A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Hall du Manoir ( Présentation)

+64
nath.arcando
Sam
Arwen
Claryss
Elhena
jhennhy26
Caprica
priscichan
callie
Ellana013
Elerynna
Jijisub
Luciale
sugi
cynthiaj
Desperados
CH
cherinette
Thamriel
Leslie
katia161269
Oudjat
clochinette03
NuttY
Amy W.Key
amyhlee
HDM61
Lacrymae
Clem
Delyrium
Krish Fhierce
Founa
Sabblay
sting116
Icarus
cassandre
Gagaelle
Btata
leelanne
Zadistic
Marymonroe
sashkya
cadixisse
califreya
maya96
Amheliie
Tahlly
Cigüe
filoute
Sedonah
MelleQhuay
maryrhage
joe
Anhgie
Pyrine
Kahinna
Caro
AngelaR
tif
Mixjux
Ardha ou Lolo
Venom
dragonrouge57
CopGirl
68 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par CopGirl Ven 8 Juin - 10:56

Le Hall du Manoir ( Présentation) 57924012
Bonjour à tous et à toutes!

Je ne sais pas si on va avoir beaucoup de gars ici en dehors de nos guerriers, mais qui sait?Faut déja avoir lu les livres pour etre ici et ce n'est pas le genre de littérature que les mecs lisent, mais sait on jamais s'ils piquent le bouquin de leur compagne!

Comme le titre le dit, ici c'est la section de présentation pour celles et ceux qui le souhaitent.Mais ce n'est pas obligé de se présenter donc pas d'inquiétude!

Je pensais juste au minimum au nom, l'age et la ville.Bien sur les pseudo restent de rigueur.

Donc je commence:

Mon pseudo sur le blog de VG est Delph qui bien sur n'est pas un pseudo puisque je m'appelle réellement Delphine dans la vie!J'ai trouvé un nouvel interet à mon prénom depuis que j'ai lu la confrérie, si vous voyez ce que je veux dire!

Ici je suis CopGirl l'Admin du forum.Bon j'ai obtenu cette promotion, au moins ça va plus vite qu'au boulot, ici vous pouvez etre chef du jour au lendemain!!!

Finalement le pseudo colle bien puisque je suis censé faire la police ici et réguler la circulation!Enfin pour l'instant on est pas nombreuse donc je ne pense pas à beaucoup avoir à utiliser mon sifflet de flic!
Mais j'ai déja des idées pour ramener un peu de monde.Laissez moi le temps de mettre en place tout ça ainsi que les differentes sections.

Donc voilà je suis Delph, j'ai passé la trentaine et j'habite le Sud de la France.

Je n'en dirais pas plus pour le moment, si d'autres se lancent je serai peut etre plus précise!
Encore une fois ne vous sentez pas obligé de parler de vous mais si vous voulez le faire vous etes dans la bonne section.

A bientot dans l'univers de la Confrérie!

Le Hall du Manoir ( Présentation) Amant_11


Dernière édition par CopGirl le Dim 26 Aoû - 1:28, édité 6 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty A mon tour

Message par dragonrouge57 Sam 9 Juin - 20:50

Bon, comme indiqué, à mon tour de me présenter :

- Je m'appelle Bénédicte (alias dragonrouge57), je vis entre Nancy et Metz dans l'est de la France, mais suis originaire du bord de mer, et plus précisément de Nantes.
- J'ai 45 ans (je sais je suis toujours l'une des plus vieilles sur les forums où je m'inscris, mais j'assume).
- J'exerce la profession d'assistante maternelle et de traductrice pour une maison d'édition américaine de livres de LGBT.
- Je suis inscrite également sur les sites de la Confrérie d'Anne et de Vishous Girl, pour lesquels je traduis ou fais des relectures (je hais les fautes d'orthographe, mais reconnais en faire aussi !!!).

Voilà grosso-modo.

Ah si ! J'ai une autre passion - toujours en rapport avec cet univers purement masculin - je viens de découvrir le YAOI et suis tombée à pieds joints dedans...

Donc voilou !

Bon vent et longue vie à ton site.
dragonrouge57
dragonrouge57

Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le nez en l'air
Messages : 30
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Venom

Message par Venom Sam 9 Juin - 23:43

Coïncidence, coïncidence...
Moi aussi j'habite près de Metz.
Je suis assistante bureautique.
J'ai 23 ans.
Pour connaitre mes goût, il suffit de connaitre ceux de Qhuinn.
Le rock, les piercings et la téquila principalement. (N'est-ce pas ma Caro, les TDBAS à Mexico)
Je suis moi aussi sur le blog VishousGirl, logique vu que c'est moi ^^
Et je vais créer un autre blog qui contiendra des fictions originales.
Voilà.
C'est tout pour moi Smile
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Présentation

Message par Ardha ou Lolo Mar 12 Juin - 17:25


Bonjour à toutes ! Alors pour ma présentation :

Je m'appelle Laurine, je suis une pure fan du blog de Vishousgirl où je viens tous les jours sous le pseudo de Lolo. Ici, je me suis inscrite sous Ardha c'est un mot inventé pour mon livre Smile
J'ai 18 ans, je suis une Terminale, je passes d'ailleurs le Bac dans une semaine...
J'habite en Bretagne.
J'aime écrire des histoires mais je n'ai jamais oser écrire sur la Confrérie, ma misérable façon d'écrire ne rendrait pas justice à cette fabuleuse série ! ^^
Autrement je suis une nouvelle adepte du Slash et du Yaoï !

Ca doit être tout, à peut-être !

Merci pour ce magnifique Forum !
Bisous à toutes.
Ardha ou Lolo
Ardha ou Lolo

Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2
Points : 2

http://ardha-chip.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Présentation de Moi !

Message par Mixjux Mer 13 Juin - 0:07

Je m’appelle Sandra, j'ai 25 ans, j'ai une fille de 6ans, je viens du sud ( Vaucluse ), je suis une fan de CDN ( cella va de soit ) mais aussi de la majorité des bit lit !!!

Je suis donc friande des fan fic ... je suis malheureusement dénué d'un quelconque don d'écriture ou de traduction. Crying or Very sad

Je ne serais par conséquent pas un grand atout pour ce forum mais j'aime le travail que vous effectuez sur VishousGirl.
C'est donc tout naturellement que j'ai atterri ici ainsi que pour vous montrer mon soutien et mes encouragements !!!!!!

Voilà c'est tout pour moi !!! Very Happy
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Mixjux Mer 13 Juin - 0:12

Et je ne sais apparemment pas me servir de ce forum vu que ce n'est pas du tout là qu'était sencé se retrouver ma présentation !!!^^

Dsl

Le Hall du Manoir ( Présentation) Amant_12
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty j'ai replacé au bon endroit!

Message par CopGirl Mer 13 Juin - 2:08

t'inquiete pas Mixjux j'ai remis de l'ordre!rassure toi ça été long avant de trouver comment faire!donc petite explication:si vous voulez rester dans le sujet il faut utiliser la touche repondre, et non l'autre!
Bienvenue en tout cas à toi fille du sud!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Coucou

Message par tif Mer 13 Juin - 17:23

Bon va salut je me présente je mapel Tifany j'ai 22 ans je suis grenobloise et je suis une très grande fan de lecture mais surtout de la confrérie je suis déjà branchée 24h sur 24 sur le blog de Anne et de VG! Sinon je suis très nul en écriture donc je ne serais pas d'une très grande utilité sur le blog ^^ voilà pour les grande ligne bisou

tif

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : grenoble
Messages : 60
Points : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty coucou

Message par AngelaR Jeu 14 Juin - 16:00

Bonjour, je suis Angela,
Je suis Parisienne, j'ai dépassé 30 ans mais je vous dirais pas de combien...
Sinon, j'aime me faire bronzer au soleil, aller à la piscine et bouquiner.
J'ai un boulot assez prennant. Du coup pour decompresser j'aime bien les univers imaginaires ça doit être pour ça que j'aime bien la bit lit. Forcement, je suis méga fan de la confrerie (enfin surtout les premiers tomes). Mon chouchou c'est Butch et du coup, les vutch ca me met en transe...
Je suis aussi fan du site de Vishousgirl que je trouve formidable, j'ai une grande admiration pour les auteurs de ce site et j'aime beaucoup leurs écrits.

AngelaR

Date d'inscription : 14/06/2012
Messages : 1
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Kro ou Caro

Message par Caro Jeu 14 Juin - 17:32

Salut les gens,

Comme Caro était déjà pris, j'ai un peu amélioré mon pseudo. Non ce n'est pas Carole mais Caroline... J'ai 31 ans et viens de Marseille.
Actuellement je suis en congé parental, mais d'ici la fin de l'année 2012, je reprendrais mon job de chef comptable. J'apporte ma petite contribution au blog de Vg, en écrivant des fics, enfin pour l'instant surtout une !
Je suis une grande addicte, et aime beaucoup de choses: Les livres en général, les mangas en particulier, j'en ai plus de 2000. Le jeu de Go (en fait surtout les joueurs ^^). L'héroic fantaisie. Les jeux de stratégies et MMORPG. Et surtout quand enfin les enfants dorment (et à vrai dire quand le mari dort aussi) et que tout a été géré dans la maison, j'aime ne rien faire, "seule", dans mon salon à glandouiller sur le canapé avec un livre (ce soir ce sera un bouquin de Karen Chance-L'appel de l'ombre- Cassandra Palmer-Vol 2) ou devant mon ordi, à rendre folle VishousGirl. ^^
Je crois que vous en savez pas mal dorénavant lol

Bisous all Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Kahinna !!! Oui c'est moi !!!

Message par Kahinna Ven 22 Juin - 17:28

Kahinna
38 ans mais pas toutes ces dents !!!
Travaillant à Paris ds une administration .... Ouais ouais une fonctionnaire quoi ..... Qui le vit très bien mouahhhhhhh !!
Fan de lecture romantique et bit lit !!!
Auteurs de fics à ces heures perdues .... Meilleures sur les scènes hot que pour le reste hi hi
À connu le blog de VG et de la piaule par le blog de le bdb- Anne !!
Suis contente d'être permis vous
En top liste sur auteurs préfère
- Ward of course
- Linda Howard
- kleypas
- KMM... J'ai kiffe les chroniques
- kresley cole
-ect ect
Bon je dois y aller je terminerais ma présentation plus tard

Yep de retour
Donc.... J'ai connu la BDB grâce à Anne sur un autre forum et je l'en remercie parce que je suis devenue une BDBAddict
Je me suis lancé ds l'écriture sans raison !!! Je me suis dit pourquoi pas ???
C'est un plaisir de rencontrer virtuellement des fans et de pouvoir discuter sur le sujet
Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Pyrine Lun 25 Juin - 21:01

Bonjour,

Donc , Pyrine, 33 ans et moins deux dents de sagesse...

Pour la petite histoire, je fais du Jdr depuis plus de 10 ans et mon premier personnage était une femme-médecin qui s'apellait Pyrine parce que c'était un as. ( Voilà, blague de merde, c'est fait.)

J'habite dans la région parisienne et pour décompresser d'un boulot purement alimentaire parmi une chaine de boulot alimentaire, j'écris. J'ai même un blog.

J'ai découvert la BDB en recevant ma liseuse électronique comme cadeau de Noël et comme l'autre moitié de mon couple savait que j'étais fan de Bit-lit, il en a mis une tripotée dedans sans savoir ce dont ça parlait et dedans y'avait les 4 premiers tomes.

Et depuis, je n’émerge pas. Mais alors pas du tout. J'en suis même heureuse. Aaaah... L'addiction...

Dans tous les cas, bonjour à vous!
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty ANHGIE

Message par Anhgie Mar 26 Juin - 16:22

Bonjour à toutes (et à tous ! au cas ou ?)

J'ai 33 ans et je vis en Basse Normandie.
Complètement addict de la confrérie depuis le jour où je l'ai découvert , j'ai donc avalé les 6 tomes disponibles en français en moins d'une semaine ( autant vous dire que j'étais pas jolie à voir au boulot !!!) et puis je me suis lancée dans les recherches sur le web pour trouver les tomes suivants car la frustrations était insupportable !! Et j'ai découvert le blog d'Anne (encore un grand merci à elle et à toutes celles qui font vivre la confrérie dans notre contrée , avec leur super travail de traduction etc....)
Et bien sur , je le visite plusieurs fois par jour .
Mais c'est le temps qui me manque , ma vie professionnelle étant bien trop remplie de l'avis général .
Je n'ai malheureusement pas de talent de traductrice mais je m'essais à l'écriture .
Sauf que je n'ai à nouveau que peu de temps de calme pour écrire , donc je n'avance pas vite . Et comme c'est la première fois que je me lance , j'ai du mal à me canaliser .
Mais j'espère bien vous proposer ma fic un de ces jours quand j'aurai enfin terminé de tout reprendre au départ à chaque relecture !!!! Maintenant je comprend pourquoi les auteurs passent autant de temps entre la sortie de deux tomes .
Je vous abandonne à regret pour cette après midi mais il faut que je retourne au boulot .....
Anhgie
Anhgie

Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Basse Normandie
Messages : 15
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Bienvenue à toutes (et à tous!)

Message par Caro Mar 26 Juin - 17:07

Pyrine a écrit:
, j'écris. J'ai même un blog.

Hey bien salut miss, Bienvenue chez nous !

parce que les blogs amis de nos amis peuvent devenir aussi nos blogs amis, il ne faut pas hésiter à donner l'adresse de ton blog ^^

Bises


Dernière édition par Kro ou Caro le Mar 26 Juin - 19:07, édité 1 fois
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ Anghie

Message par Caro Mar 26 Juin - 17:10

Anhgie a écrit:
Et bien sur , je le visite plusieurs fois par jour .

Anhgie a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de talent de traductrice mais je m'essais à l'écriture .
Sauf que je n'ai à nouveau que peu de temps de calme pour écrire , donc je n'avance pas vite . Et comme c'est la première fois que je me lance , j'ai du mal à me canaliser .
Mais j'espère bien vous proposer ma fic un de ces jours quand j'aurai enfin terminé de tout reprendre au départ à chaque relecture !!!! Maintenant je comprend pourquoi les auteurs passent autant de temps entre la sortie de deux tomes .

Yop ma jolie, Bienvenue !

viens sur le blog de VishousGirl, tu pourras lire des fics sur la conf et proposer la tienne si tu veux Smile
Et en plus tu pourras aller visiter deux sites plusieurs fois par jour ^^

http://vishousgirl.hautetfort.com/


Dernière édition par Kro ou Caro le Mar 26 Juin - 19:06, édité 1 fois
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ Mixjux

Message par Caro Mar 26 Juin - 17:17

Mixjux a écrit:je suis malheureusement dénué d'un quelconque don d'écriture ou de traduction. Crying or Very sad

Je ne serais par conséquent pas un grand atout pour ce forum mais j'aime le travail que vous effectuez sur VishousGirl.
C'est donc tout naturellement que j'ai atterri ici ainsi que pour vous montrer mon soutien et mes encouragements !!!!!!

Coucou mich, Bienvenue,

Ché pas grave chi tu te chens pas d'écrire, on est contente d'avoir des lectriches Smile
N'hésite pas à laicher un com de temps en temps, pour nous encourager sur le blog de VichouchGirl ^^

Bises


Dernière édition par Kro ou Caro le Mar 26 Juin - 19:06, édité 1 fois
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ toutes les nouvelles inscrites

Message par Caro Mar 26 Juin - 17:19

Salut Mesdames,

c'est super sympa d'être venue vous inscrire sur ce petit blog tout nouveau.
N'hésitez pas a créer des sujets qui vous tiennent à coeur et à répondre aux autres coms !

Bisous all Smile

Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty ce que je suis ^^^^

Message par joe Mar 26 Juin - 19:29

bonjours je m'appelle joe, depuis que j'ai eu 38 ans j'ai arrêté de compter, donc maintenant, j'ai toujours 38 ans.
je suis une rêveuse née, dés que j'ai un moment, je disparais dans mon monde imaginaire, moi aussi j'aime beaucoup, (et j'en ai viscéralement besoin) me retrouver seule le soir quand toute la famille est au lit, je lis beaucoup essentiellement de la bit lit et de la fantaisie.
coté travail je suis fonctionnaire, et je vis en Languedoc.
j'essaye d'écrire une fic, j'espère que j'y arriverais.
quoi d'autre? ... j'adore la vie, mon mec (il est aussi sérieux que je plane, mais on se complète) et mes deux petits bouts.
A bientô
à toutes bis[b][b]
joe
joe

Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : ailleurs
Messages : 2
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty MERCI POUR VOTRE ACCUEIL

Message par Anhgie Mar 26 Juin - 20:52

C'est vraiment sympa de nos accueillir à bras ouverts , je trouvais que ça manquer un endroit où on pourrait s'exprimer librement sur nos chouchous !!!!
Bénis soit l'instigatrice de cette idée!!!
j'ai quelques jours de repos à venir ,je vais donc visiter activement le forum et aller me promener chez Vishous girl .Et puis replonger dans ma fic .....
Anhgie
Anhgie

Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Basse Normandie
Messages : 15
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty je crois que je me suis loupée ? Oups !!!

Message par Anhgie Mar 26 Juin - 20:54

Je n'ai manifestement pas utilisé le bon procédé pour répondre à Kro .
Je suis novice sur les forums : je lie mais participe pas habituellement ! comme quoi il y a un début à tout!!
Anhgie
Anhgie

Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Basse Normandie
Messages : 15
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Coucou du manoir!

Message par CopGirl Mar 26 Juin - 20:56

Bienvenue aux membres présent depuis le début ainsi qu'aux nouvelles inscrites.N'hésitez pas à participer dans les différentes sections.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @Joe

Message par Caro Mar 26 Juin - 21:37

Salut miss maman,

Y-a un dicton africain qui dit (grosso merdo hein, il y a 20 ans que j'ai entendu ça...):
On ne demande pas son âge à une femme, celle-ci à l'âge d'un arbre, 18 ans

Donc 38, c'est pas mal, t'aurais pu t'arrêter de compter avant :p
Bon bienvenue! Et n'hésite pas, quand tu auras fini ta fic, à nous la montrer. Je suis sûre qu'on sera de bons critiques ^^


ps: c'est le bordel Cop, on peut pas citer les gens. Et il faut écrire leur nom sur un papier avant de changer de sujet. Enfin à part pour Joeb, c'est court et efficace ^^
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Caro Mar 26 Juin - 21:39

Anhgie a écrit:Je n'ai manifestement pas utilisé le bon procédé pour répondre à Kro .
Je suis novice sur les forums : je lie mais participe pas habituellement ! comme quoi il y a un début à tout!!

Lol moi je suis pas novice, et pourtant CopG change au moins une fois par jour un post que j'ai mis au mauvais endroit ^^ C'est pas grave, on est pas 200 non plus Wink
Et rassure toi, c'est un bon début! ^^
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty La retardataire pointe le bout de son nez ^^

Message par Venom Mer 27 Juin - 11:12

Je sais que je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, mais vous me pardonnerez mes chers acolytes, parce que vous m'aimez.
(Comment ça, non? Je suis franchement vexée...)
Allez j'arrête les conneries, welcome à toutes les nouvelles et merci à celles qui nous encourage à faire marcher nos petites cervelles Smile
Bises
VG
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par maryrhage Mer 27 Juin - 20:42

bonjour a tous

moi c'est marina je suis d’Auvergne oui le truc au milieu de la France.
j'ai 28 ans, je suis secrétaire et fan d'histoires d'amour en général voila sinon j'ai connu ce forum par autourdelabdb je suis nul en écriture les mots et les idées sont dans ma tête mais je suis incapable de les sortir donc pas d'une grande utilité si ce n'est pour vous lire.
merci pour ce forum très bien fait Very Happy Very Happy Very Happy
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ Caro

Message par CopGirl Mer 27 Juin - 21:40

et bien c'etait le fait de citer qui polluait les presentations, et non pas le message de bienvenue en lui meme!
moi j'ai pas besoin d'un papier pour retenir un nom, en tous cas tu m'a fais rire, je t'imagine avec ton stylo lol!


Dernière édition par CopGirl le Mer 4 Juil - 21:31, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ MaryRhage

Message par CopGirl Mer 27 Juin - 21:45

Bienvenue sur le forum!

Si tu n'arrives pas écrire mais que tu as des idées, n'hésite pas à les faire partager, ça peut nous aider pour écrire des histoires.

voilà bises et bonne lecture!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par MelleQhuay Dim 1 Juil - 13:54

Bonjour, j'ai decouvert ce forum via le site d'anne (d'ailleurs en passant je me mets a genoux pour te remercier de tes traductions, les fan fic qui se trouve sur son blog. j'ai pas eu le temps de faire un tour sur celui de vishousgirl mais je me rattraperais ^^).
j'habite dans le var, j'ai 26 ans et je suis fan addict de la Bdb mais mon couple (et j'ai pas choisis le nom pour rien) c'est Qhuinn et Blay (s'essuie discretement le filet de bave). Je ne sais pas ecrire mais j'aime beaucoup faire du Jdr.
j'ai decouvert la bdb en juillet et j'ai avalé les tomes dispo a l'epoque en 2 mois et depuis je ne rêve que d'une chose être millionnaire pour faire la serie a la télé (bon je conçois que c'est souvent decevant mais bon sang ... je veux voir cette serie a la télé !! lol)
voila bonne journée Very Happy

MelleQhuay

Date d'inscription : 01/07/2012
Messages : 3
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ MelleQhuay

Message par CopGirl Dim 1 Juil - 15:14

Bienvenue parmi nous miss Qhuay!
comme on dit plus on es de fou, plus on se marre!
tu en as de la chance car tes chouchous vont avoir leur livre, et oui manquait plus qu'elle recommence l'erreur de V et B et là elle perdait ses lectrices!
N'hésite pas à participez aux différentes sections, et à laissez des commentaires sur les fics qui sont un bon moyen de patientez jusqu'en avril 2013!!!!
@ bientot MelleQhuay.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Sedonah Mer 4 Juil - 16:06

Hello les filles!
Je découvre avec plaisir ce forum qui me permettra d'échanger sur la confrérie... et ça sera bien la première fois que je pourrais le faire vu que mon entourage n'est pas très bit-lit'!
J'ai 28 ans, je m'appelle Sarah et je suis une FAN des guerriers!
A mes heures perdues, j'écris pour tenter de créer à mon tour l'univers qui me fait rêver mais ce n'est pas encore gagné!
Je vis à Genève et je travaille dans une petite association qui organise des camps pour les enfants!
Je me réjouis de faire votre connaissance!
S.

Sedonah

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 1
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @sedonah

Message par CopGirl Mer 4 Juil - 21:30

Je te souhaite la bienvenue à la Piaule.
effectivement quand on ne peut pas parler autour de soi, il y a toujours une communauté quelque part pour partager ses passions.
Pour donnez vie à ce forum, n'hésite pas à t'exprimer.Et si tu as besoin de lectrices pour tes écrits tu es tombé au bon endroit!
A bientot.
bises
The Cop!!!!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par filoute Jeu 5 Juil - 12:00

Bonjour

j'ai découvert ce site via le blog d'anne. j'ai 37 ans , pas toutes mes dents, et j'habite dans un hameau non loin du nouveau pôle nord, " c'est le nooooooooooooooooordd" dixit galabru dans un film.... mouarf!

j'ai craqué pour la confrérie et j'en suis complétement et affreusement accroc!!! je viens de commencer à aider des coupines à faire des ocr et des mep ( j'adore lire, donc ça aide pas mal)

filoute est le surnom que me donne ma moitié.. allez savoir pourquoi, mais sinon en vrai, je m'appelle peggy.

voilou voilou!! vous savez tout!

une bonne journée à toutes!!! et "tous?"

filoute

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 6
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Cigüe Ven 6 Juil - 11:01

Salut !

J'ai 21 ans et je vis à Angoulême ( ville de la BD si ça vous intéresse ;p )

J'ai pour pseudo un nom de poison parce que ... Bah j'adore la consonance du mot mais y a aucune autre raison. Je ne vous tuerais pas vous inquiétez pas Very Happy

Je fais du rpg depuis l'âge de 14 ans donc je commence à connaître un peu le milieu. De même, je connais la Confrérie de la Dague Noire depuis 2 ans je crois, après avoir fouiné dans la bibliothèque d'une amie. J'aime beaucoup la lecture que je dévore, allant du classique avec des livres comme l'Odyssée à la bit lit avec la Confrérie ou encore les aventures d'Anita Blake... Bref !

J'écris beaucoup aussi mais je n'ai jamais tenté d'écrire une fanfiction sur nos guerriers préférés... Peut être un jour qui sait ? Very Happy
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Des nouvelles recrues!

Message par CopGirl Ven 6 Juil - 18:19

Bienvenue aux dernières qui se sont présentées à savoir @filoute et @cigue.

@ filoute : j'adore ton pseudo , alors comme ça tu viens du Nord!!et bien je crois que l'on est à l'extreme opposé sur la carte!!Mais t'inquiète pas j'adore les frites!

@ cigue, j'ai vu que tu écrivais, effectivement j'espere que tu te lançera dans une histoire sur la confrérie, mais en attendant n'hésite pas à faire partager tes écrits soit en donnant ton blog, soit en publiant sur le blog de Venom.

Voilà bises à vous deux.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Cigüe Sam 7 Juil - 15:44

@ Copgirl : je n'ai pas de blog donc ce serait avec plaisir si Venom me publiait Embarassed
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ cigue

Message par CopGirl Sam 7 Juil - 16:04

et bien le blog "Venom" c'est pour les écrits qui ne concerne pas la confrérie.Donc si tu as déja ecrit ou désire écrire c'est sur celui ci que ce sera publié.

Et si tu écrits sur la confrérie ce sera publié sur le blog "VishousGirl".
Il y a deux blogs différents, mais tenu par la meme personne, qui a aussi crée ce forum.
Voilà est ce que j'espere que c'est assez clair. Razz
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Cigüe Sam 7 Juil - 17:34

Aaaaah !! Je croyais que c'était la même chose Embarassed Honte sur moi et sur ma personne Surprised
Ok j'ai compris la différence !! Merci de toutes ces explications Copgirl !!


Accepte tu que je sois ton padawan ?? drunken
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ cigue

Message par CopGirl Sam 7 Juil - 18:26

heu Cigue, je suis peut etre ignare, mais c'est quoi un "padawan"?!
avant d'accepter quelque chose j'aime bien savoir à quoi je m'engage!!

bon restification j'ai cherché sur le net et c'est en rapport avec la guerre des etoiles comme je m'en doutais un peu.Une histoire de Maitre et d'apprenti!De jedi!!

Fais gaffe car les lu que les sith, était le coté obscur de la force!

bref comme je ne connais rien je viens de lire des trucs et je dis que tous ces films sont obscur!!!

Tiens tiens je vais relire l'amant obscur!!!là au moins je comprend! farao
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ tahlly

Message par CopGirl Mar 10 Juil - 19:21

Bienvenue sur le forum!
apparemment nous avons une nouvelle fan de V et B et aussi Q ET B!
Tu es tombé entre de bonnes mains!!!
Au fait j'adore ton avatar.
@ bientot.


ps : nous avons discuté sur la chatbox mais ce serait bien que tu te présente pour les autres.


Dernière édition par CopGirl le Sam 23 Fév - 18:35, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Tahlly Mer 11 Juil - 21:41

Salut

Je m'apelle Amandine (allias Tahlly) j'ai 24 ans j'habite a Vichy en auvergne et je suis vendeuse en pret a porter.

J'adore lire et suis une grande de fan de romantic et surtout de bit-lit.

Parmis mes auteurs preferés il y a : Ward (evidemment lol ), Kresley Cole, Jeaniene Frost, Laurell K Hamilton (j'adore anita blake), Karen Marie Moning , ect ect ....

Je n'ecri pas, mais je pense serieusement a m'y mettre. On verra !!!

Voili voilou vous savez tout !!! ( du moins les bases lol )
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Tahlly Ven 13 Juil - 10:02

Merci pour votre accueil !!!

C'est super de pouvoir discuté avec d'autre fans !!! Very Happy

Oui cop je voi que je suis entre de bonne mains.

A bientot
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Amheliie Ven 13 Juil - 20:41

Salut Smile

Je m'apelle Amélie, j'ai.... 14 ans et j'habite a Nice dans le Sud. Depuis que j'ai apris a lire, je passe des journées entieres a dévorer bouquin sur bouquin. J'adooore lire des livres romantique et surnaturel.

Mes auteurs préférés ?? : JR.Ward sans hésitation, Lara Adrian, Belinda Bronsmith, Alexandra Ivy, Rachel Caine .....

J'adore écrire mais je n'ose pas me lancer dans l'aventure Fan-fiction. Peut etre plus tard.

Mon plus grand reves ?? Que sortent en film ou en serie La Confrérie.. J'espere un jour pouvoir les voirs sur grand écran. Cela donnera peut etre envie a ma soeur de les lires (ainsi que beaucoup de jeune) Razz Voilaa Bisoux I love you
Amheliie
Amheliie

Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Nice; France
Messages : 262
Points : 280

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @ amheliie

Message par CopGirl Ven 13 Juil - 21:07

Bienvenue à toi.
J'espere que tu pourras lire la suite des livres.
Et effectivement si tu te lançais dans une fan fiction, nous t'acceuillerons à bras ouverts.
En attendant tu peux participer aux differents sondages et autres sections.
Effectivement souvent les gens lisent les livres que si ça sort en film ou en série.Mais quand on aime lire on attend pas ça pour dévorer des bouquins!
Bises et à bientot dans l'univers de la confrérie.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par maya96 Jeu 19 Juil - 10:10

Salut Wink

Je m'appele Nourya ,28 ans , secrétaire RH.
J'adore la lecture depuis toute petite. Vraie caricature de l'ado intello à lunette qui passe son temps à la biblio.

J'ai decouvert la confrerie avec amazon puis grace à Alienor. Depuis je suis accro. J'aime la bit lit à quelque exceptions près : je n'ai jamais adhéré à anita blake ou Mackayla lane. Le premier tous les tomes finissent pareils: elle blessé , en convalescence. Le deuxieme , je n'en ai jamais lu un seul. Sauf le debut et la fin de fievre noire. pas du tout ma tasse de thé.

Je m'exuse pour ceux et celles qui sont fan.

En dehors des freres , j'aime Psy changeling et Les ombres de la nuit.
Je ne saurais pas ecrire un livre ou une fanfic, mais c'est avec plaisir que je lirai vos publications.
Et ce forum est mon premier . Je n'ai jamais été tenté de m'inscrire quelque part.
Bon voila pour la petite histoire.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty @maya96

Message par Kahinna Ven 20 Juil - 9:57

Salut Nourya

N'hesite pas à nous lire et faire part de tes critiques negatives ou positives....tant que cela reste constructif lol
Tu n'aimes les Mackaylane..............Rhoooooooooo, comme se faisse ??? lol je rigole, le gouts et les couleurs
Bon Anita, je peux comprendre....LKH est un peu particuliere
Concernant les KMM as tu eu l'occasion de lire les hihglanders (les mackeltars) si non, je te les conseille vivement ainsi que les kenyon et les charlaine harris
Concernant SINGH ( les psi), elle a une autre serie aussi bien c'est chasseuses de vampires

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par califreya Dim 22 Juil - 16:06

Bonjour,

Mon pseudo n'a rien à voir avec La Confrérie, mais le dinosaure que je suis y tient : depuis dix ans que je l'utilise, j'ai envers lui une affection toute particulière...

Je suis tombée dans la marmite de la science-fiction presque dès que j'ai su lire, aussi, c'est tout naturellement que je me suis engouffrée dans l'univers fantasy et bit lit. Voici pour mes favoris. D'abord réticente aux mangas ( lire à l'envers heu...), mon ado a su me faire surmonter mon malaise. Mais comme elle ne jure que par les Yaoi, ma connaissance du sujet reste limitée.

Je me prénomme Valérie, j'ai 41 ans, Grenobloise d'origine, j'habite les Pyrénées Atlantiques depuis 4 ans, et je suis écrivain public.
Je n'ai aucun don pour les langues étrangères, mais il me semble avoir vu, sur la présentation du site de Vishousgirl (site découvert grâce à cette merveille qu'est Autour de la BDB.) que vous recherchez des correctrices. Si c'est toujours d'actualité, je me porte volontaire avec grand plaisir.(Je fais aussi des fautes, mais mon métier fait que; si je vois rarement les énormités présentes dans mes écrits, par contre, c'est "Oeil de lynx" pour repérer les petites erreurs des autres... Embarassed )

Le premier pas m'est toujours difficile, mais après un scotch ou deux, je serai plus détendue...!


califreya

Date d'inscription : 22/07/2012
Messages : 1
Points : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Bienvenue aux nouvelles

Message par CopGirl Lun 23 Juil - 21:30

Ravie de vous voir à la Piaule les filles, et plus particulèrement à

@cadixisse : j'espere que la fic te plait

@maya96 : toujours un plaisir d'acceuillir des gens qui n'aiment pas trop marissa et jane!

@ califreya : tu est tombé au bon endroit pour boire un scotch.Je sors ma bouteille de lag et je t'attend.

Bises à toutes.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par cadixisse Lun 23 Juil - 22:02

coucou les filles ( pas encore vu d'homme sur ce forum) ^^

Moi c'est fanny, sous le pseudo de cadixisse, un pseudo qui est en fait le nom d'un de mes personnages de fiction. J'écris des nouvelles mais qui malheureusement n'aboutissent jamais, sauf quand j'étais au collège/lycée où pour avoir une bonne note, il fallait rendre une copie avec un début et une fin ^^.

J'ai 25 ans, je suis étudiante en droit et je vie à bordeaux.

Comme vous toutes, la conférie fait battre mon coeur des que j'apprend une news sur les prochains tomes ou quand je lis des fanfictions. Depuis quelques années.. ( on va dire 3 ans ) mon univers se concentre plus sur les bit lit et la fantasy. Parmi mes auteurs préférées on retrouve laurell k hamilton ( merry gentry ), kresley cole ( ses livres sont tout simplement magnifique !!! ) ou encore larissa jone ( demonica ).

Lire est ma passion première, étant une grande rêveuse, savoir que des auteurs puissent nourrir un peu plus mon imagination, me rend complètement euphorique ^^. ( tousse et se reprend )

En tout cas je suis contente d'avoir pu trouvé le blog d'anne et de VG car c'est un plaisir de lire vos histoires. Bravo pour ce que vous faites !!!

cadixisse

Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 10
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par cadixisse Lun 23 Juil - 22:13

merci copgirl pour l'acceuil ^^

euh pour la fic ( lover found ) si je ne me trompe pas, désolée mais je ne l'ai pas reçu.. a moins que je sache pas où regarder Crying or Very sad !!! je peux être une quiche parfois ^^.

cadixisse

Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 10
Points : 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par sashkya Jeu 26 Juil - 16:50

coucou a toutes,

petite présentation rapide : je m'appel hélène ( sashkya et poupounne au choix) j'ai 28 ans et je vien de nancy dans l'est, tres grande fan de nos guerriers (comme nous toutes d'ailleur), j'aime beaucoup les bit-lit comme chasseuse de la nuit, morgan kingsley...., j'ecrit a mes heure perdu, et j'en es beaucoup puisque je suis en rechercher d'emploi...Smile , je suis une grande reveuse, toujour la tete dans un bouquin....

j'ai decouvert le blog de VG grace a celui d'anne et evidemment je ne suis pas déçu j'y passe 40 mille fois par jour j'adore....vous avez toute enormement de talent j'en reste admirative a chaque lecture.

sinon j'ai rallier la plus par de mon entourage a la bit-lit en commençant biensur par la confrerie et ils sont devenu fan de vos blog ( mais je ne sais pas si ils sont inscrit).

voilà voilà, encore bravo pour tout votre travailler et continuer a nous faire "rêver" avec vos écrit et votre enorme talent.
sashkya
sashkya

Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : nancy
Messages : 46
Points : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall du Manoir ( Présentation) Empty Re: Le Hall du Manoir ( Présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum