A la Piaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fic en espagnol autre que V et B

4 participants

Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Lun 25 Juin - 1:58

Fic en espagnol autre que V et B Df791110Fic en espagnol autre que V et B Chibi_10


Amante rescatado : un genre de réecriture de tous les tomes ou l’histoire de B et V est un peu differente.32 chapitres     lien Amante rescadato de Jean Tahlly

Amantes reales : Nalla et Wrath junior il me semble, 9 chapitres.La fille en photo est la meme que celle utilisé pour la Fic de Caro !lol amante reales FIC TERMINEE

En busca el destino : sur les enfants de la confrérie lien

Marissa et rehvenge (un nuevo anochecer) 1 chapitre en 4 parties lien rehv et marissa

Throe et chloe (6 chapitres terminé)

Xcor et selena (10 chapitres terminé)

Zadiste et Selena (25 chapitres) LIEN ZSADIST ET SELENA

Tohr et layla :Amante Renacido(Reborn lover) de Nei ( écrit avant le tome 10) 14 chapitres

V hijo del Bloodletter :L’histoire personnelle de V (4 chapitres) plus d'actualisation depuis un moment mais peut se lire seul car cela parle du passé de V.

Lassiter et Jared : Heavenly Diamonds de Nei ( 6 chapitres) fic abandonnée.

Qhuinn et Blay (9 chapitres) fic terminée dans le sens ou elle a été abandonné, mais comme je ne l'ai pas lu je ne sais pas si la derniere partie peut etre considérée comme une fin.

Qhuinn y Blay :"Sangrientos deseos" fic en cours (6 chapitres) lien Sangrientos deseos
le blog vient d'ouvrir et l'auteur n'a pas posté tous les chap encore.

Qhuinn y Blay :"Nada esta dicho..." fic en cours (7 chapitres) lien Nada es Dicho

Darius et Payne (20 chapitres) lien Darius et Payne

Tohr et No’one (heu il y a pas déjà un livre sur eux !) bon j’espere que leur histoire est mieux dans la fic  (5 chapitres) lien tohr et no one

Zypher et Emma (10 chapitres avec plusieurs parties dedans) lien zypher et emma : amante encontrados

Rhage et rosalie lien amantes destinados bon il faut avoir un compte google et demander l'acces apparemment, moi je ne peux pas rentrer.

Ensuite on trouve les blogs New Generation :plusieurs couples mais les histoires sont reliées entre elles.     lien new generation

Tohr et Lass (autre que celle traduite sur le blog voisin, celle-ci est paru avant Amante Sentido, la fic de « cul flasque » !

Saxton et Edmond (un vampire telepathe !qui connait V !et qui aux dernieres nouvelles est devenu un ange ! l’ange Ariel( ariel liquide, ariel tablets !!) Là aussi je me marre

Gabriel et Anya :Gabriel est le superieur de Lass, c’est un ange et c’est pas le meme que celui de la fic de VG !Anya est une amie de Saxton.

Dans ce meme manoir on trouve bien sur le couple V et B, d’ailleurs il s’agit de vishous et Brian(il ne s’appelle pas par son surnom, ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas encore tout lu, et je ne sais meme pas si c’est mentionné).au debut il y avait les femmes, mais je ne sais pas ce qui leur est arrivé !mais tout le monde s’en fou !!!

Il y avait aussi qhuinn et Blay.je parle au passé car visiblement les deux se sont séparés et le site n’existe plus !donc j’ai pas lu leur histoire et ne la lirai jamais, apparemment si il y a séparation le blog disparait, encore une fois là je suis paumé sur le pourquoi de ça.Mais une nouvelle histoire est apparue à la place si l’on puis dire bien que ce soit sur un autre blog, il s’agit de :

Qhuinn et son nouveau mec !mais qui est il ? et bien le loug garou Bjoe !!!!!!!!!!!!!!!
J’en pouvai plus de rire en voyant ça.Bon on en es qu’au debut et il y a qu’un chapitre pour l’instant.genre qhuinn est triste, il a demandé à fritz de demenager les affaires de Blay et il ne trouve aucune bouteille d’alcool dans sa chambre car quand il vivait avec blay, tout avait disparu.Blay lui manque mais pas en tant que couple, mais en tant que son ami.Ou es passé Blay,je ne le sais pas mais comme je le disais je n’ai pas tout lu, j’espere qu’il est toujours au manoir.Bjoe a fete son anniversaire recemment et compte désormais 1067 ans (non j'ai pas tapé un chiffre en plus!)

Manny et Payne : le doc et la guerrière

On a aussi les chroniques de Saxton et les poemes de Saxton.

A noter dans cette fic jeux de role toujours, WRATH retrouve la vue aidé de Gabriel mais surtout Payne

Bon voilà pour le coté espagnol, qui à mon avis est plus interessant que le coté anglais.question nouveauté bien sur.Car on a lu des trucs anglais tres bien.

En tous cas les espagnols osent tout, et si vous pensiez les battres, ne vous faites pas d’illusions lol


Dernière édition par CopGirl le Mer 10 Mai - 16:31, édité 3 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Hidden Lover!!

Message par CopGirl Mer 12 Sep - 23:29

coucou

Bon si vous regardez dans la section "bureau de Wrath" sur les idées de fic vous verrez une idée de fic que l'on avez eu à l'époque toujours dans l'optique :vous vous la mettez entre vous!

Et bien aujourd'hui mon bonheur s'est réalisé car je viens de trouver un chapitre espagnol sur Zypher et Throe,YOUPI!!!

Bon il s'agit d'une fic plus grande mais j'ai juste lu le chapitre sur les deux qui couchent ensemble, comme quoi on pensait que l'on exagérait à l'époque mais en fait non et ça ne m'etonne pas que l'idée viennent des espagnols!Bon la transmission de pensée fonctionne toujours apparemment, et cela au delà de toutes frontières.Quelle magnifique aventure cette confrérie tout de meme!

Mais attendez je vous dit la meilleure, je viens aussi de trouver une fic avec TADA: Phury et Payne!!!!!! La furia y el dolor ( la furie et la douleur) en gros la signification de leur prénom à tous les deux.3 chapitres pour l'instant.

PAYNE ET PHURY

bon l'ete n'est pas fini et phury est toujours à la mode;nous avons eu une fic en anglais qui s'est arretée, la fic de Pyrine et maintenant une fic espagnole, donc c'est la mode de l'été redorer le blason de Phury!!!

Bon moi j'ai toujours voulu Payne avec un guerrier, mais c'est bizarre que personne n'ait jamais pensé à ce couple, c'est vrai que tout le monde se fout de phury!!!mais moi j'ai fais toutes les combinaisons avec Payne mais là je n'avais vu l'idee nulle part, c'est trop fort.
Bon décidement Payne couche avec beaucoup de monde si on recapitule!
Zsadist, Darius,Phury.Ensuite il y a celles qui veulent la coller avec Xcor ou Throe, et moi qui veut la coller avec Murdher, et elle est actuellement avec Manny.
Quelle dévergondée celle là, comme son frère!!


Dernière édition par CopGirl le Mar 12 Fév - 17:53, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par Gagaelle Mer 12 Sep - 23:33

CopGirl a écrit:
Bon décidement Payne couche avec beaucoup de monde si on recapitule!
Zsadist, Darius,Phury.Ensuite il y a celles qui veulent la coller avec Xcor ou Throe, et moi qui veut la coller avec Murdher, et elle est actuellement avec Manny.
Quelle dévergondée celle là, comme son frère!!

Coucou.
Dévergondée je ne sais pas mais chanceuse... tongue Oh my God oui !!! Razz
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par maryrhage Jeu 13 Sep - 9:57

Mdr gaga !!

Cop c'est où qu'elle couche avec Z ?
maryrhage
maryrhage

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2012
Messages : 506
Points : 513

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Le délire continue

Message par CopGirl Lun 24 Sep - 21:25

@ Mary

Payne couche avec Zadiste dans la fic en anglais "lover untied" et j'ai repris l'intiluté de cette fic d'ailleurs pour faire la bannieres des soumises de V. lien lover untied

Bon et bien comme je disais j'ai trouvé hier un OS espagnol donc sur John et Blay!!!

Je rigole car personne n'avait pensé à cette combinaison et j'aime bien la nouveauté lol!
Encore une fois c'est les espagnols qui osent tout.

Dépechez vous les filles pour trouver des idées encore plus folles!!

Bon je crois que tout le monde a été décue qu'il n'y ait pas vutch et se venge en faisant des fics avec des mecs dans toutes les combinaisons possibles.Sinon comment expliquer toutes ces fics qui des fois n'ont pas de sens avec l'histoire d'origine.Tout le monde en veut à Ward d'etre resté dans ses standards hétéro et de se décider sur le tard.
Je vois que ça comme explication à cette folie des fictions dont la plupart sont gay et pas toujours avec des perso qui ont une attirance montré dans les livres.
Fichiers joints
Fic en espagnol autre que V et B Attachment
Amante en espera.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(97 Ko) Téléchargé 8 fois


Dernière édition par CopGirl le Mar 12 Fév - 19:29, édité 1 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par Gagaelle Lun 24 Sep - 21:29

Gracia amiga !
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty In bed with john et butch

Message par CopGirl Ven 5 Oct - 23:40

S'il vous plait emmenez moi à l'asile!!j'ai trouvé une fic espagnole il y a deux jours mais je savais pas de quoi il s'agissait, bon et bien apparemment c'est John qui est amoureux de Butch!!et ensuite Butch meurt et john souffre le martyr.

Bon je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais tout le monde fait mourir butch!!
Et en meme temps tout le monde fait des fiics sur john!!
john et butch
john et blay

Bref ma petite mary je ne saurais dire si l'on a de chance que nos héros soit à l'honneur en cette automne ou non!!!

Alors la mode de l'été c'etait phury ( encore qu'il est toujours a la mode puisque il a une fic avec Payne!!) bref la mode de l'automne c'est john et butch.

A votre avis la tendance de l'hiver c'est quoi?

Voici la fic john butch démerdez vous avec!!!
Fichiers joints
Fic en espagnol autre que V et B Attachment
Amantes Inesperados.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(276 Ko) Téléchargé 3 fois
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par Mixjux Ven 5 Oct - 23:49

Voici la fic john butch démerdez vous avec!!!

Rhalala que je t'aime Cop !!!!

Sinon.... je n'ai aucun commentaire à faire, je suis bien trop perplexe pour ça!!
Mixjux
Mixjux

Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Dans le lit de Vishous
Messages : 893
Points : 930

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par Gagaelle Sam 6 Oct - 0:44

On peut faire une traduction automatique et reformuler les phrases loufoques ^^
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Sam 6 Oct - 0:48

Pourquoi pas tu t'y colles?moi j'ai traduit en anglais car comme ça c'est pas loufoque, enfin un peu moins, je t'envoie le truc si tu veux, disons qu'il faut se servir de l'anglais pour reformuler
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par Gagaelle Sam 6 Oct - 0:49

Je veux bien merci si j'ai l'occasion de le ferait

UPDATE: et bien c'est fait! cheers cheers cheers
Fichiers joints
Fic en espagnol autre que V et B Attachment
Les Amants Inespérés trad Gagaelle CDN.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(136 Ko) Téléchargé 6 fois
Gagaelle
Gagaelle

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : L'Autre Côté
Messages : 1378
Points : 1407

http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Payne et Zypher

Message par CopGirl Mar 12 Fév - 19:42

Bon je me rend compte que je ne vous ai pas parlé de la fic Payne et Zypher! wa

Quand je disais plus haut qu'elle couchait avec tout le monde!!!

Payne et zypher

c'est sur le meme blog que la fic concernant throe et zypher; lien

bon c'est un peu le bordel car les chap de la fic avec Payne sont melangé avec les autres et comme d'hab le debut est en bas, bref j'avais lu un debut de la baise Throe et Zypher et ensuite zypher appelle mary pour des conseils!!! genre il la connait pas rappelons le.et butch se dématerialise dans un des chapitres.


bref sur le meme blog zypher se tape throe et aussi payne, mais c'est pas la meme fic, enfin je crois, tout étant espagnol je suis pas trop sure.

J'arrive pas a croire que j'avais oublié d'en parler dans le délire "avec qui Payne va coucher?!"
le petit zypher, on l'avait oublié!! apparemment certains disent que zypher serait une sorte de Rhage 2.0.

SINON j'ai updaté mon post précedent sur les fics en ajoutant des liens, apres il y a des liens que je retrouve plus et des liens dont les blogs ont été supprimés.Néanmoins je possede tous les texte.

@ amy : le truc le plus court que j'ai c'est marissa et rehv en 4 chap.

sinon il y a throe et chloe fini et xcor et selena fini aussi.Je trouve plus les liens mais j'ai les fichiers.

evidemment la plupart des fics sont tres longues et pas encore terminées.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Sam 8 Avr - 4:12

J'ai essayé de voir s'il existait de nouvelles vutch coté espagnol mais j'ai rien trouvé, cela semble mort aussi les gens sont passé à autre chose, bon j'ai jeté un coup d'oeil rapide, j'approfondirais les recherches.je sais qu'il y a la qhuay :"sangriotos deseos" qui est maintenant finie.pas sur de l'info qu'elle est finie, mais il y a pas eu d'update depuis un moment, donc finie finie, ou finie en l'etat!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Mar 18 Avr - 3:38

Une qhuay complete en espagnol Lover reconcilied
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Mar 18 Avr - 3:38

Une fic sur Throe et Zypher ça interesse quelqu'un?
si oui voici le lien ICI


Bon apparemment il y aussi un AU avec Marvel et une base du S.H.I.E.L.D à Cadwell....!un truc special pour feter les 3 ans du blog il me semble Agents of C.A.D.W.E.L.L


Par ailleurs une fic sur zhadist et phury qui tombent amoureux de la meme femme, un docteur,et ça finit en trio je suppose, rien n'est dit si les 2 freres couchent ensemble....Lover Divided
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Mer 3 Mai - 0:33

Une autre Qhuay encore et toujours...Amante nocturno de Joker_Coker
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Mer 10 Mai - 16:52

Special Halloween

sauf que je pense que c'est lié à une autre histoire.Il y a Jane mais j'ai lu un passage qui dit que vishous s'inquiète pour sa petite amie Xhex qui se meurt du cancer....!

Quand je disais que c'est dur de s'y retrouver!!!Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas limités par l'imagination.
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Mer 10 Mai - 18:01

Raice de Sangre: Annalisse/ Bloodletter , il s'agit de la vierge scribe et du bloodletter.Cette histoire semble interessante.Attention la version blog a été modifié pour enlever scene trop hardcore, violence et sexe.Demandez par mail la version non censurée.D'ailleurs ce serait sympa d'avoir un fichier tout pret!
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par CopGirl Mer 10 Mai - 23:39

Wrath et Zypher one shot il semblerait, je ne crois pas que c'est sexuel, mais bon qui sait!

Wrath et Zsadist part1 Part2

Butch et Marissa ICI alternativement on peut lire le livre aussi!

Qhuinn et Blay (después de la primera noche)
CopGirl
CopGirl
Admin

Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Caldwell
Messages : 967
Points : 1217

https://ladaguenoire.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic en espagnol autre que V et B Empty Re: Fic en espagnol autre que V et B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum