déserte, des créatures qui fuient dans les ténèbres. Et du
sang, le sang de ses parents assassinés par une horde de vampires
tandis qu'un inconnu l'emporte au loin pour lui sauver la vie...

Chaque nuit, ce cauchemar plonge Jesse dans l'effroi. Chaque jour, ce souvenir la pousse à traquer les créatures des ténèbres qui ont fait d'elle une orpheline. Pourtant, lorsqu'elle arrive au château de Lance Van Baaren, en Lituanie, Jesse sent un trouble étrange l'envahir. Car l'homme qui se dresse en face d'elle n'a rien d'un vulgaire buveur de sang.
Majestueux, beau à pleurer, il la domine de toute sa haute taille et
l'enveloppe d'un regard énigmatique. Un regard fait de tendresse et de désir mêlés qui la bouleverse, et lui rappelle un autre regard, une
autre nuit...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven!

Et oui ! Un Nocturne vient de recevoir 5 étoiles de ma part... Moi même je m'en étonne.

Je m'explique :
Spoiler:

Des personnages sont restés dans l'ombre et ce tome n'est pas décrit comme le premier d'une saga, mais peu-être est-ce un essais, je ne sais pas si j'attendrais la suite (si suite il y a), j'ai personnellement obtenue toute mes réponses. Le livre parle de 2 personnes, en évoque d'autre mais l'histoire reste axée ! On ne va pas à 1000 km pour étendre parler d'une personne dont la vie nous intéresse autant qu'une mouche posée sur l'arrière-train d'un animal (pardonnez-moi l'expression), et qui ne changera pas grand chose à l'histoire au final !
Le livre n'est pas court comme les autres Nocturnes, juste un peu plus long, il est agréable à lire et l'alternance des points de vue est appréciable. Nous n'attendons pas 3 ans pour avoir des réponses (sauf peut-être l'un des personnages ^^) et le désir sexuel n'est pas forcément ce qui fait que les héros arrivent à se "croiser" ! Ils ont une tête dis donc ! Le rythme semblera peut-être long mais c'est reposant et cela permet une bonne détente.
Tout cela pour dire, que j'avais mis en pause les Nocturnes qui tombaient tous dans le même principe : Rencontre/Coup de foudre/Libido-up/5min plus tard : je t'aime !/Combat(Mouais)/Happy end : tu vas être papa ! À présent je reprends espoir pour cette branche des Éditions Harlequin...

BONNE LECTURE ! @+
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mer 13 Fév - 6:02

je fuis la plupart des Nocturnes, je leurs préfère les Darkiss.

Sinon cette semaine j'ai lu les 2 tomes de Felicity attock que j'ai vraiment apprecier: Les anges mordent aussi - t1
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Les anges ont la dent dure t2
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis. »

Et le t6 des Chroniques de Virgin River toujours aussi sympa, l'auteur n'a pas peur d'aborder certains thèmes et d'explorer plusieurs relations a la fois.
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Jeu 21 Fév - 11:52

Salut, pendant ma recherche de m/m sur amazon je suis tombée sur cette nouvelle erotique . En fouillant un peu j'ai fini par la trouver en lecture en ligne.

Amour Sauvage de Tracy Alton
Âgé de 19 ans, Clara s'ennuie et vit une existence solitaire dans la
prairie. Tout va changer quand Elan qui Court vient pour l'enlever et la
ramener chez lui.

Extrait: http://www.smashwords.com/extreader/read/246896/1/amour-sauvage

Il s'agenouilla derrière elle, et tout en tenant son cul
entre ses mains, il travailla sa chatte, prenant un plaisir fou à voir
sa bite coulisser en elle. A chaque coup de queue, elle sursautait de
plaisir au point de venir s'empaler sur lui. Sauvagement, il travailla
son petit son cul avec ses doigts, désireux de jouir en elle mais
retardant l'échéance, il se retira, se caressa pour rester bien dur
alors qu’il l'encourageait à se mettre à quatre pattes devant lui.

Si quelqu'un l'a.............

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Jeu 21 Fév - 14:48

http://pdf4fr.com/amour-sauvage/ Là je pense mais il faut soit un compte, soit un débrideur...
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Lun 11 Mar - 15:53

je l'ai si ca te dit tjrs
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Mar 12 Mar - 7:19

Founa a écrit:je l'ai si ca te dit tjrs
Coucou Founa
Quelqu'un a eu la gentillesse de me passer Amour Sauvage.
Mais merci pour ta proposition I love you

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mar 12 Mar - 13:53

ok
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Jeu 28 Mar - 11:59

Je tiens juste à pousser un petit coup de gueule et je sais pas où le faire alors voilà :

Bordel !! Ils vont arrêter de faire de l’ambiguïté homosexuel dans leur livre alors qu'ils finissent hétéro ??????!!!!

1- La conf
2- Histoire de vampires de kerrelyn Sparks
3- Les seigneurs de l'ombre

Et je suis sûr qu'il y en a d'autre ! Franchement faut qu'il arrêtent avec ça! C'est pas faire-plait, pas cool ! Je me mets à espérer pour rien après !! Pffffffffffffffffff
trist

*retourne lire le T7 des seigneurs de l'ombre"
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Jeu 28 Mar - 13:01

je me rappelle pas l ambiguïté chez les vampires de sparks !à quel tome ou plutôt qui avec qui ?
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maryrhage Jeu 28 Mar - 13:39

Les seigneurs de l'ombre ambiguïté homosexuel ? ho faut que tu me dise qui en mp Mix !
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Jeu 28 Mar - 14:10

Partage la perplexité de Mary. Diable, j'ai complètement loupé cet aspect de la saga !
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Jeu 28 Mar - 15:35

Pour les vampires de KS :
Spoiler:

Pour les seigneurs de l'ombre :
Spoiler:
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Jeu 28 Mar - 18:44

Heu mix ils disait juste qu'il etait gay pour s'approcher des filles!! on le voit pas fricoter avec un mec.pour moi ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe entre V et Butch ou là il y a matiere! a force de lire du gay ton cerveau te joue des tours Mix!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Jeu 28 Mar - 18:57

CopGirl a écrit:Heu mix ils disait juste qu'il etait gay pour s'approcher des filles!! on le voit pas fricoter avec un mec.pour moi ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe entre V et Butch ou là il y a matiere! a force de lire du gay ton cerveau te joue des tours Mix!

Ben justement il disait qu'il était gay et tu apprends que dans le tome 9 que non, il faisait semblant !!!!
Donc non mon cerveau ne me joue pas de tour, il lit ce qui est écrit noir sur blanc ! :p
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Jeu 28 Mar - 19:51

Pourtant moi non plus je n'ai pas vu d’ambiguïté pour carlos.
A la limite s'il y avait un autre heros où il aurait été trèeees proche, là j'aurai eu un doute Wink

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Jeu 28 Mar - 20:07

Mais là il y avait aucune ambiguïté justement puisqu'il le disait qu'il était gay et au final il est hétéro !

Me dites pas que c'est pas frustrant !!!!!! X_X

Bref moi je dis que dans tout ces guerriers, ils auraient pu en faire un gay par saga ^^ Et j'en démordrais pas NA !
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Ven 29 Mar - 18:22

Moi là j'attend de voir s'il y aura un livre sur thomas le geek dans vampire scanguard de tina folsom....peut etre que l'auteur sautera le pas si lover at least a du succès.........

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par katia161269 Mer 3 Avr - 9:33

maya96 a écrit:Moi là j'attend de voir s'il y aura un livre sur thomas le geek dans vampire scanguard de tina folsom....peut etre que l'auteur sautera le pas si lover at least a du succès.........

J'espère de tout coeur qu'il y en aura un sur Thomas car à mon avis son petit colocataire, n'est pas indifférent à Thomas Very Happy
ou alors que leur histoire soit dévelopée au fur et à mesure des autres histoires.
katia161269
katia161269

Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Belgique
Messages : 147
Points : 145

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty DES NOUVELLES DE SOOKIE...

Message par HDM61 Ven 12 Avr - 0:35

Info pour celles qui suivent les livres de Charlaine Harris, la Communauté du Sud.

Je viens de finir le tome 12 en français : Mort sans retour (Deadlocked en VO) et j'ai cherché à savoir où en était la série.

J'ai donc découvert que le prochain tome sera le dernier. Il s’intitule Dead Ever After en anglais.

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Dead_a13

Je vous traduis le résumé en français :

Sookie rejette sans remord la demande de son ancienne collègue, Arlène, qui souhaite reprendre sa place de serveuse au Merlotte, compte tenu du fait que celle-ci a quand même essayé de la tuer. Mais sa relation avec Eric est loin d'être aussi claire. En effet, lui et ses vampires restent étonnamment silencieux et distants. Et quand Sookie en apprend la raison, elle est dévastée.
Puis, un meurtre abominable ébranle Bon Temps et Sooke est arrêtée pour ce crime. Mais comme les preuves contre elle sont minces, elle est libérée sous caution. En enquêtant sur ce meurtre, elle va découvrir que ce qui passe pour une vérité à Bon Temps n'est en fait rien d'autre qu'un mensonge qui arrange tout le monde. Et que ce qui passe pour la justice est entaché de sang. Et que ce qui passe pour de l'amour n'est jamais suffisant...

Il va y avoir un 14ème tome, mais ce ne sera pas la suite :

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 After_10

Résumé :

Dead Ever After (le tome 13) marque la fin des aventures de Sookie, une série qui a rassemblé des millions de fan et qui a donné naissance à la série télévisée True Blood. Elle a aussi initié une envie qui ne s'éteindra jamais, une envie de connaître la suite...

Avec les personnages traités par ordre alphabétique - de l'Ancienne Pytonisse à Bethany Zanelli, l'auteur emmène ses fans dans le futur de leurs résidents préférés de la ville de Bon Temps et de ses environs. Vous apprendrez ainsi comment s'est passé le mariage de Michele et de Jason, ce qui arrive à Hunter, le cousin de Sookie, et si les jumeaux de Tara et de JB deviennent des citoyens modèles.

Ce livre vous livrera les réponses aux questions qui vous tarabustent, y compris les détails du bonheur de Sookie.

Voilà donc les deux derniers tours de piste de notre télépathe et de ses amis.

Qui a lu le tome 12 ?

HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Ven 12 Avr - 16:57

Moi j'attend la sortie du dernier tome pour enfin cloturer cette serie!je n'etais pas au courant d'un tome concernant le futur, selon comment se termine la serie je lirai ou pas.

oui j'ai lu le tome 12 avec douleur lol, je l'ai commencé l'an dernier et j'arrivais pas à accrocher, je pensai que c'etait moi car je n'etais pas dans une periode Bit Lit, mais en fait ce n'est pas ça mais plutot son contenu!

Donc apres plusieurs mois ou j'ai peniblement reussi a arriver a 3/4 du livre j'ai finalement attendu la sorti française pour changer d'edition et le finir. et quelle ne fut pas ma joie d'arriver au bout! et oui j'ai cru de jamais le finir!ben en fait ce tome est nul, il ne se passe rien et la relation eric/sookie est au point mort, ou oserai je dire au plus mal?
deja le tome 11 m'avait laissé une sale note a la fin mais encore une fois je me disais que c'etais moi... mais apres avoir fini le tome 12 j'ai regardé les avis et quelle bonne surprise de voir que les gens pensait comme moi à savoir que ce tome est vide et nul.effectivement on ne lit que la vie quotidienne de sookie( elle se lave, elle mange, elle fait sa lessive, elle s'habille)! bref durant tout le livre c'est lassant; de plus s'etant ecoulé un an et demi entre le 11 et ma reprise du 12 je me rappellai plus bien de certain personnages, et notamment M et W!! qui il etait par rapport a qui. enfin peu importe la bonne surprise de ce tome etant les ondes gay! enfin j'espere que je n'ai pas revé mais là c'etait explicite quand meme! ou alors mon ennui a fini par me faire avoir des hallucinations!

sinon décue de la fin du livre car il semblerait que sookie et eric ne finissent pas ensemble, enfin on ne sait pas il faut lire le dernier, mais c'est mal barré! de toute façon Charlaine Harris a annoncé depuis longtemps que sookie resterait humaine donc je vois pas bien comment leur couple pourrait fonctionner. la seule idee que j'avais s'etant envolé à la fin du 12, d'ailleurs étais je la seule a voir eu cette idee?

En résumé voilà un parfait exemple que les series ne doivent pas trop durer parce que je me suis régalé durant les 10 premiers volumes, et là c'est le declin.j'espere que le dernier tome sera a la hauteur de mes esperances, mais j'ai vecu une deception enorme sur cet avant dernier tome.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Ven 12 Avr - 19:48

Suis d'accord avec toi, Cop, sur l'évolution de la série. J'ai trouvé les deux derniers nettement moins prenants que les autres. Et je n'avais pas adhéré au souhait de l'auteur de modifier le nom de certains personnages (Nikki et Leonard) pour coller à ceux de la série (Tara et Alcide).
La tournure qu'a pris la relation entre Sookie et Eric m'a déçue.
Je vais quand même lire le dernier tome et le n° hors série pour voir...
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Mer 24 Avr - 13:13


One-Shot
de la collection Sharon Kena:


La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 L-amant-d-une-nuit-3907523-250-400
L'Amant d'une Nuit - Cyndie Soue

C'est... Ouais mimi, bon j'ai mis une heure ce matin à le lire (oui je suis longue >_<). Cette histoire est courte mais efficace. Presque
digne d'un Harlequin, mais en plus court ! XD
Une femme cocue par son copain depuis un an avec sa "pouffiasse" de collègue, décide de sortir en boite pour se changer les idées avec une de ses amies. Et là c'est... la fête, un beau brun l'aborde et elle s'accorde une nuit avec lui, après tout une nuit n'engage à rien pas vrai ? Du moins le pense-t-elle quand lundi matin au bureau elle découvre son amant d'une nuit dans le rôle de son nouveau président ! Houlà elle n'ira pas plus loin c'est certain ! Sinon pourquoi serait-elle partie avant qu'il ne se réveille?
Cependant ce beau brun n'est pas du même avis... Very Happy

Lisez-le ! C'est une bonne détente et un bon coup de claque pour des livres plus long qui n'arrivent même pas à nous caser une histoire de cet acabit. Et pour une fois que la garce d'une histoire à droit a son retour de bâton, ça vaut le coup ! Twisted Evil

@+
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par maya96 Jeu 25 Avr - 9:54

On dirait du harlequin comme tu le dis. Sharon kena ne fait pas partie de mes auteurs préférés à cause de certaines traductions de ses livres, qui je dois dire n'ont parfois aucun sens. Mais je veux bien lire celui là pour voir s'il y a une amélioration.

Est ce que tu pourrais me le passer stp gaga ?

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par cherinette Dim 28 Avr - 17:36

bonjour!
Avez vous lu la saga des guerriers de l'ombre de Kena Sharon.
J'aimerai bien connaitre vos avis?
Je viens de lire le tome 1 et franchement je ne sais pas quoi penser?

Merci d'avance

Bises

cherinette

Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : poncin
Messages : 18
Points : 18

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Dim 28 Avr - 18:09

Moi j'ai poussé jusqu'au tome 6 par curiosité !
Ça peut être pas mal pour ceux qui connaissent pas CDN.... pour nous par contre c'est une autre histoire^^

Donc si tu as autre chose à lire ? Passe outre cette saga Wink
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par cherinette Dim 28 Avr - 18:14

Ohhh! page 4 c'était pas bien loin pourtant!!!

Je suis rassurée que vous pensez comme moi!!!
L'auteur est vraiment tordu!
Je suis vraiment pas de leur côté. En espérant que les militaires réussissent leurs missions.
Ils sont méchants, vulgaires.
Kraler est pas du tout digne d'être roi lui sérieux, il ne respecte pas sa shelina (lol), il la trompe même plus tard. Et elle, complètement stupide, elle reste. Normal quoi!!!
Et je ne parle pas de Viper qui viole carrément!!!

Le pire s'est qu'en plus elle s'inspire de la confrérie, mais elle est passée complètement à coté de la plaque quand elle a lu la saga de ward.

Halala un carnage!!!!

cherinette

Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : poncin
Messages : 18
Points : 18

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par cherinette Dim 28 Avr - 18:20

Par curiosité j'ai fait comme toi, me suis dit que c'était peut être une erreur de l'auteur ce tome 1. Alors j'ai survolé jusqu'au tome 7, c'est pire!!!!Les feux de l'amour chez les vampires, vive les trahisons!!!

Je ne conseille cette saga à personne!!!



cherinette

Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : poncin
Messages : 18
Points : 18

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Mixjux Dim 28 Avr - 18:30

LOL ! Moi si je devais foutre une baffe à un perso de roman se serait Angel !!!!!!!!!!!

Et elle ne s'inspire pas de la conf, elle l'a plagié !!!!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tornadeo Dim 28 Avr - 20:56

le pire c'est le T7... j'ai été tellement dégoûté que j'ai fini par le survolé et quand j'ai vue la fin,j'ai compris qu'il fallait vraiment arrêté de claqué des tunes dans ces torchons (je sais,je sais,j'ai attendu 7 tomes mais je me disais que le tome suivant ne pourrait être pire.....mais si c'est possible )
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Gagaelle Jeu 2 Mai - 14:25

maya96 a écrit:On dirait du harlequin comme tu le dis. Sharon kena ne fait pas partie de mes auteurs préférés à cause de certaines traductions de ses livres, qui je dois dire n'ont parfois aucun sens. Mais je veux bien lire celui là pour voir s'il y a une amélioration.

Est ce que tu pourrais me le passer stp gaga ?

Argh ! Je viens de lire ton message >_< Ne me tape pas hein !
Dès que tu te connecteras sur Skype tu le verras en attente de téléchargement ^^
J'espère qu'il te plaira, il change des autres Kena c'est certain, espérons qu'il ne sera pas le seul à sortir du lot ! @+
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Clem Jeu 2 Mai - 21:51

Bon mon dernier coup de coeur pour lequel je vendrai un rein pour avoir la suite de suite,c 'est la confrérie des ombres.

Deux tomes sont disponibles, l'histoire est super intéressante et sort de l'ordinaire. Certes il y a des ressemblances avec la BDB mais c'est deux mini détails. Le background est passionnante et ces dzellis, aaaaa ces dzellis, je me damnerai pour en rencontrer un.

Par contre il faut être patiente, le T2 est sorti pas mal de temps après le T1 soit presque 3 ans ...

La confrérie des ombres, T1, le chaos.

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 La-confrerie-des-ombres,-tome-1---le-chaos-81035

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race
humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre.
Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis -
n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches
faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race
humaine.
Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna
Elle est humaine, il hait la race humaine
Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir toublant, intense et
puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut
ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel
sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre
impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre
race ?

La confrérie des ombres, T2, La prophétie d'Asies.



La Confrérie des Ombres

a lancé son offensive, impitoyable et cruelle,

et la race humaine en paye le terrible prix

Entre
rivalités et trahisons, la Confrérie connaît toutefois des heures
difficiles. Au cœur de la tourmente, Szon, guerrier dzellis, voit sa vie
bouleversée par Lily, une humaine retenue en captivité. Son courage,
sous une apparence fragile, l’attire étrangement.

Une passion qui s’attise de jour en jour et menace de remettre en question…

Le combat de toute une vie

Kidnappée
par Szon aux ordres d’un tout puissant Conseil, Lily se rapproche de ce
dzellis qui a peuplé ses rêves durant des semaines - un être différent
qui a pris part à la destruction de la race humaine. Pourtant, à son
contact, elle se sent renaître et surmonte peu à peu la terrible
fatalité qui l’a frappée bien avant cette guerre.

Un lien curieux qui se renforce, un lien néanmoins difficile à accepter…

Dans un chaos tragique

À l’aube
de passer de l’ombre à la lumière, la Confrérie arrive à une situation
explosive, au seuil d’un tournant décisif qui pourrait changer à jamais
sa destinée, car lorsqu’une dzellis aux pouvoirs exceptionnels s’oppose
avec courage à sa propre race, elle devient

L’espoir de toute l’humanité
La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 La-confrerie-des-ombres,-tome-2---la-prophetie-d-asies-269059
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Thamriel Jeu 2 Mai - 22:11

Tiens c'est étrange la couverture du Tome 1 est exactement la même que le Tome 1 de Riley Jenson de Keri Arthur.
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par tornadeo Jeu 2 Mai - 22:30

J'ai lu le T1 quand il est sortie et j'ai adoré....pas encore lu le T2 mais je l'ai dans ma PAL Very Happy
tornadeo
tornadeo

Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : içi
Messages : 67
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Clem Jeu 2 Mai - 22:47

Ouais y a eu une copie, c 'est pas cool mais bon.
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Ven 3 Mai - 16:22

Quand j'ai lu le t1 j'avais adorreeeeeeeeee et j'attendais le 2 avec impatience, mais je n'ai pas autant apprecier :/ malheureusement
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Clem Ven 3 Mai - 19:36

J ai pour ma part préférer le 2.

SZON I love you
Clem
Clem

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 207
Points : 222

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Sam 4 Mai - 7:01

Smile j'attends le avec impatience malgre tout fum
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par HDM61 Lun 13 Mai - 20:10

Cop,
Je viens de commencer Dead Ever After.
HDM61
HDM61

Age : 63
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : FRANCE
Messages : 509
Points : 560

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Lun 13 Mai - 21:38

Bon courage HDM! moi je l'ai fini jeudi et je suis DEAD!!!

Ce livre est encore plus nul que le precedent et j'aime pas la fin.je dis rien pour pas spoiler mais j'ai du mal à m'en remettre.13 ans de saga pour finir comme ça, les critiques sont toutes du meme avis, tout le monde est déçue.Vite une fanfic qui finie differemment!

le seul point positif c'est les fantasmes m/m de deux mecs sur une moto :-)))))

CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Thamriel Lun 13 Mai - 21:43

CopGirl a écrit:Bon courage HDM! moi je l'ai fini jeudi et je suis DEAD!!!

le seul point positif c'est les fantasmes m/m de deux mecs sur une moto :-)))))


Mais ça c'est intéressant ça ! Twisted Evil
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Lun 13 Mai - 22:13

Oh OUI (M et W)!!!non il y a effectivement un couple gay qui apparait au livre precedent mais c'est sous couvert et dans ce bouquin c'est plus clair mais justement je cherchais aussi des fics sur eux parce que je reste sur ma faim!!Cette relation m'a beaucoup interessé et je me demande si au vu des ventes de lover at last si d'autres auteurs vont faire leur histoire m/m.En tous cas Charlaine Harris a déja un couple si elle veut se lancer.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Founa Mar 14 Mai - 16:34

lequel cop?
Founa
Founa

Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon pieu avec mon Kindle
Messages : 379
Points : 372

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Mar 14 Mai - 20:08

Il s'agit de la saga "la communauté du sud" de charlaine harris.12 tomes en français et le dernier en VO qui sort l'année prochaine chez nous.J'ai adoré jusqu'au 10 voire tome 11.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Luciale Mar 14 Mai - 22:20

Oh non je suis déçue moi qui attendait la fin avec impatience... Crying or Very sad Déjà que j'ai trouvé le 11 bof et le 12 nul... Quel dommage çà avait si bien commencé.
Luciale
Luciale

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : En train de courir partout
Messages : 17
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Jeu 16 Mai - 18:51

A ce que je vois Luciale, une de plus décue par cette série, on se demande ce que passe par la tete des auteurs parfois...

On aurait dit que l'auteur devait faire un livre de tant de page et meublait tout le long.on sait tout ce qu'elle mange comment elle s'habille, qu'elle se cogne un orteil! dans le meme paragraphe elle se rase les jambes deux fois!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Luciale Ven 17 Mai - 17:32

CopGirl a écrit:dans le meme paragraphe elle se rase les jambes deux fois!

C'est pour être sure de ne pas avoir oublié un poil... Twisted Evil

*Bon je sors* Very Happy
Luciale
Luciale

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : En train de courir partout
Messages : 17
Points : 17

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par CopGirl Ven 17 Mai - 20:59

lol!!!!!!!!!

et surtout elle se rase apres avoir couché! donc elle baise poilue!! Shocked

tout ça pour dire que c'est tellement ennuyeux que l'on note les details!!

Tiens décidement le sujet du mois c'est les poils!! lol!

je me rappelle que dans "sang nouveau" (le livre du challenge du mois) il y a ecrit "j'essayai de prendre un accent europeen c'est bien connu les europeens aiment les poils"!!

je me suis dit que j'en avais marre de lire que les americains nous prennent pour des arriérés, les filles connaissent les rasoirs par ici aussi! lang

*je sors aussi*!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Thamriel Ven 17 Mai - 22:06

J'ai cru lire poils et je suis venue..

Môa j'aime pas les poils qui coincent dans les dents d'abord...

*moi aussi suis partie*
Thamriel
Thamriel

Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En Enfer
Messages : 153
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres) - Page 5 Empty Re: La Bibliothèque de la Confrérie (Autres livres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum