A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La salle à manger du Manoir (Personnages)

+8
MelleQhuay
Venom
Anhgie
Pyrine
Cigüe
Caro
Kahinna
CopGirl
12 participants

Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par CopGirl Sam 9 Juin - 18:14

La salle à manger du Manoir (Personnages) 30233013

Voici la section consacré au personnages des livres de J.R Ward.

Ici vous pouvez dire quel est ou sont vos personnages préférés et surtout pourquoi.
Vous pouvez aussi parlez de ceux que vous n'aimez pas et pourquoi.
Essayer autant que possible de développez plutot que dire j'aime un tel juste.Bon vous n'etes pas obligé de développer, je dis juste que ça peut aider surtout celles qui écrivent ou décident de le faire, d'avoir la vision de tel ou tel personnage avec les differents point de vues.C'est plus facile ensuite d'écrire des fictions quand on sait les personnages qui plaisent et qui plaisent pas.

Ici pas de censure.

Donc si vous etes fan de Marissa et Jane et de leur couple respectifs, il n'y a pas de probleme vous etes aussi les bienvenus!
Mais vous pouvez aussi apprendre l'anglais et traverser l'Atlantique pour aller dans le forum officiel de l'auteure et jouer les lèche cul!
Bon je plaisante et il est interessant d'avoir des personnes qui ont différents point de vues, et c'est peut etre nous, pauvres femelles qui fantasmont trop sur nos guerriers ensembles!Respectons tous les points de vue et beaucoup de personnes n'aiment pas lire des hommes ensembles car elles se sentent éloignées du sujet.
Donc quel que soit votre avis n'ayez pas peur de vous exprimez.

Donc voilà la section est ouverte, à vous de donner votre avis sur les personnages.


Dernière édition par CopGirl le Jeu 5 Juil - 20:56, édité 2 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Jane .... Celle qui a mon homme

Message par Kahinna Dim 24 Juin - 19:08

Je commence par une que j'apprécie modérément .... En fait ce n'est pas le personnage que je n'aime pas.... Mais c'est la relation qu'elle entretien avec mon homme
Parce que faut dire que Jane est la bonne personne pour V.... Malheureusement lol
Elle a un sang froid à toute épreuve ... C'est une super guerrière du XXIeme siècle
Il faut quelqu'un qui ait des "couilles" pour faire face au connard arrogant (dixit Ward) qu'est Vishous
Elle est sensible et subtile... Et sais super bien gérer son homme .... Elle est attentive aussi

Voilà
Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty @ kahinna au sujet de Jane

Message par Caro Lun 25 Juin - 11:01

Kahinna a écrit:Je commence par une que j'apprécie modérément .... En fait ce n'est pas le personnage que je n'aime pas.... Mais c'est la relation qu'elle entretien avec mon homme
Parce que faut dire que Jane est la bonne personne pour V.... Malheureusement lol
Elle a un sang froid à toute épreuve ... C'est une super guerrière du XXIeme siècle
Il faut quelqu'un qui ait des "couilles" pour faire face au connard arrogant (dixit Ward) qu'est Vishous
Elle est sensible et subtile... Et sais super bien gérer son homme .... Elle est attentive aussi

Voilà
Bises

Qu'est-ce que tu entends par "En fait ce n'est pas le personnage que je n'aime pas.... Mais c'est la relation qu'elle entretien avec mon homme" ? Ce serait intéressant d'approfondir, je trouve. Tu dis que c'est le personnage qu'il lui faut, mais que tu n'aimes pas comment le couple est géré. C'est à dire?


Perso je suis de ton avis, je trouve que Jane correspond bien à V. Peut être qu'il lui aurait fallu quelqu'un de plus "fou fou" pour contrebalancer son calme, mais à part ça elle est intelligente et ouverte à toutes les propositions (je parle de cul là...). Elle le juge pas (ce dont il avait surtout peur au départ...) et le laisse tranquille. Le seul hic, j'ai trouvé même carrément ça nul, c'est les réminiscences d'incertitude de V dans le dernier volume (ou l'avant dernier). J'ai été déçue, ça correspond pas du tout à V. C'était gnangnan, et déjà vu. Le seul truc sympa, c'est que Butch s'en occupe, mais c'est tout. (et encore, elle a tellement forcé l'histoire entre J et V, que même l'intervention de Butch pour apaiser les choses entre eux, n'a pas calmé mon jugement à ce propos)

Bises
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Kahinna Lun 25 Juin - 12:58

Non ma belle c'est de la pure jalousie de fan Smile Smile Smile
V est mon personnage preféré...C'est vrai que j'aurais voulu que Ward ouvre le chemin a une histoire Homo avec Butch car je trouve qu'il convient parfaitement à Vplus que jane ...mais bon ça je l'apprends à personne hi hi !
Hors contexte, je pense que Jane est un super bon personnage feminin, tout simplement tres bien construit tout en force...

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Cigüe Mar 26 Juin - 11:11

Ce n'est pas que je n'aime pas Jane mais je trouve que le personnage a été inventé pour empêcher la relation Butch x V. Selon moi, la relation Butxh x Vishous me paraît beaucoup plus "naturelle" que leurs couples respectifs. Mais je ne vous apprends rien Very Happy

Je pense qu'il aura fallu quelqu'un de plus "foufou" comme il a déjà été dis pour Vishous. Quelqu'un qui lui aurait permit de s'ouvrir aux autres peut être ?

Quant à Jane, je n'apprécie pas vraiment le personnage. Ce n'est pas de la jalousie mais je ne l'aime pas trop. Trop froide je pense à mon avis.
Cigüe
Cigüe

Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 117
Points : 132

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Pyrine Mar 26 Juin - 12:45

Tout à fait d'accord avec Cigüe.

Jane fait partie des personnages que je supporte difficilement ce qui fait que j'ai très moyennement apprécié le volume consacré à V alors que c'est clairement mon personnage préféré avec Qhuinn. Marissa me dérange déjà beaucoup moins parce qu'elle évolue de la petite poupée fragile à quelque chose de plus fort, comme Beth, Mary et Bella qui sont très intéressantes et ne restent pas figées. Jane, elle... Ben, mis à part que c'est un très bon médecin, je ne pense pas qu'il y aura plus.

Et un autre couple de personnages qui me pompe alors que l'auteur les adore (Le comble...) C'est bien Phury et Cormia. Ce livre a été une punition pour moi... Alors, j'admets, Phury est un personnage qui a un intérêt poussé, mais ... Le coté boy-scout me saoule. C'est peut-être l'un des rares frères qui ne se rebellent pas. Il est trop gentil pour moi. Bien trop gentil. Cela dit, j'admets que dans cette optique, Lui et Cormia forment un beau couple.

Pour en revenir à V, oui, il méritait mieux. Malheureusement la seule consécration du couple Vutch sera par demi- frère et sœur jumelle interposés. Tant pis pour nous.
Pyrine
Pyrine

Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Dans la Tour du Commodore
Messages : 247
Points : 288

http://toxicsanguines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty @Pyrine

Message par Caro Mar 26 Juin - 13:05

Oui Phury et Cormia sont ennuyeux, une horreur. Leur problème de communication n'en étant pas un pour moi, j'ai eu du mal à supporter ce livre.
Dans la vie, il faut s'exprimer, et pour chaque couple de la conf, y'en a toujours un qui s'exprime pour l'autre (ou qui lâche pas l'affaire. ex: Bella vs Zsadist), là non.
Les deux se sont tournés autour pendant 700-800 pages?.... que c'était long... Et une chose que j'ai pas du tout supporté, c'est vers la fin, quand Phury insiste lourdement pour avoir un Merci de Zsadist pour lui avoir sauvé la vie. Ce n'est pas tellement le côté, "remercie moi, pares que j'en ai envie..." c'est le côté "tu ne m'as jamais remercié, alors c'est pour ça que je vais pas bien, tout est de ta faute..." alors ça,ça m'a tuée... C'est cette fin qui me fait classer bon dernier de ma liste ce 6ème volume de Ward.

Rhooo, c'est fou comme je m'enflamme dès que ça parle de Cormia et Phury ^^

Bises Smile
Caro
Caro

Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell dans l'état de New-York
Messages : 125
Points : 131

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Anhgie Mer 27 Juin - 19:37

Je suis désolée les filles mes mon personnages préféré et bien c'est :
1- Un frère que Me Ward ne doit vraiment pas aimer
2-Un mec qui se ramasse la seule nana qui n'était absolument pas faites pour améliorer son existence
3-Un gars qui mérite des claques à force de se sacrifier pour les autres
4- Le tome sur mon héros m'a fait déprimer , tellement j'ai été déçu par le destin pourri que l'auteur lui à fabriqué
5 - Il devrait avoir droit à une nouvelle histoire ! Parce que lui aussi a droit à son happy end ( Avec une femelle qui lui botte le c.... et lui permet de s'épanouir ....)

Bref vous devez avoir deviné que mon chouchou c'est PHURY , et oui je sais .........Même si je suis sa seule fan ....et bien tant pis .....J'assume jusqu'au bout ..........

Mais je suis révoltée après Me Ward car je pense que ce frère est plein de surprises et pourrait nous faire vivre une super histoire .....

La salle à manger du Manoir (Personnages) Generateur.php?id=600&txt1=I%20love%20Phury%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20Anhgie&x1=100&y1=45&couleur1=000000&ombre1=0&angle1=0&police1=All%20Star
Anhgie
Anhgie

Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Basse Normandie
Messages : 15
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Venom Mer 27 Juin - 20:08

Je suis d'accord pour dire que Phury méritait mieux, c'est pourquoi on compte sur Pyrine pour réécrire l'histoire ^^
Le personnage de Phury n'est pas mal en lui-même, mais il est mal présenté et Cormia ne convient pas, elle est trop fade.
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Courage Anhgie

Message par CopGirl Mer 27 Juin - 21:24

au moins ce pauvre Phury a une supportrice.Je suis d'accord que Ward aurait pu faire un meilleur travail sur son personnage, histoire de le faire apprécier.Du coup peu de gens l'aime, c'est un personnage trop effacé.
Effectivement il ne nous reste plus que les fics pour nous satisfaire.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Ma shellane...Marissa!

Message par CopGirl Mer 27 Juin - 22:02

Et bien vu que je suis le cop je vais vous parler de ma charmante puce!Avec elle c'est pile ou face, elle possède donc deux coté:

-alors il y a le coté sympa, douce, timide

-et il y le coté moins sympa, grosse bourgeoise avec des préjugés et un balai dans le cul!

Bon il doit bien exister une loi ancienne qui autorise à lui enlever ce baton pour lui casser sur la tronche!apres tout il y a bien la rehclusion pour les femmes seules, je suis sur qu'un Hellren peut tabasser sa shellane, il y a des cas de force majeure!Comme çà elle ira se refugier elle meme dans son Refuge!

(Et je pourrai etre avec mon V!!)

Bon vous l'aurez compris, mon personnage préféré c'est le cop mais je ne suis pas fan de marissa.Je n'aime pas le coté "les opposés s'attirent" dans leur relation;justement parce que on pouvait pas faire plus opposé!Je ne peux m'empecher de penser que n'importe quel mec qui lui montrait de l'attention aurait interessé Marissa car aucun mec ne l'avait regardé avant.

A defaut d'etre avec V ( mais c'est ce que j'aurai voulu), le cop aurait du etre avec une autre femme, une femme forte comme lui, quelqu'un avec qui il pouvait etre à égalité.Une femme qui aurait vecu aussi dans le monde humain ou une jeune vampire, comme bella et beth, meme xhex.Je dis pas elles, je dis une femme comme elles, qui aurait eu des points communs avec lui.Je l'aurai bien vu avec une fille qui sait se battre, bon peut etre pas aller jusqu'à une guerriere, autant prendre V, mais une fille qui en a dans le pantalon et dans la gueule comme on dit!Ben oui Butch c'est juste son surnom, et on sait qu'il aime bien casser la gueule, donc il fallait une femme avec du repondant.Franchement s'il y avait pas les lessers et V, sa relation avec marissa tiendrait pas.Il peut se defouler sur le terrain et verbalement avec V, meme parfois en venir aux mains avec lui!Donc V et les combats maintiennent en vie sa relation avec sa "puce"!!

Bon j'aime bien le cop et d'un autre coté puisque il voulait cette femme, certaines considèrent que le livre finit bien, je dirai oui et non.J'aime beaucoup de personnages mais je pense que le Cop l'emporte par son coté humain.Je me sens plus proche de lui du fait qu'il ait vecu dans notre monde contemporain.Les autres sont plus vieux ou n'ont vécu que dans la Glymera.

PS: si vous aimez Marissa n'hésiter pas à laisser votre avis, n'ayez pas peur, ne fuyez pas!!En géneral j'aime bien rigoler et comme on m'a fait remarquer que j'y étais allé un peu fort, j'assume ce que j'ai ecrit mais que ça vous empeche en rien de dire ce que vous avez envie.

Bises à toutes
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty @ Anhgie

Message par Venom Sam 30 Juin - 10:37

Anhgie a écrit:
Bref vous devez avoir deviné que mon chouchou c'est PHURY , et oui je sais .........Même si je suis sa seule fan ....et bien tant pis .....J'assume jusqu'au bout ..........

Mais je suis révoltée après Me Ward car je pense que ce frère est plein de surprises et pourrait nous faire vivre une super histoire .....

Passe faire un tour par ici, tu devrais apprécier. Shocked
Venom
Venom
Admin

Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 32
Points : 34

http://venomgrant.wix.com/venom

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Anhgie Dim 1 Juil - 7:02

Et merci !

Je me sens beaucoup mieux , on est au moins deux à soutenir ce pauvre Phury.
J'ai hâte de voir sa vision de mon chouchou .
Anhgie
Anhgie

Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Basse Normandie
Messages : 15
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par MelleQhuay Dim 1 Juil - 14:45

Mon personnage préféré c'est Qhuinn irrémédiablement même si j'ai envie de lui coller une bonne paire de claques et le secouer en lui disant "mais pourquoi t'as fais ça!! sombre crétin !!". je l'aimes pour son coté beau gosse et ses yeux, je l'aimes parce qu'il est charismatique, loyale, doué, sympa avec un super caractere en beton. il donne envie de le réconforter dans les rares passages dans sa famille et alors mais alors la les minces passages avec blay !! (oups plus de Melle Qhuay <== mourru )

MelleQhuay

Date d'inscription : 01/07/2012
Messages : 3
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maryrhage Dim 1 Juil - 21:25

Mon personnage préféré c'est John je l'adore il est gentil, touchant, attachant, loyale, fort, il a beaucoup souffert et a su se relevé il forme un super couple avec Xhex, il est beau enfin dans ma tête il est canon.

J'aime beaucoup Rhage aussi, ce qui me plait chez lui c'est son coté impulsif, son humour.

La salle à manger du Manoir (Personnages) Bannie25
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par filoute Jeu 5 Juil - 11:47

bonjour bonjour!!!

alors je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la relation V et Butch.. je trouve celle ci beaucoup plus naturelle que celle de jane et de V
mais bon, je me suis fait à cette idée.

mes chouchous sont Q et B. ces deux là me tuent et vont m'avoir à l'usure!!! vivement leur tome! j'ai envie de taper Q pour qu'il se bouge le popotin! et B... ha la la.... un ange de patience....


j'aime tous les frères de la confrérie mais deux moindre: phury (désolée pour la fan Wink ) mais il m'énervait à vouloir vivre par procuration voilà c'est ça, le mot que je cherchais... et quand il a enfin trouvé sa shellane, je me suis dit ouffff!! mais j'attends de voir l'évolution du personnage, peut être que Ward me le fera appréciait un peu plus. et l'autre est John... pas taper les filles!! je m'explique: ce n'est pas que je l'aime pas, mais il ne me fait pas craquer comme les autres... j'ai "avec lui" une relation plus grande soeur à petit frère... et d'ailleurs, ça m'a fait bizarre de lire son tome... étrange n'est ce pas???

bien contente d'avoir un fofo où l'on peut parler de nos frères!!! cheers
super idée!!!!

filoute

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 6
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maryrhage Jeu 5 Juil - 18:26

te]et l'autre est John... pas taper les filles!! je m'explique: ce n'est pas que je l'aime pas, mais il ne me fait pas craquer comme les autres... j'ai "avec lui" une relation plus grande soeur à petit frère... et d'ailleurs, ça m'a fait bizarre de lire son tome... étrange n'est ce pas???

bien contente d'avoir un fofo où l'on peut parler de nos frères!!! cheers
super idée!!!!

coucou filoute je comprend ton point de vue ça fait ça a beaucoup de personne quand je dis que mon préféré c'est John on me dit souvent "non lui c'est un gamin" bizarre d'ailleurs par ce qu'on l'a vu grandir avec Qhinn et Blay et pour eux ça ne vous fait pas cette impression

biz
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par filoute Ven 6 Juil - 9:59

Wink je ne le considère pas comme un gamin, non loin de là, mais comme justement on l'a vu grandir, c'est comme si c''était mon ti frère ouep ouep Very Happy

filoute

Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 6
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Tahlly Mar 10 Juil - 15:35

Salut

Pour ma part mes preferés sont inevitablement V et Butch.

Ce qui me plait chez eux c'est la connexion qui existe entre eux. Pas de jugement pas de faux semblant, ils s'acceptent comme ils sont. Pour moi ils sont indisociable l'un de l'autre.

Par contre leur shellanes c'est autre chose. Je trouve maryssa trop effacé trop gentille et elle n'a pas pas assez de caractere.

Jane je ne saurai l'expliqué mais quelque chose me derange. Elle trop froide pas assez impliqué dans l'histoire. Bref en gros pour moi evidemment V et B devraient etre ensemble. ce serai beaucoup plus naturel.Very Happy

Sinon j'avou avoir un coup de coeur pur Quinh et Blay.
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty MARISSA

Message par maryrhage Ven 20 Juil - 16:39

Aller je vais me lancer sur le perso que je n'aime pas vu que je suis bien remonté la ça va me défouler

celle que je déteste c'est Marissa pas par ce qu'elle empêche v et Butch d’être ensemble non juste par ce qu'elle est stupide qu'elle croit que tout tourne autour d'elle. Cette fille est un monstre d’égoïsme entouré par la douceur de son physique qui ferait presque oublié sa cruauté, mais non même si elle joue les ingénus elle sait très bien ce qu'elle fait elle mène son petit monde : son frère, Butch qui se rabaisse tellement devant elle,je suis sur que sa la fait jouir d'avoir autant de pouvoir.

En ce qui concerne Kolher si elle ne supporter pas la situation je pense qu'elle aurait du partir mais non la encore ça devait lui plaire d’être la victime. grrrrrrrrrr.

Comment peut on être aussi horripilante ??????????
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maya96 Lun 23 Juil - 8:12

maryrhage t'es lapidaire !
elle empêche v et Butch d’être ensemble
Jane aussi ! en plus c'est un fantome .

Cette fille est un monstre d’égoïsme entouré par la douceur de son physique qui ferait presque oublié sa cruauté
OH LA LA Laughing

Recapitulons :

Elle a attendu 3 siècles pour s'unir à Wrath vu qu'il lui etait promis. Au final on la vire pour une sang melé !

Elle tombe amoureuse d'un humain sans classe sociale, normal qu'elle hesite ! C une noble , ayant grandi sous la férule de la glymera. Elle ne connait que ce monde. J'aurais trouvé normal qu"elle snob butch au debut. Mais ca n'a jamais été le cas.

Quand à son frère, C 1 connard fini. Il la jette dehors pour préserver son statut. En plus il reporte le faute de la rupture avec Wrath sur elle.Il a meme pas les couilles d'ahvenger lui meme sa soeur.

Mon Hero c Vishous . Son histoire m'a fait pleurer. Comment il a pu survivre dans le monde du bloodletter ?
Et jane ne lui rends pas justice. Il est trop bien pour elle. Pour une fois qu'il aurait pu avoir un peu de bonheur dans sa vie, voila qu'on lui colle un medecin. Qui aurait très bien convenue à Manello.

C vrai koi, la seule raison qui fait que je la tolere elle et marissa, c les services rendues à la race. Bien commode d'avoir une clinique privée et un refuge ! On râlerai plus si elles n'apportaient pas leur grain de sel à l'histoire de la confrerie.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maryrhage Lun 23 Juil - 10:48

coucou maya96

je suis peut être un peu dur avec elle mais bon c'est plus fort que moi elle m’énerve et c'est tant mieux au moins il y a quelqu'un a détesté!!!!

Alors tu as mal interpréter ce que j'ai dit : ce n'est pas par ce qu'elle empêche v et Butch d’être ensemble vu que je ne suis pas pour cette relation.

Ensuite pour kolher : " a de nombreuses reprise, il avait offert de la libérer de leur engagement pour qu'elle puisse trouver un véritable compagnon" kolher tome 1

après pour le reste je comprend ton point de vue.

biz maya96
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maya96 Lun 23 Juil - 11:59

Salut, excuse moi aussi d'avoir mal interprété tes paroles.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maryrhage Mar 24 Juil - 11:56

maya96 a écrit:Salut, excuse moi aussi d'avoir mal interprété tes paroles.

coucou maya96

alors pas de problème et crois moi je sais ce que c'est !!! Very Happy

je voulais savoir avec qui tu vois V vu que Jane ne lui convient pas ?
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maya96 Mar 24 Juil - 12:20

Avec Butch bien sur ! C'est vrai que l'histoire serait un peu compliquée. Ils sont tous deux des personnages à fort caractère sans parler que je n'ai jamais lu de roman sur deux heros gays. Du coup on y pense pas .
J'aurai aimé que ward fasse le premier pas.

A part Butch, je ne vois pas avec qui je pourrais caser V. En dehors des élus, il n'y a pas de personnages feminins celibataires qui sort du lot. Et surtout pas XHEX ! trop masculine pour lui.

En plus une elue ne conviendrait pas. A moins qu'elle soit branchée BDSM Laughing Notre V est quand même un grand amateur.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maya96 Mar 24 Juil - 12:43

Pour parler personnage du manoir , Il y a aussi FRITZ.
C'est un petit homme passant inarperçu lorsqu'on est pris par la lecture du roman, mais il est aussi inoubliable. Il me fait sourire à chacun des passages le concernant.

Il a vécu chez la famille de rosalinda ( autumn) puis a suivi darius, pour finir il sert toute la confrerie . dans le tomme 10, Fritz aurait très bien pu nous parler de Autumn et de son passé à travers ses souvenirs au lieu de tohr pour changer.

J'aimerai bien l'avoir à mon domicile.

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty maya96

Message par maryrhage Mar 24 Juil - 13:08

snif! je pensais avoir trouver une allier mais non !! pas grave

Fritz est adorable toujours la a soutenir tout le monde tant qu'il le peut touchant quand il pleure pour les unions Tu as raisons maya 96

ALLEZ RENDONS TOUS HOMMAGE A CELUI QUI FAIT TOURNER LE MANOIR


cheers HOURRA POUR FRITZ QUI LE MERITE AMPLEMENT cheers
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Kahinna Ven 17 Aoû - 13:52

maryrhage a écrit:coucou maya96

je suis peut être un peu dur avec elle mais bon c'est plus fort que moi elle m’énerve et c'est tant mieux au moins il y a quelqu'un a détesté!!!!

Alors tu as mal interpréter ce que j'ai dit : ce n'est pas par ce qu'elle empêche v et Butch d’être ensemble vu que je ne suis pas pour cette relation.

Ensuite pour kolher : " a de nombreuses reprise, il avait offert de la libérer de leur engagement pour qu'elle puisse trouver un véritable compagnon" kolher tome 1

après pour le reste je comprend ton point de vue.

biz maya96

Mary....ma belle Ce que j'en fais dans ma nouvelle fic va te plaire lol.... Surprised

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maryrhage Ven 17 Aoû - 18:08



Mouhahahahahaha vilaine kahinna pauvre petite Marissa !!!!

maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par maya96 Ven 17 Aoû - 19:20

Ne l'abime pas trop K et ne suis surtout pas les fantasmes de mary Evil or Very Mad

maya96

Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Groeland jusqu'en mai
Messages : 505
Points : 516

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Tahlly Ven 17 Aoû - 23:11

Lache toi Kahinna !!! N'hesite surtout pas à la faire souffrir !!!! ^^
Tahlly
Tahlly

Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 295
Points : 300

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty lol

Message par Kahinna Sam 18 Aoû - 9:18

Tahlly a écrit:Lache toi Kahinna !!! N'hesite surtout pas à la faire souffrir !!!! ^^

J'attends le retour de la deesse supreme VG = son avis et ses conseils lol
et si c'est bon...Eh bien let's go lol

Bises
Kahinna
Kahinna

Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : dans la piaule avec V et Z
Messages : 386
Points : 481

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger du Manoir (Personnages) Empty Re: La salle à manger du Manoir (Personnages)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum