Joyeux ANNIVERSAIRE VENOM
Page 1 sur 1
16122012
Joyeux ANNIVERSAIRE VENOM
La Piaule est heureuse de vous annoncer un grand évènement...
Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est l'anniversaire de notre VishousGirl nationale!
C'est notre miss France à nous plus connue ici sous le nom de Venom parce que une fois que l'on a lu ses écrits nous sommes toutes accro à son poison qui se présente sous la forme d'une suite de mots qui font battre notre coeur.
Par ailleurs outre ses nombreux blogs, c'est aussi grace à elle que ce forum a vu le jour et que nous nous sommes toutes connues.Encore une fois tu as eu une idée géniale donc levons nos verres et trinquons...
Joyeux anniversaire à toi grande déesse de l'écriture!et prétesse Number One du Sisterhood!Que ta muse soit toujours avec toi, nous allons toutes priez la Vierge Scribe pour cela!
Bises du Cop à Vishous!
Ensuite si tu as trop bu je te propose :
Et ton cadeau personnalisé:
Bises du Cop à Vishous!
Ensuite si tu as trop bu je te propose :
Et ton cadeau personnalisé:
Une pensée bien spéciale pour une personne exceptionnelle , En ce jour nous nous joignons toutes pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires. Tous en coeur nous esperons que cette année de plus t'apportera beaucoup de joies et de satisfactions.
Bon les filles à votre tour je vous laisse la parole...
Bon les filles à votre tour je vous laisse la parole...
Joyeux ANNIVERSAIRE VENOM :: Commentaires
Eh ma belle
Je te souhaite un hyper bon anniversaire ma belle
Avec plein de bonne choses
Bises
Je te souhaite un hyper bon anniversaire ma belle
Avec plein de bonne choses
Bises
Du plaisir tu prendras (fouetté pas V surement tu seras), des fous rires tu auras et.......... des fics tu nous enverras !!
Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!
Je me joint aussi aux autres pour les souhaits. Mon premier souhait est que l'année qui vienne t'apporte son lot de bonheur. Je te veux heureuse. Mon deuxième souhait.....fais nous encore de magnifiques fics sur la confrerie. Mon dernier....que ta carrière litteraire soit un succès en commençant par le chant des captifs.
quelques petit mots pour te souhaiter un merveilleux anniversaire et plein de bonheur.
plein de gros bisous
plein de gros bisous
Joyeux anniversaire Venom !
Profite bien de tes présents cette année. Uses-les, utilises-les jusqu'à ce que l'année prochaine ce soit des chaînes et non du cuir que doive t'offrir Cop ^^
Plein de bonheur et reste telle que tu étais, lorsque chacune de nous t'avons connue et appris à apprécier.
Tu es la reine du jour ! BIZ
Profite bien de tes présents cette année. Uses-les, utilises-les jusqu'à ce que l'année prochaine ce soit des chaînes et non du cuir que doive t'offrir Cop ^^
Plein de bonheur et reste telle que tu étais, lorsque chacune de nous t'avons connue et appris à apprécier.
Tu es la reine du jour ! BIZ
Eh ben, je crois qu'on ne m'a jamais autant souhaité mon anniversaire, entre ici, facebook, les mails et le reste ^^
En tout cas, je suis ravie, merci à vous toutes les filles vous êtes adorables.
Merci pour vos vœux et vos messages.
Je vous adore bande de tarés ^^
Bises
PS : J'édite parce que j'ai oublié de te demander où tu avais trouvé les sangles rose Cop ^^
En tout cas, je suis ravie, merci à vous toutes les filles vous êtes adorables.
Merci pour vos vœux et vos messages.
Je vous adore bande de tarés ^^
Bises
PS : J'édite parce que j'ai oublié de te demander où tu avais trouvé les sangles rose Cop ^^