A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Des Vutch à proposer

+17
Nathalie
Claryss
Mixjux
maya96
Gagaelle
Pyrine
leelanne
Marymonroe
Tahlly
cadixisse
Ln
Caro
CopGirl
Kahinna
dragonrouge57
tif
Venom
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Des Vutch à proposer

Message par Venom Ven 8 Juin - 15:45

Ok, il faut bien commencer par un sujet, et égoïstement, je vous demande où trouver de nouvelles Vutch, parce que je crois avoir lu toutes celles du blog d'Anne autour de la bdb et toutes celles de mon blog aussi. Du coup, je suis un peu à court  Sad
I need some help ladies !
Bises
V
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty help ^^

Message par tif Ven 8 Juin - 15:55

bonne question ^^
moi aussi je cherche de nouvelle vutch ou autre sur la confrerie mais j'ai eu beau chercher sur internet je n'est rien trouvée et j'ai comme toi fais le tour des vutch sur le blog de anne alors je suis comme toi je chercher de nouvelle histoire en plus de celle sur ton blog
je sais que mon com ne t'aide pas beaucoup mais j'espere que quelqu'un aura des réponses
bisou et c'est super d'avoir un forum ou discuter de nos chouchou Very Happy

tif

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Nouvelles Vutch

Message par dragonrouge57 Ven 8 Juin - 19:12

Hello, j'en ai quelques unes, mais elles sont très courtes. Par contre, il va falloir que je les traduise car elles sont en anglais. Alors... laissez-moi un peu de temps et je le ferai avec plaisir.
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Vive Dragonrouge !

Message par Venom Ven 8 Juin - 19:23

Merci beaucoup Dragonrouge !
Tu es une reine ^^
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par dragonrouge57 Ven 8 Juin - 19:48

Voilà celle que je viens de retrouver : A night to remember de Supmet en 7 chapitres et 10 900 mots et quelques autres qui tournent entre 800 et 1500 mots (donc elles sont courtes...). Je vais y regarder de plus près....
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Kahinna Ven 22 Juin - 21:15

dragonrouge57 a écrit:Voilà celle que je viens de retrouver : A night to remember de Supmet en 7 chapitres et 10 900 mots et quelques autres qui tournent entre 800 et 1500 mots (donc elles sont courtes...). Je vais y regarder de plus près....

Perso je te laisse choisir dragon
Tout ce que tu traduiras me plaira de toute façon
Hâte de lire tes choix de fics ma belle

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Le tour des Vutch en anglais

Message par CopGirl Sam 23 Juin - 21:15

salut les filles

bon je ne voudrais pas influencer qui que ce soit mais concernant les Vutch en anglais, bon deja il n'y en a pas énormément, la meilleure étant deja traduite sur le blog d'Anne.Il y a aussi une fic tres tres longue de Nallux.

Mais concernant les histoires courtes Nallux toujours à écrit une "one shot" BLADE PLAY ainsi que sa suite en 3 chapitre.Donc 5 chapitres en tout et c'est vraiment pas mal, et cela devrait faire plaisir à Angela!!!!!

Sinon une courte nouvelle aussi : "Is it Merlot" est interessante.

Sinon une autre fic moyennement longue en 7 chapitres pour l'instant :" Life greatest questions" par Teagan & Sidney.Malheureseument c'est un peu long.

Autres "one shot" tres interessante : Lover Indulged et Lover Restored (court)

Fic longue non terminée (Lover Finally): les shellanes sont presentes dans la fic!!!

Bon n'ayez pas d'illusion car en anglais sur Vutch et en plus en histoire courte, il n'y a rien de transcendant.Apparemment on trouve plus de Quay, mais toujours ce sont des fics complete et tres longues.

Un autre texte interessant je ne sais plus de qui sait mais il y a Vutch et Quay, le texte est plus sur Quay mais B et V sont deja ensemble apparemment.

à noter aussi : "skin to skin" et "secrets and polite conversations"

Un texte court tres étrange : "What else could do wrong"

Un autre texte bizarre " just for one moment" ( confusion entre reve et réalité)

Mon Top classement :
1 : Lover Indulged ( en rapport avec tome 9)
2:Blade play (intemporel, on ne sait pas à quel moment de l'histoire cela se passe)
3: à égalité "is it merlot" et "lover restored"
Ceci est un classement pour les histoire courtes, mais je prefere les autres évidemment plus longues.

1: Lover Found (La fic de Nallux)
2: lover finally (mais comme pas terminée c'est embetant mais j'aime l'idee qu'il y a dedans!)
3 : Life grestest questions

Bon je crois que j'ai fais le tour des Vutch en anglais, bien sur en fouillant on trouve parfois quelques lignes sur eux mais si j'en parle pas c'est que vraiment ça ne vaut pas un clou!evidemment si vous lisez l'anglais vous pouvez lire.Mais si quelqu'un doit traduire je pense que vu l'effort fourni il faut un minimum que le texte ou l'histoire soit interessante.A la fois parce que la traduction demande du temps et à la fois pour le lecteur car en ayant lu de tres bonnes fics vous risqueriez d'etre déçu par des choses moins interessantes.


Des Vutch à proposer 390


Dernière édition par CopGirl le Sam 18 Aoû - 2:42, édité 3 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Traductions

Message par dragonrouge57 Lun 25 Juin - 20:20

Je me propose pour traduire quelques histoires que tu auras retenues (si tu es intéressée et si elles sont en anglais). Je continue à en chercher, mais ce n'est pas évident.
Donc, c'est comme tu veux !
Razz Embarassed
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Soirée élections!encore!

Message par CopGirl Lun 25 Juin - 22:16

Merci Dragonrouge de proposer tes services.
Bon tu as vu mon classement donc j'ai mis en premier ce qui me semblait le plus interessant.Je propose que les filles votent pour donner leur avis.J'ose pas proposer un texte arbitrairement, surtout que la traduction n'est pas pour moi, comme tu as compris j'ai deja tout lu.Donc les filles votez et la majorité l'emportera.


Est ce que tu possède les textes que j'ai mentionnés ou tu as besoin que je te les envois?
Je suppose que ce sont toujours des textes courts que tu veux?
Non parce que il y a une fic qui fait deja 600 pages et encore j'ai mis une petite police de caracteres!

Merci encore DragonRouge et de toute façon quoi que tu traduise je sais que cela fera énormément plaisir.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Traductions

Message par dragonrouge57 Mar 26 Juin - 7:44

Non je ne recherche pas forcément les histoires courtes à traduire (je suis comme toi, je préfère les longues) et je ne sais plus si j'ai les histoires que tu as proposées, dans le doute, peux-tu me les envoyer. Après le vote, je traduirai (si tu es d'accord) les histoires retenues.
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty alors mon vote...

Message par Caro Mar 26 Juin - 12:36

Je ne sais pas trop quoi choisir, je vote donc pour le même classement que CopGirl. Je me foule pas trop désolée ^^

Les filles, vous contez les mettre sur le blog d'Anne (qui propose plutôt de la traduction de fics) ou sur le blog de Vg (qui fait plutôt de la création)?
Perso, j'aime bien l'idée que les trad soient sur le site d'Anne et que le site de Vg reste sur la création de fics. C'est plus simple pour s'y retrouver et plus clair. Et au moins les deux blogs restent complémentaires. Ce serait bon de leur demander, non?

Anne et VG si vous passez par là, donnez votre avis !

Bises mesdames Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty AHHH zut

Message par Caro Mar 26 Juin - 12:37

ET ZUT Cop je me suis encore trompée de bouton DESOLEE lol
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty euh tu ^parles dans cette liste ?

Message par Kahinna Mar 26 Juin - 12:44

Kro...tu parlais de cette petite liste ?

Mais concernant les histoires courtes Nallux toujours à écrit une "one shot" BLADE PLAY ainsi que sa suite en 3 chapitre.Donc 5 chapitres en tout et c'est vraiment pas mal, et cela devrait faire plaisir à Angela!!!!!

Sinon une courte nouvelle aussi : "Is it Merlot" est interessante.

Sinon une autre fic moyennement longue en 7 chapitres pour l'instant :" Life greatest questions" par Teagan & Sidney.Malheureseument c'est un peu long.

Autres "one shot" tres interessante : Lover Indulged et Lover Restored (court)

Fic longue non terminée (Lover Finally): les shellanes sont presentes dans la fic!!!

Bon n'ayez pas d'illusion car en anglais sur Vutch et en plus en histoire courte, il n'y a rien de transcendant.Apparemment on trouve plus de Quay, mais toujours ce sont des fics complete et tres longues.

Un autre texte interessant je ne sais plus de qui sait mais il y a Vutch et Quay, le texte est plus sur Quay mais B et V sont deja ensemble apparemment.

à noter aussi : "skin to skin" et "secrets and polite conversations"

Un texte court tres étrange : "What else could do wrong"

Un autre texte bizarre " just for one moment" ( à la rigueur je le prefere au precedent, mais bon!)

Mon Top classement :
1 : Lover Indulged ( en rapport avec tome 9)
2:Blade play (intemporel, on ne sait pas à quel moment de l'histoire cela se passe)
3: à égalité "is it merlot" et "lover restored"
Ceci est un classement pour les histoire courtes, mais je prefere les autres évidemment plus longues.

1: La fic de Nallux
2: lover finally (mais comme pas terminée c'est embetant mais j'aime l'idee qu'il y a dedans!)
3 : Life grestest questions

Bon je crois que j'ai fais le tour des Vutch en anglais, bien sur en fouillant on trouve parfois quelques lignes sur eux mais si j'en parle pas c'est que vraiment ça ne vaut pas un clou!evidemment si vous lisez l'anglais vous pouvez lire.Mais si quelqu'un doit traduire je pense que vu l'effort fourni il faut un minimum que le texte ou l'histoire soit interessante.A la fois parce que la traduction demande du temps et à la fois pour le lecteur car en ayant lu de tres bonnes fics vous risqueriez d'etre déçu par des choses moins interessantes.

-------------------------------------

Car si c'est celle-là.....Je vais la meuf chiante...est ce que s'est possible d'avoir plus d'infos...genre petite résumé ?
Oui Oui.....je sors

Bises
.
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Caro Mar 26 Juin - 12:52

Kahinna a écrit:Kro...tu parlais de cette petite liste ?.

Je parlais de ça--->

Mon Top classement :
1 : Lover Indulged ( en rapport avec tome 9)
2:Blade play (intemporel, on ne sait pas à quel moment de l'histoire cela se passe)
3: à égalité "is it merlot" et "lover restored"
Ceci est un classement pour les histoire courtes, mais je prefere les autres évidemment plus longues.

1: La fic de Nallux
2: lover finally (mais comme pas terminée c'est embetant mais j'aime l'idee qu'il y a dedans!)
3 : Life grestest questions

Kahinna a écrit:
Car si c'est celle-là.....Je vais la meuf chiante...est ce que s'est possible d'avoir plus d'infos...genre petite résumé ?
Oui Oui.....je sors

Bises
.

Ba non il faut pas sortir pour ça ^^Je pense pareil lol
Et donc c'est pour ça que je vote pour la liste toute prête de CopG, car je n'ai pas le temps de chercher le résumé des fics, et comme je parle anglais comme une vache espagnole...
Mais en effet Cop, si t'arrives à nous mettre un petit résumé d'une ou deux phrases, voir juste les noms des perso que ça concerne ce sera plus simple pour voter.

Bises les nenettes!
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mar 26 Juin - 14:59

lol les filles, je veux bien vous faire un résumé!et bien concernant les one shot, elles parlent de sexe!!!!!!!ben oui c'est court donc on va à l'essentiel!!

vous avez le choix entre le sexe au commodore : blade play, pas de notion de temps

sexe à la piaule dans les autres cas!

lover restored se passe apres la ceremonie d'intronisation

lover indulged se situe au tome 9

is it merlot se situe au tome 3

A night to remember : le titre dit tout non?!c'est une mini fic, l'histoire se deroule sur plusieurs mois mais l'histoire n'es pas terminée.

sinon je suis d'accord que les traductions doivent aller au blog d'Anne.Si on commence a tout mélanger personne ne va s'y retrouver.

pour les histoires longues, et bien vu qu'elles ne sont pas terminées et ne le seront pas,je ne sais pas si c'est interessant de traduire.alors les noms des personnages sont V et B,logique puisque on es dans la section Vutch!

resumé:
fic de nallux: marissa est presente mais pas jane,leur histoire commence, elle remplace le tome 5.

lover finally : les femmes sont presentes,l'histoire se situe apres le tome 9.Rhage est sympa!

life's greatest questions : les femmes sont "parties" et leur histoire commence
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Caro Mar 26 Juin - 15:13

Hey cheftaine du fofo, il faudrait peut être replacer le sujet au bon endroit nan? ^^
Je mettais trompée de bouton encore, j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" :p

En tout cas merci pour tes résumés! C'est court et efficace ^^

Je préfère les fics longues moi aussi.
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mar 26 Juin - 18:51

et Caro c'est pas l'usine ici!j'allais le remettre au bon endroit mais finalement je le trouve tres bien ici!donc tu n'auras pas d'amende!du moins pour ici, parce que dans la partie presentation, c'est uniquement pour se presenter, les com ou les avis sont dans une autre partie!finalement tu tend le baton pour te faire battre!!!

plus serieusement ça ne te dérange pas que les fics longues ne soient pas terminées?
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Caro Mar 26 Juin - 19:03

ha ma Cop, y-a plein de choses à dire ^^

--> Pourquoi veux-tu laisser ces coms ici? Ce n'est pas leur place, les gens vont galérer pour comprendre que je répond à la question "Des Vutch à proposer".

--> Sisi je préfère des fics longues terminées. Vu mon caractère je ne supporterais pas qu'il n'y ai pas de fin ^^

--> Et pourquoi, quand des gens se présentent, on peut pas leur souhaiter bienvenue dans la partie présentation? C'est une section faite pour ça. Tu va pas aller dire bienvenue à "machin" dans le bûcher de la conf ^^ Tu réponds direct à l'endroit où la personne suit les réponses aux messages Smile

Allez fait moi Modo qu'on en parle plus lol Comme ça je fais ce qui me semble juste ^^

EDIT
J'ai rajouté Bienvenue dans tous mes petits coms dans le sujet Présentation. comme ça tu peux plus rien dire :p
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mar 26 Juin - 19:51

moi aussi j'ai pensé souhaiter la bienvenue mais j'ai pensé que ça encombrerai la section, donc je vais penser à autre chose que de mettre à cet endroit.

concernant les fics longues en anglais, et bien elles ne sont pas terminées et c'est pourquoi j'etais étonné que tu veuille un truc pas fini.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Lover Found par une traductrice en herbe.. (mais très en herbe)

Message par Ln Mer 27 Juin - 1:38

Salut, j'avais commencé à traduire Lover Found la fic de Nallux pour moi pcq je voulais sa version en français. Je n'ai que la première partie du chapitre 1, je suis un peu lente, mais si ça intéresse quelqu'un pour me relire, je suis preneuse. Au pire, ça m'aidera pour mon anglais.

Par contre, si quelqu'un peut mettre le lien pour la fic "it is merlot", je serais reconnaissante.

Merci pour ce forum et votre travail à toutes.



P-S : je ne sais pas si mon post est au bon endroit. Pardon d'avance.
Ln
Ln

Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 7
Points : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mer 27 Juin - 1:54

salut Ln

et bien comme on dit il faut se lancer, et c'est bien de t'essayer à la traduction.Je peux te relire sans aucun probleme si tu veux.Toute aide est la bienvenue.Par contre Lover Found est vraiment hyper longue à l'heure actuelle ,je ne sais pas si tu as vu ou lu jusqu'au bout?Je t'envoie "is it merlot" c'est tres court donc c'est facile.Ton adresse est celle que tu as enregistré sur le forum?parce que je sais pas si on peut envoyer des textes par MP.Je ne sais plus ou j'ai trouvé cette fic donc je n'ai pas le lien.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Ln Mer 27 Juin - 7:58

CopGirl a écrit:salut Ln

et bien comme on dit il faut se lancer, et c'est bien de t'essayer à la traduction.Je peux te relire sans aucun probleme si tu veux.Toute aide est la bienvenue.Par contre Lover Found est vraiment hyper longue à l'heure actuelle ,je ne sais pas si tu as vu ou lu jusqu'au bout?Je t'envoie "is it merlot" c'est tres court donc c'est facile.Ton adresse est celle que tu as enregistré sur le forum?parce que je sais pas si on peut envoyer des textes par MP.Je ne sais plus ou j'ai trouvé cette fic donc je n'ai pas le lien.

Oui, j'ai lu jusqu’au bout, et oui, elle est longue, j'étais heureuse de la trouver. J'aurais voulu me fixer un rythme par exemple une partie 3 jours max histoire de m'habituer et me laisser du temps.
Mon adresse est bien celle enregistrée sur le forum, je te remercie
Ln
Ln

Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 7
Points : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Ne me frappe pas Cop, je suis là :)

Message par Venom Mer 27 Juin - 11:26

Ma petite Cop m'a dit VOTE! alors je vote ^^
Je me laisserai bien tenter par Lover Restored ou Life's greatest secret parce que le titre m'intrigue.
Voilà, j'ai voté bounce
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par cadixisse Mar 17 Juil - 23:49

coucou a toutes !!

Je suis nouvelle, mais tout comme vous j'aime beaucoup les vutch. Je n'ai malheureusement pas trouvé la fics longue dont vous parlez, celle de nallux " lover found ". Si quelqu'un veut bien me la passer, je la remercie d'avance.

Pour ce qui est des histoires plus courtes, je veux bien essayer de traduire certaines, je ne suis pas excellentissime en anglais mais je me débrouille assez bien. Me faire corriger ensuite par l'une d'entre vous ne dérange absolument pas également.

cadixisse

Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 10
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty @ cadixisse

Message par CopGirl Mer 18 Juil - 8:09

Bienvenue à toi dans la Piaule

c'est normal que tu ne trouve pas "lover found" car elle n'est plus en ligne.L'auteure l'a retiré mais heureusement j'avais chopé les dernier chapitre avant.
Si tu veux le lien il faut contacter l'auteure par MP qui te repondra de lui envoyer ton mail et ensuite elle envoie le lien du nouveau emplacement.Et ensuite c'est pas fini car il faut s'inscrire pour pouvoir lire le truc!Pas mal d'obstacle pour y arriver.Mais on y arrive quand meme.

Apparemment elle ne desire plus que le lien soit visible car plein de gens lui demande la suite mais elle ne met pas le lien.Je ne sais pas pourquoi.
Je vais t'envoyer ce que j'ai parce que l'auteure veut apparement se proteger ( c'est ce que je pense sinon pourquoi cacher le lien?) C'est pourquoi je ne peux pas le mettre ici si elle souhaite pas qu'il soit public.En general on veut etre lu par le plus de monde mais là il faut demander l'autorisation pour lire, étrange...
Donc c'est un fichier que j'ai fais moi meme, un peu plus de 700 pages.

les chap sont faux
j'ai appelé chap 1 chap 2 ...etc
alors que c'etait : 1.1, 1.2 2.1 2.2
à Partir du chap 7 j'ai gardé sa denomination;
Du coup ne t'etonne pas si tu passe du Chap 47 à chap 7.O lol!
En fait les 6 premiers chapitres sont divisés en 47 parties , et la suite aussi est divisé en sous chapitres.Il y a en tout 14 ENORME chapitre qui compose cette fiction.

Pour les traductions et bien qu'est ce que tu aimes comme personnage?
Parce que les vutch il en reste pas beaucoup, il reste phury?! Qhuay? rehv et phury?!Rhage et Mary...

En tous cas pas de probleme pour une relecture.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par cadixisse Mer 18 Juil - 14:34

trés bien je regarderai pour les fics des autres personnages alors. Je commencerai surement par une pas trop longue, histoire de commencer en douceur ^^.

J'ai pu trouver l'histoire lover restored si je ne me trompe pas, qui se situe après l'intronisation de butch. Je ne sais pas si quelqu'un s'y est déja mis, si ce n'est pas le cas je veux bien m'y mettre. Par contre je ne sais pas si la fic est terminée..

Concernant lover found euh.. je ne vois pas où tu m'as envoyé la fic..., faut il que je te passe mon adresse mail en message privé ?

En tout cas encore merci de me la transmettre , ça me rendait folle d'en entendre parler sans pouvoir y acceder. ^^

cadixisse

Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 10
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par dragonrouge57 Mer 18 Juil - 15:02

En relisant les posts, vous faites allusion à une fic qui parle de Qhay mais dans laquelle V et Butch sont ensemble. Il me semble que c'est celle que je suis en train de traduire pour le site d'Anne - L'Amant Transformé -.

Il faut que je m'y remette d'ailleurs et que je la finisse, cela fait longtemps que je l'ai mise de côté !
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Tahlly Mer 18 Juil - 15:14

dragonrouge57 a écrit:En relisant les posts, vous faites allusion à une fic qui parle de Qhay mais dans laquelle V et Butch sont ensemble. Il me semble que c'est celle que je suis en train de traduire pour le site d'Anne - L'Amant Transformé -.

Il faut que je m'y remette d'ailleurs et que je la finisse, cela fait longtemps que je l'ai mise de côté !



je ne savait pas que c'etait toi qui fesai la trduction . Mais si tu as le temps de continué , j'aimerai bien connaitre la suite ! lol
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mer 18 Juil - 16:53

@ dragonrouge

Lover cursed parle aussi de V et B mais c'est sur qhuay.
sinon effectivement il y a l'amant transformé et cette fic a une suite en cours d'ecriture, et dans la suite il y a encore plus de V et B.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par dragonrouge57 Mer 18 Juil - 18:00

Oui, je la ferai également, mais pour l'instant il n'y a que 7 ou 8 chapitres de fait.
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mer 18 Juil - 18:05

c'est vrai il y en a 10 maintenant de chapitre et le suspense est entier!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Marymonroe Dim 29 Juil - 22:23

Je crois avoir peut-être quelques autres fics de Butch et V en anglais qui sont potables dans mes fichiers, en plus de celles qui sont énumérées... j'irai voir sur mon autre ordinateur quand je rentrerai à la maison et je vous en redonne des nouvelles Smile.

Également, je voulais juste dire que je connais un peu l'auteure de For Just That One Moment, zagzagael, alors s'il y en a qui seraient intéressées à lire cette histoire en français, je me porterais volontaire pour lui demander son autorisation et peut-être même faire la traduction! Je ne suis pas expérimentée mais c'est une histoire courte que j'aime beaucoup alors je crois que je pourrais en être capable Smile.
Marymonroe
Marymonroe

Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Montréal, Canada
Messages : 152
Points : 156

http://maryrandomthoughts.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Texte court suite....

Message par CopGirl Lun 30 Juil - 19:58

Et bien aujourd'hui est un grand jour car parfois il suffit de demander!
Deux nouvelles Vutch courte en anglais sont tombées!!!!!

My blood, your blood by Vhis
After the penthouse by Gwynneth ( qui est l'auteure de Lover restored)

A mon avis ça vaudrais le coup de les traduire....

Si vous voulez le texte demandez ou plutot suppliez moi!!!

When I want you to beg I tell you!lol
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par dragonrouge57 Lun 30 Juil - 21:26

Je viens d'être contactée par Nallux via Goodreads. Elle m'a dit que sa fic Lover Founded (je crois) n'était plus disponible et qu'elle l'avait définitivement effacé pour suivre les directives de Ward. Es-tu au courant ?
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Lun 30 Juil - 21:37

coucou DragonRouge

j'ai appris ça hier par @MaryMonroe, mais moi j'ai accédé encore il y a trois jours à lover found, je vais voir si j'y accède encore, enfin si je me retrouve mon mot de passe lol!

De toute façon vu que je l'ai ça n'a pas trop d'importance pour moi!

En tous cas si c'est vrai ça ne m'etonne absolument pas car elle a fait ça pour des fic Qhuay mais je pensais que c'etait en raison du futur livre sur eux.On est protégé en France et en espagne parce que elle regarde pas mais bon mieux vaut faire low profile!

update : effectivement c'est vrai je n'y accède plus! putain meme le sujet a disparu!! pourtant il y a rien dans cette fic qui ressemble en quoi que ce soit aux livres et c'est pas comme si elle allait faire le couple Vutch!Merde les filles c'est malheureusement historique mais pour la mauvaise raison.Tant qu'elle s'attaquait a quay bizarrement je comprenais car les fics nous embrouille avec le vrai livre mais là toucher à vutch alors que l'on a que les fics pour nous satisfaire, c'est vraiment pas cool.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty De nouvelles Vutch!!

Message par CopGirl Dim 12 Aoû - 21:52

Bon et bien le marché s'agrandit avec de nouvelles Vutch - one shot que je viens de découvrir, bon il y en avait une que je connaissais depuis un moment mais pas les autres. Il y a aussi une histoire en 7 chapitres pour l'instant mais qui est en stand by.(Revealed love en 7 chapitres de Ferdy Paz)

en one shot nous avons donc:

Vishous discovers butch secret fantasy par Ashley Warren (j'adore)
Gifted ( one shot sur le cadeau de Noel de V) (super)
what dreams may come ( one shot sur un reve)
Wicked lover par JoieWilder (2 chapitres)
un truc sans nom qui s'appelle juste "vishous and butch" par VishousLover

Lover Needed de Fanatic 505 qui est une fic sur janissa et les 4 ensembles (Caro ton bonheur est à porté de main!!!) (26 chapitres)

Nouvelle one shot de Zagzagael "The heat" qui est pas mal.

Bon j'ai decouvert d'autres choses aussi mais ce n'est pas des vutch enfin je ne crois pas, bon comme je n'ai rien lu car je vous livre l'info en avant premiere, je vous donnerai mon avis plus tard.


Dernière édition par CopGirl le Mar 14 Aoû - 18:01, édité 2 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par leelanne Lun 13 Aoû - 8:43

Quand je trouve une fan-fic qui me semble sympa, d'abord je l'enregistre à toute vitesse... ensuite je la lis, des fois des mois plus tard, parce que beaucoup disparaissent du Net !!! pale
leelanne
leelanne

Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : très loin...
Messages : 40
Points : 40

http://autourdelabdb.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Vous avez dit bizarre?!!!

Message par CopGirl Mar 14 Aoû - 20:05

@ leelanne : moi aussi j'enregistre on ne sait jamais!


Bon il y a quelques temps les filles je vous avez résumer une fic bizarre écrite par "jen the dreamer" dont je ne connais pas le titre, il y a cinq chapitres avec des titres de chapitre mais c'est tout. Il s'agit de la fic ou V et Butch ont leur shellanes mais ils couchent ensemble et en trio avec blay!ensuite Vishous se tape une certaine Jennifer! et butch les rejoint et ça finit en trio!Ensuite jennifer et sa copine Stacey font un show lesbien pour butch et v qui sont attaché sur des chaises!A la fin ils se détachent et vont dans le lit!THE END.

Comme je vous l'avez dit je ne voyais pas l'interet d'en parler car c'est plus une fic porno.Ensuite nous avons eu la magnifique portugaise et maintenant Lover Needed.

Lover Needed , the fanfiction I don't need at all!!

je n'ai pas fini de la lire, j'en suis meme pas à un tiers, non parce que l'anglais est difficile, mais juste parce qu'elle me met mal à l'aise et me donne envie de vomir petit dejeuner, diner et souper compris!En gros c'est une autre fic porno mais en rien excitante du tout.Enfin les gouts et les couleurs comme on dit!!Dommage que l'auteure avec son talent pour les idées et l'ecriture nous ai pas servi une fic sur butch et V tous les deux, et on aurait eu droit a une Vutch de plus.

J'ai deja fourni un résumé à certaine d'entre vous et je continuerai quand j'aurai fini de lire si je poursuis!Cette fic est disponible en tout format si ça vous interesse! lol

Sinon les autres textes que j'ai parlé plus haut sont pas mal.

Donc pour résumer pour l'instant de tous les textes bizarres c'est la fic portuguaise que je prefere parce que au regard du reste elle n'est pas si horrible, elle n'est plus la pire dans mon classement et comme j'ai aimé l'idee du sperme qui fait rire.C'est une bonne fiction!!mais le trio c'est pas une bonne union!! Ce que je veux dire c'est qu'il y a au moins une histoire dans cette fic que l'on aime ou pas c'est pas juste des scenes porno successives.


Dernière édition par CopGirl le Mer 15 Aoû - 6:33, édité 2 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Pyrine Mar 14 Aoû - 20:54

Bon, Cop...

Je crois qu'il est temps que tu prennes une pause sur les Fics bizarres, non?
Pyrine
Pyrine

Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mar 14 Aoû - 21:30

Entièrement d'accord avec toi Pyrine, sauf que au depart tu sais pas sur quoi tu tombe, tu pense bien qu'il y a pas d'avertissement.Tu crois tomber sur une fic normale et au fur et a mesure tu vois le truc.Je suis tombée sur de bons texte aussi heureusement!
Encore une fois c'est vous qui cherchiez des Vutch ( voir debut du sujet) donc pour savoir ce que ça vaut faut bien lire un minimum histoire de faire le tri.

Bon entre temps j'ai trouvé un nouveau texte Vutch :"Roomie" par Kayos.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mar 9 Oct - 23:19

Coucou je ne crois pas que la cérémonie d'intronisation de Butch ait été traduite, néanmoins je vous met le fichier en rapport avec Zadiste et "row row your boat"

Butch's induction
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Gagaelle Mar 9 Oct - 23:45

CopGirl a écrit:Coucou je ne crois pas que la cérémonie d'intronisation de Butch ait été traduite, néanmoins je vous met le fichier en rapport avec Zadiste et "row row your boat"

Butch's induction
*chante Row row row...*
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Kahinna Mar 6 Nov - 13:54

UNE QUESTION ....UNE SEULE

Putain de bordel de merde de fais chier !!! (oh que ça fait du bien)

Y'a t il quelqu'un sur ce forum qui est capable de reprendre la traduction en espagnol de ENNEMIS !!

Car je n'en peux plus d'attendre !!



Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par maya96 Dim 11 Nov - 20:09

ben apparemment personne ne lit ou n'aime l'espagnole !
à la limite si tu as la fic , fais comme cop. traduit la en anglais avec google.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty des vutch a proposer

Message par Mixjux Mer 14 Nov - 22:29

Il y a celle qui traduis V5 chez Anne !

On pourrait voir s'il y a moyen de la contacter et lui demander si elle peut continuer !!!!!!!! *croise les doigts...et les orteils *
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mer 14 Nov - 22:49

@Maya

Ben il y en &a qui comprenne pas l'anglais non plus, ça va pas aider!!

@mixjux, oui enfin cette fic est traduite,depuis que j'en entendais parler...

Sinon la fic de Vhis est terminé, celle dont je parle plus haut et qui a commencé en juillet apparamment.Bon c'est en anglais et bien j'avoue que j'aimerai bien une traduction car il y a plusieurs passages que je suis pas sure d'avoir saisi.

Donc voilà encore une autre Vutch terminée!
My blood your blood
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par maya96 Mer 14 Nov - 23:03

merci cop, encore une qui va se rajouter à ma PAL.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Mixjux Mer 14 Nov - 23:06

Tu nous la traduit Maya ?? !!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par maya96 Mar 13 Aoû - 10:50

elle est toujours pas traduite cette fic ? my blood your blood ?
(je l'ai ompletement zappé de ma PAL)

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par CopGirl Mar 1 Oct - 21:22

Bon encore une fois pour les anglophones,

une nouvelle Vutch, mais c'est sur le mode du RP, neanmoins le blog ne selectionne que les passages vutch.je n'ai pas tout lu car c'est vraiment long.

Vutch

Attention réservé a un public averti a cause de certaines photos X!

Par contre si vous vous souvenez de la video qu'a posté HDM avec un butch qui danse travolta! sachez que c'est les memes qui écrivent cette fanfic...


dans un autre registre une scene vutch à cette adresse :

OS vutch

par contre le reste de blog ne parle que de butch et marissa donc avis aux amateurs.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Vutch à proposer Empty Re: Des Vutch à proposer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum