Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Kahinna le Sam 22 Sep - 9:01

Chapitre 1

Cadwell, minuit

Un immeuble immense.

L’homme brun se présenta devant la porte et leva son visage vers la caméra. Un léger bourdonnement annonça l’ouverture. 
L’homme s’engagea dans l’étroit couloir menant à une seconde porte.
Il posa sa main sur le cadran lui permettant l’accès à la salle. Apres vérification, la porte s’ouvrit.
L’homme continua son avancée dans un deuxième couloir où l’attendait un vigile.
Sans un mot, il présenta au dernier son badge d’accès.
Le vigile vérifia son identité et prit son talkie-walkie pour annoncé son arrivée.
Le vigile se décala pour permettre à l’homme de rentrer.
Dans la pièce, était rassemblé cinq hommes assis. Un écran faisait face à la table, les hommes levèrent leur tête à son arrivée. Muet, l’homme s’installa.

Au bout de la table, un homme aux tempes grisonnantes dit

- Parfait, tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Quels sont les nouvelles ? 
- Bien, la guerre entre les vampires et le gang des albinos a prit une tournure inquiétante. Un des soldats vampires a été tué, par une bombe dans sa voiture. Un deuxième a disparu, depuis que sa femme a été tuée par le gang des albinos. Un autre n’est plus visible du tout, celui que l’on pense être le chef.

Le dernier arrivé s’agita sur son siège. Il prit la télécommande et le visage de cinq mâles se présenta sur l’écran. L’homme aux tempes grisonnantes prit la parole.

- Voici les cinq soldats de la race des vampires. A priori, ils vivent à Cadwell, mais nos sources ont été incapables de les situer. Se tournant vers le dernier arrivé. Nous vous écoutons.
- Bien, comme vous pouvez constater, ces cinq vampires sont les soldats de la race. Ils ont des facultés que les autres vampires n’ont pas du type, plus de force, endurance, vitesse etc., etc.… On pourrait les comparer à nos SEALS, mais en beaucoup plus fort et entrainés. Leur système politique est basé sur un régime de royauté ou dictatorial. On a peu d’infos.

L’homme assis à sa droite l’interrompit.

- Parlez nous de ces soldats vampires !

Le dernier arrivé zooma sur le visage du premier vampire.

- On pense que c’est le commandant des soldats. On peut le reconnaitre à son longue chevelure et qu’il porte tout le temps des lunettes noires. Depuis un certain temps, il ne combat plus. Mais on ne sait pas pourquoi ?
- Qui nous dit que c’est le leader ?
- Tout simplement parce que la plupart du temps, les autres écoutent ses ordres.

Un homme blond se tourna vers l’homme brun.

- Continuez …

L’homme brun étala à l’écran le deuxième vampire.

- Celui-ci est un magnifique combattant, comme les autres. Il porte toujours un gant à sa main droite. A priori, elle n’a pas l’air déformé. Il a des tatouages sur la tempe droite. De type tribal. Et a l’air de faire peur au reste de la race.

Un troisième visage apparut sur l’écran. Un frisson d’effroi parcourut l’assistance.

- Le balafré. Inquiétant et létale. On ne sait pas grand-chose, seulement que même ces compagnons ont l’air de ne pas être à l’aise avec lui. Sauf, cheveux de feu.
- Cheveux de feu ?

L’homme brun sourit. Et présenta à l’écran un autre vampire.

- Oui, cheveux de feu. C’est comme ça que je l’ai surnommé, avec son incroyable chevelure. Sa particularité, c’est qu’il a une prothèse à la jambe. Mais, cela ne l’empêche absolument pas de combattre.

Un dernier visage apparut sur l’écran.

- Le mannequin. Le meilleur à mon sens. Une drôle d’histoire de dragon est attaché à lui. On en sait pas plus. Tous ces vampires semblent être nés pour la guerre et le combat. Pour le peu qu’on sache, ils ont l’air de vivre sous un régime féodal ou royal. Bref, ça à l’air d’être un peu dictatorial leur système. On a pu constater qu’il y avait la couche aristocratique, riche, vivant dans des superbes maisons. Et le reste, les prolos quoi. Et ces soldats.

L’homme aux tempes grisonnantes demanda.
- Et pour le gang des albinos ?

L’homme brun se tourna vers lui.

- Eh bien ! A part le fait qu’ils ont l’air de se reproduire comme des lapins, et qu’ils ont un visage et des cheveux blancs. Pas grand-chose. Nous avons simplement pu constater, que leur vivier de soldats est assez important et se renouvelle constamment. La aussi, il y a un chef. C’est lui qui recrute, mais on ne connait pas les critères. Une chose est sure, c’est que les deux parties restent extrêmement discrètes. Dés qu’un humain est dans les parages pendant les combats ou avant, ils se replient. Ce qui prouve qu’ils ne souhaitent pas qu’on connaisse leur existence. 

Un homme installé à la droite de cheveux bruns demanda.

- Comment peux ton les tuer ?

L’homme brun se retourna vers celui-ci.

- Pour le gang des albinos, un coup de poignard dans le cœur. Pour les vampires, comme dans les films, le soleil. Sinon, ils sont vulnérables comme les humains. La bombe a tué l’un des leurs.
- Pourquoi se battent-ils, pourquoi se font-ils la guerre ?
- On ne sait pas. Peut être une histoire de territoire, de suprématie ?

L’homme blond grimaça.
- Si c’est une histoire de suprématie, nous avons un très gros problème sur les bras. Car si la guerre entre les deux races s’arrêtent. Que se passera-t-il ? Vont-ils nous attaquer, nous déclarer la guerre ?

L’homme aux tempes grisonnantes eut une moue dédaigneuse.
- C’est pour cela que nous les surveillons, et que nous essayons de prendre le plus d’informations possibles. Pour le moment, ils sont persuadés qu’on ne connait pas leur existence. Et nous en profitons le plus possible, même si avoir des renseignements devient de plus en plus complexes. Mine de rien, ils sont pires que nous question sécurité.

Un homme aux cheveux noirs, muet jusque là, prit la parole.
- Il faudrait les infiltrer ! Pas le gang des albinos, leur spécificité physique est un inconvénient. En revanche, cela pourrait se faire avec la race des vampires.

L’homme brun hocha la tête.
- Oui, je confirme. Nous savons que les soldats de la race fréquentent une boite de nuit, le Zerosum, tenu par le révérend. Un proxénète et dealer notoire, que la police n’a jamais pu arrêter, fautes de preuves. On soupçonne que le révérend est aussi un vampire.
L’homme blond intervint brusquement.
- Et Beth Randall ? Le vampire aux lunettes lui court toujours âpres. Il l’a rencontré. Que s’est il passé ?

L’homme brun lui répondit.
- Oui. Leur relation est devenue très intime. J’ai pris contact avec elle. Elle est persuadée que je suis flic. Et vu qu’elle est journaliste, elle vient régulièrement au poste pour des infos. Elle m’appelle « gros dur ». Je lui fais un peu de gringue. Si on doit s’infiltrer, c’est notre meilleur moyen.

L’homme aux cheveux grisonnant acquiesça.
- Bien, Mr O’ Neal, vous avez le feu vert pour vous infiltrer. Faites attention à vous. Il ne faudrait pas que les vampires réalisent qu’on les a sous surveillance. Vous avez carte blanche. Dés que le contact est établit. Vous serez tout seul, et personne ne sera là en appui. Vous savez comment nous contacter. Bien, messieurs, la réunion est terminée. Mr O’ Neal, bonne chance.

Brian « Butch » O’Neal se leva. Il savait que cette mission était dangereuse, mais il sentait déjà l’adrénaline lui monter à la tête.
Mais il était prêt !




Chapitre 2

Beth Randall aimait l’atmosphère du commissariat. Inquiétante et sécurisante à la fois. Le truc pas normal quoi.
Elle voulait parler à « gros dur ». Et le remercier d’avoir explosé la tronche de Billy Riddle. Mais surtout, elle voulait mettre les choses à plat concernant Wrath. Le flic avait eu une réaction explosive, après qu’il l’ai vu avec le mec. Ce qui peut se comprendre, vu la gueule et la masse de son homme. Oui c’était son homme, jaloux comme un tigre, mais tellement adorable et gentil avec elle.
Butch l’avait raccompagné et avait tenté une petite embrassade. Que Wrath avait bien évidemment capté. Beth se souvint de l’engueulade royale qui avait suivi. 

Un mouvement sur la droite, capta son attention. Brian « Butch » O’ Neal venait d’arriver. Pas à dire le mec est plutôt mignon, dans le style grosse brute. Ses yeux noisette et son nez busqué lui donnait un air de faux voyou. Et le mec était plutôt bien foutu pas à dire. Mais, rien n’était comparable aux yeux verts et la longue chevelure noire de Wrath.
Elle se dirigea vers le flic et s’assit.
- Hey, ma belle quoi de neuf dans ta vie ?
- Salut Butch ! Tranquille. Je peux te parler vite fait.

Butch la regarda attentivement. Une drôle d’expression voila son regard.
- Pas de soucis ma belle, allez viens je t’offre un café ! 

Il se leva et attendit galamment que Beth se lève. Une main sur le bas du dos, il l’a dirigea vers la salle de repos. Apres lui avoir demandé ce qu’elle voulait, il lui donna son café. Et s’installa sur le canapé à coté d’elle.
- Qu’est ce qu’il ya ma beauté ? 
- Heu…C’est à propos de la dernière fois, tu sais avec mon m.., avec l’homme que tu as voulu tabasser pour moi.
- Tu fréquentes des gens dangereux Beth ! Ce mec à lui tout seul fait sonner les sirènes de toutes les polices.
- Justement ! C’est pour ça que je veux te parler. J’ai commencé une relation avec lui. Et ça se passe bien. Ce que je veux dire Butch, c’est que c’est mon mec, mon amant quoi ! Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi.

Butch la regarda bizarrement. Comme si il cherchait à analyser l’ADN d’une nouvelle créature. Son air calculateur l’a fit frissonner.

« Parfait, j’ai un accès au monde des vampires. Il faut que je garde un œil sur elle. »

- Beth, tu me dis toute la vérité ?
- Bien sur, s’indigna la jeune femme.
- Ok Ok ma belle, reste zen ; mais vu le mastodonte, tu comprends que je m’inquiète pour toi.
- Merci Butch, mais là ce n’est pas la peine, sincèrement, je suis en sécurité avec Wrath !
- Wrath ???? C’est quoi ce nom de malade ?

« Enfin, un nom ! Et v’là le nom ! Bien sur ces énormes brutes n’allait pas s’appeler Harry ou Dick ; Trop simple ! Trop humain quoi ! »

- C’est son nom, c’est tout !

La jeune femme ne pouvait pas expliquer au flic ce qu’était réellement Wrath. Un vampire. Et d’après lui, elle aussi était un vampire. Enfin, un demi-vampire. Son mâle lui avait expliqué que son père était Darius. Il avait été tué par une bombe dans sa voiture. Et avait demandé au guerrier de s’occuper d’elle, de la protéger et de lui faire passer la transition. Un truc qui apparemment la faisait devenir vampire. Et qui était douloureux. Mais elle était prête. Elle avait toujours su qu’elle était différente des autres femmes, et du coup des humains en général. Maintenant elle savait. Et étrangement, même si au début, elle avait freiné des quatre fers, ça lui paraissait normal et dans l’ordre naturel des choses. Flippant quand elle y pensait.
Elle tenta une diversion, pour faire oublier cette histoire de prénom à Butch.

- Dis-moi, vous avez du nouveau sur l’affaire de la bombe de la voiture ?

Le flic s’agita de plus belle. Ses instincts le prévinrent que la belle jeune femme en face de lui savait pour la race des vampires. Et sous couvert de journalisme, elle cherchait des infos à transmettre à ses nouveaux copains. Mais surtout, Beth avait l’air de vraiment vouloir savoir ce qui s’était passé. Comme si cela la touchait personnellement cette histoire. Et lui, ne pouvait pas quand même lui expliquer que le mec qui s’était fait buter, était un vampire et que c’était leurs ennemis qui avaient mis la bombe. Même si elle-même en avait une petite idée.

- Rien, que chi ma belle. Du boulot de pro. Même si la bombe avait l’air de fabrication artisanale. On a rien trouvé.

La jeune femme eut l’air désenchanté. Mais pas vraiment surprise. Ouais, elle savait ce qui se passait. Elle était venue pour pécher des infos. Et elle partirait avec que dalle. Parfait !

- Bon, j’espère que vous allez trouver le salop qui a fait ça. Et merci pour le café. Je te laisse, j’ai des choses à faire. A plus !

Butch n’eut pas le temps de lui demander quoi que ce soit. Elle se leva et partit aussi vite que possible. Le flic la regarda se barrer et sourit intérieurement. Il repartit vers son bureau où Il prit son téléphone. Il alla s’installer dans une pièce et composa un numéro.

- Oui !
- C’est moi !
- Je vous écoute Mr O’ Neal. Des nouvelles.
- Celui qui a l’air d’être leur chef s’appelle Wrath. Melle Randall est devenue sa petite amie. Ce qui est une bonne chose.
- Sinon ?
- Elle sait pour la race des vampires. En tout cas leur existence. Elle avait l’air particulièrement intéressée par la mort du dernier guerrier.
- Avez-vous pu connaitre le nom des autres soldats. Ou leur habitation ?
- Non, elle est restée très discrète. Même le nom lui a échappé. J’ai fait semblant de ne pas m’y attarder.
- Bon, peu de chose de nouveau. Il faut continuer et trouver le moyen d’avoir accès aux soldats prioritairement. Elle sera notre cheval de Troie. Revenez vers moi dès que vous avez du nouveau, Mr O’ Neal. 
L’homme raccrocha.

Butch n’appréciât pas de devoir utiliser Beth, une jeune femme adorable et innocente, mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Il fallait savoir ce que voulaient les vampires. Et le gang des albinos. Cela faisait un siècle que la division existait. Cette agence ultra secrète, énième section de la CIA. Son premier rôle était la surveillance des vampires et du gang. Depuis un siècle, des rapports étaient inscrits dans un registre classé top secret, où tout les faits et gestes de ces mêmes vampires. Un siècle à observer, consigner toutes les informations sur ces soldats, toujours les mêmes, cela prouvait simplement que c’était des guerriers super entrainés et qu’il pouvait vivre un long moment.
Et c’était la première fois que la division envisageait de faire une infiltration. Le fait que certains de ces soldats fricotaient avec des humains, les avait boostés. 

Butch reprit son téléphone et commença à faire défiler les photos. Il s’arrêta sur le vampire aux yeux étonnants. On aurait dit des diamants. Le fait que ce vampire soit comme lui fan des Red Sox était un avantage qui plaisait grave à Butch, pas à dire. Il se surprenait souvent à regarder les photos de ce vampire là. Précis. Ce mec lui donnait une drôle d’impression. Comme si ils étaient liés par quelque chose d’intemporel, impalpable. Le mec était beau, nonobstant les marques sur sa gueule. Il était quand même beau gosse. Et c’était la première fois que Butch disait ça d’une personne du même sexe que lui. 
L’agent O’ Neal referma son téléphone d’un coup sec et le rangea dans sa poche.
Bon il fallait qu’il arrête les délires et qu’il trouve un moyen (par Beth) d’entrer en contact avec ces mecs.
Un frisson lui parcourut l’échine. Il savait que dès qu’il rentrerait dans le monde de ces mecs, sa vie allait changer et prendre le chemin d’une autre destinée. Et que le vampire aux yeux de diamant en serait le catalyseur.


Dernière édition par Kahinna le Jeu 27 Juin - 7:09, édité 2 fois
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Sam 22 Sep - 13:13


Snif Kahina quand écriras tu sur les autres frères ???? bounce
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Mixjux le Sam 22 Sep - 13:54

Oh Kahinna ma Kahinna !!

Ecrit nous des vutch encore et encore ! Very Happy
avatar
Mixjux

Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Sam 22 Sep - 14:14

Toi tu sais nous mettre en haleine >_<

Bonne continuation et ne nous fait pas trop languir !
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Sam 22 Sep - 16:58

Mixjux a écrit:Oh Kahinna ma Kahinna !!

Ecrit nous des vutch encore et encore ! Very Happy

Non arrête les Vutch No arrêtez toutes les Vutch No !!! Pourquoi vous n’écririez pas sur heu ... par hasard hein ... JOHN Very Happy ???
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Sam 22 Sep - 17:15

maryrhage a écrit:
Mixjux a écrit:Oh Kahinna ma Kahinna !!

Ecrit nous des vutch encore et encore ! Very Happy

Non arrête les Vutch No arrêtez toutes les Vutch No !!! Pourquoi vous n’écririez pas sur heu ... par hasard hein ... JOHN Very Happy ???

John et V ? John et Butch ? John et Quinn ? John et Blay ? Mmm de quoi rester sans voix...
John Blay et Quinn ! Et pour les viscieuses : Lash ! Ou encore Trez ou encore... Vous voulez vraiment que je continue ? Cool

Bande de coquines !!! Very Happy
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Mixjux le Sam 22 Sep - 17:51

Moi je veux une Lass et Tohr, complète et en VF !!!!!!!!!!!

Sinon les Vutch me conviennent grandement !! Very Happy
avatar
Mixjux

Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Sam 22 Sep - 18:12

Mixjux a écrit:Moi je veux une Lass et Tohr, complète et en VF !!!!!!!!!!!

Sinon les Vutch me conviennent grandement !! Very Happy

Un seul mot peut décrire ton état u_u : NYMPHO !!!
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par CopGirl le Sam 22 Sep - 18:33

Coucou Kahinna

et bien j'adore ton idée et ce premier chapitre promet plein de surprise, c'est vrai que c'est une idée originale et je me demande pourquoi personne y a pensé avant, en fait c'est juste le principe de départ etre caché, en meme temps je me disais que il y avait pas toujours du Mhis pour cacher et c'est évident que les choses finissent toujours par se savoir!!!

En tous cas on tremble un peu à la lecture du premier chapitre...et c'est bien car cela nous tiens en haleine...

Bon heureusement que tu précises que c'est une Vutch car on est sur d'avoir un happy ending!( t'as interet!)

Sinon j'ai remarqué que le style n'etait pas argotique, normal quand on a affaire a des gens haut placé!!
je dis ça parce que j'ai remarqué que dans tes autres fics et notamment "lover unsettled" le langage était tres populaire, ce qui est bien car cela fait énormément rire.
Mais là l'histoire semble sérieuse et donc le langage populaire je le vois entre V et Butch, les membres de la Confrérie, en fait dans les dialogues.Pas trop dans la narration.

Bon je dis ça car entre ta 1ere et 2nde fic il y a vraiment une difference, et il m'a semblé avec ce premier chapitre que le dialogue est plus soutenu comme ta premiere fic.Donc je sais pas si tu va continuer dans cette voie ou non mais le contexte de départ semble l'exiger.

Quoi qu'il en soit au final peut importe le style je suis impatiente d'avoir la suite et la rencontre!...

Tu voulais mon avis donc voilà...

bises Kahinna.

PS : Il n'y a pas de fic tohr lass en entier qui existe pour le moment malheureusement, juste des débuts. Razz


avatar
CopGirl
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 961
Points : 1204

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Tahlly le Dim 23 Sep - 22:46

Merci kahinna !!!! Continue d'ecrire des vutch stp !!!!

*tire la langue à mary
avatar
Tahlly

Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Kahinna le Lun 24 Sep - 10:29

Merci ma Cop

ontente que cela t'ai plu

le langage variera en fonction des répliques effectivement lol
Moi aussi, je vois mal la confrerie parler en langage soutenue

J'espere pouvoir t'envoyer le deuxieme chapitre assez vite ma belle

Bises

PS : desolée mary...je n'arrive pas à ecrire sur les autres freres, mais si tu as une trame n'hesite pas à me l'envoyer par MP ma belle et sur n'importe lequel des freres

Bises
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Sabblay le Lun 24 Sep - 12:23

j'adore rien a dire hate de lire la suite franchement bravo

bisous
avatar
Sabblay

Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : tours
Messages : 26
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maya96 le Lun 24 Sep - 13:52

Salut Kahinna, je serais le cheveux qui tombe sur ta soupe.

J'ai lu ce début de fic mais ca ne m'a pas convaincu. Les renseignements dont ces personnes sont en train de débattre sont impossible à avoir surtout la partie concernant Tohrment ou Wrath
Tout simplement parce que la plupart du temps, les
autres écoutent ses ordres
. Comment auraient-ils pu savoir pour Wellsie , la disparition du frère ? Au pire ils auraient capturés un vampire ou deux, mais la récolte de renseignements seraient maigres. La plupart des vampires ne savent pas grand chose. Encore moins l'intimité entre les frères. Bref je n'y adhère pas du tout.

D'un autre coté si je ne tiens pas compte de cela, ce début est prometteur. Un humain chez les vampires , en plus il s'agit de Butch ! J'imagine déjà une suite ( très en avance) à cette fic. Si le gouvernement est au courant, la race n'est pas sortie de l'auberge ! Comme Copgirl j'en tremble d'effroi.

Pour le titre pourquoi pas Midnight Lover ? Midnight parce que la réunion est à minuit et lover j'imagine Butch entrain de contacter son supérieur ,dans l'ombre, alors que V roupille à la piaule. si le titre ne te convient pas attention il me revient, pour un jour m'en servir.

J'espère n'avoir pas trop saper ton moral surtout que j'adore les Vutch. @ Plus
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Ouchhhhhhhh !!!

Message par Kahinna le Lun 24 Sep - 15:09

maya96 a écrit:Salut Kahinna, je serais le cheveux qui tombe sur ta soupe.

J'ai lu ce début de fic mais ca ne m'a pas convaincu. Les renseignements dont ces personnes sont en train de débattre sont impossible à avoir surtout la partie concernant Tohrment ou Wrath
Tout simplement parce que la plupart du temps, les
autres écoutent ses ordres
. Comment auraient-ils pu savoir pour Wellsie , la disparition du frère ? Au pire ils auraient capturés un vampire ou deux, mais la récolte de renseignements seraient maigres. La plupart des vampires ne savent pas grand chose. Encore moins l'intimité entre les frères. Bref je n'y adhère pas du tout.

D'un autre coté si je ne tiens pas compte de cela, ce début est prometteur. Un humain chez les vampires , en plus il s'agit de Butch ! J'imagine déjà une suite ( très en avance) à cette fic. Si le gouvernement est au courant, la race n'est pas sortie de l'auberge ! Comme Copgirl j'en tremble d'effroi.

Pour le titre pourquoi pas Midnight Lover ? Midnight parce que la réunion est à minuit et lover j'imagine Butch entrain de contacter son supérieur ,dans l'ombre, alors que V roupille à la piaule. si le titre ne te convient pas attention il me revient, pour un jour m'en servir.

J'espère n'avoir pas trop saper ton moral surtout que j'adore les Vutch. @ Plus

Coucou ma belle

Je voulais faire une fic vu par les humains et non par les vampires

Le chapitre 2 donne des explications sur le pourquoi du comment de cette reunion.
Par contre, il faut que ce soit clair....Les humains ont toute ses infos car ils surveillent les vampires...Sans se montrer sans interferer. Ce sont les humains qui pratiquent pour cette fois, la discretion lol
C'est comme ça, qu'ils ont su pour Thor et Wellsie et pour Kholer.
Je suis desolée que cela ne t'ai pas convaincu ma belle Sad Sad Sad Sad Sad ...Et j'espere que tu ne t'areteras pas à ce chapitre et que tu liras le deuxieme Wink Wink Wink Wink

Bises
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toi

Message par maya96 le Lun 24 Sep - 17:58

Merci pour ses précisions K. J'ai lu le deuxième chapitre et effectivement je comprends mieux les choses, en fait ils m'ont fais penser à l'agence de renseignement de la saga vampires à new york.

N’empêche je suis stressée par rapport à la suite. en conséquence je vais utiliser ma politique de l'autruche : tant que la fic ne sera pas terminée, je mettrai des œillères en allant sur VG.

Je suis ravie que ce titre t'ait plu et c'est moi qui te remercie d'avance pour ton future travail.
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Mar 25 Sep - 21:15


PS : desolée mary...je n'arrive pas à ecrire sur les autres freres, mais si tu as une trame n'hesite pas à me l'envoyer par MP ma belle et sur n'importe lequel des freres

Bises

coucou

Alors dans l’immédiat j'ai pas d'idée mais je vais y réfléchir Surprised merci Kahinna

Biz
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Mixjux le Mar 25 Sep - 23:43

@ Kahinna

Moi je sais !!!

-Thor/Lass
-Tohr/Sax
-Thor/Inconnue
-Lass/Inconnue

LOL ouiiiii Mary je veux tous les faire gay !!!!!! :p
avatar
Mixjux

Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Tahlly le Mar 25 Sep - 23:54

Mdr Mix !!!! Lache pas pour Thor et Lass je suis a 100 % avec toi !!!
avatar
Tahlly

Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Mer 26 Sep - 0:14

Et bientôt : Lass et Trez ? V et Lass ?...

Mix va prendre une douche !!!! FROIDE !!!
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 Midnight Lover par Kahinna

Message par CopGirl le Ven 28 Sep - 20:42

Voici la suite de la fic que Kahinna m'a envoyé.Régalez vous Very Happy
Fichiers joints
Chapitre 3.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(34 Ko) Téléchargé 34 fois
avatar
CopGirl
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 961
Points : 1204

http://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Kahinna le Sam 29 Sep - 11:17

Merci Cop pour le boulot...je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message !!
Bon j'espere que cela vous plait
Je pense que cette fic...il faut que je le dise à VG sera uniquement publié sur ce forum...Tandis que lovers denied sera lui sur le blog

Petites informations quand même
Je ne suis pas obligatoirement l'histoire de Ward !!! Donc c'est carrement alternatif lol....
il y aura peut etre des personnages qui vont faire des apparitions, alors que si on suit la serie de Ward...ils n'y sont pas...au moment de la fic...On en est vraiment au debut ( rencontre Wrath/ beth)...
Autre chose...au debut j'ai commencé avec Kholer comme nom...Le 3eme chapitre vous verrez ecrit Wrath !!!
Suite à une remarque de Cop .....Et elle a raison ( merci ma belle !), je reprends le nom de Wrath pour les chapitres suivants

Voili, voilou

Bises
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Dim 30 Sep - 13:39

Coucou Kahinna

Je n'ai pas lu, je m'en excuse mais je vais quand même te donner mon avis sur le prénom du roi.

Répete plusieurs fois :
-Kolher, Kolher, Kolher, Kolher
-Wrath, Wrath, Wrath, Wrath

Sens tu la différence????
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Kahinna le Dim 30 Sep - 14:36

maryrhage a écrit:Coucou Kahinna

Je n'ai pas lu, je m'en excuse mais je vais quand même te donner mon avis sur le prénom du roi.

Répete plusieurs fois :
-Kolher, Kolher, Kolher, Kolher
-Wrath, Wrath, Wrath, Wrath

Sens tu la différence????

Smile Laughing Espèce de petite fofolle
OK je vais utiliser ton mantra
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Dim 30 Sep - 15:19

Kahinna a écrit:
maryrhage a écrit:Coucou Kahinna

Je n'ai pas lu, je m'en excuse mais je vais quand même te donner mon avis sur le prénom du roi.

Répete plusieurs fois :
-Kolher, Kolher, Kolher, Kolher
-Wrath, Wrath, Wrath, Wrath

Sens tu la différence????

Smile Laughing Espèce de petite fofolle
OK je vais utiliser ton mantra
Attention Kahinna... Si tu commence à suivre Mary dans ses délires...
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Lun 1 Oct - 19:42

Lol vous êtes les bienvenues !!!

Plus sérieusement, ce que je voulais dire Kahinna c'est que Kolher est plus jolie, plus fort, plus sensuel et intense. Il reflète plus sa personnalité. Rien que la sonorité de l'aboiement Wrath m’exaspère!

voila bon après ce n'est qu'un nom ça ne gène pas ta fic.

Bize
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Lun 1 Oct - 21:03

maryrhage a écrit:Rien que la sonorité de l'aboiement Wrath m’exaspère!

Euh non là, tu confonds avec Georges ^^
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maya96 le Lun 1 Oct - 21:06

Wrath ca veut dire colère en anglais. Bon moi aussi je maintiens Wrath comme nom mary. Autant garder son nom tel quel que je transformer en francais !
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Lun 1 Oct - 21:09

ah mais je sais que ça veux dire colère mais c'est juste une question de son, pour les autres oui en anglais mais Wrath c'est vraiment trop moche!
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maya96 le Lun 1 Oct - 21:23

N'importe quoi. Wrath est un nom magnifique , tu n'es pas à l'aise c'est tout. le roi des vampires est très grand, très fort, de longs cheveux soyeux qui lui arrivent au bas du dos, sa voix tonitruante s'attend de loin....il n'est pas défini que par la colère. En plus prononcer "Kohler" revient à s'etrangler la gorge ! Tu entends ? kohler Kohler kohler comme si tu avais une toux chronique:lol:
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Lun 1 Oct - 21:29

Je vais aboyer comme toi :

WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Lun 1 Oct - 21:32

maryrhage a écrit:Je vais aboyer comme toi :

WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH WRATH

Coucher Mary !! Vas ronger ton os !
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maya96 le Lun 1 Oct - 21:35

Au moins dans ce cas tu sais tout de suite que le roi des vampires s'amène !!!!!!! tongue

mais KOHLER KOHLER KOHLER comme si tu demandais à fritz de t'apporter un verre ou à wrath de te taper sur le dos pour évacuer tes bronches !
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maryrhage le Lun 1 Oct - 21:37

oui cool comme ça tu le confond avec son chien bonne idée maya

il est ou le roi roi ? il est ou le chien chien ?
avatar
maryrhage

Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par maya96 le Lun 1 Oct - 21:43

Ben ouais même george est de mon coté . Il dira WRATH WRATH WRATH quand il voudra avoir l'attention de son maitre ! Et Kohler si tu l'etouffe mary.



bon kahinna fait ce que tu veux, de toute facon il y aura des gens pas d'accord. En plus c'était pour se chamailler les post plus haut entre mary et moi. on a vraiment rien en commun !
avatar
maya96

Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Lun 1 Oct - 22:02

Ouaf Ouaf !
Bon les filles coucouche !!!! Razz
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite info

Message par Kahinna le Mer 10 Oct - 11:25

Bon les pas belle

Simplement pour vous informer que la suite de la fic sera posté sur le blog guerrier

N'hésitez pas à me lyncher ou m'encenser, oui oui, vous avez le droit sur le blog guerrier


Bises
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message par Kahinna le Dim 28 Oct - 10:12

Simplement pour vous informer que la suite de la fic est desormais posté sur le blog guerrier visible que par les membres du forum
Nous en sommes au chapitre 10

Pour celles qui lisaient sans etre inscrits....Une seule chose à faire ....INSCRIVEZ VOUS ET VOUS AUREZ LA SUITE affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Bises
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Gagaelle le Dim 28 Oct - 12:24

Oooohhhh tu es mauvaise !!!
JDR !
avatar
Gagaelle

Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Kahinna le Dim 28 Oct - 12:58

Gnark Gnark !!!

C'est une pietre tentative de racolage lol

A dire vrai, nos conneries devraient suffire à faire venir du monde, non ?



Bises
avatar
Kahinna

Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 480

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Lover - titre de maya - merci !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum